Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

+6
Yui Sôma
Julian Ansel
Arai Sôma
Satsujin Sukizo
Neoja Ansel
Namie Sôma
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Mar 08 Avr 2008, 4:05 pm

Aujourd'hui il fait beau, on est au printemps, comme tous les ans le parc est ouvert à tous, des attractions ont été misent en places pour distraire petits et grands. Les cerisiers sont en fleures, le temps est radieux; tout le monde pour ce jour là a prévu un petit quelque chose à vendre, que ce soit du bric à brac, des kimono, des bracelets, de la nourriture... Enormément de monde vient chaque année pour célébrer la floraison et le début des beaux jours...

[Ce topic est libre à tous, je demande aux gens qui y posent de faire 15 lignes, pas plus ! Sinon on va pas s'y retrouver... ^__^
PS : Moi aussi je vais venir !! -^___^-
Mais je veux pas être la première... hihihi ! <3]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Mer 09 Avr 2008, 11:58 pm

Aujourd'hui, c'était paraît-il, une fête du quartier, ou quelque chose dans ce genre-là, et en tant que nouvel arrivant n'aillant jamais participer à cette fête, le jeune Neoja se demandait bien de quoi avait l'air cet endroit. Il s'était donc réveiller relativement tôt, et après une rapide douche, ne sachant pas trop quoi mettre, il se contenta d'enfiler un kimono. sortant du manoir donc, dans une tenue typiquement japonaise, chose lutôt étrange sur un européen en plein Japon, il se rendit au parc midoriiro. Une fois sur place, il put se rendre compte à quel point l'évènement ramener des gens du coin; En effet, il y avait de tout, des bambins, des enfants, des adolescents, des adultes, des vieux et des très vieux.

Soupirant, le jeune homme se mit à marcher dans la foule, les gens le remarquant facilement, un type pas petits, à la chevelure dorée et aux yeux bleus, ça couraient pas les rues au Japon, surtout quand ça a vraiment une tête d'européen. Avançant à travers les divers stand, le jeune homme s'adossa à l'extrémité de l'un d'entre eux. Soupirant, Neoja fixa longuement devant lui, un air plus ou moins blasé sur le visage, puis, il se retourna et lu la pancarte avec un accent loin d'être japonais. il prononça donc "Nikuman" d'un air perplexe et fixa alors la demoiselle qui était dos à lui, mettant son épaule droite contre l'extrémité du stand et penchant sa tête dur le côté.


" Excusez-moi mais.. Qu'est-ce, des nikumans ?
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Jeu 10 Avr 2008, 12:10 am

*Il ressemble à Julian...* T.T

Elle fixait le jeune homme blond européen, en kimono, alors qu'elle restait derrière son stand de "Nikuman", ayant gentiment accepté d'aider un ami de longue date, un petit vieux super sympa qui s'occupait d'un restaurant traditionnel... Il était pas loin, semblant scruter divers trucs, puis s'approcha. Etrange de voir un non-japonais en kimono, il faisait complètement dépassé dans le décor, Has-been...

" Excusez-moi mais.. Qu'est-ce, des nikumans ?"

"Hahaha !
Vous êtes un touriste c'est ça ? Ohayo ! ^^
C'est des petites brioches à la viande, vous en voulez ?
C'est 100 Yens l'unité, mais je vous fait la première gratuite, on n'est pas vraiment au Japon tant qu'on a pas mangé de Nikuman...!" ^^

Elle lui en servit un tout chaud, emballé dans un papier.

"Et voilà monsieur !" <3
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Jeu 10 Avr 2008, 12:24 am

* Hum... J'aurai peut-être dû mettre d'autres vêtements.. Tant pis...*

Soupirant après avoir penser ça, Neoja fixa un instant la jeune femme, qui constatait qu'il était un touriste. nooon, c'pas vrai ça, mais comment s'en rendre compte ?! Se redressant légèrement, Neoja haussa les épaules, un air plutôt endormi au visage, visiblement, la pêche de la demoiselle ne semblait pas vraiment atteindre le jeune blond, qui était en fait, encore endormi. Il faut dire, quand on a l'habitude de faire la grasse matinée, c'était pas le pied de se lever si tôt..

" Des brioches à la viande? Ça doit pas être mauvais...."

* 100 yens l'unité ? Ça fait combien en euro déjà ? bof, on s'en fou, avec les moyens de la famille..*


Prenant la dite brioche, Neoja la fixa un moment avant de croquer dedans, savourant le goût, il mit alors ses coudes contre la petite planche entre eux et sourit doucement, tout en prenant une autre bouchée. Avalant la dite bouchée, il dit ensuite, un air visiblement moins morne au visage:

" Merci pour le nikuman gratuit.. Bien, mettant m'en 7, je trouve ça plutôt bon... De plus, si ça me permet de vous regarder plus longtemps, je trouve ça parfait ^^
En fait, Je sais que ce n'est pas très polie dans ce pays de demander ça si rapidement, mais, pourrais-je savoir le nom de la demoiselle se donnant du mal à me nourrir ? Moi, je me nomme Ansel, Neoja Ansel..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Jeu 10 Avr 2008, 12:36 am

"..." (-. '-|||)

*Baratineur...*

"Moi c'est Namie, Namie Sôma... Ah tu es un Ansel !! Alors tu connais Julian ? Si tu le connais frappe le de ma part, c'est un goujat !" è é

Elle rit de bon coeur, en préparant ses 7 Nikuman, les enveloppant délicatement dans un petit baluchon à carreaux. Il avait des airs de famille avec Julian, elle n'était pas plus étonnée que ça de voir que c'était un Ansel, après tout il n'y avait pas 40000 familles d'européens à Tokyo, dans ce quartier. ^^

"Et voilà Monsieur Neoja ! Ca fera 700 Yens ! <3 ^^
Au fait... Cette tenue est étrange, mais elle vous va bien !"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Jeu 10 Avr 2008, 12:56 am

Soulevant un sourcil, Neoja sourit doucement à la réaction de la jeune femme. Elle se prénommait donc Namie Sôma, tiens donc, une Sôma, plutôt intéressant... D'après les informations que Neoja avait obtenu en faisant sa petite enquête, la jeune demoiselle faisait partie des Sôma qui pouvait aller et venir dans ce qu'ils appellent "l'intérieur".

* Voyez-vous ça, une Sôma, qui plus est, ce grand dadet de Julian la connaît, et il n'en fait pas part à la famille...*

" Namie Sôma hein, enchanté de faire votre connaissance, maintenant, j'ai un nom à poser sur votre visage, et un visage à mettre sur la mystérieuse Namie Sôma qui peut aller et venir dans la résidence "intérieur" des Sôma...
Je me ferai un plaisir de faire souffrir l'idiot me servant de cousin Rolling Eyes "


Souriant à la jeune femme, Neoja se redressa légèrement, ne s'accoudant plus à la planche, et fixa la jeune demoiselle faire les nukamans. Un air visiblement gentil sur le visage, le jeune homme fixa un moment le ciel. La voix de la demoiselle le ramena alors sur terre.

" 700 yens donc ?"Dépose la monnaie sur le comptoir. " Votre tenue de serveuse vous sied également à ravir... Puis-je savoir d'où vous connaissez mon cousin ?

Penchant légèrement la tête, le jeune homme sourit doucement en regardant les prunelles de la jeune femme, il se redressa alors complètement et croisa les bras, puis, avec un regard des plus mystérieux et un sourire narquois, il ajouta:

" Auriez-vous un faible pour lui ? Vous ne le savez peut-être pas, mais nous les Ansel, ne somme fait pour vivre avec des gens ne faisant pas partie de notre famille..."
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Satsujin Sukizo Jeu 10 Avr 2008, 5:58 am

Depuis deux jours, plus aucune voix n'avait fait son apparition dans la tête de Satsujin. Bonne nouvelle, non ? Toujours est-il qu'en se levant ce matin là, sachant qu'il se passait une espèce de fête au parc- Il n'y avait vraiment porté attetnion et resté très longtemps -,il décida malgré tout d'y aller. Issei allait peut-être, surement se manifesté...Des démons allaient surement être présent...Il y aurait une foule pas possible...Ça serait en gros l'enfer, mais fallait bien qu'il sorte de chez lui quelque fois et il s'obligea à y aller, juste pour jeter un coup d'oeil plus en profondeur... Enfilant une chemise noire à manche courte, qui laissait voir dans son cou son collier fait de trois chaine et un cadena au bout, un jeans noire, une ceinture blanche et une cravate défaite blanche, il mit ses longues bottes noirs qui lui arrivait au genou et sortit de chez lui, barrant la porte en prenant soin de mettre la clé dans une de ses poches de jeans.

Sortant sans plus de vêtement, il se dirigea lentement vers le parc. C'était peut-être pas une bonne idée en fin de compte...Enfin...Arrivant enfin au parc, il s'arrêta un moment à l'entré en voyant toute cette foule...Soupirant, il entra dans le parc, se faufilant pour ne pas se faire bousculé. Il arrêta enfin à un petit stand qui vendait des Nikumans... Remarquant qu'il n'avait ni mangé hier soir ni ce matin et qu'en fait, il avait une de ses faim, il fouilla dans ses poches et trouva avec un certain...bonheur, diront-nous, quelques yens. Il s'avança, puis, remarquant que la femme qui s'occupait du dit stand parlait avec un autre homme, il prit un moment pour le regarder...Des..Yeux..Bleus..Un..Démon...Il ne put s'empêcher de fixer dans les yeux un moment le démon, une haine facilement visible dans les yeux, mais réussit à détourner son regard vers la femme..qui...en fait...avait ...aussi..les yeux bleus...La fixant elle aussi un moment, il parvint à articuler:

-Deux...Nikumans...s'il..vous plait..

Deux démons si proche de lui..Il ne parvenait pas vraiment à s'y faire, mais attendit ce qu'il avait commandé, fixant les yeux tours à tour de l'homme et de la femme discrètement...Issei..N'allait peut-être pas tarder à apparaitre...

[J'ai essayé de faire le plus court possible là XD ]
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 11:55 am

[Bon bah je nous fais arriver Bulle-chou et moi. ^^]

"Tu as vu le monde qu'il y a ?!
C'est dingue ça, l'an passé y'avait que des papis et des mamies..." T T

Il tenait à la main sa jeune cousine, Bulle de son nom, alors qu’ils étaient arrivés dans la matinée à la fête annuelle du quartier pour célébrer le printemps. C'était chouette de voir du monde, enfin ça l'aurait été si il n'avait pas été exténué... Pourquoi était-il aussi crevé ses derniers temps ? Bizarre...

"Tiens ? Tu veux un Nikuman Bulle-chan ?" ^__^

Il s'approchèrent d'un stand, Neoja, son cousin, y était aussi, dans une tenue assez grotesque. Un autre type plus "dark" était là également, Alex ne le regarda même pas.

"Salut Neo'...!" Fit il, alors que de ses doigts il fit comprendre à la jeune serveuse qu'il en voulait 2.

"Tu sais si les autres vont venir ?
Moi Bulle a du me traîner... Je suis troooop mort..." >Fuaaaaah< UoU

"Hm... Vous étiez en train de causer de Julian ?
Il a fait quoi encore mon incapable de frangin ?" T T'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Jeu 10 Avr 2008, 12:33 pm

[whoopi]

Les grands yeux de Bulle voulais tout voir et tout savoir!! Si pour son cousin la fête était comme toutes les autres la petite fille elle n'y avais pas assister depuis la nuit de temps .
La fillette gambadais joyeusement traînant Alex de stand en stand. Cependant elle se gardais bien de lâcher la main de son cousin!


"Whaou c'est vrai?? On a bien fait de venir alors!!!"

Ils arrivèrent au stand,elle tira la main d'Alex. Elle ne voulais pas paraître impolis mais il était marrant le gens en kimono!!

"...Tu aime ça aussi dit les Nikumans??hihihii si tu en prend un moi aussi alors."
Tandis qu'il commandais et papotais la petite fille farfouillas dans sa poche pour en sortir la petite pièce qu'elle gardais précieusement.

"Je l'ai!! Tiens Je te l'offre tongue ...Tu sera peut être plus fatigué après dit elle inquiète.
Ho Bonjour Mademoiselle, Bonjour cher cousin..Et bonjour monsieur.."


Dernière édition par Bulle Fairy Ansel le Jeu 10 Avr 2008, 5:24 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Jeu 10 Avr 2008, 3:18 pm

Tandis qu'il discutait par la demoiselle, Neoja fut interrompu par un type étrange, qui le fixa un moment dans les yeux avec un sale regard, chose que le jeune Ansel n'appréciait guère, mais il ne dit rien, se contenta de percer du regard l'étrange type qui commanda des nikumans d'une voix pas franchement rassurante. Se contentant d'ignorer l'individu, Neoja aperçut sa jeune cousine "Bulle" et son cousin Alex.

*C'est la foire aux Ansel aujourd'hui ?*

Regardant sa "famille" arrivait, il offrit un sourire à la jeune Bulle, et un signe de la tête à Alex, il regarda ensuite quelques instants l'homme étrange et prit la parole.

" Bonjour à vous, Alex, Bulle... Et bien, il faut dire que moi pour une fois, je me suis traîner tout seul de bon matin. Pour ce qui est de Julian, demande à la belle demoiselle, personnellement, je crois qu'il y a anguille sous roche." Sifflote puis regarde Bulle et s'abaisse à sa hauteur en lui frottant les cheveux. " Tu devrais avoir honte de traîner alex de force ^^ "

Par la suite, Neoja se redressa en souriant à sa jeune cousine, puis porta de nouveau son regard sur Namie, tout en prenant une bouchée d'un autre nikuman.

* On devrait peut-être faire en sorte que mister dark s'éloigne, il m'a l'air louche...*

" Je trouve cela étrange que Julian n'est pas parler de vous, c'est un petit cachottier... Je lui donnerais un coup rien que pour m'avoir privé de votre vue ^^ "
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Satsujin Sukizo Ven 11 Avr 2008, 12:42 am

Satsujin n'était pas de nature patient, au contraire. Le fait que la jeune demoiselle qui s'occupait du stand ne le servait pas, alors qu'en plus, de plus en plus de gens, qui semblait se connaitre, se regrouppait autour du stand pour parler, ça le mettait en rogne...Autant de gens autour de lui, autant...de démons. Il se tourna quelques peu vers les deux arrivant..Un..autre..démon...Il ne put réprimer un long frisson, suivit d'un regard haineux au trois démon. Il ne porta pas attention à la gamine à côté: Il aimait pas les enfants. C'était turbulent, ça criait, ça pleurait, c'était donc insupportable. Abbattant, mais bon, pas très fort , son poing sur le comptoir, il regarda la demoiselle pour prononcer lentement, une pointe d'impatience dans la voix:

-Ça vient les deux Nikumans?

Il s'était retint d'ajouter un 'sale démone' ou 'sale impure' à la fin, ne désirant pas forcément s'attirer le regard et 'l'intêret' de tous qui était présent autour de lui.Fourrant les mains dans ses poches, il compta sommairement l'argent..Quelques choses comme 400 yens, bien assez il espérait pour cette nourriture qui ne venait pas, en fait. Son regard se faisait à la fois impatient et haineux sur la demoiselle alors qu'il jettait des regards agacé et dégouté sur les deux autres démons masculin, ne jettant même pas un regard à la fillette qui lui avait adressé, si il avait bien compris, un petit bonjour sans importance.
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 1:10 am

Bulle Loucha (tous mes persos louche en ce moment c'est ouf..bref) sur Néo qui s'était accroupis devant elle. A sa remarque elle répondit par un clin d'œil complice et un pouce levé.

"Hihii^^! Je sait bien que ça te fait plaisir!!!

Bulle rigolas, qu'elle baratineur ce Néoja!!!!!

"Dit Néo,c'est la petite amie du frère D'Alex??"


Bulle regardais donc avec intérêt la jolie serveuse.Le Rustre cognât alors sur le comptoir.
Indignée la petite Ansel qu'il prenais soin d'ignorer le jaugea du au de ces 9 ans la mine déterminer...Sans pour autant lâcher la main d'Alex bien sur.

"Vous, savez que c'est pas poli du tout!!!!!"

A cela elle rajouta un magistrale tirage de langue avant de se presser contre les jambes de son cousin. Finalement elle aurais peut être dût se taire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Ven 11 Avr 2008, 2:06 am

*Ce qu'elle est choupi...* T-T

Namie s'afférait à faire le plus de Nikuman possible, en vu de tous ces gens qui venaient, dont un qui faisait flipper, un qui semblait être le frère de Julian, qui lui ressemblait vraiment énormément en plus, et un petite fille trop chou.

"Mais non enfin... Julian et moi sommes seulement amis !" ^^'

Visiblement, le monsieur étrange n'appréciait pas d'attendre, car un frappa le comptoir d'un coup de poing, avant de se plaindre.

"Désolée !!" Elle lui tendit vite ses deux Nikuman, ajoutant que pour l'attente elle les lui offrait gracieusement.

"Fuaaah... je suis déjà fatiguée..." éoè

*Que font les autres ?*

Se retrouver au beau milieu de tous ces Ansel la mettait un peu mal à l'aise...

"Voilà les vôtres..." ^^ Elle tendit les deux brioches à Alex et Bulle, avant de soupirer.

"Papi je prend ma pauuuse !"

"Quoi Déjà ?!!"

Elle retira son tablier, le posant sur le comptoir, pour aller de l'autre côté, mais en chemin, elle s'emmêla les pieds et tomba sur Satsu, dans un cri de stupeur...

"BWAH !!"

[Mwahahaha !]
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Satsujin Sukizo Ven 11 Avr 2008, 4:25 am

La précense de tout ses démons et l'attente le rendant irritable, lorsque la gamine lui adressa la parole il ne put retenir de se retourner vivement vers elle, ses poings se serrant vivement.

-Tu veux une baffe peut-être ? Fiche moi la paix gamine, t'a pas à me dire c'que j'dois faire.dit-il haineusement en serrant les dents, une colère retenue dans la voix.

Lorsqu'enfin, ses Nikumans furent près, la serveuse déclara qu'elle les lui offrait gratuit. Haussant un sourcil, il posa 100 yens sur le comptoir.

-Nah mais rien à foutre de ta générosité moi j'suis pas venu pour avoir de la gentillesse -_-

Prenant ses deux Nikumans, il se retourna , s'apprêtant à partir, lorsqu'il sentit quelqu'un tomber sur lui. Chancelant, il ne tomba ,cependant, pas par terre et poussa légèrement la serveuse pour qu'elle se dégage de sur lui, la laissant par la même occasion choir au sol.

-....TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION DEUX SECONDES ?è_é

Jugeant la serveuse du regard, il commença à manger son Nikuman, prenant un arrêt pour marmonner.

-maispourquoij'suisvenumoi ;_;

Soupirant, il finit rapidement son premier Nikuman. Il regarda la jeune fille encore au sol, puis lança un regard haineux aux démons tout autour. La voix basse, enfin, assez fort pour que tout le monde comprenne- et le prenne pour un fou, - il murmurra:

-Les démons devraient vraiment être éliminé...

Issei:* Autant de démons...Que tu devraient tuer, Satsujin..Tu devrais...Voir la couleur de leurs sang...*

Se reculant jusqu'à s'adosser à un stand, il ne put s'empêcher de dire tout haut, un peu dans la vide pour tout le monde.

-Oh mais ta gueule toi, tu fais chier, j'ai pas envie de t'entendre!
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Ven 11 Avr 2008, 4:58 am

Au clin d'oeil de sa cousine, Neoja se contenta de sourire une nouvelle fois, depuis qu'il était arrivé, la jeune enfant s'était pas mal attaché à lui, elle était un peu comme sa petite soeur, même s'il arrivait qu'il reste le grand méchant Neoja devant elle. À la question de la jeune Bulle, Neo se contenta de hausser les épaules, tout en regardant de nouveau Namie. il croisa ensuite le regard haineux du rustre, franchement, Neo se demandait ce qu'avait ce type, il avait jamais vu des métisses ou européens ? Il était raciste ? Baah, en mêem temps, qu'est-ce qu'on s'en fou... Le dit rustre tappa du poing la table, parlant sans aucun respect à Namie, il n'avait déjà pas une bonne image aux yeux de Neo, mais ce dernier ne dit rien, ce que dit Bulle résumant sa pensée. Le maudit du scorpion sourit doucement une fois que Namie répliqua.

" Seulement amis ? L'amitié entre les hommes et les femmes, je n'y crois pas trop ^^ "

Namie servit par servir le rustre et les deux autres Ansel et prit sa pose, quand soudain, elle tomba contre le dit rustre, qui laissa tomber Namie au sol, ajoutant à cela des paroles dîtes sur un ton dur Entendant les paroles de cet homme, Neoja sourit doucement, son regard perçant fixant alors le jeune homme.

* Tsss, quel sale type... *

" Hep, toi, à la place de t'exciter pour rien et dire des bêtises, tu pourrais t'excuser, t'es vachement désagréable comme mec... Et pour ce qui est des démons, si seulement tu savais ce que je peux devenir... "


Soupirant, Neoja aida Namie à se relever, tout en souriant avec un air provocateur le rustre, qui semblait se parler seul. Il dit d'un ton assez fort pour que l'homme l'entende:

" Vous allez bien mademoiselle Namie ? Franchement, je me demande ce qu'a cet homme, et ce qu'il fait dehors tiens..."

[ Chez moi ça fait 13 lignes, pas taper! >< ]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Ven 11 Avr 2008, 10:40 am

Elle était par terre, n'avait pas tenté de se relever, légèrement apeurée par ce type bizarre qui la regardait méchamment... Mais si il aimait pas les gens qu'est-ce qu'il faisait là au juste ?! Il n'avait qu'à rester chez lui et puis c'est tout, personne ne l'avait forcé à venir !!

*Des... Démons ?*

Son regard se fit absent quelques secondes, elle fronça les sourcils. C'est quoi son problème à ce type ? Et puis... Comment pouvait-il être au courant pour la malédiction ? (C'est ce qu'elle croit...)

"C'est quoi ton problème !?! En quoi tu te permet de nous traiter de démons ?!"

Neoja l'aidait à se relever, cependant c'est plutôt une espèce de rage énorme qui bouillonnait à l'intérieur d'elle même qui l'avait mise debout. Elle s'était rapidement rapprochée de l'homme, passablement énervée.

Elle aurait eu envie de le choper par le col et de lui faire comprendre le fond de sa pensée à elle (ce qui se serait certainement fait violement... XD), mais à la place elle lui fit juste face, les bras croisés.


"Casse toi si t'es pas content d'être là, personne ne te retiens..."

>Grogne.< xD
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 11:36 am

Mais pourquoi c'est toi qui me l’offres Bull-chérie... ? (;o ; )
C'est pourtant moi qui suis censé être le plus grand de nous deux... C'est pas juste." (>w <)

Il sourit, avant de manger son Nikuman l'air joyeux, quoi que légèrement endormi. Alors cette fille connaissait Julian ? Tiens étrange, il ne lui avait pas parlé d'une nouvelle potentielle petite copine ! Vilain cachottier de Julian, il avait peur qu'un autre Ansel la lui pique ou quoi...?! XD

Un type à côté d'eux semblait s'énerver tout seul, réclamant sa pitance pour ensuite faire une scène, quand la serveuse qui semblait s'appeler Namie, trébucha sur lui. C'était quoi son problème au juste à celui là ?

Il fit ensuite mention de "démon". Alex le regarda, l'air très énervés. Qui était ce gars ? Il était au courant pour les Ansel ? Et Neoja, qu'est-ce qui lui prenait de parler de "ce qu'il pouvait devenir" !?! Il était devenu fou ou quoi ?!

"Calmos calmos !
On est dans un lieu public ici. C'est pas l'endroit pour se donner en spectacle, okey ?"

Il tenait Bulle, assez doucement pour ne pas lui faire de mal, mais tout de même assez fort pour qu'elle ne s'approche pas de ce gars.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 2:14 pm

"Ben parce que ça me fait plaisir :p!! T'en a des questions quand même Smile"

Bulle qui tentait de croquer dans son Nikuman ne compris sentit la menace sur elle,levant les yeux elle aperçut le type les poings serrés.Sans pour autant baissé le regard elle déglutit difficlement

*Ouaille la pauvre*

Son regard s'attarda sur le Méchant, il était vilain la pauvre !! Il ne l'aidais même pas a se relever...Il méritais un coup de pied!et Na!(^^").Heureusement que Néo était là.

C'était bien beau tout ça mais pourquoi ils étaient des démons c'était plutôt lui le démon !!!
Pff il savais vraiment pas ce qu'il disait =) !!Pourquoi les gens ne se regardais pas avant d'insulter les autres....


"Alex...il parle tout seul le monsieur...."

Elle l'avais a peine murmurer,comme pour elle même. Médusée par la scène la fillette était bien contente de sentir la protection d'Alex sur elle.


"Dit, tu va bien Madame?" (ben quoi c'est une dame pour une fillette de 9 ans..patapéééééé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Ven 11 Avr 2008, 7:03 pm

Une fois la jeune femme remise debout, elle semblait aussi énervée que le grand brun rustre, elle se rapprocha d'ailleurs de ce dernier, visiblement énervée, et croisa les bras, lui disant que s'il n'était pas content, il avait qu'à dégager. Alex quant à lui, semblait également agacer, il fallait croire que le rustre également asocial n'était vraiment pas d'une présence réconfortante. Neoja se rapprocha de Namie et se mit à sa droite, tendant son bas devant elle, comme s'il lui faisait signe de ne pas s'approcher plus. Alex quant à lui, dit que c'était un lieu publique et qu'il ne fallait pas s'y donner en spectacle.

" Mademoiselle Namie, ne vous approchait pas plus, je pense que ce "charmant" individu n'est pas du genre très coopérant... "

* Il a même l'air pas mal atteint ce type... Je sens que s'il reste là, ça va mal tourner... *

" Quant à vous, monsieur, je vous prierais de bien vouloir vous excusez pour votre attitude, déjà que vous vous excitez pour rien, vous nous insulter en disant que nous sommes des démons, et ne remerciez même pas cette charmante demoiselle de vous avoir gracieusement offert vos nikumans pour l'attente, ce ne sont pas des bonnes manières. "


Défiant de son regard azur le rustre, Neoja afficha un sourire en coin, puis s'approcha de lui, basculant sa tête sur le côté et faisant un visage d'ange, le maudit tapota gentiment l'épaule du rustre.

" Et par la suite, soit vous restez mais vous tenez tranquille, soit vous partez gentiment, si vous n'acceptez pas cela... "

Approchant sa bouche de l'oreille du brun ténébreux, Neoja dit d'un ton persuasif et dénudé de bon sentiments:

" ... Alors je me verrais dans l'obligation de te calmer, sale type... "

Reculant, Neoja offrit un sourire plein de gentillesse au jeune homme, cependant, son regard azur était devenu dur et froid, en résumé, tandis que son visage exprimait de la gentillesse, ses yeux, eux, n'exprimaient que de l'autorité et de la froideur, un regard si dur qu'il en ferait frémir de peur n'importe quel tyran.

[ Neoja mode " Fait pas chier, ducon " ON! xD - 15 lignes chez moi, pas taper! =x -]
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Satsujin Sukizo Sam 12 Avr 2008, 2:53 am

Adossé à un autre stand mais tout de même très proche, il regarda la serveuse se relever et se placer devant lui, en rogne, les bras croisé, dans une indifférence étonnante. Croquant lentement dans son Nikumans, il regardait les démons avec dégout. Cependant, lorsqu'un des deux hommes, celui au kimono, s'approcha de lui, il fit un pas sur le côté, dégouté.

-Je vois pas pourquoi...

Lorsqu'il lui toucha l'épaule, d'un geste brusque il chassa la main comme on chasse une araignée, avec dégout et rapidité.

-je m'excuserait...Sale...Démon...Ne.Me.Touche..Plus..

Il avait l'air un peu absent, mais il écoutait plutôt attentivement ce que disait le démon. Se reculant vivement lorsqu'il s'approcha de son oreille, il capta qu'il se verrait dans l'obligation de le calmer..Pffffffff.

-Je m'excuserait pas, ni à toi sale démon...et il se tourna vers la jeune serveuse.Ni à toi sale démone...Et il se tourna ensuite vers celui qui restait en retrait, (Alex) pour aussi lui adresse la parole. Tu crois que je veux vraiment me donner en spectacle ? Les démons, ca me dégoute, c'est tout. Pour finir, il lança un regard haineux à la gamine, sans toutefois lui adressé la parole.

Finissant son nikumans, il jeta ce qu'il en restait dans une poubelle toute proche, s'approchant du démon en kimono.

Issei: *Satsu...Pourquoi ne prend tu pas...L'opportunité de tous les tuer...Ils sont si près..À porté de main..Juste à côté de toi...Dans ta botte..Tu as un poignard...Quelques coups...Et...Des impurs en moins...*

-Bordel mais ta gueule on est dans un lieu public! dit-il tout fort, ayant l'air d'un vrai fou, lançant des phrases sans aucun rapport qui pouvait être interpréter à tort.

Devant l'homme en kimono, il le regarda un long moment avec de dire lentement:

-Tes yeux...Démons...Te trahisse...Comme...Il y a des témoins..Je m'abstiendrais..Mais...

*L'envie de te tuer est forte, et prépare toi à mourrir...*

-de mes propres mains...Issei...Issei..Pourra...te..répérer...Issei...

Et sa voix se perdit sur le dernier Issei. Encore, il avait pas dit ses phrases à moitié, ce qui faisait qu'on comprennait pas trop ce qu'il racontait, ce fou. Toujours est-il qu'il lança un dernier regard haineux à tout les démons présent, puis se retourna et partit d'un pas lent, pour s'asseoir sur un banc un peu plus loin.
Satsujin Sukizo
Satsujin Sukizo
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Féminin
Nombre de messages : 163
Âge [rp] : 23 ans
In love? [rp] : ¬_¬ C'est sérieux cette question?
Étude|métier [rp] : Nothing ~
Date d'inscription : 02/12/2007

http://wordsareperfects.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 4:23 am

[Tadaa ! En tant que cousins, on vient te sauver Namie ! Very Happy]

Il y avait plein de gens... trop de gens ? Saya n'était pas vraiment habituée à tant d'animation et cela lui donnait le tournis. Le bruit, les odeurs, la musique dans tous les sens, quand on parlait de fêtes, on ne faisait pas les choses à moitié ici !

Dans son petit kimono noir et blanc, on aurait dit une vraie poupée de porcelaine. Dépassant à peine les jambes des gens qu'elle croisait, la petite vachette se laisser guider par Hikari. C'était lui qui l'avait invité à venir ici, et elle n'avait pas refusé. Sa mère s'était inquiétée, au début... Et qui vous surveillera ? Et s'il vous arrivez quelque chose ? Et si vous croisiez des malfaiteurs ? Des enleveurs d'enfants !

Mais elle avait fini par se calmer quand elle avait appris que plusieurs maudits Sôma s'y trouverait également, pour participer à l'animation ambiante... Alors bon, elle avait une fois de plus habillée le plus joliment possible sa fille, et l'avait laissé partir avec son cousin, le maudit de la Souris.

Et Saya souriait avec franchise, serrant la main du jeune garçon, et s'attardant un peu partout en observant les stands, les jongleurs et autres petits spectacles. Ses yeux noirs portaient un regard curieux, et là, on ne pouvait nier qu'il s'agissait bien d'une petite fille, loin de la sagesse et la perspicacité dont elle pouvait faire preuve à certains moments.


" C'est beau ici ! " fit-elle en indiquant de la main un étalage de petites poupées finement décorées.

Elle les observa sans oser y toucher, puis releva la tête, du stand voisin s'élevait d'agréables odeurs de nourriture. Il semblait aussi y avoir de l'animation. Et mieux, entre cette masse vers laquelle les deux enfants s'approchèrent à petit pas, elle crut distinguer la voix d'une autre maudite Sôma.

Tirant la manche d'Hikari, elle murmura :


" Ce n'est pas Namie, là-bas ? " elle n'en était pas vraiment certaine, la jeune fille en question paraissant mise à mal, alors qu'elle se relevait.

Un attroupement s'était fait, constitué de plusieurs jeunes gens, dont une autre petite fille de l'âge d'Hikari et Saya ainsi qu'un ombre, sombre, centre de toutes les attentions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Arai Sôma Ven 18 Avr 2008, 4:46 am

Une jolie frimousse, des yeux d'une beauté étrange, une chevelure tout aussi étrange, se promenait dans la petite fête. C'était Hikari Sôma, accompagné de sa cousine maudite par l'esprit du boeuf, Saya Sôma. Il l'avait invité à venir avec lui, non sans mal, la mère de la jeune femme étant un peu trop mère poule. Serrant la main de la jeune fille dans la sienne, le jeune maudit avait le sourire aux lèvres. Une bonne ambiance, un endroit fort agréable, et surtout, la présence de la fille qu'il aimait à ses côtés, quoi de mieux pour un jeune enfant ? Dévorant par moment du regard sa jolie cousine en kimono noir et blanc, le jeune enfant ne pouvait s'empêcher d'admirer la jeune vachette.

Il ne remarquait presque pas les odeurs, musiques et autres bruits de festivités, il n'était préoccupé que par "sa" Saya. Et oui, même à 9 ans, on peut être quelque peu gaga devant la fille que l'on aime. En réponse aux dires de Saya, Hikari se contentait de sourire doucement, se retenant quelque peu pour ne pas serrer sa cousine contre lui. Finalement, le regard du jeune Hikari se porta sur ce qui intéressait Saya actuellement: de magnifique petites poupées. Ils reprirent ensuite la route, se dirigeant vers un stand dégageant une agréable odeur, il y avait de l'animation. Le jeune maudit, regardant avec curiosité la scène posa ensuite son regard sur sa jeune cousine quand celle-ci lui demanda s'il s'agissait bien de Namie au loin. Souriant, il fit un oui de la tête, tout en caressant la joue de sa charmante cousine.


" Allons la voir ^^ Ha, et attention Saya, il ne faut surtout pas que l'on approche de trop près des personnes du sexe opposés, sinon on va avoir des ennuis, et tu sais que Yui-sama n'ait pas vraiment gentille ^^' "

Se rapprochant de la petite troupe, Hikari sourit doucement et accouru vers Namie, se jetant contre elle, ce qui les fit tomber à terre. il embrassa sa cousine sur la joue et lui sourit en lui caressant les épaules.

" Ohaaayooo, Namiiie-chaaaan ^o^ Il se passe quoi ? ^^ "
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Sam 26 Avr 2008, 12:23 am

[ Muhaha, moi aussi j'arrive, sa suffit le bavardage dans mon dos! >=D ]

Ayant reçu son congé pour la journée, c'est en sifflotant joyeusement que Julian avait décidé de rentrer au manoir. Mais finalement, il n'aurait rien à faire là-bas et c'est pas pur hasard qu'il se trouva à passer devant le parc fort animé en cette journée de fête. Adorant les fêtes, vous vous en doutez, il ne put résister à l'idée d'aller y dépenser quelques pièces!

Commençant sa tournée du mauvais côté, à entendre les éclats de voix, il s'approcha du petit attroupement par simple curiosité et aussi par soucis d'aider, comme toujours. Je ne vous racontes donc pas son étonnement en découvrant son frère, sa cousine et Neoja, mais en plus la belle Namie. Un large sourire aux lèvres, il fut rapidement ramener sur terre par l'attitude défensive de Namie et le côté protecteur que le scorpion démontrait.

'' Bonjour tout le monde! -heu...il se passe quoi? '' O_Ô

Puis il vit le mec bizarre et fronça les sourcils. Il était louche celui-là, il avait mis Namie en rogne? Et puis voir Neoja aussi proche de Namie ne lui plaisait pas trop... mais pour le moment, il n'avait pas le temps de se prendre la tête avec ça...

'' C'est qui lui? ''

[ Et c'est pas bien de poster plus que le maximum demandé! =P ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Sam 26 Avr 2008, 12:43 am

[Ca va être un peu long, mais vu que j’ai pleins de poste de retard…]

"Ca va ça va...
Laissons tomber."

Elle épousseta ses vêtement d'un geste désordonné, elle en avait presque les larmes aux yeux... démones ? Comment osait-il les traiter de cette manière ce malade qui débarquait comme ça. Namie en avait marre; maudite on la prenait déjà pour un monstre, et maintenant qu'elle ne l'était plus rien n'avait changé...

"GYARGH !!" >Boarf<

Encore ?! Quoi c'était ce malade qui venait de la refaire tomber ? Nan, c'était Hikari, son idiot de petit cousin qui s'était jeté sur elle, la bisoutant. Elle lui sourit doucement, se mettant debout avec le jeune homme. C'est qu'il devenait lourd ce jeune homme à force ! OwO

"Coucou toi ! Coucou Saya ! Vous allez bien ?" <3

Le jeune homme sombre dont elle ignorait le nom lui faisait peur, parlant de truc bizarre, appelant quelqu'un d'imaginaire... Elle préférait s'éloigner de lui, d'ailleurs au loin elle vit Julian s'approcher d'eux, sa présence la rassura énormément.

"Julian !!"

Elle accourut vers lui, s'arrêtant à ses cotés dans un promiscuité qui la rassura. Même si la présence de ses deux jeunes cousins l'avait déjà apaisée. Se retrouver dans cet univers totalement inconnu, entourée de gens qu'elle ne connaissait pas l'avait mise mal à l'aise.

"Je veux aller visiter la fête !!
Vous venez ?"
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Sam 26 Avr 2008, 6:42 pm

Neoja continua de sourire à l'étrange homme, ce dernier était tout ce qu'il y a de plus repoussant niveau comportement, ce qui amusé beaucoup Neoja, c'était rare de voir une tel imperfection de la nature, et par extension, tout ce que détestait Neoja. Portons son regard bleu sur la jolie Namie, Neoja soupira doucement quand soudain, un mioche à la chevelure étrange fonça sur la demoiselle, d'après ce que savait Neoja, c'était aussi l'un des Sôma de l'intérieur. Il était accompagné par une jeune fille qui devait avoir plus ou moins son âge, qui vivait elle aussi dans la demeure des Sôma. Tandis que l'autre taré s'ecité, le regard de la demoiselle changea, Neoja porta alors son regard bleu vers la chose qui captivait soudainement la jeune femme

C'était Julian Ansel, le jeune "vieux" un peu loufoque des maudits Ansel. Neoja se contenta de soulever un sourcils en voyant la jeune femme partir dans la direction de Julan. Il porta ensuite un regard sur chaque personne ici et soupira doucement. Entendant la proposition de Namie, Neoja ne dit rien et se dirigea vers Julian. Lui tapotant l'épaule, il fit ensuite un clin d'oeil à Namie et partie dans la position opposé du petit groupe.


" Je préfère m'en aller... Après tout, il y a le couple de notre petite demoiselle Bulle et Alex, le petit couple du gamin aux cheveux bizarre et la jeune fille, et maintenant Julian et Namie, je ne me sens pas vraiment motivé à accompagné autant de couple d'amoureux..."

Se retournant, il fit un clin d'oeil complice à Bulle, et un sourire moqueur à Alex.

" En passant, je ne savais pas que tu étais un lolicon, Alex... ^^ "

Sur ces derniers mots, le jeune homme s'en alla dans la direction opposé, tandis que plusieurs regards se posés sur lui...
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser