Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

3 participants

Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Arai Sôma Jeu 17 Juil 2008, 8:26 pm

Oyez oyez concitoyen furubiens, furubiennes.
Comme j'ai pas l'envie de faire des mp pour expliquer la chituationneuuuh, je me permets de poster dans Faq et administration ( après tout, c'est marqué que c'est aussi une rubrique où doivent être les annonces.) Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? 178863

Donc, comme vous avez dû le remarquer, le Hikari il est plus là, mais où qu'il est alors ? DTC

Et bien nul part, j'ai décider de le délaisser au profit d'un nouveau personnage. Comme vous avez dû le remarquer, je ne postes plus de rp, et cela par manque d'inspiration et de motivation. J'ai donc besoin de nouveautés, et quoi de mieux qu'un nouveau personnage pour cela ?

Le problèmes, c'est que j'ai déjà un peu trop de personnages, alors un de plus, ça serait encore pire, j'ai donc décider de lâcher le personnage me motivant le moins et avec lequel je suis le moins à l'aise, au profit du nouveau. Comme vous le devinez, c'est tomber sur Hikari, donc, couic le Hikari. J'ai décider cela hier même, et tête en l'air comme je suis, je n'ai pas prévenu du changement, mise à part Julian et Namie, car ils étaient co à m et chêne - et que ce sont les adminettes, donc je devais bien leur en parler xD - Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? 178863

Je m'excuse encore de mon manque de communication, et également de perturber les rp que j'avais en cours, comme celui de Saya ou de Axel & Yue. J'espère que vous comprendrez - toute façon si vous comprenez pas ça change rien >_> - et me pardonnerez d'avoir assassiner Hikari - comment ça j'exagère ? -

Dooonc, après ce pavé, je vous annonce donc que mon nouveau jouet personnage est le maudit du chat, dont le nom est donc Arai Sôma.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures, et vive les chocapic \O/

/Fuit pour ne pas se faire lyncher sur la place publique.
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 9:46 pm

T'inquiètes, y a pas de soucis pour moi ^^
J'espère que ton nouveau perso sera à la hauteur au moins, mhouhaha èwé !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Invité Jeu 17 Juil 2008, 9:58 pm

Bah personnellement, ça me bloque un peu :/
J'avais fait vieillir Saya pour suivre ta volonté de faire de même avec Hikari. Qu'en est-il désormais ? Nos personnages gardent leur lien ?

J'suis pas trop fana du multiple changement de personnages, et encore moins de retrouver notre topic à la poubelle du jour au lendemain sans raison, ne serait-ce que par respect de la logique RP.

Donc j'attends de voir ce que tu comptes faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Arai Sôma Jeu 17 Juil 2008, 11:20 pm

En me^me temps Maiwen, tu as jaamis rp avec moi, normal que ça t'affecte pas, c'pas comme si c'était Yuu qui fait partie intégrante du lion, si j'ose dire, qui s'est fait owned xD

Et voui, j'aurai dû préciser à Steph de pas jeter le topic de Saya et Hika à la poubelle x__x

Cela dit, je voulais justement te proposer que Arai soit proche de Saya suite à sa perte de mémoire, si tu le veux bien, et encore désolé de te bloquer dans le rp Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? 944466

Je comprends ce que tu ressens, moi aussi j'étais plutôt frustré quand Sachiko a lâcher son rôle pour l'échanger avec Steph qui fait dorénavant Yui...

Bref, vos mieux continuer via mp ou sur msn, nan ? Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? 178863

Et encore désolé Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? 944466
Arai Sôma
Arai Sôma
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!
Maudit par le chat - Oh, un Miaouss!

Masculin
Nombre de messages : 178
Âge [rp] : 18
In love? [rp] : ... T___T'
Étude|métier [rp] : Photographe/ Poivrot - _-
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Julian Ansel Jeu 17 Juil 2008, 11:53 pm

Bah je suis désolé les gens, mais quand on change de rôle, bah c'est ce qui arrive. ^^' Je comprend que ce sois chiant que je jette les topics à la poubelle mais si le personnage n'existe plus... je ne vois pas trop quoi d'autre faire. Cependant, je peux les ramener où ils allaient en un clique alors, n'hésitez pas à me faire signe.

Je vous laisses voir tout ça entres vous. ^^
Au pire aller Saya, si tu veux changer ton personnage pour pouvoir suivre un peu mieux Greg, je n'y voit pas d'inconvénient. M'enfin, vous voyez ça entres-vous et me faites signe si vous avez besoin de moi.

Bisou! <3
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Namie Sôma Ven 18 Juil 2008, 2:54 am

A quoi ça sert de faire un poste pour ça ? Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? 804698

Va faire ta fiche au lieu de flooder sale gros ! *Kick Grego*

Tsssssss...........
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Invité Ven 18 Juil 2008, 4:35 pm

Non mais Maiwen=Axel >3<
We are one >w<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ? Empty Re: Mais où qu'il est Hika ? Qui que c'est Arai ? WTF ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser