Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Aller en bas

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^ Empty Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Message  Toshie S Sam 28 Juil 2007, 8:28 pm

Tchoup !! Ma jolie Toshie recherche un ou une volontaire pour un topic, rien qu'avec elle !! Qui sera le p'tit chanceux !? <3

Uhuh, pas tous en même temps, n'est ce pas ^o^
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^ Empty Re: Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Message  Anna Ans Sam 28 Juil 2007, 8:46 pm

*Bouscule tout le monde et sautille en levant bien haut la main:*

Moi! moi! moi! Tu verras! J'suis adorable! Tout le monde m'aime (bon, ok, pas tout le monde mais presque! ). Narcissique? Non, pas du tout. c'est la vérité! Razz

Et au fait, bienvenue sur le forum! Very Happy
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^ Empty Re: Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Message  Toshie S Sam 28 Juil 2007, 8:49 pm

Eh bien ce sera avec plaisir très chère <3 Et c'est très bien d'être un minimum narcissique, tu sais x'D

Merci pour le p'tit mot d'accueil !! J'te laisse choisir le lieux et le moment, et commencer également !! ^^
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^ Empty Re: Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Message  Anna Ans Sam 28 Juil 2007, 9:16 pm

D'accord mais je te ferai ça demain alors dans ce cas parce que là, je suis en train de répondre à Julian et je dois bientôt partir (donc je sais même pas si je vais avoir le temps de finir de sa rep).
Donc voilà voulou ^-^ (mais si tu veux, tu peux commencer le topic ^-^)
avatar
Anna Ans
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^ Empty Re: Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Message  Hiroki N Dim 29 Juil 2007, 1:10 pm

Tu as tout le temps chère amie <3 D'ailleurs, je n'pourrais même pas te répondre aujourd'hui !! Donc, tu as en fait jusqu'à demain même si tu veux ^^ Prend ton temps surtout, j'préfère lire de jolies choses bien soignées, qu'un truc vite-fait pour aller le plus vite possible ^^

Ah... et je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes posts <3
avatar
Hiroki N
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^ Empty Re: Recherche volontaire pour agréable journée... ^o^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser