Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Julian Ansel [ Bélier ]

Aller en bas

Julian Ansel [ Bélier ] Empty Julian Ansel [ Bélier ]

Message  Julian Ansel Sam 07 Juil 2007, 7:35 am

Nom:
Ansel

Prénom:
Julian

Âge:
20 ans

- ¤ -

Sexe:
Masculin

Sexualité:
Hétérosexuel

Signe astrologique:
Bélier

Faiblesse Physique:
Sa tête et son mental ( il est pas débile non plus par exemple... >.> )

- ¤ -

Physique:
Lorsqu'on aperçoit Julian, on l'associe immédiatement à l'allure du mauvais garçon typique. Non seulement est-il grand, mais ses traits ne sont pas d'une sagesse habituellement, on y discerne même des traits français, drôle de mélange qui le rende pourtant sublime. Ses cheveux d'un blond couleur de miel, paraisse presque de la même couleur que sa peau, qui est a peine plus pâle que ceux-ci. Des traits fins et que l'on devine bien définis, signe qu'il n'est plus un enfant, prennent place sur ce minois qui n'est pas totalement français, ni totalement japonais. Approchez le une journée où il est heureux et vous croirez qu'il s'agit d'un simple d'esprit, tant son sourire se fait large et ses yeux plissé comme dans les dessins de manga. Mais si, au contraire, vous lui faites face une journée où tout tourne mal, vous rencontrerez un homme aux traits sévères et plus ténébreux que dracula lui même. Il est donc plus que difficile de décrire Julian, tant son allure physique change selon la circonstance.

Des yeux légèrement plissé, qui se font davantage comme deux amandes, d'un couleur brun chocolat plus claire lors de beau temps, son regard vous charmera. Ses sourcils, qui se veulent long et bien fin, ne font qu'accentuer cette impression de yeux asiatique plissé. Un long nez, plutôt pointue pour un asiatique, signe qu'il a bel et bien du sang français dans les veines, lui donne cet allure de noble, de prétentieux qu'il déteste qu'on lui colle. Des pommettes qui se veulent invisible par temps sérieux, sont pourtant a peine visible par temps heureux, aussi bien dire que de ce côté, il n'a pas été gâté. Une bouche plutôt petite et avec des lèvres très minces, fine mais pourtant bel et bien expérimenté, saura attiré le regard de plus d'une fille lorsqu'un sourire dragueur s'y trouvera. Un menton trop pointue à son goût termine finalement cette allure étrangement envoûtante que Julian arbore.

On le dit beau mais en fait, Julian se décrirait davantage comme quelqu'un avec des traits délicat, un corps trop mince pour plusieurs et de trop long bras à son goût. Mince, il l'est et si vous croyez que son ventre est musclé, détrompez vous, il s'agit seulement de ses muscles coller contre sa peau mais pas suite à de long exercices mais bel et bien à cause de sa maigreur. N'allez pas non plus croire qu'il est tout maigrichons, disons que le petit métisse se trouve entres les deux catégories, sois mince et musclé. Il est normal, mais pas non plus très baraqué hein. Son corps suis toutefois la grandeur de son corps et pour plusieurs, ses bras et ses jambes paraissent trop longs mais il s'en fiche un peu. Enfin, c'est ce qu'il racontera, même si ce détail l'agace la plupart du temps. Ses doigts sont fin et ne font qu'accentuer cette impression de délicatesse chez lui. Finalement, sa démarche sait se fait presque princière et souvent, lorsqu'on le rencontre, plus d'une personne aurons l'impression de côtoyer une star ou encore quelqu'un d'important, ce qui n'est pas totalement vrai ni totalement faux.

Côté vestimentaire, Julian fait davantage dans le simple que dans les grandes marques griffés, mais attention, je n'ai pas dit qu'il n'avait pas un petit côté excentrique hein. Fan des t-shirt simple et ajusté, il en porte en permanence. Les vestes de coton épaisse lui plaise énormément aussi, ainsi que les pantalon plus punk. Vous savez ses pantalon noir sans aucune espèce de style et dénué de toute beauté, qui donne une impression de minceur absolue à vos jambes, c'est ça! Il ne portera de jean que lorsqu'il aura envie de se faire beau, sinon, attention au short long en jean, qu'il affectionne beaucoup aussi par temps chaud. Les chemises à manches courte ne lui déplaisent pas non plus et si elles ont un peu de caractères, bref un petit quelque chose de plus que les autres, il n'hésitera pas à en mettre. Côté soulier, il est du genre à porter des sandales de plages, dites "gougounes", tout au long de l'été avec des shorts, pour l'hiver de grosse botte à poil gris et pour le reste de l'année des baskets simple mais super confortable. Il ne recherchera ni le style, ni la performance donc, seulement le confort totale pour ses petits pieds. Oh oui, il porte des verres de contact alors, ne soyez pas étonné si un jour vous le voyez avec des lunettes!

Psychologie:
Joyeux, enthousiasme, presque exaspérant par moment et taquin, Julian est un jeune homme qui semble mordre dans la vie à pleine dent. Un détail, c'est bel et bien sa description lors de ses bons jours. Ses jours là, il est toujours un peu trop naïf, trop tête en l'air et prêt à rire. Il se contente de peu, s'ébahis devant les petites choses de la vie et on pourrait presque croire qu'il vient de retrouver son esprit d'enfant. Pourtant, il peut changer du tout au tout pour un petit rien. Alors ses yeux plissé par son sourire deviennent bel et bien définis, brillant d'intelligence et de colère. Violent, agressif, impatient et combatif, il est prêt à sauter au visage de tout le monde. Tout le monde sauf son petit frère en fait, personne à qui il voue un amour exclusif, presque maladif mais toujours plutôt maladroit. Lors de colère noir, il devient presque animal et son charisme semble se faire étouffant. Julian ne craint rien et saura se faire craindre par moment pareille. Sinon, normalement, il est plus tête en l'air, blagueur et semble un peu simple d'esprit. Pourtant, ne vous laissez pas distraire par sa bonne humeur contagieuse et son esprit enfantin, derrière cette allure qu'il aime bien revêtir, il n'est pas moins un jeune homme très intelligent, malgré ses douleur à la tête.

Habituellement vue comme un meneur, il sait prendre des initiatives, même si elles ne sont pas toujours bonne et va toujours de l'avant. Julian n'est pas rancunier et oublie rapidement le couteau qu'on lui aura planté dans le dos. Mais attention, s'il aime croire en les autres et tend toujours la main aux autres, il n'acceptera jamais une deuxième trahison. Mais encore une fois, comme il n'est pas rancunier, il fera souvent des exceptions. Impulsif, vous l'aviez compris, il est de ceux qui agisse avant de penser, ce qui le met parfois dans de drôle de situation, qui ne sont finalement pas si drôle que ça. Du genre à prendre pratiquement tout à la légère, les détails n'intéresse pas ce jeune homme, qui préfère l'efficacité aux apparences ou encore, aux choses inutiles. Généreux de son temps, de sa présence mais aussi de ses biens et de sa gentillesse, il ne refusera jamais d'aider quelqu'un dans le besoin. Capable d'être un bon chef, à la fois efficace et généreux, il est toutefois du genre à agir dans la spontanéité et ce petit détail le rend difficile à discerner mais encore plus convaincant.

Son côté mauvais garçon et batailleur ne sont que des façades afin de ne pas avoir à se rapprocher des gens de son âge mais enfin, malgré tout, plus d'une personne sera attiré par sa bonne humeur et son allure convaincante. Ont aimes être prêt de Julian et l'avoir dans son cercle d'ami est une bénédiction car alors ont ne s'ennuie jamais. Même s'il sait se faire exaspérant, voir même agaçant, c'est avec le sourire que tout le monde lui pardonne. Après tout, son attitude enfantine n'est-elle pas irrésistible? Bien entendue! Il a aussi ce côté rassurant que seul un vrai chef a, près de Julian on se sens étrangement en sécurité, sans oublier son côté charmant qu'il sait si bien démontré en présence du sexe féminin. N'est-il pas adorable? Vous devez absolument craquer pour lui! >.<

Histoire:

Si ce ne serait de sa malédiction, Julian ne serait pas réellement différent de vous et moi. En fait, tout commença étrangement pour lui lorsque sa mère, descendante directe des Ansel, conclut que cette histoire de malédiction n'existait pas et qu'elle eut la brillante idée d'avoir un enfant malgré les avertissements. Vint alors Julian, bel enfant, adorable mais toujours pris de migraine, pleurant sans cesse dès la naissance à cause de ce maux. Je ne vous parlerais pas de la surprise de sa mère lorsqu'elle trouva une petite chèvre dans son berceau lors de sa première nuit. Elle sut alors que la malédiction était réelle mais, égoïstement peut-être, elle n'en fit pas de cas. Son fils était maudit, et bien soit mais elle saurait le rendre heureux malgré tout.

On découvrit assez tôt que sa malédiction, bien réelle, lui apportait des maux à la tête. Que ce sois des flash l'aveuglant en plein milieu de son goûter, causer par son cerveau ou encore, des maux de tête insoutenable, le pauvre petit Julian n'eut jamais le sommeil facile. Pratiquement incapable de dormir une nuit complète, faisant de l'insomnie chronique, il apprit à vivre avec environ cinq heures de sommeil par nuit. Mais si tout semblait faire en sorte pour que ce petit bout d'homme se décourage, sois incapable de réfléchir bien longtemps, il ne le laissa jamais transparaître et plus il vieillissait, plus il prenait sur lui et endurait la douleur sans un mot. La naissance d'Alex y est pour beaucoup et plusieurs vous le dirons. La venue au monde de son frère cadet, fut probablement le plus beau jour de sa vie car alors, il avait un compagnon de jeu et quelqu'un à protégé, chose qu'il semblait attendre ardemment. Jouant alors le rôle de grand frère du mieux qu'il le pouvait, il assura longtemps la protection de son petit frère du mieux qu'il le pouvait.

Mais alors qu'il grandissait, ses problèmes au niveau du cerveau ne s'estompèrent pas et bientôt, il fut conclut que le jeune garçon serait forcé de prendre plusieurs médicaments. Non seulement parce que sa concentration en classe semblait plus difficile et qu'il ne devait pas trop la forcer mais aussi parce que ses yeux avait faiblis à une vitesse phénoménale en un ans a peine. Portant alors des lunettes, vue son jeune âge, il se fit aussi prescrire plusieurs autres médicament, lui donnant une impression de légèreté, c'est d'ailleurs pour ça, selon plusieurs, que Julian est devenue aussi désinvolte et tête en l'air. Ce ne sont probablement que des ragots, n'est-ce pas.

N'empêche que les années ont passé, le rapprochant toujours plus de son petit frère, l'admirant en secret puisque, soyons honnête, aucun grand frère n'avouera jamais son admiration pour son petit frère ouvertement. Rejetant l'amitié des personnes de son âge, ayant une attitude plus immature qu'eux et ne se sentant pas réellement à l'aise avec eux par temps joyeux, il devint un peu une sorte de rejet joyeux de la classe. Préférant la compagnie de son jeune frère ainsi que des personnes de l'âge de celui-ci, il fut mal vue rapidement par le reste de la famille. Pourtant, c'est sa force de caractère et son côté impulsif qui ternir davantage son nom auprès des autres. En effet, pas réellement patient, s'emportant pour un rien, peut-être un peu à cause de ses maux de tête mais surtout pour ses faiblesses mentales, il devint un mauvais garçons auprès des gens de son âge. Se battant dès que l'occasion se présentait, ne craignant aucune loi, aucune punition possible, il fut rapidement sermonné par ses parents.

Il ne se calma pas pour autant mais après une sérieuse révision médicale, il fut claire que ses faiblesses au niveau de la tête y était pour quelque chose, sans parler de son immaturité qui semblait être un problème mentale, capable de changé en un sérieux pratiquement ennuyant personnage en un plus menaçant, signe qu'il y avait un problème. Il était maudit et quoi que ses parents veuillent y faire, ils n'avaient pas le choix de vivre ainsi. Ils décidèrent donc de laisser leur fils aller, ne voyant pas de réelle menace dans son attitude, Julian se faisant plus "bon" que mauvais. Et puis, il y aurait toujours Alex pour le calmer, n'est-ce pas... Mais Alex ne fut bientôt plus le seul à assurer le bon côté de Julian et un garçon de la famille Sôma, famille que les Ansel essayait tant d'infiltrer, se rapprocha du maudit Ansel. Devenant son meilleur ami mais aussi son pire ennemis, Julian plus âgé de deux ans, le prit sous son aile, formant dorénavant un trio avec son cher frère, lorsque Alex voulait bien les suivre bien-sûr.

Je vous laisses deviner que les plus haut dirigeant de la famille furent heureux de voir un des leurs se rapprocher autant de la grande famille Sôma. Ils voulaient connaître leur secret, savoir s'ils étaient vraiment maudit et l'amitié entres les deux jeunes hommes semblent pour eux une occasion rêver. Leur problème réside dans le peu d'envie que le maudit semble prêter à ce plan. En fait, Julian aime la compagnie de Yuan et se contente de leur amitié compétitive. Car si le bélier donnerait sa vie pour le maudit Sôma, il serait tout autant capable de lui démolir la figure à cause d'une remarque déplacé. Bref, la vie continue de coulé doucement et si la malédiction de Julian l'empêche de sortir la nuit ou encore de découché, c'est avec un frère formidable, un meilleur ami trop marrant et une famille bien étrange que sa vie s'écoule doucement, alors qu'un plan sordide commence à se placer autour de lui et de son frère, sans que le maudit ne le réalise... ah la naïveté!

- ¤ -

Emploi et étude en cours:

Il est à l'université en ce moment, il étudie la médecine mais il travaille aussi au café Satou durant le reste du jour, jamais la nuit par exemple!
[b]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser