Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Lun 06 Aoû 2007, 7:09 pm

[J'avais pas d'inspi pour le titre... u.u
*Tousse*]

Alex avait finalement quitté le bâtiment imposant qu’était le manoir Anselt, d'où il ne sortait pas beaucoup en général, (en fait pratiquement jamais en définitive... ! ^^’) pour aller voir les environs...
C'était l'aprem, environ 16h, pourtant il n'y avait personne, c’était calme.
Aujourd'hui, il pleuvait, il n'y avait pas cours, un Samedi, tout était étaient désert parce qu'il faisait moche. Mais lui, il en avait marre d'être enfermé alors qu'il pleuvait, et puis y'avait rien à faire là bas dans le manoir, on s'y ennuyait...
En plus, il adorait se promener quand il pleuvait, que les petites gouttes d'eau glacées tombaient délicatement sur son visage, rafraîchissant sa peau clair, que ses cheveux étaient trempés, et qu'il pouvait lever le visage au ciel, en se sentant libre enfin... Enfin presque ! x3
Et puis il n'y avait personne, donc il pouvait bien sortir pour une fois !
Il marchait dans une petite rue, toujours habillé de son éternel veste, la bouche cachée dans son col et les mains dans ses poches, ses yeux bleus tournés vers les graviers un peu brillants de l’allée où il était...
Une petite allée toute normale, encadrée d’herbe et d’arbre, dont un cerisier en fleur non loin…
La pluie cessa lentement, progressivement, bientôt il n'y eu plus rien, laissant la nature se reposer après la tempête.


Le soleil pointait le bout de son nez à travers les nuages, le soleil d'aout qui réchauffait.
Le jeune garçon leva la tête, laissant le soleil délicatement son visage, ses cheveux étaient en bataille, on aurait dit un vrai rêveur en crise de somnambulisme...

Il arriva dans un jardin silencieux comme la mort, et il marchait le long du petit chemin de graviers beiges, qui s'était transformé plutôt en une boue blanchâtre à cause de la pluie.
Les oiseaux commençaient à sortir de leur cachettes provisoires, qu'il avaient du trouver à cause de l'intempérie, on les entendaient piaffer au loin, tandis que le ciel se dégageait lentement jsuqu'à ce qu'il devienne d'un beau bleu.


Ce jardin, aussi magnifique soit-il, était totalement désert, les gens n'étaient pas encore sortit à cause des restes de la pluie, sans doute bientôt il serait bondé, quand tout ça aura sêché...
Il marchait en silence, traînant un peu des pieds...
Il était seul, certes, mais finalement... Il s'ennuyait...
Posant ses yeux vers les quelques nuages gris qui restaient dans le ciel, il sourie doucement, dans ses rêves...
Il s'arrêta quelques instants en plein milieu du chemin, laissant ses maisn dans ses poches, regardant l'horizon d'un air lointain, un petit sourire aux lèvres...
Il ne remarqua pas la personne qui courait rapidement, sûrement pour aller s'abriter le plus vite possible. Mais S'abriter de quoi ? öo
Il pleuvait plus ça servait à rien maintenant................
Bref.
Cette personne qui courait, sûrement sans l'avoir remarqué lui non plus, il ne la vit que lorsqu'il se la prit de plein fouet...


"Hein ?!?"

Il avait les yeux grand ouverts de surprise, reculant de quelque pas, entrainé par l'autre personne qui n'avait pas pu s'arrêter...
Il n'avait même pas pensé à l'éviter ! ><'
Il la regarda un instant, l'air surpris et déconcerté... des cheveux noirs... Un air un peu boudeur charmant... Des yeux... mais !


"Rachel ?
Ca alors ! Qu'est-ce que tu fais là ? ^^'
Escuse moi, je faisais pas attention...
Tu n'as rien ?"

C'était sa cousine ! Une Ansel comme lui, une maudite... Bon certes il ne se causait pas beaucoup, ils n'étaient même pas dans la même classe, mais elle avait l'air chouette ! Voir quelqu'un de sa famille rassura le jeune homme, sans pour autant qu'il sache pourquoi... Ôo

[PV ! ^^'
Je sais, se manger des gens est une coutume pour faire des rencontres sur tous les forums... Gomen gomen... ¬¬]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Jeu 09 Aoû 2007, 2:53 am

Attention, jeune fille lancer en pleine vitesse et ne possédant, a priori, pas de frein de secoure, ni de frein tout court ! Enfin, la jeune fille courait sans vraiment regarder en arrière et sans vraiment voir le devant d'ailleurs. C'est d'ailleurs pourquoi elle se pris quelqu'un de plein fouet et fut légérement projeté, atterrisant presque au ralentis sur les fesses . . .

Revenons plutôt un peu en arrière ! Car, a votre avie, pourquoi la jeune fille courait elle ainsi ? On ce le demande est je vais tenté de vous y répondre au mieux !

Donc, tout avait bien commençé pour la jeune fille, la journée c'était annoncé belle et agréable et tout le laissé pensé, mais pourtant . . . Oui, pourtant, cette journée annoncait comme belle devint vite une journée des plus misérable pour la jeune maudite qui n'avait enchainé que des malheurs ! Et le pire, c'était que la journée n'était pas encore terminé !

Au début, rien de grave, juste des saletés s'écoulant sur ses vêtements mais au file du temps, c'était devenus l'enfer et ainsi, elle était tombé dans les escaliers, elle c'était tordus la cheville en glissant du trotoire, avait loupé le bus, avait loupé le métros, avait perdus son portable,c'était fait voler son argent, avait trouer son pantalon sans pouvoir expliquer comment et le comble du comble . . . Alors qu'elle avait crus que tout s'arrêté car une vieille lui avait payer le tiket du retour . . . Elle fut victime de sevice sexuel ! è_é . . .

Elle était tranquillement écrassé contre la porte du bus, regardant à l'extérieur comme elle en avait eu l'habitude et puis avait sentit une mains se possé sur . . . Enfin, faut pas vous faire un dessin quand même ! Mais imaginé un peu, le trou qu'elle c'était faite . . . Se situé juste un peu en dessous des fesses et que le perver touchait ce niveau là pour le plus grand malheur de la jeune fille . . .

Le pauvre tout de même, il avait quand même touché les f. . . Enfin, il avait quand même touché une jeune fillle au sang bien trempé et donc, elle n'avait pas hésité un seul instant à se retourné pour foutre une gifle a l'opportun, ensuite, elle était décendus et c'était enfui sans plus regarder en arrière !

Et voilà comment Rachel fini a terre, le regard humidifié par l'humiliation dans le bus et le regard lançant des éclaires. Elle se calma en reconnaissant son cousin et essuya les larmes qui menacer de couler d'un rever de sa manche, se relevant en époussetant son derrière avec ses deux mains.


"Salut, comment que tu va ?" Dit elle en s'efforçant de paraître plus stoïque. "J'étais sortis pour passer le temps et puis, je crois que je me suis encore paumé !"

Elle haussa négligement les épaules avant de croissé ses bras sur son torse, souriant avec moquerie à son très cher cousin.

"Serez tu près a devenir mon preu chevalier et à m'aider à sortir de ce labyrinthe qu'est Tokyo ?" Dit elle avec une certain amusement. "Je ne m'y retrouve vraiment pas moi !"
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 12:18 pm

La jeune fille qu'il venait de se manger en pleine poire, et qui n'était autre que sa cousins Rachel, maudite du gémeau; avait l'air à côté de ses pompes... Pas dans son assiette, pas terriblement de bonne humeur quoi, si on veut... Primo, elle venait de se le manger de plein fouet... Deuxio, elle avait essuyé une larme, pour la cacher aux yeux du jeune homme qui malheureusement l'avait vu. Un isntant il se demande vraiment si elle avait eu mal, lui n'avait pas sentit grand chose, mais la corpulence de la jeune fille laissait à désirer aussi niveau masse graisseuse quoi, disons qu'elle était dans la moyenne, voir en dessous... u.u'

"Salut, comment que tu va ?"

Elle avait l'air de vouloir se contenir, pour cacher des choses... Mais il était bien connu que les maudits soit cachotiers, d'ailleurs ils mentaient au quotidient depuis toujours... Aussi aux yeux des autres ils étaient des mytomanes expert... Mais entre maudits on pouvait pas se cacher trop de trucs... Lien obligent, certaines choses ne pouvaient être cachées... Mais Alex décida de ne pas trop s'attarder sur ce détail, si elle avait envie d'en parler elle le ferait d'elle même.
Petit détail non négligeable... Ses yeux étaient un peu rouges. Peut-être qu'elle avait pleuré ?


"Moi ça va bien.
...
Je ne t'ai pas fait mal ?
Je ne t'avais pas vu arriver."

Avoua t-il simplement, regardant sa cousine avec attention, mais pas trop non plus pour qu'elle ne soit pas gênée outre mesure. Ele avait l'air épuisée aussi bien mentalement que physiquement, ses habits souillés, déchirés par endroit, ses cheveux en bataille... Elle avait certainement prit la pluie. Mais ça n'expliquait pas pourquoi elle était dans cet état.

"J'étais sortis pour passer le temps et puis, je crois que je me suis encore paumé !"

"Ah...
Tu n'as pas de chance... Il a plut fort.
Tu as l'air salement amochée." ^^'

Alex ne connaissait rien de Rachel... Sauf qu'elle était sa cousine, qu'elle était maudite elle aussi, qu'elle avait l'air sympa et intéressante, qu'elle était très jolie, et que, apparemment, elle était nul pour s'orienter. Peu à peu, il arriverait sûrement à mieux la connaître, hm ? x3

"Serez tu près a devenir mon preu chevalier et à m'aider à sortir de ce labyrinthe qu'est Tokyo ? Je ne m'y retrouve vraiment pas moi !"

"Haha... Bien sur... ^^
J'allais rentrer moi aussi.
Ca tombe bien !"

Mentit-il, rentrer ne le dérangeait pas plus que ça à vrai dire, au moins il ne serait pas seul pour le chemin du retour... Qui devait être à pas moins de 20 minutes à pieds, sans se presser. Il lui sourit légèrement, après avoir hoché la tête au même moment qu'il avait parlé, d'un air un peu amusé, presque taquin, ses cheveux toujours humide dévalaient son front par mèches, et balayaient ses yeux, les cachant légèrement.

Il lui tendit son bras d'un geste galant, le sourire aux lèvres et l'air serein. Ainsi il l'invitait à le suivre, pour rentrer chez eux. Le parc commençaient à se remlir un peu, quelques personnes courageuses, voyant le ciel bleu, avaient décidé de mettre le nez dehors. Les feuilles des arbres luisaient encore légèrement sous les goutes de pluie... L'herbe, elle, avai sèché plus vite. Il faisait lourd, chaud... Il était bizarre de voir un temps pareil en plein moi d'août.


Les deux jeunes gens se mirent en route, sur les petits chemins sinueux du parc, pour rentrer chez eux... Direction qui était, je précise, à l'opposé total de là où allait la jeune fille. Amusant. xD

"Au fait !
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Tu as l'air vraiment fatiguée.
Ne me dis pas que c'est la pluie qui t'as fait ça..." Ôo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Ven 24 Aoû 2007, 10:26 pm

Y en à qui regardent là où ils devraient pas regarder ! è_o . . . Non mais c'est quoi cette idée de comparait la masse graisseuse de la jeune fille avec celle des autres, hein ? è_é Heureusement pour le jeune garçon, Rachel était bien trop perturber pour pensé à quoi que se soit d'autre que de rentrer à la maison pour se laisser totalement aller ! Non mais franchement, pourquoi est ce qu'elle était sortis ? Elle regrettait déjà cette idée saugrenus . . .

Et ne resortirait pas avant un long, très long moment, ne voulant plus subir ce qu'elle avait subit aujord'hui. Vous imaginez même pas le coup dans le moral, elle qui ne se laissait habituellement pas faire avait laisser un perver . . . Elle aurait dut l'éclaté contre la fenêtre se gros pervers ! >_< Lui faire traverser la fenétre et lui écrasser le visage sur le sol ! . . . Mais elle avait eu si peur et c'était cela qui l'a dégouté le plus : le fait qu'elle ne puisse pas bouger a cause de la peur.

La jeune fille reporta son attention sur son cousin qui répondait à sa question. Elle lui sourie de façon gênait, ne pouvant pas réellement caché ses émotions intérieur mais elles étaient tellement nombreuses qu'il devait avoir du mal à les identifiés.


"Non, ne t'inquiéte pas !" Dit elle en secouant les mains devant elle pour faire fuir le malentendus. "C'est de ma faute, je n'ai pas fait attention où j'allais, j'avais tellement envie de rentré, je crois que j'ai perdus mon calme quand j'ai compris j'étais perdus . . . "

Elle laissa ses bras retombé le long de son corps, fixant le jeune homme mais ne le voyant pas vraiment, ses pensées allant dans mille et un sens en même temps, elle secoua cependant la tête pour perdre toutes ses pensées et reporta toutes son attention sur son cousin, lui souriant comme d'habitude. Elle pencha légérement la tête sur le coté.

C'était quand même étrange de tombé sur un cousin après une telle journée et cela aurait sans doute dut l'appaissait mais elle avait légérement peur de craqué et de fondre en larme, cela lui fessait tellement bizarre . . . Elle se sentait plus en sécurité en présence de quelqu'un et encore plus en présence d'un membre de sa famille et c'était sans doute pourquoi elle avait tellement envie de ce lâché, non ?

Mais elle se refusé d'être faible ! Elle ne voulait pas pleuré, surtout devant son cousin Alex, elle ne voulait pas prouvé qu'elle avait des points faible si fort et en plus, n'avait pas du tout envie d'expliquer pourquoi elle se sentait si mal, mais n'était ce pas compréhensible ?

Elle perdit son sourire l'espace de quelques secondes, touché au coeur par le jeune homme, celui ci semblait comprendre si facilement ce qui se passé. Elle ne se laissa cependant pas aller ! Un sourire quelque peu indulgent sur le visage, elle eu une petite moue en frappant ses vêtements des paumes de sa mains pour évacué sa nervosité.


"Oui, la pluie ma eux par traitrisse !" Dit elle en essorant le bout de son tee shirt comme elle le pouvait. "J'ai vraiment eux une sale journée ! Tu ne peu même pas imaginé à quel point . . . Il y à des jours comme cela, je préférerais être cloué au lit . . . "

En tout cas, la jeune fille avait franchement besoin de rentré et la proposition qu'elle fit au jeune homme était vrais, du début à la fin : elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider, pour la soutenir . . . Et crus volontié que le jeune homme était entrain de rentré.

Rachel ne réfléchit pas réellement lorsqu'elle vut le bras tendus vers elle et le pris, se serant contre Alex en détournant le regard. C'était étrange mais là, elle avait vraiment eux besoin de sentir quelqu'un contre elle, quelqu'un qui lui était proche. Elle ne voulait plus être seule comme quelques minutes auparavants. Elle se sentait tellement en sécurité . . . Maintenant . . .

Et soudainement, elle se rendit compte de la stupidité de son geste et relâcha le bras du jeune homme, levant les mains comme s'il la braquait d'une arme. Elle s'étonné elle même de son propre comportement et son visage trahissait clairement son désaroit.


"Pardon, excuse moi." Dit elle sincérement en se tordant les doigts. "Je n'ai pas réagit . . . En Amérique, je fait toujours cela avec mes amis . . . "

Elle croissa les bras dans son dos, suivant Alex et fut étonné par la direction qu'ils prirent . . . Mince alors, le manoir se trouvait donc à l'opposé ? Normal qu'elle ne trouve par son manoir ! Elle se sentit encore plus stupide mais n'en laissa rien transparaître, fessant comme si elle n'avait pas réalisé son erreur, elle regarda le jeune homme, penchant de nouveau la tête sur le coté . . .

L'heure des questions, hein ?

Il fallait qu'elle trouve quelque chose, et vite ! Mais rien ne lui venait à l'esprit et cela l'énervé plus qu'autre chose. Elle eux une petite moue mais baissa bien vite les bras, la gêne la prenant plus vite que prévus, elle ne savait toujours pas quoi dire lorsque sa bouche s'ouvrit et seul un soupir s'échappa de celle ci alors qu'elle se rendait compte que le choix, elle ne pouvait pas le faire : elle ne pouvait pas dire la vérité et mentir à son "sauveur" !


"Un très mauvaise journée !" Avoua t elle franchement. "Je n'en peu plus, je veut rentré . . . Je veut aller dans ma chambre . . . Et je te rassure, ce n'est pas la pluie, j'adore celle ci et elle est mon alliée la plus grande . . . "
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Lun 27 Aoû 2007, 12:49 pm

Le Tee-shirt de la miss avait l'air salement imbibé d'eau... Elle devait crever de froid la dedant, il aurait fallu un sèche cheveux.Ôo Un gros sèche cheveux pour qu'elle ne soit plus trempée. Le problème c'est que les poches du jeune homme étaient décidemment trop petites pour contenir des accessoirs Babyliss, quels qu'ils soient. Dommage. u.u

"Tu n'as pas trop froid ?"

Demanda t-il doucement. Portant son attention sur le visage de la jeune fille qui prenait toutes sortes d'expressions diverses et variées.
La jeune filme ne semblait pas bien, elle avait un petit quelque chose de mélancolique qui troubla le jeune homme.Diable qui lui était-il arrivé avant qu'il ne se la mange de plein fouet ? o.o'
Sans dire mot, il retira sa veste, comme tout bon gentleman l'aurait fait, pui lui posa sur les épaules d'un geste tout ce qui a de plus doux.


"Tiens... Ca ira mieux comme ça." Fit-il, le sourire aux lèvres.

"J'ai vraiment eux une sale journée ! Tu ne peu même pas imaginé à quel point . . . Il y a des jours comme cela, je préférerais être cloué au lit . . . "

"Ah... Oui je comprends.
On a pas de chance... Nos jours de congès son bien gris en ce moment.
Dire que dès qu'on rentre dans une salle de classe il fait une chaleur du tonnerre.
La vie est injuste." ^^

Quand il lui présenta son bras, elle sauta dessus et lui agrippa avec force, à la grande stupéfaction du jeune homme qui la regarda les yeux ronds pendant quelques secondes. Il se passait quoi là ? o.o'
Pas impossible que ça traduise un manque affectif flagrant cette petite chose. Bref, elle se retira, confuse, marmonant des excuses d'un air gêné, tripottant ses main d'un geste complusif qui traduisait son mal à l'aise. Une fois la suprise passé, il sourit faiblement, les yeux toujours tournés vers la jeune fille, puis il éclata de rire, un rire franc. Alex rirait rarement.


"Pwahahaha...!!!
Très trop drôle Rachel. xD
Je sais déjà ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire toi.
Une grosse peluche."

Fit-il, la voix ironique dans un air narquoi, sans pour autant paraître désagréable. Il se reprit posant son poing devant ses lèvres dans une légère toux, comme pour mettre un terme à cet étrange moment.

"Un très mauvaise journée !Je n'en peu plus, je veut rentré . . . Je veut aller dans ma chambre . . . Et je te rassure, ce n'est pas la pluie, j'adore celle ci et elle est mon alliée la plus grande . . . "

"Je comprends... ^^'
Si tu as envie d'en parler aucun problème je t'écoute.
Moi aussi j'aime bien la pluie, elle a quelque chose de reposant.
Et je me doutait bien qu'elle n'était pas la seule résponsable de tes malheurs."

Il posa son bras sur les épaules de la jeune fille, tout en veillant à ce qu'elles ne soient pas pesantes pour elle, il la regarda un peu, souriant largement, pour se concentrer sur le ciel.

"Il va faire beau maintenant, il n'y a plus un nuage, c'est chouette. ^^
Ah... Au fait !
Ôo
Tu as mal à la cheville ?"

Il n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que la jeune fille avait une démarche plutôt étrange, comme si sa cheville (gauche, droite ? x) avait été amochée. Courir avec une foulure, ça avait dû être plutôt douloureux... ^^'
Il ralentit la cadence, pour que ce ne soit pas trop désagrable pour la jeune fille.
Ils passèrent alors devant un marchant de glaces, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.


"Hey regarde ! Fit-il en montrant du doigt le petit marchant ambulant.
Tu en veux une ?
Je te l'offre !" :3

Rien n'était de trop pour remonter le moral d'un pauvre jeune fille en détresse... x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Mer 05 Sep 2007, 1:41 am

{Sorry . . . Petit prob . . . De connexion . . . U_U}


L'attention du jeune homme était quelque chose de rassurant : enfin quelqu'un qui se souciait d'elle alors que dans le bus, beaucoup c'était bien foutus de savoir si cela lui plaisait d'être touché par . . . Secouant la tête, elle chassa toute pensés de son esprit et reporta son attention sur son cousin, essayant de trouvé une explication acceptable car après tout, non, elle n'avait pas froid, mais pourquoi ?

"Non non, j'ai pas froid." Assura t elle en secouant les mains devant elle comme pour dissiper le malentendus. "J'ai pas arrêté de courire alors j'ai même super chaud, un peu de fraîcheur ne me fera pas de mal et lorsqu'on sera rentré, je prendrais un bon bain !"

Le jeune garçon fit preuve d'attention et dépossa sa veste sur ses épaules, comme dans ses films avec des types super classes qui dépossent leurs vestes sur les épaules de leurs bien aimé telle des gentleman super trop séduisant . . . Alors a partir de se moment, Rachel se demanda si elle n'avait pas pris un coup trop fort sur la tête . . . Non pas qu'elle jugeait que son cousin n'était pas apte à faire ce genre de chose, juste que la vie était si peu comparable à ce qui se passé dans les films . . .

Restant légérement muette, elle se dit que de toute façon, elle n'avait rien de bien intéressant à ajouté, elle aquiesça simplement d'un mouvement de tête affirmatif, souriant malgrès les "épreuves" douloureuse de la journée et reporta son attention sur une chose de toute façon quelconque.


"Toi aussi tu a passé une mauvaise journée alors ?" Demanda t elle en se détendant d'avantage. "Je suis peut être égoïste mais cela me rassure de ne pas être la seule dans ce cas !"

Arriva ensuite le petit "accident" qui la fit se jettais sur le pauvre jeune homme qui, a en jugait par l'expression, bien sûr, elle s'en était éloignié aussi vite que possible mais voilà, on ne peu pas revenir en arrière, pas dans le temps en tous cas, et en cet instant, elle était vraiment très très très très très gênait. Elle se frotta confusément la nuque.

Le fait qu'Alex rigole ne fit qu'empirait la confusion de la jeune fille qui ne savait pas comment intérprêtait cela, elle préféra donc garder le silence devenant encore d'avantage rouge. La remarque du jeune homme la fit encore un peu plus rougir, si si, je vous jure, c'était tout à fait possible, là, elle n'avait pas encore les oreilles rouges et n'avait pas une teinte de tomate, c'était juste le niveau inférieur, un peu plus et il l'achéverait mais peut être aurait elle le temps de se reprendre . . . Ce qui ne semblait pas être le cas en fait.


"Mais mais mais mais mais non !" Dit elle en détournant le regard. "Je suis plus un bébé ! Je veut pas de peluche . . . Pourquoi je devrais avoir une peluche ?"

Elle se frotta de nouveau la nuque, continuant de marché, ne voulant plus vraiment être troublé par son petit "éxcé" d'envie d'être prise dans les bras de quelqu'un. Cela pouvait lui arrivé : elle pouvait parfaitement avoir envie d'être prise dans les bras de quelqu'un, n'importe qui et ce que personne ne savait était que cela pouvait la sauvé . . . Sauvé ce qu'elle était, sauvé l'être humain qu'elle était . . . Sauvé cette jeune fille en quéte d'une chaleur aimante . . .

" . . . "

Lui dire ce qui c'était passé ? Mais comment pourrait elle en parlait ? C'était si . . . Humiliant et en plus, elle se sentait presque fautive de ce qui c'était passé, c'est comme si c'était elle qui avait commis la chose quand aux restes . . . Elle oubliait presque tout ses autres malheurs et dut secoué la tête une nouvelle foi pour revenir dans le moment présent, se forçant à sourire.

"Je ne vais pas t'embêté avec mes histoires a dormir debout !" Dit elle avec son petit sourire qui sonnait faux. "Ce n'était rien, je t'assure . . . "

Enfin . . . Ce mec avait des Rayon X a la place des yeux ou quoi ? Comment que sa se fessait qu'il remarquait aussi vite tout ce qui lui arrivait de mal ? Mais c'était pas possible ! . . . Elle resta un peu plus débousolé mais fit tout son possible pour que cela ne paraisse pas trop et secoua négativement de la tête. Elle se soignerait plus tard . . .

Par contre JAMAIS elle ne dirait non à une glace et pris même un petit aire enfantin alors qu'elle répondait affirmativement à la demande dans un grand, long et aigus "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" . . .


"Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de glace ! " Avoua t elle franchement.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Mer 05 Sep 2007, 12:56 pm

[Pas grave... ^^]

"Une mauvaise journée ?
Pas terrible on va dire. / Mentit-il, pour faire plaisir à la jeune fille, à vrai dire sa journée avait été des plus banale. T T Quoi que, à cause du manque de someil provoqué par "l'autre", chaque jours étaient un calvaire, ou il se battait pour rester éveillé... xD
Bref.


"C'est vrai ça, sale égoïste ! x3
C'est mal de souhaiter le malheur des gens vilaine fille..." TwT

Fit-il, d'un air faussement hautain appuyé d'une ironie improvisée pour énervé la jeunette. Quoi de plus drôle de se payer la tronche de Rachel, qui, maintenant était devenue toute rouges... Du genre... Toute rouge quoi ! xD
Et tendis qu'il se foutait encore de sa poire, mais gentiment hein (u.u), elle bafouillait tant bien que mal en le fouyant des yeux. Trop marrante. x)
Le "pourquoi je devrais avoir une peluche ?", qui pour Rachel semblait énormément grave, finit d'achever le jeune homme, hilare. Il se calma un peu.


"Pwahaha...
T'es trop chou Rachel.
Je disais juste ça pour t'embêter...! x)
Apparement ça marche plutôt bien... o.o'
Hahaha... (Ceci est un rire... T.T), désolé..." xD

Après ça, elle préféra rester muette, décidée à ne pas lui dire ce qui l'avait tant troublée... C'était son choix, il allait pas la torturer pour lui arracher les info. OwO ... Quoi que ?
Bref, elle préféra la solution de facilité.


"Je ne vais pas t'embêté avec mes histoires a dormir debout !" Dit elle avec son petit sourire qui sonnait faux. "Ce n'était rien, je t'assure . . . "

"Ok comme tu veux.
Mais tu sais t'es histoires à dormir debout m'intéresses...! Ôo
Bref, changeons de sujet, ça te va ?"

Et puis Non, Alex n'a pas des rayons X à la place des mirettes ! Juste qu'il fait gaffe à ce qui l'entoure quoi ! xD Est-ce un mal franchement hein ? Est-ce que le fait de se préoccuper des autres est un défaut ? èwé
Ouais bon alors ça va bien quoi !! Grrrrr...
Il avait capté immédiatement que la miss n'était pas en pro confort concernant sa cheville quoi. Mais bon fallait être borgne, ou plutôt aveugle pour pas le capter, puisque la démarche un peu boîtillante et incertaine était le symptôme le plus voyant d'une foulure.
Bref, Alex hocha la tête à la négation de la miss. Elle avait vraiment l'air sur la défensive... xD
Cette fille ne supportait pas d'avoir des moments de faiblesse ou quoi ? Quelle fièreté. xD


"Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de glace ! "

Avoua t-elle après une longue et stridente approbation. Il rit un peu et hocha du chef, avouant qu'il n'avait pas mangé de glace depuis longtemps lui aussi, un petit sourire en coin de lèvres. Il s'approchèrent du vendeur, et Alex regarda avec attention les parfums. Il y en avait pas mal quand même ! Ôo
Dingue, maintenant ils faisaient des glaces avec pleisn de trucs ! xD
Et ça avait l'air délicieux.


"Moi je veux hm...
Rocher-Chocolat et euh... Nougat." :3

Fit-il vers la jeune fille. Popopooom... u.u'
Oui bah Alex se sentait pas vraiment conscerné par des régimes et tout ce genre de trucs tout pourrit quoi ! ><' Et puis stellement bon le nougat et le rocher ! é è


"Tu prends quoi toi ?" :3

Le marchant sembla un peu innatentif à ce qu'ils disaient, attendant leurs réponses avec un petit quelquechose de las. T T Ils étaient chiants ces jeunes à mettre trois plombes à se décider........................................

[Il nous faut de l'action. T.T]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Sam 15 Sep 2007, 4:55 pm

Cela ne fessait pas plaisir à Rachel que le jeune homme ai passé une mauvaise journée, elle était simplement satisfaite d'être comme tout autre être humain sur cette terre, nuance nuance ! Mais bon, là n'était pas la question ! Tout ce qui comptait été que maintenant, la jeune fille se sentait presque totalement en sécurité et que rien n'avait plus d'importance que se sentiment là de sécurité qu'elle éprouvait alors.

"Pas égoïste, humain !" Dit elle, secouant un doigts devant le visage. "Tout être humains éprouve ce genre de sentiment vis a vis des autres ! Non ?"

Enfin, il fallait avoué que ce jeune homme avait quelque chose de destabilisant et la preuve en était qu'il n'arrêtait pas de la mettre mal à l'aise . . . Non mais franchement ! Ca ne se fait pas de mettre les jeunes demoiselles dans cette situation, a savoir rouge comme une tomate bien mûr et qui détourné le regard partout autour d'elle comme pour chercher un soutient quelconque qu'elle n'obtiendrait de toute façon jamais de la part d'inconnus ! Ha, si seulement un membre de sa famille venait la sauver maintenant de ce maudit qui n'arrêtait pas de la tourmenté ! Et de quel façon en plus !

Une peluche, elle refusa catégoriquement l'idée d'en avoir une . . . Enfin, laissa voir cela mais en réalité, cela ne lui déplairait pas d'avoir une peluche supplémentaire dans sa grande collection ! Car oui, il fallait l'avoué : Rachel avait une collection de peluche, c'est pour cela qu'elle laissait jamais personne entré cher elle, pas même ses cousins ! Na ! Elle savait comment ils étaient, tous, et il se foutrait sûrement de l'américainne qu'avait une grande collection de peluche en tout genre . . .

Mais c'était si gênant que son cousin se foutte ainsi d'elle ? Mince alors ! Pourquoi qu'il la torturé de la sorte ! Rouge de honte et d'incompréhension, elle regardait les gens passé qui les regardés d'une façon qu'elle n'appréciait guére !


"Hé, je ne suis pas CHOU !" Protesta t elle en possant ses mains sur les hanches, le regard froid mais les joues toujours aussi rouge, elle croissa ensuite ses bras sur sa poitrine (presque inexistante d'ailleurs ! U_U). "N'oublie pas que je suis une jeune fille qui se balade TOUJOURS avec son point américain ! Je peu le sortir si tu veut !"

Hé ouais ! Elle l'utiliserait ! . . . Sur l'arbre . . . Là bas . . . Par ce que sur son cousin, c'était pas une bonne idée à moins de vouloir être accusés de tentative de meurtre avec préméditation . . . (Oui, je sais, je regarde trop les Experts ! U_U) Elle laissa retombé ses bras le long de son corps lorsque vint la fameuse question . . . Préférant la fuite, préférant se créée une coquille, préférant porté un masque plutôt que de devoir avoué ce qui était arrivé. Elle se croyait réellement fautive de ce qui c'était passé !

Elle fut rassuré lorsque son cousin décida de lâcher l'affaire, elle ne voulait pas le méler à cela et préférait en fait tout oublié, cela serait nettement plus simple, non ? Dut moins, c'était ce qu'elle pensait et était elle si loin de la vérité ? La facilitié, n'était ce pas le choix le meilleurs que puisse faire un être humain ? Pourquoi se compliquer la vie lorsqu'on peu faire simple . . . Et nettement plus douloureux !


"Ok, merci." Dit elle simplement en détournant le regard.

Elle n'allait pas elle même se trahir non plus . . . Quoi qu'elle venait un peu de le faire, non ? Enfin, peu importé ! Maintenant, c'était l'heure de la glaceuuuuuuuuuuuuuu ! Miam miam ! La jeune fille s'en lêché les babinnes.Par contre, y avait tellement de choix possible, que faire ? QUE FAIRE ! ELLE VOULAIT GOÛTER A TOUT ELLE ! >_< . . . Mais n'avait pas d'argent donc se contenterais d'un seul cône, tient !


"Chocola-cerise pour moaaaaaaaaaa !" Dit elle en passant sa langue sur ses lèvres.

Bon, par contre, pour l'action, j'avais presque envie de dire que des braqueurs vienne pour piquer la tune au pauvre glacier trop lent pour réagir mais j'ai pitié du peu de tune qu'il gagne et je préfére mettre autre chose de totalement impossible dans la réalité, cette chose était que Rachel, qui regardé ici et là, vus le gros pervers (qui n'était pas gros en fait) qui avait porté sa mains sur ses fesses ! . . . Oula, quel action ! Plutôt que de tombé sur des braqueurs, nos deux Ansels vont devoir faire face à un perver ambulant ! Mais quel histoire (hum hum . . . XD).

Automatiquement, elle aggripa de nouveau le bras de son cousin en fixant l'homme . . . L'avait il suivit ? Ou bien était ce un pure hasard ? Est ce que c'était un de ses détraqués qui kidnapper les jeunes filles sans forces pour le filmer dans des situations compromettante et vendre les images sur le net ? Elle avait peur, si peur que sa réspiration se fit bien plus douloureuse et elle se rendit compte que malgrès son envie de fuir, elle ne pourrait pas bouger.


"Alex !" Lâcha t elle difficilement. "Je veut rentré . . . J'ai mal . . . "

[Mais quel action ! <_< (on fait avec les moyen du bord ! XD)]
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Dim 16 Sep 2007, 1:47 am

(Mais c'est kro bien les experts ! x3)

"Hé, je ne suis pas CHOU !
N'oublie pas que je suis une jeune fille qui se balade TOUJOURS avec son point américain ! Je peu le sortir si tu veut !"


"Hm... Ôo'
Tu veux me frapper ? ^^
C'est pas très gentil, moi qui volais à ton secours..." u.u

Il fit sa mine à la fois dépitée et boudeuse, alors comme ça, sa très chère cousine le frapperait ? Quitte à le dévisager et tout et tout ? Kro méchante quoi ! x) La jeune maudite ne sembla pas apprécier qu'il la taquine un peu, aussi il stoppa net, mieux valait ne pas envenimer la chose... Et puis bon... Rachel n'était pas réputée pour avoir un caractère très doux et réservé, elle avait plutôt un caractère bien trempé en fait, mais bon... ça faisait son charme, si on veut. Parmi ses autres traits de personnalité, la jeune fille en possédait un autre qui était d'être assez renfermée sur elle même. Disons qu'elle ne se confiait pas à n'importe qui sans raison. Or, en ce moment même, il n'y avait pas de raison particulière à ce qu'elle parle, et Alex était certainement pour elle une espèce de "n'importe qui", aucune importance.

Bref, quand les deux commandes de glaces furent enfin passées, il ne fallut que quelques minutes au glacier pour leur tendre leurs glaces. Le jeune homme les prit, tendit la sienne à Rachel, et paya ensuite le tout, pour ensuite saluer le commerçant d'un air polit. C'est ça, de toute façon Alex était toujours polit.

"Et voilà pour toi miss... ^^
Bon appétit !" xD

Il sirota sa glace lentement, l'air pensif les yeux tournés vers le ciel, seulement la jeune Rachel à côté ne sembla, tout d'un coup, pas dans son assiette. Alex ne pu s'empêcher de la fixer un moment, incrédule. Cette fille pouvait passer d'un état euphorique avancé à celui d'une grosse déprime ? Ôo
Non elle semblait plutôt craindre quelque chose (Et quelle chose !!! = ='), que Alex n'avait pas encore vu. Le regard de la jeune fille semblait insister sur une personne en particulier parmi la quantité de gens déjà présent. C'était un type banal... Pourquoi Rachel le craignait-elle comme ça ?


Elle en était jusqu'à l'agripper au bras d'un air apeuré, Alex considéra durement le mec pendant quelques instants, plongé dans une espèce de torpeur. Ce fut les supplications de sa jeune cousine qui le sortir de ses pensées, il se tourna vers elle et hocha simplement de la tête, plus sérieux que jamais, cette situation l'intriguait beaucoup.

"D'accord on rentre...
Aucun problème."

Il hésita un instant à en savoir plus... Jugeant que ce n'était peut-être pas le moment propice à lui poser des questions... Oh et puis zut hein ! Il comprenait rien à la situation, elle avait bien le droit de l'éclairer un peu !

"Qu'est-ce qui se passe Rachel ?
Quelque chose ne va pas avec le gars là bas ?
Ou alors c'est autre chose... Tu sais je comprends pas tout bien là...
Mais bon si tu préfères ne rien dire c'est d'accord."

Il la tira un peu vers le chemin pour rentrer, c'est alors que le gars sembla les capter, enfin "les" : plutôt Rachel quoi ! Il avait l'air passablement énervé sur le coup... Et il les souvit pendant quelques mètres avant de se manifester à nouveau.

"Et toi là !
Petite garce !"


Alex s'en trouva comme deux ronds de flan... xD
Il traitait Rachel de quoi au juste ? Bon maintenant il n'y avait plus de doute, il se passait bien quelque chose ! Alex hésita à continuer à marcher, en voyant l'état de la miss, mais peut-être qu'elle aurait envie de régler ses comptes à ce type là ? Ôo


[C'est pas très long...
Je suis vraiment vanné. u.u']
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Mer 26 Sep 2007, 3:48 am

{Avec ce que je risque de te faire, je peu parler moi ! U_U}


Le frappé n'était pas une si mauvaise idée que cela après tout, mais franchement, elle n'avait aucune envie de faire cela, pas plus que la tête du jeune homme ne lui donnait cette envie ! Il avait l'aire trop chou en fait et comment pouvait elle seulement menacé une être qui semblait si adorablement gentil ! Non, franchement, elle ne pourrait pas même levé la mains sur ce jeune homme, et cela même lorsque l'autre était là, Rachel était trop attaché à cet être et dans son ensemble en plus, que se soit le jour ou la nuit, elle aimait les deux facettes de cette lune . . .

"Non, ne t'inquiéte pas !" Dit elle souriant. "Je pourrais jamais te frapper, je t'aime trop pour cela ! Tu est trop choux ! Un vrais ours en peluche ! Et puis, depuis quand la princesse frappe son prince ?"

Hé non, taquiné la jeune fille n'était pas une bonne idée, disons simplement qu'elle n'accepté pas d'être vus comme une fille vus que le soir venus, elle était un garçon, et pourtant, Rachel était très contradictoire vus qu'elle n'aimait pas non plus qu'on la reconnaisse comme un garçon, étant une fille le jour. Fille ? Garçon ? Rachel ne savait pas ce qu'elle était, ce qu'il était, et ne pouvait pas choisir, elle était garçon, il était fille et cela resterais pour toujours ainsi car la maudite du gémeau préférait cette situation, celle d'être une fille le jour et un garçon la nuit . . . Par ce que si elle n'était plus lui et qu'il n'était plus elle, alors cela deviendrait bien étrange, non ?

Elle regarda le jeune garçon, souriant en biais, il venait de comprendre et arrêté de la taquiné, elle fut légérement soulagé par ce que ne supportait que difficilement ce genre de pique, et cela même si elle n'était en rien méchante. Disons simplement que la jeune fille était sur le qui vive et que certaine personne lui avait lançait de telle pique qu'elle était plus que sur le qui vive et même prête à se défendre. Elle se rendit compte, trop tard, qu'elle n'avait pourtant rien a craindre du jeune homme présent en face de lui : ce qu'il disait n'était que des taquinneries gentil !

La suite, le jeune garçon avait essayer de comprendre la situation de la jeune fille, et elle c'était refermé sur elle même plutôt que de toute avoué, cela l'aurait pourtant soulagé, mais elle avait honte, réellement . . . Alors même qu'elle n'était pas fautifs, c'était ça la chaine des aggressers . . .

Rachel pris la glace que lui tendait les jeunes hommes, souriante, donnant de petit coup de langue dedans, cela fessait rellement trop longtemps qu'elle n'en avait pas mangé et ce goûts froid la fit frisonné de plaisir. Mais le plaisir de manger la glace fut interrompus lorsqu'elle vis son "aggresseur", se gros pervers ! Celui qui avait profité de son innocence et elle ne remarqua même pas qu'on pouvait alors lire en elle comme dans une livre ouvert, elle resta là, figer, regardant l'homme. Mais que fessait il ici lui ? C'était impossible !

Après la plainte de la jeune fille, le garçon accepta, elle le remercia intérieurement et c'est légérement tremblante qu'elle continua a lécher la glace, comme si de rien était. C'était tellement difficile que le jeune fille eu du mal à se concentré et la glace qui fondé entre ses mains dégouliner sur ses doigts. Elle tourna son regard vers le jeune homme lorsque celui ci posa une tonne de question dont les sens avaient du mal à passé dans l'esprit de la jeune fille.


"Je . . . J'ai . . . C'était un des gas dans le bus . . . " Marmonna t elle rouge de honte. "Je . . . Il . . . "

Et puis, la pire chose qui pouvait arrivé arriva : l'homme les . . . "La" remarqua et l'interpella, mais peu importé les mots qu'il pouvait dire, tout ce qu'il aurait dit n'aurait pus avoir en retour qu'une seule et même réaction : la jeune fille se crispa, sursautant et laissant tombé la glace, trop effrayé, elle alla même se mettre derrière le jeune homme,s'écriant sans même s'en rendre compte, elle cacha son visage dans le dos de son cousin.

"Non !" Cria t elle avec force. "N'approchez pas ! Alex, ne le laisse pas approché !"

Elle hoqueta légérement dans le dos du jeune homme.
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 9:29 pm

"Non, ne t'inquiète pas ! Je pourrais jamais te frapper, je t'aime trop pour cela ! Tu es trop choux ! Un vrais ours en peluche ! Et puis, depuis quand la princesse frappe son prince ?"

*Un... Ours en peluche ?* T T'

Sourire en biais, un air à la fois déboussolé et amusé, Alex regardait tantôt sa jeune cousine, tantôt devant eux. Il ne chercha pas plus loin à la remarque de la jeune fille. Il était légèrement gêné d'avoir eu droit à une remarque aussi bizarre. D'ailleurs, sans vraiment s'en rendre compte, son regard déviant et fuyant le trahissait un peu. Alex avait toujours été un mec assez timide de toute façon. En plus, la caractère assez sur l'offensive de Rachel n'arrangeait rien. De toute façon, ce qu'elle pouvait bien penser ou imaginer ne le regardait pas, non ? Et puis elle avait l'air si méfiante. Bah.

De toute manière, maintenant il n'était plus question de rêvasser. Rachel qui, avant, semblait muette, ou alors aux anges devant sa glace, avait encore une fois changé de discours, et semblait craindre quelqu'un. Une menace ? Aucune idée. Mais ce mec là, celui qui semblait s'avancer vers eux, furax, il avait pas l'air bien net. "Petite garce", déjà, Alex n'aimait pas ce terme là. Il fronça les sourcils. De quel droit ce type là traitait Rachel de "garce" ?

"Je . . . J'ai . . . C'était un des gars dans le bus . . .
Je . . . Il . . . "


*Quoi ? Il quoi !?
Rah punaise.....
Explique moi Rachel.*

Son regard dévia vers la jeune adolescente qui se cachait derrière lui, toute tremblante. Elle avait vraiment l'air bouleversée par ce gars là. Alex ne pouvait que se demander ce qu'il avait bien pu lui faire de si terrible. Mais il n'eu pas le temps d'y penser plus longtemps. Puisque le vieux était déjà tout près d'eux, remontant ses manches d'un air passablement énervé. Rachel cachait son visage dans son dos à lui. Il oscilla du regard, entre elle et le type.

"T'inquiète Rachel. Ca va aller...
Tiens moi ça."

Il lui tendit sa glace du bout des doigts, pour qu'elle la prenne. Puis il enfourna ses mains dans ses poches et entreprit d'aller voir le gars tout seul. De toute manière il était à à peine 2 mètres d'eux, et il avait l'air d'hésiter à aller plus loin. Sans doute que le jeune maudit le gênait dans son programme. Quand il fut à sa hauteur, il ne pu s'empêcher de sourire d'un air narquois. Le gars était un mec à la quarantaine, qui devait pas dépasser le mètre 70. Un nain, en somme.

"Un problème ?
J'ai cru comprendre que vous en vouliez à mon amie."

Très polit qu'il était, très neutre aussi. Il ne laissa rien passer, ni de la colère ni de l'amusement. De toute façon ce gars là était plus pittoresque qu'autre chose... Une chose est sure, quoi que ce gars là lui dise, il n'avait absolument pas envie de prendre son partit, ni même de comprendre. Ce gars là l'énervait déjà, d'une parce qu'il avait une sale gueule, de deux parce que Rachel ne l'aimait pas. Sourcils froncés, air dur, Alex était rarement comme ça, en lui se mélangeait une sorte de sentiment d'énervement et d'impatience. Il savait pas ce qu'avait fait ce type là, mais honnêtement rien que sa tête donnait à Alex une profonde envie de gerber. D'ailleurs c'est avec un certain dédain qu'il considéra l'homme ensuite, avant que celui ci se mette à parler.

[C'est pas très long.
Mais je peux pas me permettre de taper un mec au hasard sans savoir ce qui s'est passé avant... u.u]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Mar 30 Oct 2007, 7:13 pm

{Pas grave, je te comprend ! XD}

Le compliment n'avait, semble t il, pas trop plus au jeune garçon, dut moins à en jugeait par sa mine légérement . . . Disons qu'en tout cas, son visage ne semblait pas franc, son sourire en biais n'était pas très sincére et sa mine débousollé était plus visible que la mine amusé. En tout cas, elle, elle était réellement très amusé par les comportements du jeune garçon, et cela la détendait a un point inimaginable. Par contre, elle se demanda pourquoi il devenait si fuyant . . .

Rolala, en fait, il était trop mignon ce petit ! Il était supra timide et là, sa timidité resortait à fond et comment ne pas craqué face à un telle être ? Trop craquant ! Il devait avoir un nombre incalculable de fille qui lui courait après, enfin, dans la logique des choses. Peut être que lui en tout cas ne se rendait pas compte de cela ? Après tout, il était pas mal physiquement mais peut être était il encore trop un enfant intérieurement.

Enfin, tout était si bien, jusqu'au moment où apparus cet homme du bus, qui semblait vouloir régler ses compte ! Qu'est ce qu'il voulait ? Non mais franchement, ne pouvait il pas la laissé tranquille ! >_<

En tout cas, elle pouvait comptait sur Alex qui lui tendit sa glace. Elle la prise, tremblottant encore un peu. Elle fut cependant grandement soulagé de constaté qu'elle avait du soutient . . . Mais en fait, elle avait légérement peur pour la suite des évenements : elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à Alex. Celui ci se diriger vers l'homme, il semblait alors si calme et serein, mais l'homme lui semblait tellement en colère.


- Cette sale garce m'a frappé ! Lâcha froidement l'homme. C'est entre elle et moi alors méle toi de tes affaires !

Mais il s'arrêta tout de même, observant le jeune homme comme s'il le craignait quand même un petit peu. Un peu normal, avec les jeunes d'aujord'hui, on sais jamais à quoi s'attendre ! Autant resté très prudent plutôt que de risquait gros. Il croissa ses bras sur son torse quil gonfla d'aire, sûrement pour se faire plus impressionnant mais en fait, il avait plus l'aire pitoyable qu'autre chose, effets inverse donc sur Rachel.

- J'aimerais lui parlé cinq minutes. Dit il sur un ton qui se voulait autoritaire.

Rachel recula d'un pas en secouant la tête, elle voulait sûrement pas lui parlé à se pervers ! Et puis, qu'est ce qu'il lui dirait, franchement ?
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 12:11 am

[Raaaaaaah ! Va bien falloir que tu lui dises ce qui s'est passé un jour ! >o<
Je fais quoi moi ?!]

"Cette sale garce m'a frappé !
C'est entre elle et moi alors mêle toi de tes affaires !"


Un mot : "pi-toy-a-bleuh". Ce type là ne devait pas avoir une once d'honneur, à se tenir là, face à lui, et à lui crier des stupidités pareilles. Elle l'avait "frappé" : alors soit il n'avait pas de dignité, soit il était complètement fêlé ce gars. Et puis la traiter de garce........... Nan, mieux aurait-il fallut qu'il se taise, car plus il parlait, plus Alex avait envie de lui enfoncer sa glace jusqu'au fond de la gorge et de l'étouffer avec. Peut-être que ça fermerait pour de bon sa grande gueule.

Un froncement de sourcils, le garçon fait la moue d'un air passablement énervé, haussant le regard d'un geste qui montre sa colère. Il fait un pas en avant, pour s'approcher davantage du vieux, et se retrouve tout prêt de lui, les mais toujours dans les poches de sa veste. En plus, il le tutoyait.


"C'est là que vous vous trompez. Encore une fois.
La première erreur a été de vous en prendre à ma cousine.
La seconde, c'est que vous pensiez que ça ne me regarderait pas."

"J'aimerais lui parler cinq minutes."

"Oh non je ne crois pas.
A moins que ma chère cousine ait une subite envie de converser avec vous, mais...
J'en doute. Aussi je crois qu’il va plutôt falloir en découdre avec moi."

De toute façon, même en croisant les bras de son air faussement viril, en essayant de se faire le plus grand possible, il ne dépasserait certainement pas Alex. Pauvre japonais de 40 ans, il avaient l'air pitoyables avec leur calvities naissantes et leur mètre 60.

"Alors... Si vous m'expliquiez déjà ce qui se passe... hm ?
Ah... Au fait !
Je vous préviens... Traitez là encore une fois de garce...
Et je risque d'être beaucoup moins cool, okey ?"

[Ca traiiiine... T.T]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Jeu 29 Nov 2007, 9:18 pm

{*va faire des efforts et trouvé une solution !* >_<}


La jeune fille était complétement désemparait et ne suivait plus réellement la conversastion, essayant par tout les moyens de destresser au maximum, voulant à tout pris s'évadé de cette situation trop embarassante pour elle même, non mais vous vous rendez compte ? Elle n'avait pas une si grande estime que cela pour Alex et là, il la défendait comme il se devait . . . Peut être même la défendait il trop car elle n'osait plus rien dire et voulait presque laisser les chose se faire toutes seules . . . Comme si tout pouvait se faire tout seul !

Qu'elle était naïve de pensé que tout pouvais se faire tout seul ! Elle voulait y croire, croire qu'on aurait plus besoin de son intervention pour que l'affaire fut régler, croire qu'on la laisserait en dehors de cette vulgaire mascarade . . . Mais en même temps, le peu de raison qu'elle avait en elle fit surface pour qu'elle comprenne soudainement l'importance de son intervention ! Son cousin ne savait pas ce qui était arrivé et franchement il était même étonnant qu'il prenne son partis sans savoir le fin mot de cette histoire !

Elle se "réveilla" lorsque Alex demandé des explications et lui releva le visage, se demandant si l'homme allait tenté d'expliquer cette "situation" a son cousin mais celui ci semblait étrangement gênait, se raclant la gorge, il continua de gonflé son torse, toujours pour se donnait des aires . . . Rachel se rendit compte à quel point il était pathétique ! Comment pouvait elle seulement avoir peur de lui ?


- Cette "jeune fille" . . . Dit il, marquant une petite pause, il avait accentué le "jeune fille" de façon pathétique. A fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dut faire !

~ QUOI ? S'étrangla a moitié Rachel en regardant de façon plus que mauvaise l'homme.

Alors maintenant, c'était ELLE la fautive ? C'était de ça faute s'il avait posé sa mains sur ses fesses ? Et c'était de sa faute s'il en avait bien profité ? Il avait sûrement dut [Censuré] après un telle acte car la peau d'une jeune fille était si douce pour un pervers ambulant ! En claire, l'homme venait d'énerver à mort la jeune fille qui avait dut mal a avaler cette insinuation plus qu'idiote ! C'était de ça faute ? . . .


~ C'est homme ma fait subir des sevices sexuels ! Assura t elle en se tournant vers son cousin, lui tirant le bras dans tout les sens alors que ses yeux la brulait. Il a posé sa mains sur moi dans le bus ! Ce n'est pas moi ! Ce n'est pas de ma faute ! Je n'ai rien fait . . .

Elle baissa la tête et enfoui son visage dans le vêtement de son cousin, fermant les yeux. Etrangement, elle se sentait un peu mieux maintenant mais . . . Vus le ton qu'elle avait pris, nul doute que ce qu'elle avait prononcé avait été entendus par certaine personne, celle ci curieuse se tournèrent vers l'homme . . . Mais Rachel ne le remarqua pas vraiment, elle se contentait de resté derrière son cousin, relevant la tête vers l'homme.

~ Arrêtez de nous harcelé ! Cria t elle avec dégoûts. Je ne vous ais pourtant rien fait ! C'est vous qui m'avez salis ! Je veut rentré ! Alex . . .
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Lun 07 Jan 2008, 3:26 am

>S'étrangle à moitié<

"Qu... Quoi ?!"

Regard incompréhensif vers Rachel, vers le mec, puis re vers Rachel... Alex est dans un état entre le choc psychologique grave, et la colère noire. Comment un type pareil avait pu faire quelque chose d'aussi dégueulasse ? Alex était furieux. Il lui aurait bien pêter la gueule sur le champs, surtout que c'est pas comme si il l'aimait particulièrement à la base, mais Rachel le tenait, presque les larmes aux yeux, elle enfouit son visage dans son dos, il ne pu que la regarder tristement. Il avait l'impression que la discussion que se tenait entre Rachel et le pervers était mise en sourdine, comme étouffée.

"Je veux rentrer ! Alex . . . "

C'était Rachel qui l'avait sortit de sa torpeur. Rentrer ? Yerk... Il aurait préféré démolir le type, ou alors l'envoyer chez les flics. Mais bon sans preuves ce serait leurs paroles contre celle du pervers. En plus sans pour autant être lâche; il y avait des gens, alors il ne pouvait pas lui casser la gueule même si ça le démangeait atrocement. Sinon c'est lui qui irait au poste, et il à cause de "l'autre", il n'était pas méconnu des flics du coin... Misère...

"Allez viens..."

Il lui prit la main et se mit à marcher dans la direction qui menait au Manoir Ansel. Ils furent contraints de passer à côté de l'homme. Alex qui faisait mur entre lui et Rachel en profita pour le pousser violemment au sol, le faisant tomber, un rictus de colère sur les lèvres. L'homme pesta bien entendu, mais vu qu'il s'en tirait à bon compte, il n'alla pas plus loin. Le visage du jeune blond s'adoucit à la vue de Rachel qui marchait à ses côté comme elle pouvait, elle avait l'air sous le choc. Alex passa son bras sur ses épaules dans un semie étreinte, histoire de la rassurer, l'air confus... Il aurait bien aimer lui dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. "Ca va aller" ? "T'inquiète pas" ? Mais comment elle allait le prendre ?

Bref... Non pas que l'idée de retourner dans l'endroit qui lui servait de cage ne l'enchantait pas mais... Presque. En plus ils ne feraient que se morfondre tous les deux là bas.

"Tu veux que une fois arrivés à la maison je te fasse des crêpes ?
Je...
J'ai pas envie de retourner étouffer dans ma chambre alors..."

Depuis que le doyen de la famille Ansel avait fait mettre des barreaux à ses fenêtres il ne supportait plus d'être dans sa chambre. Mais ils avaient jugés ça meilleur pour tout le monde. Il était vrai que depuis leur installation, l'autre ne s'était plus échappé. Mais bon... Alex avait l'impression d'être en prison.

"Je suis désolé... Rachel."

Désolé de quoi ?
De ne pas trouver de quoi la rassurer et lui remonter le moral ? Oui sûrement... Il culpabilisait un peu de ne rien trouver à dire. Peut-être aurait-elle trouvé ça gênant. Il ne savait pas bien comment réagir, ce genre de situation n'était pas très courant pour lui, et puis... Il n'avait jamais été doué pour réconforter...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Rachel Ansel Ven 01 Fév 2008, 3:43 am

[Désolé, chaque foi que je voulais répondre, y avait un petit contre temps ! U_U]


Elle devait passé pour une vrais gamine en cette instant, alors que son cousin prenait sa mains pour rentré . . . Oui, en fait, elle avait l'impression d'être redevenus toute petite, sauf que, cette foi, il y avait au moins quelqu'un pour lui prendre sa mains, dans son enfance, il n'y avait jamais eu personne . . . Sa mère . . . Bah, peu importait le passé maintenant, en cette instant, elle marchait et sûrement en direction du manoir, ce n'était pas sûr et son cousin aurait très bien pus vouloir soudainement l'emmené dans un coin pour lui trancher la gorge (ce qui était fort improbable ! Soi dit en passant), mais elle se fillait a la personne qui lui tenait la mains . . .

Le contacte entre son cousin et l'homme, Rachel n'y préta pas plus attention que cela, elle avait sortis ce qu'elle avait eux besoin de sortir et maintenant, elle pouvait se lacher et se détendre un peu, ses épaules se ramolissant, ses mains libre effaçant les larmes qui venait s'aventuré sur ses joues. Elle se remettait petit a petit de ce qui c'était passé. Ca pouvait faire tellement de bien d'exploser de temps en temps et de laisser tout sortir d'un coup ! Elle se sentait nettement mieux et ne pourrait aller que mieux ! C'était toujours comme cela avec elle : après une bonne crise, elle était comme . . . Liberait d'un sacret poids !

Rachel releva la tête lorsqu'elle entendit son cousin parler, ses derniers larmes finisant leurs course sur le sol, leur passage effacer par la paume de la mains de la jeune fille . . .


_ Des crêpes =3 ? Dit elle la mine nettement plus réjouie.

Elle n'arrivait pas a résisté a tout genre de chose, les beaux garçons a l'allure ténébreuse dont elle tombait toujours systématiquement amoureuse . . . Ou accros ! Et puis, le chocolat ! Elle c'était même surprise une foi a lécher la joue d'une de ses amies qui s'en était mis par mégarde . . . D'où la rumeur qui la décrivait comme une fille attiré justement par les filles . . . Je vous jure, suffisait de fixer les fesses d'une fille trente seconde pour avoir des idées derrière la tête, d'après les hommes ! Je vous jure !

Tout cela pour dire que, Rachel Ansel, ne pouvait pas non plus résisté aux crêpes ! Elle était totalement accros a ses belles sphères au goûts si savoureux !


_ Oui ! X3 Lâcha t elle plus enthousiasme. Je veut, bien sûr ! Et puis, on pourra aller dans ma chambre ! . . . Quoi qu'en fait, y a tellement de bordel que c'est pas fanchement conseiller !

D'ailleurs, pour tout avoué, elle ne se souvenait même plus de la datte a laquel elle avait ranger sa chambre pour la dernière foi ! En fait, ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela . . . Bah, maintenant qu'elle avait proposé, autant qu'elle aille jusqu'aux bout ! Elle haussa ses épaules . . .

Désolé ? . . . Hum, oui, il était désolé.


_ Tu devrais plutôt être désolé de t'excusez pour rien : tu ne peu rien faire, tu est comme les autres . . . Dit elle souriant. Que peu faire un grain de riz dans une balance ? Seul, il ne pourra jamais la faire pencher . . .

Elle se détacha de lui pour prendre son bras, souriant toujours.

_ Aller, vite, on va manger des crêpes ! Dit elle. Il me tarde de voir comment toi, tu les prépares ! Dépéche toi !

Et elle le tira en même temps qu'elle avancer . . .

Changer le monde a nous tout seul, c'était impossible . . . Comme bien d'autre chose en se monde, on ne peu pas arrêté le monde d'avançait ! Comme on ne pouvait empêché la mort de nous emporté . . . C'était ça la dure vie ! Personne ne pourrait rien y changer...
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Invité Mar 01 Avr 2008, 4:29 pm

[Désolé de l'attente... ^^'
Vraiment... La suite c'est par là ! --> <3]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster. Empty Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser