Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une visite tant attendu[Libre]

2 participants

Aller en bas

Une visite tant attendu[Libre] Empty Une visite tant attendu[Libre]

Message  Yuuhei Sôma Mer 11 Juil 2007, 4:30 am

Sachiko avait demandé qu'on la prépare tôt ce matin, c'étant mise toute belle, ses long cheveux laisser a leur gré dans une belle chevelure, alors que ses lèvres légèrement rosé n'avait aucunement besoin d'un rouge a lèvre, elle sembalit maguiller, mais toute ses jolie couleurs lui venait naturellement. Elle avait bien la beauté de sa mère, certes la plupart des Sôma la trouvait charmante et n'osait imaginer cette jeune fille a l'âge de ses 18 ans, lorsqu'elle deviendrait une vrai femme. Ayant pour habitude de rester pieds nue, ne sortant presque jamais de cette demeure , elle avait pourtant enfiller l'un de ses plus jolie Kimono. Tout ceux qui travaillait ici, avait déjà deviner que leur chef attendait quelqu'un de très important, mais qui?

La personne n'était peut-être pas si importante aux yeux de tous, mais Sachiko tenait à être radieuse, après tout, si les gens la trouvait affreuse, il ne dirait pas qu'elle ressemblerait a sa chère maman. Alors qu'elle était prête elle se dirigea dans la grande pièce, son hôte était censer être arrivé depuis peu, elle avait si hate de le revoir, de ne plus être seule. Demandant toujours plus d'amour, elle aimait charmer les gens afin qu'ils reviennent et qu'ils leurs donne le plus d'amour possible, cette enfant avait manqué d'amour et tout ceci paraissait dans les habitudes de cette jeune fille qui grandissait peu à peu... Lorsqu'elle l'appercut, son sourire sembla s'éluminer, mais on lui avait toujours dit de ne pas alisser paraître ses émotions, en tant que chef de famille, elle devait être sérieuse et adulte.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tant attendu[Libre] Empty Re: Une visite tant attendu[Libre]

Message  Yui Sôma Ven 13 Juil 2007, 6:14 am

Lorsque la jeune chef entra dans la pièce, il fut immédiatement certain qu'elle avait imaginé la personne qu'elle avait si hâte de rencontrer car il fut rapidement claire qu'il ne s'agissait pas de celle-ci finalement. En effet, au lieu se retrouver Yuan, maudit par le tigre, qui lui vouait presque toute sa confiance, il n'y avait qu'une jeune fille pas très gentille, qui avait pour habitude de se faire déplaisante avec Sachiko, Maemi Sôma. Maudite par le coq, la jeune fille, d'un ans la cadette du chef aimé des maudits, ne semblait guère s'entendre avec leur magnifique chef. Déplaisante, voir odieuse avec celle-ci, elle avait pour habitude de se faire mesquine et totalement cruelle et ce, pour aucune raison connue des autres. Probablement par incompréhension ou encore, par jalousie, sait-on jamais. Pourtant, Sachiko et Maemi connaissait bien la raison de leur différent, raison que Maemi n'avait pas l'intention de laisser tomber aussi facilement face à son aîné.

Se tournant froidement et brusquement vers elle, Maemi la dévisagea des yeux. Elle n'avait jamais aimé l'impression que Sachiko démontrait à tous, si parfaite, si belle et pure. Elle, elle n'y croyait pas! Son toupet lui cachant les sourcils, effleurant ses jolie paupières, elle lança un regard de défi à la jeune chef, comme pour lui montrer clairement qu'elle n'avait que faire de ses beaux habits et de son sourire éclatant, qui sois dit en passant, disparaisait à toute allure. Un sourire triomphant aux lèvres, suite à cette réaction de la jeune femme, Maemi se redressa avec mon chalance. Portant un t-shirt court par dessus un chandail à longue manche transparent, le tout dans le rose fushia et blanc, elle avait même prit la peine d'enfiler une juppe plissé, de type écolière, où un motif à tête de mort aux yeux en coeur, rendait le tissus joyeux, dans des teintes de rose et noir. Ses bas fin de nylon, ne lui arrivant qu'au genoux, laissait entrevoir vicieusement ses si jolies jambes alors que de mignon petit talent haut à grosse boucle sur le dessus, terminait son ensemble.


" Sachiko... toujours à revêtir de jolie kimono pour lui, à ce que je vois. Du blanc en plus, woooa, je suis impressionnée. Mais tu vois, je doutes que ce genre de vêtement ai un quelconque effet sur le jeune homme que devient Yuan. "

Narcissique, voir même en quête de la faire rager, la petite maudite, d'apeine quatorze ans, lui offrit un sourire narquois. Ses cheveux, retenue en deux couettes, dit "lulu", de chaque côté de sa tête, bougèrent doucement alors qu'elle venait à la rencontre de la jeune femme. En fait, elle aimait bien embêter Sachiko, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle refusait d'accepter la façon odieuse dont la jeune chef avait l'habitude de rire ouvertement de sa relation avec Yuan. Bon d'accord, il n'était pas encore question de "réel" relation puisque le maudit n'acceptait pas encore les faits et qu'il la repoussait toujours et encore mais la petite maudite savait bien, tout au fond d'elle, qu'il ne tiendrait pas éternellement. Aussi, c'était-elle promis de ne jamais baisser les bras et d'avancer, coûte que coûte, afin que le bonheur de Yuan sois aussi complet que le sien. Aaaaw, que c'est beau l'amour, non!

Eh voilà, la petite peste qu'était Maemi avait réussis à embêter la si gentille et capricieuse Sachiko. Parce que, soyons honnête, si Maemi était une peste, la jeune chef n'était pas non plus un ange. Bon, pour commencer, surtout parce qu'elle avait la mauvaise habitude de s'amuser à faire venir Yuan ici, tout seul, pour le garder juste pour elle. Non mais! Maemi, qui avait du mal à le garder plus de deux minutes auprès d'elle, n'allait quand même pas regarder une fille plus vieille qu'elle d'une seule année et en plus, pas plus jolie qu'elle, lui voler son fiancé! Ce serait mal la connaitre que d'aller penser de la sorte. Aussi, c'est avec assurance que la jeune fille approcha doucement son chef. Son sourire à la fois détestable et fière ne la quittant point, elle commença à parler tout bas, de cette voix si douce, si mélodieuse, à la fois caresse et douleur pour nos oreilles.


" Tu sais qu'il est à moi Sachiko, cesse de te voiler les yeux. Tu es son Dieu, rien de plus et lorsque je serais en âge de l'épouser, il ne sera plus qu'a moi. J'aime Yuan bien plus que toi! Ce n'est pas juste qu'il te donne autant de temps à toi seule, je ne l'accepterais pas! "

Voilà qu'elle s'emballait, signe que sa maturité elle, n'était pas précoce, comparé à ses désirs charnels. Les yeux fermé fort, les poings crispés, elle avait crié sa dernière phrase avec tellement de force, tellement d'énergie que lorsqu'elle se relacha et plongea son regard meurtrier dans celui de son Dieu, elle se sentie vidé de toute force. Pourtant, Maemi n'arrivait pas réellement à en vouloir à Sachiko. Après tout, si elle riait de ses plans futur et qu'elle ne croyaient pas en l'amour que la petite portait au beau Yuan, ce n'était pas bien grave. Il s'agissait tout simplement de jalousie, purement et simplement de jalousie enfantile mais tout à fait compréhensible pour une jeune fille en amour.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tant attendu[Libre] Empty Re: Une visite tant attendu[Libre]

Message  Yuuhei Sôma Mar 17 Juil 2007, 5:12 am

Sachiko avait bien vite perdu son sourire lorsqu'elle avait vue Maemi, cette petite peste qui s'amusait toujours à la contredire. Elle qui s'attendait a voir Yuan, celui qu'elle aimait tant pour sa façon d'être si gentil avec elle... Mais voilà qu'il avait envoyez cette méchante Maemi, pourquoi n'avait-il pas pu avertir lui-même, cela aurait toujours été mieux que d'avoir la visite de cette Maemi, mais enfin bon, elle restait une maudite et malgré qu'elle avait pour habitudes de s'enquiquiner avec elle. D'une certaine manière elle l'aimait aussi, pas la même amour, mais bon...

Maemi était trop attacher au sexe masculin, chose que Sachiko acceptait mal, la jeune brune ne semblait pas comprendre qu'elle n'appartenait qu'à elle, qu'elle ne vivrait jamais un mariage, puisqu'elle ne devait aimer qu'une seule personne et cette personne était Sachiko. Alors que la jeune frivole parlait des vêtements ayant de l'effets sur Yuan, Sachiko leva un sourcils, elle ne savait que dire des idioties.

"Désoler ma chère Maemi, mais mon but n'est pas de les rendres fou de mon corps en m'habillant avec de mini jupes comme tu semble le faire. Je ne suis pas une trainer mais une divinité, tu devrais pourtant t'en rappeller."

Elle lui offrit alors un sourire mesquin, son regard bleuté a présent tout aussi glacial. Alors que la jeune fille devant elle lui démontrait tout autant de froideur en lui offrant un regard dure et cette voix qu'elle détestait lorsqu'elle la prennait. Elle lui parla alors d'injustice et d'amour. Comment un simple coq pouvait aimer plus un maudits que son Dieu lui-même, elle était vraiment idiote.

"Tu es bête ma foie, comment un être comme toi pourrais aimer plus Yuan que son propre Dieu. De plus tu t'addresse a la mauvaise personne, si Yuan passe plus de temps à mes côtés qu'au tiens c'est parce qu'il en décide et préfère cela ainsi. Tu juge très mal les gens ma pauvres, cela me désole de voir ma chère petite poule me parler ainsi, alors que tu me dois respect et amour. Prend donc exemple sur Yuan et dévoue toi tout comme lui au lieux de te plaindre."

La voyant alors crier sa dernière phrase, qu'elle n'accepterait pas cette situation, Sachiko sentit la colère monter beaucoup plus en elle, mais pour qui se prennait elle pour lui parler ainsi?

"Tu as bien du culot pour débarquer ainsi en me criant dessus, comte toi chanceuse de ne pas encore avoir reçus ma main en plein visage, je n'aimerais pas le gâché, les Sôma son censé être jolie alors je t'épargnerais, sinon il ne te resterais plus grands choses a montrer... Si c'est Yuan qui ta fait venir ici a sa place, je ne sais pas ce qu'il espérait mais rien de tout cela n'arrivera."

Ce que la jeune Maemi ne comprennait pas c'était que oui Sachiko était jalouse d'une certaines manière mais pas de la même manière qu'elle pouvait le croire, Sachiko aimerait bien plus que la jeune coq lui dévoue corps et âme au lieux de vouloir tout donner a Yuan. Cette amour lui était réservé, elle avait un liens beaucoups plus fort entre elles, avant les désir charnelles de Maemi, elle jouait souvent ensemble. Tout allait beaucoup mieux autrefois, malgré que toutes deux avaient leurs caractère...
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tant attendu[Libre] Empty Re: Une visite tant attendu[Libre]

Message  Yui Sôma Mer 18 Juil 2007, 11:51 pm

Yuan préfèrait être avec elle alors? C'est ce qu'elle semblait insinuer et étrangement, Maemi sut qu'elle ne mentait pas. Yuan la repoussait sans cesse, il riait tout simplement de son comportement et cherchait souvent à la fuir, pourquoi en faisait-elle autant pour lui, hein? Parce qu'il s'agissait de la plus gentille personne au monde, c'était ce que son coeur lui criait mais Maemi se retrouvait toujours toute à l'envers lorsqu'elle voyait Sachiko. Elle savait que beaucoup de personne la prenait pour une peste mais elle n'était pas la seule peste ici, elle le savait bien. Elle disait qu'elle s'habillait en trainer... comment pouvait-elle oser lui dire de pareille chose alors qu'elle, elle n'avait besoin de rien pour attirer le regard de Yuan. Elle pouvait bien parler, peu importe ce qu'elle portait, Maemi était convaincue que Yuan lui faisait une remarque au sujet de sa beauté quotidienne. Les yeux remplis d'eau, la jeune fille serra les poing et recula d'un pas.

'' Ce que tu peux être mesquine Sachiko. On dit que je suis une peste mais le monstre, ce n'est pas moi. Je suis maudite, on me plain parce que je me transforme auprès du sexe opposé mais toi, tu n'es pas réellement comme nous, tu te dis notre dieu mais la seule raison qu'ont se donnent tous pour te plaindre, c'est combien tu fais pitié! ''

Elle n'aurait pas du dire de pareilles paroles, combien de fois Yuan l'avait-il gronder parce qu'elle avait attaquer psychologiquement leur déesse? Trop de fois et à chaque fois, elle sentait son coeur se fissurer. En plus, elles s'entendaient bien autrefois, elles avaient tellement jouer ensemble et puis, combien de secret s'était-elle échangé, bien trop. Jusqu'à ce que Maemi lui en offre un au sujet de son amour secret pour Yuan, là, Sachiko avait tombé dans une rage si forte que depuis, elles ne pouvaient tenir en place l'une à côté de l'autre, plus d'une dizaine de minutes. Une larme roula alors sur sa joue droite, en fait, c'était probablement elle le monstre, les autres maudits ne l'appréciait pas particulièrement habituellement et puis, à force de se le faire dire, elle allait finir par le croire. Mais ne l'avait-elle pas chercher, probablement en fait.
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tant attendu[Libre] Empty Re: Une visite tant attendu[Libre]

Message  Yuuhei Sôma Jeu 26 Juil 2007, 1:07 am

Sachiko regardait Maemi qui maintenant avait les yeux rougis et remplie de larmes, en dirait qu'elle avait réussit a la mettre en colère. mais les paroles que cette dernière lui révéla fut tout aussi douloureuse qu'un coup de poing. Pourquoi disait-elle de telle mensonges?

"La pitié, moi faire pitié? Pourquoi, parce que ma durée de vie est beaucoup plus courte que la tienne, que je n'aurais peut-être pas la chance de me rendre a mes 26 ans alors que toi tu pourras mourir a l'âge que tu désire. C'est très méchant de ta part de dire cela, ce n'est pas parce que tu pense ainsi que les autres aussi. Je ne suis peut-être pas comme vous puisque au contact du sexe opposer je ne me transforme pas, mais croit moi ma malédiction est aussi pire que la votre, je suis la seule a pouvoir vous comprendre dans ce monde."

Sachiko la regardait avec colère, troublé par ce qu'elle avait osé dire, elle ne voulait pourtant pas pleuré, elle avait tellement pleuré dans sa vie cela n'en valait pas la peine.

"Retourne chez toi Maemi, je te donne congé, je ne désire pas te revoir avant un bon moment, ne viens plus m'embêter a propos de Yuan, tes caprices et tes crises passe les sur lui a présent. Je m'en fiche..."

Elle tourna alors les talons prête a partir déjà épuisée, les autres la détestait-il vraiment? Elle qui croyait être si gentille avec eux, elle qui ne désirait être comme sa chère mère malgré les peu de souvenirs qu'elle pouvait avoir d'elle maintenant. Chose certes, elle ne tenait pas a revoir Maemi qu'elle soit maudites ou pas, si elle continuait celle-ci recevrait une claque en plein visage, valait mieux qu'elle partes avant qu'elle ne l'enferme.
Yuuhei Sôma
Yuuhei Sôma
Maudit par le coq - Footix, le retour !
Maudit par le coq - Footix, le retour !

Féminin
Nombre de messages : 141
Âge [rp] : 20 ans
In love? [rp] : Yui Sôma
Étude|métier [rp] : étude universitaire en enseignement
Date d'inscription : 23/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une visite tant attendu[Libre] Empty Re: Une visite tant attendu[Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser