Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Rachel Ansel

3 participants

Aller en bas

Rachel Ansel Empty Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mar 24 Juil 2007, 10:11 pm

Nom:
Ansel

Prénom:
Rachel

Âge:
15 ans depuis le 27 mai.

- ¤ -

Sexe:
C'est un garçon manqué . . . Enfin, une fille mais qui le soir se transforme en garçon, et il faut dire qu'elle se rend facilement compte qu'être un garçon peu être plus intéressant que d'être une fille car ceux ci sont bien plus fort . . .
Enfin, Rachel est biologiquement une fille.


Sexualité:
Hétérosexuelle.

Signe astrologique:
° Gémeaux °

Faiblesse(s) Physique:
Les poumons, le système respiratoire ainsi que les cinq sens qui peuvent faire des siennes.

- ¤ -

Physique:

Rachel est une jeune fille qui est un peu plus petite que la moyenne mais cela ne compte pas : elle est encore en pleine croissance et le clamera haut et fort du haut de son mètre soixantes huit alors ne l'appellé pas "petite naine" par ce que de toute façon, elle est plus grande que la plupart de ses camarades de classes, ce qui posse problème pour intégration.

De long cheveux noir de Jais qui tombe délicatement sur ses épaules et lui tombe devant les yeux, elle n'aime pas vraiment les attachés et aime s'en occupé elle même, coupant de temps en temps aux hasards, je vous laisse imaginé ce que cela donne . . . Des degradés pas vraiment proportionnels.

Ses yeux bleu claire sont souvent cachés par ses cheveux et elle ne fait jamais rien pour arranger cela, préférant nettement caché son regard. Son fin visage est légérement plus pâle que la moyenne car elle ne fait absolument rien pour bronzé, elle évite même tout contact avec celui ci, préférant ce promené avec une ombrelle pour se cacher des rayons du soleil.

Elancé et fine, elle à peut être une poitrine mais fait tout pour la caché sous des tee shirtes large au motifs bien souvent extravagant, elle n'hésite pas non plus à mettre des bandages pour la faire diminué et personne ne sais quel bonnet elle à . . . Mais ce n'est pas tellement intéressant, si ? (XD) Des larges Jeans, des tee shirtes à motifs de crane ou avec des dragons et autre et des bracelets éponges pour cacher d'étrange marque qu'elle se fait d'elle même . . .




Psychologie:

Rachel à deux defauts : le premier et d'être née sous le signe du Gémeaux (et d'être maudit par celui ci) et le second est d'être en pleine adolescence . . . Pourquoi est ce un défauts, vous allez vite le comprendre mes très chers !


Le signe des Gémeaux correspond à l’âge de la puberté, un peu trouble, elle ne sais jamais ce qu'elle veut réellement et prendra bien souvent plusieurs directions avant de trouvé la bonne ou de ne pas la trouvé du tout car elle est prête à aller dans toutes les directions partout où cela bouge . Ambivalente, elle arrive à s'adatper à presque toute les situations qui se présente à elle, cela l'aide énorment même si elle ne veut pas se l'avoué. Rachel est également quelqu'un de très espiègle et curieuse ellel a une curiosité juvénile qui a soif de tout et veut tout embrasser ; veut goûter à tout ce qui passe à sa portée et cela même si ça peu être dangereux, elle igniore d'ailleurs ce qu'elle le réelle danger, elle ira donc partout où sa curiosité est sollicitée.

Cependant, elle est très instable car ne sais jamais faire de choix rapidement, il lui arrive même de temp en temp de ne pas du tout se décidé et cela peut être bien désolant pour elle car souvent son envie de prendre deux chemin à la foi s'avére sans issus et elle pourrait parfaitement tout perdre sans s'en rendre compte avant de pouvoir réagir.

Elle a une double façon de percevoir les choses et peut en jouer. C’est une très bonne comédiénne. Elle a un sens de la communication, une habileté à piocher les informations partout où elles se trouvent et par tous les moyens. Son intelligence est vive. Elle a une agilité et le sens du commerce. Elle peut aussi manquer d’engagement, car elle est capable de prendre de la distance et du recul par rapport à ce qu’elle vit. Ce qui lui donne le sens de l’humour, sachant même rire d'elle-même. Elle assume ses contradictions et sait vivre intensément l’instant présent.

Ce qu'elle supporte mal c'est ses problèmes résipartoir car elle en à bien souvent, elle ne peu pas exercer de sport intensif et peu avoir des crises respiratoire plutôt grave. D'autant que sur le coté, elle à d'étrange problème avec ses cinqs sens qui lui font bien souvent défaut et qui font des siennes, ainsi, elle pourrait parfaitement ne plus pouvoir parler, ne pourrait plus entendre les autres, pourrait être aveugle l'espace de quelques instants ou bien ne plus sentir ce qui l'entoure . . .

Ses problèmes ne l'ont pas aider à s'intégret avec les autres et elle se fait aussi distante que possible avec les personnes qui l'entour, ne préférant pas s'attaché aux autres, elle essayer d'être aussi froide que possible mais elle ne peu pas s'empêché de s'attaché aux autres . . . Et le fait qu'elle change le soir la complexe énormement pour un point de vus un peu plus personnel.





Histoire:

Il faut savoir une chose : Rachel n'à jamais eux de père, c'est du moins ce qu'elle à longtemps pensée, elle est née mais n'a jamais eux qu'une mère, une tante et une cousine qu'elle voyait de temps en temps avec elle jusqu'à ce que sa mère décide de quitter le japons pour aller faire des recherches dans un pay qui lui permettrait de développé ses capacités, car la mère de Rachel était une chercheuse, son rêve le plus grand étant de soulagé les maudits mais avant tout l'enfant de sa soeur, la mère de Ambre Ansel.

Ainsi, la mère et la fille partirent ensemble aux Etats Unis, la mére c'étant vus proposé une place de chercheuse dans une université préstigieuse. Rachel partis avec elle le temps qu'il fallut à la mère pour mené à bien sa thése qui fut vus et qui la rendit connus, mais après dix ans, elles revinrent des Etats Unis car sa mère voulais s'occupé de sa soeur qui avait été abandonné par son "amour". Elle tint ainsi compagnie à sa soeur et à sa fille alors que la petite resté tranquillement dans la maison, agée de ses 11 ans mais après tout, Rachel n'avait jamais vraiment aimé les Etats Unis . . .

A son retour, elle resta un long moment avec sa mère mais integra ensuite le manoir Ansel . . . Une histoire bien banal, non ? Enfin, si on met de coté le fait qu'elle sois maudite par le signe du gémeau et qu'elle souffre et se transforme en garçon le soir et oublions également le fait qu'elle n'ai jamais connus son père . . . Pour elle, elle est une fille banal qui veut juste d'un petit copain . . . Mais qui ne pourra jamais le touché le soir venus . . .



- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Collègienne . . . Elle pense pas vraiment à son avenir pour le moment en fait. Elle servait cependant de modèle à un de ses amis qui aimait bien la dessiné . . . Et cela lui plaisait plutôt !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Yui Sôma Mer 25 Juil 2007, 1:33 am

Woa, j'ai beaucoup aimé ta fiche! C'est claire, c'est directe et j'ai bien hâte de jouer avec ma chère cousine, elle n'a pas l'air ennuyante! xD

J'adore son aspect physique, les vêtements large et l'attitude de fuir les autres alors qu'elle aimerait bien faire des câlins. Bref, superbe fiche!

Amuse toi bien et si tu as des question, n'hésite pas! xD

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 11:53 am

David: Ouaiiis cousine adorée !!! x3

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^__^
Trop marrante ta fiche x') !! Je vois bien Rachel, petite, venir fouiller dans toutes les pièces !! XD Genre ça fait même des souvenirs à nos persos XD ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 12:09 pm

Bah tient ! Ca c'est une bonne idée David ! Je voulais quelque chose qui différence Rachel mais j'avais pas envie d'embêté tout le monde en disant "je peu avoir quel lien avec vous ?" ! Bah voilà ! Elle fouinner partout et à même trouver des capottes dans la chambre des plus vieux et à crus que c'était des balons ! Na !

Rachel : . . . J'l'ai es remplis d'eau et balancer dans la rue ! Et toc ! Sur les passants ! Splatch ! . . . *détourne le regard et pis se sauve*

Moi aussi j'adoré fouiner dans la chambre des grands frères et soeurs ! X3 Pis c'est mon grands frère qui ma montré comment utilisé convenablement une capotte ! :3 . . .

Rachel : . . . . . . . . .

NIAN ! PAS COMME CA ! Avec l'eau ! ^^''''''''''''''''''''

(XD Stop au flood ! U_U Ausecour ! Je reprend de mauvaise habitude ! XD)
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 12:15 pm

OUais je sais, je suis trop forte O_o ... #SHBAFF# Si tu veux, David pourra même l'aider à trouver des capottes dans les chambres des plus vieux u_u' ... Sauf que lui il en aura garder une parce qu'il s'attache aux choses hahaha XD Tirez moi une balle u_u'

David: ... Ouaiiis, ça à fait splatch ! ^0^

EUh ton grand frère qui ... t'as ... oh ... O__O ...

David: O_________O

Aaaah, avec de l'eau, ouf n_n

(Ah niahhh XD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 12:18 pm

Rachel : *exploser de rire au sol en voyant leurs tête et frappe le sol* Trop fort ! Ma joueuse est une maitresse pour les phrases à double sens alors méfiez vous !

Ouaip ! *fière d'elle* . . . Par contre, vous vouliez qu'il m'ai fait découvrire comment l'utilisation des capottes, hein ? O_o . . .

Rachel : Ouaiche, on s'en sert autrement qu'en les balancant sur les passants avec plein d'eau ?

(Voilà deux filles qu'on jamais utilisé de capotte de leurs vie . . . Les gas, bonne chance ! *se sauve en courant*)
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 12:22 pm

David: ... *Se gratte un peu la tempe, se tourne vers sa joueuse* Soraaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Elles savent pas se servir de capottes !!!! *Tappe du pied XD*

U__U *Tapote la tête de son perso* Va leur montrer n__n

David: NAN O.O ... * Arrête de rire et se gratte la tempe, a pas le droit de rire normalement de toute façon, cache son rire derrière une quinte de toux et remonte sa capuche avec les oreilles de neko XD* Na n__n ...

Enfin ...Comment dire ... On va laisser ça et on va se servir de ballons pour mettre de l'eau dedans, okay ? XD *tend un ballon*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 12:30 pm

Ha non, je veut des explications !

Rachel : *Vois le balon* . . . *Saute en l'aire* Youpi ! Je veut * Sautille dans tout les sens*

Ausecour ! Mon perso change de personnalité j'ai l'impression ! TT-TT

Rachel : De toute façon, m'en fiche de la seconde utilité des capottes, je connais la première *prend un balon, le replis d'eau et le balance sur les passants avant de se sauver* COURRER ! X3

[Ici la terre, nous demandons à des Admins de venir nous aidez à reprendre le contrôle des personnages ! SOS ! SOS ! Nous perdons totalement le contrôle ! Nous réclamons de L'AIDEUUUUUUUU !]
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 12:35 pm

*Lui tend un livre* Tiens n_n' ...

David: ... Oh, je savais pas qu'il y avait un balcon ici n__n !! *imite sa cousine, prend les ballons et va les remplir d'eau, balançant sur les passants et rentrant à l'intérieur* Viiiiiiite n_n *se cache*

Etant donné que David est un indépendant, il fait ça par lui même, donc, je ne suis aucunement responsable de ce qu'il fait ...

David: Mais je suis pas majeur !

T'as des parents non ?! u_u'

David: ....

Okay j'ai rien dit -_-'''
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Neoja Ansel Mer 25 Juil 2007, 12:57 pm

Putain, ils floodent un max Oo

Neoja: Fixe ls éspeces de debiles en face de lui*.... Vous avez pas honte de faire encore ça à votre age? * Donne un coup de poing sur la nuque de David et un autre en plein vers les poumons de Rachel* Calmé les mioches?

T'es dur, attaquer les points doulureux...

Neoja: Faut bien les éduquer ces petits cons...
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 1:01 pm

Bahahaha, j'ai honte, j'ai honte TT *pro floodeuse le retour*

David: *Sursaute en sentant le coup sur sa nuque, enlève sa capuche et pose une main sur sa nuque, petit soupire* J'aime les médicaments u__u'" ... Ca sauve des coups de poings ravageurs des cousins ! *Se tient toujours la nuque et minaude* On enmerde les personnes ... n_n ...

Aïe O_O Dans les poumons ... O.ô ...

David: *Se tourne vers Rachel* Ca va ? ... O.O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 1:02 pm

Rachelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! *se met entre le fou et son perso et se prend le coup*

Rachel : . . . Tien, ma joueuse sert à quelque chose alors . . . *balance les capottes pleine d'eau vers l'intrus* Espéce de sale type, c'est dans ta chambre en plus que j'ai trouvé les capottes ! Alors ta [Censuré]

*Par terre* Court Rachel . . . Court !

Rachel : JAMAIS ! *saute et se met sur une armoir* BOMBARDEMENT ! *Balance tout ce qui lui tombe sous la mains*

Nian ! David ! Casse toi avec Rachel, je retient le fou ! T_T
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Neoja Ansel Mer 25 Juil 2007, 1:07 pm

Neo: M'etonnerais ça, j'ai jamais acheter de préservatifs de ma vie, il y a que Julian qui en a tout le temps, il a dut s'amuser à en foutre dans toute les chambres...

*Regarde la joueuse KO* Ca va?

Neo:*Evite facilement le bombardement et saute pour arriver juste devant la peste, la chope par les cheveux et la tiens en la mettant dans le vide* Tu veux ressentir ce que subisses ces capotes?

Euh.. Neo, calme Oo

Neo: Okay, okay.. *se contente de balancer Rachel avec force contre David, pui les bombardes avec le reste de capotes* Sale gamin.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 1:12 pm

*Fait la même chose et lui tend sa main* Debout compagnon x)

David: ... Arg ! Fait pas ça tu vas le regretter O.O ... Enfin ... Non mais tu vas te faire engueuler par le futur chef de famille !!

*Regarde David* C'est pas ça qui va l'arrêter tu sais ? u_u'

David: Hm ... *court en dessous de Rachel et tend ses bras pour la rattraper, patatra tout le monde par terre XD* Oh ça pleut ... *redresse sa tête et voit le bombardement XD*

J'ai honte u_u'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 1:15 pm

Rachel : Attention ! *esquive comme dans matrix* Jamais tu m'aura goujas de mes deux ! Je le dirais au chef que tu ma tiré les cheveux ! *attrappe la mains de David* Vengeance est un plat qui se mange froid ! *se sauve*

. . . Mince . . . *se retourne vers le fou* . . . ^^'''''''''''''''''''''''''''''''
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:25 pm

Hum, je suis juste venue dire le bienvenue à chtite cousine. ^___^

Alors. . . Bienvenue ! =P

Et flood pas trop. x)

Amuse-toi bien, ce que tu semble déjà faire. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:27 pm

AMBRE !!! O_O

Ton avatar est magnifique x)

Enfin, mais non voyons, je ne flood pas O.O !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:36 pm

Quoi ? oO

Ah !. . . Pendant un instant, j'ai eu peur. xD

Merci beaucoup. ^____^

Non, je sais, jamais tu ne flood, c'est moi qui divague. x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:37 pm

T'as compris quoi ? O_O

De rieeeeen ^___^

Oui oui, qu'avez vous bu très chère ? x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:47 pm

Au début, j'ai crue comprendre que quelque chose n'allait pas avec moi. xD

Vu la manière que tu avais écris 'Ambre'. x)

Oula, je ne sais pas trop. scratch xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 2:55 pm

Ah okay O.O ...

Bon bon, moi je pars de cette présentation sinon l'Admin va me tuer XD ...

*Fuis*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 6:05 pm

Bienvenue ma ptite gémotte ! x3
Amuse toi bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Rachel Ansel Mer 25 Juil 2007, 10:19 pm

Ambre, merci pour cette acceuille ! ^^


Alex Ansel a écrit:Bienvenue ma ptite gémotte ! x3
Amuse toi bien !

Comment ça "ma petite" . . . ???

Rachel : *Veine qui sort de la tête* Ouais, comment ça "petite" ? J'vais te tuer !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 11:02 pm

De rien ! ^___^

Ambre : Nan ! On n'attaque pas Alex ! >.<

C'est vrai, il faut pas tuer les membres de notre famille. U.U
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 11:03 pm

XD

Alex : Calme calme... ^^'
Bienvenue tout court, alors. :3
J'espère que tu seras bien ici parmis nous ! XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachel Ansel Empty Re: Rachel Ansel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser