Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un petit plongeon ? ( Adam )

Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 2:32 am

Enfin ! Oui, enfin ! On était samedi. . . Vous savez ce que ça veut dire, non ? Piscine et un Adam torse nu ! Hum, du calme Ambre, tu deviens hystérique. Ma pauvre, reprends toi. Après tout, ils étaient souvent aller à la piscine ensemble. . . Moui, et à chaque fois, elle se refaisait la même scène dans sa tête. Alala, elle était un cas désespérée. Mais de toute manière, qui ne l'était pas au moins une fois dans sa vie ? Plusieurs personnes, sans doute.

Entrant dans le vestiaire des femmes avec un soupir, Ambre retira ses mules et se dirigea vers une petite salle pour se changer, loin des regards curieux. Posant son sac sur un banc asser près, elle retira vite fait ses vêtements, soulagée qu'ils aient pensés à des installations pour les personnes pudiques, comme Ambre. Ciel, elle avait de la difficultée à enlever sa serviette qu'elle gardait sagement autour de sa taille pour cacher ses cuisses. Adam devait presque lui arracher de force pour qu'elle puisse enfin entrer dans l'eau. Pas de sa faute s'elle avait l'impression d'être nue en maillot de bain. Ce genre de tissus moulait tout ! Tout vous dis-je ! Ça se collait sur vous comme une seconde peau.

Pliant ses habits, elle sortit son maillot de bain et l'enfila rapidement pour ensuite retirer ce qu'on appellait un casque de bain. Ses cheveux étaient beaucoup trop longs pour qu'elle les laisse libre et donc, elle les cacahait avec son casque blanc avec des pois oranges et jaunes. Par contre, elle faisait bien attention de laisser deux mèches aux côtés de son visage ainsi que son toupet à l'air libre. Son maillot, de couleur orange, faisait ressortir ses yeux et il possèdait également des points jaunes et roses ainsi que quelques oiseaux bleux dessus. Son dos était à moitié dénudé, relié au milieu par une fausse boucle, donc pas la peine d'essayer de lui enlever de cette manière. De larges bande roses par ici et par là, finalement, ce maillot semblait plutot étrange, mais elle l'aimait bien pour cette raison.

Prenant sa serviette, elle l'enroula fermement autour de sa taille et sortir de la salle, ouvrant le rideaux. Prenant un casier de libre, elle y déposa son sac de sport et le referma avec un cadenas qu'elle apportait toujours. Elle se dirigea ensuite vers les douches et, une fois sa serviette enlevée, vint rejoindre les autres demoiselles qui se trempaient avant de sauter à l'eau.

Finalement prête, elle s'entoura de nouveau de sa serviette et entra dans la salle principale, là où se trouvait le grand bassin d'eau que l'on appellait piscine. Pas d'Adam dans son champs de vision, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. . . S'assir sur les bancs au bord de la piscine et l'attendre gentiment, toujours dans sa serviette. Ce qu'elle fit aussitôt. Marchant lentement pour ne pas glisser et se casser la figure sur un sol trempe et glissant, Ambre alla vers les bancs et s'y assit sagement, attendant son compagnon de baignade.

Chantonnant silencieusement, elle regarda autour d'elle. Kensuke, le maître nageur, devrait surement être là. Pas qu'elle est vraiment envie de lui parler, mais on ne sait jamais. Les paroles à son sujet repassait dans sa tête et même s'il y avait beaucoup de monde, elle avait soudainement envie qu'Adam arrive avant Kensuke. . .

. . . Pourquoi était-elle partit en avance ?

. . .

Il ferait mieux d'arriver, au sinon, il allait y goûté !

[ L'image du maillot de bain ^^ : https://servimg.com/view/11005413/90 ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 10:22 am

[C'est vrai que l'ours est bizarre... il va les bouffer XD Haaan, moi j'ai pas d'image de maillot de bain =O Vite, allons sur deviant art x3
.... ....
Ah oui, nan, laissons tomber =/]

Enfin! Oui, enfin! On était samedi... et tout le monde sait ce que ça veut dire! Enfin, surtout Adam, nan? Piscine et... Ambre en maillot de bain +.+!

*Aaaaah, non, pas de pensées pareilles, espèce de vilain osbédé sexuel >.<!*

Adam se foutu une baffe mentalement, et entra dans les vestiaires "hommes" de la Piscine. Il était légèrement à la bourre, mais pour une très bonne raison. Il était allé voir le tableau des "maitres nageurs" pour voir si son bon vieux copain le Dragueur était de Service. Dans un sens il n'était pas content (il allait devoir raffermir sa vigileance) mais dans l'autre il allait bien s'amuser =3.
Il se déshabilla, et enfila son Short-maillot-de-bain-rouge. Il avait une sainte horreur des trucs qu'il appelait "les slip-maillot-de-bain", non seulement ça lui faisait un tas énorme à l'entrejambe, mais en plus c'était pas discret si jamais... si jamais... B-R-E-F!

Une fois en tenue, il attrapa sa serviette, la balança sur son épaule gauche, et s'avança fièrement dans le couloir qui menait au dôme, où se trouvait le plus grand des bassins. Il entra, s'arrêta, et chercha Ambre du regard. Un sonnerie d'alerte retentit lorsque ses yeux tombèrent sur la silhouette masculine du Maitre Nageur Kensuke qui se dirigeait vers...


"Par mes Griffes =O! Espèce de sale petit vicieux... si tu fais encore un pas..." cracha t-il à voix basse avant de se remettre à marcher rapidement. Il avait une longueur d'avance sur ce "rivale": Kensuke ne l'avait pas encore vu, et s'avançait avec une lente nonchalance vers sa proie. Adam fut plus rapide. Il fit exprès de couper lui couper la route juste devant son nez, et s'assit à côté de SA Vierge avant le gros Lourd. Pour finir il lança un regard de défit au Maitre Nageur, du genre "Tu voulais...?". Celui ci salua Ambre d'un sourire, et sans adresser un regard à Adam se détourna, faisant mine de retourner à son devoir.

Le Lion émit un petit rire sarcastique, les bras croisés. Puis il se tourna vers son amie, ne se pria pas pour la détailler, s'empêcha de froncer les sourcils de frustration lorsque ses yeux arrivèrent au niveau de la serviette qui cachait le plus intéressant, puis releva les yeux et sourit à Ambre, avant de s'exclamer:



"Personne ne t'a embêté?"


Soucieux, Adam voulait toujours s'assurer qu'on ne faisait pas d'ennuie à son amie. Fichtre! Qu'on ose l'embêter, et ça allait chier des bulles!
Le jeune homme posa ensuite sa serviette sur le banc, se leva, et avec ruse décréta:


"Bon, alors, on campe ici jusqu'à demain ou on va plonger =D?"

Quelle misérable tactique pour qu'Ambre enlève ENFIN cette co***** de serviette =/. Bon, d'accord, il avait aussi envie de sa baigner, il ne fallait pas croire qu'Adam était un pervers inconditionner. En tout cas je répète pour sa défense: c'est un adolescent en pleine force de l'âge, en plus amoureux, comment voulez vous qu'il n'ait aucune pensée dérangeante? Nan mais ce serait quoi la jeunesse sans penser au sexe? Ah la la... on est revenu aux années 50 ou quoi?

"Ma liberté de penser..." fredonna le jeune homme en riant à moitié.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 3:21 pm

Jouant avec le bout de sa serviette, Ambre jeta de nouveau un regard autour d'elle. Peut-être c'était-elle trop dépêchée ? Mais enfin, ça ne prenait pas des heures à un garçon pour enfiler un short, non ? D'habitude, c'était les demoiselles qui prenaient plus de temps. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Ah ! Le voilà ! Derrière. . . Kensuke ? Okay, Adam, si tu ne bouges pas plus vite, Ambre te garantis une morte lente et douloureuse. Heureusement, le jeune homme semblait avoir saisit sa menace silencieuse puisqu'il prit de la vitesse. Oh, c'était serré ! Ouah, une seconde, on dirait presqu'une course. . .

Finalement, Adam le coupa directement et s'installa aux côtés de la jeune femme qui fut, après son petit discours où Kensuke la voulait seulement dans un coin, plus que soulagée. Elle lui rendit son sourire, le saluant de la main avant de porter son attention sur Adam, qui semblait plus que fier de son coup. Secouant doucement la tête avec un sourire devant ce petit manque de maturité, mais s'arrêta brusquement en sentant les yeux de son ami sur elle, genre, partout. Elle arqua un sourcil et retint un petit rire alors qu'il revenait sur terre, pas question de laisser cette opportunité s'échappée.

" Non, mais Adam, est-ce que tu me reluquait ? "

Lui demanda-t-elle alors qu'elle se permettait finalement de rire. Elle ne l'avait jamais vue le faire, mais là, il fallait être aveugle pour le manquer. Elle avait même remarquer qu'il semblait garder son attention plus longtemps sur sa serviette. Il aimait les motifs ? Ah, le sarcasme, quand tu nous tiens.

Alors que le jeune homme proclama qu'il serait peut-être temps de sauter à l'eau, la jeune fille posa une seconde et regarda ENCORE une fois les alentours, s'assurant qu'elle n'avait pas la moindre attention.

Soupirant silencieusement, elle se maudit d'être aussi pudique. Se levant, elle détacha lentement sa serviette, tentant d'ignorer le fais que d'une manière ou d'une autre, on la regarderait un jour. Maintenant en maillot, elle déposa sa serviette sur la banc et s'approcha du bord de la piscine. Se tournant vers Adam, elle lui offrit un sourire avant de s'exclamer.

" Le dernier à l'eau est une poule mouillée ! "

Et sans plus attendre, elle sauta à l'eau, goûtant à la fraîcheur de celle-ci. Remontant tranquillement à la surface, elle prit une bonne bouffée d'air, se demandant où était passé le lion, puisqu'il n'était plus dans son champs de vision. Bah, il remonterait bien un jour, à moins qu'il ne décide de terminer sa vie au fond d'une piscine. Plutot laid si vous voulez mon avis.

[ Court. Sorry. >.<
Mais j'imagine très bien le maillot. X) ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 4:02 pm

[Probablement mon dernier poste avant le 10 Aout =/
Que vas-tu donc faire sans moi =S? XD
Court, mais intéressant =D]

Une nouvelle alarme se déclancha dans la tête d'Adam. La question, pour le moins pertinante, que venait de lui poser Ambre était à même de lui faire avoir une sueur froide. Vite, paraitre détendu et sortir une réplique qui couperait court à toute discution possible sur le sujet "reluquage" pour le moins gênant. Le jeune homme prit donc un air absolument détaché, et sans ciller, il regarda Ambre et s'exclama:

"Et alors? J'ai pas le droit?"

Il se tu pour mieux renchérir, les poings sur les hanches:

"Est-ce qu'un tableau râle lorsqu'on le regarde minutieusement? Est-ce qu'un chiot s'insurge lorsqu'on l'observe? Est-ce que je te fais des remarques lorsque tu me regardes? Non. Alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'enquérir de ton état physique. Tu me remercieras le jour où je te regarderais et que je détecterais un morceau de salade entre tes dents!"

Vers la fin de la tirade il avait levé l'index vers le plafond et pris un air d'éducateur. Il allait ensuite changer de sujet pour se jeter à l'eau en criant "Le dernier à l'eau a un gag =3", mais Ambre le prit de cours et Adam fit la moue. Pas cool, y'aurait pas de gag x3
Il n'en fallut pourtant pas moins pour que le jeune homme s'élance à la poursuite de sa meileure amie, admirant au passage pendant qu'elle était de dos la jolie courbe de ses hanches, les...
Ambre sauta dans l'eau et le tour d'Adam ne tarda pas non plus. Il rentra en contact avec la fraicheur de l'eau, ouvrit les yeux, et entraperçu la silhouette de la Vierge qui remontait vers la surface. Le Lion eut un mince sourire et se moueva dans l'eau sans bruit, s'arrangeant pour finir juste en dessous de la jeune fille. Elle faisait du surplace. Peut être le cherchait-elle du regard. Ah ah ah...

Sans plus de manière, il lui saisit le pied, avec toute la forte dont il était capable au fond d'une piscine, il la tira brutalement vers lui sans avertissement. Une fois sa victime totalement immergée, il la tira contre lui, lui saisissant la taille d'un bras ferme, s'aidant de l'autre et de ses pieds pour regagner le bord avec son trophée. Il réaparut à la surface, et cala Ambre entre lui et le rebord de la piscine. Amusé, tel le félin ayant coincé la gazelle, il s'exclama, le visage encore tout dégoulinant d'eau:


"Coincée..."

Il posa ses deux bras de chaque côté de la jeune fille, contre le rebord, puis bien lui signifier qu'elle était bel et bien coincée. Mwahaha, pour ne pas la faire trop vulgaire, on pouvait dire que c'était jouissif cette situation de domination du jeu x3 (sans aucun sens pervers, s'il vous plait xD).
Adam fixa Ambre de ses yeux noirs, la détaillant à la dérobée. Elle avait de la chance que l'eau cache le reste de son corps, parce qu'il ne se serait pas fait prier pour la reluquer vraiment comme elle disait s'ils avaient été en plein air =D

Le jeune homme fut ravie de constater que la jeune fille sentait agréablement bon. La fraicheur de l'eau lui donnait une odeur affreusement désirable. Il n'y avait jamais fait attention avant, ne s'étant jamais risqué à être aussi proche d'elle aussi longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 4:56 pm

[ Hum, attendre impatiamment ton retour ? x) Bouh T.T ]

Très beau discours. Décidément, son cher maudit du lion savait se sortir de n'importe quelle situation et ce, indème. Elle aquiesca doucement, rigolant à ses paroles. Très bien, elle laissait passer, pour cette fois. Elle aimerait bien avoir cette facilité avec les mots, et être aussi rapide que lui pour trouver des ecuses. Il devait être très bon en improvisation, sans aucun doute. Par contre, il y avait une différence entre regarder et reluquer, mais elle s'omit de faire le remarquer. Après tout, elle avait décidée de le laisser passer.

Et c'est voulant changer de sujet, ainsi que de rentrer dans l'eau au plus vite, Ambre proposa une petite course, vaguement, jusque dans l'eau et ne tarda pas à plonger dans celle-ci une fois sa phrase terminée. À la piscine, on pouvait y rencontrer toutes sortes personnes. Certaines personnes avaient des maillots des années cinquantes et d'autres préfèraient un maillot en string de léopard. Vous voyez la marge de différence ? Ambre l'avait trop vue, surtout lorsque c'était un vieil homme d'un quarantaine d'année qui portai le srting léopard et pire encore, que ce même vieil était votre professeur de science physique.
Finalement, elle préfèrait restée pudique. Aveugle serait également une bonne option dans ces cas là.

De nouveau à la surface, Ambre regarda autour d'elle. Pas d'Adam. Cependant, ça ne lui prit pas beaucoup de temps avant de donner un signe de vie, puisqu'une seule personen dans cette piscine oserait la tirée dans le fond où il se trouvait. Elle put à pein prendre un peu d'air qu'elle fut attiré dans l'eau. Ouvrant les yeux, elle fronça les sourcils et regarda son agresseur. Il allait payé. . . un jour. Sentant un bras, son bras, autour d'elle, il remonta à la surface, se positionnant avec ruse, de manière à ce qu'elle soit dos contre le mur.

Une fois hors de l'eau, elle toussota faiblement et reprit l'air qui lui manquait. Au moins, il n'avait pas attendu qu'elle perde conscience dans le fond de la piscine.

Ce n'est lorsque le jeune homme prit de nouveau la parole qu'Ambre fut consciente de leur position. Et ça ne s'arrangeait pas, puisqu'il venait de poser ses bras de chaque côté d'elle. Il avait raison, elle était parfaitement coincée. Lui tirant la langue, elle l'arrosa légèrement alors qu'un de ses mèches collait contre sa joue.

Tout les moindre détailles de cette position l'attaquaient. Comme par exemple, le fait qu'ils soient tellement collé contre l'autre qu'elle pouvait sentir le torse du jeune homme effleurer le sien. Ou peut-être encore, le fait que l'eau dégouliannt sur ses cheveux et son visage le rendait encore plus attirant. Et aussi, qu'il la regardait avec une telle intensité qu'elle était certaine de rougir présentement.

D'ailleurs, elle ne savait même plus où posé ses mains qui étaient contre elle présentement.

Pardon, y'avait-il des enfants ? Non ? Ah bah, tant mieux, au moins, elle ne sera pas coupable de position indéscente devant des gamins. Mais il y avait d'autres personnes et pourtant, Ambre ne semblait pas y faire allusion. Non, elle était perdue dans les deux iris sombres de l'apollon devant elle. Kensuke pouvait même les rappeller à l'ordre qu'elle ne l'entendrait pas. Prenant un risque, elle posa ses petites mains sur les épaules d'Adam et lui offrit un sourire. Un signal ? Elle-même ne le savait pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 3:31 pm

Alors voilà, c'était comme ça que ça devait se passer? Là, maintenant?
Adam hésita quelques instants. Ambre était là, ainsi devant lui, que dis-je tout près de lui, vêtue seulement d'un maillot de main. Et encore, on ne pouvait pas appeler ça "se vêtir". Les bras tendus du jeune homme frôlaient légèrement les épaules de sa prisonnière, et un étrange courant électrique lui en donna la chair de poule. La jeune fille n'avait jamais été aussi attirante. Il était comme un aimant attiré par un autre aimant. Donc, finalement, il n'avait pas vraiment le choix...
Adam regardait depuis un moment dans les iris d'ambre de sa supposée meilleure amie, mais ses yeux finirent par glisser sur sa bouche. Il voulut immédiatement relever le regard, mais trop tard, il était comme hypnotisé. Et ces lèvres tentatrices l'attiraient comme un moustique face à une lampe brillant de toutes ses Watts.

Aurait-il le cran, finalement, après toutes ces années?
Adam décrocha son regard des lèvres d'Ambre lorsque celle ci posa ses mains sur ses épaules. Il croisa de nouveau son regard, et le jeune homme ne prit pas la peine de cacher la lueur de désir qui devait briller dans ses yeux. A quoi bon après tout. Il venait de prendre une décision. C'était trop pour lui, il ne pouvait pas la laisser s'échapper comme ça, c'était vraiment le moment où jamais. Et tant pis s'il se prenait une giffle. Au moins Ambre saurait. Oui, elle saurait qu'il la voulait de tout son être. Elle saurait qu'il ne laisserait aucun garçon la toucher. Elle saurait qu'il l'aimait. Et elle saurait qu'il avait plus qu'envie d'elle. Oui, elle saurait. Qu'importe les conséquences.

Il détendit ses bras, passa le droit autour de la taille d'Ambre, la ramenant tout contre lui. De la main gauche, il lui prit délicatement le menton, et rapprocha son visage du sien. Son regard était tout absorbé par les lèvres de la jeune fille. Là, c'était le moment... il...


"Hey, Ansel, t’es dans un endroit public, alors tu calmes tes ardeurs…"

Adam s’arrêta net, à quelques centimètres de la bouche d'Ambre. Si près du but. C’était si frustrant. Il serra le poing qui se trouvait contre la taille de la jeune fille, recula légèrement le visage, ne lâcha pas pour autant sa proie (xD), regarda le maître nageur et essaya de prendre un air détaché et sans gravité (énorme effort puisqu’Adam avait une grandiose envie de sortir de l’eau pour exprimer sa façon de penser à l’autre crétin) :

"T’es frustré parce que, toi, t’as pas de fille à bécoter ? Oh, pauvre, pauvre Kensuke ! Tu sais, on ne faisait rien de mal, mais je comprends que tu sois dégouté. Après tout, tu as perdu, non?"

Adam lui fit le plus énervant des sourires dont il avait le secret. Il jouait littéralement avec le feu, mais qu'importe. Kensuke répliqua immédiatement:

"Eloigne toi d'elle, car je serais contraint d'appeler la sécurité pour harcellement. Crois moi, ils ne poseront pas de questions."

Le Lion regarda le maître nageur quelques instants, comme s'il le testait, puis finalement il lâcha Ambre et s'exclama à son attention:

"Désolé, j'aurais pas dû te taquiner ainsi. C'est vrai que de loin on pourrait croire que je te fais des choses pas très correctes. M'enfin, pas ma faute si l'autre crétin est parano '(" )'. Bon, c'est pas tout, mais moi je vais aller faire une ptite brasse =D t'inquiète, je garde un oeil sur toi, Ambre... "

Sur cette dernière phrase, il lança un coup d'oeil très explicite à l'autre-crétin-parano, et plongea sous l'eau, s'éloignant d'Ambre et du rebord.

*Nan mais quel con è.é *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007, 7:27 pm

Nerveuse, voilà ce qu'elle était. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, non, c'était plutot un stress qu'on pouvait mesurer à de l'excitation, puisque la demoiselle sentait l'adrénaline passée dans toute ses veines alors que son coeur battait la chamade. Mais pourquoi était-elle nerveuse ? Simple, trop simple. À vrai dire, elle n'arrivait pas à détacher son regard de son désir le plus cher, et ce désir se trouvait juste devant elle, la tenant captive entre ses bras réconfortants. Ces mêmes bras qui lui proccurrait un tel sentiment de sécurité et de tendresse alors qu'ils l'entouraient.
Et pourtant, lorsqu'elle sentit son regard dans le sien, la demoiselle ne put que détourner les yeux un moment. Et c'est lorsqu'avec incertitude, elle ose chercher ses prunelles sombres qu'elle vit cette lueur, cette simple lueur dans les iris d'Adam suffisait à accélèrer les battements de son coeur et lui faire perdre le souffle.

Le jeune homme, lui, semblait débattre avec lui même un moment, mais Ambre regardait déjà ailleurs, essayant de remettre sa conscience sur la bonne voie. Après tout, ils n'étaient pas seuls, mais, avec un seul frôlement des bras du jeune homme contre ses frêles épaules et Ambre semblait soudainement s'en ficher. En quelques instants, le lion avait passé son bras autour de la taille de la maudite qui sentit son souffle coupé court, mais elle ne le regardait toujours. Parce qu'elle savait que s'elle le faisait, elle n'empêcherait rien et au contraire, s'y donnerait complètement et aux yeux des autres, c'était une chose innaceptable et Ambre ne voulait pas être rejetée. Elle avait déjà de la difficultée avec Aya. . .

Les pensées de la jeune femme furent coupées asser radicalement par une douce et tendre main qui se posait sur son menton. En un éclair, ses yeux retrouvèrent leur chemins jusqu'au doux visage d'Adam, bien que ceux du lion semblaient concentrés ailleurs. Ambre avait l'impression de ne plus pouvoir respirer et quelque chose tambourinait, ah oui, c'était son coeur. La pauvre avait également l'impression qu'une bombe à retardement s'était installer dans son estomac, prête à exploser à tout moment.

"Hey, Ansel, t’es dans un endroit public, alors tu calmes tes ardeurs…"

C'était à se demander de quel Ansel notre cher Kensuke s'adressait, mais n'importe qui le connaissant un tant soit peu l'aurait déjà deviné. Ambre, elle, semblait sous le choc. Une minute elle pouvait presque sentir les délicieuses lèvres d'Adam contre les siennes et l'autre, le voilà entrain de se chamailler avec le maître nageur. Embarassée, donc rouge tomate, et surtout frustrée, la demoiselle regardait l'eau avec une particulière attention.

Comment ça, harcellement ? Non mais, s'il avait regardé d'un peu plus prêt, il aurait put voir la demoiselle parfaitement enclainte à se faire 'harceler', à son embarras. Après un moment, elle sentit l'étreinte du jeune homme se retirer complètement et soudainement, l'eau semblait froide et elle aussi d'ailleurs. Pour avoir calmé ses ardeurs, celles-ci semblaient s'être bannis au plus profond de la piscine, accompagné de la maîtrise de soi.

Lorsque le lion lui adressa la parole, Ambre releva la tête vers lui et se força de ne pas froncer les sourcils. Taquiner ? En ce moment, le maudit semblait vraiment mérité une claque aux yeux d'Ambre. Il faut dire qu'elle était plutot déçue, il l'avait tout simplement taquiner. Avalant difficilement sa salive, la demoiselle aquiesca faiblement et tourna son attention vers Kensuke pour s'excuser poliment avant d'elle-même plonger la tête sous l'eau.

Elle y resta un bon moment et ce ne que lorsqu'elle crut perdre conscience qu'elle remonta à la surface. Les hommes, tous pareil. . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit plongeon ? ( Adam ) Empty Re: Un petit plongeon ? ( Adam )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser