Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

+2
Julian Ansel
Yukimura Sôma
6 participants

Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Yukimura Sôma Lun 19 Jan 2009, 1:50 pm

Je sais jamais sur quel perso tu vas te connecter, du coup j'ai la flemme de mper en multiples exemplaires.
Donc ; j'suis en train de remplir les affinités entre les maudits, et la question suivante m'est venue à l'esprit : est-ce que les maudits plus âgés que Namie et Arai sont au courant pour leur relation (qu'eux-même ont oublié), ou est-ce qu'on leur a effacé la mémoire ?
Autre question, plus générale celle-là : c'est qui celui qui efface la mémoire ?
Dans le manga c'est Hatori (donc le médecin), par bonheur ça va de pair avec la fonction de médecin des Sôma ? (Ca pourrait servir à Yukimura xD)
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Julian Ansel Lun 19 Jan 2009, 11:37 pm

Heu... la question était pour moi? Je sais pas trop mais je me permet de répondre quand même. ^___^

Pour Arai et Namie, je pense que les plus âgé devrait savoir, en effet. Donc bon, ils ce sont tu maiiiis, ce serais logique qu'il sache. Donc, moi je dirais oui. Parce que effacé la mémoire de toute le monde, ça ferait bien du boulot pour pas grand chose quand même. Disons que les plus bavard ce sont fait zapper la mémoire et ceux qui savent tenir leur langue, à priori Yukimura, sont toujours en état de tout raconter si le coeur leur en disait. XD

Pour le moment il n'y a personne qui sois en état d'effacer les mémoires. Je voulais donner ce don à un membre plus âgé de la famille mais la personne qui devait le jouer n'est jamais venue. Donc, si tu a envie de devenir notre effaceur, ce serait avec joie que je te donnerais la place hein. ^_^ (Ça fait un bail qu'on fait sans donc, ça m'arrangerait en même temps. XD)
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Yukimura Sôma Lun 19 Jan 2009, 11:44 pm

La première question était pour le principal concerné =p mais ça me va aussi bien si c'est toi qui dit ! xD
Quant à la fonction d'effaceur, j'pense que Yukimura cadre avec le mec sérieux qui en ferait pas n'importe quoi, et comme il est un peu âgé (pas trop mais bon), effectivement j'veux bien la récupérer !
Yukimura Sôma
Yukimura Sôma
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~
Maudit par le cheval - Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique ! ~

Masculin
Nombre de messages : 177
Âge [rp] : 21
In love? [rp] : Saleté de macaque !
Étude|métier [rp] : Etudiant - 2nde année de médecine
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Yui Sôma Mar 20 Jan 2009, 1:54 am

En effet, je trouve aussi que ça lui irait bien à Yukimura. Mais sinon, Rachel a aussi eu une bonne idée. Elle disait que le rôle de l'effaceur pourrait aller à un des membres des anciens. Je trouve l'idée très bonne aussi mais je ne sais pas si quelqu'un voudrait le faire et puis bon, depuis le temps que le rôle est dispo, je ne sais paaas.

Donc bon, si tu veux le rôle, moi y'a aucune problème. ^_^ (Je tenais surtout à ce que l'idée de Rachel, qui est très bonne aussi, sois donné. ^.~)
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Rachel Ansel Mar 20 Jan 2009, 1:58 am

Ce qui est citer est le suje que j'ai préparer ... J'hésité à le poster et j'ai dit à Yui sur msn que je m'expliquerais moi même, mais la phrase n'es pas passer, bien sûr ! MSN DE MERDE !

Maintenant, a voir quoi ... XD

Yuki, ne m'en veut pas, mais c'es une idée ... Et tu sais qu'avec moi, elles doivent sortir ...

C'es au sujet de l'effacement de mémoire : ne serait il pas plus intéressant de le garder, de le conservé pour un des anciens ...

Yuki serait sûrement la personne la plus a même d'utiliser sagement se pouvoir, je n'en doute pas, cependant ... Donner ce pouvoir un ancien (je sais, ils sont pas nombreux) pourrait être plus intéressant pour l'intrigue : les anciens auraient ainsi une certaine prise sur les maudits, ils auraient également un certain pouvoir et pourraient parfaitement faire fit de Yui pour l'utilisé comme ils l'entendent sur les maudits pour contrôler tout cela ...

J'ai du mal à m'exprimer, mais j'veus dire : les anciens avec du pouvoir, sa pourrait être intéressant pour l'intrigue, ils subiraient une certaine pression ...

J'ai une amie qui se qualifie de niveau moyen pour le rp, je pourrais lui demandé si le rôle d'un Ancien l'intéresserait, sa nous offrirait tout un tas de possibilité et on pourrait essayer de crée des intrigues ... Cela nous offrirait probablement plus de possibilité (et dans le genre manipulateur à la recherche de pouvoir, elle fait fort je trouve ...)
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 3:53 am

Moi, les deux idées me vont, ça peut être intéressant que ce soit Yukimura qui ait ce pouvoir-là, tout comme ça peut l'être que ce soit un ancien.
Ce que je propose, c'est que pour l'instant on mette le pouvoir d'effacement de mémoire à un ancien, on voit si quelqu'un le joue / si le quelqu'un en question reste / est actif sur le forum / si on a besoin dudit pouvoir (parce que jusqu'ici ça a pas vraiment manqué xD) ...
Et si ça manque et que l'ancien-au-pouvoir-d'effacement n'est pas dispo, on le met au poney.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Yui Sôma Mar 20 Jan 2009, 5:27 am

Alors c'est décidé! Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) 851625
J'attendrais jusqu'à la mi février et si le rôle n'est toujours pas pris, alors Yuki en héritera. Tien moi au courant Rachel. ^^
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 6:25 am

Mouhahaha je peu bien me proposer je crois etre lun des seul ancien du forum , la plus courageuse pour prendre ce poste hehehehe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Neoja Ansel Mar 20 Jan 2009, 2:30 pm

Pour la question, j'ai dans l'idée que seul les proches trop bavard et les concernés se soit fait lobotomisé, donc comme Steph, je suis dans l'idée que certains soit au courant mais le garde pour eux.

Ensuite pour le poste d'effaceur, moi aussi je vois bien Yuki l'être, et comme c'est une sorte d'hypnose, je pense même qu'il pourrait très bien y en avoir plusieurs dans la famille.

Cela dit, Daisetsu, même pas en rêve tu auras l'un de ces rôles ( ça t'apprendra à critiquer la drague Yutadienne =w= ). u_ u
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Rachel Ansel Mar 20 Jan 2009, 8:52 pm

Neoja ! On a eu la même idée (enfin presque !)

Je me suis dit cette nuit (insomnie ... -_-) qu'en réalité, sa pourrait être aussi intéressant de voir Yuki avoir le pouvoir qu'un ancien !

Dans le cas où se sont les anciens, j'ai dit plus haut : un pouvoir pour les anciens, un pression sur les maudits et surtout sur Yui ...

Dans le cas où c'es Yukimura, là, se sont les anciens qui ont la pression, n'ayant pas un certain pouvoir sur Yui ou les maudits ...

Et dans le cas où Un ancien ET Yuki avait se pouvoir ? Après tout, pourquoi pas ! Les Sôma maudits seraient (d'une certaine façon) a égalités dans la confrontation les oppossants (maudits/Ancien ...)

J'ai eu une idée, mais c'es à voir ... La voici donc : Yuki, à la demande de Yui, pourrait bien essayer d'apprendre à maîtrisser ce pouvoir, je ne sais pas quel condition il faut remplir pour aquérire ce dont (je n'ai plus le manga et de toute façon, je ne crois pas qu'ils l'aient expliquer ...) mais on peu dire qu'il ne peut être aquis qu'à un certain age, avec une certaine condition ...

Yui s'intéresse de plus en plus au bien être des Sôma ... Elle va donc chercher à se détacher des anciens pour pouvoir être seule à décidée du sort des maudits, mais il faut quand même qu'elle prenne une précaution (bah ouais, comme tout chef ...) : logiquement, elle devrait elle même apprendre ce dont, mais on peu inventé une raison qui fait qu'elle ne le posséde pas ! U_U
(la raison, je sais pas ... Mais, peut être qu'on peu dire qu'il faut être médecin ... Ou bien appartenir à une certaine "branche" de la famille Sôma !)

Voilà, je ne sais pas si je me suis bien exprimer, j'ai donner mes idées, a voir ! En tout cas, tant que les admins ne me diront pas de voir avec mon amie, je ne lui parlerais pas du rôle ... (ou bien, je lui en parlerais partiellement !)
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Yue Sôma Mar 20 Jan 2009, 9:35 pm

Je plussoie Rachel, il me semble que ce serait mieux qu'il y ai non seulement Yukimura (idée en somme assez correspondante au contexte ^^ et une voix de plus pour le cheval...) mais également un Ancien.

Mais il est vrai que vu l'histoire de mon personnage je suis très loin d'être impartiale: j'ai besoin d'un effacement en masse et si possible le moins de monde possible au courant chez les Sôma.

=====[] quelle jolie porte... je m'en vais la prendre de ce pas...
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question à Arai & Namie (tant qu'on y est) Empty Re: Question à Arai & Namie (tant qu'on y est)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser