Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Priam Ansel - Le Lion

4 participants

Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Priam Ansel - Le Lion

Message  Priam Ansel Sam 20 Déc 2008, 2:01 am

Nom : Ansel

Prénom: Priam

Âge: 17 ans

- ¤ -

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Il s'en fiche.

Signe astrologique:
Le Lion

Faiblesse(s) Physique:
Le coeur
- ¤ -

Physique:

Beau ? Oui, certains de ses amis le disent. Lui s’en moque, sa capacité innée à charmer et à attirer les gens lui pose même problème. Physiquement il de taille moyenne, avec des muscles fins mais assez développés dus à une pratique intensive de sports en tout genres mais de préférence ceux qu’il appelle en tant que bon européen « l’escrime japonaise. » Le fait que son meilleur ami soit un katana explique certaines choses…
Ainsi chacun de ses gestes est empreint de vivacité et de force retenues.
De façon tout à fait pratique, cela l’ennuie car ça contribue à son magnétisme. Ça en plus de son regard qui porte en lui toutes les émotions de son possesseur et les pousses à leur paroxysme. Ainsi un Priam en colère peut pétrifier une assemblée re serait-ce qu’en la regardant, statue glaçante au regard de braise.
En général ses yeux sont couleur or virant souvent au fauve selon la luminosité. Cette nuance, que l’on retrouve dans ses cheveux, est une étrange conséquence de sa malédiction qui ne fait qu’exacerber ces couleurs la nuit tout en lui faisant pousser griffes, crocs et environ un mètre de cheveux en plus.
Sa personnalité s’efface alors pour laisser place à un chasseur nocturne, guidé par son instinct seul et avide de proies diverses et variées.


Psychologie:

Le Priam du jour est roi. Dans chacune de ses actions les gens l’admirent et le respectent. Il est qui plus est un surdoué et les élèves de son lycée l’adulent pour son intelligence. Pourtant Priam n’a rien voulu de tout ça. Lui se contente de faire son travail plus ou moins fréquemment mais dès qu’il ouvre la bouche, tout le monde l’écoute. Un jour en classe, ça faisait longtemps qu’il y songeait avec la vive approbation de Yutada -allez savoir pourquoi-, il a nonchalamment demandé :

«- Êtes vous sûr que le soleil ne tourne pas autour de la Terre monsieur ? »

Et son professeur avait réfléchi tout le long de l’heure, hésitant, pourtant persuadé que c’était la Terre qui tournait autour du soleil mais n’osant plus l’affirmer jusqu’à que Priam ait pitié et change charitablement de sujet. Oui, même si il balançait des énormités, on ne pouvait le remettre en question.
Ce qui avait bien fait rire son ami mais qui était quand même assez frustrant.
Généralement, à force que l’on nous répète qu’on est exceptionnel, on se laisse convaincre, bercer par ces affirmations. Pas Priam. D’un il aurait fallu qu’il les écoute, ce qu’il faisait rarement étant donné qu’il considérait leurs paroles comme plutôt dénuées d’intérêt. Et de deux car il n’aimait pas cette partie « géniale » de lui. Le Lion trouvait refuge soit en classe dans l’organisation de chahuts grandioses menés en général par Yutada Idao, son meilleur ami depuis le collège, soit en dehors des cours, dans le sport.
Dans lequel on demande tantôt à son esprit de se vider, de se concentrer, de se contrôler, de contrôler les autres. Dans ces deux cas seulement il accepte plus ou moins son charisme naturel et en tant que leader, positionnant ses pions sur le terrain ou en classe en fonction de leurs aptitudes. Mais ses problèmes cardiaques l’obligent régulièrement à ralentir le rythme. C’est dans le sport qu’on le remarque le plus car alors ses compétences physiques incroyables disparaissent pour faire place à la douleur. Sa discipline favorite allie pour cela la rapidité, la réflexion, la solitude (ou au maximum une autre personne, trop occupée alors à contrer pour l’admirer) tout en demandant des instants presque figés. D'où le fait qu'il aime son katana, baptisé Eclipse à l'époque où il voulait plus que tout rester seul.


Quant au Priam de la nuit…
C’est un véritable chasseur, qui traque ses victimes pour mieux s’amuser avec. En principe Priam se came aux somnifères avant de se coucher. S’il y a un incendie tant pis, des voleurs, pareil, des assassins, on s’en moque. Car contre sa plus grande honte ils ne pèsent pas lourd dans la balance. Voire rien. Se laisser dominer par ce monstre qui sommeille en lui, accepter d’être le témoin de sanglantes tueries, se réjouir de ces festins sordides…
Non ça, ce n’était pas concevable pour lui. Une des raisons pour lesquelles il était végétarien d’ailleurs ainsi que non-violent. Car cet Etre considère à peu près chaque être vivant comme victime potentielle. Pas seulement les animaux.
Seuls les autres maudits avaient droit à un traitement de faveur : avec eux elle préférait largement se bagarrer pour affirmer sa suprématie.

Histoire:

Priam est fils unique de parents, certes attentionnés, tolérants envers la transformation de leur fils la nuit contrairement à d’autres parents de maudits mais plutôt désintéressés. Originaires d’Angleterre, ils l’ont laissé pour aller s’installer au Japon -pour affaires. Ce fut son père en premier. Priam ne s’est jamais beaucoup intéressé à son travail, il savait juste qu’il gagnait très bien sa vie, si ce n’est qu’en comparaison, celui de sa mère, experte en assurance auprès d’une multinationale, faisait presque office de passe-temps.

Priam étudiait dans la même classe que Yutada Idao. Enfin « étudier » un bien grand mot pour une voire deux minutes d’une journée basique. En général, ces minutes là étaient employées à l’échafaudage de plans diverses et foireux, à la création de nombreuses stratégies de soulèvements des élèves et de renversements de profs –parfois au sens littéral du terme, cela dépendait de leur humeur. Priam avait juste précisé une chose : le renversement de profs par les fenêtres des salles du second au quatrième étage était prohibé.
Au grand dam de Yutada d’ailleurs.

Il était sous la tutelle d’un célèbre médecin anglais appelé James Tyler. Médecin qui permet au maudit de vivre, étant l’inventeur d’un médicament qui, loin de stopper définitivement la douleur, la ralentit et ainsi ne la fait ressurgir qu’à certains moments par intermittence. Cela rend Priam assez dépendant mais il prend ça comme un moindre mal en comparaison de ses souffrances. Jeune, il était déjà parvenu par certains calculs à quels moments de la journée il souffrirait en tenant compte d’une dizaine de facteurs différents comme sa nourriture (ou son absence de nourriture), la température extérieure (donc sa rapidité de digestion), ses dépenses physiques lors de la journée… C’est pour cela que généralement il prend son médicament à heures fixes (pas besoin de refaire tous les calculs comme ça (comme tout bon feignant de première). Et l’heure fatale tombait le matin aux alentours de 11 heures 18 minutes puis l’après midi vers 4 heures 03. (Simple constatation personnelle… mais assez préoccupante pour lui)

A l’occasion de son anniversaire, James Tyler l’emmena au Japon pour célébrer l’événement. D’habitude pour les fêtes ce sont ses parents qui se déplaçaient. Pas cette fois. D'ailleurs, Priam y resta, son médecin s'étant donné la mort pour des raisons encore inconnues aujourd'hui.

Ce fut en cette période que son Eclipse arriva dans la vie de Priam, alors âgé de dix ans fraîchement acquis. Ses parents l’avaient acheté à l’occasion d’une vente aux enchères car ils connaissaient son amour pour les sports ainsi que ses « problèmes cardiaques et autres». Sa mère avait été d’ailleurs la première à s’en rendre compte. Ils habitaient encore en Europe et elle venait d’accoucher. Sa première nuit avec son bébé, elle s’en souviendra certainement jusqu’à sa mort. Elle savait pourtant que certaines femmes de sa famille avaient donné vie à des enfants maudits. Mais elle était passée au travers de la malédiction alors pourquoi pas son enfant ?
Quand elle le vit cette nuit là, réveillée par quelque chose qui crissait contre sa peau, elle su que son fils était maudit. Ses cheveux, quasiment inexistants jusque là, avaient poussé jusqu’à sa taille faisant ressortir ses yeux de fauve. Quant à ce qui crissait… L’enfant avait maintenant des petites griffes au niveau des ongles et n’hésitait pas à s’en servir et à mordre pour s’extirper des bras de sa mère.
Ce fut alors pour elle un choc (sans l’être : elle était prévenue) de voir son fils ainsi maudit.
Au matin, au vu du comportement pour le moins « bestial » du petit monstre et de témoignages de certains membres de la famille Ansel, il fut convenu de le faire s’endormir sous somnifère dorénavant pour éviter de gros problèmes. Sa mère lui coupa de suite les cheveux mais ne pu rien faire pour les yeux, qui prirent simplement de jour une couleur un peu moins voyante, celle plutôt dorée devant laquelle ils s’étaient tous extasiés la veille.


Dernière édition par Priam Ansel le Dim 18 Jan 2009, 7:03 pm, édité 1 fois
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Neoja Ansel Sam 20 Déc 2008, 7:51 am

Un peu beaucoup court à mon goût, je me suis légèrement ennuyé pendant la lecture. Ensuite, je ne sais pas si Julian t'as prévenu, mais Yutada Idao est censé être le meilleur ami du lion, au cas où, je préviens - ou le pourquoi du comment le rôle du lion est important pour le Neo.

Yuu: Je passe du copain lion châtain, à cheveux noir et blond, à quand le rouquin ?
Ito: * Pense de plus en plus que la blondeur c'est naturel chez les Ansel. *
Neo: Les gens normaux sont définitivement des idiots pour aduler le lion... * Baille.*
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Priam Ansel Sam 20 Déc 2008, 2:18 pm

Court ?? Tant mieux, je pensait l'avoir fait trop long... Ceci dit finalement heureusement que ce soit court si tu me dis que tu t"es enneuyé en le lisant.

Sinon pour mon "ami", je n'ai aucune idée de comment le faire rentrer dans ma description. C'est avec l'ancion lion qu'il a créé des liens non ?

Ah et je voulais préciser, je l'ai marqué hétéro mais en fait j'ai répondu à la question au pif, il s'en fout Priam...... Néoja ???

*Non non pas taper !*
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Neoja Ansel Sam 20 Déc 2008, 5:00 pm

* Songe à pulvériser tous ceux ne sachant pas écrire les noms avec un é muet. *

Yutada a créer des liens avec le premier lion, qui était jouer par Kaede * se dit que le personnage Adam en duo avec la vierge Ambre lui manque. * et par la suite, c'est devenu un des critères du lion d'être ami avec ce personnage.
Et justement, moi quand c'est court, je reste sur ma faim, donc je m'ennuie, mais bon, vu que je vois à qui est le compte, ça m'étonne pas plus que ça - et là, c'est le moment de dire que les personnages maudits, y a pas que ça sur le forum. \O/

Bref, je connais déjà ce que va dire Namie - rien que pour me faire chier je devine à l'avance ce qu'elle peut dire.
Julian j'ai aucune idée, mais pour moi ça sera un refus - car le rôle du lion me tient à coeur et que ça me rend encore plus chiant, bwahahahahaha. Toute façon je commence à avoir l'habitude avec toi. Twisted Evil
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Julian Ansel Sam 20 Déc 2008, 6:55 pm

Bon, comme je vois que les esprits commencent à s'échauffer, je vais verrouillé cette fiche le temps de voir avec Priam. Namie, n'hésite pas à donner ton commentaire par exemple. Greg, je retiens ton opinion. ^^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Julian Ansel Lun 22 Déc 2008, 4:42 am

Double poste de la part d'une admin, eh waiiiiii! >=D Et pis personne peut chialer, muhahahaha! Priam Ansel - Le Lion 5128 ( Mais si quelqu'un ose m'imiter, je le saigne! =P )

Boooon, après consultation des admins, tu es validé. Comme je te disais par mp, ajoute nous une petite présence de la part de Yuu dans ta vie et tout sera nickel. ^^
Bienvenue ici! Et amuse toi bien mister! Priam Ansel - Le Lion 190822

[ Fiche Validé. ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Namie Sôma Mar 23 Déc 2008, 1:19 am

Cela dit, vu celui qui est cencé être ton "meilleur pote", je comprends que tu essayes de le cacher !

Allez bienvenue va, amuse toi bien et évite de bouffer le chat !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Priam Ansel Dim 18 Jan 2009, 7:13 pm

Bon voila, j'ai édité. Un poil en retard mais bon...

N'hésitez pas à me donner vos avis et merçi pour vos réponses précédentes. XD
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Julian Ansel Dim 18 Jan 2009, 7:27 pm

Ça me semble parfait. Il ne faut seulement pas oublier que Yutada et Priam se sont connue au Japon. ^_^ Mais sinon, sans ce petit détail qui me semblait un peu vague, tout est okay.

Je valiiiiiiiiiide! / Priam Ansel - Le Lion 190822 /

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Priam Ansel Dim 18 Jan 2009, 8:18 pm

Ah, oui désolé, c'est un peu le bordel dans l'histoire étant donné que je ne l'ai pas écrit dans l'ordre chronologique... ><

Mais merci. XD
Priam Ansel
Priam Ansel
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !
Maudit du lion - Le ptit déj' ça s'respecte !

Masculin
Nombre de messages : 18
Âge [rp] : 17
In love? [rp] : La solitude...
Étude|métier [rp] : Génie des sports et lycéen à ses heures.
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Julian Ansel Dim 18 Jan 2009, 10:17 pm

Ha ha, pas de problème. ^_^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Priam Ansel - Le Lion Empty Re: Priam Ansel - Le Lion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser