Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Antoine Ansel

2 participants

Aller en bas

Antoine Ansel Empty Antoine Ansel

Message  Invité Mar 07 Aoû 2007, 8:53 pm

Nom: Ansel

Prénom: Antoine

Âge:21 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin (male)

Sexualité: Hétérosexuel

Famille : Une sœur du nom de Camille Ansel et deux parent
- ¤ -

Physique:
Il n’est pas comme les autres; il n’a pas de style vestimentaire en particulier. Il porte des pantalons et un chandail ample, vu qu’il a toujours surveillé sa sœur, il c’est jamais intéresser à la mode. Il est mince, même s’il jouait aux jeux vidéo souvent. C’est parce qu’il se privait de mangé pour que sa sœur, ne n’en manque pas. Il a des cheveux soyeux et bleu foncée, des yeux qui rappel la couleur du blé. Il mesure cinq et onze. Il est le plus grand de sa famille. Il a un médaillon que sa sœur lui a donné juste avant de partir foire le tour du japon. Dans le médaillon il y a la photo de sa sœur. Il a un tatou du verseau tatouer sur le cœur, pour sa sœur, il a aussi son signe, qui ses fait tatouer, le poison sur un de ses omoplates.

Psychologie:
Antoine à toujours eu de la misère avec ceux qui se mêle de ce qui ne les concernaient pas. Il déteste aussi les personnes qui se croit importante, mais qu’il les pas. Il n’aime pas les personnes qui font du, me my self and I. Il a la mèche très courte aussi (comme moi ). Antoine est souvent en dépression, car, des fois, il se rappelait comment c’était, quand sa sœur était malade. Il ce rappelait ces semaines qui passait a l’hôpital, des choses qui fessait à la maison et tout. Il adore sa sœur, c’est son rayon de soleil, quand il la voir tous ces souci s’envoler. Il l’aime plus que tous au monde, mais des fois Antoine lui en veut. Vu qu’il ne pouvait sortir, pour allé jouer dehors, il restait a l’intérieur pour surveillé sa sœur. C’est grace à cette situation qu’il n’eut jamais de petite copine. Pourtant il adore faire les femmes et leurs faire des surprise, mais aucune ne veut de lui. Il a jamais vraiment eut le tour avec les femmes, il était maladroit et était déplacé quand il leur parlait.

Antoine est un gars sincère. Il a apprit à gardé ses sentiment pour lui, car il ne voulait pas faire pleurer sa mère. Il gardait tous en dedans de lui. Quand il avait le gout de pleuré, il allait dans sa chambre et se cachait. Il est drôle, romantique. Il est poli avec les personnes “ceux qui le font pas chier”. Il n’aime pas voir des personnes souffrir, alors il essaye par tous les moyen pour les réconfortés. Il est généreux, il donne a qu’il en a besoin. Il a de l’amour à donner, vraiment, il aime tous et pardessus tous sa sœur. Il est très protecteur envers sa sœur, vu que cette dernier était malade, alors il la protège pour pas qu’elle retombe malade. Il adore tous se qui est jeux vidéo. Il avait juste sa pour se distraire, quand ses parents étaient pas là. Il grandi dans un mode irréel pendent plusieurs années, jusqu’au jour où sa sœur, ces mit à marcher. Il sorti de sa bulle et est revenu dans le vrai monde celui qu’il trouvait si injuste.

Avec son voyage au japon, il a réapprit à vivre, car jusqu’à ce moment il s’est toujours occuper de sa sœur.

Histoire:
Depuis qu’il est jeune, il a toujours passé comme deuxième dans sa famille, car sa petite sœur était toujours malade. Elle avait un problème avec son sang. Elle était trop faible pour marcher. Il n’en voulait pas à sa sœur, car elle était petite et fragile. Ses parent et lui allait souvent a l’hôpital pour faire soigner sa sœur. Il était triste. Très souvent, pour ne pas faire pleurer sa mère, il se contrôlait et quand il pouvait se cacher, il pleurait toutes les larmes de son corps. Il aimait sa sœur plus que tous au monde, même si elle était frappée par la malédiction du Verseau.

Avec les années, la maturité est devenue plus dominante que la plupart des autres garçons, de son âge. Il le fallait bien ; vu que son père travaillait tout le temps et que sa mère pleurait le trois quart de la journée, alors il voyait au bon fonctionnement de la maisonnée : le ménage, le lavage, la vaisselle et il s’occupait de sa sœur. Avec le temps, il apprit qu’elle était forte, qu’elle pouvait faire tous se quel voulait, même si elle était malade, elle se battait pour survivre. Il c’est inspirer d’elle pour sa vie, foncée et toujours foncée, ces le secret de la vie Il adorait sa sœur, il la chérissait, lui préparait ses petit déjeuner, l’aidait a s’habillé, jusqu’ a l’âge de raison. Ses normal, elle devenait une femme. Antoine, avec sa sœur malade et son parent absent, il a grandi dans son monde. Il a été renfermé, le quart de sa vie et lors de ses 20 ans, il s’effondre en larmes. Il a pleuré pendant un mois, en se disant qu’il allait rien faire de sa vie. Il en voulait à sa mère et son père de ne pas l’avoir aidé à s’occuper de leur fille.

Il suivi des court en électromécanique, pour lui changer les idées. Il adorait l’électro, s’était sa passion. Antoine c’est prit un appartement, non loin de chez lui en prévision que sa sœur aurait besoin de lui. il trouva un petit boulot et un voiture. Il prit sa distancer avec sa famille, qui lui a permis de se réaliser et à comprendre sa vie, ses joie, ses peine et ses difficultés. Quand il eu fini de faire son court et qu’il eu son diplôme, il partit faire le tour du japon.

Arriver au japon il a été éblouis par sa splendeur. Les belles étoffes pleuvaient de partout, il en acheta une à sa sœur. Il ses promener pendant des mois, quand tous à coup, il rencontra une personne de la même famille que la sienne. Il lui dit que les Ansel vivait ici que, les maudits aussi. Antoine apprit aussi, que ses personnes pouvaient s’occuper de sa sœur et de sa malédiction. Au retour au pays, il le dit a ses parents, qui lui donnèrent la permission de partir avec leur fille au japon, pour qu’elle puisse vivre normalement. Alors, Antoine et sa sœur partirent au japon. Rendu au japon, Camille a été accueilli par les maudit et Antoine a été obliger de se trouver de son appartement et un travail. Vu qu’il ne comprenait pas un traitre de mots en japonais, un membre de la famille Ansel le prit sou son ailes, en l’engagent dans son entreprise.
- ¤ -

Emploi: Travaille pour un des membres de la famille Ansel

Demeure avec qui: tout seul dans un petite demeure à coter de la résidence Ansel. Pour qu’il puisse être avec sa sœur.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 12:27 am, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Yui Sôma Mar 14 Aoû 2007, 7:14 am

Tout me semble en ordre mais un petit détail, sauf les nombreuses qualités qu'il possède et les quelques défauts qu'on lui devine suite à ses qualités qui deviennent fâcheuse et davantage nuisible, a-t-il des défauts? o.o
Il me semble un tantinet trop parfait moi Antoine... désolé... ^^''

Bref, ce serait à régler. Sinon, comme Camille vient tout juste de s'installer au Japon, j'aimerais seulement que tu précise dans ton histoire qu'il à décider d'y aménager, parce que même si c'est logique qu'il se trouve au Japon puisque tu es ici, sa peut semer le doute. ^^

Sinon, tout est parfait! ^^
Lorsque tu auras modifié ses quelques petits trucs, je te valide. Wink
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Neoja Ansel Mar 14 Aoû 2007, 6:41 pm

A noter aussi toutes les fautes qui rende parfois incompréhensible le texte où les erreurs en elle même
ex:
il ne suit pas la monde - il ne suit pas la mode
il est s'insère- il est sincère
Il gardait tous en dedans de lui - il gardait tout à l'intérieur de lui où encore il refoulait ses émotions.

Fin bref, il y a des passages où j'ai vraiment rien compris Oo

Et une chose, qui dit qu'il est le plus grand de la famille? Si un jour un Ansel de 2 mètres débarque je vois mal Antoine le dépasser par exemple XP
( sachant que 5 pieds 11 pouces= 1m80)
A moins que tu veuilles dire le plus grand avec soeur-parents et lui.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007, 11:40 pm

En passant j'ai la mèche courte comme mon perso alors si tu veu pas que jaie voir t poste et que je te corrige bin; arrête. Mne Chinatsu me la dit qu'il y avait des fautes alors je vais les corriger. Et en plus tout les personne que je connai sache que pour les fiche ses pas mon fort.

(j'ai ecrit sa en colère alors sa se peut qu'il y aie des fautes)

En passant je réédite souvant mes tu va etre contant. je vais refaire mon spyco fac tu pourra me corriger encore.

En plus neoja tu est meme pas admin alors merci pour t recommendation mes la prochaine fois retien toi.

Tres afectueusement Antoine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Neoja Ansel Mar 14 Aoû 2007, 11:54 pm

Ça me dérange pas d'être corrigé moi, comme ça je vois mes erreurs ^^

Et désolé, mais bon, je n'aime pas me retenir, j'aide toujours mon prochain
- en plus j'adore taquiner les gens, oh oui, que j'aime ça -

Bref, bienvenu à toi ^^
Et amuses-toi bien, je serais toujours là pour t'embêter t'aider ^^

Avec tendresse, Pandi-panda
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Yui Sôma Mer 15 Aoû 2007, 12:25 am

Aaaah la la la, ne t'en fais pas avec Neoja, Antoine ^^.
Il est toujours comme ça, c'est pas méchant, il est juste... un enquiquineur de première! Twisted Evil
* je l'aime bien moua ^3^ *

Mais pourquoi tu a retiré ta fiche? o.o
Il n'y avait qu'a ajouter des défauts à la description psychologique...
Et le petit truc au sujet de son installation ici, qui change un peu son mode de vie.

M'enfin... c'est toi qui vois hein. ^^
Fais moi signe quand tu l'auras reposté! Wink
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 12:46 am

Je vais la remettre dans pas long, je suis en train de réécrire ma fiche, caziment au complait.

Ses vrai que ma fiche était pas si bonne que sa, en physic et en spyco, en plus fo que je rajoute quand je suis arrivé au japon.

Sa fait combien de temps que Camille demeur au japon.

Au plus pire je dira qu'il a fait un voyage au japon et qu'il a aimer la place et il la dit a ses parent qui on déménager.

Qu'es vous en pancé?

En passant je suis désoler Neoja, mais je suis tres suceptible, alors corrige moi, mais s'en etre comme selui qui pet plus au que le trou.

Tres affectueusement Antoine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Yui Sôma Mer 15 Aoû 2007, 12:51 am

C'est une bonne idée je trouve! ^^
Et Camille vient juste de s'installer au Japon avec son frérot. xD
Elle vient tout juste d'être retrouver par la famille Ansel et étant maudite, elle est forcée de se diriger dans le Manoir et d'y vivre. Donc, tu pourrais dire qu'ils ont retrouvé Camille grâce à son frère au pire aller et que c'est surtout grâce à eux qu'elle marche mieux, qu'il lui ont fournis du matériel médicale à la pelle. ^^

Et puis, Antoine serait le seul à emménager au Japon avec sa soeur, afin de s'occuper d'elle et qu'il aurait aussi trouver un poste intéressant là bas. ^^ Il y a seulement le problème de la langue, puisque Antoine ne parle fort probablement que le français, tu pourrais le faire travailler pour des Ansel et tes postes pourrait être un peu difficile le temps qu'il sache parler japonais. xD

Sa ajout du piquant je trouve. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 12:58 am

J'avou que des fois j'ai des bonne idée et toi Chinatsu tu les concrétise. On fait une bonne équipe. lol

merci pour l'aide, mais je sais pas si Camille va aimer sa, faudrai lui demander?


Antoine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 12:28 am

Tien corige moi sa Neoja.

J esais qu'il y a des faute mes sur mon wors sa marque rien alors?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Yui Sôma Jeu 16 Aoû 2007, 1:31 am

C'est parfait! ^^ Il te ressemble beaucoup je trouve, ton Antoine. ^^
Bon, côté orthographe, c'est pas encore ça mais je trouves qu'il y a beaucoup d'amélioration!! Personnellement, je t'encourage à télécharger la barre google, qui corrige rapidement et assez simplement les fautes.
Bien entendue, sa ne touche pas les fautes d'accord mais au moins, tes mots seront un peu corriger ^^ Sinon, fais comme moi et relis toi souvent! Wink

Bon jeu à toi!!

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Ansel Empty Re: Antoine Ansel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser