Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2007, 10:52 pm

*13h45*

Déjà une heure et demie s'étaient écoulées depuis que Kana avait enfin daigné sortir de son lit douillet. Vêtue d'un déshabillé rose fushia ourlé de perles pastels, elle avait d'un bon pas traversé la pièce en direction de la salle d'eau avec l'intention d'y prendre un bon bain avant de commencer sa dure journée de paresse.
Après avoir mijoté un peu moins de vingt minutes dans la mousse, la lycéenne s'habilla d'une robe légère bleue sans motif apparents et prit son sac de piscine avant de jeté celui-ci sur son épaule droite.
À midi et quart il serait plus tôt l'heure de se préparer à manger mais à la place, Kana préféra franchir le pas de la porte de l'entrée pour aller faire trempette à la piscine municipale, où elle pourrait profiter du soleil et de l'eau, deux éléments qu'elle appréciait beaucoup.
Sur le chemin, elle réfléchit aux sensations que l'eau fraîche du bassin pourrait lui procurer en glissant langoureusement sur sa peau brulante de soleil.


*Hummm... Délicieux.*

Rien qu'en y pensant, des frissons de plaisir lui parcoururent l'échine. Plus qu'un kilomètre et demi et elle y serait. Quelle satisfaction!
De sa main libre elle prit son portable et composa le numéro de sa mère comme tous les samedis après midi, elle entendit quatre sonneries et un clic qui lui signala qu'une personne avait décroché.


"Okaasan' ?
-Kana?
-Bonjour kaasan', je ne peux pas rester longtemps, comme il fait beau je vais à la piscine je ne pourrais donc pas vous appeler tout à l'heure vu que je serai dans l'eau, c'est pas grave?
-Oh non ma chérie, va t'amuser mais fais bien tes devoirs et ne prends pas de retard sinon ton père et moi allons vraiment prendre des mesures.
-Des mesures?
-Oui, nous avons déjà notre petite idée étant donné que les notes de ce dernier trimestre ne sont pas fameuses.
-Ah!
Vous avez reçu mon bulletin?
-Oui nous en reparleront plus tard ton père et moi allons diner au Ritz et nous sommes déjà en retart alors profite de ton week end. Nage bien, je t'aime.
-Ah... Euh... au revoir, je t'aime aussi dis bonjour à otousan' s'il te plaît."


À peine eut elle finie sa phrase que le clic résonnait sec à son oreille. Apparemment ses parents étaient au courant de ses derniers résultats, à leur prochaine visite elle passerait un sale quart d'heure en leur compagnie.

Soupir

La jeune femme arriva devant la porte de la piscine en trois pas et la poussa légèrement en lançant un ohayo à la ronde. À l'accueil elle demanda un jeton pour une cabine et une clef pour un casier, puis elle se dirigea vers le vestiaire destiné à la gente féminine.
Dans la cabine elle ôta sa robe et ses souvêtements. De son sac elle sortit une serviette, un mp4 qu'elle utiliserait au bord du bassin et son maillot de bain à deux pièces aux motifs des îles qu'elle mit en deux en trois mouvements.
Une fois habillée, enfin si l'on peut dire, elle rangea ses vêtements dans son sac sortit du mini box et alla fourrer son paquet dans un casier ou elle ferma le cadena à coup de clef.

La serviette sur le bras, son baladeur et son portable dans les mains elle entra dans la piscine.
Il n'y avait pour l'instant que peu de monde, quelques enfants jouaient plus loin à faire des bombes, et à côté un groupe de mamans parlaient tuperwar.
Kana s'avança lentement vers une chaise longue où elle étendit sa serviette où un couché de soleil répendait sa lumière.

*Ahhh enfin je bronze un peu et après dans l'eau.*

Elle s'allongea sur le ventre, défaisant le noeud de son maillot de bain mettant ainsi son dos à nu, et à vu de tous. Il suffirait qu'elle se lève pour que sa poitrine soit dévoilée...
Elle mit les écouteurs sur ses oreilles et pressa le bouton play, ce qui eut pour résultat de lancer "Amazing Kiss" de Boa.

Allongée ainsi sur le fauteuil, Kana avait tout l'air d'une petite déesse. Sa peau hâlée brillant sous la chaleur ardente du soleil, se cheveux répandus atour de sa tête dénudant son cou et dévoilant une petite tache de naissance à la base de la nuque.
Son bas de bikini adroitement ajusté ne faisait que donner envie au passant, une envie irrépressible de toucher ses formes désirables.
Elle aurait bien mis un peu de crème solaire sur son dos mais cela était difficile il aurait fallut que quelqu'un se dévoue, et étant donné qu'elle n'avait pas de crème, il serait plus facile si cette personne avait un tube d'ombre solaire sur elle...


[voilà désolée pour la longueur^^' ptdr amuse toi bien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Ven 17 Aoû 2007, 9:27 am

[ pas grave pour la longueur, je préfère ça à un message de 15 lignes u.u ]

Une certaine heure de la journée, durant un samedi, il est bientôt midi et une masse de chair est enrobé dans ses draps, des cheveux grisé, un air pas très adulte collé au visage, un grand t-shirt blanc et un boxer noir, c'était le cauchemar des professeurs au collège, Yutada Idao, un être étrange et plutôt timbré, adorant les glaces et le chocolat, donc, son péché mignon n'est autre que les glaces au chocolat, on peut dire que le jeune homme était empli du péché de gourmandise. Commençant à ouvrir ses yeux, car entendant d'avance sa soeur l'engueuler, ses yeux vairons embuer de sommeil fixèrent le plafond de la chambre, un plafond avec plein de posters et photos. Se soulevant lourdement, les cheveux en bataille, Yutada lâcha un long soupir avant de s'extirper de son lit, tel un robot muni d'un radar, il se mit à marcher machinalement vers la salle de bain, une fois sur place, il ferma la porte à clef, se déshabilla et se mit comme une souche dans la douche, se lavant avec une simple brique de savon, une fois cela fait, il passa encore endormi se passer une serviette à la taille.

Tout en secouant ses cheveux pour que ces derniers sèchent, il retourna dans sa chambre, ouvrant grand sa fenêtre, histoire que ça ne sente pas la transpiration, il prit ensuite des vêtements dans son armoire et s'habilla. Un simple short couleur bleue nuit, une chemise à manche courte de couleur blanche et des sandales, voilà ce qui allait être pour aujourd'hui ses habits d'été. Laissant sa chemise ouverte, il prit son sac à bandoulière et y déposa une serviette, un maillot de bain, de la crème solaire et du savon. Passant ensuite la bandoulière à son épaule, le collégien se mit à descendre les escaliers, prenant au passage ses clefs et son portable délaissé sur une petite table à l'entrée, son père se foutait bien dans quel endroit allait se fourrer son fils, sa soeur quant à elle était déjà au courant que son petit frère se rendait à la piscine, de ce fait, elle prévenue ses amies de ne pas s'y rendre, car elle était sûre que Yutada s'amuserait à les taquiner.

Une fois en dehors de la petite villa, le turbulent jeune homme qui pour le moment, semblait encore dans les choux, se dirigea machinalement vers l'arrêt du bus, pas question de marcher jusqu'à la piscine en étant encore endormi, il n'avait aucune envie de se retrouver sous les roues d'une voiture après tout. Fixant le paysage défilant sous ses yeux qui commençaient à retrouver une certaine vivacité, c'est en arrivant à l'arrêt de la piscine que Yutada se réveilla complètement. Baillant légèrement, il se mit à marcher vers la porte d'entrée, une fois dans l'établissement, le jeune homme lança un "Oyoooo", car, fan de "Rurouni Kenshin", il lui arrivait souvent de dire le mythique oyo à la place d'ohayo. Une fois devant le guichet, le jeune homme se vit remettre un jeton pour sa cabine et une clef pour le casier où mettre ses affaires. Remerciant le jeune homme de l'accueil de le laisser entrer gratuitement, car ce dernier était l'une des personnes que Yutada avait jadis défendu contre des petits cons et de ce fait, rendait service à son "héros" en ne lui faisant pas payer les entrées de la piscine - et aussi du cinéma quand il y travaille-.

Se dirigeant dans les cabines des hommes, Yutada grimpa sur le petit banc de sa cabine, puis se hissa en hauteur, il put avoir une vue sur le vestiaires des filles qui n'étaient pas très loin, mais il descendit rapidement, voyant de loin l'un des maître nageur arrivait. Se déshabillant, le jeune homme mis en veille son portable et plaça ses vêtements dans son sac, tandis qu'il enfila son maillot de bain à motif de panda et sa serviette sur son épaule droite qui comme son maillot, avait un gros panda comme motif, il prit également son savon et sa crème solaire, certes il ne s'amusait pas à bronzer, mais il n'aimait pas avoir de coups de soleil. Une fois "équipé, il déposa ses affaires dans le petit casier lui étant désigné, tout en y mettant la clef, en effet, les casiers s'ouvrait avec les clefs, mais aussi grâce à un code, au cas ou l'on perdrait la clef. Yutada lui, utilisant toujours le même "mot de passe" préféré fermer son casier avec le code. Une fois cela fait, il trempa ses pieds dans le petit bain prévu à cet effet et passa sous les petites douches destiné à se laver légèrement avant de se rendre dans la partie des piscines.

Une fois cela fait, il se dirigea donc vers la piscine. Il lâcha un cri de joie en voyant autant de belle femme en petite tenue, que voulait vous, même quand on est un garçon plutôt innocent, on restait quand même enjoué en voyant des filles en bikini et maillots de bain une pièce... Pour le moment, il y avait quand même plus de mioches faisant des bombes tellement simpliste que ça ne casserait pas trois pâtes à un cochon, enfin, les bombes de Yutada étant mythique, il est normal qu'il trouve celle de ces enfants misérablement faible. Passant ses cheveux dans sa serviette pour les mettre encore un peu plus en bataille, le jeune homme se mit à marcher plutôt lentement, d'habitude il sautillerait afin de marcher, mais il n'avait pas envie de se gameller sur le sol glissant... Regardant un peu plus les lieux, Yutada put apercevoir une jeune femme coucher contre une chaise longue, le dos dénudé, car le haut de son maillot était détaché, le jeune collégien imaginait déjà ce qu'il se passerait si la jeune femme se redressait en oubliant de remettre son haut et se donna un petit coup sur le crâne pour faire dégager ses pensées quelque peu malsaine.

La peau de la jeune femme semblait briller sous les rayons du soleil, son bas de maillot attirant bien sûr l'oeil, ben quoi ? Yutada est un mec après tout, vous allait pas croire qu'il est un saint et qu'il ne va pas mater le cul des filles quand même ? On est pas dans une église après tout >< . Face à ce plan quelque peu attirant, les joues du jeune homme devinrent légèrement rosé quand il s'aperçut que le groupe de mères plus loin souriait en voyant le jeune homme "matait" la jeune inconnue. Lâchant un soupir, il se mit finalement à marcher vers la jeune femme et s'accroupi à la droite de celle-ci, il tapota alors l'épaule de l'inconnue et quand elle tourna son visage vers lui, il put alors reconnaître l'une des filles dont lui avait parlé sa soeur. En effet, cette dernière avait montrée sur les photos de classes cette fille la, disant à son jeune frère qu'elle était un peu comme lui, une fille aimant s'amuser même pendant les cours et faisant de petit plan pour s'amuser seule ou en groupe. Yutada tenta de ne pas paraître gêné et sourit timidement, attendant que la belle Kana retire ses écouteurs.

Une fois cela fait, le jeune Yutada qui était autant connu dans son collège que dans le lycée de sa soeur, se décida à parler, et apercevant que la jeune femme n'avait pas de crème solaire, il trouva là une bonne excuse de lui adresser la parole.


" Bonjour à toi.. Tu es Kana-chan, ma soeur m'a parlé de toi, je ne crois pas que vous êtes très amie, mais bon... Enfin bref, euh, tu as l'air de faire bronzette, mais je vois pas de tube solaire autour de toi, donc euh, si tu veux, je veux bien te passer le mien" ( '^^)

[ Là c'est à moi de m'excuser de la longueur >.< - pas ma faute j'étais inspiré- ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 10:40 am

[faut pas s'inquiéter elle est très bien ta longueur lol! a et voici en avant première un échantillon du maillot à Kana Very Happy il est beau hein?!? Cool *

https://2img.net/r/ihimizer/img249/7245/984492966du2.jpg ]


Les musiques défilaient aussi vite que le temps, mais la séduisante jeune femme n'était pas encore décidée à se lever. Elle préféra rester encore un petit moment allongée, les yeux fermés, étendue sur cette confortable chaise longue, et par la même occasion attendre que les glapissements d'enfants baissent un peu le volume. À cette heure de l'après midi, le brouhaha ambiant n'était pas très supportable surtout quand on venait de se lever.
Après cette réflexion, quelques petites minutes passèrent avant qu'une pression sur son épaule la sorte de sa torpeur.Elle se redressa sur les coudes en faisant bien entendu, attention de ne pas dévoiler plus qu'il n'en faudrait. Puis tourna la tête vers son visiteur.


" Bonjour à toi.. Tu es Kana-chan, ma soeur m'a parlé de toi, je ne crois pas que vous êtes très amie, mais bon... Enfin bref, euh, tu as l'air de faire bronzette, mais je vois pas de tube solaire autour de toi, donc euh, si tu veux, je veux bien te passer le mien"

Le jeune homme avec qui elle se retrouva nez à nez, avait un air de ressemblance avec une lycéenne qu'elle ne connaissait seulement que de vue. Cependant son nom lui échappait, et les dires du garçon confirmèrent ses pensées. Des cheveux tirant vers un gris brillant, des yeux verrons et un sourire timide accroché à son visage.
Dans le lycée, ce jeune homme avait déjà une solide réputation faîte grâce à sa soeur ainée. Tout le monde le connaissait, pas seulement à cause de ses frasques auprès de la gente féminine mais aussi pour son charisme et son audace.
Après tout un peu de crème sur sa peau brulante ne lui ferait pas de mal...


"En effet je suis bien Kana, mais le nom de ta soeur m'échappe désolée, tu as pourtant un air en commun avec elle, peut être cette même moue timide dont tu m'as accrédité il y a peu? fit elle avec un sourire malicieux. Mais bon. Pour la crème je ne suis pas contre, le soleil tape fort et je n'ai rien pour me protéger. [elle ne faisait rien pour non plus -_-']"

Avec non chalance elle fit maladroitement passer ses doigts dans le bas de son dos où elle descendit de quelques millimètres la culotte de son maillot de bas, laissant sournoisement apparaitre la limite de son bronzage.

"Et je ne crois pas être en train de bronzer mais plus tôt de bruler, pourrais tu m'en étaler sur le dos? Je te le ferai à toi aussi par la même occasion."


Kana se réinstalla plus confortablement et replongea dans ses pensées. Ce jeune homme avait sacré réputation aussi bien au lycée qu'au collège mais son nom lui échappait toujours.
Ce n'est que quand les mains habiles du jeune homme se posèrent contre sa peau qu'elle eut une illumination. Elle leva sa tête et chuchota pour elle même le nom qu'elle avait entendu lors des babillages de ses voisines de table au self, où pour une fois elle même avait décidé de s'isoler un peu.
Saruta Idao, la soeur ainée de son interlocuteur, avait poussé un cris de rage feinte en entendant quelques commérages ayant pour acteur Yutada, son cadet. L'une de ses amies l'avait surpris en plein plan de matte à la piscine. Debout sur le banc de sa cabine il regardait les jeunes femmes mettre leur maillot ou bien le défaire. Saruta s'était écrié et avait juré de le faire payer. Apparemment, cela n'avait pas calmé les ardeurs insouciantes de son frère.

Les mains de Yutada couraient le long de son échine, étalant ici et là la crème protectrice. Les massage procuraient tellement de sensations agréables que Kana en oublia la conversation qu'elle avait eu avec sa mère.


"Et toi tu es Yutada Idao n'est ce pas?"

Elle jeta un regard sur son interlocuteur et le surprit à regarder ses fesse avec un regard d'envie, Kana détourna la tête avec un sourire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Ven 17 Aoû 2007, 12:06 pm

[ Niah, beau maillot X3 ]

La jeune femme confirma les paroles du jeune Yutada, mais avoua ne pas se souvenir du nom de la dite soeur, le collégien monta les yeux aux ciels, pourtant les colères de sa soeur étaient légendaire, aussi réputés que les plans machiavéliques que le jeune garçon concevait pour rendre complètement dépressif ses professeurs. Il reposa ses yeux sur la jeune femme en se demandant ce qu'il pouvait bien avoir en commun avec sa soeur, qui avait des cheveux châtains et des yeux aussi sombre que la nuit, peut-être se ressemblait-il de visage ? Hum, pas possible, sa soeur avait tout de même un visage très féminin et lui très hum, masculin juvénile ?

Ensuite, en y repensant, c'est vrai que sa soeur faisait souvent le même sourire timide que lui, afin de cacher sa gentillesse, qui cachait aussi une colérique de première, faut dire que c'est elle qui s'est occupé le plus de Yutada, il y a effectivement de quoi devenir légèrement timbré. Kana lâcha un sourire malicieux, sourire qui faisait quelque peu froid dans le dos pour le jeune collégien, qui se sentait subitement comme une proie en train d'être traquée, il afficha d'ailleurs un visage légèrement inquiet, puis ses yeux suivirent les doigts de la jeune femme, qui "maladroitement" firent glissé le bas de la jeune femme de quelques millimètres, faisant légèrement rougir Yutada, qui ne trouvait pas cette nonchalance des plus rassurante.

En fait, pourquoi il fallait qu'en plus d'être canon, cette fille porte un ensemble aussi excitant ? C'était pas juste, pauvre Yutada naïf, innocent et accroc au panda, qui se retrouvait pris dans les griffes de la sournoise panthère ( T.T). Bien entendu, le regard du jeune homme resta plusieurs secondes sur le fessier de Kana, après tout, elle semblait aimer être ainsi regardée comme une tentation, mentalement, le jeune homme tentait de se dire qu'il ferait mieux de prendre ses jambes à son cou, il détestait se sentir ainsi piégé. Il lâcha un soupir avant que la belle demoiselle ne reprenne la parole, elle disait avoir plus l'impression de brûler que de bronzer, elle proposa alors au naïf Yutada de lui passer de la crème dans le dos, en échange de quoi, elle ferait de même.

Haussant les sourcils, le jeune homme ne cacha pas son anxiété et sa surprise, levant les yeux au ciel, il se dit qu'après tout, il ne faisait rien de mal et rendrait service, mais également que c'était malsain de faire ça, après tout, masser le dos d'une jeune femme avec de la crème et cela alors qu'il ne la connaissait pas vraiment, n'était pas très saint à ses yeux verts et bleu. Haussant les épaules et voyant que Kana était dors et déjà prête à se faire chouchouter, Yutada monta au-dessus d'elle, laissant ses genoux le supporter et veillant à ne pas se retrouver collé à la jeune femme, en effet, si son bas-ventre se retrouver plaquer contre le fessier de la jeune femme, il était sûr que son petit soldat se mettrait au garde à vous, sans sa permission.

Une fois installé, il ouvrit son tube à crème solaire et en mit une quantité moyenne dans sa main droite, avant de le refermer, il frotta ensuite ses mains et les déposa sur les épaules de la demoiselle. Il put sentir de suite que la peau de celle-ci était vraiment douce et ne put s'empêcher de rougir de nouveau, essayant de se détendre mentalement, le jeune homme lâcha un long soupir, avant de se mettre à masser la jeune femme, touchant ainsi le corps de la belle, il ne savait pas s'il s'y prenait bien et essayer de se faire le plus doux possible, après tout, il n'avait pas envie de casser le dos de Kana. Soudain, une idée vint dans l'esprit de Yutada, qui n'avait rien avoir avec Kana, en effet, il se demandait combien il pourrait gagner s'il plaçait une caméra dans les douches des filles et revendait les bandes gravé sur cd, après tout, il avait besoin d'argent, ben oui, les glaces ça n'apparaîent pas comme par magie après tout.

Tout en montant son plan machiavélique dans son esprit à la fois naïf et quelque peu pervers par moment, il laissait ses mains se balader sur le dos de la jeune femme et quand il sentait des noeuds sur la chair de la jeune femme, faisait comme les masseurs, appuyait dessus doucement et par frottement pour les détendre, en fait, il était plus dans une séance de massage maintenant, mais cela ne semblait gêné en rien la demoiselle. La jeune femme reprit la parole, demandant alors s'il était bien Yutada Idao, le jeune collégien se demandait si c'était bon ou pas qu'elle découvre son identité, il y avait tellement de rumeurs vraies et fausses sur lui, par exemple, il avait entendu dire qu'il avait couché avec l'une des plus belles élève du lycée, hors, il ne l'avait jamais approché et en plus de cela, n'avait jamais rien fait de sexuel, alors franchement, il trouvait certaine rumeurs complètement débiles.

Tout en pensant à cela, il ne se rendit même pas compte que son regard était dirigé vers les fesses de la demoiselle et quand il s'en rendit compte, il ne peut s'empêcher d'avoir des images purement imaginaire de Kana nue dans un lit, enfin vous voyait le genre hein ? Bref, il se donna instantanément une claque sur la joue pour calmer ses pensées qu'il n'approuvait pas vraiment, mais hélas pour lui, la jeune femme le regardait maintenant, voyant que le regard du jeune homme était rivé sur ses fesses, elle lâcha un sourire, deux secondes, normalement elle ne devrait pas l'engueuler à la place de sourire ? C'était à se demander si elle n'allumait pas volontairement le jeune homme.

Le jeune Yutada rougit de plus belle et voulu se reculer pour se courber et s'excuser, mais hélas pour lui, la chaise était glissante et arriva ce qui devait arriver, il trébucha et tomba en avant, se retrouvant alors collé contre la jeune femme, son visage tout près de celui de celle-ci. Sentant le dos couvert de crème de la belle Kana contre son torse, il se retrouva le visage rouge, en plus de cela, son engin se retrouvait plaqué contre les fesses de la demoiselle. Être ainsi collé à une si belle femme n'arrangeait pas vraiment Yutada, et cette proximité déclencha la mise au garde à vous de son soldat. Affichant un visage de peur et ravalant sa salive, le collégien se redressa de suite et sauta dans l'eau de la piscine, espérant que son traître de soldat se remette au repos une fois dans l'eau, il posa ses yeux sur la jeune femme, les joues empourprées.


" P-pardon, je voulais pas te toucher comme ça et euh... 'Fin bref, désolé ! J'ai pas fait exprès et pour euh... Mon entre jambe, s'il te plaît oubli, j'ai pas l'habitude d'être collé contre une belle fille..."

*Putain, mais qu'est-ce que je fou moi? Et l'autre qui dresse le chapiteau sans me consulter, fait chier, au moins les filles ont pas ce genre de problème* ( T.T)


[Ouais, encore une grosse rep XD - je suis inspiré aujourd'hui...- ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 1:09 pm

Quand le jeune homme chuta malencontreusement, et qu'ils se retrouvèrent tous deux dans une position fort délicate, la jeune femme surprise n'eut aucune réaction.
Lorsqu'il l'avait vu sourire ainsi, le jeune homme avait eu l'air troublé et avait tenté de se relevé mais avait par malchance glissé sur un reste de crème tombé là par hasard. Son corps avait sentit un bref sursaut venant de la chaise, un millième de seconde plus tard, Yutada se retrouvait étendu sur elle. La proximité de leur visage faisait que leur souffle pouvaient se mêler, et la jeune femme eut le temps de voir rougir le collégien avant que celui ci ne se relève vite avant de sauter dans le bassin d'eau claire.
Cet échange n'avait duré que quelques secondes, mais Kana s'était sentit troublé par la proximité de leur deux corps c'est pour cela qu'elle n'avait esquissé aucun geste de recul.
Son sourire malicieux avait été la cause de cet accident. Habituée depuis ses douze ans à être regardé ainsi Kana n'avait pas voulut paraître aguicheuse auprès de Yutada s'était justement la dernière de ses idées!
Aujourd'hui des regards comme ceux là, la jeune femme les laissaient glisser sur elle, comme une brique de savon sur une surface lisse et humide...

La séduisante jeune femme se redressa d'un bond oubliant son haut de maillot de bain. Quand elle aperçut les regards qu'un couple de personnes agées assis à côté d'elle lui lançait, elle baissa les yeux sur sa poitrine dénudé, et recula en arrière cachant sa poitrine derrière ses bras. S'était à son tour d'être confuse, heureusement que Yutada n'était pas encore remonté à la surface! Elle fit vite demi tour ramassa son haut de maillot par terre et le renoua autour de sa poitrine.


*Chacun son tour...*

Elle retourna lentement vers le bord du bassin, où le jeune homme avait refait surface. Elle le laissa babiller d'énormes excuses en s'installant de façon à avoir les pieds dans l'eau. Après qu'elle eut entendu la dernière phrase elle réfléchit un instant à ses dernières paroles, ce qui est pour résultat de laisser planer un gros blanc qui renforça la confusion du collégien. C'est vrai, contre son dos glissant de crème, elle avait sentit le torse de Yutada et ces muscles l'avaient tellement absorbée qu'elle n'avait pas pensé à autre chose...

Elle regarda la foule amassé près des bords. Certaines personnes les regardaient avec un sourire coquin fiché sur les lèvres. Le groupe de maman, elles, regardaient Kana avec un air de dégout collé au visage.


*Ah ben voyons!!!*

Elle posa son regard sur l'eau transparente du bassin et soupira, troisième soupir depuis son proche réveil.

"C'est pas grave."

Le jeune homme la regarda avec de grands yeux ronds, elle en profita pour réfléchir à ce qu'elle allait dire pour apaiser sa gêne.

"C'est ma faute et je m'en excuse.
Tu t'es levé car je t'ai souris. Tu m'as dit tout à l'heure que ta soeur t'avais parlé de moi, elle a donc du te parler de mon côté joueur, non?
En te souriant je ne voulais pas que tu penses que je te provoquais, je ne suis pas une aguicheuse, même si c'est ce que tu as dû penser. Je t'ai vu me regarder, et j'ai souris. Je suis habitué aux regards des hommes et je n'en ai plus cure aujourd'hui. Qu'ils me regardent, je m'en fiche c'est leur problème, mais qu'ils me touchent s'en ai un autre..."



Elle reprit sa respiration et continua sur sa lancée.


"Tu es tombé à cause de moi."

Vu la tête que le garçon faisait, il ne s'attendait pas à ce que Kana réagisse ainsi.
En elle même Kana se renfrogna un peu.


*Je ne suis pas un monstre non plus!!! c'est un accident je vais pas le tuer parce qu'il est tombé sur moi!!!*

La jeune femme s'installa confortablement sur ses coudes laissant ses pieds nager dans l'eau. Elle planta son regard sur le ciel bleu où quelques cumulus flottaient, et demanda à Yutada de lui pardonner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Ven 17 Aoû 2007, 2:23 pm

Quand il y repensait, bien que la situation était gênante, Yutada se disait que le fait de s'être recollé ainsi collé contre la belle demoiselle n'était pas si frustrant, après tout, ce n'était qu'un accident et ni lui, ni elle ne voulait se retrouver ainsi, en plus de cela, il fallait avouer que ce n'était pas désagréable de sentir le corps d'une femme contre le sien et à cette pensée, Yutada s'insulta encore intérieurement, se demandant comment il pouvait penser ça, par moment, il voudrait bien pouvoir avoir un autre lui en face et le tabasser comme il faut pour se calmer. Les joues du jeune collégien redevinrent légèrement rouge quand il repensa à la proximité de son visage avec celui de Kana, il avait très bien put sentir le souffle de la jeune femme se mêlait au siens, en plus de ça, il avait pu sentir l'odeur délicieuse que dégageait la jeune femme, c'était à se demander si elle n'était pas encore plus attirante que les filles de la famille Sôma et Ansel qu'il avait pu apercevoir.

Yutada se dit par la suite qu'il était rassurant que son visage n'est pas été plus proche encore de celui de Kana, à peine 2 centimètres et il se serait retrouvé les lèvres contre celle de la lycéenne, soudain, une pensée lui vint à l'esprit, si sa soeur apprenait ce qu'il s'était passé, aurait-il droit à une diabolique privation de glace ?! Rien que d'imaginer cela lui faisait froid dans le dos, en effet, le collégien était tellement accroc aux glaces qu'il en mangeait même en hiver ! La jeune femme se retrouvait maintenant sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, elle ne répondait pas aux excuses du jeune Yutada, ce qui le laissa dubitatif, elle lui en voulait tellement qu'elle ne voulait plus lui parler où réfléchissait-elle? Peut-être que le collégien n'aurait pas du parler du garde à vous de son soldat, après tout dans le feu de l'action, Kana ne l'avait peut-être pas remarqué, de ce fait, s'il n'aurait rien dit sur ce sujet là, elle lui en voudrait sûrement moins.

Mon dieu, rien que de penser à ce que pouvais s'imaginer Kana, Yutada se sentait honteux, avoir le chapiteau dressé pour si peu, franchement, il fallait qu'il pense à mieux se contrôler. Encore, un baiser fougueux, ou encore des caresses sensuels pourrait déclencher ça, mais là, il n'avait fait que la masser en lui passant de la crème solaire avant de se retrouver collé à elle, baissant la tête, Yutada se mit en tête de trouver un quelconque médicaments calmant les ardeurs.Redressant son visage, c'est alors que Yutada tira une mine énervé, ils avaient quoi tous ces gens à les regarder avec un sourire coquin ? Ils s'imaginaient quoi ? En voyant cela, le collégien se dit qu'il était loin d'être pervers comparé à tous ces débiles. En se retournant afin de voir ce que d'autres personnes affichaient comme visage, il aperçut le groupe de veille peau fixait la belle Kana avec un air de dégoût sur le visage. Non mais pour qui se prenaient-elles celle-là ? Après tout Kana n'avait rien fait d'obscène, hors, ces femmes-là, comment elles ont eu des enfants hein ?

C'est l'hôpital qui se fou de la charité, c'est elles qui se sont fait remplir le bide pour le moment quoi ! Lâchant un grognement d'énervement, Yutada se retourna vers la belle femme, qui venait de dire que ce n'était pas grave. Yutada lâcha un sourire rassuré, en effet, c'était toujours mieux d'entendre ça que quelque chose comme " dégage espèce de pervers, où j'appelle les flics". La belle Kana dit alors que c'était sa faute et qu'elle s'en excusait, le collégien haussa un sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle s'excusait, d'après elle, c'était à cause de son sourire qu'il avait réagi ainsi, mais qu'elle était surprise que sa soeur ne lui ait pas parlé de son côté joueuse. Yutada fit une mine agacé, ça serait à lui d'engueuler sa soeur pour une fois. Kana expliqua également qu'elle n'avait pas cherché à l'aguicher, Yutada se sentit un peu gêné d'avoir pu croire cela, finalement, elle ne semblait pas si allumeuse que ça, plutôt innocente même, où alors c'était une sacré manipulatrice !

Pour la fin de la tirade de la belle, Yutada ne fut pas surpris que pleins d'hommes la regardent, il faut dire qu'elle avait de sacré atouts et réalisa que fort heureusement pour lui, le fait de s'être retrouvé coller à elle soit un accident, s'il l'avait fait exprès, Kana lui aurait sans doute réglé son compte avant Saruta. Enfin, la jeune femme conclue que c'est à cause d'elle que Yutada se soit retrouvé collé à elle, le collégien était plutôt surpris de recevoir des excuses alors qu'il se désignait comme le coupable, il semblait évident que Kana avait un bon fond. Retrouvent peu à peu son sourire niais, le jeune homme se rapprocha de la demoiselle, son soldat ayant enfin décidé de laisser le chapiteau s'écrouler. Secouant ses cheveux, car il n'aimait pas les sentir trempés, le jeune homme fini par se hisser sur le bord, il se dirigea ensuite vers sa serviette et s'essuya, avant de s'asseoir sur la chaise longue tout en regardant Kana, il dit alors d'un air nonchalant:


" Je te pardonne vue que je pense que c'est de ma faute... Mais dit moi, ta proposition de me passer de la crème sur le dos tient toujours ? Tu pourras te venger si tu veux !"
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 3:07 pm

[ils s'en tirent tous les deux s'en se faire passer pour pervers et aguicheuse lol ça le fait non???^^]


" Je te pardonne vue que je pense que c'est de ma faute... Mais dit moi, ta proposition de me passer de la crème sur le dos tient toujours ? Tu pourras te venger si tu veux !"

Finalement ils en plaisantaient, quelques minutes plus tôt nous n'aurions pu le dire mais avec la tirade de Yutada il était clair qu'il lui pardonnait.
Kana ne quitta pas le bord de la piscine même quand le jeune homme sortit de l'eau tout dégoulinant et alla se sécher. Mais quand elle lui proposa une manière de se venger elle eut un sourire pour elle même et se leva pour faire face à son interlocuteur? Elle prit une pose provocante et avec un sourire malicieux regarda Yutada secouer ses cheveux pour leur rendre aspect naturel.


"Tu es sur? tu n'as pas peur que je devienne un peu trop proche?"

En liant le geste à la parole elle s'approcha du collégien qui plus grand qu'elle n'avait pas de mal à la regarder de haut, et lui fit un clin d'oeil.

"Ok si t'as pas peur^^"

Pendant que le jeune homme s'installait de la même façon qu'elle auparavant elle prit la bouteille d'ombre solaire et alla s'agenouillé au dessus du bas du dos comme lui auparavant.
Contrairement à Yutada elle commença par le bas pour ensuite remonter vers les épaules encore humide du jeune homme.
Ses mains pleines de crème courraient doucement sur les muscles dorsale du jeune homme, les massant généreusement pour dénouer les noeuds nés du stress.
À demi assise, à demi à genoux elle étalait la crème sur tous le dos s'amusant à y dessiner par moment, lle le massait en cercle concentrique de bas en haut...
Elle releva la tête de son ouvrage et regarda les cheveux argent scintiller au soleil. Elle soupira encore et entreprit de se relever.


"Attention ne me regarde pas je pourrais mois aussi tomber malencontreusement."

Elle eut un petit rire en repensant au moment passé et se redressa sans mal. Debout elle s'étira, ses genoux commençaient à être douloureux et elle n'avait qu'une envie s'était d'aller se baigner. Elle jeta un regard à Yutada qui apparemment n'avait pas envie de se relever, du coup elle s'éloigna sans un mot de la chaise longue et avança vers les plongeoirs occupés par les enfants et quelques jeunes qui lui lançèrent des regards goguenards.

*Bon... eux ils ont vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure aucun doute! mais j'ai bien l'impression qu'il se foute de nous!!! -_-'*

La séduisante lycéenne à fort caractère s'approcha de la petite bande avec l'intention de s'amuser un peu. Elle regarda en direction de sa chaise longue où le jeune homme était toujours étendu, il avait la tête tournée vers elle mais les yeux fermés, le massage de Kana avait du agir comme un somnifère.

*Allons y!!! heureusement que China ne me voit pas, je me demande comment elle aurait réagi?*

En arrivant à la hauteur des lycéens, elle passa sa main dans ses cheveux chatains et leur adressa un magnifique sourire. Décidement elle avait de sacrés projets pour l'après midi, rabattre le clapet à quelques lycéens mal léchés était vraiment très excitant!!!

"Hummm... je crois que vous n'avez pas raté une miette de ce qui s'est passé tout à l'heure, je me trompe?"

Tout sourire elle s'assit sur le rebord du plongeoir en plongeant son regard glacial dans le leur. Elle croisa les jambes et s'appuya sur ses mains.

"Je peux peut être vous servir la même chose à un prix d'ami? qu'est ce que vous en dîtes?"

Cette fois ses paroles firent tilte, elle se foutait vraiment d'eux. Ils rougirent de confusion. Ils s'apprêtèrent à la traiter de tous les noms, mais elle fut plus rapide qu'eux. Elle se leva agilement et sauta dans l'eau avec l'expérience acquise durant trois ans de cours.
Elle nagea jusqu'au niveau de la chaise longue qui était normalement sienne, et leva les yeux pour voir si Yutada était toujours là, mais le jeune homme avait profité de son absence pour s'éclipser lui aussi.


"Yuu...?"

[désolée pas beaucoup d'inspi^^']
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Ven 17 Aoû 2007, 5:12 pm

[ Si tu le dis ^^' - pas grave, les pannes d'inspi ça arrive à tout le monde- ]

Une fois sa phrase terminée, Yutada put voir un sourire se dessiner sur le visage de la belle Kana quand celle-ci se retourna vers lui, sourire semble-t-il provoquer par le fait qu'il parle de vengeance, elle prit alors une pose provocante et afficha un sourire malicieux, donc d'après ce qu'avait pu comprendre Yutada, un sourire plus joueur qu'autre chose. Le jeune homme lui se remit à remuer son crâne pour faire sécher ses cheveux, tout en écoutant la demoiselle, qui lui demandait s'il était sûr de sa proposition, car elle pourrait être trop proche de lui, elle dit cela tout en s'approchant du collégien qui se contenta de hausser les épaules comme s'il ne comprenait pas où en voulait en venir la jeune femme. Cependant, il rougit légèrement quand celle-ci lui fit un clin d'oeil, il se dit alors qu'il préférait nettement quand il pouvait contrôler la situation, hors pour le moment, il ne contrôlait rien de rien, la jeune femme semblent aussi imprévisible que lui.

Il fut évident à la phrase et à l'attitude de Kana que celle-ci acceptait la proposition, Yutada prit alors sa longue serviette aux motifs de panda et l'étala sur la chaise, avant de s'étaler contre celle-ci à plat ventre. Il sentit alors un poids contre son bassin, poids qui ne pouvait être que Kana, qui déposa ses mains sur le bas du dos du jeune homme, qui lâcha un soupir de plaisir s'échapper exprès de sa bouche, prenant un visage de gamin détendu, il se mit à balancer ses bras dans le vide, crispant par moment son visage quand la jeune femme faisait en sorte de soulager ses noeuds. Une fois les mains de la demoiselle contre ses épaules, Yutada ne pouvait qu'avouer aimer se faire ainsi chouchouter et encore une fois, fit exprès de lâcher un gémissement de bonheur. Il se dit alors que s'il serait dos contre la chaise et non à plat ventre, la situation serait déjà bien plus gênante et surtout aphrodisiaque pour lui.

Quand il sentait la demoiselle dessiner avec la crème plutôt que le masser, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire, en effet, il était de ces gens très chatouilleux qui rigoler dès que l'ont leur faiser autre chose qu'une tape, une caresse ou un massage sur le corps. Entendant la jeune femme soupirer, il ne fit cependant rien et senti le poids sur son fessier se retirer, la belle lycéenne lui dit de ne pas la regarder, car elle pourrait tomber elle aussi. Elle laissa ensuite s'échapper un petit rire, Yutada lui se retourna, la regardant s'étirer et tira la langue à la demoiselle comme son côté enfantin le lui ordonné. Le jeune homme s'accroupi sans rien dire, pour le moment il préférait attendre que la crème sèche, il observa alors la jeune femme se diriger vers un groupe de jeunes se disant que si ça s'envenimait, il n'aurait qu'à intervenir, bien qu'il doute que Kana est besoin de son aide, il préférait donc observer la scène, cependant n'entendant rien de ce qu'elle pouvait dire, il lança son regard vers le plongeoir le plus haut avant de fermer ses yeux pour mieux réfléchir...

Rouvrant ses paupières, le jeune homme aperçut de loin la belle Kana revenir vers lui, il s'extirpa alors de la chaise et se dirigea vers les plongeoir, voyant que personne n'osait sauter du plongeoir de 12 mètres, il se dit qu'il montrerait à tout le monde ce que c'est une vrai bombe humaine. Se dirigeant vers les plongeoir, il grimpa alors les échelles et escaliers qui menaient à son objectif, une fois cela fait, il contempla la scène du haut du plongeoir, s'étirant un peu, le jeune Yutada savait ce qu'il allait faire, courir du début à la fin et s'élancer dans les airs tel un faucon, le jeune homme posa son regard vers la chaise longue et put apercevoir la demoiselle qui devait se demander où était le jeune homme. Il lâcha alors un cri :"Yuuuuuuuuuu-Tadaaaam Bomb Attack !", bien entendu, tout le peuple posa les yeux sur le divin Yutada qui allait jouer à ce qu'il appelait le "Cui-cui crash", il s'élança alors dans les airs, faisant mine de courir et fit ainsi un long saut, il se replia alors en boule et déclencha la bombe humaine, une fois cela fait, il nagea sous l'eau jusqu'à Kana et apparu soudainement en face d'elle, posant ses bras à caque côté du rebord, un air juvénile sur le visage.


" Hum... Tu m'as laissé tout seul, à cause de toi j'ai dû faire une bombe humaine et je me suis claqué les fesses, tu vas devoir payer !"

Souriant sournoisement, Yutada embrassa alors Kana, cette fois-ci, vu que c'était une action voulue, il ne rougit pas, s'il l'aurait fait par accident ou que Kana le faisait d'elle-même, il aurait rougi, mais vu que là c'était son but, il n'avait aucune honte. Se reculant alors, il projeta de l'eau contre la demoiselle, tout en lui tirant la langue.

" Subit la fureur des torrents que je crée, moi Yutada, dieu de l'eau et de l'air niahahaha!" X3
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Ven 17 Aoû 2007, 7:15 pm

Elle regarda à peu près partout sauf l'endroit d'où elle même venait. Yutada devait bien être quelque part, il n'y a pas cinq minutes il était encore là les yeux fermé sans doute en train de dormir.
Elle allait sortir du bassin en s'appuyant sur ses poignets fins, quand un fou dangereux lança à qui veut entendre, un "Yuuuuuuuuuu-Tadaaaam Bomb Attack !". Reconnaissant la voix du collégien elle se tourna vers le plongeoir le plus haut de la piscine, tous les nageurs avaient fait de même et c'est avec effroi que ceux qui nageaient sous la planche s'écartèrent le plus loin possible.


*C'est pas vrai!!! Il va quand même pas oser alors qu'il y a plein de monde!!! -_- et pus comment il est monté là haut je ne l'ai pas vu!*

Maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle se demandait ce qu'il préparait, pour mieux l'observer elle nagea s'éloignant un peu du bord, juste à ce moment là Yutada sauta.
Son vol ne dura que quelques seconde, mais durant ce bref instant Kana retint son souffle jusqu'à le corps du jeune homme fende l'eau. Comme un aigle qui déploie ses ailes au dernier moment...
Les secondes passèrent mais toujours pas de Yutada à la surface, un peu inquiète elle s'approcha en quelques brasses mais quand elle vit la silhouette du jeune homme se faufiler vers elle, elle retourna près du bord s'attendant à tout sauf à ce qui allait suivre.
Collée contre la faillance tapissant les murs du bassin, elle regardait s'approcher le collégien, elle sourit, il devait vouloir se venger de l'avoir laisser seul, il allait donc la surprendre en remontant juste devant elle et l'arroser avec de vrai vague, qui les feraient rire tous les deux.
Il voulait jouer? Ben dans ce cas tant mieux elle aussi adorait s'amuser et un peu d'eau dans les yeux ne lui fera pas de mal!

Ses pieds bougeant de façon à créer des petits battements réguliers qui la maintenait à la surface, Kana mit ses main en avant prète à attaquer son terrible adversaire qu'est la BOMBE HUMAINE.
Plus qu'un mètre. La jeune femme ne put s'empécher d'être surprise par la rapidité du jeune homme, et quand il sortit de l'eau et plaqua ses bras contre le mur en l'enfermant dans l'étau de ses bras, elle fut encore plus surprise...


" Hum... Tu m'as laissé tout seul, à cause de toi j'ai dû faire une bombe humaine et je me suis claqué les fesses, tu vas devoir payer !"

*Payer comment ça?!?*

Interloquée, elle lui aurait bien posé la question mais avant qu'elle ait put ouvrir la bouche, le jeune homme s'en emparaît en un sournois baiser...


" Subit la fureur des torrents que je crée, moi Yutada, dieu de l'eau et de l'air niahahaha!" X3

On l'avait déjà embrasser c'était un fait, mais de cette façon jamais. Interloquée elle ne l'avait pas repoussé quand elle avait sentit ses lèvres se refermer sur les siennes, elle y avait même répondu quelle idiote!
Et maintenant il voulait l'arroser?!? Soit l'un soit l'autre espèce de panda'fan!!! mdr Alors qu'il se préparait à lui envoyer une belle gyclée d'eau, elle prit élan grâce au mur et se jeta sur le jeune homme qui goguenard riait de bon coeur.
Arrivée à lui, elle posa ses mains sur les épaules de Yutada qui se mit à gigoter et à l'emporter avec lui au fond de l'eau...


*Aïe aïe pas prévu ça si on part dans une mêlé aquatique je suis sure de perdre!!!*

Décidément cette journée était trop pleines de surprise!!! Après ce qui venait de se passer, la jeune femme aurait du être en colère au lieu de ça elle entrait dans le jeu du collégien. Précipitamment elle donna un cou sur le sol du bassin et remonta vite à la surface laissant jouer Yutada au fond de l'eau. Avec une bouffée de rage elle se hissa à la force du poignet sur le rebord et s'éloigna vers la chaise longue où elle s'allongea de nouveau, mit ses écouteurs avec la musique à fond et ferma les yeux pour essayer de réfléchir à tout ça.

*BAKA!!!*

Elle respira profondément, profitant d'une pause musicale et serra fort ses paupières, n'essayant même pas d'écouter les bruits de l'extérieur, bien qu'il lui semblait entendre quelqu'un sortir de l'eau tout près d'elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Lun 20 Aoû 2007, 11:33 am

Maintenant qu'il s'était vengé, le jeune homme se dit que voler un baiser était tout de même un peu exagéré et qu'il ferait mieux de s'excuser, mais avant de pouvoir passer à ses excuses ou envoyer sa vague, il intercepta la belle Kana, qui s'était aidé du mur pour se projeter contre lui. Yutada se mit à se débattre tout en rigolant, un peu comme le ferait un enfant qui court pour échapper à quelqu'un qu'il aurait provoqué. Gigotant, Yutada réfléchit en même temps, en y repensant, lors de son sournois vol de baiser, il pouvait analyser après coup, que la demoiselle avait répondu à ce baiser en cherchant durant le contact elle-même les lèvres du jeune homme, donc en y réfléchissant bien, il n'avait peut-être pas à s'excuser vu que la lycéenne semblait y avoir pris un peu de plaisir, en même temps, lorsqu'un homme embrassait une femme, en général, soit la femme le rejette de suite, soit elle se laisse séduire, ne serait-ce qu'un court instant.

En plus de cela, normalement, Kana ne devrait-elle pas tenter de tuer le vil collégien ? À la place, elle s'amusait à jouer avec lui et qui plus est, en posant ses mains contre les épaules de ce dernier, aucun doute que les inconnus aux alentours devaient les prendre pour des amis de longue date où un couple, le choix pencherait sûrement vers la probabilité du couple au vu du baiser que le jeune homme venait de provoquer. Cependant, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas depuis longtemps et n'avait rien d'un couple, alors que dire ? Et bien il semblait que Yutada s'entendait bien avec les personnes aussi joueurs que lui, après tout, le feeling entre lui et Adam avait été instantané. Se débattant toujours, le collégien choisis la voie des abysses pour se défaire de la sirène voulant capturer le pauvre marin qu'il était, même si d'un autre point de vue, il était le requin traînant sa proie dans les eaux profonde pour mieux la dévorer...

Plongeant donc vers le fond de la piscine, Yutada en profita pour embêter les nageurs alentours, leurs chipant le pied pour les faire couler, ou pire, en leur retirant leurs bas, après tout, quand on est espiègle on le reste non ? Ainsi quatre innocents se retrouvèrent la saucisse et les boulettes à l'air, où dans le cas présent, à l'eau, leurs bas se baladant maintenant devant eux. Occuper à embêter les inconnus, Yutada remarqua seulement trop tard que sa proie venait de se faire la malle en se projetant vers la lumière à l'aide du sol des fonds marins, fronçant les sourcils, le jeune collégien lâcha divers jurons, inaudible à cause de l'eau et se projeta à son tour vers la surface. Sortant son visage de l'eau avec un air de chasseur, il se mit à chercher sa proie des yeux, mais rencontra le regard menaçant de ses victimes, qui avaient de nouveau leurs instruments dans leurs emballages.

Yutada les fixa un court instant avant de se faire la malle en plongeant de nouveau dans l'eau, tel un poisson -où un requin au vu des circonstances- dans l'eau, le jeune homme se projeta à l'autre bout de la piscine, laissant ses victimes le poursuivent, mais il s'en alla de suite vers l'endroit d'où il venait de partir. De nouveau en train de chercher Kana des yeux, il l'aperçut enfin, la lâcheuse était de nouveau couchée sur la chaise longue, le jeune homme ragea de la voir ainsi sur sa belle serviette, avant de lâcher un soupir plaintif s'échappait de sa bouche. Il était partagé entre savoir que sa serviette était plaquée contre une jolie jeune femme et le fait qu'elle allait devenir humide à cause de l'eau. Sortant de l'eau, Yutada se dirigea vers la demoiselle qui écoutait de la musique à fond, les paupières fermées en plus de ça. Le collégien réfléchit à comment faire comprendre à la demoiselle qu'il était là et son esprit su tout de suite quoi faire, elle ne pouvait pas le voir, pas l'entendre, mais elle pouvait le sentir grâce au toucher!

Souriant de nouveau avec un air joueur, le jeune homme se mit à califourchon au-dessus de Kana, sachant que les gouttelettes tombant de la surface de son corps pouvaient être interprétées par des projections de l'eau de la piscine fendu par le corps d'une quelconque personne. Maintenant en position pour faire réagir la jeune femme, Yutada sourit encore un peu plus, il passa alors ses mains dans la chevelure de la jeune femme et lui retira ses écouteurs, face à cela, elle ouvrit de suite les yeux, ses prunelles pouvant ainsi voir le chevelu de Yutada. Ce dernier lâcha un "BOUH !" pour surprendre la jeune femme, qui devait être encore un peu plus gênée au vu de la position du jeune homme. Souriant, Yutada se mit à caresser - où plutôt tripoter fortement- les cheveux de la belle, tout en lui tirant la langue, il posa rapidement ses mains contre le ventre de la jeune femme avant de le lui chatouiller, mais se calma rapidement, sentant le regard du groupe de mères au loin le fusiller. Le collégien cessa donc ses gamineries et fixa Kana dans les yeux, un sourire doux sur le visage.


" Dit moi Kana-chan, tu m'en veux et donc me boude pour tout à l'heure ? C'était sûrement exagéré de te voler un baiser, mais vu que tu y as répondus et que tu t'es projetée sur moi je pensais que tu m'en voulais pas... Mais sache que si tu m'en veux vraiment, tu peux te venger ! Je n'ai jamais embrassé de manière fougueuse une fille, donc, si tu veux me voler mon premier baiser d'adulte, je te le permets !"

Bien entendu, cela arrangeait Yutada de proposer cette manière de se venger, car entre se faire voler son premier baiser d'homme par une jolie fille et se faire tabasser par sa soeur, il savait dors et déjà ce qui lui convenait le mieux. Riant calmement, le collégien fini enfin par se rendre compte que d'être en califourchon au-dessus de Kana n'était pas très saint, il bascula donc de la chaise, pour se retrouver le dos contre la chaise longue qui se trouvait juste à la gauche de celle de Kana.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 11:02 pm

[voilà une nouvelle rep j'espère qu'elle t'inspirera plus lol!]

Bien que la jeune femme ait les yeux fermés, et ses écouteurs aux oreilles, elle ne put empécher son instinct de sentir la présence toute proche de Yutada.
Malgré ses tentatives désespérées à garder les yeux clos, elle ne put que les ouvrir, quand elle sentit dans ses cheveux les mains puissantes de l'adolescent à la recherche de ses oreilletes.


"Ehhh...!!! Qu'est ce que tu fais?!?"

En ouvrant les yeux elle ne s'attendait pas à un tel spectacle. Le vil collégien, assis à califourchon sur son bas ventre, la regardait avec un sourire joueur tout en la décoiffant.
Surprise elle n'eut pas la réaction de le repousser, mais quand le jeune homme commença à la chatouiller, elle ne put s'empêcher de gigoter en tout sens pour se défaire de l'étau serré des jambes de Yutada enserrant sa taille. Son rire résonnait clair dans la piscine, et plusieurs curieux tournaient leur regard vers le couple d'ados en pleine partie de... Hummm... je sais pas trop comment dire Razz ^^'
Avec ses mains, Kana tentait désespérément de retenir les assaut du jeune homme mais lui étant plus fort qu'elle passait facilement la barrière de ses bras.
Essoufflée de trop rire, elle suppliait intérieurement le jeune homme d'arrêter ses gamineries et de la laisser respirer mais rien à faire le collégien n'arrêtera que quand il en aura envie.
Quand enfin, le collégien cessa de lui chatouiller le ventre, elle retint son souffle en prévision de la prochaine attaque qui ne vint pas d'ailleurs.
Doucement, elle baissa sa garde, le jeune homme assis au dessus d'elle la regardait sérieusement avec un sourire doux fiché sur ses lèvres. Quelles intentions pouvaient bien cacher se masque d'enfant angélique?


" Dit moi Kana-chan, tu m'en veux et donc me boude pour tout à l'heure ? C'était sûrement exagéré de te voler un baiser, mais vu que tu y as répondus et que tu t'es projetée sur moi je pensais que tu m'en voulais pas... Mais sache que si tu m'en veux vraiment, tu peux te venger ! Je n'ai jamais embrassé de manière fougueuse une fille, donc, si tu veux me voler mon premier baiser d'adulte, je te le permets !"


*Quoi?!? On joue toujours là il est quand même pas sérieux?!?*

Toujours un peu boudeuse, elle regarda sans un mot le jeune homme descendre de la chaise longue et s'installer à sa gauche sans un mot lui aussi.
Il est évident que lui comme elle étaient joueurs, mais quand elle avait répondus à son baiser, elle ne jouait plus elle avait vraiment eu envie de ses lèvres contre les siennes! Quelle baka se laisser avoir si facilement! Dire à Yutada qu'elle aimait jouer, et avoir répondu à son approche avait vraiment été une erreur, mais Kana n'était pas superwoman non plus, s'était juste une jeune femme humaine et tout à fait normale, enfin je crois... Rolling Eyes

Allongée sur la serviette à panda du jeune homme, elle resta silencieuse un petit moment, les yeux braqués sur le ciel bleu du week end, réfléchissant à une manière de se venger.
En y repensant c'est vrai que certaines filles auraient réagis plus violemment, par exemple en le giflant de suite après ce baiser, mais si elle le giflait maintenant ça ne voudrait strictement rien dire étant donné qu'elle même y avait répondu et que par la suite en avait même rit.

*Wouahh... quelle logique Neutral *

Ils avaient commencé à jouer autant continuer alors. Kana n'était pas réputer pour être une belle pétasse, mais savait parfaitement jouer de ses charmes. Pourquoi pas donner au jeune homme, pas moche d'ailleurs, ce qu'il voulait mais avec un bonus?
Il voulait qu'elle se venge, si oui il allait en avoir pour ses frais, foie de Kana.

Les curieux jetaient de temps à autre un regards vers le drôle de couple, attendant surement un nouveau spectacle. Sachant qu'ils étaient dans un endroit publique, elle pourrait peut être heurter la sensibilité des plus jeunes si elle allait trop loin dans son plan, peut être que dans l'eau il serait déjà moins facile de les apercevoir? Après tout Yutada l'avait embrassé dans l'eau alors pourquoi pas elle?

*Rhhhoooo... ce qui faut pas faire!!! Ma journée aura été riche en émotions et puis je commence à avoir faim moi... Après la piscine j'irai bien manger une glace aux fruits de la passion accompagnés de framboise. Miam!*

Kana se redressa sur un coude et se baissa ensuite au dessus de l'épaule de Yutada, avec un sourire et lui chuchota à l'oreille si il voulait aller se baigner.
la séduisante jeune femme lui sourit et lui tira la langue avec un air de petite fille malicieuse.
Sans perdre de temps, elle se leva du côté de Yutada et l'aida à se relever en le tirant par le bras.



"Allez viens avec moi, tu m'as bien dit que j'avais le droit de me venger non?"



Sur le bord, elle sauta dans l'eau et attendit le collégien, avec un sourire plein de malice.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Mar 21 Aoû 2007, 8:37 pm

Avant de se rendre vers la seconde chaise longue, le jeune collégien avait bien vu la mine boudeuse de Kana et en avait bien sûr était amusé, puis une fois sur la chaise, il posa ses yeux verrons vers le ciel, réfléchissant calmement, il commençait à se demander si la jeune femme lui avait retourné son baiser à cause de son côté joueuse où si elle avait réagi ainsi parce qu'elle voulait goûter à ses lèvres. Le jeune homme se disait intérieurement que ce serait mieux si c'était la première solution, car ainsi, il savait que la jeune femme n'éprouvait pas une vraie envie charnel envers lui et si c'était la deuxième option et bien il se maudirait de ne pas avoir prolongeait le baiser plus longtemps. D'accord, il était tombé amoureux d'Anna Ansel en la voyant, mais il ne savait rien d'elle et vivant au jour le jour, il n'avait aucune envie de se priver pour une inconnue.

Ne disant rien, le jeune homme posa son regard vers les gens alentours, qui semblaient parfois attendre une nouvelle réaction du couple qu'il formait actuellement avec la belle Kana, ce qui énervait le jeune Yutada, qui n'aimait pas vraiment être le sens de toutes les attentions en dehors du collège. Lâchant un soupir plaintif, il fixa de nouveau le ciel, se demandant si sa proposition de vengeance était une si bonne idée que ça, après tout, si la belle lycéenne décidait de se venger en l'humiliant ou en le frappant à la place du baiser, il passerait un sale quart d'heure. Soudain le jeune collégien put entendre son estomac réclamait une glace, enfin, il gargouillait simplement, mais vu que le péché mignon de Yutada était son irrésistible vénération des glaces, il était normal qu'il interprète la demande de nourriture de son ventre ainsi.

Soudain, le jeune homme porta son attention sur la belle demoiselle, qui venait de se mouvoir, avant de se baisser en laissant son visage aux côtés de l'oreille de Yutada, qui pouvait alors sentir la chevelure de la belle lycéenne contre sa peau, ce qui faillit bien entendu le faire rougir. La belle Kana demanda alors au jeune intrépide s'il voulait se baigner, laissant son souffle caressait le creux de l'oreille du jeune homme, qui se sentait soudain dépourvu des cartes maîtresse du jeu. Se redressant en laissant bien sûr son impression de surprise sur le visage, il observa la demoiselle, qui lui tira la langue avec un air de fille malicieuse, ce qui alertait bien sûr Yutada du danger à venir. Reste à savoir pourquoi elle voulait aller dans l'eau, soudain Yutada eut une horrible image dans le crâne et si Kana voulait l'y emmener pour lui voler son bas et s'enfuir avec le dit maillot de bain ?!

Bloquant de suite cette pensée des moins agréable, Yutada se sentit se faire transporter, en effet, la jeune femme lui tirait déjà le bras pour qu'il vienne avec elle, lui disant de venir avec elle et qu'il lui avait bien dit qu'elle avait le droit de se venger, rester à savoir si cette vengeance allait être celle proposée ou une bien moins agréable... Une fois au bord, la demoiselle sauta dans l'eau et une fois à la surface, afficha un sourire emplit de malice, Yutada arqua un sourcil, c'était franchement tentant de rejoindre une si belle fille dans l'eau, mais un tel sourire avait de quoi faire douter sur les attentions de cette dernière. Finalement, le collégien plongea à son tour dans l'eau et posa ses bras le long des bords, regardant la tête penchée sur sa droite la belle demoiselle, se demandant bien ce qu'elle avait en tête actuellement. Il dit alors avec une voix théatrale:


" Je suis à vous demoiselle Kana, faites-moi subir votre châtiment" u.u

[ Désolé, mais j'ai vraiment pas d'idée pour développer, vu que c'est à toi de faire basculer la situation apparemment ( '') Je ferais bien mieux à la prochaine réponse, promis!]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 3:48 pm

[J'te déteste Yuu tu me forces à avoir de l'inspi T.T]

Quand ses yeux s'ouvrirent au soleil, Kana vit la silhouette de Yu s'élançant du bord. Il atterit tout près d'elle en nombreuses gerbes d'eau. Pour se mettre à l'aise, il s'adossa au bord dès que sa tête fit surface, puis tourna sa tête vers la jeune japonaise qui lui sourit d'un sourire angélique.

"Hmmm... Te noyer serait une bonne vengeance aussi, tu ne trouves pas?"

*Mais je préfère la première solution quand même, plus attirante...*

Doucement et sans parole, Kana s'approcha tel une panthère, de sa proie c'est à dire Yutada (mdr).
N'aynat pas pieds, elle se tint à l'épaule du collégien et approcha doucement ses lèvres de la bouche au jeune homme pour la dévier vers son oreille à quelques millimètres du but précédent. Son souffle chaud effleurant la nuque du collégien, elle lui chuchota qu'il était dangereux de voler un baiser à une jeune femme, surtout sans son contentement et par surprise.

Lentement, elle fit glisser sa bouche le long de sa joue avant d'arriver à ses lèvres attirantes, celle qui s'étaient saisies des siennes sans autorisation. Au début elle fit comme lui ne posant que ses lèvres, mais plus sa main glissaient sur le torse du jeune homme, plus son envie se faisait insistante. Sans rien brusquer elle introduit sa langue, -c'est ce qu'il avait demandé après tout, un baiser d'homme- à la recherche de la sienne.
Son corps se rapprocha du sien, sa main toujours plus bas parcourait son voyage et sentait sous ses doigts la peau du jeune homme chauffer sous le désir. Sa poitrine compressée contre son torse, elle ne le lachait plus même pas pour respirer c'est lui qui avait décidé de jouer après tout.
Sa main frola le short couvert de panda, se fit hésitante, Kana lacha la bouche du méchant collégien et respira en ne quittant pas le regard verron du jeune homme.


"Je pourrais aller plus loin, beaucoup plus loin mais ce n'est qu'une vengeance alors pourquoi est ce que je te donnerai tant de plaisir?"

Son regard se fit acéré et un sourire malicieux refit surface sur son joli minois.
Elle s'approcha, laissant glisser sa main droite le long de son bras gauche accroché au bord du bassin, laissant ses doigts joués sur sa main qui ne désistait pas du bord.


"Hmmm... Je pourrais aussi bien tout arrêter et m'éclipser comme tant d'autres filles?"


Une odeur désirable émanait du garçon et plus elle approchait son visage plus elle en respirait, il l'empoisonnait. Elle déposa un baiser sur sa bouche et descendit dans son cou, sous son oreille... le souffle saccadé du jeune homme voyageait sur sa nuque, faisant naître des frissons.
Elle fit sa main gauche se détacher du bord et la guida sur sa taille, la fit descendre jusqu'à la limite de son maillot.

*Stop...*


"Il me faut juste un signe, pour me dire soit "Continue" soit "Arrête"..."

Elle se détacha de l'étreinte et s'éloigne du bord et de Yutada dans un même temps se laissant désirer...

[Voilà à tiiii]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Jeu 23 Aoû 2007, 6:10 pm

[ C'est pour le bien de l'univers que je fais ça XD ]

Le jeune homme observa la belle lycéenne, qui doucement, remplaça son visage plein de malice par un air angélique, elle lui dit alors qu'elle pourrait le noyer pour se venger, à cela, Yu ne dit rien, faisant mine de ne pas comprendre, mais il se disait qu'il ne voulait vraiment pas ça, mourir noyé avec pour cause un petit baiser volé, ça serait vraiment idiot comme mort... Il préférait mourir d'indigestion de glaces plutôt que noyer, au moins, il pourrait mourir à cause de la meilleure nourriture qui existe à ses yeux. Ne disant rien, le collégien fixa la demoiselle, qui s'approchait doucement de lui, tout comme lui s'était approché d'elle comme un requin, sauf que cette fois-ci, à la place d'un poisson, on avait plus l'impression de voir un félin.

La séduisante Kana se tenu par l'épaule du jeune Yutada, puis approcha ses lèvres vers celle du jeune collégien, qui se sentit rougir peu à peu, mais étant une joueuse, la demoiselle esquiva les lèvres du collégien et les dirigea vers l'oreille droite de ce dernier, tout en lui faisant sentir son souffle chaud, elle en profitait pour lui dire que c'était dangereux un baiser à une femme, cependant, à la suite de ses paroles, le jeune homme failli sourire, après tout, un baiser volé n'en serait pas un si on demandait le consentement à la personne, ou lui faisait voir nos attentions. Le jeune homme perdu doucement son sourire, à la place, il afficha un visage légèrement inquiet et senti ses joues rougir encore un peu plus quand la demoiselle s'amusa à lui caresser avec ses lèvres.

Finalement, la jeune femme embrassa le collégien, qui maintenant le savait, avait ses joues rouges, puis peu à peu ses rougeurs disparues, après tout, soyons franc, il ne pouvait qu'éprouver du plaisir actuellement. Cependant, sentant la main de Kana glissait doucement sur sa peau, il se sentit de plus en plus sortir de son envie de jouer, en effet, l'envie de jouer commençait à disparaître au profit du désir, puis il sentit la langue de la belle lycéenne caresser ses lèvres, demandant ainsi la permission d'entrer, reprenant un peu de couleurs, il laissa la langue de la belle Kana s'introduire dans sa bouche, répondant au baiser de la jeune femme, il se mit à lui caresser la langue avec la sienne, la laissant danser avec ardeur, bien que l'arrière goût de bave n'était pas très plaisant, cela était effacé par le désir qu'elle faisait monter en lui.

Le corps de la jeune femme se rapprochait encore un peu plus de celui du jeune homme, apparemment, il n'était pas le seul à sentir le plaisir montait. C'était la première fois que Yutada se sentait aussi bouillant à l'intérieur, entre un simple baiser de maternel et un baiser d'adolescent passionné, il y avait une réel différence. Finalement, Kana se retrouva complètement collé contre Yutada, qui pouvait sentir la poitrine de celle-ci lui caressait le torse, sensation déjà bien étrange, l'eau donnait à cette sensation quelque chose d'encore plus bizarre. Soudain, le jeune homme senti la main de la belle lui frôlait une certaine partie du corps, ce qui lui fit ouvrir les yeux un peu plus, tout en étant surpris, il ne pouvait nier que cette caresse lui avait été agréable.

La belle demoiselle elle, sépara ses lèvres de celle du jeune homme, un filet de bave les liant encore l'un à l'autre, elle semblait elle-même troublée de son geste, mais ne quitta pas le regard quelque peu embuée de plaisir du jeune homme, qui se remettait doucement de ses émotions. La belle Kana dit alors qu'elle pourrait aller plus loin, mais que ce n'était qu'une vengeance et donc qu'elle ne voyait pas pourquoi elle devrait lui faire ce privilège. Le jeune Yutada lui, ne sachant pas comment réagir, fit une moue confuse et rougit encore un peu plus, la belle lycéenne quant à elle, afficha un sourire malicieux et s'approcha de nouveau du jeune collégien qui était déstabilisé par les sensations que la jeune femme lui procurait.

Laissant glisser sa main droite le long du bras du jeune homme, avant de jouer avec la main de ce dernier, la belle demoiselle lui dit qu'elle pourrait bien se volatiliser et le laisser en plan, comme bien d'autres filles le feraient. Yutada fronçât légèrement ses sourcils, éprouvait autant de plaisir pour se retrouver seul au moment il avait le plus envie de la demoiselle, ça, il n'aimerait vraiment pas. Finalement, la jeune femme se rapprocha de nouveau, embrassant le jeune homme de ses douces lèvres, il voulut répondre à ce baiser mais ne put pas le faire, en effet, les lèvres de la belle Kana caresser maintenant le cou du jeune collégien, juste en dessous de son oreille gauche, comme bien des humains, le jeune Yutada était particulièrement réceptif quand on lui toucher le cou, il ne put d'ailleurs retenir ses soupirs saccadés d'envie, la séduisante femme semblait vraiment bien s'y prendre pour déstabiliser le jeune collégien qui avait 16 ans depuis peu.

Doucement mais sûrement, la lycéenne fit glisser sa main gauche jusqu'à la taille du jeune homme et la stoppa à la limite du maillot de ce dernier, Elle demanda alors au collégien un signe qui signifiait "continue" ou "arrête", puis la belle femme s'éloigna du jeune homme, se laissant ainsi désirer. Le collégien sentait tout son corps lui ordonnait de rattraper la jeune femme, après tout, il n'avait aucune raison de se priver et il ne s'était jamais dit qu'il allait se réserver pour le grand amour, après tout, il préférait être déjà quelque peu performant pour donner du plaisir plutôt qu'être comme un idiot à ne pas savoir quoi faire. Nageant vers la belle demoiselle, il lui attrapa le bras et la tira à lui, se mettant alors à nager de nouveau vers le bord, une fois qu'il sentit le mur contre son dos, il passa ses mains dans le dos de la jeune femme et le lui caressa, tout en la collant à lui, cette fois ci, elle devait pouvoir sentir la bosse qui se trouvait sous le caleçon du collégien. passant ses lèvres dans le cou la demoiselle, il lui lécha doucement, avant d'arriver à son oreille.


" Maintenant que l'on est à égalité dans notre petit jeu, on peut très bien s'aider mutuellement... Si ce n'est pas assez explicite, alors considère cela comme un continue.."

Yutada se dit à l'intérieur de son crâne qu'il ne devrait peut-être pas faire ça et encore moins dans une piscine, mais en même temps, la belle demoiselle dégageait un il ne sait quoi de très attirant, elle semblait d'ailleurs elle aussi réceptive aux charmes du collégien. Comme pour conclure ses paroles, Yutada fit glisser sa main droite sous le haut de la demoiselle, lui caressant avec attention le sein gauche, en effet, il ne savait pas à quel point cette partie des femmes était réceptive et préférait donc ne pas forcer, enfin, il embrassa de nouveau la belle Kana et ce fut à son tour de venir caresser la langue de la belle avec la sienne...

[ Yu passe dans le côté obscure du vice, niahahaha XP ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 7:15 pm

Quand il la rattrapa elle ne dit rien, quand il l'attira contre lui elle ne fit rien...
Sans essayer de se dérober, la jolie demoiselle se laissa emmener à leur précédente place, elle qui avait si bien mené le jeu depuis qu'ils avaient plongé, avait tendu une carte à son adversaire lui ouvrant ainsi une ouverture.

La chasseresse devint la proie, la proie devint le chasseur...

Sans hésitation, Yutada commença à lui caresser le dos, aucune réaction, juste un regard malin, la tenant fermement par la taille il fit glisser ses lèvres dans son cou comme elle auparavant, y laissa courir sa langue goulument.
Le plaisir déjà chaud dans le corps de Kana devenait brulant, les caresses dans le cou que lui prodigait le collégien étaient extrèmes, et la firent se cambrer.

" Maintenant que l'on est à égalité dans notre petit jeu, on peut très bien s'aider mutuellement... Si ce n'est pas assez explicite, alors considère cela comme un continue.."

Elle s'apprétait à dire quelque chose -non pas un "Arrête" désolée- mais Yutada plus rapide la prit de cours en caressant son sein gauche, et elle resta la surprise avant qu'une décharge la réveille et la fasse gémir de plaisir.
Ses bras, qu'elle avait adroitement laissés coller le long de son corps, bougèrent et vinrent enlacer le cou du jeune homme quand il commença à l'embrasser, leurs langue jouant avidement l'une avec l'autre, Kana se colla plus étroitement à Yu laissant sa poitrine s'écraser sur son torse, ne lui laissant plus de quoi s'amuser.
Kana se déroba un instant au baiser ardent du collégien, reprenant les cartes maîtresses du jeu, elle le regarda droit dans les yeux échappant à ses lèvres qui demandaient les siennes.


"S'aider mutuellement, mais si tu continues comme ça je ne pourrais plus répondre de mes actes, et je te rappelle qu'il y a des enfants ici..."

La jolie lycéenne s'était exprimé avec une voix plaintive alors qu'elle était toute joyeuse.
Elle ne quittait pas Yu des yeux...

Quel âge pouvait il bien avoir? Elle se serait retrouver en face de lui dans la rue en échangeant aucune parole avec lui, elle aurait dit dix huit, mais il était au collège alors combien? Et puis si il avait une petite amie? Ah non! Kana ne voulait pas être celle qui détruirait le couple, maintenant qu'elle y avait pensait s'était logique.
Elle n'était tombé sous son charme démoniaque, non ils avaient jsute commencé un jeu qu'ils continueraient peut être, cela dépendrait de la réponse qu'il donnera à la prochaine question de Kana.

"Dis... Là ou tu étudies, tu dois certainement avoir une petite amie, ou bien une jeune fille qui te plaît non?"

Peu à peu, elle avait déssérré son étreinte et se contentait de lui caresser ses cheveux -d'une drôle de couleur soi dit en passant- en regardant les expressions de son visage.
Elle ne voulait pas joué si il y avait quelqu'un, même si elle en avait envie, déjà ce qu'elle faisait n'était pas bien alors si là, ils le faisaient ça ne serait vraiment pas bien!!!

*Shiiiiit*

Kana ne pouvait supporter cette idée, si il répondait par l'affirmative, elle partirait sans demander son reste sans même le corriger, elle aussi était en faute, si il répondait par la négative, elle avait perdu un peu de feu mais il ne faudrait que très peu de temps pour le raviver au maximum.

Sans vraiment trop réfléchir, elle regarda les gens autour d'elle, aucune jeune fille ne les regardait en semblant désespérée ou bien en colère, un bon point pour l'instant. Et puis le groupe de matrones avait disparu et laisser place à un amoncellement de chaises, qu'elles avaient "oublié" de remettre à leur place.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Jeu 23 Aoû 2007, 11:12 pm

La jeune femme resta surprise un court instant, puis réagit aux caresses du jeune homme, lâchant un gémissement de plaisir s'échapper de ses lèvres. Un peu avant qu'il ne lui masse le sein, celle-ci se cambrer déjà à cause des caresses du jeune collégien, qui sentait la chaleur de la jeune femme sous sa peau, ils étaient tous les deux aussi bouillant de plaisir l'un que l'autre, ce qui, dans un leu publique, pouvait vraiment être mal vu, à juste titre d'ailleurs. Ce qui pouvait sembler surprenant, c'était que pour le moment, aucun des surveillants de la piscine ne venaient pas stopper le couple, mais de loin, cela devait paraître comme de simple baiser d'amoureux, ce qui n'a normalement pas grand-chose d'alarmant.

Cependant, étant donné que les deux jeunes gens n'étaient en rien un vrai couple, cela était déjà plus préoccupant, mais bon, les moniteurs n'avaient jamais dû penser que deux jeunes gens dont la passion monte puissent se faire du bien dans une piscine et cela, ils devraient quand même bien l'imaginer, franchement, ne pas penser à surveiller ce genre d'acte là, on se demandait qui était les fautifs, le collégien et la lycéenne qui commençait à s'enlaçait avec passion, ou ces idiots d'adulte qui ne pouvaient même pas penser à ce que faisait les jeunes de maintenant... Dorénavant, la belle Kana enlacer Yutada, en effet, elle venait de passer ses bras autour du cou du jeune homme, laissant la langue de ce dernier jouait avec la sienne, ce qui d'ailleurs, ne semblait vraiment pas la dérangée.

La belle demoiselle se colla alors encore plus au collégien ne lui laissant plus le champ libre vers sa poitrine, cependant, cela ne dérangeait pas Yutada, qui déposa sa main dorénavant libre sur le fessier de la belle lycéenne, il pensa soudain à reprendre son souffle, en effet, Kana quitta les lèvres du collégien, ce qui laissa à ce dernier de quoi se rappeler qu'il devait respirer s'il ne voulait pas mourir comme un idiot. La belle femme fixa Yutada dans les yeux et lui dit que s'il continuait comme ça, elle ne pourrait plus se contrôler et qu'il y avait des enfants non loin de là. Le ton de la belle était plaintif, maintenant qu'il y pensait, c'est vrai qu'il devenait bien trop entreprenant au vu du lieu où ils se trouvaient tous les deux.

Haussant les sourcils, car entrant en réflexion, le jeune homme réfléchit où il pourrait faire ce qu'il désirait avec la belle Kana sans que personne ne les dérangent ou les voies, chez lui ? Hum, certes son père le laisserait en paix, mais sa soeur, c'était une autre paire de manches, en effet, elle ferait à coup sûr passait un questionnaire à la belle Kana pour l'autoriser à rejoindre son frère dans sa chambre et de plus, la ville était quand même un peu loin... Yutada dû sortir de ses pensées bien rapidement, en effet, la jolie lycéenne lui dit qu'il devait bien avoir une petite amie au collège, à cela, Yu leva les yeux au ciel, une petite amie ? Non, il n'en avait pas et n'avait jamais cherché à sortir avec une fille du collège...

En effet, la seule qui aurait pu attirer son attention là-bas était Ambre, mais son meilleur ami étant amoureux d'elle, à savoir également le meilleur ami de la demoiselle, Yutada avait depuis longtemps abandonner le projet de la séduire. Quant à la seconde question, à savoir qu'il devait bien y avoir une fille qui lui plaisait au collège, la réponse était non, car la fille qui lui plaisait était déjà au lycée et lui n'y étant pas, il ne voyait pas pourquoi il devait faire des efforts pour la revoir en ce moment. Donc en fait, la bonne réponse pour les deux questions étaient non, bien que la seconde, si elle était posée pour le lycée et pas pour le collège, aurait évoqué un oui. Peu à peu, la jolie Kana desserra son étreinte du jeune collégien, qui sentait l'appréhension montait en elle.

Cependant, le fait qu'elle lui caresse les cheveux était rassurant, elle n'était pas encore en plein plongé dans le doute, ce qui était mieux que le cas contraire. Regardant autour de lui, le jeune homme put apercevoir que pas mal de monde était parti, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il pourrait être tranquille avec la jolie lycéenne. Se décidant à répondre, le jeune homme sourit à Kana, lui caressant une joue, signe qui chez lui, était un geste pour réconforter et non pour séduire, il appuya avec sa seconde main sur le bassin de la jeune femme et l'embrassa doucement, avec certes passion, mais cependant, ce baiser se voulait doux et réconfortant et non plein de désir, même si bien sûr, le jeune homme en éprouvait toujours autant, il fallait bien qu'il rassure la belle demoiselle.


" Pour te répondre, je n'ai pas et n'ai jamais eu de petite amie, quant à une fille me plaisant au collège, il n'y en a aucune, mis à part une que je laisse à mon meilleur ami, qui en est amoureux depuis bien longtemps... A vrai dire, il y a bien une fille au lycée qui a attiré mon attention, mais je ne cherche pas à la retrouver... À en fait... On continuent ici, où on va ailleurs ? On risque de se faire arrêter pour attentat à la pudeur" u_u
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Invité Mar 28 Aoû 2007, 3:48 pm

Toujours dans les bras du collégien et maintenant un petit peu plus à l'aise en rapport avec sa position sentimentale, elle lui sourit mais d'un sourire normale qui ne voulait d'aucune provocation.

"Ailleurs? Hummm... Ce serait en effet une bonne idée. Il y a trop d'enfants dans les parages et surtout trop de curieux."

Elle réfléchit un instant à une possibilité, en trouva une autre mais aucune des deux ne trouva son assentiment. Mais la lumière se fit et elle sourit de plus belle, en passant toujours sa main dans la tignasse argenté du jeune homme.
Chez elle, il n'y avait personne, et bien que ses parents l'ai menacé d'une sanction elle doutait de la voir arriver si tôt, alors qu'elle ne les avait eu que le matin même au téléphone.
Les voisins étaient absents et personne ne pourrait cancaner sur son compte, bien qu'elle y aurai vraiment eut le droit au vu du jeu auquel elle s'adonnait avec un parfait étranger.

Le feu brulait en elle, et même elle très maîtresse d'elle même avait du mal à se controler.

"Nous pourrions peut être aller chez moi, il n'y a personne autant dans la maison qu'à ses environs. Et puis il y a une grande baignoire..."

Cette dernière phrase fut accompagnée d'un regard coquin pleins de sous entendus qui n'échapperait pas au garçon.
Contente de sa proposition, elle l'embrassa d'un baiser léger, lui laissant juste un aperçu de ce qui pourrait s'ensuivre...
Tranquillement elle se défit des bras du collégien et s'éloigne de lui avant de sortir de l'eau dégoulinante, les joues légèrement rougies par le désir.

À côté de sa chaise, tournant le dos à Yu, elle prit sa serviette et commença à se sécher en prenant tout son temps.
Plus qu'humide maintenant elle adressa un sourire à YUtada, ramassa ses affaires et s'éloigna vers les vestiaires où elle s'enferma avec attention.
Pensant à ce qui venait de se passer, elle ôta son maillot de bain mouillé, se retrouvant nue et seule dans ce petit habitacle.
Dans le sac qu'elle venait de récupérer dans un casier, elle prit son tanga rose en dentelle et le mit en faisant attention de ne pas l'accrocher. Ne mettant même de soutient gorge elle enfila sa robe légère, dévoilant son formidable décoletté brillant encore d'humidité.
Ses cheveux laissaient apparaître une auréole mouillée dans le dos de sa robe, et ses yeux pétillaient d'envies.

*C'est une mauvais idée, China pourrait débarquer sans prévenir et croire pleins de choses, alors qu'elles seront toutes fausses!!! Mais en même temps, hier elle m'a dit qu'aujourd'hui elle était occupée mais que demain on se verrait surement. Pffff...
Qu'est ce que je fais?!? Entre Yutada et moi il n'y a qu'un jeu idiot plein de désir, autant décider la suite par un autre jeux, un pile ou face par exemple?*

Elle fouilla dans sa bandouillière jusqu'à en sortir une pièce de monnaie dorée.

*Pile je fuie, Face je reste et je continue*

D'un mouvement rapide, elle jeta la pièce dans les airs et attendit dans un grand sielnce que la pièce retombe dans sa paume ouverte. Habituée elle la retourna d'un geste sur sur le dos de sa main et faisant un voeux ouvrit les yeux sur la réalité: face.

*Je reste et je l'attends à la sortie.*

Sur ce, les prochaines heures de son avenir décidées, elle sortit de la cabine en sautillant et se dirigea vers l'accueil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Yutada Idao Mar 28 Aoû 2007, 5:04 pm

La jolie demoiselle semblait maintenant bien plus détendu et offrit un sourire doux et simple au jeune Yutada, qui fut bien content que son baiser reconfortant est enlevé les doutes de la jeune femme, celle-ci prit la parole, trouvant effectivement que ce serait une bonne idée de continuer ailleurs, ajoutant qu'il y avait trop d'enfants et de curieux dans le coin. Le collégien était du même avis, en effet, il pouvait sentir depuis pas mal de temps une horde de garçons et de filles observaient le couple qu'il formait actuellement avec Kana et franchement, se sentir observer et critiquer ne plaisait pas du tout à Yutada. En fait, le jeune homme ne voyait pas ce qu'il y avait de bien intéressant à espionner les autres... Franchement, à quoi bon observer si on ne le fait pas soi-même ? D'ailleurs en y pensant, bien qu'il se montrait parfois vicieux avec ses amis en allant au sexshop pour blaguer sur les gadgets et tenues, il n'avait en fait jamais vu quoi que ce soit de pervers niveau image ou film, hé oui, le jeune Yutada n'avait jamais vu quoi que ce soit qui évoque directement un acte sexuel, étonnant, car déjà, il était un garçon et ensuite, il avait 16 ans, allait trouver des types de 16 ans n'ayant jamais vu une image pornographique, mis à part un saint, ou un coincé, il n'y avait pas grand monde qui pourrait le faire. C'est en caressant la chevelure grisé du jeune homme que la lycéenne reprit la parole.

Elle proposa alors d'aller chez elle, il semblait qu'il n'y avait personne, n'y chez elle, ni aux alentours et qu'il y avait une grande baignoire, elle ajouta d'ailleurs la baignoire avec un regard coquin plein de sous-entendu, cela sûrement en rapport au fait qu'ils soient actuellement dans une piscine. D'ailleurs à cela, le collégien rougit légèrement, se demandant si ça voulait dire qu'elle voulait qu'ils fassent "vous savez quoi" dans la dite baignoire. Le jeune homme se demanda alors si ce ne serait d'ailleurs pas mieux, en effet, l'eau offrait tout de même d'agréable sensation et il ne savait pas trop s'il pouvait se permettre de perdre sa "pureté dans la chambre d'une fille, après tout, la chambre d'une fille, à la base, c'est quand même un temple de pureté et de douceur, non ? Yutada fut bien vite sorti de ses pensées, en effet, les douces lèvres de la demoiselle vint se poser contre les siennes doucement, il observa par la suite la belle lycéenne se défaire de son étreinte qui n'était plus vraiment forte et s'éloigna, le jeune homme la suivit calmement, bien que le connaissant, il aurait pu sortir d'une toute autre façon, cependant, avant de s'extirper du bassin, il se donna un violent coup-de-poing à l'entre jambe, en effet, il ne voulait pas sortir avec le soldat dressé et avait décidé de le rendre à son état initial par une violente frappe et cela calma immédiatement les ardeurs du jeune homme, qui maintenant se trouvait un peu bête au vu de la douleur qu'il ressentait. Maintenant en dehors de l'eau - et légèrement courbé au vu de la douleur-, il se dirigea vers les chaises longues.

Le jeune homme prit sa serviette aux motifs de panda et s'essuya doucement, regardant la jeune femme faire de même, il rougit une nouvelle fois au sourire qu'elle lui offrit, il se trouva alors idiot, rougir pour un sourire, alors qu'un baiser sulfureux ne lui faisait pas venir le rouge aux joues, quel idiot il faisait. La demoiselle s'éloignant vers les vestiaires, le jeune adolescent fit de même et une fois qu'il prit ses affaires précédemment ranger dans un casier à codes, il s'enferma dans le petit habitacle ou mettre sa tenue de ville ou de piscine, selon le fait que vous entrez ou sortez. Une fois sûre d'avoir refermer la porte, le jeune homme fit glisser son bas et le recouvra avec sa serviette, afin que le dit bas ne trempe pas son sac. Enfilant son boxer, il s'en suivi son short couleur bleue nuit, sa chemise à manche courte de couleur blanche et ses sandales, une fois habillé, il secoua sa tête fortement, ses cheveux encore un peu humide reprenant ainsi leurs aspects ébouriffé. Le jeune homme sorti de la petite pièce, son sac dans le dos, il se dirigea vers un distributeur et y mit une pièce, choisissant en contre-partie une petite bouteille de coca-cola, une fois celle-ci dans ses mains, il en but rapidement le contenu, en effet, Yutada était pourvu d'une incroyable descente et pouvait boire un litre d'eau en moins de 10 secondes, autant dire que s'il aimait l'alcool, il serait bien vite saoul... Jetant la bouteille dans la petite bouteille proche du distributeurs, le jeune homme se posta alors à l'accueil.

Il put alors apercevoir la jeune femme arrivait en sautillant, celle-ci était en robe légère et une fois proche du jeune homme, ce dernier put avoir une vue sur le décolleté de celle-ci, qui semblait ne pas avoir mis de soutien-gorge, cela étant du sûrement au fait qu'elle ne voulait pas perdre de temps une fois arrivé, ou alors, elle voulait exciter un peu plus le jeune collégien. Ce dernier put croiser le regard plein d'envies de la demoiselle, ce qui faillit se faire dresser le soldat de Yutada, amis il se retint, ne voulant pas se balader ainsi, surtout que son short n'aiderait pas à rendre discret son engin... Souriant doucement, le jeune adolescent se dirigea vers la demoiselle et passa son bras derrière elle. Il se mit alors à marcher, la collant contre lui par la taille, tout en posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme, alors que normalement, c'était plutôt à la fille de déposer son crane sur l'épaule du garçon, mais bon, Yutada avait l'habitude de ne pas faire comme les autres, mais finalement, il se redressa et s'arrêta, fixant la demoiselle, maintenant hors de la piscine, il se demandait comment il allait faire pour ne pas foirer sa première fois, en effet, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver hors service en moins de 2 minutes. Puis, afin d'oublier son anxiété et aussi pour soulager son envie qui se faisait encore plus grande minute par minute, il embrassa doucement la belle demoiselle, tout en se retenant de ne pas la serrer contre lui, certain que s'il le faisait, il pourrait perdre le contrôle de lui-même. Il fixa timidement la belle femme après ce baiser.


"En fait, ça va être la première fois que je vais le faire alors.. Euh... Excuse moi d'avance si je me révèle vraiment nul..." ( TT)
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao] Empty Re: Profite... C'est le week-end!!! [Yutada Idao]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser