Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Mer 04 Juil 2007, 8:41 pm

[Je rappelle !
Mes écritures en
rouges sont en Norvégien ! (HS la langue... U.U
Qui va comprendre du norvégien... = =')
Le reste c'ets du jap, sa langue maternelle ! U.U
Flemme de traduire à chaque fois !!! Huhu !
><
Feignante moi ? Nooooon !!! =)]


Il faisait déjà nuit depuis un bout de temps (approximativement depuis qu’il ne faisait plus jour…), quand la jeune Namie, couramment appelée Namie (Et oui. u.u), décida de sortir (logique), puisqu’elle en avait marre d'essayer de dormir alors qu'elle n'y parvenait pas, à cause de ces foutues règles de résidence Sôma qui disaient "couché à 9h tapante tu seras…" Enfin bref, dormir, elle n’y arriverait sûrement pas de toute la nuit ! xD

*Putin d’insomnie jte juuuure !!!* T T

Elle flânait dans le parc, à la recherche d'une occupation autre que de shooter dans divers cailloux et écureuils qui traînaient par terre... Qui pourrait satisfaire son envie profonde de ne pas dormir, et qui l’occuperait assez en la fatiguant, histoire de pas faire une nuit blanche. (Reprend sa respiration ! x.X)
Bref.
Elle regarda sa montre, 23h 59...


"Pffffiuuuuuu... !
oO
A s’theure là je ferais mieux d’aller en boîte !" =D
(Et non en botte comme j’étais en train d’écrire… = =’)

Enfin enfin ! Elle s'emmerdait et blablabla jvais pas vous faire le même refrain toute la journée non plus… ! U.U
Mais alors bien ! XD *Meurt lapidée*
Tout était trop désert et silencieux autour de d’elle, d'ailleurs c’était flippant ! oO
En plus elle voyait rien... T.T


*Si y’a un pervers jle massacre !* T T

Un crissement sous ses chaussures se fit entendre.
Elle était sur des graviers, sûrement une route ou un petit chemin.
Ca devait mener quelque part ce truc là ! xD
Elle le suivit donc, sans savoir où elle allait puisqu'elle ne voyait pas à 2cm de son nez. (Namie, surnommée œil de taupe !)
...BAM !!!


"... OO
...
Ailleuuuuuuh..." >.<


La route n'avait pas été bien longue avant qu'elle se mange en plein dans la face un mur qui semblait être en plexiglas.
Après trois ou quatre bons gros coups de pieds dedans, avec une multitude d’injures diverses et variée, elle consentit à se calmer. T T


*Putin de truc de merde !* (Enfin un peu quoi ! U.U’)

Elle se frotta le nez un moment, et tâtonna l'étrange paroi invisible qui se dressait devant elle, avant de trouver une poignée.
Elle la tourna délicatement, pour ne pas faire de bruit au cas où elle serait arrivé dans une résidence privée, une banque, un labo secret, une grotte, un terrier d’écureuils géants en quête de vengeance… ou n'importe quoi d'autre... Bizarre, c'était ouvert.... Ôo
Elle marcha à tâtons dans le noir total, manquant de se casser deux trois fois la gueule...
Pourquoi il faisait aussi sombre cette nuit ? ><
Namie avait bien choisit son jour aussi, pile pendant l'éclipse de lune... TT
Elle se remangea un mur, en plein dans l'épaule, et entendit un déclic.


"Hu ?" oo' (Y'avait vraiment besoin dle foutre en Norvégien struc ?! XD)

Et la lumière FUT !!! [Alléluia alléluia blablabla et tout le truc qui va avec, petits oiseaux et rubans roses, pétales et blablablaaaa… ! T T]
Et Là !!!


"UNE PISCINEUH !!!
Yeaaaaaah !!!
......
...............
Comment est-ce qu'une piscine peut-être ouverte la nuit comme ça ? Ôo
Trop bizarre...... T T"
Ca sent le coup fourré.
Mais je suis trop stupide pour m'en douter alors bon.....
Go !!! XD"


La Norvégienne furieusement tarée regarda l'eau stagner un moment, puis se déshabillât à toute vitesse et plongea dans l'eau (en sous vêtement, pas à poil ! xD), avant de se mettre à faire la planche en souriant bêtement les bras en croix ! =D

"Yaaaah...
J'adore cet endroiiiiiit..." =]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 2:40 pm

[J'étais mort de rire en lisant ton post, ceci dit depuis tout ce temps je cherchais une raison de faire venir Sasuke à la piscine... Bah c'est un chat après tout >_<]

Comme à son habitude, le Chat était perché sur un arbre. Et pas n'importe quel arbre de surcroît. A force d'errer un peu partout durant la nuit, il avait fini par venir à la piscine -en plein air hein xD. Bien évidemment, un frisson lui parcourut le dos rien qu'en apercevant le reflet de l'eau, paisible. Il ne préférait même pas imaginer la souffrance qu'il aurait à supporter si quelqu'un venait à le jeter dans le bassin, mine de rien. Comme pour s'assurer qu'il était bien en sécurité, Sasuke jeta un coup d'oeil à droite... puis à gauche. Maintenant qu'il en était sûr, il poussa un long soupir de soulagement.

*Sasuke tu es stupide...*

Enfin bref. L'appel des arbres fit plus puissant que sa phobie. Il se hissa à l'un d'entre eux. De là où il était il pouvait faire une sieste mémorable, sans que personne ne vienne le déranger. Il serait enfin en paix... Quelques secondes passèrent cependant et il n'arrivait toujours à s'assoupir. Ce petit détail l'inquièta quand même un peu (pour ne pas dire que ça le fit complétement flipper). Serait-il malade pourqu'il n'ait plus envie de dormir? Tous les moments de la journée étaient bons pour rejoindre les bras de Morphée voyons.

Hum. Il n'était pas malade. Il avait certes un peu mal à la tête -un mauvais pressentiment?, mais il jouissait encore d'un état mental tout à fait normal. Dans ce cas, quel était le problème? Sasuke fronça les sourcils du haut de son arbre, il n'aimait pas les casse-têtes. Or, c'en était un. Il sentait qu'il allait bientôt commencer à s'énerver de pas s'endormir quand...

---> PAN. Un bruit se fit entendre, puis un autre. Et enfin : lumière.
Pour Sasuke, se fut quasiment l'apocalypse de se voir ainsi déranger en plein moment de méditation sur son insomnie apparente. Il plissa les yeux tout en essayant de voir quel était ce tourmentateur qui avait osé commettre l'irréparable... Sa vengeance sera terrible. Installé de la sorte, il ne pouvait pas discerner correctement les traits de son visage, mais apparemment c'était une jeune fille.


*En plus, il manquait plus que ça...*

La situation ne pouvait pas être pire, pensa le pauvre petit chat naïf. Mais, effectivement, il avait tort. Rien qu'en ouvrant la bouche, Namie se trahit. Sous l'effet de la surprise, Sasuke crut glisser de la branche dans laquelle il s'était installé. Il vacilla un instant puis finit par reprendre ses esprits... Tant bien que mal. Ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi... PLOUF : Namie avait donc plongé dans la piscine. Tant mieux, il avait maintenant plus de chance de filer incognito. Si jamais elle le voyait, leurs retrouvailles risquaient d'être quelque peu ... agaçantes pour le jeune maudit.
En prenant bien le soin d'être le moins bruyant possible, Sasuke sauta de son arbre et attérit sur ses deux pieds. Il entreprit ensuite de quitter la piscine.


*Doucement... Doucement...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Jeu 26 Juil 2007, 10:45 pm

"Le chaaaaaat !
Hey ! ^o^
Comment ça va ?!

Ah... Euh... Pardon... T T
Comment ça va Sasuke-kun ?" ^^

Pas très discret le chat !
Enfin si, seulement on ne trompe pas le flair du chien, dommage pour lui son odeur l'avait trahit. Apparement le blondinet voulait l'éviter, pas une grande surprise en même temps, il était plutôt solitaire comme type apparement... Il se liait pas trop avec les autres maudits, enfin à première vue quoi ! Le chat, le renié des maudits, ou alors Sasuke (car c'était lui ! XD) faisait partit de la longue liste des Sôma, en lui sommeillait l'esprit de l'animal qui n'était pas venu à la fête, il y a trop longtemps... On parlait souvent de lui à la maison, enfin maison façon de parler, disons que à la résidence il était sujet à quelques conversations... Souvent de manière péjorative d'ailleurs.... Namie n'aimait pas les ragots, pratique digne des gens déçus de leur propres vies... Donc à fort potentiel pitoyablifère en somme... x)
Namie était en période bonne humeur, parce que st'tait l'été ! Aussi, elle avait troqué son habituel air détachée de tout pour une pèche d'enfer ! Dommage pour le matou, en plus la piscine strop bien alors elle est n'happy la ptite ! U.U


"Il est tard non ? Ôo
Qu'est-ce que tu fais là ?
T'arrivais pas à dormir ?
Moi non plus..." :/

Elle nagea jusqu'au bord, alors que le garçon avait plutot envie de se tirer, compréhensible, mais dommage, elle l'aimait bien le chat il avait l'air cool ! Maisla malédiction et patata et patata, le chat fallait pas l'approcher et il était mauvais et tout le bazard... Si ses parents (à elle) avaient encore été là, ils lui auraient certainement empêché de l'approcher, tout strict et coicés qu'ils fussent... Donc en fait, elle lui avait très peu parlé jusque là.... Même presque jamais... Peut-être deux trois politesse d'usages au lycée... Mais sinon rien.

"Moi j'aime bien sortir le soir... ^^
Ici on voit bien le ciel et je trouve ça reposant.
En plus tout le monde dort et on a pas le droit d'être là, ça donne un petit peu de piment à notre vie morne je trouve..." u.u

Namie aurait bien aimé être "normale", aller à des concerts le soir, sortir avec des potes, avoir des copains et une famille simple et banale. Un père qui aurait bossé tout le temps et aurait réservé un week-end par mois pour passer du temps avec sa famille; une mère probablement au foyer, pour élever ses enfants et faire la popotte... Ce qu'avaient les autres en somme.
Bref, tout aurait été plus simple sans cet esprit qui la hantait... Qui pourrait comprendre les maudits après tout, ni humains ni animal...

La miss sortit de l'eau et s'assit sur le bord, en tailleur, il faisait chaud encore, alors même mouillée elle avait pas froid, elle regarda trois centièmes de seconde le ciel noir plein d'étoiles, et puis ne dit plus rien... Fallait pt'être qu'elle aille dormir non ? =.=
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Sam 28 Juil 2007, 1:06 am

"Il est tard non ? Ôo
Qu'est-ce que tu fais là ?
T'arrivais pas à dormir ?
Moi non plus..." :/


Raté.
Le Chat ne passera pas inaperçu ce soir. Et pourtant il en avait réellement envie ce soir-là spécialement.
Sasuke poussa un long soupir avant de pester contre lui même. Son agilité et sa souplesse étaient hors-pair certes , cependant il n'était jamais arrivé à éviter Namie sans se faire remarquer par celle-ci. Cette fois-ci, il était bien obligé de reconnaître que son flair était loin de la trahir un jour. Sacrée maudite par le Chien. A cause d'elle désormais, il était comme... pris au piège.

Argh. Pauvre petit chat.
Il se retourna lentement (sous l'effet de l'amertume hein X) et consentit à répondre à la jeune fille. Rien de tel qu'un soupçon de politesse pour éviter de sortir ses griffes encore une fois.


"Bonsoir la chahuteuse. . ."

Nouveau soupir. Pendant un moment, Sasuke ne fit que regarder Namie qui faisait des longueurs dans la piscine. Frisson dans le dos ><. Il se demandait pourquoi elle continuait à lui adresser la parole à chaque fois qu'ils se rencontraient. Plutôt étrange comme comportement pour un membre des douze. M'enfin, Sasuke avait toujours pensé que Namie était bizarre. Et puis, de toute façon, elle faisait partie des personnes les plus bruyantes qu'il connaissait, avec Kaede - la petite écervelée. Eh oui, il avait cette manie le chat de classer les gens selon le bruit qu'ils émettaient ... Malheureusement pour lui, il n'a toujours pas eu la chance de tomber sur un muet ><


"Moi j'aime bien sortir le soir... ^^
Ici on voit bien le ciel et je trouve ça reposant.
En plus tout le monde dort et on a pas le droit d'être là, ça donne un petit peu de piment à notre vie morne je trouve..." u.u


*Notre vie morne... Hum, tu parles.*

Sasuke préféra passer sur ce petit détail. Inutile de méditer sur sa vie, à chaque fois qu'il s'y mettait il devait en subir les terribles conséquences : un terrible mal de crâne et une envie de massacrer tout ce qui lui passait sous la main. C'était pas le moment.

C'était pas le moment de s'énerver non plus. Après tout, la petite chahuteuse avait bizarrement l'air d'être plus silencieuse que d'habitude. Sasuke lui jeta un coup d'oeil, un peu sceptique quand même. Après quelques secondes, il dut reconnaître qu'il n'avait réellement aucune raison valable de se comporter comme un gamin de six ans. Il haussa les épaules puis se redirigea vers son arbre. En deux temps trois mouvements, il s'était retrouvé sur "sa" branche. Il s'y installa confortablement avant de scruter les alentours.

. . . Crise de maturité ? *_*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Sam 28 Juil 2007, 1:37 am

"...
T'es pas très causant Sas'ke-kun ! u.u
Remarque tu ne l'es jamais, en fait ! x)
C'est dingue ça ! Ô.o
Tu boude c'est ça ?
Et puis jsuis pas une chahuteuse !!!" >o<

Le positif, Namie ne parlait pas trop souvent, et faisait rarement du bruit, sauf avec le chat ! XD
Allez savoir pourquoi, en sa présence c'était une fofolle, pauvre type, qu'avait-il donc fait au "bon" dieu pour mériter un tel sort... u.u
Le chat était réservé, il parlait pas beaucoup et il avait toujours son air bougon accroché à la figure comme la peste bubonique sur celui de ma pire ennemi (ou plus communément appelé "acné"...). Ce type la n'avait jamais rigolé... Ôo
En tout cas pas face à la folle belle (Namie : Hey oh ! è é), qui s'étonnait de le voir toujours seul et satisfait de cette position.


Bref, face à ce type là, et sans que je puisse vous en expliquer la raison, elle troquait son air désinvolte habituel (sauf en flood) pour un happy face à tuer les bisons... Ôo
Ce qui, je vous l'accorde, pouvait faire peur. Surtout quand elle se met à faire des cris de guerre en Norvégien, là on attérit direct chez Mabouleland.


"Tu te réfugies dans tes branchages encore !! è é
Tu te prends pour mooglie ou quoi ? o.o
Ou alors c'est Tarzan... je sais plus très bien...
C'est lequel le singe déjà ?
Peter Pan ?
Nan jsais plus vraiment... C'est dommage quand même ça... Rhalala... Ôo
Enfin en tout cas je ne te félicite pas ! èwé
Où j'en étais d'ailleurs ? Ô.o"

Son pseudo maillot de bain (Qui se révèle être celui méga has been du lycée mais elle s'en contretamponne avec une babouche) complètement trempé, il commençait à faire frisqué de la nouille par ici, seul hic, comment se changer (et donc se mettre sans son plus simple pas pareil) quand on est une une surface parfaitement plane et sans recoins pour se cacher, face à un individu de sexe masculin ? La réponse reste un mystère de l'ordre du quasi méthaphysique.

*Jvais mourir congelée...* T.T

"Tu peux te retourner le temps que je me change ? Ô.o
A moins que tu ne veuilles m'aider, mais j'en doute.
J'ai froid." T.T

Elle avait déjà réuni ses affaires qui étaient posées en boule à côté, un débardeur, une jupe, des bottes, toujours les mêmes vieilles fringues démodées dont elle aimait ne pas se séparer...

"Tu me laisseras monter après ?" é.è
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Sam 28 Juil 2007, 10:08 pm

[Tu m'excuseras encore une fois pour le petit post vu les circonstances ><"]

Pas très causant ? oO Peut-être bien. A force de lui répéter la même chose, il avait fini par s'en convaincre le jeune homme. Sasuke n'aimait effectivement pas parler... et puis le chat n'est pas très sociable, c'était bien connu. Rien donc de plus normal que de voir Sasuke pousser de longs soupirs au lieu de répondre - par des mots - aux rares personnes qui venaient lui parler. Cette fois-ci encore, il se contenta d'un soupir ><. Oui il était pas causant, et oui il boudait... Il boudait quoi au juste ?

*La divine providence. . .*


M'enfin.

" Et puis jsuis pas une chahuteuse !!!" >o<

Si Namie était tout juste sortie d'un conte pour enfants (alias Pinocchio), elle verrait sans doute son nez s'allonger jusqu'à ne plus s'en arrêter. Sasuke la regarderait donc de ses yeux d'un bleu bizarre, tout perplexe - il aurait été tellement surpris qu'on aurait cru voir un gamin de six ans schotché devant la vitrine d'un grand magasin de jouets. Il saurait finalement qu'elle venait de raconter un gros bobard.
Or, Sasuke n'aimait pas Pinocchio (Sasuke aime quoi d'abord oO?). Et puis, nul besoin de voir le nez de Namie s'allonger pour ne pas y croire une seconde. Le jeune homme daigna même se retourner pour regarder la jeune fille, sceptique et de cet air qui voulait sans doute dire : Mais biensûr.
Ni Namie n'était pas assez chahuteuse aux yeux de Sasuke, celui-ci devait bien être un gentil bisounours toujours souriant ><"


Requête : Namie lui demandait de se retourner. La jeune fille avait donc décidé d'arrêter de nager. Sage décision. C'est donc plus pour cette raison que pour une autre que Sasuke opéra sans broncher. Il se mit debout d'un bond puis tourna le dos à la piscine.

"Tu me laisseras monter après ?" é.è

A en croire que les requêtes n'étaient pas prêtes de s'arrêter. Si celle de la laisser se changer en paix ne lui posait aucun problème (enfin si, il devait quand même changer de position le pauvre petit chat... mais bon.), bref, Namie lui en demandait tout simplement trop. En même temps, le jeune homme n'était que trop conscient que l'arbre en question n'était tout simplement pas le sien.

*J'étais quand même-là le premier . . .*

Soupir.

"Je t'aiderai pas à monter. Tu peux toujours te débrouiller."

Tant pis, il y était bien obligé. Sasuke devait prendre le risque de partager sa branche avec la jeune fille qui faisait trop de bruit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Dim 29 Juil 2007, 6:59 pm

"Je t'aiderai pas à monter. Tu peux toujours te débrouiller."

"Rhoooo...
T'es pas gentil... u.u
Tu pourrais être un peu plus cool avec ta cousine ! :3
Enfin cousine façon de parler quoi..." u.u'

C'est vrai que... En réalité aucun Sôma n'était cousin, si on va par là, ils étaient juste de la même famille, enfin ils avaient le même nom, mais pas impossible qu'ils ait aucun patrimoine génétique en commun, même quasi certain... Bref on s'en tape... T T
La miss se changea en un rien de temps, et elle trouva à présent aussi vêtue que toi et moi (sauf si tu aimes à te promener devant ton PC à poil, auquel cas je retire mon affirmation... Ôo)
Bref, il était toujours comme ça, imperturbable... Pourquoi se sentait-il obligé d'être froid voir même glacial avec son prochain, peut-être un trouble de la petite enfance ? ôwo
Mystère.....


*M'en fout jle fait quand même !* è é

Elle se plâça sous l'arbre et évalua la hauteur de la branche... Qui semblait-être haute ! @.@
Sans se dégonfler pour autant, elle sauta pour chopper une branche sans succès, tenta d'escalader le tronc, sans y parvenir pour autant, puis tenta un sbtil mélange de tronc et de branche pour parvenir à ses fins, jsuqu'à ce que.

BROUFF !


"Aiiiiiiiiiiiiiiie..." ;___;

Les fesses au sol, à moitié sonnée, elle s'était littéralement croutée de la branche, lui flanquant par la même occasion un mal au dos de la mort qui tue. Elle regarda le cal fesses de sasuke avec envie de dégout à la fois.

"Strop hauuuuuuuut...!" Gémit-elle.

"Moi j'arrive pas je suis pas un chat...!
Aideuh moi...!" é.è

Elle se releva tant bien que mal se remettant sur ses petites giboles. Une chaise c'était quand même plus confort et moins galère comme rpose fesses ! è é
Ce qu'il pouvait être compliqué le chat, mais il lui sortirait certainement "t'as qu'à pas venir je t'ai jamais forçé" de son air froid et monotone habituel, parce que c'était toujours comme ça en fait.


"Tant pi."

Fit-elle en haussant les épaules, elle s'assit par terre en tailleur, les bras croisés. C'était pas dans son habituel d'abandonner, mais les réactions du jeune homme trop prévisibles dans sa ptite tête lui donnait pas envie de se casser en quatre pour ce type, qu'il reste dans sa routine à mourir d'ennuie, nah ! è é

[C'est très court mais j'ai pas le temps de faire plus ! ^^'
Sorry !]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Mar 31 Juil 2007, 1:42 am

A vrai dire, Sasuke s’attendait parfaitement au fait qu’il allait passer pour un ‘méchant’ absolument pas agréable, égoïste pour un sou… mais bon : So what ?
Le jeune homme n’en avait fichtrement rien à faire. Il fera ce que bon lui semble, tout ce qui passe par sa petite tête et tant pis si ça plaisait pas trop aux autres. Quoi qu’il en soit, ses propos froids ne semblaient pas décourager Namie. Difficile de trouver plus têtue qu’elle, Sasuke s’attendait à ce qu’elle essaie de grimper par ses propres moyens, et ce même si la branche dans laquelle il se trouvait était relativement haute.


BROUFF !

"Aiiiiiiiiiiiiiiie..." ;___;


… ça aussi, Sasuke s’y attendait. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas rencontrés beaucoup de fois mais le jeune homme avait un peu appris à la connaître à force de la voir faire n’importe quoi ^____^

. . .

… Bizarrement, Sasuke se sentit un peu coupable en voyant la gamelle que s’était prise la jeune fille. Elle avait du se faire mal quand même (vu le bruit ><).
Bon ok, ça pourrait être compréhensible vu que c’était un peu de sa faute si Namie était tombée ; mais bon, en temps normal il aurait tout simplement haussé les épaules et poussé un soupir. Rien de plus. M’enfin, à croire que ce cas-ci était différent… C’est vrai qu’ils étaient ‘cousins’ après tout (entre guillemets hein ><). ‘Cousins’ donc appartenant à la même famille… Cette idée sembla trotter un petit moment dans l’esprit de Sasuke. Il finit par se dire que c’était tout simplement pas une raison valable pour qu’il soit à peine un peu plus avenant à son égard ><.
Bah quoi, la famille Sôma n’était pas du tout un modèle de vertu, ni de solidarité. Loin de là même.
Malgré tout, Sasuke se dit qu’il pourrait faire un effort… Pas toujours mais bon.


*Bon…*

Debout sur sa branche, il jeta un petit coup d’œil en dessous pour voir que Namie avait finalement décidé d’abandonner. Tant pis qu’elle avait dit avant de s’asseoir en tailleur sur le sol. Finalement, ce sera peut-être un peu plus compliqué d’essayer d’être gentil avec quelqu’un qu’il venait d’énerver. (Quelqu’un de plus ^^’) Sasuke évalua quand même la distance qui le séparait du sol… Hum, elle avait raison la chahuteuse c’était un peu haut tout de même.

*M’en fous >< . . .*

Sasuke sauta sans demander son reste. Heureusement pour lui, son agilité ne lui fit pas défaut, il atterrit donc tranquillement sur ses deux pieds. Le jeune maudit lâcha alors un long soupir avant de se retourner vers Namie. Il la dévisagea longtemps, hésitant à prendre la parole le premier. Il avait peut-être changé d’avis tiens … Non. Il parla d’un ton légèrement sec quoique ses intentions fussent plus aimables que d’habitude. Sans quoi ça serait plus Sasuke hein ><

" Si je te fais la courte échelle ce sera peut-être plus facile pour toi.
Enfin, à part si t’as changé d’avis et que t’as plus envie de monter là-haut…

… Maintenant arrête de faire cette tête."


A l’entendre parler de la sorte, quelqu’un qui ne connaissait pas Sasuke aurait vite pensé à un froid qu’il jetait. Pourtant, le jeune homme n’avait pas tellement envie d’être austère ou quoique ce soit. Peut-être était-ce l’habitude de vouloir paraître détaché…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Mar 31 Juil 2007, 3:46 pm

"..." o.O

Elle n'en croyait pas ses oreilles, personne n'en croyait ses oreilles... Sasuke Sôma, LE Sasuke Sôma, un type pourtant pas plus bavard que ma brosse à dent avait prit la peine de bouger, de descendre de sa branche, de la regarder, de lui parler, et le tout sans avoir l'air ni sacrastique ni négligeant, ni mesquin... Peut-être pas très enthousiaste certes, mais l'attention y était, ce qui laissa Namie bouche Bée. Elle fixa le garçon sans rien dire les yeux ronds.
Si bien que, pour éviter qu'il s'impatiente ou qu'il se demande tout bonnement ce qu'elle pouvait bien foutre à la fixer, elle sourie largement.

Elle se leva lentement à ses côtés elle parraissait toute ptite... T.T
Elle leva la tête pour regarder le garçon, sans quitter son sourire qu'elle avait depuis... Allons disons 2 secondes... xD


"C'est vrai ?
o.O
Roooh ! Nan j'ai envie ! :3
Je me suis toujours demandé ce que tu pouvais bien voir de là haut..." ^^'

Elle était toute contente la miss, d'habitude le chat se contentait de l'ignorer vaguement comme il faisait toujours, mais aujourd'hui il devait être de bonne humeur, ou alors c'était bien la preuve que, avec de la persévérence on peut tout avoir... :3
Namie retira ses chaussures, histoire de pas écraser les pauvres mains du chat avec ses rangers de bourrine, vu qu'elle était pas bien corpulente ni grande ce ne fut pas bien dur de la hisser là haut, en tout cas c'était bien plus facile comme ça. De la haut c'était vraiment super impressionant... O.o
Les lumières de la ville se reflêtait sur l'eau immobile de la piscine, tout était silencieux...


"Ouaaaaaaah...
Sas'ke-kun !
C'est beau ! ^______^
Je comprends mieux pourquoi tu es toujours perché mis à part pour éviter tout le monde !" ^O^

Elle attendit qu'il la rejoigne, assise sur sa branche les jambes ballotant dans le vide. Il était du genre agile comme type, normal pour un chat. Il avait eu du bol lui, au moins sa malédiction lui apportait quelque chose, elle c'était pas bien glorieux...
.....
Jvous jure qu'elle a pas de puces ! XD


"Tu sais quoi ?
Jtaime bien !
Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien ! :3
Pourquoi tu restes toujours aussi mystérieux ?
T'aime pas être avec les autres ça se voit... ^^'
Remarque pleisn de Sôma sont comme ça............
Mais...
C'est dommage, je suis sur que t'es très sympa ! :3
Je suis contente que pour une fois tu fasse attention à moi.
Merci !" ^^

Elle se pencha légèrement en avant, pour regarder le sol, mais se déséquilibra un peu, elle se reprit de justesse et resta droite comme un piquet, pour ne pas tomber, les yeux ronds comme des billes fixé vers l'horizon d'un air crispé. La miss n'aimait pas trop les hauteurs, mais fallait pas que ça se sâche, sinon il dirait encore qu'elle est stupide et qu'elle aurait pas du monté...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2007, 12:29 am

Sasuke poussa un long soupir quand il vit que Namie avait changé d'avis et préférait toujours monter. Qu'est ce qu'il disait... plus têtue et bornée, tu crèves >< Désormais, il se devait de l'aider. Il venait de le lui proposer, ainsi, il n'y avait pas moyen de se défiler. En plus, Namie avait retiré ses grosses chaussures pour ne pas lui faire mal. Elle devait être contente alors =/. Charmante attention, cependant, Sasuke n'y fit même pas attention, bien trop occupé à regarder ailleurs. En effet, pendant que la jeune fille avait agrippé ses épaules pour se hisser vers le haut, lui, avait levé le regard vers le ciel. Celui-ci était tout juste dégagé avant que la petite chahuteuse ne vienne pointer le bout de son nez. Désormais, il s'était quelque peu couvert... ça ne présageait tout simplement rien de bon.

*Damn it...*

C'était tout simple. La moindre goutte de pluie et Sasuke croyait que c'était l'apocalypse qui ramenait son pompon. Le jeune homme avait une sainte horreur de l'eau froide certes, mais la pluie l'horripilait encore plus. Et ce, pour la seule et bonne raison qu'il sentait à chaque fois comme une boule se nouer au fond de son estomac. Une sorte de malaise qu'il n'arrivait pas à réprimer. Et maintenant qu'il n'était pas seul, il aurait certainement encore plus de mal à le cacher... Il lui arrivait parfois de penser qu'il était sûrement un chat noir au fond de lui-même pour attirer la poisse de la sorte ><

Pas de chance pour Namie, il sera encore plus grognon que d'habitude si jamais il pleuvait. En parlant de la jeune fille, celle-ci ne tarda pas à se manifester, perchée sur "sa" branche...


"Tu sais quoi ?
Jtaime bien !
Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien ! :3
Pourquoi tu restes toujours aussi mystérieux ?
T'aime pas être avec les autres ça se voit... ^^'
Remarque pleins de Sôma sont comme ça............
Mais...
C'est dommage, je suis sure que t'es très sympa ! :3
Je suis contente que pour une fois tu fasse attention à moi.
Merci !" ^^


Merci oO? ... Bien étrange propos, Sasuke n'avait jamais eu l'occasion d'entendre quelqu'un le lui adresser. Et il en était bien certain. Mais ne disait-on pas qu'il y avait un début à tout... Enfin bref, le jeune maudit se contenta de secouer la tête puis de se hisser en deux temps trois mouvements jusqu'à la branche où Namie se trouvait. Pas un seul mot ne sortit de sa bouche. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille pour remarquer qu'elle était toute crispée. A cause du vertige certainement. Sasuke ne comprenait alors toujours pas pourquoi elle avait tant insisté pour monter... par contre, et encore une fois, il gardera cette réflexion pour lui. Il prit position sur la branche, en laissant des pieds dans le vide.

"Je te conseille pas de rester debout, tu risques encore plus de tomber comme ça."


Sur ce, un éclair déchira le ciel sombre. Un bruit monstre se fit entendre ensuite, non loin de là. Et merde. Les intuitions de Sasuke ne l'avaient pas trompé, une goutte ne tarda pas à attérir sur son front. Puis une autre ...

Très vite, quelque chose commença à se nouer dans son ventre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Mer 01 Aoû 2007, 6:37 pm

"Ah...! O.O
Mais si je me rasseois je vais tomber et mourir.........."

Avait-elle dit, plus fataliste que jamais, d'un air sobre. Perchée sur la branche en compagnie du chat qui venait de causer. Ce type semblait ne pouvoir founir qu'une phrase à l'heure; ce qui n'était pas vraiment évident pour tenir une conversation efficace.
Namie se faisait pas d'illusions, Sasuke avait toujours été comme ça et c'est pas parce qu'il avait été cool une fois qu'il allait de transformer en bisounours.
Elle se baissa leeeentement et entreprit de s'asseoir sagement sur la branche sans bruit, pour pas déranger le chat.

Le temps semblait se couvrir rapidement, pourtant quelques minutes avant à peine il y avait un ciel magnifique pleins d'étoiles, là dominaient des nuages lourds, le temps était orageux, c'est ce que son flair lui disait...

Aucune erreur possible, déjà quelques goutes tombaient, Namie s'en prit une juste sur le bout du nez, elle l'enleva d'un geste de mains brouillon comme l'aurait fait un petit rongeur (Namie le HamHam ! ^O^), et elle fixa les nuages bas.


"Allons bon...
Il va y avoir de l'orage, c'est dommage !" :/

Quelques goutes tombèrent encore, puis ce fut au tour du tonnerre de se la ramener. Rapidement il plut de plus en plus fort, et la foudre vombrissait un peu partout aléatoirement, il était temps de quitter le perchoir, sinon ils allaient être trempés jusqu'à la moelle. Dommage.
Elle regarda le sol, seul échappatoir pour le moment, à moins de se transformer en Tarzan et Cheeta et de sauter d'arbres en arbres, très peu pour moi merci... u.u
C'était vraiment haut, à coup sur elle allait se pêter quelque chose si elle sautait... O.O
Saloperie de peur du vide tiens, elle avait pas l'air bête déjà à pas bouger.


"Bon... Allez tu me suis ?" ^^'

Namie prit son élan, ferma les yeux et sauta de la branche d'un coup, pour retomber au sol d'un bruit sourd, sur ses deux jambes.

*Hey !
C'était pas si dur en fait !* ^___^

"Heyyyyy oooooh ! Viens vite !
On va être trempé !"

Elle attendit qu'il redescende, son blouson en cuir noir au dessus de la tête pour s'abriter, quand il fut à sa hauteur elle lui montra d'un geste de tête son toit provisoir, un mini sourire aux lèvres.

"Faut qu'on se dépèche ça craint, j'aime pas les orages...
Viens dessous, tu vas attrapper mal sinon...!" :3

La pluie ne s'arrêtait pas... Bizarre quand même comme temps pour un moi d'août... la chaleur avait du s'accumuler et créer cet orage. C'était bien leur veine tiens... Il fallait rapidement trouver un endroit pour se poser au sec, un magasin un bar ou un restau, on s'en fout tout était bon pour éviter un orage...
Namie comença à marcher assez vite, fallait pas trainer en plus elle aimai pas piétiner stupidement. on y voyait rien à 2 mètres, tout était désert évidemment, quelle idée de sortir aussi tard dehors aussi...... Il devait être à peu près minuit et quart peut-être et demie, à cette heure là peu de choses étaient encore ouvertes, et la résidence était pas tout près malheureusement........ Damn it ! u.u


"Là !
Regarde c'est allumé !"

Fit-il assez fort pour qu'on puisse l'entendre sous les coups de tonerres à répétition, tous les deux dans une rue au hasard, elle désigna un néon à quelques mètres de là qui clignotait en rose vert et bleu, on ne pouvait pas voir les lettres de là, ce devait sans doute être un bar ou un truc du genre... on s'en fout, le principale c'était d'entrer.

"On y va !"

Elle tira le garçon, toujours sous leur abrit de fortune, jusqu'à la lumière, avec un peu de bol ils pourraient trouver là bas de quoi se poser en attendant que l'orage passe...
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Ven 03 Aoû 2007, 5:22 pm

*Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…*

Merci la Voix.

Cette voix qui faisait parfois irruption dans l’esprit du jeune maudit n’était là que pour calmer ses ardeurs. Ne vous méprenez pas, elle savait être parfois efficace…
En tout cas, cette charmante petite phrase tout droit sortie d’un célèbre conte philosophique voltairien faisait parfois effet sur Sasuke. J’ai bien dit parfois. A savoir quand il était presque pas énervé – à noter que c’était quand même bien rare car il y avait toujours quelque chose pour irriter le jeune maudit. Pas la peine d’aller chercher bien loin. Dans un cas comme celui-ci donc, une telle phrase n’était qu’une bonne et grosse niaiserie et n’eut que le mérite de mettre Sasuke encore plus en furie.


*Je vais t’en foutre moi des mondes meilleurs…*

Et merdeuh. Tentative ratée la Voix dans la tête de Sasuke.

Le jeune maudit sentait avec effroi les gouttes de pluie glacées se déferler sur lui. Instinctivement, il en fut comme paralysé. C’était comme si ses membres avaient été engourdis, il ne pouvait tout simplement plus bouger le petit doigt. Par un quelconque miracle, il devina que Namie avait sauté de la branche, certainement pour aller s’abriter quelque part. Pendant tout ce temps d’ailleurs, il en avait presque oublié qu’elle était là, juste à côté. Sasuke la regarda un instant du haut de son arbre. Il voyait ses lèvres bouger sans pour autant comprendre un mot de ce qu’elle disait. A en croire qu’une partie de son cerveau s’était carapatée ailleurs sans demander son reste. La jeune fille lui faisait de grands gestes de la main. Qu’est ce qu’elle avait à s’agiter comme ça la chahuteuse ?

*Je crois qu’elle te demande de la suivre.*

Quel conseil judicieux. Sasuke secoua la tête plusieurs fois avant de consentir à la rejoindre. Il sauta sans plus attendre et fut presque surpris de ne pas s’être pris une belle gamelle, vu l’état dans lequel il était. Sa boule au ventre semblait se serrer de plus en plus, l’écrasant presque de l’intérieur. Et ce foutu bruit qui se faisait de plus en plus assourdissant. Dès qu’il fut à terre, Namie partagea avec lui son abri se fortune provoquant une étrange réaction chez Sasuke. Le jeune homme ne prit même pas la peine de marcher, pour la regarder un peu plus intensément, tout perplexe. A le voir ainsi, l’air ahuri à souhait, on eut facilement dit qu’il venait tout juste d’atterrir d’une autre planète.

*Eh oh petit chaton, c’est pas le moment de divaguer.*

Toujours de bon conseil décidément ><

Sasuke suivait la jeune maudite sans trop comprendre ce qu’il était censé faire.
A l’aveuglette.
D’ailleurs, il sentit à peine que Namie le tirait vers un autre endroit. Il ne s’en rendit compte que quand il vit qu’il était au sec. Sasuke fit un pas un avant afin de ne plus être sous le blouson de la jeune fille. Il écarquilla ensuite les yeux, comme pour faire disparaître le voile blanc qui semblait flotter devant lui.

Un bar.


Un éclair de lucidité traversa soudain l’esprit de Sasuke. Celui-ci n’attendit pas une seconde de plus pour aller s’asseoir à la table la plus proche. Il se passa ensuite une main dans ses cheveux mouillés, les décoiffant un peu plus.

Un éclair déchira le ciel. La foudre n’était pas tombée bien loin cette fois-ci.


Sasuke baissa la tête vers le sol, l’air complètement déboussolé et encore plus muet que sa chaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Sam 04 Aoû 2007, 11:18 pm

"Et bah...!
Avance ! Qu'est-ce que tu attends ?" O.o

Elle fixa deux trois instants la jeune garçon qui traînassait sans rien dire. La pluie semblait l'avoir troublé, il ne parlait plus ni ne bougeait, ses yeux semblaient vides, il avait plutôt l'air perdu. Etrange, après tout ce n'était que de la pluie nan ? Si ils se bougeaient pas vite ils allaient finir trempés, aussi elle le tira vers l'eldorado, autrement dit un endroit abrité.

*Quand même bizarre comme réaction... ^^'
Mais bon, il est tellement étrange aussi...*

Elle ne s’éternisa pas plus longtemps, le temps n'était pas à la réflexion. Quelques instants plus tard ils étaient tous deux dans un bar, assis à une table pour 4, deux banquettes rouges un peu abîmées, la table s'écaillait un peu dans les coins, Namie, assise dans un coin, retirait un peu le verni avec son ongle, l'air passif. La pluie coulait encore sur la vitre, laissant de longues traînées d'eau sur la glace froide. Namie la fixa quelques instants, posant ses yeux noirs sur le ciel gris noirs qui parfois se parsemaient d'éclair blancs.
Sasuke n'avait encore pas l'air dans son assiette, sans doute qu'il n'aimait pas la pluie, comme les chats ! Ôo


"Tu veux boire quelque chose au moins ?
En attendant que la pluie se calme..." ^^'

En parlant de ça, un serveur vint à leur table et se posa entre eux deux, l'air impassible, murmurant un bref, "vous voulez boire quelque chose ?". Sur le coup Namie aurait bien eu envie de lui sortir une connerie, vu la question qui n'en demandait pas plus, mais elle se retint, de toute façon il était trop tard pour ça ! x)

"Tu veux quelque chose Sasuke ?
Moi je vais prendre un diabolo kiwi... ^^
Bois quelque chose !
Je te l'offre ! :3
Regarde ça ! Le "Cuba libre" !
J'ai bien envie de goûter aussi... o.O
On va dire 2 alors ! è é
J'abandonne le diabolo, au moins ça me réchauffera ça !" x3

Et voilà, elle avait encore décidé pour tout le monde... u.u
Pauvre, pauuuuvre Sasuke ! Elle sourit gentiment au serveur qui ne manqua pas de lui répondre de même, et attendit qu'il s'en aille avec la commande pour se tourner vers le chat. Elle fit la moue et croisé les bras, les mirettes plantées sur le mister, ne lâchant pas le regard...


"Tu as pas l'air bien.
Quelque chose ne va pas ?"

Fit-elle l'air attentif, sans pour autant attendre une quelconque réponse du jeune homme, fallait pas trop en demander non plus après tout... Elle ne dit rien quelques instants, laissant le temps à la réflexion, puis se tourna de nouveau vers la fenêtre.

"Tiens !
Hey Sasuke !!!
Ca se calme dehors !" ^__________________^

"Voilà la commande..." ^^

Avait dit le serveur, qui était revenu à la table, son plateau à la main.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Dim 05 Aoû 2007, 12:12 am

Maintenant que ses fesses étaient posées sur une chaise, Sasuke se sentait moins mal. Car il était loin de se sentir parfaitement bien... La pluie continuait à tambouriner dehors, faisant un bruit énorme. Si l'on regardait les choses d'un point de vue tout à fait neutre par contre, on aurait tendance à croire que c'était tout juste une petite tempête, pas de quoi fouetter un chat. Mais bon, Sasuke n'était pas très "normal". Et cette situation était loin de le laisser neutre.
Il pouvait tout de même se vanter d'être au sec. Ils étaient des veinards quand même avec la chahuteuse d'avoir trouvé un bar ouvert à cette heure de la nuit. En plus, ils n'avaient même pas eu à marcher bien longtemps pour s'y abriter - même si Sasuke avait la sensation d'avoir marché pendant trois jours. Le jeune maudit sentait ses membres bizarrement engourdis. Etrange sensation quand on savait que Sasuke était plus qu'agile, ça ne lui arrivait donc que très rarement de se sentir aussi... léthargique.

Heureusement que Namie était toujours là pour le sortir de sa petite bulle maléfique >< Sasuke leva le regard vers elle, la mine extrêmement déboussolée. Fini le maudit distant et froid à souhait, celui-ci était plutôt muet et étrangement pacifiste. C'est qu'il n'avait tout juste plus la force de lutter (mais lutter contre quoi déjà? ; ). La jeune fille avait commandé un Cuba Libre pour lui. Merci bien, car il aimait bien ^___^

Après un petit instant qui lui avait paru interminable, le serveur arriva enfin avec la commande de la chahuteuse. C'était pas trop tôt. Sasuke fit alors un effort quasi-surhumain pour prendre le verre. Rien que le prendre hein oO Il le fit pencher ensuite un peu pour plonger son regard au fond du verre. Un regard vide, parfaitement impassible. On aurait cru à ce moment que rien ne pourrait venir perturber sa petite contemplation.
Hum, voyons voir alors. 2/5 de Rhum à 40, sûrement du Barcelo, 1/5 de Coca, un zeste de citron verre et trois glaçons, tel était le contenu du verre. Sasuke sirota le tout un instant avant de le redéposer sur la table.

Entre-temps, Namie lui avait parlé pas mal de fois . Parfois il la regardait pour signaler qu'il l'écoutait, parfois non. Sasuke la soupçonnait toutefois de savoir qu'il n'était pas vraiment "joignable" pour le moment. En gros, le jeune maudit n'avait pas percuté le dixième de ce qu'elle lui avait dit. Mais bon, elle devait finir par s'habituer à son caractère après tout.

Ce fut donc cette fois son ouïe hors-pair qui lui fit savoir que la tempête n'allait pas tarder à s'arrêter. Enfin une bonne nouvelle. Sasuke sentit son malaise quelque peu se dissiper. Il put donc savourer un peu plus la prochaine gorgée de son Cuba Libre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Lun 06 Aoû 2007, 12:18 am

Namie se pencha sur son verre pour le regarder avec attention, une odeur forte s'en dégageait, une odeur d'alcool, c'était du "RHUM" ! Namie ne buvait jamais, elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait commandé ce truc là, elle savait qu'elle n'aimerait pas trop, l'alcool c'était trop fort elle avait du mal à en avaler.
Elle leva la tête vers le jeune homme assit devant elle, un sourire en coin de lèvres, d'un geste de main adroit, elle prit son verre et le sentit, avant de faire une légère grimace ressemblant à de la curiosité mêlée à un faible dégout.
Le bar, bien qu'il fut tard, était assez vivant, de la musique sortait d'une petite chaine sur le bar, les serveur passaient les commandes tous à tous, quelques personnes sortaient et la soirée battait son plein pour toute cette petite réunion de gens par ici.


"Santé !!!!" ^O^

Fit la jeune fille, abandonnant son air maussade pour un grand sourire amicale, tendant son verre au jeune homme pour qu'il trinque avec elle. Le liquide scintilla un peu à la lueur de la lampe jaune qui les surplombait, les deux verres tintèrent ensemble dans un bruit cristallin, et Namie apporta ensuite la verre à ses lèvres fines et bu délicatement le liquide qu'il contenait, l'alcoll faisait un drôle d'effet sur sa langue, sucré, doux et très piquant, ça lui brûla un peu la gorge.

"Aaaaah...!
C'est fort ! è é
Tu aimes ça toi ?"

Demanda t-elle, à voir la mine du garçon. Il avait l'air un peu moins crispé qu'avant... Peut-être qu'il allait enfin se détendre et sourire un peu ? Namie aurait bien aimé le voir content une fois, car pour le moment il n'avait laissé parraître que sont air froid et distant de tout, c'était triste quand même, non ?
La pluie avait finit de tombé, à la fenêtre on pouvait voir de nouveau une nuit calme d'aout, normale. Sauf que rien ne bougeait et c'était drôlement calme. A la lueur de la lune les rues étincellaient, l'eau renvoyait à merveille les doux rayons de la nuit.


"La nuit est belle quand même... ^^
J'ai pas envie de retournet à la résidence...
Je m'y ennuie, pas toi ? u.u
J'ai envie de faire la fiesta !!!" ^____^

Elle tapa un coup sur la table avec ses poings, les verres oscillèrent trois secondes, et puis elle se calma, consciente de faire trop de bruit, l'air surprise et gênée à la fois, elle se r'assit calmement à sa place, sans rien dire, puis tourna son regard noir vers Sasuke.

"Ahem...
Mais je sais que c'est pas possible... ^^'
Faut être raisonnable, ce serait bien trop dangereux.
A cause de...
Bref."

Elle soupira un instant, d'un air presque triste, et reporta son attention vers la fenêtre, avant de reboire un peu de son verre, puis encore un peu. Elle sirota comme ça presque les trois quarts du ptit récipiant, et le termina cul sec, fermant les yeux sous le coup du goût pas très agréable.

"C'est... Vraiment fort...!" u.u

Mis à part ça... Elle avait un peu l'impression de faire la causette toute seule...

[Pas terrible encore... ^^']
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Mer 08 Aoû 2007, 5:05 pm

[Panne d'inspiration, désolé du retard ><]

Tout en restant presque-dans-les-vapes, Sasuke trinqua avec Namie. Juste avant qu'elle ne se mette à boire, le jeune maudit la regarda d'un air plutôt sceptique. Pour une raison qu'il ignorait, il avait du mal à l'imaginer tenir à un truc pareil. Après tout, sa chère chère cousine n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un qui sirotait du rhum à longueur de journée - elle n'avait pas non plus la tête de quelqu'un qui se transformait en chien à chaque fois qu'un gars osait l'approcher de trop près, au passage. Pour rester dans les apparences, la petite tête blonde de Sasuke faisait quant à elle plutôt penser à un charmant jeune homme qui ne demandait qu'à faire des révérences. Il fallait donc croire que l'habit ne faisait pas le moine hein ^^" M'enfin, tout ceci pour dire que le maudit avait du mal à concevoir le fait que Namie boive un truc pareil. Eh oui, c'est que ça lui arrivait, même à lui, de faire fixation sur quelque chose qui n'en valait peut-être pas la peine. D'ailleurs, ça semblait tellement le chiffoner, qu'il daigna même le faire savoir... par des "mots".

"J'aime "ça".
Et je me demande surtout très sérieusement ce qui as dû se passer de grave pour que t'en prenne aussi et que tu restes dehors jusqu'à une heure pareille."


Sur ce, Sasuke put considérer en silence une phrase aussi longue de sa part; Il détourna ensuite le regard pour rapporter son attention sur ce bar qui leur avait fait office d'abri provisoire. Il fallait croire qu'ils étaient loin d'être les seuls présents, une flopée de gens semblait y avoir élu domicile pour un petit moment. Le jeune homme eut un regard impassible à leur égard. On pourrait croire que Sasuke était agoraphobe vu son attitude et ce côté plutôt isolé qu'il avait; cependant, il n'avait pas vraiment l'air de se sentir angoissé ou gêné par tant de présences. Bizarre, car après tout, lequel des maudits Sôma pouvait se vanter de ne pas avoir la phobie des lieux publics ? Tous craignaient la même chose, même si certains faisaient plus d'efforts que d'autres pour le cacher...

Sasuke poussa un léger soupir, sans aucune raison comme à son habitude, puis finit le reste de son verre cul sec. En réalité, le maudit du Chat n'avait pas non plus l'habitude de boire mais pour une tout aute raison que Namie. Si elle, trouvait de telles boissons trop fortes, Sasuke préférait les éviter pour la simple et bonne raison que ça le rendait un tantinet "bizarre" - à savoir qu'il n'était pas vraiment le même que tous les jours, à chaque fois ça changeait... Or, on savait très bien qu'il n'aimait pas les surprises, aussi, il faisait en sorte de ne pas les chercher. Cette fois-ci par contre, il en avait vraiment eu besoin pour se "reprendre".

"J'ai envie de boire."

Sans demander son reste, Sasuke se releva puis alla vers le bar chercher un autre verre de cette même boisson magique. Il revint deux minutes plutard avec deux grands verres. Un Cuba Libre et un verre d'eau qu'il offrit très aimablement à Namie. Il fallut ensuite pas plus de trois minutes au jeune maudit pour tout finir, comme un grand.

Sasuke inspira un bout coup avant de poser ses coudes sur la table. Il prit ensuite appui sur une de ses mains pour maintenir sa tête en "équilibre". Sur ce, il haussa un sourcil e regardant Namie qui semblait toujours prête à faire la causette.

"T'as envie de faire la fiesta ? Mais ce serait trop dangereux c'est bien ça ? ...
Moi je dis plutôt que t'as peur. Quelle perspicacité, décidément.
La vérité, c'est que moi aussi.
Alors, tu peux.
Tant que personne ne danse évidemment."


Quand je disais que ça le rendait "bizarre" de boire des trucs pareils...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Mer 22 Aoû 2007, 12:59 am

Namie resta quelques instants devant son verre, vide, dont quelques goutes de liqueure coulaient des bord vers le fond, et formait un reste d'alcool non-bu. Nami n'était pas très alcool... En revanche, son voisin d'en face, et ocasionnellement casse-pied doublé d'un air mausade et de gènes de chats, semblait adorer la mixture. Elle le regarda d'un air perplexe... Jamais elle n'aurait pu penser qu'il fut une sorte de....... Consommeur d'alcool...! ôO
Lui qui était si droit et si renfermé... ^^'


"J'aime "ça".
Et je me demande surtout très sérieusement ce qui as dû se passer de grave pour que t'en prenne aussi et que tu restes dehors jusqu'à une heure pareille."


Elle sourit légèrement en le regardant... Il était chou, timide et stoïque, pas le genre de type à se la jouer, il était simple et calme, froid, certes, mais simple... u.u

"Arf... ^^'
Rien de spécial......
J'ai un petit coup de blues en ce moment...
...
Et toi ?" Ôo

Lui avait-elle retounée, surprise de voir qu'il s'intéressait un minimum à elle quand même... Elle eu un air à la fois gêné et curieux, fixant le jene homme qui se levait à présent pour boir un autre verre, la laissant quelque instants seule à la table...
Elle en profita pour regarder silencieusement les gens qui consommaient autour... Ils étaient joyeux en général, bien que quelques personnes broient du noir dans un coin..........

Sasuke revint alors, ne laissant à Namie que quelques minutes de solitude, il posa son verre du même alcool que précédemment, et lui donna un verre d'eau qu'elle fixa un peu aant de prende, suprise...


"Me...
Merci !" ^^

Fit-elle d'un large sourire, un air chaleureux sur le visage... Il faisait des efforts, c'était attendrissant... Elle le regarda vider son verre à une vitesse hallucinante, tandis qu'elle sirotait lentement son eau, d'un air calme.
Le silence s'était instalé, et Namie ne savait plus quoi dire pour une quelconque conversation... A chaque fis avec lui ça tombait à l'eau t'façon...


"T'as envie de faire la fiesta ? Mais ce serait trop dangereux c'est bien ça ? ...
Moi je dis plutôt que t'as peur.
La vérité, c'est que moi aussi.
Alors, tu peux.
Tant que personne ne danse évidemment."


Elle réfléchit quelques secondes, perplexe... Ce qu'il venait de dire avait fait mouche... Peur ? Elle ? Peur de quoi ? Non mais qu'est-ce qu'il croyait ce type là ! Elle, avoir peur des gens... Rholololo... n'importe quoi !

"Tu crois ça toiiii ?
Allez ! Puisque c'est comme ça on va faire la fête !!!
En BOITE !
Mwahahahaha !!!"

Piquée en plein vif, la réflexion du jeune homme l'avait à la fois vexée et intéressée... Elle se leva d'un coup, avala son verre en vitesse et leva les poings et les bras en l'air...

"ON VA S'ECLATEEEEER !!!
YEAAAAAH !!!"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 12:06 am

Sasuke savait parfaitement que c’était loin d’être la gloriole de boire de la sorte, mais cette foutue pluie l’imposait. Il ne pouvait donc s’arrêter, réconforté de savoir qu’il tenait l’alcool mieux que n’importe qui. Le breuvage qu’il sirotait avait certes quelques effets indésirables, comme le fait de lui faire faire ou dire des choses qu’il ne ferait ou dirait catégoriquement jamais en temps normal, mais ce n'était rien de bien méchant. De toute façon, même s’il se savait trop sensible à l’alcool il aurait continué. Quitte à ne plus savoir marcher correctement après, il se serait au moins débarrassé de son malaise. Donnant donnant è__é Après un bon moment, il consentit afin à décrocher ses yeux bleu de la pinte pour regarder Namie. Sans prononcer un mot, il semblait vouloir lui faire passer un message : "je vais bien". Effectivement, Sasuke se sentait presque obligé de trouver quelque chose pour la rassurer. Elle qui avait l’air si sceptique en le fixant de cet air perplexe qu’il lui connaissait si bien. Rien de tel qu’un regard pour lui faire comprendre qu’il ne risquait pas de s’écrouler de sitôt. Il avait récupéré, il se sentait même à merveille @__@

"Arf... ^^'
Rien de spécial......
J'ai un petit coup de blues en ce moment...
...
Et toi ?" Ôo


Coup de blues ? oO En voici une expression que Sasuke utilisait très rarement, voire jamais de la vie x) Le maudit du Chat n’avait jamais de coup de blues. Il ne déprimait jamais. Ce n’était pas pour rien qu’il arborait toujours cet air froid, arrogant et détaché du reste du monde. C’était justement parce qu’il n’avait jamais de petit coup de blues comme celui de sa chahuteuse de cousine – et que c’était surtout plus pratiques de faire renoncer aux autres de venir le déranger. Un air désintéressé était plus efficace qu’un grand sourire kawaï, c’était bien connu non ? oO Quoiqu’il en soit, il continua de fixer Namie, non sans chercher une réponse qu’il se voulait pour une fois valable. Ce ne serait quand même pas dur de trouver une bonne excuse à lui raconter…
Ou plutôt, si. Sasuke n’avait aucune raison de se trouver dehors. De plus, sa manie à dire ce qu’il pensait avait été plus forte. Il était en effet dans ses habitudes de dire ce qu’il pensait (encore fallait-il qu’il soit un tantinet bavard). Tant pis si ses paroles pouvaient blesser, ce n’était pas dans son genre de masquer quoique ce soit. Il parla alors à la jeune fille d’un ton calme, sans même soupirer avant.


" T’étais pas obligée de me retourner la question t’sais -__-"
Mais sinon c’est parce que j’ai besoin de respirer un peu d’air frais avant de m’enfermer dans une chambre…
Je ne me sens jamais très bien quand je reste longtemps confiné… "


La dernière partie, Sasuke l’avait dite d’une voix faible et à peine audible ; aussi, il ne serait pas surpris d’apprendre que Namie ne l’avait pas écouté. Le jeune maudit n’était pas habitué à faire des confidences de ce genre – aussi futile apparaîtraient-elles aux yeux des autres ; ceci dit, l’ambiance chaleureuse du bar renforcée par l’alcool et surtout par le bref orage de tout à l’heure semblaient s’y être tous mis pour lui faire tourner la tête. Conscient de ce léger laisser-aller, il baissa la tête pour se mettre à fixer avec acharnement les différentes tâches brunes de la table en bois.

Il aurait d’ailleurs continué un bon moment comme ceci mais c’était sans compter l’intervention de Namie. Elle venait enfin de réagir à ses propos. Piquée au vif, on aurait facilement pu dire qu’elle se sentait provoquée et atteinte dans son amour-propre. Ce n’était peut-être pas faux, en quelque sorte x) Quelques gorgées et un cri de guerre plus tard, la jeune fille s’était redressée et s’apprêtait déjà à lui fausser compagnie pour aller en boîte. Décidément, il en fallait de peu pour la faire réagir. Sasuke en fit même un peu amusé. Tellement même qu’il réussit à décrocher un sourire, bien faible d’ailleurs mais en tout cas bien présent. Il avait les cheveux mouillés à cause de la pluie, les joues toutes roses à cause du rhum ; il devait également faire une heure des plus matinales ; et pourtant, il souriait. L’abus d’alcool, c’est vil. Abject è__é

Après un petit instant de silence, Sasuke finit par se lever lentement pour se diriger au bar et régler l’addition. Il tourna ensuite les talons pour retourner chez Namie. Il la regarda alors deux secondes avant de lui parler. En Sasuke cette fois x)


" On peut y aller. Ceci dit, ne pas trop faire l’excitée serait une ingénieuse idée de ta part. "

Si si @__@
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Ven 24 Aoû 2007, 2:02 am

"Je ne me sens jamais très bien quand je reste longtemps confiné… "

"Ah...!
Hm...
Oui un peu d'air de temps en temps ça permet de...
Respirer...(?)" Ôo

Ahem. Belle tentative de réponse de la jeune fille, prise d'un inspiration soudaine pour ce que lui avait dit son voisin de table d'en face... Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, elle avait très clairement entendu, après tout elle avait l'ouie fine... le chien n'est-il pas réputé pour entendre 200 fois mieux qu'un être humain lambda ? :3

Alors comme ça... Il n'aimait pas être confiné... Dur dur pour un maudits, car ils n'étaient pas réputés pour vagabonder je ne sais où encore pour leur plus grand déplaisir... u.u Mais Namie avait entendu, que autrefois la coutume était d'enfermer le chat, une fois qu'il avait terminé le lycée et qu'il aurait du, comme tous les maudits, entrer dans la vie active...

Alors si le chat était enfermé...? Si après la terminal il devait partir, et que jamais aucun des maudits de le reverrait ?


*Ce serait triste...*

Songea t-elle, toujours pensive, ne disant mot... Elle regardait par instants bref le jeune homme, puis déviait les yeux, puis le refixait... Dans un balais de mirettes à dormir assit. u.u
Impossible... ce genre de méthodes ça n'existait plus, même chez les Sôma... Leur chef ne pouvait pas être si cruel. Mais peut-être que Sasuke avait prit connaissance de cette tradition macabre, et craignait de subire à son tours le destin funest et idiot des maudits du treizième signe : le chat.

Avec grande surprise, elle le vit se lever et payer au bar, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres... Gentleman en plus de ça. Le chat méritait-il seulement sa réputation de "je m'en foutiste misanthrope" ? ôo


"Marchi !" ^w^

Fit-elle, la tête tel le pokémon numéro 25, j'ai nomé pikachu; toujours les bras au dessus de la tête les poings levés, l'air à la fois débile et "kawai". u.u'


"On peut y aller. Ceci dit, ne pas trop faire l’excitée serait une ingénieuse idée de ta part. "

"Aucuneimportancejerisquerienjesuisplusmaudite !!" ^O^

Ca lui avait échappé, comme ça, comme un poil de brontosaure sur une soupe de patate poireau en sachet de Royco. Elle était à la fois gênée, et toujours happy, laissant ce silence autrefois polit, se transformé en incompréhension et en gêne totale.
Pourtant Namie n'était pas saoule !
Enfin je crois... o.o


"C'est partiiiiiiit !!!"

Elle chopa le bras de son accolyte, et l'entraina en dehors du bar, en faisant un signe de main d'au revoir à tout un chacun dans le bar encore occupé. La boîte était à... hmmmm... Disons 2 minutes à vol d'oiseau, ce qui, à Tokyo, représentait à peu près... Disons 15 minutes de marches ! x)

"Suis-moi !" èwé
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Invité Mer 12 Sep 2007, 6:16 pm

A peine était-il retourné auprès de Namie après avoir réglé leur addition que la jeune fille l’entraînait déjà vers la sortie du bar, emporté par un quelconque élan d’énergie qui lui était bien spécifique. A vrai dire, Sasuke était désormais habitué à ce que la jeune maudite du Chien ne prenne pas vraiment le temps de lui demander son avis avant d’entreprendre de faire quoique ce soit. Aussi, il s’était résigné à ne montrer aucune résistance envers elle. Après tout, la proposition d’aller en boîte avait en quelque sorte était engendrée par lui aussi. Qui aurait pensé que le Chat, presque agoraphobe, demanderait à se retrouver au milieu d’inconnus aussi bruyants qu’agités ? Personne, personne… et certainement pas Sasuke lui-même.

Au bout de quelques secondes à peine les deux jeunes gens s’étaient retrouvés à arpenter les rues désertes de la ville. Aucune âme qui vive ne se manifestait concrètement – à part une flopée de chats qui l’épiaient de leurs cachettes, prêts à venir le coller dès que l’occasion se présenterait -__-‘ . Le jeune maudit avait l’habitude de ce « paysage » si familier, lui qui faussait souvent compagnie à Kaede et à sa mère au beau milieu de la nuit. Le trajet fut un peu plus long que prévu, le garçon s’entêtant de traîner les pieds pendant que Namie le tirait toujours par le bras. Quiconque le verrait ainsi croirait qu’il était forcé de l’accompagner. Or, c’était clairement le contraire : s’il avait résolu à garder sa bouche close au lieu de débiter du grand n’importe quoi (certainement sous l’effet du rhum, tout compte fait), ils n’en seraient certainement pas là. Pire : ils seraient sûrement revenus chacun de son côté à la demeure principal des Sôma – car il ne faut pas oublier qu’ils sont cousins, aussi incroyable que cela puisse-t-il paraître. Quoiqu’il en soit, on pouvait dire que Sasuke ne se plaignait pas. Pour une fois. Il réfléchissait même. Jamais il n’aurait cru pouvoir un jour être accompagné dans une de ses petites escapades nocturnes – après tout, c’était surtout à sa solitude qu’il tenait le plus. Ou peut-être tentait-il de s’en convaincre ? Pour plus de précisions : Jamais il n’aurait cru être accompagné d’une fille. Ou mieux, rectification : Jamais il n’aurait cru être accompagné de Namie, tout court. Vu comment elle se comportait en gros avec lui (bah quoi, elle était plutôt gentille après tout, bruyante certes mais loin d’être désagréable -__-‘), il commençait « presque » à se sentir coupable de la façon dont il s’était toujours adressé à elle. Le moins qu’on puisse en dire c’est qu’il n’était pas des plus corrects. Pas plaisant, pas amusant, pas convenable. Mais bon, Sasuke devait s’en ficher complètement, non ? Le remord n’est pas un sentiment très courant chez le Chat ; Sasuke secoua la tête et en conclut que ce n’était tout juste pas le moment de méditer : ils étaient arrivés devant la porte du Nihonshu.

Le jeune maudit s’arrêta net, à quelques mètres de la porte principale. Il prit ensuite fermement la main de Namie pour l’obliger à en faire autant. Sasuke la regarda d’un air désinvolte et un brin arrogant ; il pensa alors qu’elle a sûrement du se fatiguer à le traîner pendant une bonne vingtaine de minutes. Il n’en dit pourtant rien et se contenta de prendre la parole pour dire autre chose.


« On n’a pas vraiment le droit de faire ça tu sais…
Mais bon, à une heure pareille, je pense qu’on nous laissera rentrer sans souci. »


Il soutint alors le regard de la jeune fille tout en marquant une pause. Cette remarque-là, il ne pouvait pas s’empêcher de la sortir, comme si ça avait été pour se convaincre qu’il était toujours le même. S’il commençait à parler beaucoup et à avoir des remords pour quoique ce soit qu’il ait fait, où allait-on ? ><

« Bien sûr, tu peux toujours dire une connerie pour qu’on nous refoule à la porte. C’est toi qui vois. »

En voilà une chose de faite. Bizarrement, le jeune homme se dit qu’elle ne servit pas à grand-chose…. Sasuke se passa une main dans les cheveux, les ébouriffa, puis pousser un long soupir. Ah là là.

[Je te laisse poster au Nihonshu à mon avis Wink]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Namie Sôma Mer 12 Sep 2007, 11:40 pm

[La suite ---> ici <--- !! ^O^]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre] Empty Re: Haaaaaaallelujah !!! Haaaaallelujah ! x) [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser