Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

+6
Yui Sôma
Julian Ansel
Arai Sôma
Satsujin Sukizo
Neoja Ansel
Namie Sôma
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Dim 08 Juin 2008, 6:34 pm

Une fête ? Pourquoi personne ne l'avait prévenu ? Annaëlle boudait. Elle qui avit décidé de révasser tranquille au parc, râté ! Elle se promenait parmis les gens et les stands, souriant devant cette agitation et cette gaieté des jours de fête. si seulement on l'avait prévenu, elle aurait pu mettre son kimono. Râté, elle était en jean et T-shirt rouge banale, pas très jours de fêtes.

*Promenons nous dans la foule, personne me prendra pour folle * chantait-elle dans sa tête.

Et puis soudain, elle aperçut tout un concentré d'Ansel, rien que des Ansels. Partout... Oulala, ils commençaient déjà à peupler le monde ! Dans trois ans, tous le Japon serait contaminé ! Anna vient de se rendre que se qu'elle pensait^était vraiment trop débile vu qu'elle était une Ansel. mais bon, on ne change pas une fille trp imaginative en quelqu'un d'autre.

D'ailleurs la tornade de maladresse frappa encore. Elle tribucha et atterri sur quelqu'un [ je vous laisse choisir la personne!] puis roula à terre. Sa n'arrivait qu'à elle.

" Sorry !" dit-elle .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Dim 08 Juin 2008, 10:44 pm

Fronçant les sourcils en voyant que Neoja avait déjà pêcher un poisson, Julian se mit à tenter avec bien du mal, à en attraper un aussi. Mais voilà, il fallait dire qu'il ne valait vraiment rien à ce jeu et c'est avec la langue sortit, au coin des lèvres, forçant comme un idiot, qu'il se fit saluer par le docteur Sôma. Surpris de voir le médecin, mais encore plus de voir qu'il connaissait les autres Sôma présent, il sourit joyeusement. Mais voilà, l'homme ne se rappelait plus son nom et Julian rit de bon coeur, nullement vexé.

'' Bonjour Dr.Yukimura! Je suis Julian, haha! '' ^^''

Visiblement impressionné par l'homme, le grand chatain souriait joyeusement. Puis, Evariste arriva et Julian se tourna rapidement vers lui. Waa, il y avait du monde ici dit donc! Il sourit de plus belle et inclina poliment la tête en direction de son cousin, ayant toujours l'épuisette déchiré dans les mains.

'' Yo Eva! Je ne savais pas que tu venais- '' =D

Mais voilà, alors qu'il posait son regard sur une jeune femme à l'allure très élégante, une Sôma puisqu'elle s'adressait à Namie si ouvertement, il sentit quelqu'un se presser contre lui. Il se retrouva donc au sol, une jeune femme sur son dos. Ouvrant les yeux avec étonnement, il vit alors qu'il ne s'agissait de nul autre que sa cousine, Annaëlle et il sourit gentiment, restant le ventre au sol.

'' Ha ha! Pas de problème Anna! Hmm... je peux me relever? Ha ha! '' ^_^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 12:06 pm

'' Ha ha! Pas de problème Anna! Hmm... je peux me relever? Ha ha! '' ^_^"

" Ah oui ! Scuse moi encore, j'suis trop maladroite !"

Anna se releva rapidement en époussetant ses habits puis tendit la main à Julian pour l'aider à se relever.Annaëlle sourit à son cousin puis observa les environs, une vrai réunion d'Ansel. Enfin plutôt petite comme réunion. En s'adressant à son cousin, elle dit:

" C'est une nouvelle réunion Anselienne ? On prépare l'invasion du Japon? à l'allure où les Ansels se propagent, ça va être rapide hein ? "

Annaëlle pouvait bien dire des bêtises devant son cousin, il la connaissait. -_- Tout d'un coup, Annaëlle vit le paradis: la marchand de glace !

" Bon bah , le paradis m'attend ! Saluto"

En instant, elle était déjà au stand et commodait une glace à la fraise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Neoja Ansel Lun 09 Juin 2008, 5:30 pm

Regardant sa jeune cousine, Neoja se redressa et lui attrapa le pif, avant de le tirer de droit à gauche tout en regarda devant lui avec un air blasé. tout s'enchaîner plutôt vite, un mioche provocateur par-ci, une fille menaçante par là, un cousin travelo par ici, un médecin par là, une femme aux airs de secrétaire qui n'est autre qu'une des Sôma les plus louche dans les dossiers de Neoja, bref, un joli attroupement. Sans parler de sa cousine Annaëlle qui après avoir écraser Julian s'en aller dorénavant acheter une glace.

Bref, ça commençait à faire un bon paquet de monde, et Neoja commençait un peu à en avoir marre de tout ce beau monde, en effet, il n'y avait pas de traces de Chiyo, ce que ça pouvait être chiant quand elle n'était pas là. Se redressant, Neoja tapota le crâne de Bulle et se dirigea vers Namie et Yue. Déposant son avant bras droit dans le creux de son kimono, le maudit déposa son regard bleu et impénétrable dans les étrange yeux aux teintes dorés de la belle Yue.

Un sourire de malice se dessina sur les lèvres du blondinet, qui détourna ensuite son attention sur Annaëlle. Se rapprochant, il enlaça par le bas ventre sa cousine et posa son crâne contre son épaule, prenant un air de gamin boudeur, Neoja fit la moue en soupirant doucement.


" Annaaaaaa, ça te dit que ça soit nous qui propageons les gênes des Anseeeel ? J'suis sûr qu'à nous deux on peut se taper tout les canons du japon ! " *q*

Relachant sa cousine, Neoja reprit son air normal, son sourire malicieux toujours scotché au visage. Se grattant le somme du crâne, il finit par revenir sur ses pas et tapota le crâne de Eva.

" Toi, tu convertiras les gays à notre cause. " =w=
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yue Sôma Lun 09 Juin 2008, 6:03 pm

En avisant une jeune fille qui fondait dans leur direction sans faire vraiment attention, Yue s'était raidie, et avait même commencé à avancer. Fort heureusement, l'incident prévisible (à savoir la chute) avait eu lieu sur un autre Ansel. Si un Sôma avait servi de réception... le résultat aurait été cataclysmique. Il aurait fallu faire de l'effaçage de mémoire en masse, et les Ansel paraissaient plutôt puissants. Bref, catastrophe à tous les niveaux. Mais un brave blondinet avait accepté le rôle de coussin récepteur, épargnant à la tigresse de se faire un sang d'encre très longtemps. Aussitôt tombée, la petite tornade repartit vers un stand de glaces.

Un autre blond (mais c'est qu'ils se propageaient...) vint se planter en face d'elle pour la fixer, impassible. Habituée à ces réactions, Yue lui rendit son regard avec calme, et (ô miracle) sans froideur. Aujourd'hui, elle était juste neutre, amélioration notable par rapport à son comportement habituel. La présence d'un certain nombre de ces cousins y était pour beaucoup.

Le blond N°2 eut un sourire (le genre qui annonce une bombe, vous voyez...) avant de lancer un chapelet de bêtises. Brave petit. Tentative dérisoire pour alléger l'atmosphère? Ou alors, plus probable, il s'ennuyait fermement.

La jeune femme s'adossa pensivement au comptoir, suivant des yeux N°2 (en attente de connaître son nom). Le spectacle du français faisant l'andouille l'empêchait au moins de sombrer dans de mornes rêveries. A propos de rêveries, ses partitions devaient être arrivées.
Machinalement, la main droite de Yué, appuyée sur le comptoir, se mit à jouer les doigtés de piano. Le morceau qu'elle avait travaillé ce matin. Il lui était resté "dans les doigts" comme on dit.


[Post court pour ne rien dire XD]
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Lun 09 Juin 2008, 9:45 pm

Absorbé par son sorbet ( ou quelle belle phrase !) Annaëlle ne vit pas de suite son autre cousin Néoja s'approcher dangereusement d'elle , il se mit subitement à l'enlacer, posant sa tête toute blonde sur l'apaule de la demoiselle très surprise.

" Annaaaaaa, ça te dit que ça soit nous qui propageons les gênes des Anseeeel ? J'suis sûr qu'à nous deux on peut se taper tout les canons du japon ! " *q*

" Ooooh Néjaja ! Je t'avais pas vu ! Comment vas-tu couz ?
Oui propageons les gênes Ansel ! xD Mais remarque, plein de personnes heritant de mon caractère, c'est pas vraiment géniale, le Japon serait en crise.. Et avec ton caractère... Ce serait ... Une véritable armée de petits scorpions pouvant être venimeux ...
Si je dis encore un truc, je sens que Néjaja force noire, le diabolique, va ressortir xD. J'en ai pas envie. "


L'emprise de Néjaja se relâcha. Sauvé, il l'avait pas pris mal, il savait qu'Annaëlle plaisantait. Elle l'aimait bien son cousin. Le regard d'Annaëlle se rebalada sur les gens, jusqu'à la vue d'une jeune femme .Cette personne, sur le comptoir, bougeait ses doigts comme si l'on les bougeait sur un piano. Intrigué et surtout curieuse, Anna vint se glisser devant elle pour lui demandetr finalement:

" Bonjour... Excuse ... Hum ... Excusez moi, vous êtes pianiste ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Namie Sôma Mer 11 Juin 2008, 2:29 pm

"Dadaaaaaa !!! Comment ça va ?!" ^O^

*Bordel mais.....*

"Attendez stop là ! Calmos ! C'est quoi tout ce monde ?! O.O'
Sans déconner ?!"

Assise devant un des bassins à poissons, Namie regarda la foule qui peu à peu s'agglutinait autour. Ca venait de partout, d'abord Dada et puis plein d'autre dont Yue, le reste elle connaissait pas. Elle était super contente de voir m'sieux Dada. Ce qu'elle était rassurée de le voir sérieux, la présence de Yui lui faisait toujours autant peur à chaque fois, mais souvent à ce moment là, Yukimura Sôma était là et ça, ça la calmait un peu. Yue était venue aussi, lui demandant ce qu'elle faisait ici, Namie ne lui répondit que d'un bref sourire. C'était un de ces bordel, elle ne comprenait plus rien, plutôt perplexe face à l'espace environnant et à sa faune Ansel

En plus, une sale fille venait de se jeter sur Julian, les faisant tomber au sol. Namie la regarda les sourcils froncés, elle était belle en plus...

*C'est quoi ce délire ?! T T'
Lâche-le espèce de... !*

Lançant un regard d'outre tombe à Julian, elle prit soin de l'ignorer par la suite, prenant une épuisette en papier pour tenter à son tour de pêcher un petit poisson rouge toute seule. Mais elle n'y arriva pas, alors c'est avec un épuisette crevée qu'elle se releva pour aller faire la causette à un quidam prit au hasard, qui se trouva être Evariste Ansel, comme il s'était présenté plus tôt.

"Salut ! ^^
Moi c'est Namie Sôma, mais appelle moi juste Namie sinon ça fait trop pompeux. T'es un "cousins" toi aussi ?" :3
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yue Sôma Mer 11 Juin 2008, 6:01 pm

Do si mi. Do si mi. Allegro.

Perdue dans ses pensées, Yue ne réalisa pas immédiatement que la gamine maladroite s'était approché d'elle. Une petite voix la tira de ses rêverie pour lui demander si elle était pianiste...
Surprise, la maudite cligna des yeux, hésita une seconde.


- Euh... oui.

Blanc. Que faire? Envoyer la jeune fille voir ailleurs? La tigresse ne la connaissait pas après tout. Que lui importait sa question?
Oui mais le grand blond (blond N°1) avait l'air de bien l'aimer, cette petite. Et Namie avait l'air de bien aimer Blond N°1.
Par égard pour sa cousine, et aussi parce qu'elle n'était pas toujours désagréable, Yue eut un vague sourire (plus crispé qu'autre chose) Et lança, après une hésitation:


- Et violoniste.

Pause. La jeune demoiselle semblait en attendre plus. La maudite se détendit, sourit plus franchement. Après tout, on était sur un terrain qu'elle connaissait et qu'elle aimait...
La musique. On dit qu'elle apaise les mœurs... En tout cas, elle la détendait.
Yué revint à son interlocutrice.


- Et vous? Aimez-vous la musique?
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Yukimura Sôma Ven 13 Juin 2008, 11:36 pm

C’est pas un secret, Yukimura Sôma est tout à fait le type de mec capable d’être poli et froid en même temps. Et il salue d’un sourire mode iceberg la chef et sa poulette de compagnie, avant que ses yeux bleus-gris ne se posent sur Julian, à peu près aussi engageants qu’une stalactite ( ou mite, c’est pas la question ). Un fin sourcil brun se lève, dans un mouvement un peu surpris et pris de court :

« Docteur ? … Je n’ai pas encore mon diplôme, tu sais qu’on a le même âge ? »

Il était persuadé que oui, et voilà qu’il en doutait complètement vu le sérieux avec lequel Julian l’avait appelé docteur. C’était peut-être une manière de se moquer de lui ? … .A réfléchir. Le blond se tourna ensuite vers ce qu’il semblait être un des membres de sa famille, et Yukimura décida qu’il était bon de faire de même avec la sienne, de famille.
Les yeux bleus-gris se posèrentt sur Namie, et perdirent très légèrement de leur expression glaciale, alors qu’il esquissait un morceau de sourire en coin :

« Bonjour Namie, t’as l’air de bien t’amuser. »

Du coup, il revint donc auprès de la petite Saya, que le contact des gens de sa taille avait quelque peu réléguée au second plan de son esprit.
Et là, le froid et impersonnel maudit du cheval prend une expression douce, un sourire gentil aux lèvres, et s’agenouille à côté de la fillette, après un bref regard à la souris postée non loin – évidemment.

« Salut Saya, ça va ? Je ne suis pas venu pour pêcher, mais je suis certain qu’Hikari se fera un plaisir de t’attraper quelques poissons si tu en veux… »

Il passe une main dans les cheveux de la petite, caresse affectueuse d’un cousin aîné envers la maudite. Du coin de l'œil, il vit arriver la maudite du tigre, et la salua vaguement.

HJ : Yue pitié évite d'enchaîner aussi vite, après c'est la galère pour la chronologie des posts ! /HJ
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Ven 13 Juin 2008, 11:48 pm

Evariste prit une expression un peu blasée quand Julian lui fit remarquer qu’il ne savait pas qu’il venait aujourd’hui, et haussa de ses fines épaules, moue boudeuse aux lèvres :

« Ben moi non plus je savais pas, figure-toi. »

Il sursauta quand Annaëlle percuta Julian et qu’ils s’écroulèrent tous les deux au sol comme des… comme des Ansel en mal d’équilibre. Il battit des cils rapidement, les regarda se relever et entendit Annaëlle commencer à évoquer une invasion du Japon par leur famille. Mais pourquoi on le prévient jamais de rien ? C’est fou, ça ! Et il est tellement en train de s’indigner tout seul de sa mise à l’écart des projets familiaux qu’il n’entend pas ce que dit Neoja, et ne reprend contact avec le monde réel que quand ce dernier lui tapote la tête. En affirmant que lui-même, pauvre petit être fragile et abandonné parmi ses terribles cousins dans ce terrible pays qu’est le Japon, était affecté à une conversion homosexuelle à une cause qui restait obscur.
Horreur malheur enfer damnation trahison.
Evariste ouvrit de grands yeux, et se récria vivement :

« Mais pourquoi MOI ? »

Question stupide. Bref, il décide de bouder les deux faiseurs de plans tordus, et s’en éloigne en râlant tout ce qu’il peut, mains enfoncées dans les poches de son jeans. Et voilà une des brunes du groupe qui vient lui parler, l’air de se foutre royalement du camouflet qu’il vient de se prendre avec Neoja.
En tous cas, elle parlait le japonais drôlement vite, et il cilla légèrement. M’enfin l’immersion commençait à porter ses fruits, et il fit un sourire :

« Ravi de te rencontrer. Oui je suis cousin des… euh trucs là-bas. »


Mouvement du bras qui désignent Neoja et Annaëlle particulièrement, mais qui englobe aussi Julian et Bulle, par exemple. Il se penche sur la jeune femme, avec l’air d’un conspirateur :

« Ils sont trèèès méchants avec moi. »

Et après il sort sa meilleure tête de Caliméro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Julian Ansel Sam 14 Juin 2008, 9:34 pm

[ En effet, ce serait bien si tout le monde pouvait attendre au moins 3-4 postes pour reposter. Merci bien! ^_^ ]

Ouais, mais il y en avait du monde et puis, Yukimura lui fit remarquer qu'ils étudiaient ensemble. Il n'était pas du tout docteur et là, Julian le fixa avec attention. Il enregistrait les informations bien lentement, disons le. Mmm, c'était bien trop vrai! Il se gratta aussitôt le derrière de la tête en riant bêtement, franchement il savait vraiment se mettre les pieds dans les plats, cet imbécile.

'' Ha ha! Je blaguais, ha ha!! '' XD

En fait, pas du tout, il avait réellement cru qu'il était docteur cet idiot. Puis, tout s'enchaina, Anna le fit tomber après que son cousin Eva lui ai répondu bien sèchement. Mouais, il avait une bien belle famille Julian! Et en plus, il avait des gens partout, c'était débile ce truc. Puis, Neoja commença un délire et le grand châtain roula des yeux pour ensuite voir que Namie l'ignorait intentionnellement. Non mais qu'est-ce qu'il avait encore fait? Il s'élança donc dans sa direction, rejoignant Eva du même coup, qui semblait franchement à cran.

'' Hey! Mais pourquoi tu m'ignores comme ça Namie? J'ai rien fait moi! '' o.o

Et voilà, Eva ajoutait que ses cousins le traitaient mal. Julian prit un air fortement ennuyé et lui envoya un regard franchement exaspérer. Il se plaignait en permanence celui-là, personne ne le traitait si mal au manoir, il était même apprécier de tout le monde. Posant une main sur la tête d'Evariste, il soupira.

'' Et toi, qu'est-ce que tu racontes là? Tout le monde t'aime bien, arrête ton cinéma Eva. Oh lala... '' T_T
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Invité Lun 16 Juin 2008, 11:16 pm

(Je suis là juste pour vous faire chier O.O)

Il fallait bien quitter l’appartement dès fois … Et pour aller à une fête c’était encore mieux ! C’est pour ça, qu’en arrivant dans le parc, Axel s’attarda avec complaisance devant les manèges et surtout devant la maison hantée. Il y reviendra après, ça, il en était sûr ! Puis le Sôma vira un peu sur la gauche et regarda les alentours, l’air complètement pomé et so dark de la mort. Mais son visage s’éclaira d’un coup. Il venait d’apercevoir une maudite qu’il appréciait particulièrement …

« NAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE >3< »

Le maudit du Singe couru jusqu’au bassin où se trouvait sa cousine et lui sauta dessus, lui faisant un grand câlin, blabla, je t’aime, moi aussi. Mais il se stoppa rapidement en voyant toutes les autres personnes autour. Il y avait aussi un jeune homme qu’il ne connaissait pas du tout et qui devait être en grande discussion avec sa cousine … Il haussa un sourcil et se gratta un peu la tête. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde qu’il ne connaissait pas. Toute la famille Ansel était inconnue au bataillon mais il voyait là des têtes connues de sa famille. Hikari et Saya se trouvait dans un coin et il relâcha sa cousine pour se donner un peu de prestance avant de se glisser jusqu’aux deux petits.

« Coucou vous … Vous allez bien ? ^w^ Vous faites quoi ? Oh vous pêcher. C’est pas trop dur ? … Hikari, tu réussiras à avoir un beau poisson pour notre Vachette hein ! »

Le brun lui fit un nouveau sourire puis s’éloigna des deux. Il n’avait pas vu le chef et le Coq partir dans l’autre sens mais, par contre, Yue, il l’avait vue, assise au comptoir non loin de là. Puis le Singe retourna voir sa cousine et glissa à son oreille :

« Fuckin’cabot, c’est Julien là-bas ? »

Et il eu un petit rire puis il releva la tête vers l’Ansel qui parlait à Namie.

« Enchanté, je suis Axel Sôma … »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Gabriel Ansel Mer 09 Juil 2008, 10:56 pm

[Je ne fais que passer! ^^ puisque apparemment c'était passage obligé Wink]

Et c'est précisément à cet instant qu'un cheval au galop traversa le groupe, faisant s'écarter brusquement tous les Sôma et Ansels de tous poils. Un grand espagnol tout blanc, genre palefroi du moyen-âge, ou cheval de conte de fée. Le type même de l'animal qu'on ne s'attend pas à croiser dans une fête de quartier.

Surtout suivi de près par un tout petit gamin monté ( à cru! ) sur un étalon arabe alezan presque rouge. Le gamin dépassa le cheval blanc, fit volter sa monture avec aisance et rattrapa la longe flottante de l'Espagnol terrorisé. Le garçon aux cheveux clairs sauta de sa monture et se mit à flatter longuement l'encolure du cheval blanc, jusqu'à ce qu'il se calme. Quand cela fut fait, il retraversa le parc dans l'autre sens, à pied, tenant fermement ses deux montures par le licol. Il lança un regard d'excuse à son grand cousin Julian puis à toute l'assemblée, malheureusement le petit taureau n'avait pas prit ses cachets et se voyait dans l'incapacité d'articuler un mot. Comme toujours d'ailleurs. Il survola du regard le petit rassemblement, il y avait beaucoup de ses cousins... et des gens qu'il ne connaissait pas. Probablement des Sôma... Julian lui en avait vaguement parlé, une fois. Etranges personnes...

Enfin, il était mal placé pour juger, lui qui devenait à la nuit tombée un énorme bouvillon animé de pulsions meurtrières. Son regard de perle revint à Julian. Il était avec une Sôma très jolie et la dévorait du regard. Un sourire ravi éclaira le visage grave du jeune garçon: c'était un beau tableau. Espérons que ça dure... Il y avait aussi un grand japonais qui s'agitait près de lui, tout sourire. Gabriel le trouva immédiatement sympathique. Une femme aux cheveux blancs et à l'air glacial était en pleine conversation avec Anna... Eva se faisait taquiner par Neoja, jusque là, rien de surprenant.

Avec la bizarre sensation de déranger, le jeune garçon accéléra la marche pour s'esquiver rapidement.
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^ - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui est un grand jour...!! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser