Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

3 participants

Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 7:42 pm


Nom:
Ansel

Prénom:
Yumi

Âge:
16 ans

- ¤ -

Sexe:
Féminin [ si tu le vois pas, va chez l’opticien !!]

Sexualité:
Hétérosexuelle

- ¤ -

Physique:
Quand on regarde Yumi, on se dit souvent : « Elle est mignonne celle-là !! ».
Et oui !!! Yumi est très mignonne, mais ce n’est pas la beauté personnifié non plus !
Elle est tout simplement mignonne, kawaï, chibi, choupinou, chou, mimi, choupette ou tout ce que vous voudrez.
C’est comme ça, les gens qui la croisent la trouvent « choute » .
Elle a conscience qu’on la trouve mignonne mais ne voit pas vraiment la raison, ce n’est qu’une jeune fille ordinaire.
C’est peut-être son visage un peu enfantin aux grands gneuxgneux [yeux en langage mignon ].
Un visage fin aux joues rosées, avec une petite bouche, un petit nez, des petits sourcils, un petit menton
mais de grands gneugneus [ yeux].
Des yeux où l’ont sent l’origine Française, ils ne sont que très légèrement plissé.
D’une couleur banale puisqu’ils sont bleus/gris mais quoique étrange puisqu’ils ont l’air de vous transpercez pour lire en vous comme dans un livre.
Ça fait un peu cliché mais c’est la vérité, elle possède un drôle de regard qui vous touche.
Un regard tantôt mélancolique tantôt joyeux ou même un regard vide signifiant qu’elle se sent perdu.
Lorsque qu’elle se sent mal à l’aise ou soufre beaucoup, elle abaisse les paupières et yeux à demi-clos, elle a ce regard de détresse qui la caractérise tant.
Un regard étrange, comme si elle était à demi-endormi.
Autre chose étrange chez la demoiselle, son sourire.
Les gens qui voient son grand sourire ont de la chance mais sinon, elle peut avoir un petit rictus triste qui donne envie de lui faire un gros câlin
pour qu’ elle sourie !!!
A part ces quelques petites choses, c’est une fille normale.
Dotée d’un physique assez occidental, elle n’a que quelques traits bien Japonais.
Assez grande, environ 1 m 67, elle est très fine et ne pèse pas gand chose pour sa taille.
Elle n’ a pas muscle [ pour la bonne raison qu’ avec ses problèmes respiratoires et son hyperventilation, elle ne peut pas faire du sport].
Sa peau est légèrement hâler de doré mais elle reste relativement blanche, elle est très douce mais sûrement pas au point d’ être qualifié de peau de bébé [ Non mais ho !!]
La demoiselle possède de longs cheveux lisse mais légèrement ondulé vers la pointe.
Ils sont naturellement blonds, chose peu commune pour une Japonaise
mais depuis ses douze ans, elle se les teint en rose/orangé, une couleur elle aussi peu commune.
Elle l’avait fait, au départ pour diminuer les ressemblances avec sa mère mais les gens ont commencé à bien s’habituer à cette couleur et si elle changeait, ce serait sûrement difficile de s’y faire.
Ses cheveux, elle ne les attache que trèèèèèèès rarement mais n’aime pas non plus se les prendre en pleine poire lorsqu grand coup de vent fait son apparition.
Alors elle a trouvé LA SOLUTION !!
Elle met de petites barrettes aux motifs Kawaï sur sa folle chevelure, et ça marche assez bien car le vent ne l’embête plus ^0^. [ Il a trop peur que les barrettes l’attaque !!]
Yumi a un certain style vestimentaire, elle ne suit pas vraiment la mode sauf ce qu’elle trouve super mimi et qui par hasard, est à la mode.
La demoiselle s’habille de couleur douce, comme le rose, le brun, l’ocre… Elle n’aime pas les couleurs criardes et jamais personne ne la verra porté du jaune fluo ou du vert flashy par contre, elle adore mettre du rouge !
Par n’importe qu’elle rouge, du rouge bordeaux ou du rouge presque rose.
Elle est vraiment à croquer dans sa petite robe moulante bordeaux avec tous ces neuxneux [ cette fois ce n’ est pas des yeux mais bel et bien des nœuds].
La Kawaï-demoiselle aime s’ habiller de T-shirt et de pantalon moulant mais préfère les jupes larges ou bouffantes qu’ au petite jupe toute serrée.
Chez elle, elle porte parfois de grands kimonos ou des Yukatas fleuris.



Psychologie:

[Si vous avez la flemme de la lire en entier, je vous comprendrai car moi-même je ne voudrais pas lire une description comme ça !! … ( eh figurez-vous que j’ai essayé de m’arrêtez mais j’étais poussé par l‘inspiration) mais sans la partie consacrée à l’ hyperventilation, elle n’est pas si grande !! (mais non je ne cherche pas à me donner des excuses =___=]

Une chose très importante chez Yumi : elle souffre d’ hyperventilation et certaines fois, de troubles respiratoires.
Si vous poussez une recherche sur l’ hyperventilation, vous trouverez à peu près ceux-ci :

L'hyperventilation - ou respiration excessive - peut se présenter en crise aiguë ou en affection chronique. Toutes deux sont sans danger, même si une crise aiguë laisse souvent penser le contraire…
Une crise aiguë peut provoquer toute une série de troubles gênants dont certains sont comparables aux sensations ressenties après avoir longuement gonflé à la bouche un matelas pneumatique. Les plus fréquents sont :
· Une impression d'étouffement, un essoufflement, de la transpiration ;
· Une accélération du rythme cardiaque et une douleur dans la poitrine ;
· La bouche sèche qui peut donner l'impression d'être "tendue" ;
· Un étourdissement ;
· Une sensation de "légèreté" ou de chaleur dans la tête ;
· Des fourmillements dans les bras et les jambes ;
· Une impression de mollesse dans les genoux.
Une crise est souvent relativement angoissante. Elle crée généralement un sentiment de panique, la personne qui en est atteinte pouvant penser qu'il s'agit d'un infarctus. Néanmoins, une crise d'hyperventilation n'est pas réellement dangereuse. Elle est en effet toujours passagère, dure rarement plus de dix minutes et n'occasionne pas de dommage permanent aux organes.

Généralement, ce sont les tensions, l'angoisse ou des facteurs de stress qui sont à la base de l'hyperventilation, qu’elle soit aiguë ou chronique. Les perfectionnistes et les personnes très exigeantes envers elles-mêmes courent dès lors un risque accru. Par ailleurs, certaines circonstances, comme la foule, l’agitation, un espace confiné, une lumière intense…, peuvent déclencher une crise. Plus rarement, la douleur, la fièvre, les efforts physiques intenses ou le manque d'oxygène (par exemple en montagne) peuvent aussi en être à l’origine.
Chez Yumi, c’est différent, elle est née avec, comme ça.
Dès l’âge de deux mois, elle faisait déjà des crises, ce n’était pas comme maintenant mais c’était assez similaire. Petite, elle ne faisait que de l’hyperventilation chronique, en grandissant ces crises devinrent de hautes crises aiguës. La différence entre ces deux crises : les crises chroniques manifestent des troubles plus vagues et moins violents mais quasi-permanents : la fatigue, la migraine, des troubles de concentration, la somnolence, quelques douleurs et un sentiment d’angoisse.
L’ hyperventilation même si on n’en meure jamais, est très douloureux. Peu à peu, le corps est comme paralysé. Une grande douleur s’immisce à l’intérieur de la poitrine, la respiration est saccadée, et l’inspiration est réduite à un tout petit souffle, ça brûle et ça fait terriblement souffrir. Autre la partie douleur, c’est une sensation d’angoisse, d’impuissance et surtout de tristesse qui t’envahit.
Pendant ses crises, Yumi est perdu, elle se sent mal, elle se voit d’ une fragilité de porcelaine, elle a aussi souvent des flash-back, des petites phrases douloureuses qui reviennent pendant ses crises. C’ est très éprouvant.
En plus de ses crises d’hyperventilation, Yumi souffre de troubles respiratoires.
Aussi sous forme de crises qui se produisent environ quatre à six fois par semaines
(Moins que ses crises d’ hyperventilation) elle est atteinte d’asthme léger ou de toux forte.
Cette maladie a en partie forgée l’actuelle Yumi, au caractère étrange mais à qui on s’attache facilement.

Yumi souffre de sa maladie, aussi bien physiquement que mentalement, l’idée d’être différente des autres la gêne. Elle a peur à chaque instant qu’ une de ces crises apparaisse. Elle déteste voir les gens la regarder quand elle en fait une et lui dire tout naturellement : « ça va ? ». Une question si stupide ne devrai pas exister !!! Biensûr que non, ça va pas !!! ça se voit non ? A la longue, cette question finit par vous tapez sur le système !
La jeune demoiselle n’ a presque aucune confiance en elle, sans cesse à se sous-estimé et à se rabaisser elle-même. De son point de vue, elle n’ est qu’ une petite minuscule, microscopique poussière dans un univers où chacun essaie de briller. Elle ne se voit pas comme les autres la voit, elle se sent faible, fragile, impuissante et surtout, surtout, seule au monde. Si jamais vous tentez de la faire changer, de lui faire voir qu’elle est une fille
formidable qui a seulement un dure passé, il faudra vous armer d’une patience de fer et surtout [ être très mignon !! SBBBAFFFF ! *s’ est pris une baffe de Yumi *Aïe, c’ est bon, j’ai compris, j’arrête de flooder dans ma description… Alors, je reprend …] essayer de la comprendre. Car Yumi n’a pas un caractère très simple, il est extrêmement complexe. Il est toujours difficile de savoir ce qu’elle pense car même si elle refuse de l’avouer, elle a un grand talent pour mentir ou cacher ses émotions.
Yumi ne sait pas vraiment ce qu’elle veut, elle avance sans jamais vraiment savoir pourquoi elle le fait. Elle suit son instant, se laisse guider par ses pensées.
Ce n’est pas qu’elle ne réfléchisse pas, non loin de là, c’est simplement son caractère à ne pas pouvoir se projeter dans l’avenir. Ou peut-être aussi que l’avenir lui fait peur …
Certaines personnes pense qu’un jour, elle mourra de sa maladie, ils ont tort puisque l’hyperventilation ne peut pas occasionner la mort et que son asthme est si léger qu’il ne pourrait pas la tuer. Mais d’autres pensent qu’elle pourrait craquer et se suicider.
Mais ces personnes ont totalement tort, une des plus grandes qualités de Yumi est bien sa volonté de fer, elle n’ abandonne jamais. Même si parfois, elle en a presque envie.
Cela rassure d’ailleurs les personnes qui l’apprécient de savoir
que jamais elle ne tombera profondément emprisonné dans la maladie.
Même si aux yeux de tous, c’est une jeune fille enjouée et souriante, elle ne reste pas moins une personne très mélancolique, aux grands coups de blues et aux moments de réflexion.
Elle ne se confie jamais vraiment entièrement à quelqu’un, elle garde tout sur elle-même même lorsqu’elle se sent explosé de l’intérieur.
D’un caractère mystérieux, elle évite soigneusement les questions embarrassantes
et les sujets sur son passé ou sa mère, répondant parfois par énigme, elle a le don de détourner la conversation à son avantage.
Mais tous ça, c’est une partie réservée de Yumi, une partie caché de sa personnalité qu’on à peine à découvrir.

L’autre partie, la partie que tout le monde connaît est bien mieux !!
La demoiselle même si elle ne croit pas vraiment en elle, n’a aucun doute sur le pouvoir d’aider les autres. Ainsi, elle ne recule jamais devant rien pour aider une personne, prête à faire n’importe quel sacrifice, elle aime profondément ça et se sent bien mieux.
Par contre, elle n’acceptera que difficilement de l’aide d’autrui, se devant de se débrouiller seule. Elle ne veut jamais être dépendante de quelqu’un pour l’aider, ainsi, son sentiment d’impuissance régresse.
Elle possède une volonté à toute épreuve et un bon sens de la combativité, n’abandonnant jamais, elle est aussi très tête de mule. Il est difficile de lui enlever un truc encré dans sa petite caboche, mais elle n’est sûrement pas une madame jesaistouetpersonnenemecontredit, au contraire, elle aime la critique et respecte les opinions de chacun.
Yumi a un caractère très doux, d’une très grande bonté et d’une grande gentillesse, elle a un cœur d’or. Soignant toujours ses gestes et ses paroles pour ne pas blesser autrui, c’est une personne délicate, à l’allure choupette. Elle agit souvent comme un « calmant », soignant les maux intérieurs et apaisant l’âme. Elle sait trouver des mots réconfortant mais bien-entendu, ça ne marche pas sur tout le monde.
Elle peut-être calme ou bien très enthousiaste, débordante de bonne énergie, une vrai petite tornade d’ondes positives, ce qui renforce un peu plus son caractère choupinou. Elle ne s’énerve jamais et même face à quelqu’un de coléreux, elle reste de marbre, usant de son sourire transperçant et de son air innocent et pur.
Chez les Ansel, elle est un peu une petite mascotte encourageant les forces. Une petite boule de poule rose qui donne envie de lui faire un câlin à longueur de journée et de la réconforter lorsqu’elle se sent seule.

Yumi a un esprit réfléchit, vif, intelligent, ce qui fait d’elle une excellente élève et aussi une très belle plume . Malgré son très jeune âge, elle assiste le médecin familiale dans sa tâche en faisant de petites visites surprises aux Ansel pour vérifier leur état de santé. Elle a de grande connaissance sur la médecine et ne manquera pas de vous étonner . [ Par contre, sa joueuse est complètement nul !!! alors ne vous étonnez pas d’une erreur dans un diagnostique !! *sbaff * C’ est bon, je floode plus !!]
Mais la mimi demoiselle n’arrive pas très bien à attaché sa concentration sur quelque chose, d’une nature rêveuse et très lunaire, elle est aussi très maladroite !!
Et pas qu’un peu !!! N’arrivant pas à fixer son attention, elle peut se fourrer dans des situations plus que comiques, elle peut décrocher à n’importe quelle moment et même lors d’une conversation. Rêvant de tout et de rien, d’un monde imaginaire, d’un dessin-animé, de sa futur rédaction etc…
Yumi aime tout ce qui s’apparente à de la découverte, que ce soit un lieu, une personne, un objet ou même un secret. Elle aime ça surtout parce que ces quelques petites choses la font sortir de son ordinaire si monotone, elle en oublierait presqu’elle est gravement malade.

Un gros défaut de Yumi : sa curiosité.
Elle n’aime pas qu’on la bombarde de question mais elle ne se gêne pas pour le faire. Avide de nouveautés, elle aime tout ce qui la propulse en dehors de son quotidien morne.
Yumi connaît tous les Ansels, que se soit de vue ou personnellement,
elle connaît aussi leur malédiction vu que longtemps elle a été associée à celle-ci [voir
histoire]. Elle n’a aucun problème avec les maudits et n’a aucune réaction particulière face à eux, elle se contente d’être elle-même. Peut-être même un peu plus douce car eux aussi, ils savent ce que signifie souffrir. Elle a d’ ailleurs toujours eu envie de tous les connaître et particulièrement la maudite du gémeaux [ rapport avec l’ histoire].
Une dernière chose sur Yumi : elle adore donner des surnoms !! Les plus chanceux s’en tireront avec un petit surnom mignon et pas trop gênant mais d’autre n’auront aucune chance et hériteront de surnoms bizarres qui n’ont aucun rapport avec leur nom d’origine.
Mais Yumi est tellement mignonne qu’ on lui pardonne !!!!!!

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Yumi est en dernière année de collège. En plus du collège, elle aide le médecin désigné de la famille Ansel et fait des visites surprises à tous les membres de la famille Ansel pour vérifier leur état de santé. Ça lui permet de faire de nouvelle rencontre et d’aider tous le beau monde.

Demeure avec qui:
Non vit seul. D’ailleurs je me demandais si Yumi pouvait vivre au manoir Ansel. Serait-ce possible ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Invité Dim 23 Sep 2007, 7:44 pm

[ Désolé du double post, l'ordi n'était pas d'accord pour mettre tout en une fois.]

Histoire:

L’histoire de Yumi n’est pas une histoire très ordinaire. La jeune fille est née dans une famille assez riche, aux origines françaises, cette famille a première vue banal cachait pourtant un terrible secret : une malédiction.
Biensûr les plus gens sceptique affirmeront que c’est de la gnognotte mais c’ est la pure vérité. Cette malédiction touche douze enfants de la famillle, les maudissant d’un sort terrible : de souffrir tous le jour et la nuit, de se transformer en leur signe astrologique. Ainsi, une personne née le seize janvier aurait pu être maudit du capricorne, une née le vingt-six février, du poisson etc… La peur d’avoir un enfant maudit mais aussi la peur de l’inconnue avait fait régresser le niveau de naissance de la famille.

Mais tous ça, Lin Ansel ne le croyait pas, comment une tel chose pouvait-elle exister ? Et oui, cette jeune femme était vraiment très sceptique, seul le monde dit « réel » l’interressait. Elle était aussi très volage et changeait d’homme autant de fois qu’elle le pouvait, que des relations d’assez courte durée. Ainsi lorsqu’ elle se rendit compte qu’elle était enceinte, le père de l’enfant était déjà parti.
La jeune femme répugnée par l’idée d’avoir un enfant avait attenté plusieurs fois à sa grossesse, après deux semaines aux actes puériles, Lin fut surveiller de très près par sa mère, Enko Ansel. Ainsi sous cette surveillance, la jeune femme ne pouvait plus essayer de faire une fausse couche.
De cette façon, Yumi Ansel, fille de Lin Ansel, petite-fille d’Enko Ansel et arrière petite-fille de Marina Ansel, vit le jour sans dommage, parfaitement formé et en bonne santé un soir de vingt-sept mai.

Loin d’être une parfaite mère, Lin était bien le contraire. Fainéante, elle délaissait son travail de mère à diverse nounou, femme de ménage et tous les autres personnes qu’elles trouvaient sous sa main. Elle s’en allait s’en prévenir personne, laissant son enfant enfermé dans leur résidence. Par conséquence, lorsque Yumi développa ses premières crises, Lin ne s’ en aperçut pas tout de suite. L’enfant âgé de deux mois commençaient déjà à faire des crises d’hyperventilation chroniques, moins violentes mais quasi-permanente avec des signes comme des migraines, une fatigue presque permanente, une incapacité à se concentrer etc… Ce qui n’arangeait pas du tout mais pas du tout Lin. Mais très vite, elle s’aperçut que ça avait un certaines avantages …

D’étranges rumeurs circulaient sur la jeune enfant, en particulier sur ses problèmes respiratoires et l’étrange coïncidence entre sa date de naissance et ses problèmes… On se posait des questions, s’ interrogeait, se demandait si la malédiction n’avait pas fait une nouvelle victime mais ces rumeurs n’avaient encore aucune réponse car seule la mère de l’enfant pouvait la voir la nuit. Bien entendu, ces rumeurs se déposèrent soigneusement dans les oreilles de Lin qui prit d’abord un air choqué …

Depuis que Lin eut vent de ces rumeurs, elle changea subitement d’habitude. Devant les membres de sa famille, elle s’occupait de son enfant avec soin, ne manquant pas d’avoir un petit air triste. Elle se montrait douce et délicate, attentionné aux pleurs de sa petite fille. Elle la promenait sans cesse à travers les chemins des résidences, ne manquant pas de se faire remarquer par tous. Et oui, un des plus grand talent de Lin était son art de manipuler les gens à sa guise, elle était très calculatrice et rêvait de richesse et de gloire. Se faisant passer pour la femme la plus délicate du monde mais, dès que les dos son tournés, peste et lance des rumeurs. Pour cette femme, l’image était bien plus importante que le bonheur de sa fille. Vous l’avez compris, Lin n’est pas un ange mais bien une femme capable de n’importe quoi pour arriver à ses fins.

Ce petit manège dura bien quelques semaines avant qu’un courageux eut le courage de poser la question.
La jeune femme prit soudainement un air de petit chien battu et fendit d’être triste, d’une voix légère, elle répondit ces mots : « Je savais qu’un jour la vérité éclaterait, ma fille est bel et bien maudite. Maudite du signe du gémeaux, le soir, elle se transforme un un petit garçon et le jour, elle souffre le martyre. C’est horiible mais elle n’en reste pas moins mon enfant et je l’aime ». Un petit rictus satisfait se manifesta sur le visage de Lin.
Tout se déroulait si bien …

La suite s’enchaîna bien vite, tous le petit monde était au courant qu’une certaine Yumi Ansel, âgée d’à peine trois mois étaient maudite du gémeaux. Lin reçut une forte somme pour élever Yumi et surtout pour la soulager de son mal mais bien entendu, Lin ne dépensa cette argent pour son seul profit. Pendant tout une année entière Lin répéta sans cesse les mêmes choses, se montrant tellement délicate et gentille aux autres mais se fichant bien de la vie de sa pauvre petite fille. Ne s’en occupant jamais, elle laissait son travail à des nounous et des bonnes. Autant dire que ce n’était pas la meilleure mère. Ainsi en une année, Yumi manqua de s’électrocuter deux fois, de tomber du balcon trois fois, de boire le lait du chat au minimum vingt fois et de s’échapper de la maison au moins cinquante fois !! Enfin n’exagérons pas, Yumi est une petite vadrouilleuse capable de marcher sur quatre pattes comme un petit toutou mais il était bien difficile de sortir de la maison !! Toutes ces tentatives ont toujours échouer car quelqu’un était auprès d’elle même si ce n’était jamais sa mère mais bon, au moins elle était en forme.

Mais au bout d’un an, l’énorme mensonge de Lin commençait à s’effriter. La véritable maudite des gémeaux était née ! Marel, Ramel, Atel, truquelle, Adel, Mirelle, ah non, c’ est vrai, son nom c’était Rachel. Les gens furent donc fasse à une impasse, jamais deux maudites du même signe avait vu le jour !!
Certains préféraient croire Lin qui avait été la première a annoncé que son enfant était maudite mais d’autres pensaient plutôt à l’autre car ils trouvaient Lin bien étrange, mais la plus grande partie réfléchissais encore !!
Il fut donc dit que pour la première fois, deux maudits du même signe avait vu le jour. Certaines rumeurs circulaient comme quoi Yumi était bien faible et que la malédiction avait donc du se séparer en deux branches, l’une maudit Yumi et l’autre Rachel. Ou encore que l’une des deux n’étaient pas réellement maudite, que c’était une histoire inventé par une pure intéressé. Cette deuxième solution était bien la vrai mais très peu de personne y pensait , on aimait ces histoires à dormir debout qui font sortir du quotidien.

Six années passèrent après la naissance de Yumi, sa mère prenant de plus grande précautions. Dès l’âge de la parole, Lin commença à expliquer à sa fille qu’elle était « anormal ». Que le soir venue, elle se transformait en garçon mais que seul les autres pouvaient le voir, elle lui expliquait aussi que ses problèmes respiratoires étaient du à cette malédiction. Sans cesse, Lin essayait de rabaisser sa file pour donner une expression de vrai à son histoire car même si elle avait un réelle talent pour mentir, son petit fargot n’en avait peut-être pas hérités.
Lin enfermait sa fille le soir venue dans la maison, jamais elle n’avait le droit de sortir la nuit et surtout pas d’aller dormir chez des copines, vous comprendrez bien que Lin veuillent garder son argent !!
Mais que ressentait la petite Yumi ? pas grand chose, c’était une enfant obéissante dont l’obéissance était du à un manque cruel d’attention. Elle faisait tout pour que sa mère la remarque, qu’elle la remarque et qu’elle lui glisse à l’oreille, un « Je t’aime » rempli de sincérité …

Tout se passait bien, mais huit ans après la naissance de Yumi, comme la plupart des mensonges, le mensonge de Lin se brisa. Ce n’est pas que Lin craqua, non loin de là, elle aurait pu continué au moins une bonne cinquantaine d’année mais certaines personnes commencèrent à se souvenir du passé … Une ancienne nounou homme de Yumi, qui avait eu le cœur broyé par Lin dévoila toute la vérité et rien que la vérité. Et la vérité ne plut guère aux Ansel mais alors pas du tout, Lin se trouva endetté de tout l’argent qu’on lui avait prêté pour s’occuper de son enfant. Elle dut quitter la demeure familiale et se trouver un boulot.

Imaginé un peu Lin dans cette situation, oui, ça fou la chair de poule. Tout son beau monde s’était écroulé et ça, ça ne lui plaisait pas mais vraiment pas le moins du monde. La seule façon qu’elle trouva pour se défouler c’était sur son enfant, usant de vieilles pratiques destinés aux enfants pas sages, elle frappait sa fille comme sur un poush in ball (désolé de l’autographe, je ne sais pas l’écriture exacte). Un jour où elle était à bout, elle alla jusqu’à se couper les veines et à crier : « C’ est toi !! C’est toi qui l’a fait !! démon !! C’est de ta fautre !! tu n’aurais pas du naître démon !! » puis, elle tomba dans les pommes. Yumi affolé, appela une ambulance qui amena sa mère jusqu’à l’hôpital. Heureusement il y a un peu de justice dans ce monde, Lin ne mourut pas mais elle perdit la garde de Yumi.

Mais où mettre Yumi ??? Du côté de son père ? Oui mais qui est-il ? Dans la famille de sa mère ? persone n’avait vraiment envie de l’avoir sur les bras. Il fut donc décidé que la décision se ferait plus tard, en attendant, elle vivrait au manoir. Imaginé, vous n’avez qu’à peine huit ans et on vous oblige à vivre seule. De plus, personne n’avait pris le temps d’expliquer à Yumi qu’elle n’était pas maudite. La petite demoiselle se sentait tellement mal, les mots de sa mère balançait son caractère vers un côté solitaire et triste. Elle subissait en plus les brimades des enfants Ansel qui ne voyait en Yumi qu’une menteuse au regard toujours baissé.

La décision du lieu de vit fut sans cesse repousser pendant des mois et des mois. Personne ne voulait garder l’enfant d’une femme aussi affreuse, ils pensaient tous qu’elle avait le même caractère que sa mère. Mais la jeune Yumi brillait par son caractère différent de celui de sa mère, elle faisait tous pour être l’opposé de cette femme et être la meilleure maudite possible. Elle se lie d’amitié avec ceux qu’elle croisait qu’ils soient de tous âge et particulièrement le médecin de la famille Ansel. Bon vivant, c’était un homme chaleureux et charitable dotée d’un caractère simpliste mais attachant. Or quand on cotoie Yumi quand elle est trèèès triste, on a franchement envie de lui redonner le sourire. Pour cela, la médecin qui portait le nom d’ Hikoru, ne trouva autre moyen que dadopter la fillette. Cette adoption ne fit que des heureux, la famille de Lin qui n’avait plus à décider du sort de Yumi et Hikoru qui avait trouvé en Yumi, une fille merveilleuse.
Mais Yumi se posait des questions alors un jour, elle demanda pourquoi Hikoru voulait d’une fille maudite. L’homme éclata de rire et expliqua à Yumi tout ce qu’elle n’avait pas compris, les mensonges de sa mère, la vérité, son existence …

Hikoru couvrit Yumi d’un grand amour paternel, il était fier d’elle et ne se gêné pas pour lui dire. La petite demoiselle retrouva peu à peu son sourire d’antan mais tous son passé ne s’effaça pas. Elle ne réussit jamais a développé de la confiance en ses faits et gestes, elle se sentait sans cesse mal même si les autres l’appréciaient.
Elle souffrait de souffrir. Son hyperventilation avait même muté au stade supérieur, l’hyperventilation en crise aigu. Plus elle avait des crises, lus elle se sentait mélancolique mais Hikoru empêchai les débordements.

Mais comme tout le monde, un jour Hikoru mourrut. Il fit une crise cardiaque, c’est étrange non ?
Il était bien trop jeune aux avis de tous et ils laissaient derrière lui une petite déjà assez perturbé. Tous recommençait, les familles ne savaient plus que faire de Yumi alors âgé de treize ans alors ils décidèrent ensemble avec elle qu’elle vivrait seule même si au niveau de la loie, ce n’est pas parfaitement légal.
On nomma un nouveau médecin de famille et Yumi eu la permission de l’assister dans sa tâche.

Depuis tous ses évênements, Yumi fait croire à un bonheur absolue mais au fond d’elle, elle manque encore cruellement d’affection et de confiance.

[ Rahhhhhhhhhhhhhhh… Là je suis pas contente de moi !! Je sais pas pourquoi je trouve qu’il manque un truc à mon histoire !j’aurai pu faire mieux !!! Je suis comme mon perso, jamais contente de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’ est que je lui ressemble à ma Yumi-chou !!
Ah oui, truc important : j’ai eu l’autorisation de Chinatsu et Kaede pour cette histoire de mensonge sur la malédiction !!!]


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007, 6:37 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Namie Sôma Dim 23 Sep 2007, 11:22 pm

Hey ! Pourquoi on me demande pas mon autorisation à MOI aussi ! è.é

Quelle looongue fiche. @.@
Honnêtement j'ai la flemme de lire tout ça.
En tout cas bienvenue.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Yui Sôma Lun 24 Sep 2007, 12:22 am

Pardon Namie! >_<
( en fait, je pensais être la seule mise au courant >_> et bon, c'est qu'une histoire alors je pensais pas alerter toute la bande ^^'' lol )

Moi, j'ai tout lue! Le rang m'y force de toute façon! xD
Trèèès longue fiche, je confirme mais très bien tourné! Le seul truc qui la rend longue et plus difficile à lire, les descriptions qui changes de ligne dès qu'une phrase est complété. Dieu merci, le reste n'était pas comme ça. ^^''

L'histoire est très bien, les descriptions colle parfaitement et j'ai bien aimé, voir adorer que tu ai fait des recherches sur son problème. C'est très bien expliquer et j'ai appris des choses! Ma mère fait des crises de ce genre alors, j'en ai appris un peu plus. ^^

Il n'y a qu'une chose qui ne m'ai pas plu... ^^''
Le passage où tu dis que la mère la laissait même à des SDF... je trouve que c'est un peu trop, j'aimerais bien que tu le retire. ^^'' Merci xD

Sinon, je suis désolé, seul les maudits vivent au manoir et comme visiblement elle ne l'ai pas, ou plus au yeux de tous, elle ne peut y vivre. ^^'' C'est déjà limite qu'elle ai pu y vivre pendant un certain temps... le temps de la placer. ^^

Alors voilà, j'aimerais seulement que tu changes le petit truc du SDF puis, je valide ta fiche avec joie! Pour ce qui est de te trouver un endroit où vivre, il y a une pension pour fille... qui sait, ce pourrait être pas mal. Sinon, il faudrait voir avec d'autres joueurs peut-être. ^^

Bienvenue a toi et bon jeu! ^^
Amuse toi bien et si tu a plus de question, n'hésite pas hein! xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 5:03 pm

Haaaaaaa... :3

J'ai terminé de lire cette loooongue fiche !
Elle est très bien. ^^
L'histoire est longue, mais néanmoins très intéressante.
Bref, amuse toi bien ici !

Ah, au fait... On dit "Punching Ball", Yumi-chan... xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 6:29 pm

Merci !!!
Contente que ma fiche vous plaise !!!! Et bravo aux courageux qui ont réussir à la lire en entier sans décrocher XD.
J'ai mis un sacré temps à la faire et surtout j'ai recommencé deux fois mon histoire, manquerai plus que je souffre d'hyperventilation !! Shocked

Namie: J'aurai du prévenir tous les maudits ? Si c'est le cas alors je m'en excuse mais je ne pensais pas que je devai le faire.

Chinatsu: Désolé pour les descriptions, j'ai tendance à faire une ligne par une lorsque mes descriptions sont centrés . Je vais changer pour le passage sur les SDF mais j'adore faire des histoires avec des personnes complètement fou alors j'en rajoute mais vais changer !! ( faut just que que je retrouve où c'était !!!) Pas grave pour le manoir, la pension pour fille m'ira très bien !!!

Alex: 0_° Punching ball ??? Je n'aurais jamais pensé à l'orthographié comme ça, merci pour ce nouveau mot !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Neoja Ansel Mar 25 Sep 2007, 12:20 pm

Bienvenue à toi.
Flemme de lire la fiche, en plus je suis malade.
M'enfin, amuse toi bien...

PS: Fait gaffe, les fiches longues, c'est vite barbant ( ==)
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Namie Sôma Mar 25 Sep 2007, 8:04 pm

J'ai édité ton poste Yumi, quand même.

Pour que ce soit AnSel, et pas Anel ! xD
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Invité Mer 26 Sep 2007, 7:13 pm

Oups désolé, je fais très souvent des fautes de frappes !!!

Je suis donc... validé ???
Youpi!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm* Empty Re: Yumi Ansel *taadammmmmmmmmmmmm*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser