Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

+6
Yui Sôma
Julian Ansel
Arai Sôma
Satsujin Sukizo
Neoja Ansel
Namie Sôma
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Sam 26 Avr 2008, 10:00 pm

Visiblement, il ne saurait pas ce qui c'était passé, tout semblait terminé et Namie souriait déjà. Plus ou moins rassuré par ce retournement de situation, le jeune maudit se contenta de sourire gentiment. Il avait beau ne pas apprécier Neoja, il avait quand même défendue Namie alors bon, il essaierait de se faire moins dure vis à vis de lui. Après tout, il semblait se faire plus sympathique ses derniers temps alors, avec de la chance, il serait plus plaisant avec Chiyo aussi. Bon aller, tant pis hein!

Il y avait plein de gens en effet et l'ainé du groupe avait un peu de mal à savoir qui connaissait qui à ce moment précis. Il y avait son frère, à qui il envoya un large sourire, la petite Bulle, qui eut droit à un sourire presque aussi éclatant mais aussi Namie et deux autres gamins, fort adorable d'ailleurs. Namie avait visiblement envie de faire une balade et n'y voyant pas vraiment d'inconvénient, il haussa les épaules joyeusement et sourit de plus belle. Mais voilà que Neoja annonçait son départ, Julian aurait mentit s'il aurait avouer ne pas être soulagé de le voir partir, disons que de le voir aux côtés de Namie le rendait nerveux, sa lui rappelait ce qu'il s'amusait à faire endurer a la pauvre Chiyo.

'' Ah bon, c'est comme tu veux Neoja, je ne te retiens pas... Mais, merci... ''

Bon, il se la jouait un peu '' c'est ma copine, tu la défendue alors merci '' mais il le pensait un peu quand même et comme il appréciait beaucoup la belle Sôma, il se sentait un peu forcer par son honnêteté. Puis, une fois le maudit plus loin, il regarda son frère et sa cousine.

'' Heu... qu'est-ce qu'il foutait en kimono lui au juste? '' O_o
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Dim 27 Avr 2008, 1:42 pm

Tout ce temps là, Alex était resté à côté de sa petite cousine, sans doute s'était-il dit que pour le moment il valait mieux ne pas envenimer la situation, que si ça dégénérait, alors là oui il interviendrait, mais que pour le moment ça ne servait à rien et qu'il valait mieux se contrôler...

Mais tout le monde sembla se calmer un peu, même si le barjo criait des trucs sans aucun sens, il était fou, n'allons pas chercher plus loin... Et puis Julian, son grand dadais de frangin arriva, lui offrant un sourire de la mort qui tue comme toujours, ce à quoi Alex répondit d'un petit signe de main. La jeune brune du nom de Namie se précipita vers lui. Enfoiré de Julian qui plaisait aux filles ! è é Cette dernière proposa un petit tours du parc, mais Alex lui avait prévu autre chose.

"Moi je reste pas en fait ! ^^'
J'ai un autre truc de prévu..."

Neoja annonça lui même son départ, le traitant par la même occasion de Lolicon, ce qu'Alex ne releva absolument pas, il était habitué aux remarques stupides de son cousin, assez pour ne plus y prêter attention en tout cas...

"A la limite je vous appellerait pour savoir où vous êtes plus tard, pour vous rejoindre okey ? ^^
A plus !!"

Il laissa Bulle à la garde des autres grands qui étaient restés, alors que dans un salut rapide il prit un petit chemin plus loin, s'éloignant d'eux.

[Alex reviendra plus tard. ^__^]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Dim 27 Avr 2008, 2:00 pm

Namie avait rejoint Julian, et tout deux avait finit par se retrouver de nouveau dans le groupe. Le fou avait beau ne pas être partit, elle se sentait mieux, oubliant légèrement ce qui s'était passé avant. Elle, elle avait envie de partir et de ne pas rester là. Elle venait donc à peine de proposer de faire un tour tous ensemble que deux partait déjà. Le petit frère de Julian, qui prétexta avoir quelque chose à faire, et Neoja, qui n'aimait pas les couples...

*Et mais attend, c'est quoi cette histoire de couple là ?!* (>. <|||)

"Attends Neoja-kun !"

Elle n'eu aucun mal à le rejoindre, s'enfuir en vitesse avec un kimono n'était pas des plus pratique aussi. x)
Elle se posa à ses côtés, le faisant s'arrêter.


"Euh... Déjà merci beaucoup... ^^'
Je veux dire... De m'avoir aider et tout. Ce gars là m'a vraiment fait peur..." .__.

Elle marqua une pause, courte, mais suffisante pour que ça ait l'air d'un blanc...

"Tu es sur de ne pas vouloir rester avec nous ? C'est dommage !" ^^'

Ouaiiiis certes Julian avait eu l'air assez content qu'il s'en aille, mais Namie n'était pas de cet avis ! En plus elle lui devait quelque chose pour l'avoir aidée, Namie n'aimait pas se sentir redevable d'un truc pareil... è é
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Dim 27 Avr 2008, 2:23 pm

Marchant donc dans la direction opposé, Neoja regardait de ses yeux bleus les autres stand, un air quelque peu blasé au visage, il se commençait à se demander pour quel raison il s'était mis en tête d'enfiler un kimono. Il avait l'air fin comme ça, à être le seul type en kimono dans le coin... Soupirant doucement en grattant sa chevelure doré, il put attendre la voix de la belle Namie l'interpeller. Se retournant, il pencha sa tête sur le côté, un air visiblement passif sur le visage.

* On ne peut jamais être tranquille ? Pffff *
" Oui ? "


Elle le remerçia pour l'avoir aidé et et protégé de l'autre taré, cela rendit le regard bleu de Neoja un peu plus passif encore, il ne voyait pas vraiment en quoi il méritait des remerciements, il avait fait ce qu'il avait çà faire, voila tout. elle demanda ensuite s'il voulait vraiment ne pas rester avec eux, prétextant que ce serait dommage. Relevant un sourcil, Neoja soupira doucement, puis se pencha vers Namie, posant son crâne dans son épaule et lui soufflant dans l'oreille.

" D'accord, je vais rester... Mais comme Julian est là, je vais m'amuser un peu avec toi pour le faire rager, ça suffira comme récompense... "

Caressant la joue de la jeune femme tout en se redressant, il lança un sourire radieux à Julian, puis se dirigea vers le groupe.

" Bien... Julian, tu seras avec Bulle, moi je me met avec Namie " =w=

Il colla Namie contre lui par la taille et l'embrassa au coin des lèvres, lançant un regard provocant au grand dadais.

" Premier venu, premier servi, tu n'avais qu'à venir avant moi. " u.u
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Arai Sôma Dim 27 Avr 2008, 2:53 pm

Regardant tout ce beau monde, Hikari se demandait ce qu'il se passait, d'un coup, Namie allait voir un européen, ensuite les deux autres disaient qu'ils partaient, et ensuite Namie courait vers l'un d'eux pour le faire revenir. Le blondinet après s'amusait à allumer Namie tout en lançant des regards provocateur à l'autre grand dadais. Hikari regardait la jeune fille qui devait avoir à peu près son âge et s'en approcha tout en restant distant, histoire d'avoir le temps d'esquiver une quelconque enlacade.

" Enchanté, je me nomme Sôma Hikari, et voici ma Sa.. Euh, ma cousine Sôma Saya, puis-je savoir votre nom ? " ^^

Il recula légèrement et enlaça Saya, l'air de dire qu'elle était à lui. on ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas sa cousine en totu cas... Tout en la tenant contre lui, il respira son odeur et frotta sa joue contre la chevelure de la vachette, tout en lâchant des petits miaulements de satisfaction. Que voulez-vous, il était gaga de la maudite du boeuf, on y pouvait pas grand chose...

" En fait, dois-je vous appelez par votre nom ou prénom ? Et, vaut-il mieux vous tutoyer ? "

Soudain, il se rendit compte que les regards du groupe se posèrent sur lui, sûrement que sa manière de se collé à Saya était quelque peu étrange. il lâcha Saya rapidement, puis rangea ses mains dans les poches de son pantalon et baissa les yeux, rougissant légèrement, tout en regardant ensuite la vachette d'un air intimidé.

" Sorry >///< "
* Beuuuh! Mais quel idiot ! Baaaaaka!!! T'es vraiment con Hikari de te donner en spectacle comme ça! Triple idiot! >< En plus Namie m'a vu, elle va utiliser ça pour se moquer de moi ! BORDEEEEEL DE MERDE !!! ToT *
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Dim 27 Avr 2008, 10:06 pm

Alex partait déjà, dommage, Julian allait regretter son petit frère, il aurait aimé passer du temps avec lui. Se tournant donc de bonne grâce vers sa petite cousine, il lui offrit un petit sourire, il s'occuperait d'elle. Mais voilà que Namie s'élançait derrière Neoja, coupant l'herbe sous le pied du pauvre Julian. Sa mâchoire passa près de tomber directement au sol, que faisait-elle là? La regardant accourir à ses côtés, il sentit une pointe de jalousie le submerger, pourtant il n'y avait rien entres eux, il n'avait pas à être jaloux. Son sourire s'effaçant complètement, il l'entendit le remercier chaleureusement et même ajouter que c'était dommage qu'il s'en aille.

Il sentit le mal de crâne revenir en courant alors que Neoja osait poser son front sur l'épaule de Namie, pour qui il se prenait celui-là! Serrant un poing, tout en tentant de garder un air neutre, histoire de ne pas faire peur à Bulle, il grinça des dents en le voyant revenir dans leur direction, enlaçant la taille de Namie et osant même poser un baiser au coin des lèvres de la belle Sôma. À ce moment précis, Julian eu du mal à retenir son poing de voler dans la gueule de ce sale scorpion mais se contenta de serrer la mâchoire, ne tentant même pas de le cacher, il serra le poing de plus belle en décochant un regard meurtrier à ce sale traitre.

'' Sale morveux va... Namie n'est pas une chose espèce d'imbécile, elle fait ce qu'elle veut avec qui elle le veut bien, je te prierais donc de ne pas prendre les devant sans son accord ou tu aura à faire avec moi, c'est claire? ''

L'avertissement était sortit tout seul et glissant une main dans celle de Bulle, il offrit un petit sourire à sa petite cousine. Pas question de gâcher l'après midi de cette chère Bulle pour ce salaud de Neoja! Envoyant un simple regard protecteur à la belle Sôma, il tenta tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il était prêt à l'aider s'il le fallait mais que visiblement, il ne ferait rien de plus pour le moment. Il offrit donc un grand sourire à la petite, se tournant vers celle-ci, qui était visiblement solliciter par les deux autres enfants.

'' Alors je vous offres quelque choses? On va pas se gâcher la journée parce que Neoja est un gros pervers hein! ''
=D
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Dim 27 Avr 2008, 10:39 pm

" D'accord, je vais rester... Mais comme Julian est là, je vais m'amuser un peu avec toi pour le faire rager, ça suffira comme récompense... "

"Hein ?" T T'

Un air sceptique passa sur son visage, elle ne comprenait pas tout bien là... De quoi Julian amuser avec elle rager ? What ? Décodage du cerveau.... 3...2...1...

"Mais hors de qu...
... ?!" OO

Ce phallocrate venait de la traîner limite vers le groupe, pour la prendre par la taille et l'embrasser sur le coin de ses lèvres... Quoi ?! Non mais il était pas fou lui...?! Namie en restait estomaquée. Devant Julian en plus ! Ah mais attendez... C'était le but de son manège aussi...

"...
Non mais ça va pas ?!" OO

Elle le repoussa légèrement, toute rouge, avant de rejoindre Julian et l'enfant, visiblement sous le choc. Mon Dieu mais ce garçon était fou ? En tout cas, elle elle était morte de honte. Mais c'était un bisou de rien du tout en plus !! N'empêche qu'elle était sous le choc, stout !!

"... O//O
O... oui ! Je...
Si on allait faire un Kingyô ? (C'est pas le nom exact, je le retrouvait plus... C'est un jeu Japonais traditionnel consistant à attraper des poissons dans un grand bac avec une épuisette en papier très fragile. C'est super dur ! XD)
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 9:50 pm

Bulle était restée sans voix.Du monde arrivais de partout et elle ne savais plus où donner de la tête!! Voir autant de monde l'inquiétais un peu et elle se surpris a regretter la douce quiétude de son foyer.

Afin d'éviter toute mauvaise surprise elle fit son possible pour paraitre invisible aux yeux des nouveaux arrivants.
Elle adressa tout de même un petit sourire a Néoja le mec au xblagues douteuses (mouhahahha patapéé) ainsi qu'un petit signe de la main a Alex Neutral
.


*elle est trop mignone!!*

Bulle complètement absorbée par la petite fille au teint pâle qui venais d'arriver avec un autre garçon ne remarqua même pas le manège de Néoja,Julian et Namie.
Mais elle entendit très bien le nom de l'un de ces jeux favoris. Sourire aux lèvres la jeune Ansel se plaça derrière la vendeuse afin d'être de la partie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Arai Sôma Mer 14 Mai 2008, 12:32 am

Regardant autour de lui, le jeune Hikari se demandait s'il ne ferait pas mieux de partir, en effet, la jeune fille n'avait pas réagit, Namie et les deux blonds semblaient s'amuser, bref, Hikari se sentait un peu abandonné pour le coup. Levant ses yeux au ciel tout en soupirant, le jeune maudit caressa le crâne de Saya, avant de regarder la fille inconnue en face d'eux, qui semblait omnubulée par Saya, ce qui gênait, il faut le dire, pas mal Hikari, qui se disait que personne n'avait le droit de la regarder comme ça sauf lui. Oui, il est gaga et le pire, c'est qu'il ne s'en rend pas vraiment compte...

Soupirant doucement, il entendit la proposition de Namie. À cela, il se contenta de hausser un sourcils, capturer de la poisse-caille, mouais, ça ne l'intéressait pas des masses, surtout qu'il allait gagner à tout les coups, comme toujours. 'avançant vers Namie, il la regarda avant de sourire, lui tirant sur le bas afin d'attirer son attention, il dit d'une voix moqueuse:


" Bah alors Naaamie, tu rougis comme une tomate, t'es timide en fait, Naaamiiie x3 "

Ricanant, le jeune garçon fixa le grand dadais et lui sourit tout en mettant ses mains dans son dos. Il dit alors avec un sourire se voulant angélique:

" Dîîîîtes monsieur, vous allez vous marié avec Namie ? ^^ "
* Pour une fois que j'ai l'occsion d'enfonçer Namie, je vais pas me gêner, ça lui apprendra à dire que je suis un mioche Twisted Evil *
" Vous prévoyez de faire des enfants ? ^^ "
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Mer 14 Mai 2008, 12:56 am

Le regard bleu de Neoja voyait bien de loin, l'air désabusé de Julian, sentant la jalousie de celui-ci, le blondinet était visiblement amusé. Souriant avec un air angélique, le regard de Neoja provoquait Julian, il aimait s'amuser, et quoi de mieux qu'une fille dont l'autre semble amoureux pour s'amuser ? Le pauvre Julian semblait avoir du mal à se retenir de coller son poing au visage de son cousin. La belle Sôma elle, était sous le choix après le petit baiser, repoussant doucement le jeune homme, qui semblait heureux de la situation.

Grand dadais-san insulta alors Neo de morveux, disant que Namie n'était pas une chose et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. De ce fait, il priait Neoja de ne pas prendre les devants sans l'accord de la belle ou alors, il aura affaire à lui. Neoja ne put s'empêcher de sourire, Julian était amusant, vraiment, il n'était même pas avec qu'il était si protecteur, quel jaloux celui-la, c'était à s'en fendre la pire pour Neo qui d'ailleurs, ne pouvait s'empêcher de ricaner.


" Je ne considère pas Namie comme un objet, mon chère cousin, c'est plutôt toi qui est exaspérant, tu m'accuses sans raison, menaçant, juste parce que tu n'es rien qu'un jaloux... Tu crois vraiment pouvoir me dire ce que je dois faire ? Je m'en fou de ton avis, mon petit bouc. "

Soupirant d'un air exaspérer, Neoja regarda ensuite Namie, qui se fit interroger par le mioche à la chevelure étrange, ce dernier alla ensuite questionner Julian. Reportant son regard bleu sur Namie, Neoja ne put s'empêcher de sourire d'un air moqueur, c'était tellement évident que Julian et elle étaient sous le charme de l'autre que c'en été exaspérant...

* Même un enfant se rend compte de cette situation.. Si c'est pas triste ça... *
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Jeu 15 Mai 2008, 12:31 am

La réaction de la jolie Namie ne rassura en rien le pauvre Julian. Il avait espérer une bonne gifle de la part de la demoiselle, voir au moins une réplique bien salé mais rien, seulement un malaise. Il se contenta de lever un sourcil, visiblement mécontent mais il n'allait pas se gâcher la vie avec ça hein! En fait si, il était réellement ennuyer par ce petit jeu grossier mais tentait de le caché, avec bien peu de résultat.

Comme pour enfoncé le couteau plus profondément dans la plaie, sa cousine ne lui répondait pas. Soupirant, détournant doucement la tête pour regarder ses pieds, se demandant ce qu'il fichait là finalement, il entendit la proposition de Namie et se dit que ce serait peut-être pas mal et puis, il pourrait peut-être lui pêcher un petit poisson! Mais bon, il n'était pas un pro du jeu alors, il y avait fort peu de chance qu'il y arrive. Tant que ce salaud de Neoja n'y arrivait pas, il devrait y survivre.

'' Mouais, pourquoi pas! Allons-y! '' =D

Son sourire était forcé mais au moins faisait-il un effort. Suivant sa cousine, qui semblait peu encline à lui faire causette, il se planta devant la femme du kiosques et paya une partie à sa cousine. Il allait laisser les enfants jouer en premier, bien entendue. Mais voilà, le petit Sôma lui posa une étrange question et Julian sourit à pleine dent, amusé.

'' Me marier avec Namie? Ouh là! L'idée n'est pas mauvaise mais je crois que je vais commencé par invité Namie au cinéma avant de faire ma demande, tu es d'accord? '' XD

Il avait ignorer Neoja avec une attention toute particulière mais il bouillonnait intérieurement de l'envoyer promener. Mais bon, à quoi bon jouer le petit bouc fier et se battre pour un truc qui ne lui appartenait même pas à moitié hein? Et puis si Namie ne voulait pas l'avoir dans les pattes, elle n'avait qu'a faire signe, ce qui n'était pas le cas. Cet idiot de Julian commençait même à se demander si elle n'aimait pas la compagnie du scorpion...
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yui Sôma Dim 18 Mai 2008, 12:15 am

La première chose que Yui entendit, fut la voix d'Hikari. Grimaçant en entendant celle-ci, elle serra le bras de Yuuhei avec plus de force. Dieu qu'elle détestait les enfants et encore plus ceux qui parlait trop, comme Hikari. Vêtue de son jolie kimono lilas et blanc, qu'un motif de fleur délicate mettait en valeur, elle avançait doucement au bras de son preux chevalier, le maudit du coq. Elle n'aimait habituellement pas venir à ce genre de petite fête mais Yuuhei avait insister pour l'y emmener. Elle cédait rarement aux caprices des autres mais elle c'était sentie d'humeur plus clémente aujourd'hui.

Elle se doutait que d'autres maudits y seraient mais elle avait espérer ne pas avoir à rencontrer les plus jeunes, les enfants maudits. Sans parler que les paroles du souriceau n'avait aucune logique, personne n'épouserait jamais Namie, voyons donc! Cette fille avait un sale caractère, ce serait déjà un miracle qu'un garçon la remarque pour autre chose que son joli visage.


'' Awww, tu m'avais dis que les enfants n'y seraient probablement pas Yuuhei. Je n'ai pas envie d'endurer de jérémiade moi. '' T_T

Pourtant, c'est elle qui faisait des jérémiades en ce moment, mais ça personne n'avait ou n'aurait à y redire. Gardant ce visage impassible et fermé, elle vit approché, au fil de ses pas, le petit regroupement où quelques uns de ses maudits se tenaient. Il y avait Saya, Hikari et Namie. Bref, deux gamins et la chienne, maudite qui était insupportable la plupart du temps, parce qu'elle pensait trop. Bref, personne que la chef ai vraiment eu envie de voir.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yuuhei Sôma Lun 19 Mai 2008, 12:13 am

Yuuhei marchait aux côté de sa belle Yui Sôma, il avait été la chercher en espérant qu'elle accepte sa proposition de venir avec lui. Certes il avait dû la rassurer que les maudits ne serait sans doute pas tous là, et encore moins les jeunes qui avait sans doute mieux a faire avec leurs études. Mais alors qu'il avait entrée dans le parc, peu de temps après, la voix d'un jeune garçon ce fit entendre et biensur Yui se mise a ce plaindre. Yuuhei habituer a son caractères, ne s'en fit pas réellement, rien n'allait lui gâcher ce moment aux côtés de sa "douce".

"Oui, j'ai bien dit "probablement pas". "

Il la regarda avec un large sourire, la taquinant doucement. Alors qu'il continuait a avancer, il rencontrèrent le groupe de jeune gens, dont certains maudits Sôma. Yuuhei les connaissait tous de visage pour certains, puisqu'il était souvent avec la jeune chef de famille, certes il y avait deux des plus jeune âgés de neuf ans. Connaissant Yui avec les enfants, elle les détestait, sans doute qu'elle ne voudrait pas s'éterniser avec eux ou mieux les ignorer et continuer la journée seule avec lui. Yuuhei la regarda, attendant son opinion avant que tous les vois.

"Alors, tu veux aller les saluer?"

Il n'espérait qu'une réponse négative de sa part pour lui proposer d'aller dans une des attractions un peu plus loin.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Jeu 22 Mai 2008, 1:20 am

*Mon petit bouc ?* Oo'

"Hey oh ! Jvous signal que vous causez de moi là ! è__é
Je vous dérange pas trop ?! Je suis la seule assez qualifié pour me définir oui ou non comme objet. Et la réponse est OUI ! è é
Euh non... Je voulais dire... T T'
...
Raaaah !!!" èOé

Elle croisa les bras, se décidant enfin à se taire avant de raconter trop n'importe quoi, proposant ensuite d'aller gentiment pécher des poissons rouges, au lieu de se fighter connement. Enfin une activité pacifiste ! Enfin ça l'aurait été si son cher petit cousin insupportable j'ai nommé Hikari avait fermé sa sale bouche de rat.

"Non mais ça va pas !!??
La ferme sale gosse !!" (=. =||)

>BAM<

Ecrasant avec autant de finesse qu'un caribou son poig sur la tête d'Hikari, dans le seul but de l'assomer.

"Juliaaaan ! Ne lui raconte pas n'importe quoi !
Il se fait des idées après !!" ><

Elle vit alors au loin une des rares personnes qu'elle aurait préféré ne jamais croiser, non en fait c'était deux personnes... J'ai nommé Yui et Yuuhei, alias la pseudo "chef" et son caniche portatif. Ni une ni deux elle se cacha derrière Julian, les yeux ronds comme des billes.

*Jeveuxpasluiparler !* O____O

Si ces deux là se s'entendaient pas du tout, depuis que Namie avait perdue sa malédiction c'était très très tendu niveau relationnel. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la base elle avait déménagé chez Yukimura.

"On va se le faire ce Kingyô oui ou non ?!
Allez allez !!!"

Fit elle, pressée, tirant Julian et la plupart des gens vers le stand qui se trouvait être très loin de Yui. Pfiuuuh !!
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Arai Sôma Jeu 22 Mai 2008, 12:19 pm

Se prenant le poing de Namie, Hikari se contenta de marmonné divers menaces envers la jolie Sôma, l'oeil mauvais, il était d'hors et déjà en train d'élaborer sa vengeance. Cela dit, le grand dadet qui ne semblait pas très mature demanda à Hikari si avant de se marié avec Namie, il pouvait l'emmener au cinéma. Hikari haussa les épaules, un air boudeur au visage, visiblement agacé d'être entouré de tout ces grands. Sortant de sa poche une sucette, il s'empressa de al déballer et de la fourré dans sa bouche, tout en mettant ses mains contre l'arrière de son crâne chevelu.

" Faites ce que vous voulez, au moins, ça me débarrassera d'elle et de son caractère infernal, cependant, je vous conseil de prendre des calmants et autre antidépresseurs, parce que Namie, c'est qu'une sale dingue autoritaire, faut l'enfermer u_u "

Soupirant en prenant un air innocent, le jeune enfant aperçu alors Yui et Yuuhei de loin... La pleurnicharde chiante comme pas possible et le soumis, on aurait dit un chien et sa maîtresse... Le jeune maudit se dirigea vers le couple et fixa Yui dans les yeux, un air limite méprisant, avant de sourire mesquinement tout en regardant Yuuhei.

" Je ne savais pas que les chiens promenaient leurs maîtres maintenant, c'est une nouvelle mode ? "

Tirant la langue, Hikari s'empressa de venir se planquer derrière Namie, elle-même planqué derrière Julian.

" Namie, tu crois que j'ai plus qu'à envoyer des cartes d'invitations pour mon enterrement ? "
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Ven 23 Mai 2008, 11:06 pm

Julian ne pensait pas à mal en répondant à Hikari, il avait trouvé la question amusante et bah, il se voyait mal crier que ce genre de chose n'arriverait jamais. Premièrement parce que la belle Namie ne lui était pas indifférente et deuxièmement, pour tenter de montrer à son fichue cousin qu'il avait beau lui laisser Namie pour le moment, il ne se ferait pas prier pour la retrouver dès que ce serait possible. De toute façon, pour le moment elle ignorait le scorpion, ce qui lui faisait très plaisir.

Regardant Namie frappé le petit gars, Julian ouvrit grand les yeux. C'est qu'elle avait beaucoup de caractère, probablement plus que ce qu'il s'était imaginé. Bah, il n'allait pas dire qu'il détestait ça et sans attendre, il se mit à rire de bon coeur. Puis, il se fit gronder à son tour. Il ne devait pas raconter n'importe quoi et encore moins au petit bonhomme, sinon il se ferait des idées. Julian garda son large sourire et se contenta d'acquiescer doucement.

'' Si tu veux Namie, mais n'empêche que je veux quand même un rencard moi! '' XD

Puis, le petit Hikari lui lança un avertissement, comme si Namie était un monstre et le grand blond se remit à rire de bon coeur. Ils formaient une bien drôle de famille ceux-là! Tout souriant, il ne se pria pas et frotta avec énergie la tête du petit Sôma qui avait, lui aussi beaucoup de caractère fallait croire.

'' Elle n'est pas la seule à avoir du caractère en tout cas, haha! '' XD

Puis, une jeune femme approcha et Namie sembla prendre peur, ou enfin, elle voulait l'éviter car elle vint se blottir dans son dos, se cachant du mieux qu'elle le pouvait. Julian se contenta de lever un sourcil en regardant Namie du coin de l'oeil.

'' Heu... '' .__.

Puis, Hikari alla voir la jeune femme pour revenir en courant et se cacher derrière Namie, qui se trouvait, je vous le rappel, toujours derrière lui. Julian ne comprenait strictement rien et Hikari parlait de funérailles, des siennes en fait.

'' Voyons voyons, je doutes qu'une jeune femme puisse vouloir ta mort à ce point. Hé hé... je ne comprend rien... M'enfin, allons jouer! ''

Lançant un dernier regard à la jeune femme au regard froid, il haussa les épaules et s'empressa de pousser Namie et Hikari hors du champ de vision de la jeune femme. Protégeant Namie et Hikari du regard inquisiteur de leur chef, il les poussa jusqu'au stand de poisson et reprit son large sourire.

'' Namie, je vais t'en pêcher un! Bulle aussi!! '' =D
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Sam 24 Mai 2008, 12:11 am

Le regard bleu de Neoja se posait sur la belle Sôma, qui fut soudain prise d'un excé de rébellion. Elle piqua donc sa crise, et ce qu'elle dit amusa le bel Ansel. En effet, elle disait qu'elle était bel et bien un objet, avant de revenir sur ses paroles. Elle était semble-t-il déstabilisée. Croisant les bras, elle avait un air boudeur, et c'est alors que le petit Sôma se mit à dire des sottises, auxquels Julian rétorqua joyeusement. Il était toujours aussi débile ce type, enfin, heureusement, il y avait des moments, rare, où il devenait mature.

Le jeune enfant fut gratifié d'un coup de poing sur le crâne par Namie, qui était maintenant en train de rouspéter Julian, qui dans sa grande débilité, dit qu'il voulait quand même un rencard. Le mioche averti alors Julian, qui se contenta avec un sourire aux lèvres de frotter énergiquement la chevelure du jeune enfant, ajoutant que Namie n'était pas la seule à avoir du caractère. Le visage de Neoja devenait de plus en plus froid, il s'ennuyait ferme pour le moment. Trois gamins dont une muette, et deux tourtereaux...

Que dis-je ? Deux ? Et bien non, un autre couple intervint alors. C'est Namie, qui en se cachant derrière Julian, alerta Neoja de l'arrivée d'inconnus. Puis Hikari, en allant à leurs rencontres, dévoila aux yeux bleus de Neoja qui était ces inconnus. Yui et Yuuhei Sôma, les deux Sôma les plus mystérieux. Neoja n'avait pas beaucoup d'infirmations sur ces deux-là, et à vrai dire, aucun ne l'intéressait vraiment, un petit chienchien et une pourri gâtée souffre-douleur, il y avait plus passionnant, non ?

Revenant en vitesse, le jeune Hikari se planqua derrière Namie, elle-même planquée derrière Julian. Il parla alors de ses funérailles, étrange gamin... Mister idiot dit alors à Hikari qu'il doutait qu'une si jeune femme lui fasse quelque chose, mouai, pas très convaincant ça... Poussant Namie et Hikari vers le stand, Neo se contenta de suivre le pas. Une fois en face du bac, il soupira doucement. S'agenouillant, il prit l'une des épuisettes et d'un coup, attrapa l'un des poissons, sans que l'épuisette ne se fend. Se redressant, il lança un regard provocateur à Julian, qui n'avait pas eu le temps de s'abaisser.

Sans rien dire, Neoja mit l'épuisette entre les mains de la belle Namie et s'assit non loin du petit groupe, il s'ennuyait et n'hésitait pas à le montrer de par son air endormi et son silence. Fixant le ciel, le bel Ansel se mit à fredonner l'air de " Morning Glory ", de l'artiste " Enya ", tout en fermant les yeux, ne se souciant plus de ce qu'il se passe autour de lui.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Sam 24 Mai 2008, 3:00 pm

Toujours à la ramasse Bulle regardais le ciel , pourquoi?? Parce qu'elle ne comprenais rien a ce qui se passais entre les membres des deux familles!!
Bien qu'elle comprenais le petit jeu Namie-Hikari-Neo-Julian le reste lui était totalement étranger.
Pourquoi tout le monde se comportais aussi bizarrement ouvertement?? Pourquoi les deux personnes qui venaient d'arriver avais semer la pagaille et la panique parmi les autres??
Elle fit donc ce que font les enfants qui ne se sentent pas à leur place: comme si de rien n'était.
Et cette attitude marcha plutôt bien puisque le petit groupe se pressa vers le stand de jeu sans lui prêter une attention particulière
.

*Trop classe.*

Neoja, ce grand farceur était super rapide et super doué, Bullette admira sa technique de capture, puis sa technique de "narguage" de Julian. Il était décidément résolu a embêter son cousin aujourd'hui dit donc!!

Mais Néo abandonna son activité favorite du jour pour rêvasser en chantonnant. La fillette décida donc de saisir l'occasion pour l'embêter et "venger" Julian. Tirant de toutes ces forces sur le bras de son malheureux cousin elle lui imposa de se baisser a son niveau.


"Néo, tu chante comme une casserole!!"

Elle le lui avais dit comme un secret, un brin de malice dans les yeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yukimura Sôma Lun 26 Mai 2008, 1:15 pm

Yukimura avait décidé qu’il pouvait bien faire un effort de socialisation pour une fois, et s’était amené à cette espèce de … rassemblement, il voyait pas d’autres mots, les mains dans les poches, écouteurs sur les oreilles, et yeux bleus-gris inquisiteurs.
Il s’avança entre les stands, après avoir fait sauter l’écouteur droit, laissant la musique résonner dans son oreille gauche. Il écoutait une chanson un peu bizarre, très suggestive, qui s’appellait « USB dick ». Tout un programme.
Il salua quelques gamins qui le reconnaissaient comme étant « le monsieur gentil de l’hôpital », et repéra de loin sa jeune cousine squatteuse Namie. Soit dit en passant, il y avait non loin d’elle la chef de famille et le coq, et des personnes que lui-même ne reconnaissait absolument pas.

Il envisagea très sérieusement de se construire un abri nucléaire derrière une barbe à papa, mais il dut bientôt se rendre à l’évidence et allait devoir dire bonjour. Soupir. Check rapide de la tenue : Yukimura n’avait pas fait de gros effort, et était habillé en jeans – t-shirt – converses. Ca avait pour mérite de détendre un peu son allure habituellement trop sévère. Ses mèches noires lui semblaient plutôt bien peignées – un peu longues à son goût certes, mais il n’allait pas pouvoir arranger ça maintenant, et il se trouvait l’air…
L’air d’un type abordable, au moins.

Il s’amena donc près du groupuscule familial, un léger sourire pas très convaincu aux lèvres :

« Bonjour tout le monde… »

La chef de famille aura droit à un regard un peu plus appuyé que les autres, mais les yeux gris-bleu s’arrêtent bientôt sur Julian, une main blanche se levant vers lui :

« Ah j’te connais toi, t’es dans mon amphi. Par contre ton nom… »

Va falloir l’aider, pour le nom.
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 3:33 am

Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il y avait trop de monde. Trop trop trop trop trop de monde. Tous ces grands qui se parlaient devant elle, elle en perdait le fil. Les deux seules personnes sur qui elle posait son regard vague étaient Hikari et la petite fille. Cette dernière ne s'était pas non plus gênée pour l'observer sans la moindre discrétion. La vachette en fit de même, puis voyant que l'autre gamine, qui s'appelait Bulle visiblement, n'avait rien d'exceptionnelle, elle se lassa vite et détourna ses grands yeux noirs vers son cousin.

Saya ne prononçait pas un mot, mais scrutait tout. Elle n'avait rien à dire de toute façon, Hikari l'avait présenté à sa place. C'était bien pratique... Trop de prénoms se succédaient, ceux de ses cousins Sôma, elle les retenait, bien entendu, mais les autres... un Julian et un Neoja, si elle suivait bien tout. Mais après tout, cela importait guère.

Toutefois, quand Hikari partit questionner le grand qui parlait avec Namie à propos de mariage, Saya baissa les yeux, d'une part, elle ne comprenait pas pourquoi le maudit de la souris posait des questions indiscrètes, d'autre part, elle n'aimait pas qu'il parte trop loin. Etrangement, face à tant d'inconnus, elle préférait être auprès de son cousin, qui était toujours beaucoup plus à l'aise avec les autres. Elle tenta un pas vers lui puis se ravisa, voyant que cela ne servirait à rien. A la remarque du jeune garçon, la maudite du chien avait réagit au quart de tour, et la vachette esquissa un faible sourire.


" Je veux bien... pour le Kingyô. "

L'avait-on entendu ? Toujours est-il que l'on prit la direction du stand de jeu. Suivant du regard les visages brusquement changés de Namie et Hikari, Saya repéra la chef de famille et le maudit du coq. Elle les connaissait très peu, mais savait leur puissance au sein du clan Sôma. Surtout à Yui, bien entendu. Elle comprit donc l'empressement de Namie à les emmener pêcher les poissons rouges. Elle n'en dit rien, mais malgré son jeune âge su bien vite qu'Hikari aurait du s'abstenir d'aller devant le couple en question.

Elle attrapa alors la main de son cousin, qui se cachait derrière Namie.


" Hikari, pourquoi as-tu fait ça ? ... Ils ne dérangent personne là, ils ont le droit de venir à la fête. "

Serrant un peu plus sa main, elle savait qu'elle n'avait pas à lui faire la morale, elle déclara tout de même :

" Il ne faut pas manquer de respect à Yui. Tu le sais bien... "

Elle jeta un dernier coup d'oeil au couple qui marchait tranquillement, espérant que la remarque d'Hikari ne les piquerait pas au vif.
Une fois au stand, la jeune Sôma s'agenouilla et prit une épuisette. En temps normal, elle était assez douée pour ce qui demandait patience et précision. Elle attendit toutefois qu'Hikari et Bulle commencent à prendre la leur pour s'exercer à son tour.
Elle n'avait pas encore commencer quand une nouvelle voix se fit entendre, derrière elle. Elle se tourna légèrement, penchant la tête en arrière pour voir la personne qui arrivait. Elle ne s'était pas trompée, elle connaissait cette voix.


" Bonjour Yuki. Tu viens pêcher, toi aussi ? "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Arai Sôma Mar 27 Mai 2008, 1:53 pm

Derrière sa cousine Namie, le jeune maudit de la souris semblait légèrement inquiet, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller provoquer Yui et Yuuhei. Pour quel raison avait-il fait ça ? Simple, il les détestait, il détestait Yuuhei car ce n'était pas à lui d'être le favori de Yui car il n'était que le coq, et il détestait Yui qui ne faisait aucune preuve de gentillesse envers lui, alors qu'il était la souris. Pour faire simple, son statut de souris rendait le jeune Hikari particulièrement jaloux. Lâchant un soupir agacer, il sentit alors une petite main venir enlacer la sienne. L'étrange regard bleu et doré du jeune enfant se dirigea donc vers la personne à qui appartenait cette main, qui n'était autre que "sa" Saya.

La jeune fille demanda au jeune et impétueux Hikari pour quoi avait-il fait cela, ajoutant que le petit couple n'avait rien fait. Le visage du jeune garçon dessina alors de la gêne, son regard se faisant fuyant et ses joues rougissant légèrement. La petite Saya lui serra un peu plus la main, ajoutant qu'il savait bien qu'il ne devait pas manqué de respect à Yui, s'inquiétant visiblement pour lui. Rougissant un peu plus, Hikari baissa les yeux, visiblement honteux, non pas d'avoir provoqué la chef de famille, ça, il s'en cognait. Il était en fait honteux du fait de rendre inquiète Saya.


" ... Je ne ferai pas d'excuses à Yui et Yuuhei, ils se foutent complètement des autres ! Et je ne veux pas devoir me rabaissé devant eux, ils n'ont aucun respect pour nous ! alors je ne vois pas pour quoi je devrais les respecter ! "

Grognant légèrement, Hikari lâcha ensuite un soupir mécontent, puis suivi le groupe jusqu'au stand. Le blondinet fut le premier à attraper un poisson. Il se retira ensuite un peu plus loin, tandis que la fillette se nommant Bulle le rejoignit. Hikari posa ensuite son regard sur Namie et Julian, se demandant si c'était bien prudent que cet homme ne faisant pas parti de la famille Sôma soit si proche de Namie. Puis le maudit du cheval débarqua, Hikari ne fit guère attention à lui, à ses yeux, Yuki n'était rien qu'un faux-jeton faisant le gentil alors qu'il se moque bien de l'état des autres. Le jeune maudit fixa ensuite la jeune Saya, un air gêné sur le visage, il lâcha la main de la jeune fille, et sans rien dire, la passa autour de la taille de la petite vachette avant de la coller à lui par le côté. Remontant ensuite sa main, il se mit à caresser la chevelure noire de Saya, puis la fixa, visiblement embarrassé.

" Pardon de te donner des soucis... Mais ne t'inquiètes pas pour moi, s'ils m'en veulent, au pire Yui tentera de me battre. Mais comme c'est une faiblarde, éviter ses coups jusqu'à ce qu'elle en ai marre de se fatiguée pour rien suffira. BON! Tu commences ? J'ai envie de voir commet tu te débrouilles à ce jeu. "

Souriant à sa cousine, Hikari lui embrassa doucement le bout du nez puis la lâcha, allant s'agenouiller devant le bassin, tout en regardant la jeune fille.

[ Désolé pour la longueur >.> ]
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Mer 28 Mai 2008, 6:24 am

Tous ses cousins n’étaient qu’une bande de sales rapaces, et puis c’était tout.
Pourquoi personne ne l’avait prévenu de ce truc au parc, hein ? La vie était vraiment trop injuste avec Evariste, voilà la vérité ultime de ce monde pourri ! En tous cas, s’ils avaient espéré qu’il n’y pointe pas le bout de son nez en ne lui disant rien, c’était loupé. Parce que sieur Evariste était sorti de bon matin du manoir familial, et était tombé par hasard sur le parc – il avait encore beaucoup de mal à déchiffrer le japonais – et il flânait dans le parc avec un léger sourire idiot et ravi à la fois aux lèvres.
Il ne comprenait pas tout ce qu’il se disait, mais il était positivement ravi d’être là, ça, c’était sûr.
Et en se promenant bêtement dans les allées du parc, il tomba sur sa petite cousine Bulle, une gamine tout à fait charmante et adorable, et donc décida d’aller la saluer, même si elle était présentement entourée de pas mal de monde… Qu’il ne connaissait pas du tout. Qu’à cela ne tienne ! L’intrépide Evariste plonge donc dans l’inconnu, se dirigeant vers Bulle avec un sourire gentil aux lèvres :

« Bonjour toi ! »

En relevant les yeux, il détailla un peu mieux les autres gens présents, les saluant avec une petite mine intimidée mais polie. Une fille qu’il ne connaissait pas, un jeune homme qu’il ne connaissait pas plus, une gamine du même âge que Bulle environ, un autre gamin, son cousin Julian… Son cousin Julian.

« Bonjour Julian ! »

Oui, il a mis un peu de temps à percuter, le petit crabillon… Cherchez pas. Et en dernier – parce que ce bougre de Neoja se tient un peu à l’écart – il remarque le scorpion, et le salue également. C’est bon, il a oublié personne ? … Bon, ben maintenant il peut se présenter aux gens qu'il ne connaît pas.

« Je m’appelle Evariste Ansel, enchanté de vous rencontrer. »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yui Sôma Mer 28 Mai 2008, 10:29 pm

Pour qui se prenait ce sale rat? Yui ne laissa rien paraitre de sa rage et se contenta de lui envoyé un regard glacial. Elle n'avait pas pour habitude de défendre les autres maudits entres eux, ils faisaient ce qu'ils voulaient bien, comme ils le voulaient, elle s'en balançait. Mais voilà, il se trouvait qu'aujourd'hui, elle accompagnait son cher Yuuhei et qu'elle n'aimait pas particulièrement le rat. Et puis bon, il osait quand même insinuer qu'il était son toutou, elle qui ne voulait être associé à personne, même s'il s'agissait de Yuuhei.

Namie crut lui avoir échappé mais en fait, Yui l'avait bel et bien remarqué mais préféra de loin faire comme de rien. De toute façon, ce sale rat lui avait changé les idées alors bref... Mais voilà, elle allait se montrer implacable quand Yukimura se montra. Elle le voyait rarement mais étrangement, malgré le fait qu'il vivait en dehors du manoir, ce maudit ne lui déplaisait pas, il était d'un calme appréciable en fait. Elle inclina donc la tête suite à son bonjour polis puis, envoya un dernier regard au rat, un beaucoup plus menaçant.


'' Nous aurons à nous voir plus tard Hikari, n'oublie pas de passer me voir. Maintenant, allons nous en Yuuhei, je préfère rentrer... ''

Et en effet, elle voyait un autre jeune homme approcher et elle n'avait pas envie de s'éterniser, elle préférait se trouver au calme, dans son manoir. Il risquait d'y avoir plus de maudit et franchement, cette idée, de se trouver au dehors avec eux, sans aucun pouvoir sur eux, la rendait presque malade. Non, mieux valait rentrer de ce pas!
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yuuhei Sôma Mar 03 Juin 2008, 4:53 am

Ce sale gamin lui avait réellement manqué de respect?! Yuuhei n'en revenait pas, lui qui adorait habituellement les enfants n'était plus du tout de cet avis. Non mais quel mal élevés celui-là? Pourtant il ne rentra pas dans son jeu, il pouvait bien le voir comme un gentil toutou avec sa maîtresse si ça lui plaisait. Yuuhei n'était plus un gamin, il n'en fit rien restant simplement muet. Cela ne changeait rien au fait qu'il savait maintenant que ce gamin pourris gâter avait a faire encore beaucoup de chemin pour être un jour prit au sérieux. Pourtant il vit bien le regard de Yui changer et cela le flatta quelque peu, il était sur qu'elle lui aurait sauté dessus si jamais il n'y aurait pas eu tant de gens autour, ce mioche s'en sauvait cette fois-ci pensa-t-il. Il reconnut alors la Yukimura qui venait d'arriver en saluant tout le monde. Ce fut la voix de Yui qui le ramena a celle-ci, elle désirait partir. C'était à prévoir après tout...

"D'accord, rentrons, mais tu ne te sauvera pas de moi par contre."

Il lui offrit un sourire taquin, faisant demi-tour avec elle, marchant vers la sortie du parc pour le chemin du retour.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yue Sôma Ven 06 Juin 2008, 8:03 pm

Fendant la foule, une jeune femme avançait vers un stand de nikumans, drainant les regards surpris d'hommes et de femmes qui la voyait passer. Elle offrait en effet un spectacle particulier: grande, belle, en tailleur pantalon (veste et pantalon noir, chemise blanche) elle semblait sortir tout droit d'une réunion d'entreprise, et non pas se balader dans une fête populaire. De plus, au lieu de flâner comme tout le monde, elle avançait d'un bon pas, les sourcils froncés, une expression de colère froide sur le visage. Son regard doré étincelait et le blanc incandescent de sa chevelure attirait tous les regards. Pour ça non, Yue ne passait pas inaperçue...

Elle avait aperçu Yui et avait sans être vu assisté à l'altercation avec la souris. La tigresse s'était tendue à l'extrême, et maintenant, le cœur battant à tout rompre, elle fondait sur ses cousins. Ses yeux balayèrent l'assemblée, se posèrent sur la souris, s'adoucirent, et alors enfin elle parut se détendre un peu.


- Bonjour à tous... Fit-elle de sa voix grave à peine plus haute qu'un murmure.

Encore une fois, Yue détailla ceux qui l'entouraient, eut un vague sourire pour ses cousins et s'adossa au stand. Elle n'avait pas à la base l'intention de rester, mais maintenant qu'elle était là...
Hikari lui avait fait très peur, cette fois-ci... Après tout, leur "dieu" était capable d'à peu près n'importe quoi, le meilleur comme le pire. La tigresse souffla, se tourna vers Namie.


- Je ne savais pas que tu participais à cette fête.

Il y avait... une grande concentration d'Ansel aux mètre carré, ici. En quel honneur? Méfiante, la jeune femme les détailla avant de reporter son attention sur ses cousins. C'était la première fois qu'elle les rencontrait, même si elle en avait beaucoup entendu parler. Elle n'avait guère vu de monde, ces trois derniers mois. En fait, c'était la première fois qu'elle sortait depuis tout ce temps... Revoir le soleil et sa famille n'était pas désagréable.
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser