Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

David Ansel

2 participants

Aller en bas

David Ansel Empty David Ansel

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 11:17 am

Nom: Ansel

Prénom: David

Âge: 16 ans (Bon ben nan M’zelle l’admin y__y)

- ¤ -


Sexe: C’est pas évident avec David chou ? O.O … C’est une fille garçon, bien sûr n_n

Sexualité: Désolée les miss mais … Mais … Notre magnifique David #SBAFF# est joliment gay I love you J’avoue, même si j’en ai pas parlé dans l’histoire, il l’est quand même. Oui … J’ai zappé le truc important dans l’histoire, je sais, je suis une pro pas douétisme … (Il est quand même le premier homosexuel ou bisexuel de la famille n_n)

Signe astrologique: Taureau

Faiblesse(s) Physique: La gorge et la nuque.

- ¤ -


Physique: Voir avatar … #SHBAFF# u_x

Passons –enfin- à la partie la plus intéressante de toute la présentation. David est tellement beau O.ô. Ce n’est pas pour venter l’avatar de mon p’tit choux mais si, il est trop adorable <3 #SHBAFF#. Bah ui … David, il est petit, mince, beau et trop adorable. En plus, le must des must, il est emo. Il doit faire dans les 1m65 et doit peser 38 kg … Ouais, okay, il est pas mince, il est maigre. Mais c’est dû à une santé fragile. Et puis, il a un beau visage. Un visage frêle et à la peau pâle … Oui, à la peau de porcelaine, voila. Pour renforcer son côté poupée, des cheveux blonds délavés encadrent son visage et une mèche épaisse cache son œil gauche. Ses cheveux retombent à peu près en-dessous de ses épaules, voir même un peu plus, en-dessous des omoplates. Et il ne compte pas les couper de si tôt.
Pour éclairer quelque peu son adorable visage, David possède deux saphirs de couleurs différentes. Vous allez me dire « euh … des saphirs non identiques ? T’as fumé quoi là ? ». Laissez-moi vous expliquer. Il s’agit enfaite de deux bleus différents. L’œil gauche caché est beaucoup beaucoup plus foncé que l’œil droit. Ce dernier étant d’un bleu ciel et l’autre, d’un bleu nuit … Et puis, un petit quelque chose donne à son visage un visage de fille, c’est ses cils épais et fourrés. Ils sont adorables n_n’.
Côté vestimentaire, David affectionne particulièrement les slims … Qu’ils soient normaux ou alors à taches, à rayures, roses, ou autres … Avec ça, il s’habille toujours des t-shirt très moulants pouvant représenter diverses choses. Comme, par exemple, des étoiles, des cœurs qui saignent, des pandas, une cage thoracique. Par-dessus, il met toujours une veste tout aussi moulante et là aussi, très variée. Elle peut être noire à rayures mauves avec des petites oreilles de chat sur la capuche, grises à étoiles roses, noire à capuche blanche avec un damier tout autour de sa taille. Côté chaussures … Hm … Disons voir que les seules chaussures qu’il aime porter ce sont des converses et des van’s à damier ? Voila.
Ses oreilles sont de vrais gruyères ? Je ne compte même plus ses nombreux piercings. D’ailleurs, il en a un à la langue aussi, ce qui le rend tout choupinou lorsqu’il tire la langue.
Sur ses avant-bras, on peut retrouver une multitude de cicatrices … Je pense que vous comprenez d’où elles proviennent.
Il possède aussi une espèce de petit protège poignet avec écrit « H x T » et un petit bracelet rouge offert par son frère. Il a aussi beaucoup de pansements sur les mains parce qu’il se blesse souvent.
Lorsque sa petite faiblesse au niveau de la nuque se produit, David a très mal à la nuque, une douleur insupportable, il n’arrive plus à relever sa tête et doit la garder pencher, soit de côté, soit en avant. Et lorsqu’il a mal à la gorge, sa gorge enfle quelque peu (enfaite, c’est pas très visible à l’extérieur puisque ça s’enflamme à l’intérieur O.ô) et il a du mal à respirer et parler.


Psychologie: Les relations que David entretient avec les autres personnes sont assez dures à cerner. Enfaite, il a trois « caractères » distincts. D’abord, il y a celui que toutes les personnes –ou presque- ont. C’est-à-dire la recherche d’affection. Sachant qu’il est petit, en taille et en âge, on le regarde partout en hurlant qu’il est mignon et on a tendance à vouloir lui faire des câlins. Bien sûr, c’est ça sa recherche d’affection. Après la mort de son frère, il avait besoin à tout prix d’affection et n’a rien eu. C’est pour ça qu’il a tendance a aller s’assoir sur les genoux de n’importe qui, à réclamer un câlin à n’importe quel moment et être un grand gamin …
Mais, lorsqu’il est plus calme, il a toujours un air très très très très très … calme, presque effacé. On a l’impression que tout ce qu’on lui dit le dépasse, qu’il a du mal à capter ce qu’on lui dit. Un tantinet dans la lune ? En effet. Cependant, il comprend très bien ce que vous lui dîtes et peu parfois paraître candide juste pour que vous lui révéler des choses qui peut vous juger. Oui, c’est un jeu très amusant. Il fait ça depuis tout petit.
Et sinon, chose qui lui arrive que très rarement, lorsqu’il perd tout contrôle. Ca lui arrive. Lorsque quelque chose ne va pas, il peut refaire une crise et s’emporté jusqu’à tout cassé et se blesser lui-même. Et c’est là ou ressort un esprit torturé de tant de morts dans sa famille … Il fait souvent des crises comme ça mais jusque lorsqu’un petit quelque chose les déclenches.

Cependant, il reste très dur à cerner encore …


Histoire: Cette nuit là, Valentine avait été conduite d’urgence à l’hôpital. Elle ne tenait pas à ce qu’elle accouche dans sa maison natale, tout comme sa mère l’avait fait. Cependant, la jeune femme était très malade. Déjà, au premier accouchement, elle est restée en vie à quelques secondes près. Et cette fois-ci, elle résista encore en donnant naissance à David. Cependant … Elle avait accouché de nuit. Elle avait oublié la malédiction qui pesait sur sa famille. Et lorsqu’elle vit David se transformer en une chose non identifié (en O.V.N.I #SHBAFF# nan, enfaite, c’était un joli petit taureau blanc aux yeux bleus … u_u’ Ouais c’est strange mais j’ai pas rajouté la mèche devant l’œil okay ? XDD), elle poussa un hurlement de frayeur et devient folle. Elle se jeta du 5° étage … (Au lieu de jeter le gosse u_u’’ … nan shbaff pas,je sors u_u’).

Son père ne s’en remit pas … Et je suis certaine que vous savez comment il a réagit ? Il a rejeté David en disant que c’était de sa faute et blabla et a plongé dans l’alcool, la dépression et les bars. Cependant, il restait encore quelqu’un pour élever David. Son grand frère qu’il aimait tant. Oui, il était dans l’incapacité de le lâcher. Il était toujours coller à lui, copiant tout ses gestes et ses paroles. Il l’écoutait et souriait … Même lorsque son père rentrait le soir, puant d’alcool et ne sachant tenir sur ses jambes, et lui gueulant dessus que c’était que sa faute à lui parce que son frère, il ne l’avait pas tué au premier accouchement. Il le frappait ensuite. Mais David supportait ça. Ce n’était rien qu’il disait.

Puis son frère mourut.

C’était un jeudi, il était très tard. Leur père n’était pas encore rentré, son frère commençait à s’inquiéter. Il avait mis de la pommade sur la joue bleue de son frère … Frappé le matin même par leur père. Il lui avait dit de l’attendre là. Il ne devait pas partir à ce qu’on lui avait dit. Bref, il l’attendait.
Il devait être 3h du matin et ils n’étaient toujours pas rentrés. David tombait de fatigue et ses yeux ne voulaient plus rester ouverts. Alors il s’endormit.
Le lendemain matin, c’est la police qui arriva au domicile de David. Le petit avait prit peur et s’était caché mais il avait été retrouvé. Il voulait savoir où était passé son frère et la police du le lui dire tant le petit hurlait …

Ce soir là, un homme avait prit le volant alors qu’il avait beaucoup … beaucoup trop bu. Et son frère, à la recherche de leur père, avait traversé en plein milieu de la rue et il fut percuté violemment par la voiture … Il n’en réchappa pas. L’homme non plus. Et devinait voir un peu qui était l’homme dans la voiture ? … Ouais, c’est ça …

Leur père.

Le petit fut recueilli par sa tante qui appréciait beaucoup son grand frère et pas vraiment David. Mais c’était sa seule tante vivante ici qui le prit en charge. Bref. Sachant les préférences de sa tante, David se mit en devoir de ressembler trait pour trait à son frère. Il répétait ses gestes, ses paroles, ses sourires … Tout. Il savait comment il était. Il croyait se faire aimer ainsi.

Cependant … Sa tante partie loin très loin, et il n’y avait pas de place pour David.

Alors il alla vivre au Manoir Ansel …

- ¤ -


Emploi ou étude en cours: Dernière année de collège

Demeure : Dans le Manoir Ansel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Neoja Ansel Sam 21 Juil 2007, 11:48 am

Bienvenu à toi, je crois que Neoja va vraiment pas aimer David ( Il considère les homosexuels comme des imperfections et déteste qu'un homme le touche ou le drague ) ><

Et pour la fiche, personnelement, sans la touche d'humour, je me serais vraiment ennuyé à la lire, j'ai l'impression que tu es limite amoureuse de ton perso, et les description de fille amoureuse d'un mec, je trouve ça chiant -.-

Neoja, le vilain scorpion.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 11:52 am

Neoja il est con u_u' *se sent offusqué par la même occasion..vivi <_<* M'enfin ... n_n ...

Alors, pour ça, j'avoue, j'ai mis de l'humour parce que euh .. Ca sort tout seul, je fais pas exprès -_-' ... Et moi amoureuse de mon perso ? O.ô ... Mais non XDDDD ... Jamais de la vie ... XDDD E plus, j'en connais une qui serait pas contente ... XD Je n'aime pas non plus les description de fille amoureuse d'un mec, j'aime pas ça ... u__u ...
Donc non, je ne suis pas amoureuse de mon perso, juste tendance excessive pour faire chier le monde Razz

Moi, Moi-même u_u' *mais nan je suis pas narcissique u_u*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Yui Sôma Sam 21 Juil 2007, 12:01 pm

Vilain Neoja!! >.< Sa se fait pas de dire ça comme premier truc à un nouveau!! Gna gna!!
* aime quand même Neoja et son caractère de cochon xD *

Bonjouuuuuur Adam ~
Personnellement, j'ai adoré tes descriptions et si la fiche faisait un peu '' je suis dingue de mon perso '', j'ai trouver ça super amusant! On voyait bien que tu étais en plein délire et malgré mon énorme migraine du moment, du à mon manque terrible de sommeil, j'ai pas arrêter de rire et de dire à mon copain, ''eh, écoute ça!''. xD

Bah apart te compliment et ajouter encore une fois que je me suis bien amusé en lisant tout ça, je n'ai strictement rien à ajouter sauf, est-ce que tu étais sur Anata? o.o

Sinon, bienvenue sur Furuba no Aiwa, merci de nous avoir rejoins eeeet, si y'a un problème ou une petite question, mp me xD

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 12:06 pm

Mais non, faut pas engueule Neoja n__n ... Cay pas grave n_n ...

Mdrrr ... C'est vrai t'as aimé ? XD Ca me fait plaisir x) ... Ouah, je suis contente de t'avoir fait rire alors O_O ...
Ah, même ton copain sait que je suis folle, qu'elle chance n__n enfin, toute la terre va reconnaître mon immensse folie ! Oh wi <3

Merci, merci ... Euh ... Anata ? Non, pas à ma connaissance O.ô ...

Merci encore ^^ Okay, j'hésiterais pas n_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 10:03 pm

* Tappe Neoja *

Michant ! >.<

Moi j'aid adoré ( peut-être parce que moi aussi je suis le bord d'être morte de fatigue x) )

Bienvenue et amuse-toi bien parmis nous ! ^____^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 10:13 pm

Le frappez pas, le pauvre T_T"

Merci beaucoup XD *tombe de fatigue aussi*

Merci et j'y compte bien huhu ^____^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Neoja Ansel Sam 21 Juil 2007, 10:16 pm

Je suis si mal aimé...
Tute façon souvent ce genre de parso palit aux filles, bah oui, la plupart adore le yaoi, et ce à partir de 12 ans maintenant Oo

Bande de détraqué - _-
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 10:17 pm

DétraquéE ... non ? x)
Hm, ça dépend comment il est le perso, soit il est adorable, soit il est détestable ... Mais pour les fans de yaoi, s'il est gay, cay tant mieux pour elles, elles aiment les deux XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Ansel Empty Re: David Ansel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser