Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Clouée au lit ! ( Anna )

Aller en bas

Clouée au lit ! ( Anna ) Empty Clouée au lit ! ( Anna )

Message  Invité Mar 24 Juil 2007, 3:11 am

Pas juste ! Pas juste du tout ! Là voilà, coulée au lit pour ce qui lui semblait le reste de ses jours ! Non mais ! De quel droit osaient-ils ? Elle allait parfaitement bien ! Bon d'accord, elle avait oubliée ses médicaments et avait fait une scène au restaurant avec Neoja, mais franchement, fallait pas en faire un drame ! Elle allait parfaitement bien. . . C'était elle où elle l'avait déjà dit, ça ? Bon d'accord, peut-être qu'un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal, mais de là à lui dire qu'elle resterait au lit toute la semaine, c'était exagéré ! Pas question ! Nuh-huh !

Et oui, Ambre était de mauvaise humeure. Elle était condamnée au lit et c'était limite à une surveillance totale. Chaque maudit, ou la plupart, venait faire leur petit tour dans la journée pour s'assurer qu'elle était bien au lit et si elle ne dormait pas, ils commençaient à lui faire la morale. . . encore. Comme si elle n'avait pas saisit déjà. Oui, elle était stupide, pas la peine d'en rajouter ! C'était bien beau avoir de l'attention, ça ne faisait jamais de mal, sauf dans ce cas-ci ! Oh, comme elle plaignait Anna. La pauvre devait surement endurée ça plusieurs fois. Elle jurait maintenant de la laisser tranquille avec ça, comprenant comment elle se sentait.

Mais ce qui l'embatait le plus, c'était Adam. Bon d'accord, elle avait maintenant une attention particulière de sa part, du genre, 'je-ne-te-quitte-pas-des-yeux-tant-que-tu-ne-prends-pas-tes-médicaments. Le seul ennui, c'est qu'elle le voyait moins souvent, étant coincée au lit alors que lui allait à l'école. Arf l'école, au moins c'était un autre bon côté. Le mauvais, c'était que puisqu'elle n'était pas là, les filles devaient surement en profiter au maximum, surtout Aya. Grrr. . .

Soupirant, elle se redressa avec maladresse et attrapa sa brosse à cheveux sur sa table de chevet. Les passant doucement dans ses mèches dorés, Ambre s'ennuyait vraiment.

" C'est pas juste. "

Récita-t-elle pour la centième fois aujourd'hui. Oh, il y aurait-il une âme charitable pour la sortir de sa torpeur ?. . . Une petite minute. . . Des bruits de pas. Quelqu'un avait entendut sa prière ? Ils étaient légés, sans aucun doute féminin, à moins que ce ne soit David. x)
Rigolant légèrement, non par moquerie, elle attendit sagement de voir si les bruits de pas en question s'arrêterait devant sa porte. Aller, s'il-vous-plaît, ne la laisser pas seule une seconde de plus. Elle allait devenir dingue ! Elle se parlait déjà seule. . .

Mais la cause n'était pas perdue ! Pitié ! Si elle oserait sortir du lit, la jeune fille serait déjà sur ses genoux à prier que la porte s'ouvre pour que l'un ou l'une de ses cousins viennent lui tenir companie, ne serait-ce que deux petites, minuscules minutes.

Oh, serait-ce possible ? Mais oui ! La personne s'arrêtait bel et bien devant sa porte. Un grand sourire aux lèvres, Ambre cessa de se brosser les cheveux et attendit sagement, mais non sans impatience que la porte s'ouvre pour y laisser voir son ou sa visiteuse.

[ Pas super et pas long. Sorry, je me rattrape au prochain. ^^''
J'ai l'impression que la plupart de tes posts ce font au manoir. xD ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clouée au lit ! ( Anna ) Empty Re: Clouée au lit ! ( Anna )

Message  Anna Ans Mar 24 Juil 2007, 7:09 pm

Ce jour-là, Anna était privée de sortir. Eh oui, ses parents avaient beau n’être pas là, ils arrivaient quand même à lui ordonner de rester chez elle. Et pourquoi ? Tout simplement parce que la maudite n’avait pas attendu ses parents à la sortie du lycée la veille et qu’elle avait eu la stupide idée de leur raconter que Julian l’avait porté sur son dos parce qu’elle avait mal au ventre. Elle avait beau prétexter qu’elle était tout de même rester quatre ans cloîtrée entre quatre murs, son père et sa mère lui avaient répondu qu’elle n’avait de toute façon pas besoin de mettre les pieds dehors. Déjà, elle n’avait pas cours aujourd’hui et en plus, cela n’aurait pas été très sage parce qu’elle avait oublié de prendre ses médicaments hier soir. Il y avait vraiment des jours où la jeune fille aurait voulu se planter un pieu en plein cœur tellement elle se trouvait bête ! Par sa propre faute, elle était condamnée à rester chez elle. En plus, la plupart de tous ses cousins et cousines étaient sortis. Maintenant, elle se retrouvait incroyablement seule. Errant dans les couloirs, elle entendit alors qu’Ambre était elle aussi privée de sorti et qu’elle devait rester clouée au lit. Tiens ? Pourquoi était-elle toujours la dernière à connaître les dernières choses qui se passaient dans le manoir ? Mais au fond d’elle, Anna était très contente de voir qu’elle n’était pas la seule à devoir rester enfermé à l’intérieur de tous ces murs qu’elle commençait à connaître par cœur mais cela ne l’empêchait pas non plus d’avoir de la peine pour sa chère cousine. Elle savait très bien celle-ci pouvait ressentir…

Ouvrant le congélateur, Anna prit la glace qu’elle versa dans un bol. Elle se saisit aussi d’une boîte à biscuit et d’une cuillère et déposa le tout sur un plateau. La maudite songeait qu’Ambre aurait peut-être eu l’envie de manger quelque chose. Et puis, la glace, ça faisait toujours plaisir à tout le monde quand il ne faisait pas froid ! Montant gaiement les escaliers, elle fut sur le point de faire une chute lorsqu’elle faillit rater une marche. Heureusement, un domestique était là pour la rattraper. Elle se promit alors de faire plus attention la prochaine fois et jeta un coup d’œil à son plateau. Heureusement pour elle, la jeune fille n’avait rien renversé. Continuant à monter l’escalier, elle se demanda tout d’un coup où est-ce que se trouvait la chambre d’Ambre. Oui, parce que ça faisait tout de même très longtemps qu’elle n’y était pas allée ! Anna savait parfaitement quelles pièces se situaient à chaque étage mais elle ne se souvenait quelle chambre appartenait à quelle personne. Faisant une pause, elle se tînt stupidement au beau milieu du couloir. Pour commencer, Anna était certaine que la chambre d’Ambre n’était pas au second étage. Ohlala ! Mais c’est que cela l’avait rendu complètement folle de rester enfermée dans sa chambre pendant aussi longtemps !


*Bon… Allé, on va dire que c’est au troisième étage… Au pire, je pourrais toujours frapper à toutes les portes… ça ne va pas me tuer* pensait-elle

Arrivé au lieu dit, Anna se mit alors à toquer à la première porte. Il n’y avait pas d’Ambre… Déjà, la jeune fille commençait à désespérer. Elle donna ensuite trois petits coups à la suivante et constata que la porte était fermée à clé. Le propriétaire de cette pièce devait probablement être sorti... Bon, ok, on se calme… N’empêche qu’Anna ne pouvait pas s’empêcher de trouver cela honteux de ne même pas savoir où se situait la chambre de celle qui lui avait rendu le plus de visite lorsqu’elle avait été clouée au lit ! Elle fit une petite moue boudeuse. Bon allé, il n’y en avait pas des centaines de chambre… Elle allait sans doute finir par trouver la bonne dans pas très longtemps. Anna fit alors quelques pas et se retrouva devant une autre porte. Elle toqua deux fois et miracle ! La porte n’était pas fermée à clé ! La maudite entra et aperçut alors sa cousine. Elle ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire sur son visage rayonnant. Non seulement elle était très contente d’avoir trouvé sa chambre mais en plus cela lui faisait très plaisir de voir Ambre !


« Coucou ! Je viens te tenir compagnie vu que je ne peux pas sortir non plus. Je t’ai apporté de la glace mais si tu n’en veux pas je peux la rapporter en bas. »

Anna n’avait pas prit la peine de demander si sa cousine allait bien, se disant que si on lui avait posé cette question à elle alors qu’on savait pertinemment qu’elle n’avait pas le droit de sortir, elle piquerait sûrement une crise.
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clouée au lit ! ( Anna ) Empty Re: Clouée au lit ! ( Anna )

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 3:01 am

Peut-être avait-elle tout imaginer, après tout, elle n'entendait plus de bruit de pas. Dommage, mais enfin, ça lui donnerait du temps pour réfléchir. Sur quoi ? Et bien, c'était asser simple à deviner, sur elle, sur Adam, finalement, sur eux. Il faut dire que l'incident à la piscine ne lui avait pas vraiment plu. Franchement, une seconde il était prêt à l'embrasser et ainsi, inconsciemment, faire d'elle la plus heureuse des maudites et l'autre, le voilà qu'il s'excusait de l'avoir taquiner. Taquiner ! Non mais, ne réfléchissait-il pas avant de parler ? Ne savait-il pas que ses paroles l'avait déçue et oserait-elle le dire, blessée. Il y avait une limite à taquiner et là, elle avait eu l'impression qu'il s'était joué d'elle. Fronçant les sourcils, Ambre essuya le coin de ses yeux. Sans s'en appercevoir, les larmes s'étaient manifestés, prêtes à glisser le long de ses joues.

Big girls don't cry. Sa mère lui disait toujours ça. Et à ce sujet, la jeune femme était très sérieuse. Les rares fois où quelqu'un d'autre l'avait vu verser des larmes, Ambre était toujours honteuse et cette honte se tranformait en une colère, qui par après, lui causait du regret. Oh, Adam était mieux de ne pas se montrer aujourd'hui, parce qu'Ambre n'était vraiment pas de bonne humeure. Soupirant, la demoiselle sursauta alors qu'elle vit Anna, mais sa surprise se masqua rapidement par un grand sourire.

" Coucou. . . "

Lui dit-elle à son tour, mais lorsqu'elle posa ses yeux sur la glace, le sourire de la demoiselle s'élargit un peu plus. On avait l'impression qu'Anna savait parfaitement quoi lui apporter pour lui remonter le moral. Prenant le bol, elle savoura ce délice bouchée par bouchée. Regardant un moment Anna, elle se recula légèrement, prenant une position d'indien pour lui faire de la place. Elle tapota alors le matelas, lui faisant signe de venir s'asseoir.

Prenant une autre bouchée, la jeune femme déposa alors son bol sur elle et joua lentement avec sa cuillère. Ceci, mesdames et messieursm était un signe qu'Ambre désirait aborder une discussion sérieuse sur un sujet délicat avec sa cousine ainsi que sa confidente féminine. Certe, Adam pouvait être compréhensif, mais ceci était une affaire féminine et ça étonnerait vraiment la demoiselle si Adam comprendrait quelques choses aux problèmes féminins.

Soupirant, la jeune fille avala difficilement sa salive et releva la tête vers sa cousine.

" Anna, est-ce que je peux te confier quelque chose ? "

Elle n'avait même pas besoi nde répondre, puisqu'Ambre savait qu'elle pouvait. Anna était là pour elle, ainsi que tout ses autres cousins et cousines. Posant le bol sur sa table de chevet, la vierge passa une main dans ses cheveux avant de prendre la parole.

" C'est juste que. . . Je suis allée à la piscine avec Adam ce samedi et il a fait quelque chose qui ma bousculée émotionellement. Tu vois, on se baignait tranquillement et là, il me bloque contre le mur et Anna, je peux te jurer que j'ai vue une lueur dans son regard. . . Il s'est approché de moi et j'étais sûre qu'il allait m'embrasser (finalement). . . Mais non ! Kensuke est arrivé et après un avertissement qu'Adam calme ses ardeurs, le roi de la jungle vient me dire qu'il était désolé de me taquiner ! Taquiner Anna ! Je me sentais si ridicule. . . "

Ambre baissa la tête un moment, visiblement déçue et embarassée de la situation alors qu'une teintée de rose peignait ses joues.

" Mais c'est pas tout. . . Hier je suis aller au centre d'achat et j'y ai rencontré Neoja. . .Et il m'a taquiner également. . . Et j'ai commencer à me sentir mal parce que j'avais oublier mes médicaments. On était au restaurant et soudainement, j'ai eu un mal de ventre horrible. Alors il m'a transporté jusqu'à un banc et après, je sais pas trop ce qui c'est passé. . . mais il m'a embrassé. Anna, il a prit mon premier baisé sans que j'ai eu le temps de réagir et je me sens mal parce que, physiquement, ça ma fait plaisir. . . Mais je voulais que ce soit Adam ! Pas Neoja ! Adam ! J'aurais dût l'embrassé à la piscine Anna, je sais que j'aurais dût ! Et là, je me sens si stupide de croire qu'il aurait bien voulu m'embrassé. "

Finit-elle alors que quelques larmes lui montaient aux yeux. Irritée, elle les essuya rapidement et avec force, baissant les yeux de honte.

[ Oulà, pardon du retard ! >.< ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clouée au lit ! ( Anna ) Empty Re: Clouée au lit ! ( Anna )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser