Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Gabriel Ansel - Le Taureau.

+2
Namie Sôma
Gabriel Ansel
6 participants

Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Gabriel Ansel Dim 15 Juin 2008, 9:13 pm

Nom: Ansel

Prénom: Gabriel

Âge: Presque 13 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuelle

Signe astrologique: Taureau

Faiblesse(s) Physique: Gorge / Os.

- ¤ -

Physique: On dit que l’ange Gabriel, la main gauche de Dieu, a un physique exceptionnel, qu’il est l’incarnation de la beauté sacrée. Quand on regarde Gabriel, on ne peut qu’approuver. Fin et même fragile, tout en lui exhale la douceur et la délicatesse. Ses gestes sont toujours bizarrement gracieux pour un garçon, son sourire doux et triste, sa peau presque nacrée. Il est extrêmement léger, comme un enfant malade.
Il a d’immenses yeux gris perle et des cheveux clairs et fins qu’il porte un peu long. Son visage est tout en douceur et en harmonie, il est toujours souriant bien qu’un peu mélancolique.
Comment le décrire en détail, tant il est irréel ? Sa beauté séraphique nous le rends incertain, intangible, lointain.
Le fait qu’il ne parle jamais ou presque accentue cette impression de fantastique. Il sourit, nous regarde parler et hoche la tête. Ses cordes vocales trop fragiles lui interdisent de parler trop souvent. Paradoxalement, il a une voix magnifique, et chante très bien... mais pas longtemps, la douleur engendrée par sa prestation devenant vite insoutenable.
Il a également les os très fragile car il ne produit pas ou presque pas de calcitonine, aussi le calcium se fixe très mal sur ses os. Il est obligé de prendre des doses de calcium tous les jours, et ne peut pas manger certains aliments à cause de cela. Peut-être par défi, il pratique l’équitation à haut niveau, au mépris des dangers particuliers que revêtent pour lui une chute.
Gabriel s’habille de couleurs pastel et toujours des vêtements pratiques, généralement une chemise et un pantalon tout simples.
La nuit, il se transforme en magnifique et jeune auroch noir aux cornes couleur nacre, aussi fort et agressif que Gabriel est fragile et doux.

Psychologie: Le taureau est quelqu’un de simple, qui aime les siens de tout son immense cœur. Il est prompt à pardonner, tait ce qui le blesse et veut toujours aider les autres. Il cache sa tristesse continuelle derrière son sempiternel sourire. Sa famille est tout pour lui.
Il aime les animaux et les plantes, et a ménagé dans le jardin immense un grand espace où il cultive des fleurs, des fruits et toutes sortes de plantes. Une serre spacieuse est entièrement remplie d’orchidées. Patient et attentionné, il a la main verte et s’entend bien avec les animaux. Il possède une grande volière où vivent toutes sortes d’oiseaux, a apprivoisé des pies, des corbeaux et même une buse. On dit qu’il pourrait dresser n’importe quoi. Il possède aussi quelques chevaux qu’il monte assidument et un chien-loup un peu fou qui le suit partout. Il ne paraît jamais aussi heureux que près de ses fleurs ou de ses animaux, et il est toujours fourré dans son jardin.
Grand rêveur, il lit beaucoup et se passionne de fantastique. Gabriel n’est pas très studieux (il rêve tout le temps en regardant par la fenêtre) ce qui exaspère ses professeurs mais se débrouille toujours, par on ne sait quel mystère, pour avoir la moyenne et même de bonnes notes ! Très complexé par son agressivité nocturne, il évite de parler de sa malédiction même à sa famille et se cache du mieux qu’il le peut la nuit... même s’il rode autour de son potager de peur qu’un lion mal intentionné vienne ravager ses fleurs.
Réservé en plus de sa maladie, on le croit souvent muet.
Il adore faire des gâteaux et cuisine très bien.

Histoire: C’était en février que naquit Gabriel, dans un petit hôpital de province. Qui eut crût que la malédiction s’abattrait sur lui, que le taureau actuel encore jeune aurait justement un accident de voiture ce jour là... Né maudit par un coup du destin, le jeune Gabriel qui semblait promit à un avenir doré collectionna les malchances. Une mère qui s’aperçoit que la nuit son fils devient un superbe petit veau n’est pas forcément très aimante. Un père qui a un taureau pour fils non plus.

Et cet ange non humain grandit dans la froideur de ses parents. Oh, non, on ne le frappait pas, parce qu’il était trop fragile, et ses os se brisant si facilement empêchaient quiconque de le frapper sans risquer le tuer. On le séquestra juste. Honteux d’avoir mis au monde un non-humain, le couple cacha à tous le problème de leur enfant, et les pontes Ansel se demandaient bien qu’était devenu le signe du taureau... De plus, comme il ne parlait pas, sa famille crut longtemps qu’il était débile, au sens médical du terme. Les seules personnes extérieures à sa famille qui pouvaient le voir étaient des psychiatres, et devant leur incapacité à tirer un mot du petit garçon, ils diagnostiquèrent une forme avancée d’autisme. La vie du petit taureau ne s’arrangea pas.

Pour sa santé, il était la plupart du temps enfermé dans une pièce « où il ne risquait pas de se faire mal », et c’était « pour son bien ». La nuit, on l’enfermait. Très vite, il maigrit, sa santé s’aggrava. On essayait en vain de le forcer à parler.
Il ne sortit pour ainsi dire pas de sa maison avant ses huit ans. Un jour que la lumière de sa fenêtre trop haute pour lui était particulièrement vive, il s’échappa.

Pendant trois jours, le petit Gabriel erra dans la campagne environnant sa maison. Trois jours et trois nuits. On le retrouva très affaiblit, la respiration sifflante et la gorge en feu. Il fut retiré de la garde de ses parents et on le jugea assez grand pour aller vivre avec les autres Ansel maudits. Au début, le contact fut difficile. Muet et effarouché, le petit taureau ne parvenait pas à se rapprocher d’inconnus, lui pour qui le monde avait toujours été un grand mystère. C’est très lentement qu’il s’ouvrit. La première chose, ce ne fut presque rien, un geste minime qui ne revêtait peut-être aucune importance pour les siens. Il fit un sourire à Julian. Et, très doucement, Gabriel commença à se rapprocher des autres maudits, à tâtons, effrayé encore, comme un tout jeune enfant. Petit à petit, il se lia si profondément aux onze autres qu’ils étaient pour lui sa seule famille.

L’enfant se redressait lentement, et au fur et à mesure que son cœur guérissait, son corps se rétablissait. Sa maigreur cadavérique disparut, laissant place à un garçon certes fluet mais non plus squelettique. Et s’il était toujours si léger qu’on pouvait le soulever d’une seule main, ses os ne saillaient plus à chaque geste qu’il faisait. Ce fut sa véritable naissance.
Lentement, il devint humain, développant dans passions nouvelles comme le jardinage ou l’équitation. Il se reconstruisit, et garde une reconnaissance absolue pour ceux qui l’ont accueillit.
Aujourd’hui, s’il reste mélancolique, s’il reste fragile, il n’est plus ce débris humain, cette épave qui atterrit chez les Ansel quelques années plus tôt.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Seconde année de collège, il vient de s’inscrire au collège de la ville, il suivait autrefois des cours par correspondance.
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Namie Sôma Dim 15 Juin 2008, 9:23 pm

Il est trop chou je l'adore déjà !

Par chance, tu as pas mal de "jeunes" sur ce forum, dont Saya Sôma, Hikari Sôma, Noda Sôma et Asami Tôda (la seule pas maudite. xD)

Amuse toi bien ! ^____^
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Itoja Takaji Dim 15 Juin 2008, 9:44 pm

J'ai pas encore lu la fiche, mais bienvenue parmi nous, nouveau membres des mioches maudits Rolling Eyes
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Gabriel Ansel Dim 15 Juin 2008, 10:04 pm

Merci Smile

C'est qu'on commence à être nombreux, en effet ^^
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Yui Sôma Dim 15 Juin 2008, 10:56 pm

Ouuuuh, je l'aime aussi! ^-^ Il est trop chou le petit taureau et en plus, Julian a eu le premier sourire, niark niark!

Julian: * Fais son fier * Ha ha ha! XD

Nah mais j'ai franchement bien aimé, il donne envie de le prendre dans ses bras et de lui faire des câlins. ^^ Je suis certaine qu'on va bien s'entendre! =D

Ce serait d'ailleurs marrant que Julian sois un peu démoralisé de voir ce petit Gabriel se transformer en taureau viril et tout alors que lui, il devient un bouc tout riquiqui. Muhahaha!

Aller, bienvenue a toi et bon jeu!! =D
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Gabriel Ansel Dim 15 Juin 2008, 11:38 pm

Merci Yui Smile

J'aime bien Julian. Je l'ai préposé au rôle de papa XD En espérant ne pas te gêner ^^

Tu es sadique avec tes personnages ^^

Le mot du Yue: Au lit petit frère! j'ai cinq minutes d'avance, je suis l'ainée, tu me dois respect et obéissance... mouahaha!

U_U vous voyez ce que je subis... En plus elle squatte mon compte.
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Invité Dim 15 Juin 2008, 11:40 pm

^__^

Te laisse pas faire Gaby !!
Les jeunes au pouvoir ! Yeah !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Julian Ansel Lun 16 Juin 2008, 6:30 am

Hu hu, ce serait un honneur! ^3^
Namie sera la maman! =D * sens qu'il va se faire taper dans la gueule *
Et en effet, elle est sadique avec nouuuuuuus!
* pleure comme un mioche *

Nah mais... =_= [ mot spéciale de celle qui se cache derrière ses personnages et qui aime les maltraités! XD ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 9:58 am

Bienvenue Gaby !
* ses temps-ci je ne trouve plus rien à dire ! Alors juste bienvenue et bon jeu !*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Neoja Ansel Mar 17 Juin 2008, 12:47 pm

Bon, je viens de lire la fiche, la seule incohérence que je trouve est le fait que certains maudits n'étaient pas là à l'arrivée de Gabriel, par exemple Evariste ou encore Neo, donc pour se lié aux onze c'est pas vraiment possible .__.

Sinon, j'aime bien la fiche et le personnage. Donc, bienvenue 2 à toi.

Neo: *Fixe Gabriel et repart*
Yuu: Meuuuh, il pourra pas jouer avec moi avec sa fragilité éoè
Ito: Où sont mes chocapics ? ._.
Hika: Et bah, le pauvre, il a pas eu de bol au départ du jeu qu'est la vie Shocked
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Gabriel Ansel Mar 17 Juin 2008, 9:45 pm

Merci de ton soutien, Asami ^^

D'accord, Julian, tu es donc officiellement père adoptif d'un mioche muet ^^ quelle chance, vous venez de gagner le gros lot...

Merci Annaëlle!

@Neoja: ben comme je savais pas qui était arrivé quand, j'ai précisé lentement et petit à petit XD. Toute façon il vous aime mais ça a pas besoin d'être réciproque...

Merci beaucoup ^^

Et oui, j'aime jouer les grand traumatisés, mais dans son cas c'est en grande amélioration!
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Invité Mar 17 Juin 2008, 10:37 pm

Bah, Gabriel, t,en fais pas avec le truc des maudits, au rythme où ça va, on en voit partir et venir sans arrêt alors. Onze ou douze, franchement, ta fiche pourra jamais être mauvaise haha! XD

Aller, Julian est papa officiel! XD

Julian: Wiiiiiiiiiii! Namie, tu aimes les mioches quand ils ont cet âge hein?! =D

Aller bisou! ^-^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ansel - Le Taureau. Empty Re: Gabriel Ansel - Le Taureau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser