Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

3 participants

Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 6:34 pm

Coucou ! Voilà, je poste ma fiche. C'est long je sais, mais cette histoire m'a inspiré à un point que je n'imaginais même pas ! Comment pourrais-je faire autrement avec un forum comme celui-là qui est vraiment GENIALE !

Nom:
Ansel
(Comme Ansel et Gretel !! xD ça vient de là ?)

Prénom:
Annaëlle

Surnom :
(J’aime bien rajouter surnom !)
Son prénom étant assez long, souvent les gens l’appellent Anna ou Naëlle mais si quelqu’un ose se tromper et l’appeler Aëllana ou pire, par le nom de sa sœur ( Liliane). *sort son bazooka* vous êtes sûr de tous mourir !

Âge:
17 ans

- ¤ -

Sexe:
On peut pas se tromper, Annaëlle is a girl !! Girl power !!!!!!!

Sexualité:
Hétérosexuelle

Signe astrologique:
Le petit poisson ( ça se dit la poissonne ? On n’a qu’à dire la petite sirène !))

Faiblesse(s) Physique:
Les pieds

- ¤ -

Physique:


Connaissez-vous la petite sirène ? Il n’existe pas seulement celle du conte mais une autre bien réelle, dénommée Annaëlle Ansel, maudite par le poisson….

Annaëlle a un physique des plus rare, elle est d’une extrême élégance dans ses traits, tout son corps semble née pour être regarder et apprécier. Elle a hérité d’une grande beauté naturelle qui s’accentue avec les années. Sa peau couleur crème est légèrement hâlé par un beau doré. Son corps est des plus fin sans en être au point d’être squelettique, elle a quand même une bonne couche avant de pouvoir voir ses os.
Un jour, on lui demanda avec un regard envieux pourquoi elle était si mince sans être squelettique. Elle expliqua alors avec un petit rire mystérieux : « Les sirènes des grands océans ont une partie importante de leur organe dans leur queue, c’est ainsi qu’elles sont si fines. Elles ont du oublier que je n’étais pas complètement comme elle… ». Pourtant, mis à part la queue de poisson que bienheureusement, elle n’a pas hérité, tout son être semble proche de ses créatures féeriques, magique, fantastique. Ces êtres dont la beauté puissante, tire une flèche au fin fond de votre cœur et le soulève dans un geste doux pour le garder rien qu’à elle. Votre cœur qui volé par cette beauté, ne leur échappe que difficilement.

Le corps d’Anna malgré qu’il soit fin, est pourvu de formes généreuses là où il le faut. Il est par contre dépourvu du moindre muscle, semblant fragile. La jolie Annaëlle donne toujours cette impression que chaque brise peu la fendre, étant légère comme une plume avec ce petit air qui fait paraître à quelqu’un de fragile. Je peux vous assurer que le sport n’ait pas la matière préférée de Naëlle mais elle a bien de la cahnce, elle a une dispense de toute les années pour le sport.

Le visage de la jeune fille fait la fierté de sa grand-mère qui ne fait que de se vanter d’avoir une petite fille si jolie, ce visage dessiné par un bel ovale et marqué légèrement par une mignonne petite fossette. Mais ce qu’on apprécie le plus chez Annaëlle se sont ses yeux… des yeux d’une couleur tout à fait extraordinaire pour une japonaise. Des yeux couleur émeraude, couleur des algues du fond des flots, couleur de la mer de Méditerranée, d’un vert profond, foncé, obscur et pourtant si doux. Souligné par des cils d’un noir intense, naturellement long. Et ce regard, ce regard de tueuse de cœur, ce regard de sirène voleuse d’organe. Ni trop doux, ni trop obscure, un regard simple mais qui sent savoir le pourquoi du comment, vous touche. Peut-être à cause de cet air fragile mais fort à la fois, de cet air vous invitant à l’approcher mais pas trop près, de cet air jovial mais triste, de cet air rempli de doutes les plus fondés, de questions sans réponses, d’intuitions sans fondement… Cet air de doutes qui a l’air de demander « aidez-moi, protégez-moi mais surtout, aimez-moi pour ce que je suis et pas pour autre chose … ».
La voix hésitante d’Annaëlle souligne encore cet air perdu, sa voix est douce, ni trop aigu ni trop grave. Sa bouche, pulpeuse et sexy, d’un beau rouge pareille à celui des fraises dont elle semble d’ailleurs ne manger que celle-ci. La demoiselle ne jure que par les fraises, adorant ce fruit juteux et délicieux.

Parlons maintenant de la chevelure de la damoizelle, cette chevelure ultra-longue qui ne semble pas avoir été coupé depuis très longtemps. Une chevelure rebelle que malgré tout, Anna réussit brillamment à dompté tous les matins, en se levant tôt. D’une couleur claire, couleur marron glacé ou chocolat si vous préférez.
Maintenant, tournons vers un sujet… plus dur… La faiblesse physique d’Annaëlle …
La demoiselle est maudite par le poisson, le soir, elle se transforme en un poisson rare qui à ce qu'on lui a dit, habitait dans les régions tropicales.
C'est un très zouli poisson embellie par de nombreuses couleurs vives!
Mais Annaëlle préfère nettement se penser comme une sirène.

Connaissez-vous l’histoire de la petite sirène ?
C’est simple, une jeune sirène tombe amoureuse de son prince mais voilà, il est humain. Elle décide alors d’échanger sa voix contre deux belles jambes humaines. Mais lorsque son pied effleure le sol, une douleur semblable à des coups de milliers petites lames se font sentir dans ses pieds. Elle n’arrive à marcher qu’avec difficulté, essayant de dompter cette douleur mais toutes ces lames qui semble s’enfoncer dans ses pieds, mais pourtant ne lui font aucune égratignure, elles font mal, terriblement mal. A la force de sa détermination, la petite sirène arrive quand même à marchant tout en domptant sa douleur. A la fin de ce fabuleux conte, elle danse même toute une nuit sans s’arrêter et sans penser à cette douleur qui lui lacère le pied s’en vraiment le lacérer.

Annaëlle souffre des mêmes maux. Ces pieds, comme par enchantement, lorsqu’ils touchent le sol, la font souffrir. Exactement comme a petite sirène, ces pieds sont comme troués par une lame forte et puissante. Il n’existe aucun traitement qui permet d’irradiquer toute la douleur mais certaines petites solutions qui permettent de l’atténuer sans la rayer complètement. A la force de l’habitude, on ne ressent plus vraiment la douleur de ces pieds, quand on naît ainsi et que l’on a jamais rien connu d’autre, on finit par s’habituer et à ne plus y penser.

Psychologie:


Annaëlle est une jeune fille au caractère assez complexe. Elle est bourré d’une imagination débordante qui la fait parfois imaginer des choses inconcevables . Mais pour cette demoiselle, tout est possible ! Si vous lui racontez qu’hier vous êtes allé au marché, directement dans sa tête, elle va imaginer tout votre séjour au marché sans même que vous n’ayez rien dit d’attrayant. Mais cette demoiselle s’enflamme souvent pour des choses dites futiles, imaginant autant de scénario que possible, parfois réalistes, parfois surréalistes. Vous l’avez compris, Annaëlle est une personne qu’on pourrait qualifier de sans cesse dans la lune, rêveuse à tout bout de chant, mélancolique sur les bords, imaginative et surtout, une personne qui pense que tout même ce qui est futile est important.

Cette imagination débordante la fait chavirer dans un monde qui n’appartient qu’à elle seule, un monde où toutes choses est belles, toutes personnes est gentille, où il existe même des créatures féériques, des poneys ailés, des fées … Un monde où la noirceur de la réalité ne peut pas toucher son petit cœur fragile. Où toutes les méchancetés des gens, ne peuvent atteindre ses oreilles délicates. Où toutes les scènes violentes ne peuvent pas s’infiltré dans ses yeux aux regard revolver. Ce monde n’est qu’une coquille créé de toute pièce pour ne pas chavirer. Ce monde n’est qu’une illusion faites pour bercer dans une douceur factice, l’esprit de sa créatrice. Ce monde n’est pas la réalité et c’est ce qui fait peur à Annaëlle, elle a peur de la réalité ce qui fait qu’elle se protège dans son monde. Vu sous cet angle, on peut la voir comme quelqu’un d’enfantin ,fuyant les responsabilités mais elle assume parfaitement ces responsabilités seulement, elle épprouve le besoin de connaître un autre univers que celui de la réalité. Un univers où elle pourrait avancer en étant sûr de ces choix. Sans qu’un jour, tout puisse lui retomber sur le dos.

C’est une jeune femme d’une fragilité de verre, prête à se briser à n’importe quel remarque désagréable. Annaëlle est une personne très sensible, sentimentale et romantique. D’une bonté sans bornes, elle serait capable de donner son corps et son âme pour la joie d’un de ses proches. Délicate, fragile, belle, douce, tendre, gentille elle fait souvent penser à une rose éclairant un coucher de soleil et non l’inverse.[image typiquement cliché].
Elle a souvent des réactions un peu enfantines qui soulignent son côté innocent et mignon.

Son intuition est presque infaillible. Connaissez-vous Yumi Ansel ? cette enfant dont la mère avait fait croire qu’elle était maudite mais ne l’était pas. Et bien, à peine à l’aube de l’âge, elle avait assuré que la mère de celle-ci mentait, au début, sa parole, parole d’une enfant, n’avait pas peser bien lourd mais, lorsque la vérité éclata, on sut tout de suite que cette enfant avait un sixième sens. Mais pire qu’un sixième sens, annaëlle a presque un don médiumnique, elle peut défois, par exemple, savoir exactement qu’elle réaction va avoir une personne face à un objet. C’est parfois un peu effrayant surtout pour elle qui n’aime que e monde de l’imaginaire.

Elle arrive difficilement à aller de l’avant sans penser à son passé, si elle va de l’avant, c’est souvent avec son passé . Prendre du recule, analyser la situation pour choisir la meilleure solution suivant toues les possibilités, elle sait difficilement le faire. Elle est d’une nature impulsive, mais possède quand même un esprit des plus brillants. Son esprit vif et claire, s’est parfaitement répondre aux esprits des autres, en les conseillant, en se basant sur la réalité et toujours, en apaisant les meurs des pauvres malheureux. Mais voilà, bizarrement, si face aux autres, ses paroles sont posés et réfléchies, elle ne sait pas faire agir cette facette sur sa propre personne et fait donc souvent les mauvais choix.

La demoiselle éprouve un grand besoin d’être entouré et ne supporte aucunement la solitude et l’ennuie, ces deux sentiments qu’elle essaie très souvent d’irradiquer de son monde réelle. D’une grande popularité, on l’aime beaucoup pour toutes ces nombreuses qualités souvent appréciées .
Elle donne souvent ar son air mélancolique, l’envie de la prendre dans ses bras comme un petit nounours tout mimi et de la rassurée.
Bon, il est vrai que les professeurs ont beaucoup de mal avec cette élève brillante mais qui n’écoute pas et rêve mais voyez-vous, dans le monde d’Annaëlle, les professeurs ennuyant et bête, n’existent pas !Elle a aussi un sens très dévelloppés de « comment faire pour avoir toujours les bonnes excuses devant les profs » ou des « phrases qui font enrager les professeurs sans qu’ils puissent vous punir ».


° Poisson °

Si le Verseau est citoyen du monde, le Poissons se considère citoyen de l’univers. Il ne voit pas la nécessité des frontières, car il ressent le besoin de retrouver une unité primordiale. Il a de l’imagination, une sensibilité et une intuition presque médiumnique. Ses sentiments sont généreux et délicats, il a le sens de l’harmonie et une bonté naturelle. Il veut aimer et aider tout le monde. Il a tendance à vouloir vivre dans la fusion et il risque de s’y noyer lui-même, de perdre ses limites et d’avoir du mal à se retrouver. Il peut alors vivre dans le flou et l’illusion, nager entre deux eaux, fuir la réalité pour ses visions intérieures ou sombrer dans un sentimentalisme naïf. Il a besoin de se perdre lui-même pour se sentir exister. Son intuition lui permet de plonger dans les profondeurs de l’autre ; il peut ainsi se mettre efficacement à son service. Pour éviter de se perdre dans l’osmose ou dans la fuite, il doit constamment rester vigilant à bien rester centré sur lui. Pour certains Poissons, la peur de se perdre dans l’irrationnel les fait basculer dans l’excès inverse, une logique extrême et un refus de leur côté romantique. Mais ils ont du mal alors à vivre leur vraie nature.


- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Elle est en secondes mais a un esprit du niveau au-dessus ( mais elle a refusé de sauter une classe.)


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 12:07 am, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 6:36 pm

Histoire:
[ en violet : ce qu’invente Annaëlle et en italique, c'est un peu l'épilogue et le prologue, c'est inutile de le lire. je me suis permis de faire une histoire qui sort un peu de ce qu’on fait d’habitude]


« Mademoiselle Ansel … Hum, hum… MADEMOISELLE ANSEL !! » cria Mlle Uehara dans la classe. Sa voix résonna longuement dans la classe face aux élèves ébahis de voir cette professeur de français s’énervé, elle qui était d’habitude si calme. * Pas étonnant qu’elle ne soit que « mademoiselle » et pas « madame » Uehara, avec une voix pareille, comment voulez-vous sussurez des mots doux à l’oreille de son amour ? * pensa Annaëlle étouffant un petit rire. Petit rire qui déplut fortement à la femme d’un certain âge.
- Votre attitude se dégrade de jour en jour mademoiselle Ansel. En plus de dormir pendant la classe, vous osez ricaner bêtement alors que je vous ai surprise en faute. Vous êtes une élève brillante mademoiselle Ansel, brillante de chez brillante mais vous…
- Mais madame, vous vous êtes ennuyante de chez ennuyante ! Vous répétez toujours la même chose. Alors permettez moi au moins de rattraper le sommeil que vous m’avez soutiré en nous obligeant de commencer à 8h.
La femme regarda Annaëlle avant de se retourner en direction du tableau.
- J’avais prévu de vous donner une rédaction dans 3 jours mais grâce à Mademoiselle Ansel, je vous la donne aujourd’hui !
Au cri de la classe, le professeur ne put qu’être satisfaite. D’une main vive, elle écrit au tableau le sujet et les consignes. Elle eut juste fini quand la cloche sonna. Annaëlle partit précipitament en espérant qu’on ne lui ferait pas de remarques sur cette rédaction. Elle courut jusqu’au parc .
Le ciel était d’un bleu magnifique, un bleu uniforme qui rappelait la mer, parsemé de nuages qui faisait penser à l’écume des vagues. La petite sirène arriva alors nageant dans le creux du ciel. Sa chevelure d’un blond intense dansait entre les nuages qui se coloraient de couleurs extraodinaires. Les yeux des deux jeunes femmes se croisèrent, elles sourirent. La petite sirène s’approcha d’Annaëlle et lui sussura à l’oreile : « Annaëlle, tu rêves… Arrête si trop rêver te fait du mal… Ne l’oublie…Et fais ta rédaction ! Bonne chance ! ». La jeune demoiselle tourna subitement la tête, l’air triste. Pourquoi ? cette fois encore, elle avait rêvé sans s’en apercevoir, pour quel raison ? Par ce qu’aujourd’hui, elle était dans une mélancolie douce ?

La demoiselle s’assit sur un banc du parc, à l’ombre d’un grand cerisier. Elle sortit sa feuille de rédaction et regarda le sujet.
Sujet : Vous parlerez de votre vie, comme pour décrire toute votre histoire en insistant sur les éléments importants.
Consignes d’écriture : - Vous ferez votre sujet la première personne.
- Vous évoquerez aussi vos sentiments face à des évènements de votre histoire.
Annaëlle prit une feuille et un crayon et rédigea sa rédaction.


° Je ne me souviens plus de ce jour, j’étais bien trop petite. C’est ce jour que tout a commencé…
Il paraît qu’il neigeait et croyez-moi, là-bas la neige se faisait rare. Mais ce jour, il neigea comme pour prédire que quelque chose d’anormal allait venir au monde.
La neige pourtant… est si blanche … c’est un signe de pureté. Les licornes, ces êtres magnifiques sont toujours représentés sous la forme d’un être d’un blanc lumineux. Alors pourquoi ? je ne comprend pas. Ce jour, plutôt que de la neige, il aurait du pleuvoir. La pluie a quelque chose de plus lugubre, elle vous trempe jusqu’au os et emprisonne votre corps dans un froid humide. Ce jour où il neigeait n’est que le jour de ma naissance.
Je suis née un 14 février. Il paraît que mon père quand on lui annonça la date, fut fort heureux . il disait que ce serait son plus beaux cadeaux de saint Valentin. Un cadeau parfait. Il a dut bien regretter ses mots plus tard.

Ma mère, fait partie d’une grande et riche famille d’origine française qu s’installa au Japon pour une raison qui pendant longtemps, me fut resté inconnue. Elle se nomme Aiko Ansel. Femme douce, au caractère très stricte, les pieds sur terre, trop sur terre au point de ne jamais rêver. Mon père, faisait parti d’une famille Japonaise moyenne. Ma mère m’a toujours dit qu’il l’aimait d’un amour passionnée comme jamais elle n’en avait connu. Il s’appelait Tsuzuki Modoka . Je suis donc née.
Je ne sais pas pourquoi mais alors, la malédiction m’a désigné pour être celle qui porte en son nom, la malédiction du poisson. Je suis maudite … ce mot est si étrange …. Je ne le comprend pas et c’est bien la seule chose qu’il m’énerve de ne pas comprendre. Le jour, je souffre de mes pieds qui lorsqu’ils effleurent le sol, sont percés de lames inexistantes. Je suis comme la petite sirène, d’ailleurs je la vois parfois la petite sirène … Ou plutôt je l’invente … les psychologues peuvent appeler ça un « refus de la réalité et du monde qui nous entourent » mais j’aime rêvé ! Défois, ils m’arrive même de ne pas faire exprès de rêver, alors ça signifie que je suis triste. Mince, je m’emporte et écrit encore ce qui me passe par la tête mais reprenons…
Le soir, je suis enfin libérer de la douleur, mes jambes disparaissent alors pour faire place à une longue queue. Je deviens alors un cétacé du nom de dauphin. Etrange non ? Je me suis toujours perçut comme ça, étrange, une erreur de la nature peut-être ?

Quoi qu’il en soit, ma mère le soir de ma naissance, découvrit ma malédiction avec horreur . Sa mère l’avait mise en garde mais elle n’avait jamais cru qu’une tel chose puisse exister. Elle cacha donc ma malédiction pendant deux ans. Comment fut-elle ? je ne sais pas . Elle a du se débrouiller. Mais voilà, mon père découvrit la supercherie. Au départ, il essaya de m’accepter mais c’était dur de penser que sa petite fille tellement mignonne n’était que… qu’un monstre. C’était trop difficile…
Il écrivit une lettre pour ma mère et s’en alla de la maison familiale. Le divorce fut prononcée sans réelle accord de ma mère qui n’a plus jamais revu mon père. Si je disais que je ne lui en veut pas, ce serait mentir. Il m’a laissé toute seule, sauvagement abandonné. Il m’a transformé en verre près à se briser … Mais sans que je puisse me l’expliquer, pour mon anniversaire, il m’envoie chaque année une carte ou il s’excuse d’être si faible et m’envoie un petit peu de sous. Il m’envoie aussi son adresse chaque année mais chaque année, je ne lui répond pas. Dans mon cœur, ça fait trop mal.

Ma mère a rencontré quelqu’un quelques temps après, elle passe vite à autre chose même si elle n’a jamais oublié mon père. Elle m’a mise alors à l’écart . Depuis que mon père était parti, elle avait changé, elle était méchante, vilaine, sans pitié avec moi. Elle ne faisait que d’essayer de me perdre ou de me faire tomber du pont, c’est peut-être ça que l’on appelle désespoir. Elle ne m’aimait plus, je la dégoûtais. Elle me cachait chaque nuit à son nouvel époux (car elle épousa bien vte l’homme qu’elle avait rencontré) en prétendant que je ne dormais bien que dans le pensionnat d’en face. Mon beau père et ma mère 9 mois plus tard de leur mariage, eurent une petite fille, de deux ans ma cadette. Ils l’appelèrent Liliane. Je l’aimais tout de suite ma sœur, je la trouve mimi ! mais ma mère elle, ne voulait pas que je m’approche de ma sœur. A peine au-je atteint les 6 ans qu’elle m’envoya au manoir, normalement, les enfants maudits très jeunes, peuvent rester s’il le désire, dans leur maison jusqu’à un certaine âge.

Elle avait envers ma sœur, de vrai sentiments de mère que part rapport à moi, elle n‘avait pas. Mais je ne suis pas jalouse, être jalouse de sa propre sœur c’est mauvais et je suis enfin je l’espère, que je ne suis pas mauvaise. Je ne suis pas malheureuse d’avoir été séparé de ma mère pour aller au manoir, elle ( ma mère) me frappait lorsque je souriais alors qu’au manoir, tout le monde est gentil et je suis heureuse enfin, je crois … Je pense que je n’ai vraiment jamais connu l’amour maternelle et ça me manque et pourquoi pas aussi l’amour tout court, ce doit être doux …

Je rencontre parfois ma sœur. Elle sait pour la malédiction, ma mère lui a raconter mais mon beau-père l’ignore lui. Ma mère espère ainsi la faire s’éloigner de moi. J’observe souvent ma sœur mais ce n’est pas du joli joli. Elle est très différente de ce que je pouvais imaginer, c’est une enfant pourri gâté, d’une sournoiserie grandiose. De plus elle est extrêmement jalouse. Mais le pire c’est qu’elle est seulement jalouse de moi, moi qui suis maudite, moi qui souffre tout le jour, moi qui ne fait que rêver et me perd dedans, moi qui suis si fragile, si faible, moi qui ne connaît ni l’amour maternelle, ni l’amour paternelle… Comment pourrait-on être jalouse de moi ?

Fin de la rédaction °

Moi je vais vous dire pourquoi Liliane est jalouse d’Annaëlle. Elle est jalouse de sa beauté, de cette pureté qu’elle dégage, de sa popularité mais surtout de cette intention que tout le monde semble lui porté, elle voudrait tant connaître le chef de famille et être connu d’elle.

Annaëlle posa son crayon. Bien entendu, elle ne rendu jamais cette rédaction à son professeur. Elle inventa autre chose, une vie dites banale, une vie normale quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Yui Sôma Mer 12 Déc 2007, 11:51 pm

Tout d'abord, bonjour! ^^
Je suis bien contente de voir ta fiche ici. xD Comme je savais qu'elle était en route, je l'attendais un peu quand même. ^3^

Bon, passons aux choses sérieuses! xD
Belle fiche, très longue aussi! ( j'ai fais O.O en la voyant )
Beaucoup de détail plaisant, quelques fautes ( surtout ''Défois'' qui est des fois et qui devient un peu dérangeant en fait ^^'' ) mais sinon, tout est parfait!
J'aime beaucoup la comparaison avec le conte de la petite sirène! C'est une très bonne idée je trouve. ^^ ( je n'y aurais pas pensé, mais pas du tout lol )

Bref, ta fiche est superbe et je la valide sans mal. Mais avant de le faire, j'aurais besoin d'une petite rectification sur le physique. ^^''
Pardon de te demandé de retirer ou de changer cette phrase, mais voilà, je suis quelqu'un d'assez terre à terre et quand sa commence à tomber un peu plus farfelue et comme je dirais, tirer par les cheveux, sa me démange un peu. ^^''

Je peux vous assurer que le sport n’ait pas la matière préférée de Naëlle mais le prof craignant d’avoir des problèmes si elle se casse quelque chose, ne lui fait rien faire pendant son cours, elle s’assit alors tranquillement sur un banc et s’occupe.

Voilà, je comprend complètement qu'elle ne puisse faire de sport avec ses jambes douloureuses mais ce devrait être pour des raisons médicales et non pas, parce que son prof c'est fait avoir par une allure innocente et fragile. ^^''
( des professeurs du genre existe probablement mais voilà, je n'y crois pas trop ^^'' )

Bref, une fois ce petit détail rectifier, je valide ta fiche avec joie!!
Amuse toi bien ici et n'hésite pas si tu a des questions miss! ^.~
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Neoja Ansel Jeu 13 Déc 2007, 12:00 am

Maintenant que chichi à rep sur ta fiche, je peux te dire bienvenue hors MP!
Alors yop, petit poisson frit XD

Je peux te dévorer toute crue? ( '' )
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 2:07 am

Bienvenue ! °'3'°
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Invité Jeu 13 Déc 2007, 8:55 pm

Chinatsu : Ok ! Pas de problème, je vais changer ! Mais défois ne s'écrit pas comme ça ? xD Je l'ai toujours écrit comme ça ... je me demandais pourquoi ma prof de français entourrait dans toutes mes rédactions ce mot en rouge avec marquer à côté " encore la même faute " . Suis-je bête ?

Nejaja : Si tu essais, la petite sirène va venir te hanter pour finalement t'ôté ton coeur sans anestésie et ça fait mal ... Moi les scrorpions je les noies de toute façon ! xD

Asami : Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Yui Sôma Jeu 13 Déc 2007, 10:18 pm

Awww, pas grave! xD ( si tu savais toutes les fautes idiotes que je faisais aussi lol ) Mais au moins maintenant tu sais! ^3^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Neoja Ansel Jeu 13 Déc 2007, 11:32 pm

M'en fou, j'ai pas de coeur toute façon ( '' )

Et je crois pas que tu noies des scorpions de 2 mètres de haut...
Et c'est quoi ce surnom pourri! ><
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Yui Sôma Ven 14 Déc 2007, 12:16 am

Muhahaha, Nejaja!!
* se roule en riant *
Désolé mais je devais passer et taquiner un peu plus notre cher scorpion! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Neoja Ansel Ven 14 Déc 2007, 12:23 am

=.=
Sale vieille de Chichi
Personne à le droit de me taquiner! Grrrrrrrrrrrr ><
En plus c'est de l'incitation à flooder ce que tu fais!

- s'en va bouder -
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Namie Sôma Ven 14 Déc 2007, 12:59 am

Encore du vieux flood ?! è é

*Shoot tout le monde* OUST !

Bienvenue... u.u
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 8:14 pm

Nami-chan :Merci Namie !

Nejaja : ça te plaît pas Nejaja ?
Tant mieux alors ! Nejaja ! Naaa !

Ouuuu m'ais je floode ! Méchant poisson ! * s'en va en courant !*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Yui Sôma Jeu 10 Jan 2008, 11:19 pm

Heu... juste au cas où... ^^'

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !) Empty Re: Annaëlle Ansel ( la sirène ! Aïe >_<! le poisson !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser