Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Namie Sôma Mar 06 Nov 2007, 2:15 am

"Beuuuuuuuuuuuh..." ToT

Fut tout ce qu'elle pu dire, ce matin là, à 6h27, la gueule enfarinée, alors que sa tartine au beurre trempait depuis une bonne demie heure dans son bol de chocolat chaud. Il était foutrement tôt, d'ailleurs il faisait nuit, c'est pour dire. Et Namie devait se lever à cette heure là, parce que d'ici une heure elle devrait partir prendre le train et se rendre à son lycée. Foutu lycée à la con.

"Trop la fleeeeeeemme..."

Nous pouvons ici voir une nette amélioration niveau langage. Namie ne se contentait plus d'onomatopées pour s'exprimer, elle pouvait maintenant formuler des phrases simples. Hourra ! Elle consentit à enfourner son petite dej' dans sa bouche, l'air plus réveillée que jamais (haha).

Ce matin, elle avait que des cours welou. Maths, Japonais, Histoire du Japon........ Eurk... Atroce quoi. Mais le pire c'était quand elle et ses niaises de camarades de classe devaient aller en cours de cuisine. Namie, elle, faisait toujours cramer son plat. Mais comme elle était jugée "cool" par les autres filles, elle n’était jamais seule, et se reposait donc sur le talent de cuisinière de ses acolytes. Même si les longues heures derrière les casseroles lui semblaient dramatiques.

En plus y'avait personne dans la cuisine. C'était vide et glauque. Et Namie avait déménagé il y a à peine une semaine. Alors... C'était glauque. Heureusement elle était prête à partir, son sac fait, il lui restait plus qu'à manger, et elle avait... une heure en tout pour finir trois tartines... Tranquiiiiiiilloux ! :3


>Dooooong dooong dooong...< Fit la pendule qui afficha 6h30 maintenant, Namie trempouilla à nouveau sa tartine, et l'avala en trois bouchées, résolue à prendre son temps. Tien... Elle venait de se souvenir que aujourd'hui elle avait un contrôle de maths très important... Mais comme elle avait la flemme de réviser, et qu'elle en avait en plus pas besoin, elle laissa couler.

>Dooong dooong doooong<

"Oh ta gueule la pendule !"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Invité Dim 11 Nov 2007, 1:47 am

Ce matin, Sasuke s'était réveillé étonnamment plus tôt que prévu. Lui qui passait pas mal de ses nuits à traîner un peu partout et ses matins à dormir profondément (pour finir par arriver en retard en cours), avait réussi une somme une vrai prouesse. Il était même très présentable pour une heure aussi matinale. En effet, son uniforme du lycée était impeccable. Evidemment, il y avait toujours cette cravate qui pendait de façon désinvolte sur son cou; mais Sasuke semblait avoir signé un pacte depuis le tout début qui consistait à ne jamais s'étouffer avec ce maudit bout de tissu qui n'avait, à ses yeux, qu'un rôle "figuratif et parfaitement débile". Tels étaient ses mots. A croire que c'était un véritable supplice chaque matin que de mettre sa cravate. Dur dur la vie du treizième maudit, même les choses les plus triviales semblaient être plus pénibles. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas pour rien que le jeune homme avait filé très tôt de la maison de Kaede. Ce n'était pas non plus pour arpenter les rues encore désertes de la ville, contrairement à ce qu'on pouvait croire. Mais c'était pour voir quelqu'un. Nul doute que si n'importe quel résident de la demeure principale des Sôma le savait, il ne manquerait pas de s'étouffer ou d'exprimer son incrédulité. Mis à part certainement Kaede et sa mère, elles, avaient appris à le connaître et savaient parfaitement qu'il était imprévisible et ô combien insaisissable. Et la personne à laquelle Sasuke allait rendre visite à une heure aussi matinale n'était autre que Namie Sôma, sa cousine.

Le maudit du chat avait en effet appris qu'elle avait apparemment définitivement quitté la demeure principale des Sôma pour aller s'installer autre part, chez le médecin de famille - lui aussi maudit - Yukimura. Comment avait-il appris une telle chose ? C'était très simple : il suffisait de laisser les comérages arriver jusqu'à lui. Et vu l'intensité avec laquelle ceux-ci abondaient, il ne s'en fallut pas de beaucoup pour que celui-ci soit au courant. Au début, il n'y avait pas cru, têtu comme il était, il s'était imaginé que Namie ne pouvait pas faire quelque chose d'aussi impulsif. Mais plus il y pensait, plus il était convaincu du contraire. Après tout, lui aussi avait-il quitté la maison de ses parents pour venir s'installer chez Kaede. De plus, plusieurs éléments concordaient. Sasuke soupçonnait en effet Namie d'avoir déménagé pour fuir les mauvais regards, la pression qu'on lui mettait à la résidence principale. Peut-être était-ce à cause de cette histoire de malédiction qui avait disparu ? Peut-être... Quoiqu'il en soit, le jeune homme avait décidé d'en avoir le coeur net. Tandis qu'il marchait, il se disait qu'il partait pour ça : savoir pourquoi elle était partie, rien d'autre. Pourtant, une autre partie en lui lui acclamait intérieurement ça n'était qu'un prétexte bidon pour voir Namie. Plus il entendait cette voix, plus il essayrait en conséquence de la faire taire. Il n'y arrivait pas à tous les coups.

Une fois arrivé, Sasuke s'ébouriffa les cheveux d'un geste brouillon de la main. Il n'était pas à l'aise et n'aimait pas ça. Pourtant, il n'allait pas rebrousser chemin pour si peu. Pas aujourd'hui qu'il avait fait un effort surhumain pour se réveiller... De plus, le portail était délibérément ouvert, comme pour l'inviter à rentrer. La porte intérieure était aussi entrebaillée, à croire que les habitants de la demeure n'étaient nullement soucieux d'avoir de la visite inopportune. Sasuke hésita longuement, mais finit par rentrer. Instinctivement alors, le jeune maudit s'était laissé guider par ses pas pour finir dans une salle qui avait l'air d'être la cuisine. Elle était là.

Encore en pyjama, Namie était visiblement moins bien réveillée que lui tandis qu'elle s'affairait à manger sa tartine au beurre. On aurait dit qu'on l'avait tiré du lit de force, pour finir par la torturer psychologiquement afin qu'elle accepte de prendre son petit déjeuner. Sasuke parut d'abord étonné de la voir. Voyant ensuite qu'elle ne l'avait toujours pas remarqué, il s'adossa contre un mur en face d'elle - profitant de ce court moment de répit auquel il allait mettre fin dans pas très longtemps dans son habituel ton un brin assuré et moqueur. Tout en parlant, il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire. Il était vraisemblablement content de la revoir, cette excitée de la vie.

"Je savais pas que tu arrivais à communiquer avec les objets...
Vraiment, tu m'impressionnes de plus en plus !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Namie Sôma Dim 11 Nov 2007, 2:47 am

"GYARGH !!"

Sa tartine à moitié mangée lui échappa des mains, tomba dans son bol, bol qui oscilla un long moment sur la table avant que Namie le récupère d'un geste brusque et désordonné, faisant un boucan à réveiller Satan en personne. Le tout dans uen précipitation précipitée, elle avait eu un tel coup d'adrénaline dans le sang que son coeur avait comme fait un bond en elle même, se logeant dans son cerveau.
Elle avait reconnue qu'après coup la voix du jeune homme, blond, adossé nonchalamment contre le mur, juste derrière elle. Il était gonflé celui là ! A venir l'embêter dès le matin, alors qu'elle s'endormait la tête sur sa tartine de beurre !!! èoé


"Ca va pas bien oui ?!
J'ai faillit... Mourriiiiir ! >O<
Tu imagines paaaaas ! Et si j'étais morte hein hein hein ?!
Et si mon coeur s'était arrêté ! Et que je serais morte dans d'atroces souffrances, étouffée par ma tartine !? Et que les extra-terrestres m’auraient enlevée pour faire des expériences ?!
Grouuuuh !

Je suis fatiguée moi." ;___;

Elle enfourna sa tartine dans sa bouche, et eu, l'espace d'un instant, la tête d'un hamster nain des régions du nord de l'URSS. La dessus elle fixa le jeune garçon, et se leva doucement, sa chemise de nuit grise lui arrivait mi cuisses, elle portait de magnifiques chaussons en fourrure rose ! ^O^

"Fuaaaah ! (Ceci est un bâillement.)
Ca va au moins ?
Tu veux t'asseoir ? Tu as mangé ?" >re-baille<

Elle sourit gentiment, apparemment plus réveillée qu'avant, la visite de son cousin était une surprise à laquelle elle ne se serait jamais attendue, mais finalement ça l'avait mise de bonne humeur. ^^

"…
Mais au fait... Qu'est-ce que tu fais là toi ?" Ôo'

Question existentielle pour un cas particulier. Elle aurait été moins étonnée de voir Brad Pitt dans sa salle de bain aujourd’hui que lui-même dans sa cuisine. Elle se sortit un verre, et lui en sortit un aussi, ainsi que du jus d’orange. Elle le questionna d’un signe de tête pour savoir si il en voulait ou pas.

"Je m’attendais pas à t’avoir dans ma cuisine à 6 du mat’.
Si j’avais su, j’aurais au moins mit mon nouveau tailleur ‘Prada’. x3
Je suis vraiment horrible ! ^O^
Tu veux qu’on aille en cours ensemble ?"

[J'avais vraiment pas envie de faire long ! OwO]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Invité Sam 24 Nov 2007, 1:26 am

[Pas tapay, je sais que j'ai tardé. Sorry.]

Visiblement, Namie n'avait pas attendu bien longtemps avant d'exprimer sa réaction quand elle s'était rendue compte de la présence de son jeune cousin. Se passa ensuite une série d'événements qui ne pouvaient s'arrêter. Le moins qu'on pouvait alors dire était que la jeune fille avait le don d'enchaîner les gaffes. Surtout quand Sasuke débarquer sans prévenir dans sa cuisine alors qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un petit moment déjà ... A cet instant là, le cri qu'avait poussé Namie avait comme rappelé au jeune maudit que son acte avait été un peu trop impulsif. Quelle idée de venir lui rendre visite à une heure aussi matinale ? Ou plutôt, quelle raison de venir lui rendre visite - tout court ? Pendant ce moment, il avait comme regretté et aurait volontiers tourné les talons pour disparaître aussi vite qu'il était apparu ; mais sa cousine fut apparemment plus rapide que lui.

"Ca va pas bien oui ?!
J'ai faillit... Mourriiiiir !
Tu imagines paaaaas ! Et si j'étais morte hein hein hein ?!
Et si mon coeur s'était arrêté ! Et que je serais morte dans d'atroces souffrances, étouffée par ma tartine !? Et que les extra-terrestres m’auraient enlevée pour faire des expériences ?!
Grouuuuh !

Je suis fatiguée moi."


Incohérences. C'était bien dans les habitudes de Namie de sortir des paroles totalement absurdes, n'ayant visiblement ni queue ni tête. Sasuke avait presque oublié ça. Il ne put alors réprimer une petite moue sceptique en entendant les fabulations de sa cousine maudite. Toujours adossé à la porte, il se contenta ensuite d'observer en silence le moindre de ses gestes. Alors qu'il avait toujours du mal à comprendre comment il avait fait pour se réveiller aussitôt, il s'étonnait de la bonne humeur surprenante de la jeune fille et ne tarda pas à lui faire remarquer ce petit détail.

"T'as l'air bien réveillé, content pour toi ..."

Décidément, il s'en fallait de peu pour que Sasuke s'étonne ce matin. Même son ton lui avait paru bizarre. Particulièrement ronchon et désagréable. Quoi de plus normal finalement, c'était bien du maudit du Chat qu'il s'agissait non ? Seulement voilà, il avait appris à connaître Namie ces derniers temps et il avait cru qu'il était peut-être différent avec elle. Finalement, le jeune homme mit ça sur le compte de son réveil décidément trop matinal. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris ? Au bout de quelques secondes de silence, il dut se rendre encore plus à l'évidence qu'il avait parfois des comportements un peu trop étranges. Tant pis... Namie s'était ensuite levée, arrachant Sasuke à ses méditations. Celui-ci put alors constater que la jeune fille était vêtue d'une simple chemise de nuit, qu'elle avait troqué ses bottes habituelles contre des pantoufles roses. Etrange contraste. Pour la première fois, il se disait que Namie n'était certainement pas née avec des bottes aux pieds. Réflexion débile, digne de son état actuel quelque peu approximatif.

"…
Mais au fait... Qu'est-ce que tu fais là toi ?"


A croire que Namie avait réussi à lire dans ses pensées pour finir par faire le stricte contraire de ce qu'il voulait réellement. Une telle question était bien embarrassante pour le jeune maudit; d'ailleurs, il ne pouvait le cacher. Son regard bleu tenta tant bien que mal de ne pas croiser celui de sa cousine. Après tout, il n'avait aucune réponse. Que pouvait-il faire alors ? Il n'eut pas à se torturer l'esprit bien longtemps que Namie reprenait déjà la parole. Sasuke l'écouta avec toute l'attention dont il était capable compte tenu des circonstances, tout en répondant par la négative à sa question silencieuse concernant le jus d'orange.[

"Je m’attendais pas à t’avoir dans ma cuisine à 6 du mat’.
Si j’avais su, j’aurais au moins mit mon nouveau tailleur ‘Prada’.
Je suis vraiment horrible !
Tu veux qu’on aille en cours ensemble ?"


"Oui... euh, je suis passé te chercher pour qu'on aille ensemble en cours en fait."

... Pourquoi pas. Il n'y avait pas pensé jusque là, mais Sasuke trouva pour le coup sa réponse tout à fait valable. Il était d'ailleurs tellement soulagé qu'il ne put s'empêcher de penser à voix haute. Complètement évasif, il n'avait même pas levé les yeux vers Namie pour lui parler.

"Pas besoin de Prada, tu es assez jolie comme ça..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Namie Sôma Sam 24 Nov 2007, 2:29 am

"T'as l'air bien réveillé, content pour toi ..."

*Quel optimisme !* UoU

Non, décidemment, rien ne pouvait rendre Sasuke joyeux, c'était un déprimé de naissance. u.u Devant ce manque cruel d'happiness, Namie ne pu que tirer sa révérence pour abandonner sur le champ ! Sasuke était... IR-RE-CU-PE-RA-BLEUH ! Rien à faire. En plus il aurait pu s'excuser d'avoir fait irruption comme ça chez elle de si bon matin, mais non, égale à lui même il sen contrefoutait ! Mais bon, Namie avait l'habitude maintenant ! uou
On ne refait pas le chat, elle s'était faite à l'idée.


"Bah... faut dire que je suis chocked là !
Poussé d'adrénaline !" O.O

Elle se servit donc son verre de Jus d'orange à elle, et pas à lui puisqu'il en voulait pas le rabat-joie, et le bus à petites gorgées, comme elle faisait toujours. Son esprit était toujours embrumé, mais elle y voyait un peu plus clair maintenant.

"Oui... euh, je suis passé te chercher pour qu'on aille ensemble en cours en fait."

"Ouaiiiis ! ^o^
Laisse moi finir de miamer et m'habiller !
Jvais pas y aller comme ça quand même !" éwè

"Pas besoin de Prada, tu es assez jolie comme ça..."

"o.o"

Telle fut la réaction de la miss, qui resta bouche bée devant cette réplique à inscrire dans les annales... Sasuke, venait de lui dire quelque chose de gentil... Un truc clochait.

"Euh... o.o
J'y vais de suite !"

Elle se précipita à toute vitesse dans sa chambre, laissant le jeune homme là, seulabre. Ce n'est que quelques courtes minutes plus tard qu'elle redescendit, habillée toujours du même style, t’façon j'vois pas pourquoi elle aurait changé.

"...
Il est trop tôt pour aller en cours... u.u
Tu as mangé au moins ?
Tu veux que j’fasse des pancakes ? O.O
Haaaan ! Guuuh, j'ai faaaaiiiiim ! éoè
J'ai pas révisé pour le contrôle ! ^___^
J'espère qu'il sera pas trop long la flemme.
Dis Sasuke ! Il s'est passé quoi depuis l'autre jour ? ^o^
J'étais sensé te bouder d'ailleurs ! T.T
Je boude."
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 1:06 am

En l'espace de quelques secondes à peine, Namie avait réussi à passer du mode "aussi vivante que sa chaise" à celui de "super excitée et débitant des paroles à 100 à l'heure". S'il avait au moins pu savoir à quelque chose... Tant mieux. Sasuke quant à lui n'arrivait pas à se remettre en marche à une vitesse exponentielle. Il était, pour le moins, en veille. De plus, il commençait à se poser des questions quand à la "légitimité" de débarquer comme ça sans prévenir chez une fille. Bon, il était certes vrai que ce n'était pas d'une simple camarade de classe qu'il s'agissait mais tout de même... Pour la première fois depuis son arrivée ici, le jeune maudit se demanda s'il n'aurait pas mieux fallu prévenir avant d'arriver ici. Mais bon, qu'à cela ne tienne il était déjà là et s'en contre-fichait maintenant. Tant qu'il avait échappé à cette question fatidique que lui posait Namie il y a quelques secondes, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et imaginables. Ou un truc dans le genre. Le plus important désormais était de changer de position car le mur commençait à se faire de plus en plus hostile. Sans plus attendre alors, Sasuke se dirigea en quelques pas vers une des choses du comptoir pour finir par s'y installer. Il pencha ensuite la tête, cherchant de son regard bleu Namie, comme pour lui dire silencieusement qu'il serait certainement plus "parlable" dès qu'il serait mieux réveillé. Enfin, c'est bien l'espoir quoi.

En réponse à l'un des rares compliments qu'il lui ait jamais faits (ou même en général) ou peut-être même au seul compliment qu'il lui ait fait, Namie eut une réaction pour le moins étrange mais ô combien rassurante aux yeux de Sasuke. Il n'avait pas envie de s'expliquer. Il avait encore moins envie d'essayer de lui prouver qu'il allait très bien en ce bon matin, que l'heure matinale n'altérait en rien sa personnalité (ou presque) et tout fonctionnait bien chez lui. En conséquence, il fut assez soulagé quand elle garda le silence et alla s'habiller. Au bout de quelques minutes où Sasuke adopta la politique de je-veux-rien-faire, la jeune fille réapparut dans la cuisine et il put enfin la revoir habillée "normalement". Tout va bien, encore une fois. Décidément, le jeune maudit semblait tout prendre du bon côté de la chose cette journée, même s'il n'en donnait pas tellement l'air.

S'en suivit ensuite une tirade pour le moins incohérente. En tout cas elle l'était si l'on considérait l'état actuelle de Sasuke. Il ne put s'empêcher de hausser les sourcils, toujours aussi impressionné par le débit de paroles de la jeune fille. Celle ci avait en plus le don de sauter du coq à l'âne. Ce qui n'arrangeait pas tellement les choses. Il lui fallut donc un certain bout de temps avant de lui répondre.

"...
Il est trop tôt pour aller en cours...
Tu as mangé au moins ?
Tu veux que j’fasse des pancakes ?
Haaaan ! Guuuh, j'ai faaaaiiiiim !
J'ai pas révisé pour le contrôle !
J'espère qu'il sera pas trop long la flemme.
Dis Sasuke ! Il s'est passé quoi depuis l'autre jour ?
J'étais sensé te bouder d'ailleurs !
Je boude."


"Une chose à la fois ce serait vraiment... bien..."

Si ça c'était pas une phrase digne du maudit du Chat, je serais certainement plus... Osef. Quoiqu'il en soit, il s'en fallut d'un petit moment pour que Sasuke en vienne à décrypter touuuuus ces mots. Tout en sachant qu'il fallait dur labeur pour lui arracher une parole en temps normal, il en vint quand même à répondre de façon presque respectable à tout ce que Namie lui disait.

"J'ai jamais faim à une heure pareille...
Tu peux donc toujours faire des pancakes mais rien que pour toi.
Le contrôle, c'est bien que tu m'es prévenu. J'avais oublié -__-
Ou sinon... Je me rappelle plus pourquoi t'étais censée me bouder... Depuis quand ? oO"


Effort surhumain pour parler. Namie devait sûrement s'en rendre compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Namie Sôma Ven 30 Nov 2007, 12:24 am

"Comment ça à "une heure pareille" ?! UoU
Jte signal qu'il est super tôt geeeeeenre >regarde la pendule< 6h33 et 14 secondes !
Comment on peut ne pas avoir faim à cette heure là ?! O.O
Sasuke, tu n'es PAS NORMAL !" (Tatataaaaaaa...!!)

Comment toujours, Sasuke et Namie étaient là, tel deux aimants, deux ions opposés. Elle, jeune surexcitée (juste avec lui), un peu névrosée et complètement paranoïaque. Lui, calme et mystérieux comme d'habitude me direz vous, avec plus de conversation qu'un coton tige. No comment, je sais. u.u
Mais Namie avait prit l'habitude à force, aussi dialoguer en monologue (cherchez l'erreur) ne lui faisait que couac désormais. Elle avait comprit que face au chat, elle n'aurait jamais un débat plein de vivacité. En fait, eux deux ne partageais..... Rien. Nada, sauf le statut de maudit bien entendu... Quoi que Namie était assez bancale de ce côté là. u.u


"Roh et puis crotte hein !
Tu sais pas ce que tu rates, ingrat !" u.u

En 5 minutes à peine elle avait fait une pâte bien liquide avec les ingrédients dans le frigo, pas de temps de pause parce que la flemme. Elle se saisit d'une poêle, et... Non elle ne frappa pas Sasuke avec, non pas que l'idée ne lui ai pas traversé l'esprit, mais tout simplement qu'elle préfèrerait manger des Pancakes sans bout de cervelle dedans. Miam ?
Elle se fabriqua une petite galette bien ronde, en versant la patte uniformément dans la ptite poêle chaude... M'enfin jvais pas vous décrire comment on fait des putain de pancake okey ?! Si elle terminait le saladier maintenant, il y en aurait plein.


*Comme ça il en restera pour Sae et Dada !* ^w^

Bien sur elle restait quand même concentrée sur le chat qui restait muet comme une carpe (cherchez l'erreur /bis) Elle se rendit compte alors qu'elle avait oublié de répondre à sa dernière question. C'est vrai ça ! Pourquoi elle le boudait ?

"Parce que t'es un goujat !" U.U

Ah bon okey, voilà la réponse. ôwo
C'est vrai que en y réfléchissant bien, Sasuke était passé d'un état presque jouasse (presque) à une froideur cadavérique lors de leur dernière (et première.) escapade nocturne. Elle se souvint avec précision son malaise alors. En plus elle ne le comprenait pas et ça l'énervait encore plus ! Il avait ce petit truc là qui fait que on ne pouvait jamais savoir à quoi il pensait et pourquoi il faisait ça. Une personne aussi inaccessible était très dérangeante. u.u


"En plus t'es jamais content et tu rigoles jamais !
Et puis des fois t'es gentil........ Et des fois t'es froid !
Et t'es méchant avec moi en plus ! èoé
C'est vrai !
Jtai rien fait moi oh !" èwé

Oui. èwé <--- C'était à peu près cette tête là quelle arborait alors, tandis que son pancake commençait à cramer dans sa poêle. D'ailleurs... il prit feu.

"AHMYGAD !!! \OoO/
...
.........
............. AAAAAAAAH !!!

AAAAAAAAAH !!!"

Sautillante telle une puce, elle chercha dans son cerveau embrumé un moyen d'éteindre le feu, mais nada, rien ne vint dans sa petite tête. Rien à tirer de ses neurones. Elle se contenta de regarder l'intérieur de sa poêle en feu d'un air à peu près comme ça : °\OoO/° , immobile et manchotte telle la vénus de Milo post ablation des mimines.

"Sasukeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Aus'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!" éoè

Elle voulu se saisir de la poêle, mais dans son geste brusque désordonné, elle ne fit que empoigner très fortement la poêle, et non pas le manche. Oui, la poêle. Poêle qui devait approximativement faire dans les 300°C. Après avoir entendu le bruit caractéristique d'un beignet de calamar qui frit dans un bain d'huile 'frshhhhhhh', Namie eu la bonne idée de retirer sa main.

"AAAAAAH !!!
Ca fait trop maaaaal !
Putain de poêle !!"

Poêle qui venait de tomber au sol, sur le carrelage. Namie eu alors la bonne idée de donner des coups de rangers dedans, pour se venger. u.u
Heureusement Sasuke, lui, eu la bonne idée d'éteindre le petit feu avant que ça ne s'aggrave. Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?! x)


Namie mit un bout de temps avant de s'en remettre, devant le petit bout cramoisi qui fumait par terre, reste de pancake. Elle comprit alors, quand une vive douleur lui perfora la main droite, que poser ses mimines sur une poêle brûlante n'était pas bon pour l'organisme. Elle zieuta alors sa main, qui était...... Dans un sale état. Le centre de sa paume portait une grosse trace de brûlure, certes superficielle, mais quand même douloureuse.

"Sasukeeeeeee !!!
J'ai maaaaaaal !;o;
Auscouuuuuuuuuuuuuuur !" ;________________;

>Snurf<
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 2:00 am

Et blablabla. Sasuke était vraiment de mauvais poil ce matin. Et les représailles de Namie n'arrangeaient en fait pas tellement les choses. Mais tant pis. Qu'est ce qu'il pouvait y faire de toute façon? Il savait pertinemment que dès qu'elle commençait il était extrêmement dur de l'arrêter. En conséquence, le jeune maudit du Chat se contentait de soupirer fréquemment. Il était là et ne savait même pas pourquoi. C'était énervant. C'était nul. Et puis il aimait pas les pancakes ! Et puis qui a dit qu'il aimait manger le matin ? è__é De toute façon le Chat a un appétit des plus singuliers : très changeant. A l'image de sa petite personne en bref. Tandis que Namie continuait dans son délire à sortir tout et n'importe quoi, à lui faire sa "petite leçon de vie matinale", il se contentait de la regarder d'un air posé et extrêmement calme, la tête reposant sur une de ses mains. Ses yeux avaient tout de même un peu de mal à la suivre, excitée comme elle l'était. Enfin... excitée, ça dépend des jours. Ou plutôt des personnes, jusqu'à présent Sasuke ne s'était même pas rendu compte que Namie n'était pas vraiment aussi débordante de joie avec les autres maudits ou autre. Ce fut telle une illumination. Pourtant, ça ne se fit même pas remarquer.

En l'espace de quelques secondes, Sasuke réapprit à se connaître. Namie eut en effet la bonté d'esprit de lui rappeler qu'il n'était pas normal, ingrat, goujat, qu'il souriait jamais, qu'il rigolait encore moins et qu'il était ôooo combien froid. Bref, rien de nouveau. Le jeune homme eut l'impression qu'on lui refaisait écouter un vieux disque qu'une force superpuissante l'obligeait à écouter tous les jours, à plusieurs reprises... Bizarrement, la musique sonnait toujours aussi faux. Malgré tout, et pour une fois depuis qu'il était arrivé, Sasuke n'avait pas vraiment envie de laisser Namie en suspens. Elle voulait des réponses, elle en aurait. Aussi confuses et bizarres et peut-être pas valables soient-elles. Bref, non mais quels efforts il faisait là !

"Tu le dis toi même... J'ai plusieurs fois été gentil avec toi.
Si je suis froid c'est qu'il y a certainement une raison. Ou peut-être pas en fait, faut pas chercher à comprendre.
Dis toi juste que ce n'est pas pour rien que je suis maudit par l'esprit du chat.
Et puis de toute façon..."


"AHMYGAD !!! \OoO/
...
.........
............. AAAAAAAAH !!!
AAAAAAAAAH !!!"


Il fallait toujours qu'il se fasse interrompre. Mais pour une fois depuis sûrement très très longtemps, Namie n'avait pas l'air de crier rien que pour le fun. La jeune fille s'était tellement occupée à le traiter de tous les noms et à lui faire la tête qu'elle n'avait même pas remarqué que son plat cramait. Sasuke lui était à des années lumière de s'en rendre compte. Autant dire que la cuisine c'est pas vraiment son fort. Cela dit, il arriva tout de même à éteindre le feu avant qu'il ne s'étende. Non pas grâce à de l'eau, le médecin de famille n'aurait certainement pas aimé de retrouver sa cuisine repeinte en noir, mais à un extincteur. Oui, les grands moyens. D'ailleurs, il y en avait un dans la cuisine. C'est à ça qu'on reconnaît un bon médecin. Mais enfin bref.

Tout est bien qui finit bien, aurait on pu dire. Mais non. A peine Sasuke s'était-il retourné vers Namie, les cheveux plus en bataille qu'avant, la cravate encore plus de travers, qu'il se rendit compte que quelque chose clochait. Dans l'hystérie générale, il n'avait même pas remarqué que sa bourrine de cousine avait pris soin de prendre le poêle non pas par le manche mais par sa partie brûlante. Une chose était sûre maintenant : ou sa cousine tentait d'essayer le plus d'expériences bizarres possibles, ou elle était vraiment la pire des évasives.

"Sasukeeeeeee !!!
J'ai maaaaaaal !
Auscouuuuuuuuuuuuuuur !"


Confirmation. Sasuke soupira deux secondes avant de se diriger vers Namie pour lui prendre aussitôt la main, en prenant soin à ne pas toucher là où ça devait faire mal. Son état général était alors partagé entre l'inquiétude et l'indignation. Il n'aurait pas tellement voulu que Namie se brûle, d'ailleurs la trace sur sa main révélait que ce n'était tout de même pas rien. En même temps, il se demandait comment elle avait fait pour se faire un truc pareil. Plus animé par cette dernière pensée, Sasuke leva son regard bleu vers la jeune fille, un regard grave; genre "vraiment.." Sans plus attendre alors, il lui lâcha la main et sortit de la cuisine. Au bout de quelques instants, le jeune homme était revenu avec une trousse de pharmacie, récupérée dans une des salles de bain. Il se posa ensuite sur une des chaises du comptoir tout en conviant Namie à en faire de même.

"Bon écoute, je te le dis tout de suite : je ne sais vraiment pas ce qu'il faut te faire mais je vais essayer de me débrouiller avec les moyens du bord..."

Après avoir dit cette phrase, Sasuke ne regarda plus du tout dans la direction de la jeune fille. Tout son esprit était concentré avec cette plaie et comment il devait procéder. Il ne pouvait tout de même pas la laisser comme ça -__- Après l'avoir désinfecté avec du coton imbibé d'alcool, le jeune homme tenta d'y ajouter un pansement. Voyant ensuite que ça ne suffisait pas, il troqua le tout pour un bandage qu'il fixa de façon assez approximative. C'était déjà mieux que rien. Durant tout le temps que dura la manoeuvre, Sasuke avait les mains qui tremblaient légèrement. Malgré les apparences, il y avait tout de même une volonté de bien faire. Il lâcha un soupir et releva alors le regard vers Namie.

"Voilà."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Namie Sôma Ven 30 Nov 2007, 2:48 am

"Buuuuuuuuuuuuuuh...."

Etait tout ce qui pouvait sortir de ses lèvres en ce moment même, alors que ses yeux regardaient sa main d'un air désolés. Une larme de douleur perla au coin de l'oeil. Ca faisait kro maaaaaal ce truc. Elle resta là, à genoux sur le carrelage très froid un bon million d'année. Et même après cela elle ne bougea pas, car elle avait la sensation d'être clouée au sol. Heureusement Sasuke prenait encore une fois l'initiative, et après avoir éteint le feu, il s'en alla. Namie cru un instant qu'il se tirait comme ça, genre j’me barre, mais elle en conclue que le chat n’était pas dans le genre lâche ni antipathique à ce point. D'ailleurs ce n'est que quelques instants plus tard qu'il revint avec de quoi la soigner rangé dans une trousse en lui faisant signe de s'asseoir à côté, ce qu'elle fit.

"Bon écoute, je te le dis tout de suite : je ne sais vraiment pas ce qu'il faut te faire mais je vais essayer de me débrouiller avec les moyens du bord..."

"D'accord."

Avait-elle répondu d'un air calme, trop calme. Mais quand Namie avait mal, c'est comme si tout énergie s'était envolé de son corps. Elle était palôte, alors que son regard ne pouvait s'empêcher de dévier vers la brûlure d'un air sérieux. Pour éviter de trop regarder car ça la dégoûtait, elle regarda plutôt le jeune homme blondinet. Mais lui semblait plus concentrer sur sa tâche du moment.

Ca piqua quand il pressa le côton imbibé d'antiseptique sur sa plaie, elle lâcha un cri sourd de protestation, mais ça n'alla pas plus loin. Pour le moment Sasuke se débrouillait bien ! De toute façon, quoi qu'il fasse s'aurait toujours été mieux que ce qu'elle aurait fait, surtout avec une seule main de dispo.

Un pansement posé, et Sasuke commença un bandage, ses mains tremblaient un peu. Elle se souvint alors de quand Julian l'avait soignée il y a quelques temps de ça. Comment il avait calmé sa douleur. Depuis bien sur elle avait enlevé ce vilain pansement de tête qui l'avait obligée à rester chez elle quelques jours. Elle fixa avec attention le soin que lui portait son cousin, un petit sourire aux lèvres sans rien dire pour autant par peur de le déconcentrer, sûrement parce qu'il n'y avait rien à dire pour une fois.

Certes le bandages n'était pas nickel, mais c'est l'attention qui compte, et venant du chat ça comptait plus que d'ordinaire. Quand il l'acheva, Namie regarda sa main, tenta de la refermer mais abandonna dans un rictus de douleur.


"Heureusement que je suis gauchère ! ^^'
...
Merci Sasuke c'est... C'est parfait."

Zieutant dans la direction du chat elle lui rendit un regard à la fois enjoué et rassurant, même si la douleur se sentait un peu dans ses prunelles. Puis le silence se réinstalla. L'ambiance avait un petit quelque chose de grave que je ne saurais expliquer.

"...
Je... N'ai jamais pensé que le chat.......... que 'tu' étais différent des autres.
Tu t'es peut-être forgé une carapace, et tu es peut-être difficile à comprendre, grognon, pas bavard pour un sou et moins sociable que la moyenne...
Mais moi je t’aime bien, et je veux chercher à savoir pourquoi tu es comme ça."

Silence de mort.

"Euh…"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 4:51 pm

Parfait ? Décidément, il était clair que cette petite blessure à la main avait altéré les capacités mentales de Namie. Sasuke ne voyait, à part ça, aucune raison pour qu'elle lui dise que son bandage était parfait. Ou peut-être avait-elle de la fièvre ? oO Bref, tout ça était tellement bizarre que le jeune maudit commença à s'inquiéter sérieusement. Et puis, il était à des années lumière de se dire qu'elle avait dit ça juste pour gratifier ses efforts surhumains pour faire quelque chose d'à peu près potable. M'enfin, quoiqu'il en soit, le jeune homme se sentit obligé de jeter un coup d'oeil à son travail. S'il avait pu le refaire, il l'aurait certainement pas, mais il s'en abstint pour éviter à sa cousine d'avoir encore mal. C'est qu'il pouvait être avenant malgré les apparences, malgré tout ce qu'il semblait vouloir faire croire. Pour toute réponse à ces remerciements tout de même inattendus, Sasuke adressa un regard bleu ô combien interrogateur à la jeune fille. Un regard qui semblait vouloir dire que c'était bien gentil, mais voilà quoi.

"Parfait... Ouais, si tu veux."

Après tous ces cris qui avaient certainement réveillé une bonne partie des voisins, vint s'installer un silence tellement plombant que Sasuke se demanda s'il n'aurait pas préféré que Namie continue à parler encore et encore... Si le jeune maudit appréciait généralement un peu de silence, ça lui arrivait parfois de n'avoir aucune estime pour lui. Pour la simple raison qu'il était pour lui synonyme de gêne et de confusion. Autant avoir à subir un bruit monstre dans ce cas. Heureusement que Namie se décida enfin à rompre ce silence. Il n'aurait été que trop pesant d'ailleurs. Et jusqu'à preuve du contraire, Sasuke était incapable de gérer de telles situations.

"...
Je... N'ai jamais pensé que le chat.......... que 'tu' étais différent des autres.
Tu t'es peut-être forgé une carapace, et tu es peut-être difficile à comprendre, grognon, pas bavard pour un sou et moins sociable que la moyenne...
Mais moi je t’aime bien, et je veux chercher à savoir pourquoi tu es comme ça."

Bah dis donc. A force d'écouter Namie lui sortir un peu beaucoup d'incohérences, il n'aurait pas imaginé qu'elle se mettrait à lui parler sérieusement tout d'un coup. Même en de telles circonstances pas tout à fait propices à la rigolade. Autant dire qu'il aurait été moins surpris de la voir éclater de rire sans raison que de lui dire de telles choses. Du coup, Sasuke ne pouvait s'empêcher d'afficher une mine des plus incrédules qu'on lui attribuerait rarement.

"Euuh". C'était bien le moins que Namie puisse dire. Pendant un instant, Sasuke se mit à lui en vouloir sérieusement de le mettre dans une telle situation pour le moins embarrassante. Déjà qu'il avait du mal à faire une phrase sujet-verbe-complément en temps normal, qu'est ce qu'elle pouvait bien espérer de lui à un tel moment ? Pas grand chose de compréhensible en tout cas. Pourtant, c'était juste les mots qui faisaient défaut. Sasuke aurait bien aimé pouvoir répondre à Namie. Il aurait bien aimé lui dire que ça lui faisait extrêmement plaisir, même s'il n'avait pas tellement l'air d'apprécier. Il aurait certainement voulu rajouter un ras d'autres choses mais il se heurtait désormais à une incapacité fulgurante à parler normalement. Au lieu de ça, son regard bleu fixait Namie assez froidement. Ce n'était pas tellement son intention mais il n'y pouvait rien. C'est quand il s'en était rendu compte que Sasuke s'approcha légèrement de la jeune fille avant de passer une main dans ses cheveux et de l'embrasser, presque instinctivement. Autant dire qu'une telle réponse était singulière. Doublement même si l'on considérait que c'était bien du maudit du Chat qu'il s'agissait. Celui-ci se retira d'ailleurs brusquement pour se mettre debout, une étrange sensation lui nouait le ventre.

"Ca veut pas dire que je t'aime bien. De toute façon tu m'énerves toujours à faire n'importe quoi dès que ça te chante."

Contradictoire, comme à son habitude. Sasuke ne fit pas offense à la règle qui le voulait extrêmement son changeant. Son ton avait été aussi cassant que ses joues s'étaient empourprées sous l'effet de la colère. Heureusement d'ailleurs que Namie ne pouvait pas le voir ainsi, vu qu'il s'était mis de dos pour quitter la cuisine. Avant de sortir de la cuisine, ou plutôt de s'enfuir, il prit bien le soin de prévenir.

"Je t'attends dehors pour partir."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Namie Sôma Mer 12 Déc 2007, 1:33 am

Son regard froid la poignarda de plein fouet. Elle ne pensait pas spécialement bien faire en disant tout cela... Mais cela semblait avoir déplut au jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle ne comprenait rien... Aurait-elle mieux fait de se taire ? Aurait-elle du garder ses pensées pour elle-même ? Pourquoi avait-il réagit de cette façon là ? Peut-être qu'il pensait qu'elle se fichait de lui... Parce que c'était le chat, et que normalement tout le monde déteste le chat. Avait-il vécut des choses si terribles pour refuser des autres leur amitié ? Ou pour douter de leur parole ? Craignait-il que des gens s'attachent à lui et le rejette par la suite ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, mais au final persistait un sentiment d'incompréhension et de culpabilité. Elle avait mal fait.

Le silence qui s'ensuivit appuya ses doutes. Jamais elle ne s'était sentit aussi mal... Enfin c'était sans compter le moment où on l'avait bannit de la famille Sôma, et tout ce que ça avait ensuivit chez ses parents. La haine dans leur regard et cette sensation de vide. Elle avait l'impression de se retrouver à cette époque où elle avait eu la constante sensation de ne rien comprendre et de ne jamais rien faire de bien, comme si tout était flou. Elle avait été présomptueuse de penser que Sasuke puisse apprécier ce qu'elle pensait de lui, tout comme elle l'avait été de le lui dire. Encore une fois elle avait tout fait de travers et avait déçu le jeune homme. De toute façon elle avait l'impression de la fatiguer constamment sans savoir sur quel pied danser. Elle avait toujours eu cette impression là avec le chat, une distance comparable à celle d'un ravin, et la sensation de toujours mal faire. Sans doute était-ce pour cette raison qu'elle aimait la compagnie de Julian. Il était simple et se sentait sereine à ses côtés. Malgré cela, elle restait étonnamment attirée par le chat, sans qu'elle ne puisse comprendre pour quelle raison.

"Oublie ce que j'..."

Pour une fois, ce fut lui qui l'interrompit. Elle le fixa, incrédule, alors qu'il avait passé sa main sur sa nuque et avait posées ses lèvres sur elle. Elle fut tellement surprise qu'elle garda les yeux grands ouverts, le regard interrogateur, perdu dans le vide. Décidemment elle n'y comprenait rien. Sasuke restait un mystère. Il se releva alors en vitesse, Namie restait plongée en elle même, dans une sorte de torpeur qui la laissait muette. Elle fixait la table, comme si elle était soudainement devenue aussi intéressante qu’une photo de la maîtresse du pape. Persistait sur son visage un petit air mélancolique que je ne saurais expliquer.

"Ca veut pas dire que je t'aime bien. De toute façon tu m'énerves toujours à faire n'importe quoi dès que ça te chante."

"..." (-. '-|||)

Il était décidemment très gonflé ce type. Malgré cela elle ne fut pas surprise de recevoir ce genre de réponse. Sasuke était comme ça, encore une fois elle ne s'était pas faite d'illusion. Le ton de sa voix avait été froid aussi, cassant pour tout dire, mais Sasuke n'avait jamais été un Bisounours, elle avait eu le temps de s'en rendre compte. Il était trop maladroit pour être gentil avec les autres, c'est ce qu'elle se disait, sans doute parce que ça la rassurait de pouvoir justifier la froideur du jeune homme à son égard. Pourtant elle elle l'aimait bien. Quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse elle n'arrivait pas à lui en vouloir, comme si était liés par quelque chose d'étrange qui la poussait constamment vers lui. Mais en fouillant dans sa mémoire, elle ne lui avait jamais vraiment parlé par le passé.

"Je t'attends dehors pour partir."

"Euh je....
.....
D'accord."

Elle bafouillait, toujours pas remise, tandis que ses yeux fuyaient sans cesse le jeune homme qui s'éloignait à présent. Elle fut rassuré de le voir partir, mais savait bien que de toute façon il faudrait bien qu'elle le rejoigne à un moment ou à un autre. Elle avait eu subitement mal au ventre, comme si un poids d'à peu près une tonne pesait sur elle. Il était partit, l'attendant dehors, et elle se demandait quand il serait temps de le rejoindre... Maintenant ? Plus tard ?

*En attendant il est quand même trop tôt pour aller en cours...
Mais bon.*

De toute façon elle se doutait bien que s'avait été un prétexte bidon pour la fuir, au moins quelques minutes. Namie se leva alors et rangea la cuisine en silence, avant de prendre son sac nonchalamment pour sortir elle aussi de la cuisine. Elle avait laissé la pâte sur la table avec un petit mot pour Sae’. Elle quitta ses chaussons et enfila ses chaussures, et sortit à son tour. Le garçon était là, et elle fut presque surprise de le voir.

"Bon bah...
On va être en avance... Mais bon." ^^'

Elle se mit en marche sans aller vite, histoire que Sasuke comprenne qu'ils partaient pour le lycée. Elle avait pleins de trucs à lui dire, ne serait-ce que le fait qu'elle ne soit plus maudite, elle aurait voulu lui dire comment c'était maintenant qu'elle était chez Yukimura, et pourquoi ça avait été si abrupte, elle aurait voulu lui demander pourquoi elle avait ce sentiment de déjà vu quand les gens de la résidence la regardaient, comme si elle les avaient trahis. Mais elle savait que le chat n'était pas le genre de gars qui voulait s'embourber dans ce genre de choses, au final elle ne savait pas trop à qui en parler...

"J'ai rencontré un garçon, avant l'autre soir.
Il s'appelle Julian, Julian Ansel. Et je... Je...
Je ne me suis pas transformée..."

Elle baissa les yeux au sol. Ce n’était pas clair du tout, mais peut-être que le chat comprendrait quand même qui sait ? De toute façon tout était trop fouillis dans sa tête pour qu'il en ressorte quoi que ce soit de clair. Tout s'enchaînait en ce moment, elle avait la sensation que tout était flou et sans fin, comme si elle était tellement perdue qu'elle ne savait où aller. Secrètement elle aurait aimé que quelqu'un l'aide et la guide, mais personne ne pouvait comprendre ce qui se passait en ce moment.

"Je ne comprends pas......"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Invité Jeu 20 Mar 2008, 1:51 am

Pour un prétexte bidon, c'en était vraiment un. C'était tout lui ça, fuir sans demander son reste. Parce que c'était bien ce qu'il venait tout juste de faire. Non pas que la maudite du chien faisait peur au pauvre vilain chat, mais c'était en fait tout comme. Sasuke avait en réalité besoin de se retrouver seul pendant un moment, de plus, ça ne lui ferait pas de mal de prendre un peu l'air de si bon matin. Une remise en point matinale s'imposait compte tenu de l'ordre des choses. Pendant plusieurs minutes, le jeune homme avait beau tenté comprendre ce qui l'avait amené là, il voyait toujours la même chose incohérente : par ce beau jour qui n'avait rien de bien particulier, il s'était réveillé avec l'envie soudaine de voir Namie. C'était aussi simple que ça. Inexpliqué certes, mais clair comme de l'eau de roche. Durant tout ce laps de temps où il se tordait les méninges (en vain finalement, ou alors pour le simple plaisir de se torturer, allez savoir si le Chat était devenu masochiste), Sasuke ressentait une nouvelle fois cette impression si dérangeante qui l'effleurait à chaque fois que Namie pointait le bout de son nez. Comme du "déjà-vu", mais en plus irritant. L'hypothèse du déjà-vu était déjà pour lui improbable ; après tout, il ne connaissait réellement la jeune fille que depuis un petit moment, avant leur soirée étrange à la piscine, ils ne se parlaient même pas. Non ?

Il avait bien du faire une trentaine d'allers-retours dans le jardin sans que cela puisse le calmer si ce n'est qu'un peu. Petit à petit, il réalisait ce qu'il venait de faire il y a à peine quelques minutes. Embrasser Namie. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris ? Peut-être étaient ce les réveils trop matinaux qui ne lui réussissaient pas trop... Quoiqu'il en soit, Sasuke était entrain de se dire qu'il aurait certainement beaucoup de mal à répondre à la maudite si elle en venait au fait de lui demander des explications. Faudrait déjà qu'il en ait pour lui-même, chose qui était loin d'être gagnée. Un petit coup d'oeil à sa montre lui fit savoir qu'il était encore beaucoup trop tôt pour aller en cours. Tant pis. Pour une fois de son cursus scolaire, Sasuke allait se présenter à son lycée avant l'ouverture des portes.

"Bon bah...
On va être en avance... Mais bon."


Sasuke avait limite sursauté. Quand je disais qu'il faisait des choses bizarres O.O. Après avoir toussoté un bon coup juste pour la forme, le jeune homme mit ses mains dans ses poches avant de se diriger vers le portail d'entrée. On aurait dit qu'il avait fait vœu de silence tellement il était résigné à rester muet. Bon, c'est vrai que ça changeait pas tellement de d'habitude, il n'était pas connu pour être un grand bavard quand même, mais n'empêche. Toutes les conditions étaient favorables à ce qu'un silence de plomb s'installe entre eux, de la nature pas très sociable de Sasuke en passant par le vent glacial qui soufflait. Et pourtant Namie prit la parole ; le jeune homme lui fut reconnaissant.

"J'ai rencontré un garçon, avant l'autre soir.
Il s'appelle Julian, Julian Ansel. Et je... Je...
Je ne me suis pas transformée..."


(Désolé, je poste un post incomplet, c'est pas trop dans mes habitudes =/)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' ! Empty Re: Salut vous écoutez radio Tokyo il est 6 heure du mat' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser