Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sôma Toshie :[Le Cochon]:

4 participants

Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Toshie S Ven 27 Juil 2007, 5:58 pm

[C'est tellement court que j'en ai honte 00 Mais je ne savais plus quoi dire de cette petite dame tellement je l'aime et que son caractère paraît tout simple !! Et puis... l'histoire est baclée T-T]


Nom: Sôma

Prénom: Toshie

Âge: 23 ans [ô-O Remarquez que c'est la seule maudite de plus de 18 ans...]

- ¤ -

Sexe: Pour ceux moins évident !? Parce que c'est pas évident !? T-T Cette superbe créature est de sexe féminin bien entendue !!

Sexualité: Hétérosexuelle [Hey ouais, j'innove...]

Animal: Le Cochon [Oui bon hein... sans commentaires T-T C'est très beau les cochons d'abord !!]

- ¤ -

Physique: Comment décrire en suffisement de détails notre jolie Toshie !? Il faudrait y passer des heures tellement son physique regorge de petits détails intéressants ô-O Mais je m'égare !! Procédont donc dans l'ordre, et analysons donc sa stature.

A toute première vue, de loin, on ne lui donnerait pas son âge. Pour quelle raison !? Eh bien, tout simplement sa taille. Toshie est en effet toute petite, et de dos, on la prendrait tout juste pour une jeune adolescente. Mais cette taille, elle l'assume parfaitement, après tout 1m55, c'est pas la mort et tout ce qui est petit est mignon, ne !? Ce adage s'adapte d'ailleurs parfaitement à notre sujet d'étude actuel puisque rien qu'à sa démarche légère, comme si chaque pas la faisait décoller du sol, on se prend à la trouver adorable. Et ce n'est pas son style vestimentaire qui vous contredira puisqu'elle aime se vêtir de jolie robe de couleur verte ou bleue, de préférences avec quelques froufrous aux bas. Et puis, lorsqu'elle se tourne vers vous, que vous vous trouvez tout près d'elle [et que vous baissez les yeux #SBAAF#], lorsque vos yeux se posent sur son jolie visage ovale, le mot "mignon" ne quittera désormais plus votre bouche. Malgré son âge, assez avancé pour de telles descriptions, elle tient pourtant beaucoup à cette impression, qui selon elle, lui va comme un gant. Et elle n'a d'ailleurs pas tort de le penser.

Ainsi donc, lorsque vos yeux se posent sur ce joli visage, plutôt petit, vous ne pouvez manquer d'admirer ses si jolis yeux du vert le plus profond et du plus doux que vous ne verrez sans doute plus jamais. Ils pétillent d'une telle vivacité, de gestes et d'intelligence, que d'un seul coup d'oeil vous vous prenez d'affection pour cette petite jeune femme. Et sous un petit nez légèrement en trompette, repose une bouche, ni trop pulpeuse ni trop fine, d'une jolie couleur rose pâle. Et ce que vous ne pourrez surtout pas manquer, c'est cette chevelure si rousse qu'elle en devient même rouge vif selon la façon dont la lumière y réfléchit, et qui encadre et embellit encore davantage son aspect, tout en augmentant encore cette impression de douceur et de jovialité qui se dégage de la jeune femme. Il est étonnant de voir que de par son simple physique, elle attire déjà beaucoup de monde autour d'elle, car si l'on y regarde de plus près, et malgré la réputation de beauté qui règne dans le clan Sôma, la jeune femme n'est pas aussi belle que les autres membres de sa famille et possède jusqte un charme incroyable, ainsi qu'une présence que l'on ne peut ignorer, ce qui lui suffit amplement.

Quant au reste de son corps !? Eh bien, il est, ma foi, plus qu'agréable à regarder. Il est dôté de très jolies courbes, et chacune aux bon endroit !! Et d'ailleurs, pour ses 1m55, ele est en léger surpoids, ce qui la satisfait amplement, car rendant encore plus évidente la courbe de ses hanches, la finesse de sa taille et elle est également dôtée d'une généreuse poitrine, qu'elle ne se gêne pas de mettre en avant, grâce à des décolletés, cependant jamais trop osés, mais qu'elle affectionne beaucoup. En effet, elle est bien consciente de ses charmes et n'hésite aucunement à les mettre en avant, d'ailleurs, pourquoi se gênerait-elle !?

Psychologie: Toshie aime les pâtisseries. Toshie aime tout ce qui est sucré et tout ce qui est doux, elle mourrait pour un bonbon au goût de fraise et ne peut se passer de sa tartine de Nutella le matin. Elle aime marcher sous la pluie, mais seulement lorsque quelques rayons de soleil percent encore au travers des nuages, sinon, comme tout le monde, elle préfère rester bien au chaud sous sa couette avec un chocolat chaud et quelques douceurs à porté de main. Sa saison préféré reste le printemps, car Toshie ne supporte pas les trop grande chaleur, et encore moins les grands froids. Il lui faut toujours un entre-deux. Elle aime le bleu, le vert et le rouge mais ce qu'elle préfère toutefois, c'est le blanc. Elle aime la fête du Hanami, car pour elle il n'y jamais rien eu de plus agréable que de regarder les fleurs de cerisiers tombées, un verre de sake à la main et entourée de ses proches.

Toshie aime la simplicité, ainsi elle porte rarement de marques ou de bijoux. Elle ne garde qu'un pendentif en or en forme d'écureil, que lui a offert son frère pour ses 10 ans, ainsi qu'un fin bracelet du même métal précieux, offert cette fois-ci par sa mère, à son retour de Corée. Elle est travailleuse, et capable de rester plancher des heures devant un devoir ou un problème qui lui tient à coeur. Réfléchir ne pose pour elle aucun problème, et elle possède un esprit très fins, qui lui permet de se sortir très facilement des situations embarrasantes, où elle se fourre toujours très facilement. Elle rougit très facilement et d'un joli rose pâle qui la rend particulièrement irrésistible. Elle en use d'ailleurs parfois pour arriver à ses fins, car légèrement manipulatrice, bien qu'elle ne le fasse sans doute pas exprès. Elle passera très facilement pour naïve à vos yeux, mais il n'en est rien, elle est tout simplement incroyablement optimiste et également quant à ce qui concerne sa malédiction. Elle est toujours souriante, mais n'hésite pas lorsque l'envie en devient trop forte, de laisser couler quelques larmes. Elle ne craint pas de montrer ses sentiments, aussi est-elle plus à même de les contrôler lorsqu'elle ne souhaite au contraire pas les dévoiler. Grâce à sa jovialité quotidienne, elle attire beaucoup de gens auprès d'elle, et aime à rendre heureux son petit monde.

Comment prend-elle sa malédiction !? Comme tous bien sûr, elle se sent prisonnière de quelque chose. Comme tous, cette interdiction de serrer dans ses bras tout être de sexe opposé la dérange. Pourtant, elle ne s'en plaint jamais ouvertement. Elle ne porte aucun jugement sur son chef de famille, et sans forcément l'apprécier, n'est sans doute pas celle qui la déteste le plus.

Histoire:

_SHUUUN'EEEN REND-LA MOIIIII !!!

Une petite fille, d'environ cinq ou six ans, courait après un garçon d'à peine deux de plus qu'elle. Sa chevelure paraissait rouge dans la lumière mourrante du soir, et des larmes striaient son joli visage blanc.

_SHUUUN'EEN !!!

Le petit garçon ne cessait sa course, conscient qu'il était bien plus rapide que la jeune fille. Cependant, il ralentissait de plus en plus, histoire que sa petite soeur se croit la plus rapide. Il tenait sa petite poupée serrée contre son coeur. C'était sa poupée préféré, et il la lui dérobait souvent sous son nez pour l'embêter. Pourtant, il la lui rendait toujours riant, et séchait bien vite ses larmes à l'aide de bisous. Il aimait tendrement cette petite rousse, et il se savait autant aimé. Pourtant, on l'avait bien prévenu de la nécessité de ne jamais la prendre dans ses bras, de ne jamais la laisser le toucher plus qu'avec les mains. Il en souffrait sans doute autant qu'elle, car son unique petite soeur, il l'adorait.

_SHUUUN'EEN ARRETEUH !!

Elle tournait à sa suite lorsqu'elle trébucha sur une pierre et s'étala de tout son long sur le chemin de terre, qui les menait à l'extérieur du domaine. Ses sanglots reprirent de plus belles et elle tenta de se relever, tant bien que mal. Une main se posa sur son épaule, et lorsqu'elle leva la tête, ce fut pour croiser les yeux verts de son frère qui lui tendait sa poupée. Elle sourit maladroitement au travers de ses larmes et il l'aida à se relever, lui ôta la poussière sur sa jolie robe crème à froufrous. Des myriades de petits garçons lui couraient déjà après, et il en était plus que fier. Il n'eut pas le temps de se relever que Toshie se jetait dans ses bras, et bientôt ce ne fut plus qu'un petit cochon qu'il tenait. Et comme d'habitude, une larme roula sur sa joue...

______

Lorsque Toshie était née, que son père l'eut prise dans ses bras et qu'il se retrouva bientôt avec un cochon à la place de sa fille. Il ne fit rien d'autre que soupirer. Lorsque Shun'en eut quatre ans, et fut en âge de réclamer sa petite soeur, on lui expliqua patiemment qu'il ne devait jamais la prendre dans ses bras en public. Il ne comprit pas bien sur le moment, il était encore trop petit pour comprendre le sens du mot "malédiction". Mais il hôcha la tête, l'air sérieux, en petit garçon bien élevé, et il promit de ne jamais prendre Toshie dans ses bras. Elle grandit et devint peu à peu une adorable enfant, puis une très jolie préadolescente et enfin, une très charmante jeune femme. Elle eut la chance que d'autres maudits n'eurent pas, des parents aimant et compréhensifs, qui jamais ne la jugèrent et qui prirent le temps de la comprendre.

S'ils divorcèrent, on lui promit que ce n'était pas sa faute, ni celle de son frère, ni celle de sa petite soeur, alors âgée de deux ans à peine. Pourtant, elle se sentit coupable de leur séparation, et jamais rien ne put changer cela, pas même les paroles réconfortantes de Shun'en. Elle gardera ce poid sur son coeur toute sa vie, ce qui est peut-être en fait, la cause de ses interminables sourires. Toshie fut une brillante élève, grâce à son travail régulier, elle fut amplement félicité et encouragé par ses professeurs ce qui la poussa à faire de son mieux. Depuis sa toute petite enfance, elle était comme son frère entourée de beaucoup de monde, mais ne connut véritablement qu'une seule véritable amie, et malgré son succès auprès des garçons, elle n'eut jamais envie de choisir un petit ami, préférant se fixer sur ses études, choses très importantes pour elle. Depuis son entrée à l'université, elle économise afin de pouvoir rendre visite à sa mère, parti habiter avec son mari en Corée.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: En troisième année d'étude en Arts Plastiques, elle exerce différents petits boulots, et en ce moment est serveuse au café d'en face de chez Satou.

Demeure avec qui: Toshie vit che son père, en compagnie de sa petite soeur, son frère ayant quitté le nid depuis un an, s'étant marié avec une très jolie jeune femme de la préfecture de Kyôto. Elle ne souhaite pas forcément déménager, elle attend simplement qu'un prince charmant vienne lui ouvrir son chateau <3
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Namie Sôma Ven 27 Juil 2007, 6:58 pm

C'est superbe ! ^^
Je pense qu'on peut valider... :3
Bienvenue à toi !
Amuse toi bien... Wink
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Hiroki N Ven 27 Juil 2007, 6:59 pm

Héhéhé !! Merci beaucoup !! <3

Malgré mon manque d'inspiration, j'me débrouille plutôt bien ma foi ô-O Et figurez-vous que je suis modeste avec ça !! ^o^
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Invité Ven 27 Juil 2007, 8:58 pm

AYE JE TE BOUDE !!!


Comment tu fais pour avoir d'aussi jolis avatars ? En plus avec un ham-ham ! J'en reviens pas XD ! Il est magnifique ton avatar <3
Et j'adore les descriptions et l'histoire et ... Whouaaaaaaaaaa ... Vala, je suis ta fan x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Julian Ansel Ven 27 Juil 2007, 10:17 pm

Tes fiches sont de véritable oeuvre d'art pour mes petits yeux. o.o
J'adore, comme toujours! Et l'avatar, comme disais David, est trop bien!! J'adore!!!

Quant à tes descriptions, tu est vraiment trop doué!! Et au sujet du travail, c'est chouette, on va peut-être se rencontrer puisque Julian travaille lui aussi, pour le café Satou! Yayyyy!! ^^

Bon aller, j'arrête de parler et je valide de ce pas cette fiche!! ^^

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Toshie S Sam 28 Juil 2007, 1:04 am

Comment fais-je pour avoir d'aussi jolis avatars !? Je cherche, cherche et cherche encore T-T !! Et finalement, j'en obtiens le résultat !! Parce que dis donc, pour trouver celui-ci j'ai fouillé... et longtemps --' Mais s'tu veux, j'te prêterais mon ham-ham :p Dans ma grand bonté... x'D
Uh !! Une fan !? Pour moi !? *o* Ca m'change, d'habitude c'est moi qui créer des fans clubs !! x'D Mais je te remercie de tes compliments, il me vont droit au coeur et m'encouragent beaucoup !! Merci <3

Buuh !! Merci à toi aussi Julian <3 Si mes fiches te plaisent, c'est la consécrations !! Puis non, j'suis pas TROP douée quand même, c'est juste deux ou trois muses qui m'ont bien aidé à progresser de part leur participation à mes topics ^.^ J'crois que tu peux aisément de mettre dans la liste n-n [Si bien sûr je parle à Julian alias Maemi alias Isa x'D] En tout les cas, si on peut se faire un Rp alors, je n'dis pas non *o* Merci merci encore <3
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Yui Sôma Sam 28 Juil 2007, 4:56 am

Rooh, arrête je vais rougir!!>.<
Et oui, Maemi est alias Julian. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Neoja Ansel Mer 01 Aoû 2007, 1:36 pm

Bienvenue à toi cochonne!
Euh...

><

*Sort en courant*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Toshie S Jeu 02 Aoû 2007, 12:46 am

Tu sais que je suis en perpétuelle admiration devant ton humour, mon "fameux" Grégory !? x'D
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sôma Toshie :[Le Cochon]: Empty Re: Sôma Toshie :[Le Cochon]:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser