Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 7:35 pm

[ J'avais pas d'idée pour le titre >_> ]

Yamina marchait d'un pas léger jusqu'au parc. Une fois arrivé, elle s'assit sur un banc et observa le parc, frissonnant dans sa légère veste noire. Elle mit sur capuchon sur sa tête, voulant comme disparaitre sous celui-ci. Un doux vent d'automne vint s'engouffrer dans son capuchon, faisant virevolter une longue mèche noir soyeuse, qui tomba sur le banc. Elle regarda cette mèche, ayant la vague idée qu'elle devrait peut-être couper ses cheveux un jour- il commençait à être long quand même, il lui atteignait bientôt le bas des fesses. Elle tira sur ses manches, puis, de ses yeux bleus comme l'océan troublé par les vents violents, observa un enfant - dans les environs de 10 ans -qui jouait tout près. Ne sachant que faire, elle s'amusa à essayer d'imaginer sa vie.

Ce petit n'était pas très bien habillé; un jeans troué aux genoux et effiloché dans le bas, un chandail manifestement beaucoup trop grand pour lui qui lui atteignait les genoux, sa couleur blanche penchant vers le crème, une épaisse veste marine, trop petite cette fois, lui serrant le corps. Mais il semblait heureux. Sourire aux lèvres, il courrait après une feuille morte qui virevoltait dans les airs, riant doucement. Il était seul; peut-être n'avait-il pas de parent ? Peut-être était-il orphelin et la dame ou l'homme supposé s'occuper de tous ses enfants les avait laissés dans le parc ? Surement pas, car il était le seul enfant de ' ce genre ' dans le parc. Mais peut-être aussi, encore pire, vivait-il seul dans la rue, sans plus grand pour s'en occuper, complètement pauvre ? Mais il serait triste, non? Une certaine lueur brillerait dans ses yeux, enfouit au delà de ses prunelles vertes, caché dans les ténèbres de ses iris. Cette lueur qu’avait en fait Yamina presque qu’en permanence, cette lueur que peu de gens pouvait vraiment décelé. Essayant d’imaginé une destiné meilleure pour cet enfant, elle ferma les yeux. Ce petit pouvait bien vivre dans une famille riche, et il aimait peut-être simplement ces vêtements car il était confortable. Peut-être que ce soir, en rentrant chez lui, un bon diner l’attendrait, fumant sur la table, prêt à être mangé. Du poulet, peut-être, ou encore…du steak. Mais peut-être aussi sa mère avait-elle préparé des sushis, accompagnés d’une petite salade de nouille froide. Après s’être rempli le ventre, il irait dans sa chambre, et jouerait avec une voiture toute neuve, télécommandé qui plus est. Il imiterait le bruit des moteurs, roulerait dans sa chambre qui serait bien sur très grande. Comme il ferait trop de bruit, sa mère viendrait le voir, l’avertirait de baisser le ton et rangerais son camion. Elle lui demanderait de mettre des vêtements plus propres, et de laisser la place à la ménagère qui viendrait faire le ménage toute les semaines. Il sortirait, puis jouerait dans son immense cour à courir après les feuilles mortes.

C’était plutôt un beau tableau… La jeune femme timide ouvrit de nouveaux les yeux et constata que le jeune garçon était partit. Elle le chercha des yeux, mais ne le vit pas. Il était surement parti chez lui, ou alors la feuille en question ne valsait plus avec le vent et il cherchait une autre occupation avant de retourner retrouver sa mère et son père dans son manoir immense. Ou peut-être encore la première hypothèse était vraie et le petit retournait à la boite de carton qu’il s’était construit dans une ruelle sombre, entre deux blocs d’appartement. Ou peut-être, si on dramatisait moins, retournait-il à l’orphelinat ou dans sa maison d’accueil… Peut-être, Peut-être…

Portant ses yeux sur le lointain, elle se perdit, comme d’habitude, dans ses pensées. Avait-elle écrit aujourd’hui ? Non… Son éditeur lui avait proposé de recueillir un livre de ses nouvelles, mais elle n’en avait pas assez pour constituer un livre et elle n’écrivait pas assez, ces temps ci. Il faudrait qu’elle s’y mette, un jour, mais elle n’avait pas d’idée, pas pour l’instant. Sa fortune baissait de plus en plus et si elle ne s’y mettait pas un jour, bien qu’elle ne dépense pas beaucoup, elle perdrait bientôt la plupart de son argent... Sans s’en rendre compte, elle étendit ses jambes devant elle, plonger dans ses pensées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Yutada Idao Ven 07 Déc 2007, 2:05 pm

Une nouvelle journée commençait, et déjà, une tête aux cheveux grisés s'enfuit des couvertures, et un visage se distingua à la lumière du soleil, c'était le visage d'un jeune adolescent métisse, japonais et français. Ouvrant ses yeux, ses teintes vertes et bleus purent ainsi se dévoilées. Se redressant, le jeune homme prit ses affaires dans une armoire, un jogging blanc, un haut bleu, des chaussettes blanches, un boxer bleu et un t-shirt blanc. Se retirant de sa chambre, le jeune Yuu la ferma à clés, ne voulant pas une nouvelle fois que sa soeur lui emprunte ses jeux vidéos, et oui, fini le temps où seul les garçons y jouaient.

Se dirigeant vers la salle de bain, le jeune homme cria "bonjour!", afin de ne pas devoir se diriger vers sa soeur ou son père pour leurs dire. Une fois dans la salle de bain, le jeune Yuu retira son pyjama et se doucha, l'eau fraîche le réveilla peu à peu, une fois propre, il se sécha avec une serviette déjà étaler sur le lavabo, puis, enfila ses vêtements aux teintes bleus et blanches. Une fois cela fait, il sorti de la salle de bain, ayant au préalable laver l'eau qu'il aurait put mettre par terre, et se dirigea cette fois à l'étage inférieur. Une fois à l'entrée, il enfila ses chaussures comme vous pouvez le deviner, blanches et bleus.

Sortant de la villa familial, le jeune homme se précipita vers l'arrêt de bus plsu loin, en attendant qu'il arrive, Yuu mis en route son lecteur mp3, et mit en boucle " Want you Bad", interprété par le groupe The Offspring. C'est finalement 20 minutes plus tard que le bus arriva, le jeune Yuu montra sa carte de passager et s'installa près des portes de sorties, dos à la vitre opposée. Tournant sa tête vers la vue qui s'offrait à lui, il se mit à observer les nuages dans le ciel, il devrait faire beau aujourd'hui, au vu du temps. En effet, il n'y avait pas un seul nuage gris, et le ciel était bleu et dégager.

Une fois arrivé à sa destination, "Le parc Midoriiro" le jeune homme se précipita au milieu du dit parc, et observa de ses yeux vairons la place, mais rien, le vendeur de glaces n'était pas là, le jeune adolescent afficha un air miné, déçu de ne pas pouvoir savourer de glaces. Se dirigeant vers un banc, il s'y installa, ne faisant pas attention à la personne présente juste à ses côtés. Lâchant un soupir de déception, Yutada se mit de nouveau à observer le ciel. Il s'imagina alors être un oiseau volant librement et sans contraintes, mais son attention fut détourné, une longue mèche de cheveux vint lui chatouiller le visage. Éternuant, il regarda d'où venait les dit cheveux.

Ces derniers étaient donc ceux d'une jeune femme, et ils étaient trèèèèès long. Déjà que Yuu avait l'impression d'être à la limite de ce que lui autorisait ses cheveux, il avait en face de lui une fille avec des cheveux super longs. Cette dernière avait l'air dans la lune, ne faisant même pas attention au jeune garçon qu'était Yutada. Ce dernier pencha alors sa tête en face d'elle, fixant son visage, le regard bleus foncés de la jeune femme croisa les yeux verts et bleus du jeune homme, qui lui offrit alors un sourire. Il posa sa main droite sur une mèche de la demoiselle, se fichant quelque peu des marques de respect japonais, après tout, quand on est un survolté, les règles ne vous vont pas...


" Mademoiselle, vous devriez penser à faire attention avec votre chevelure, vos cheveux sombres sont tellement long qu'ils m'ont frappé le visage! Ha en fait, mon prénom est Yutada, et mon nom Idao! Tu peux m'appeler Yuu, ou Yutada-kun, ou Idao, c'est comme tu veux!.. Ha! Zut, j'ai encore était trop familier avec une inconnue, pardon mademoiselle! >.< "

Retirant son visage il se ré-installa sur le banc, reculant un peu sur la droite, ne voulant pas vexé la jeune femme, ou plutôt, il voulait avoir assez de distance pour éviter une gifle ou un truc de ce genre...

[ Désolé, c'est un peu court ^^' Et aussi pour l'attente >< ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 3:03 am

Yamina voguait toujours dans ses pensées, presque totalement déconnecté du monde réel qui l’entourait. Le vent commençait à se lever un peu plus, et l’air matinal, frais et pur dans ce parc, emplissait ses poumons. Elle laissait dériver ses pensées d’un côté et de l’autre, ceux-ci cahotant dans sa tête. Elle ne pensait pas à la même chose plus d’une minute, se trouvant trop de sujet à aborder à son soi-même. Ses cheveux virevoltaient autour d’elle à cause du vent, cheveux qui était très- trop, selon la plupart des gens- long. Elle ne remarqua même pas le jeune homme qui s’assit à côté d’elle tant elle était pris dans son esprit à vagabonder d’un sujet à l’autre, du plus capital ou moins important.

Devrait-elle couper ses cheveux bientôt ? Devait-elle aller acheter d’autre vêtement ? Devrait-elle aller écrire, même si elle n’avait pas d’idée ? Devait-elle se faire de nouveaux amis, de nouvelle connaissance ? Ou encore serait-elle mieux d’aller marcher dans les rues jusqu’à atteindre son appartement, pour ensuite y rester ? Mais pour faire quoi? Regarder la télévision, écrire ou encore observé la vue qu’elle avait depuis la fenêtre du salon? La fenêtre du salon…Il faudrait la laver bientôt, elle commençait à être un peu sale – elle était tout ce qu’il y avait de plus propre, elle l’avait lavé avant-hier…-. Il faudrait peut-être qu’elle fasse le ménage chez elle, aussi. Sa chambre commençait être désordonné – elle était tous ce qu’il y avait de mieux rangés, mais elle la trouvait encore négligente-. Peut-être qu’elle pourrait en profiter pour peinturer sa chambre d’une nouvelle couleur, autre que le violent qu’elle lui avait attribué? Quel couleur ? Noir, peut-être… Noir comme les ténèbres dans lequel elle s’enfonçait…

Trouvant une tonne de tâche inconnue jusqu'alors à faire, elle alla se lever lorsqu’elle entendit une voix tout près d’elle. Se retournant, elle remarqua le jeune homme juste à côté d’elle. Elle sursauta légèrement en le voyant, ne savant pas qu’il y avait quelqu’un à côté d’elle. Elle regarda la main du jeune homme sur une de ses mèches de cheveux qui était sur le banc. Elle rougit plus que jamais lorsqu’elle entendit dire que ses cheveux avait fouetté le visage de l’homme. Elle baissa les yeux, honteuse. Elle se sentait tellement honteuse… C’est ainsi qu’elle se baissa légèrement, faisant une sorte de révérence.

-Monsieur Idao, veuillez m’excuser! Pardonnez-moi, je n’avais pas fait attention! Je suis terriblement honteuse… J’espère que vous me pardonnerez, mais je comprendrais si vous restiez fâché, car je n’ai pas fait attention et vous avez reçu mes cheveux en plein visage. Vous n’avez pas à vous excusez, c’est à moi de vous faire mille et une excuse.

Elle resta ainsi penchée, un sentiment de l’honte l’envahissant, les couleurs lui montant aux joues. Elle rassemblant ses cheveux en une longue mèche qu’elle laissa couler le long de son corps puis se déposer sur le banc. Prenant conscience qu’elle ne s’était pas nommez, elle le fit précipitamment.

-Je me nomme Yamina Fukashigi, Monsieur Idao. Veuillez encore une fois acceptez mes excuses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Yutada Idao Mar 11 Déc 2007, 12:00 am

La jeune femme semblait d'une timidité absolue, en effet, elle ,rougit comme jamais Yuu n'avait vu rougir une femme lorsqu'il caressa l'une des mèches de l'inconnue, à vrais dire, il n'aurait jamais put penser qu'une fille plus vieille que lui puisse rougir face à lui, non, il voyait toujours les filles plus veilles comme des personnes limite insensible et super responsable, ou comme aime dire Yuu, parano. Baissant ses yeux, la jeune femme semblait honteuse, pourtant, elle n'avait rien fait, elle devait être un peu trop timide, et vu comment elle réagissait, c'était à se demander si elle avait un jour était toucher par un homme, et encore, Yutada n'était pas vraiment un homme, vu qu'il était encore un "homme enfant", et bien entendu, sa mentalité était bien plus souvent du côté de l'enfance que celle de l'adulte. Encore heureux, s'il se mettait à penser comme un adultes, il se ficherait de parler avec la jolie inconnue et voudrait plutôt coucher avec, car c'est ce que veux chaque homme approchant une jolie femme.

La jeune femme baissa légèrement, c'était limite si elle ne faisait pas une sorte de révérence, et l'attitude de la jeune femme surprenait Yuu, elle devait être vachement coincée et solitaire cette fille pour réagir comme ça. D'ailleurs, cela inquiétait un peu Yutada, si le monde était remplis de ce genre de filles, belle mais super timide, alors une chose serait sûr, les hommes aurait plus qu'à tous devenir des homosexuels ou des violeurs pour coucher avec quelqu'un. Mais ce qui surpris encore plus le jeune collégien fut al façon dont la jeune femme le nomma.. "Monsieur Idao", alors là franchement, on tombait dans un délire, et d'ailleurs, Yutada laissa sa bouche entre ouverte et ses yeux écarquillé de surprise, "monsieur", non mais quand même, il avait l'impression d'être un vieillard en entendant ça...

Fixant donc la jeune femme, Yutada restait toujours aussi stupéfait, il n'était qu'un collégien en fin d'année, et voilà qu'une jeune femme l'appelait "Monsieur Idao", quand on est jeune et qu'on a un esprit enfantin, je peux vous le dire, se faire appeler comme ça, c'est limite si on pense qu'on se moque de nous. Et c'était loin d'être finie, voila que la jolie brunette voulait s'excuser, oula, Yuu se senti comme transporter dans une autre dimension, elle n'avait rien fait, il y avait pas de quoi s'excuser! Et en plus elle se sentait honteuse, et bah, à croire que c'était une asociale ayant jamais parler avec un seul garçon, d'accord Yutada était un mâle, mais elle avait pas à avoir si peur d'un collégien...

Et elle continuait dans son délire de fautive la jeune femme, voilà qu'elle espérait se faire pardonner et qu'elle comprendrait qu'il soit énervé, et bah, Yutada se dit qu'il était tombé, d'une certaine façon, sur quelqu'un de plus fêlé que lui. Décidément, les gens était bien étrange, faire tant d'excuse et d'actes de soumissions pour si peu, Yutada en restait bouche bée. Il commençait à se sentir affreusement gêné, en effet, déjà cette demoiselle s'excusait alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire, mais en plus de ça, c'était lui qui l'avait mis dans cet état, cependant, une petite voix intérieur souffla à Yuu que pour se comportait comme ça, cette fille devait aimer se faire traiter comme une chienne, et rien que de penser ça attristait Yuu.

C'est vrai quoi, on était plus au moyen âge, elle avait pas à autant se rabaisser, d'autant plus que par rapport à leurs âges respectif, elle devrait voir Yuu comme un gamin. Toujours le rouge aux joues, la jolie demoiselle rassembla ses long cheveux sombre en une longue mèche qu'elle laissa traîner le long de son corps. La jeune femme se presenta ensuite précipitamment, ajoutant encore une fois qu'elle était désolée et qu'elle souhaiterez se faire pardonné. Elle se nommait donc Yamina Fukashigi, pourtant, avec ses yeux bleus, elle ne faisait pas super japonaise, mais bon, elle devait être une métisse, et puis, avec ses yeux vairons, et sa chevelure grise, ce n'était pas Yutada qui jugeait d'un nom par rapport au physique de quelqu'un.

Yutada se redressa et s'agenouilla devant la jeune femme, en effet, elle baissait son visage, donc, pour le distinguer, Yutada était bien obligé de s'abaisser à son tour, il sourit doucement, et posa de nouveau sa main sur la jeune femme, lui saisissant le nez, il se mit à le pincer sans violence et le bouger de gauche à droite, comme le ferait n'importe quel gamin, même s'il était un jeune homme. Il délaissa après une bonne dizaine de seconde le nez de la jeune femme et lui fit signe de ne pas bouger, il s'en alla alors vers le milieu du parc, voulant vérifier si le vendeur de glaces était enfin là, et il l'était! Se précipitant vers lui, le jeune homme acheta donc deux glaces, une à la vanille, et une au chocolat. Une fois ses glaces en main, il fit demi-tour, et une fois de nouveau en face de Yamina, lui tandis les deux glaces, un air enfantin sur le visage, il dit:


" Mademoiselle Yamina, vous n'avez pas à vous excuser, et ne m'appeler pas Monsieur Idao s'il vous plaît... Je suis bien plus jeune que toi, ça le fait pas d'entendre une jeune femme t'interpellais par un monsieur suivit de ton nom.. M'enfin, dis, tu veux laquelle? Vanille ou chocolat?"

[ Désolé pour l'attente, je sais, je suis vilain >.> ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 4:42 am

Yamina était resté un long moment ainsi penché. La honte qui l'envahissait n'avait pas vraiment de raison d'être ; ses cheveux n'avaient fait que toucher un autre jeune homme, presque un gamin. Mais pour Yamina, c'était la fin du monde. L’apocalypse, la catastrophe, la fin, ou quelque chose du genre. Elle exagérait vraiment, en fait, elle s’était fait des films. Elle pensait que le jeune homme allait l’apostropher, lui dire qu’elle n’était pas polie, négligente peut-être, ou encore tout autre chose pas très gentille. La timide pensait réellement que le jeune homme allait soit partir, totalement fâcher, ou encore la raisonner sur le fait qu’elle devait faire attention à sa longue chevelure de soie sombre. Mais il ne fit rien, ce qui la soulagea, mais en même temps l’inquiéta. Peut-être le jeune homme attendait avant de lui crier carrément dessus ?

Vraiment, elle aurait voulu disparaitre, s’enfoncer dix pieds sous terre, devenir invisible, se transformer en n’importe quoi et partir… Mais elle ne pouvait rien faire. Impuissante, elle restait là, penchée dans une drôle de position qui était en fait une révérence. Elle aurait du ne pas se soucier de cela, s’éloignée du gamin. Un mioche, ce n’est qu’un mioche. Mais elle ne pensait pas ca. Tout le monde était bien sur plus haut qu’elle. C’est du moins ce qu’elle pensait. Elle était tout au bas de l’échelle, et même le plus petits des nouveaux nés se trouvait un barreau plus haut. Ce n’était certes pas sain de se sous-estimer de la sorte, mais elle n’y pouvait rien. L’accident de ses parents l’avait fait solitaire, et trop de solitude l’avait amené à être totalement asociale. Elle ne savait plus comment réagir avec les gens, comment se tenir, quoi faire. Rester trop longtemps seule et enfermer amenaient à cela. Maintenant, elle était extrêmement timide. Elle n’osait presque pas marcher dans la rue, de peur de dérangé quelqu’un.

Elle regarda Yutada Iado se lever et s’agenouiller devant elle. Elle ne savait plus quoi faire…Bon dieu, elle allait mourir d’une attaque cardiaque! Elle avait fait un de ses sauts… Yutada lui avait pris le nez et le bougeait de gauche à droite. Elle ne put s’empêcher – action qu’elle regretterait surement plus tard- d’hausser les sourcils, comme pour dire : Tu fais quoi là ? Ôo Son haussement de sourcil persista jusqu’à ce que Yutada arrête et disparut par la suite. Elle rougit, puis le regarda- elle était presque soulagé- monsieur Idao partir en plein milieu du parc. Qu’allait-il faire ? Partait-il, sans avoir placé beaucoup de mots, comme ca ? Si c’était ca, elle en serait soulagée. Mais le geste qu’il lui avait fait insinuait qu’il allait revenir. Elle le regarda donc s’élancer jusqu’au milieu du parc, lancer des regards un peu partout et accourir vers un vendeur de glace. Elle le regarda prendre 2 glaces
(Il avait surement faim…)
Puis revenir près d’elle. Enfin, il lui adressa la parole.

-Comment je vous appelle alors…? Si je ne peux pas vous appeler Monsieur Idao… Ni même monsieur ?

Elle le vouvoyait, et pourtant, lui la tutoyait, alors qu’il aurait du la vouvoyer- elle était plus vieille qu’elle…-.
(Les glaces n’étaient pas pour lui…)
Mais cela ne l’étonna pas vraiment. Il avait l’air assez familier, et surement n’aimait-il pas vouvoyer les gens. Et s’il n’aimait pas cela, elle ne voulait pas le déranger en lui demandant de la vouvoyer. Elle aurait peut-être mieux aimé, mais en même temps cela ne la choquais pas tant que ca.
(La deuxième glace était pour elle…)
Il lui offrait une glace. Il lui offrait quelque chose. Alors qu’elle n’avait fait et ne faisait que l’embêter, le déranger. Il avait surement des plans, des choses de prévu, et voila qu’il dépensait son argent pour elle. Non...Elle ne pouvait pas accepter…

-Mais…Je...Ne peux pas accepter...Je n’ai fait que vous embêter… Et voilà que vous dépenser de l’argent pour moi…

Elle leva lentement la tête et le regarda longuement. Elle ne s’autorisait rarement de regarder quelqu’un dans les yeux, mais lorsqu’elle le faisait, c’était quelque chose de presque étrange. Elle plongea son regard comme l’océan dans les yeux vairons du jeune homme qu’elle ne savait plus comment appelé. Elle le transperçait de son regard, donnant l’impression qu’elle lisait en lui, qu’elle créait un lien invisible, qu’elle sondait son âme. Elle essayait de déceler quelconque émotion dans ce regard, mais n’y arrivant pas vraiment, elle détourna les yeux qu’elle plaqua au sol. Elle ne rougit par contre pas.

-J’aime…bien...La vanille…

Elle s’étonna elle-même de cette phrase. En disant cette phrase, elle avait en quelque sorte acceptée la glace du jeune homme, littéralement de l’argent qu’il avait gaspillé pour une pauvre fille comme elle. Elle soupira profondément, puis leva lentement son regard. Elle ne le planta pas dans celui de Yutada comme elle l’avait fait quelques secondes auparavant, mais elle le regarda de haut en bas un moment avant de regarder derrière lui, soudainement intéressé par le motif du parasol d’un vendeur de gaufre.

-Je suis désolé…

Sa voix lui avait semblé lointaine, absente presque. Elle répétait tellement souvent cette phrase, qu’on pouvait maintenant l’identifier comme la fille au : Je suis désolé. Elle le disais tellement souvent que cela devenait un mécanisme et qu’elle le disais presque en tout temps, dans toute les circonstances…

[ Post nul et court....J'suis nulle XD Comparé à toi du moins >_> Désooollléééééé ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Yutada Idao Lun 17 Déc 2007, 3:04 pm

[ Tu vas arrêtter de te rabaisser oui? Ton post est très bien ^^ Et encore désolé pour l'attente T.T ]

Lorsque le jeune Yuu se mit à tripoter le nez de la demoiselle, celui-ci ne réfléchissait pas vraiment, et son geste n'avait aucune signification particulière, il avait eu envie de toucher bouger le petit nez de la jeune femme et l'avait fait, il ne fallait pas chercher plus loin, il aurait put faire ça avec n'importe qui, même les gens qu'il déteste rien que pour les narguer. D'ailleurs, il se foutait bien du regard de la demoiselle signifiant " On peut savoir ce que tu fou?!", tout comme celui des passants qui semblaient tous croire que Yuu était soit en couple avec Yamina, soit un bon ami, ou encore quelqu'un de la famille, ce qu'il n'était en rien.

Tandis qu'il s'en allait, Yutada put quand même voir à quel point la jeune femme rougissait et sérieusement, il trouvait ça triste qu'une jolie jeune femme comme Yamina soit si introvertie, d'ailleurs, s'en était une aberration de savoir qu'elle n'avait probablement jamais eu de petit amis, non mais sérieusement, où va le monde? Revenu du vendeur de glaces avec une au chocolat et une à la vanille, il adressa la parole à la jeune femme, qui lui demanda alors comment l'appelez si elle ne pouvait ni dire Monsieur Idao, ni même Idao. C'était plutôt simple à comprendre que Yutada serait content d'entendre de la bouche de la jeune femme un simple "Yutada" ou encore plus improbable, un "Yuu".

Il soupira doucement, car en plus de cela, elle le vouvoyait toujours, il fallait vraiment qu'elle se décoince, et à cette pensée, Yutada se donna alors pour mission de rendre un peu moins timide la jeune femme, quitte à la provoquer pour qu'elle sorte de ses gongs. La jolie demoiselle semblait soudainement encore plus gênée, et cela pour la simple raison que Yuu lui offrait une de ses glaces, et bah, si elle était une clocharde ça serait craignos, elle refuserait l'argent des passants à coup sûr. La jeune femme eut encore une réaction qui embêter Yutada, en effet, elle lui disait qu'elle ne pouvait pas accepter, qu'elle ne faisait que l'embêter, bah voyons, c'était plutôt Yutada qui embêtait Yamina, amis non, elle semblait vouloir que tout sois de sa faute à elle.

Le visage du jeune Yutada devenait de plus en plus déçu à chaque mots de Yamina, c'était vraiment déprimant de voir une jolie jeune femme comme ça aussi peu sociable, voir une insulte à la nature même, à quoi bon donné la beauté si la personne est super timide et introvertie? Et franchement, faire un drame pour quelques petits yens de dépenser, c'était que des glaces, c'est pas comme s'il lui avait acheter des bijoux, et puis de l'argent, il en avait, on vit pas dans une grande villa si on est pauvre après tout. Cependant, lorsqu'elle redressa son joli minois pour regarder le jeune homme, celui-ci se sentit soudainement content, elle semblait enfin avoir au moins le courage de regarder son interlocuteur.

Quand le regard bleu de la demoiselle croisa celui de Yutada, celui-ci ne put retenir un petit sourire, c'était comme une petite victoire face à la timidité de la jeune femme, et même si le regard de la demoiselle semblait être transperçant, Yutada s'en fichait pas mal, après tout, il n'avait rien à cacher. Quand la jeune femme baissa les yeux au sol, cela déçut un peu Yutada, mais c'était néanmoins déjà un bon début qu'elle agisse comme ça, et en plus, elle en rougit pas cette fois, ce qui ravit Yutada, qui se disait qu'elle se décoincée un peu, et ça, c'était plutôt bien en si peu de temps, comme quoi, les glaces aident à se faire des amis! XD

Yamina dit alors doucement "J'aime bien la vanille", ce qui surprit agréablement Yutada, qui sourit de plus bel, un air définitivement bien enfantin collé à son visage d'ange, qui d'ailleurs, masqué bien son côté agité du bocal. Soupirant doucement, elle redressa son regard lentement, regardant alors de haut en bas le jeune homme, elle détourna ensuite sa vue de lui, tout en s 'excusant, hum, c'était pas encore gagner pour que la jeune femme soit détendue, mais bon, au mois, elle était un peu moins énervante qu'avant. Yutada s'assit de nouveau à côté de la jeune femme, et déposa ses glaces sur le côté libre du banc, il prit alors la main gauche de la jeune femme et lui mit la glace dedans tout en lui souriant.

Délaissant la glace à la vanille dans les mains de la jeune femme, il reprit celle au chocolat et se mit à la lécher avec un air toujours aussi enfantin, et un peu plus joyeux, tandis qu'il faisait se balancer ses pieds. Tournant son crâne vers la demoiselle, il sourit doucement quand il put la voir lécher à son tour sa glace, et pour surprendre et peut-être décoincée un peu la jeune femme, Yutada se rapprocha un peu plus d'elle, et passa un bras autour de ses épaule avant de la collé à lui par le côté, il lui offrat un grand sourire avant de l'embrasser sur la joue, elle n'eut pas le temps de réagir qu'il dit d'un ton enjoué:


" Appelle moi "Yuu", et tutoie moi si tu veux, je suis bien plus jeune que toi après tout! Ha et t'inquiète pas, je compte pas te draguer, même si tu es très belle! Tu es trop vieille pour moi, donc tu seras comme une seconde grande soeur, et si jamais tu refuses, je t'embrasse! x) "

[ et un mini-pavé plein de fautes, un! XD ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Invité Sam 22 Déc 2007, 10:50 pm

[ Arrêterais-je un jour de me trouver nulle ? Là est la question x) ]

Lorsque Yamina plongea son regard dans celui de Yutada , celui ci fit un petit sourire.Elle se permit un bref sourire à son tour, qui disparut dans la beauté de son visage, tel une vague s'échouant sur la plage pour disparaisant dans l'immensité de l'océan. La jeune femme timide baissait de nouveaux les yeux, affirmant qu'elle aimait bien la vanille...

La vanille...Elle se souvenait, que, lorsqu'elle était plus jeune, lorsque ses parents étaient encore vivant, sa mère lui offrait souvent des glaces à la vanille, des petits gateaux à la vanille et bien d'autre choses. La vanille était toujours pour elle signification de récompense et de moment heureux passé en compagnie de ses parents. Depuis, elle n'en avait mangé que très rarement, s'en offrant seulement dans les profonds moments de nostalgie ou de bonheurs, bonheur étant rare elle en mangeait donc rarement. La dernière fois datait de plus de 5 ans. Peut-être n'aimerait-elle plus cela ? Comme lorsqu'elle était petite elle adorait les framboises, aujourd'hui elle les déteste. Peut-être qu'avec la vanille se serait pareil? Elle n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps qu'elle eut la glace en main. Elle la regarda un long moment, puis regarda le jeune homme.

-Merci...

Elle regarda le jeune homme qui dégustait sa glace , paraissant joyeux et enfantin. Il balançait doucement ses pieds tout en léchant la glace au chocolat. Décidant de faire de même, elle l'inspectant un moment puis commença à lécher la glaçe.

* Saveur vanillé , tu seras toujours ma préféré *

Cette pensée lui avait échappé, autant qu'on ne peut se retenir de manger ou de dormir. Jusqu'à un certain moment, on peut s'en privé, mais il faut un jour recommencé si l'on ne voulait pas échoué. Et la vanille faisait partit de ses besoins essentiel.S'enivrant de son gout, elle ne fit pas vraiment attention au sourire que lui adresse Yutada en la voyant lécher la glace. Elle se serait enfoncer encore plus profondément, elle se serait créer un autre monde encore plus si Yutada n'avait pas manqué lui faire un arrêt cardiaque encore une fois, mais encore pire que lorsqu'il avait décidé de lui prendre le nez. Elle sentit le bras du jeune homme aggripé son épaule par l'autre côté. Avant qu'elle n'ait put réagir , il lui plaqua un baiser sur la joue. Yamina ne put se retenir de faire des yeux plus gros que des balles de golf. Son coeur battait à tout rompre, menaçant d'éclater.

De quels droit ce gamin, qu'elle ne connaissait que le nom, la serrait ainsi contre lui et lui plaquait un baiser sur la joue ? En plus de la tutoyer, il voulait qu'elle l'appelle Yuu' alors qu'elle ne le connaissait pas. Elle retint un étrange tremblement, puis s'éloigna doucement de Yutada, poliment crut-elle. Si elle refusait d'être la grande soeur de Yutada, il allait l'embrasser. Elle ne put se retenir de soupirer doucement. Pourquoi donc était-elle sortit de chez elle ? Pourquoiiiiii? Elle aurait du rester chez elle, dans son appartement, écrire, nettoyer, s'occuper de ses affaires...Pourquoi était-elle venu fouiner au parc ? Quelles idées lui était passé par la tête?

-Je..Je..Je...On ne se...connait ..même..pas...Et je ne peux...vous..enfin..t'appeller...Yu...Yuu'...Yutada me...suffiras...Et puis...Je ne refuse...quoi que ce soit..Mais...Je...Enfin...Je ne sais pas si vous...tu comprend...mais...Une grande soeur connait plus son petit frère que je vo..te connais toi, non?

S'enfonçant dans un embarras profond, elle se réfugia dans l'attrait de sa glace vanillé. Elle la lécha doucement, profitant et essayant d'oublier sa timidité dans cette saveur exquise. Elle n'avait pourtant rien de très spéciale, mais c'était la nostalgie qui rendait cette glace plus bonne qu'elle ne l'était. Cette glace lui rappellait les bons moments passé avec ses parents, ses moments de rigolade..Elle se souvenait d'un jour où elle avait sans faire par exprès éclabousser son père de glace à la vanille, et où celui ci lui avait lançer sa glace complète sur la jeune fille qu'elle était. Une guerre vanille et pistache s'en était suivit, sa mère s'étant rejoint pour lancer de la glace à travers la cuisine. À la fin, la cuisine était dans un sale état, mais personne n'était dérangé, et tout le monde s'était mis au nettoyage.

Sans s'en rendre compte, un sourire nostalgique étirait ses lèvres, son regard, quant à lui, était perdu au delà de l'épaule de Yutada et elle léchait machinalement la glace. Elle semblait aspirer dans une autre dimension, elle semblait être dans un autre monde munis d'un autre décor, d'un autre atmosphère et où d'autre convictions l'habitait. Cependant, elle ne resta que quelques minutes ainsi, revenant à la triste réalité de sa vie, observant Yutada timidement. Elle passa une main dans ses cheveux qu'elle laissa couler le long de son dos, puis arrêta un instant de lécher sa glace.

[ Et un post nul, un ^^' Voila mon post x) ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Yutada Idao Jeu 24 Jan 2008, 6:15 pm

S'éloignant quelque peu de l'envahissant Yutada, Yamina semblait plutôt perturbée de recevoir aussi ouvertement de l'affection, il fallait dire que le jeune homme était du genre à se lier très vite et avec n'importe qui, il a même des amis censé être des caïds dans le coin, mais bon, le jeune Yuu et les rumeurs, ça faisait deux. Après tout, combien de rumeurs avait-il entendu sur lui? Comme le fait que s'il ne sortait avec aucune fille était en fait à cause de son penchant pour les garçons. En entendant la rumeur comme quoi il était un homo refoulé, Yutada en avait eu mal au ventre toute la journée, la cause étant dut au fait qu'il ne pouvait plus s'arrêter de rire face à des trucs aussi idiot.

Soupirant doucement, la pauvre victime de la folie enfantine de Yuu semblait ne pas vraiment aimer le fait de se retrouver ici, ce qui énerva quelque peu le jeune Yuu, si elle voulait qu'il dégage qu'il le dise, en échange il s'en irait et plus la peine de lui parler... Oui, Yuu était plutôt susceptible quand on le rejette et devenait alors un mur face aux personnes ne voulant pas le connaître au premier contact. La belle demoiselle, timide à un point excessivement agaçant, béguailla qu'ils ne se connaissaient même pas, hum, et alors? Yutada n'aimait pas être interpeller par "Idao", car c'était le nom qu'il portait à cause de son père, et son nom, il le détestait pour cette cause.

Ramant pour parler, la demoiselle capitula tout de même, disant que Yutada devrait suffire, franchement, Yuu se demandait comment on pouvait être si gêné, en plus, pour elle, il n'était qu'un gamin non? Pas la peine d'avoir la trouille, il allait pas mordre, quoi que parfois, mordre les gens, c'est pas l'envie qui lui manque... Elle demanda alors qu'une soeur devrait connaître son petit frère bien mieux qu'elle ne le connaît, bah, il suffit d'une minute à Yutada pour dire qu'il est déjà très lié à quelqu'un, alors à vrai dire, qu'elle ne le connaisse pas énormément, il s'en moquait, il voulait qu'elle devienne comme une soeur, elle n'avait pas le choix, Yuu était après tout du genre "imposant". Fixant la jeune femme, le jeune homme se demanda comment elle réagirait s'il lui demandé son numéro de téléphone mobile.

A coup sûr elle se ferait un film... Du genre "Mon dieu, il a fait tout ça pour avoir mon numéro, ce n'est qu'un vil charmeur, il faut prendre la fuite, vite!". Engloutissant sa glace, Yutada se mit ensuite à flâner en fixant un duo de gamin, une fille et un garçon, à coup sûr, ils finiraient en couple plus tard s'ils se voyaient encore d'ici 10 ans, oui, Yutada aimait bien s'imaginer la vie futur des autres d'un simple regards, par exemple, s'il devait dire quel est le futur de Yamina, il dirait deux choses, soit elle finirait célibataire sans enfants à vie, soit un petit garçon et un mari présent, et Yutada se demanda qui pourrait bien être le dit mari, si la jeune femme restait coincée comme ça, ça allait être dur pour la seconde hypothèse...

Reposant son regard sur la demoiselle, il remarqua se dessiner un sourire nostalgiques, visiblement, il avait bien fait de lui refiler une glace à la vanille... Elle semblait également très absente, du genre comme si elle rêvait debout, ce qui lui donnait un air étrangement niais. Elle sortit alors de sa phase du mutisme et observa alors le jeune homme, qui ne détourna pas son regard d'elle, après tout, il n'allait pas s'embêter à ne pas la regarder, il pouvait bien fixer ce qu'il voulait, non? Passant sa main dans sa longue chevelure, la belle mais timide demoiselle cessa de lécher sa glace. Yutada se rapprocha alors d'un seul coup, ne se gênant pas à approcher son visage de celui de la belle, c'était limite d'ailleurs, il suffisait d'un petit choc dans le dos du jeune homme et paf, c'était un baiser.

Ce qui n'arriva pas, heureusement, Yamina aurait finie morte de honte sinon. La fixant intensément, il se recula ensuite et termina sa glace de chocolat, avant de se lever et de se poster en face de Yamina. Lui souriant, il s'abaissa vers elle, voulant s'amuser à la rendre rouge comme une pivoine en faisant le charmeur. Quoi que, si Akimina le voyait faire ça, il finirait le cou brisé entre les cuisses de la jolie blonde, peu glorieux.... Finalement, Yutada opta pour autre chose, simple, rapide, et qui l'aiderait à enquiquiner quand il le veut la demoiselle.


" Dit moi, je peux te raccompagner chez toi? Je voudrais bien voir où tu habites, et comme ça, je viendrais te tenir compagnie comme un bon chien-chien quand je le voudrais ^^ "

[ Un peu nul, mais j'ai pas dormi, je suis mort... Et désolé de l'attente u_u ]
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Invité Mer 30 Jan 2008, 4:39 am

Alors qu’elle regardait Yutada, Yamina se remit à lécher machinalement sa glace, sentant que Yuu l’observait et de proche, on s’entend. Rien qu’une petite poussée dans son dos et hop! C’était le baisé. Rougissant de plus belle, elle entama sa glace. Bien vite elle eut finit sa glace vanillé qui l’enchantait tant et elle afficha, malgré elle, un petit air déçu. Elle se lécha les doigts avec amusement, ce qui contrastait légèrement avec son attitude, mais bien vite elle perdit l’enthousiasme que lui avait amené cette glace à la vanille. Elle ramena ses longs cheveux noirs en une seule couette le long de son épaule gauche, puis posa une main sur l’autre sur ses jambes. Instinctivement elle baissa légèrement la tête, puis, alors que Yutada se contentait de la fixer intensément, chose bien gênante, elle fixa ses genoux et se permit un moment de pensée.

Pourquoi était-elle aussi timide. Sa timidité l’empêchait de faire bien des choses et de rencontrer bien des gens. Déjà était-il bien qu’elle ait été capable d’envoyer le manuscrit de son roman à un éditeur ! Elle se souvenait de ce jour… Un jour atroce, oui, où elle avait du battre sa timidité maladive et parler à bien des inconnus. Tout simplement...Si elle ne saurait pas aussi timide, peut-être Yutuda pourrait-il devenir son ami, bien que celui-ci semble bien décidé à partager un certain lien avec elle. Saurait-elle, un jour, connaitre l’amour ? Un jour, saurait-elle connaitre l’homme qui était fait pour elle, un homme qui saurait la rendre plus vivable et plus sociable, mais aussi un homme qui l’aimeraient et serait patient envers elle ? Elle l’espérait, car sa timidité vainquait bien des records, et elle éviterait sans nul doute l’homme qui lui avait été destiné sans même le savoir. Tout ca à cause de sa grande timidité dont elle n’arrivait pas à se débarrasser. Si ses parents seraient encore vivants aujourd’hui, serait-elle si timide ? Elle osait penser que non. Tous serait différent si ces parents, serait, aujourd’hui, toujours de ce monde. À quoi ressemblerait son père, auquel elle avait gardé une image de lui jeune, beau et fort, maintenant ? Et sa mère, féminine, belle et délicate, comment serait-elle aujourd’hui? Serait-elle une riche famille connu, de part son père écrivain et sa mère peintre ?

Elle aurait bien continué à se poser toute ses questions sans intérêt, mais à côté d’elle Yutada se levait. La jeune femme tourna la tête et remarqua que le jeune homme venait se poster juste devant elle, s’accroupissant. Rougissant de plus en plus, un malaise s’insinua en elle, Yamina ne vit pas d’autre choix que de regarder Yutada. Essayant de détourner le regard sans bien de résultat, elle s’obligea à le regarder dans les yeux. Alors qu’elle allait dire un petit Oui timide, Yutada prit la parole, lui enlevant la tâche de dire quelque chose, car elle aurait surement bégayé légèrement.

Venir...Chez elle ? Avait-elle bien entendu ? Yutada, le jeune garçon devant elle, venait de proposer de la raccompagner chez elle… Pourquoi faire ? Pour lui tenir compagnie disait-il… Elle rougit encore plus, plus ne réussit pas à dire quelque chose tout de suite. Que voulait-il faire ? Essayait-il de la draguer, alors qu’il avait quand même, de vue, assez d’âge de différence ? Surement pas voyons! Personne ne drague une aussi timide jeune femme, et puis surement ce jeune homme avait-il une petite copine de son âge. Alors, que voulait-il faire ? Yutada était-il plus fort qu’elle ? Peut-être voulait-il la violer o.o? Ou alors voler chez elle alors qu’elle dormirait ? o.o Devait-elle accepter ? Si elle dirait non, ce serait de la pure impolitesse, car ce jeune homme voulait peut-être ce montré simplement galant. Mais si il avait quelque idée malsaine en tête, elle serait pris au piège et tout serait de sa faute.

Secouant la tête pour chasser toute ces idées, elle s’empressa de parler pour que Yutada ne pense pas qu’elle avait dit non.

-Euh...Euh...Bah heum...Bah heum…Si tu veux… Mais j’habite pas très proche d’ici, c’est plutôt loin même o.o Je veux pas t’embêter tu sais .Je peux faire le chemin toute seule pas obligé de te déranger pour ca ! o.o Mais en même temps je ne refuse pas hin!

Mal à l’aise, elle joua dans ses cheveux un instant, le regardant dans les yeux et rougissant à vue d’œil. Elle avait l’air plutôt confuse dans ses paroles, ce qui n’était pas faux du tout, en fait.

[Désolé pour le post tout court, pourquoi t’arrive toujours à faire des pavés énorme hin? >< ]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ] Empty Re: Perdu dans ses pensées [ PV Yutada ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser