Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

2 participants

Aller en bas

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel Empty Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

Message  Rachel Ansel Lun 20 Oct 2008, 6:25 pm

Keman Sitaros a écrit:J'ai conclu un truc aujourd'hui...

J'ai perdu plusieurs motivation...même pour rp sa devient plus dure....ou plutot j'ai eu l'impression d'avoir un trop grosse dépendence durant ses 3 jours...Ouaip j'en ai conclu que j'était accrot, que c'était comme une drogue

Non je ne vous annonce pas que je quitte, bien au contraire.

Je vais me refaire une tête...cette semaine et la semaine prochaine j'ai plein d'examen a ne plus finir...alors...je crois que je vais juste, fermer mon portable, le ranger, et fermer le tiroir pour toute la semaine...je me coupe le net moi même c'est une nécesscité je crois.

Je ferais un tour sur msn demain(lundi)...car j'ai cours d'info, mais apres sa...je crois pas retoucher au net a moi de besoin scolaire...ce qui m'étonnerais grandement.

Je ne ferait le message que sur ce forum et un autre, car a peu près tout les autre forum, quelqu'un d'entre vous y est....donc soyez gentil et faite le message.

Je vous dit donc...a demain...ou bien ce sera a la fin de semaine prochaine si jamais je décide de le réouvrir...sinon a dans deux semaine...je sais pas combien de temps je vais prendre, mais je veux vous revenir avec toute ma tête.

Merci de votre compréhension.

Arkinaya
Joueuse de Seiyaku, Keman, Kate(suzaku) Seiryuu et steeve (blue boy)<(si y a une urgence, envoyer un courriel a l'adresse de mes parents, ma mère me le dira je vais l'avertir. Vous aurez qu'a écrire "message pour arkinaya" elle comprendra)>

Spoiler:

J'ai citer pour que vous ayez le messages comme telle ! ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel Empty Re: Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

Message  Neoja Ansel Lun 20 Oct 2008, 7:43 pm

C'est vrai que par moment ce qu'on fait sur le net peut limite devenir une drogue, bonne chance pour la "desintox", en espérant que ça ira mieux pour le soleil.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel Empty Re: Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

Message  Rachel Ansel Lun 20 Oct 2008, 8:28 pm

Moi aussi je devrais faire la même chose, mais j'ai pas assez de volonté pour le faire et je me cherche toujours des excuses pour ne pas la faire cette cure ! U_U

Je suis désidément bien pathétique !

Je lui passerais le messages lorsqu'elle aura fini sa cure ! XD Je lui dirais que tu la soutenus ! (elle a déjà ranger son ordi au moment où j'envoyé le message ! ^^)
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel Empty Re: Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

Message  Neoja Ansel Lun 20 Oct 2008, 11:31 pm

Moi si on m'enlève mon pc, je me déciderais enfin à utiliser un téléphone et discuter avec des contactes, ou encore à finir tout mes jeux vidéos.
En gros, ça serait pas vraiment mieux xD

Ou dans le cas le plus flippant, je serais un Yes-Life même hors du Mercredi et du Week-End. Allez va, je te donne une nouvelle raison si tu veux: le fait que tu vénères le dieu que je suis.

Hein ? Quoi ? Des hommes en blouses blanches ? Des seringues ? Nan, jamais vu dans le coin, pour quoi ? Pas moi : Le soleil Christopher Ansel 496619
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel Empty Re: Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

Message  Rachel Ansel Mar 21 Oct 2008, 12:52 am

Tu les connais pas ? Attend les, ils vont t'emmené dans un endroit tout blanc et tu pourra foncer dans les murs sans craindre de te faire bobo ! X3


Sinon, hum, moi aussi sa servirait à rien : j'ai plein de jeu sur Game Cube et mon frère ma promi de me préter sa PS2 ... Et lui, sa reserve de jeu, je la connais pas entièrement !
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas moi : Le soleil Christopher Ansel Empty Re: Pas moi : Le soleil Christopher Ansel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser