Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 4:57 pm

" =O "

Kaede, qui marchait tranquillement sur le trotoir, s'arrêta net pour regarder la vitrine d'un Café. Enfin, pas n'importe quel café, pas n'importe quel lieux messieurs dames, non, c'était le Café Satou, et ses éclairs au chocolat. Par la forêt de Lothlorien! Enfin! Elle le trouvait!
En effet, Mademoiselle avait tourné en rond pendant une trentaine de minutes dans le quartier pour le trouver, même si cela faisait plusieurs fois depuis son retour d'angleterre qu'elle allait s'y détendre. Il faut savoir que la Dragonne a un trèèèès mauvais sens de l'orientation. Mais voilà, le café des délices, la caverne d'Alibaba, les milles et une nuit, la Trésor de Barbe Rouge était enfin à elle (surtout les éclairs au chocolat x3).

Elle resta quelques instants de plus à contempler la vitrine, puis faisant attention aux personnes qu'il pouvait y avoir autour d'elle, elle s'engouffra par la porte d'entrée. Elle se dirigea sans hésiter vers le coin qu'elle préférait (du moins qu'elle prenait tout le temps), et fut ravie de constater que la table n'était pas prise. Elle s'y assit, et après avoir fait une rapide analyse de la pièce, elle se dit qu'elle avait eut de la chance, car presque toutes les tables étaient prises. Ah ah, mais pas SA table =P.

Toute guillerette à l'idée de manger un éclair au chocolat (Mademoiselle était très gourmande x3), elle se mit à fredonner l'air de "We will rock you". Plus qu'à attendre un ou une serveuse pour commander sa boustifaille. La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre, et eut un air entendu en lisant "15h58". Elle avait le temps avant de rentrer. Et si elle prenait aussi des éclairs pour sa mère et pour Sasuke? Sakuya aimait ceux au café, ça elle en était sûre, mais Kaede ne savait même pas si le Chat aimait, lui, les éclairs en patisserie. Bah, il lui en prendrait un au chocolat, au pire elle le mangerait s'il lui disait qu'il n'aimait pas (pratique x3). Donc, deux éclairs au chocolat à manger sur place + un verre d'Ice Tea (huuum, c'était bon ça aussi xD), et deux autres éclairs à emporter (Café et chocolat). MOuais, ça donnait à peu près çà, parfait!

Un jeune serveur vint s'occuper de son cas, et Kaede lui sourit amicalement, habituée à le voir lorsqu'elle venait. Elle lui confia un "comme d'habitude =D!" accompagné d'un "Et un éclair chocolat + un au café à emporter =3 Merrrciiii !".
Toute contente de ses achats, elle s'amusa avec les boutons de sa grande veste noire, et fit remuer ses orteilles au bout de ses botinnes également noires. En deuil? Bof, non. Aujourd'hui c'était noir, parce qu'hier c'était bleu. Et avant hier blanc. Demain orange? Ouais, orange =D.
Elle attrapa une de ses mèches de cheveux, et fit la moue en constatant qu'ils étaient toujours autant multicolors. Screugneugneu... faudrait qu'elle pense à acheter du shampoing colorant brun, parce qu'à cause de ça elle avait des ennuis au lycée =='... et puis bon, c'était pas très discret =/

Le problème, c'est qu'ainsi dans ses pensées, elle ne faisait pas attention au fait qu'elle se balançait sur sa chaise de plus en plus dangereusement. Aie aie aie.
BADABAAAM.
Bah voyons =/ c'était trop calme depuis le début, c'est pour ça >.<!
La chaise de la Dragonne venait de basculer une dernière fois vers l'arrière, et la miss se retrouva les quatre fer en l'air, sous l'oeil surpris, parfois couroucé, ou étonné des clients du café. Et elle qui parlait de discretion deux secondes plus tot =='...

Elle grimaça et se releva tant bien que mal, fusillant sa chaise du regard, comme si elle en était tenue comme seule responsable. Elle regarda autour d'elle et croisa plusieurs regards qu'elle soutint, les métant au défis de raler ou de faire le moindre commentaire. A force, on était habitué à ces réactions, mais Kaede aimait disuader les gens de continuer à regarder et les poussait à se réoccuper de leur seul assiète...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 5:13 pm

Iteza s'était enfin décidé à sortir de chez elle pour découvrir le Japon, la ville où elle se trouvait était plutôt grande et les immeubles touchaient le ciel, des grattes-ciel, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus vu ! Les gens détournaient parfois le regard sur elle qui était en fauteuil roulant mais ceci ne la dérangeait pas car on lui montrait toujours du respect. Souriante, insouciante ? La jeune maudite était ces deux choses, elle était tout simplement heureuse de vivre ! Bien que sa situation la gênait, elle s'y était fait et la jeune fille avançait simplement pour voir ce qu'assit son nouveau pays, dans les brides de conversations qu'elle entendait Iteza comprenait certains mots qui ne donnait pas vraiment de sens mais qu'importe ?! Comme toujours elle disait "Je m'y ferais !" Cette façon d'être je-m'en-foutiste avait le don d'en agacer plus d'un mais encore une fois elle s'en fiché! Ses pas où plutôt ses roues la menèrent jusqu'à un petit café bondé de monde mais d'où s'échappé un odeur délicieuse ! Attiré plus part la senteur exquise que part l'éstétique elle entra dans la petite sale.

Alors que la porte s'ouvrait doucement, laissant place à la jeune handicapé, une chaise tomba, emportant son propriétaire avec. Pensant qu'une rixe avait éclaté la jeune infirme voulut faire demi-tour mais un coup d'oeil dans la direction du fracas lui indiqua que c'était juste une adolescente qui s'était balancé à s'en faire tombé. Apparemment Kaede était à la seule table qui gardait une place de libre. Profitant de l'occasion, Iteza s'approcha de la maudite. Cette-ci jetait des regards noirs aux personnes qui croisait son regard; L'infirme eut le malheur de le croisé, apeuré elle recula mais reprit son élan, Iteza s'avança jusqu'à être en face de Kaede mais les mots ne lui venaient plus, elle aurait pu ouvrir la bouche et essayé de crié rien ne serait sorti. L'adolescente souffla et inspira pour se donné du courage, mais ne parlant pas couramment le Japonais elle dût réfléchir à ce qu'elle allait dire soigneusement. Enfin Eza réussi à dire ses mots dans un Japonais hésitant.


"Bonjour, excusez-moi... Il n'y a plus de place ailleurs... Puis-je m'installé à votre table ? Je suis Iteza Ansel, enchantée."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007, 8:22 pm

Kaede se rassit en toute impunité sur son séant. Une paire de yeux marron apeuré la tourmenta quelques secondes, et, songeuse, la tête reposant entre ses deux mains, elle se demanda à qui pouvaient-ils bien appartenir. Ses iris vertes avaient croisé des marrons lorsqu'elle avait fusillé l'assemblée d'un regard réprobateur, et y réfléchir, peut être qu'elle avait encore une fois abusé de son regard noiiir. Oui, parfois Kaede ne le faisait pas exprès, mais le simple fait de froncer les sourcils chez elle rendait son visage soudain... colérique? Assassin? Moui, autant de terme qui pouvait le qualifier à ce moment là.

Elle était donc dans ses pensées, ne se rappelant plus de la personne puisqu'elle n'avait croisé que ses yeux, et elle fut interloquée de croiser de nouveau cette paire de yeux marrons. Son propriétaire, une mince fille de treize ou quatorze ans en chaise roulante, venait d'ouvrir la bouche, marmonnant un japonais un peu... hachuré? XD
Kaede lui fit le plus avenant des sourires, espérant se faire pardonner pour le regard noir de tout à l'heure. Tiens, ça devait lui faire un choc à sa nouvelle interlocutrice, puisqu'il y avait une énorme différence entre la Kaede qui jetait un regard noir et la Kaede qui souriait. On avait même presque l'impression que ce n'était pas la même personne.
La maudite du dragon admira la couleur des cheveux de la jeune handicapé, puis se rappela qu'il était peut être temps de répondre. Alors elle s'exclama, articulant le plus possible et parlant sans rapidité:


" Bonjour =) Evidemment, installe toi! Enchantée, Iteza. Moi c'est Kaede. Kaede... Kaede tout court. Appelle moi Kaede! Et tu peux me tutoyer ^^"

Ansel. Elle s'appelait Ansel =O N'était-ce point le nom de cette famille dont tous les Sôma n'avait que le nom à la bouche? Cette famille dîte étrange...
Kaede était l'honnêtetée même, mais quelque chose en elle lui avait fait taire son nom de famille. Qui vivra verra.
Une fois Iteza installée, Kaede s'exclama:


"Tu n'as pas l'air à l'aise avec le Japonais. En vacances? A moins que tu ne te sois installée ici il n'y a pas longtemps? Oooh, je parle, je parle, mais, est-ce que tu souhaites quelque chose? J'aimerais bien me faire pardonner pour le regard que je t'ai lancé ._____. "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 3:15 pm

Au premier regard Kaede lui avait semblait être une fille avec un frt caractère et qui s'énerve facilement, quand celle ci avait sourit si gentilment ça avait fait un choc à Iteza. SA timidité s'évanouit légérement et elle rendit un sourire radieux semblable à celui d'une enfant venant de se faire une nouvelle amie. Une étincelle de joie s'était allumée dans ses yeux marrons lorsque Kaede la compris, elle n'était pas sûr de son japonais hésitant malgré son don des langues.
Avec de grands efforts de concentration elle compris le gros du sens de la phrase prononcé par la maudite du dragon. Cette dernière acceptait qu'elle s'assoit avec elle et qu'elle la tutoie, malgré son arrivé nouvel au Japon elle savait que seul les amis proches se tutoyer. Le roouge lui monta au joue et elle tenta de le dissimuler en baissant la tête faignant de se débattre avec un chaise pour la poussé et y mettre son fauteuil.
Une fois sa concentraton reprise Iteza regarda Kaede qui ne seblait pas avoir de nom, ce qui l'intrigua. Peut-être cette jeune fille fuguait, elle pouvait aussi ne pas aimé son nom ou encor c'était une criminelle en fuite !!!!Iteza s'immaginait toujours des choses impossibles et un peu étrage, tout de suite elle intérrompis ses pensées pour tout simplement demandé.


"Tu n'as pas de nom ?"

Une phrase courte au vocabulaire simple, voilà tout ce dont était capable Iteza avec son japonais. La jeune maudite étant plus doué en Anglais et Français se trouvait perdue dans ce nouveau monde avec ses coutumes, sa langue et sa monaie.
Kaede avait posé un question justge après celle d'Eza qui s'empressa d'y répondre le plus compréhensiblement.


"Non, non, ce n'est pas un simple regard mauvais qui vaut autant !Ce serait plutôt à moi de vous... euh non... te proposé quelque chose pour me permettre de m'assoir ici. Je viens de m'installé au Japon avec ma famille qui a décidé de partir au Japon, je vien de France et d'Angleterre. J'aime bien les personnes bavardes en étant une ^^"

Iteza se mit une main sur la bouche pour s'arrété de parlé puis elle rit pour je ne sais quelle raison mais elle rit de bon ceur s'attirant ainsi les regards intrigué des autres clients, Eza n'aime pas être le centre de tous les regards, elle rougit donc en baissant la tête et marmonnant un désolé dans toute les langues qu'elle connaissait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Sam 18 Aoû 2007, 3:38 pm

Kaede se figea légèrement lorsque la question retentit comme une sentance: "Tu n'as pas de nom?". Ourggh, la poisse u____u
Mais comme la jeune fille n'était pas du genre à s'enliser encore plus dans le mensonge (et puis finalement, qu'est-ce que ça pouvait faire qu'elle le sache?) elle s'exclama simplement, la tête reposant contre sa main droite:


"Si. Sôma."

Elle regarda Iteza pour voir sa réaction, mais ses oreilles captèrent l'autre phrase de la jeune fille. Du coup la maudite du dragon surenchérit tout de suite:

"J'ai déjà commandé ce qu'il me fallait. J'insiste pour t'offrir quelque chose (" )'."

Il y avait des gens plus ou moins bornés. Kaede devait se situer dans ceux "plus borné tu meurs", oui, dans les environs, quoi. Iteza allait donc devoir se contenter de recevoir et non d'offrir, le Dragon n'étant pas du genre à lâcher une affaire comme ça. Surtout lorsqu'il était question de nourriture XD
Ensuite la jeune handicapée lui parla d'où elle venait. Haaan, elle venait d'Angleterre et de France! C'était génial! Iteza se mis à rire doucement, et Kaede lui sourit. Cependant son interlocutrice semblait détester être la proie des regards, et elle baissa bien vite la tête, rouge tomate, et s'excusa dans plusieurs langues. La Maudite Sôma la regarda quelques instants, le sourire ne la quittant pas, puis elle se souvint des dernières paroles de sa nouvelle amie.
Se tortillant sur sa chaise, trépignant d'impatience, Kaede s'exclama dans un anglais casi parfait:


"Ooooh, c'est super! J'ai moi même passé quatre ans près d'Oxford! J'ai fais mes études de collégienne là bas. Ca fait du bien de parler Anglais, ça me manquait =D Je connais quelques notions de français, mais je ne le parle pas couramment! En tout cas chapeau, le japonais n'est pas une langue très facile à apprendre lorsqu'on vient d'Occident, c'est assez... différent ^.^! Tu comprends maintenant pourquoi je te tuetois, j'ai perdu l'habitude de vouvoyer des personnes de mon âge là bas... et j'aime appeler les gens par leur prénom tout de suite. Le Royaume Uni a été une sacrée expérience et j'en suis heureuse..."

Kaede se tue quelques instants, puis reprit en japonais:

"Où as-tu appris la langue du Pays du Soleil Levant? Et qu'est-ce que tu veux, alors, comme goûter =3?"


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 1:39 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 5:10 pm

{Désolé e n'ai pas eu beaucoup de temps mais je peux te répondre maintenant, escuse moi du retard !}

Iterza ne savait que faire, elle n'avait pas l'hbitude qu'une personne insiste autant pour lui offrir quelque chose, d'habitude c'était elle qui insistait là dessus. Il est connu que les sagittaire son de vrai bourrique et elle n'échappais pas à la règles étant maudite par lui. Néanmoins elle savait ce modéré. Si Kaede tenait tant a lui offrir quelque chose elle n'allais pas dire non, ce serait malpolie. C'est avec cette idée en tête qu'elle accepta la proposition.


"Eh bien je prendrais un croissant."

Elle souris pour montré que ce n'était pas vraiment de mauvais coeur qu'elle acceptait.

Iteza mit un certain temps pour faire le lien avec son nom de famille. C'était une Sôma, une des personnes que sa famille lui avait demandé de trouvé et de fréquanté. Apparement la chance lui souritait mais elle ce fichait de cette demande. a vrai dire sa famille la préoccupait peu, c'était comme ça avec les personnes de l'occident. Son expression changea après sa découverte, elle pris un air soucieux. Kaede détourna totalement la conversation en parlant Anglais, Eza mit ses préoccupations de côté et répondis en Japonais et les mots qu'elle ne conaissait pas elle les disait en Anglais.


"Je suis heureuse que tu parle l'anglais, je ne connais pas certains mots en Japonais." (les mots souligné elle les dit en anglais)

Son plus gros souci avec cette langue était les verbes et leur conjuquaison. En d'autre langue son vocabulaire était très riche mais en japonais c'était une autre affaire. De plus la rentré se trouvait être le lendemain, comment ferait-elle pour s'intégré dans une classe où les éleves parlent uniquement le japonais ?! Son handicape n'allait pas beaucoup l'aidé de ce coté la mais elle se débrouillerais le lendemein pour être en béquille. Peut etre qu'elle serait moins risible...

"Je savais qu'on habiterais ici donc pendant deux *montre deux avec sa main pour etre sur que ce soit compris* mois le japonais en cour part.... particulier"

la jeune étarngère hésita légerement sur le dernier mot n'étant pas sur de sa prononciation. Elle ne savait plus si deux ce disait "ni" ou "nana"... Avec difficulté la fille en fauteuil roulant s'empecha de partir aussi vite qu'elle le pouvat pour caché sa bétise, Iteza était vraiment nul en japonais.


*Gardons espoir! Je l'apprendrais correctement en le parlant !*


Avec cette phrase elle se redonna du courage. Eza affronterais cette discution la tête haute, elle ferait des efforts pour se faéire comprendre et ammasé du vocabulaire en écoutant Kaede parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Invité Sam 02 Fév 2008, 2:15 pm

[ j'en ai marre de battre des records en retard. Je crois que j'ai jamais fait pire =_______________=' ! Mes excuses, Iteza >.< ! On va le finir ce topic, nan mais : O ! ]


Iteza sembla accepter le fait qu'elle devrait se contenter de recevoir et non d'offrir ; ce fut le nom du croissant qui sortit de sa bouche, et Kaede fut ravie de satisfaire son désir en sautant quasiment sur sa chaise, le bras levé, élant un serveur. Celui ci arriva avec un grand sourire, amusé par la bonne humeur et la vivacité - c'était le cas de le dire - de la jeune fille et Kaede prit commande. Une fois le jeune homme repartit, la maudite du Dragon se retourna vers Iteza, et l'écouta parler, un demi sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle entendait des mots anglais ; ça lui faisait penser à Azel lorsqu'il essayait de parler japonais mais qu'il ne pouvait s'empêcher de rajouter des mots anglais dont il n'était pas sûr de leur signification en japonais.
Iteza avait donc prit des cours particulier ; heureusement, parce que sans les bases, elle aurait eut un certain mal ! Plus qu'un certain mal, mais enfin xD... Mais la jeune fille semblait hésitante, et surtout, comme honteuse d'ainsi mal parler. Pourtant, pour une "étrangère", Iteza se débrouillait plutot bien.
Alors que la jeune fille allait surenchérir comme à son habitude, un serveur vint déposer sur leur table une petite assiète dans laquelle reposait un croissant à l'air délicieux. Bientôt une assiète où tronaient deux éclairs au chocolat rejoigna la première, ainsi qu'un petit paquet blanc contenant sûrement les deux éclairs à emporter pour Sasuke et sa mère. Puis le serveur déposa un verre de Ice Tea, et repartit s'enquérir de d'autres clients.


" Tu parles déjà très bien ! Avec la pratique, il n'y aura que ton physique qui te défirenciera d'une vraie japonaise =) ! C'est vrai que tes cheveux sont étonnants... couleur d'origine ou coloration ?"

En posant ainsi la question, Kaede se rappela qu'elle même possédait d'étrange cheveux : en effet, ses mèches multicolores ne passaient pas inaperçu ==' ! Mais finalement, elle les aimait - un peu de couleur dans la vie ne faisait de mal à personne.
Attendant la réponse de sa nouvelle amie - si, elle l'avait décidé XD - Kaede attrapa un des éclairs au chocolat et commença à le manger, par petits bouts d'abord, lentement, le savourant.


[ J'aime beaucoup ton nouvel avatar ! ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?] Empty Re: Gourmandise, quand tu nous tiennnns ! [Un(e) Ansel?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser