Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

- Yutada Idao -

2 participants

Aller en bas

- Yutada Idao - Empty - Yutada Idao -

Message  Yutada Idao Mar 14 Aoû 2007, 11:06 am

Nom: Idao

Prénom: Yutada

Âge: 16 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuelle

- ¤ -

Physique:

Yutada n'est pas vraiment moche, mais il n'est pas non plus de ceux don la beauté est sublime, il entre plus dans la catégorie des garçons moyens tiré vers la beauté. De ce fait, il n'est pas réellement populaire chez les filles, contrairement à son ami Adam. En même temps, pour quelqu'un de normal, il n'est pas dans la mesure du possible de battre les Ansel ou les Sôma sur le plan beauté. Ses cheveux sont dominés par le gris clair, ce qui lui vaut comme les personnes aux cheveux blanc, d'être pris parfois pour un vieux de dos. Il faut noter que la couleur de ses cheveux est naturelle, bien qu'ils aient était jadis noir corbeaux. Quant à ses yeux, ils sont vairon, en effet, son oeil droit est teinté de bleu et de gris, tantôt que le second est vert émeraude et doré, en fait, il tient ces teintes de sa mère.

Son visage quant à lui, ne dégage aucune méchanceté, en effet, en plus de son nez fin et aquilin, il a des lèvres fines, ce qui accentue le côté docile de son visage, en fait, tout son visage dégage pour certain un air doux et pour d'autre un air sage, mais il ne faut en rien s'y fier. Pour ce qui est du vestimentaires, le jeune homme semble ne pas vraiment aimer l'uniforme, et se retrouve souvent avec sa chemise ouverte, tandis que le haut de son uniforme se retrouve attacher à son bassin par les manches, ce qui lui vaut souvent des heures de colle, auquel il n'assiste jamais. En dehors du collège, il n'est pas rare de le voir habillé simplement, un jean, une chemise à manche courte grande ouverte, un t-shirt avec divers motifs et de simple basket constitue sa garde-robe de tous les jours, cependant, il lui arrive de se balader avec un costume trois pièce, il semblerait qu'il s'habille ainsi seulement le mercredi et le vendredi, sans aucune raison.

Enfin, sur le plan physique, Yutada ne possède pas un corps d'athlète et n'a pas de problème de poids, en fait, il est plutôt banal, mais juste en apparence, en effet, les sports de force ne sont vraiment pas fait pour lui, en revanche, il se révèle très bon sur les sports de course, il est d'ailleurs le meilleur de son établissement pour les courses de haies et les 100 mètres, mais faisant partie des gens s'épuisant rapidement, il est vraiment nul en endurance, ne tenant pas plus de 14 minutes. Le jeune homme semble être doué en gymnastique, en effet, sa souplesse n'est pas donné à tout le monde, mais il n'est pas souple au point de se retrouver avec les deux pieds derrière le cou. Pour résumé, il est douer pour les sports où la rapidité est de mise et ne demandant pas une grande endurance et pour les sports demandant de l'agilité, mais dans les sports comme la soulever de poids, où le marathon, il se révélera vraiment nul.

Psychologie:

La plupart des gens vous le diront, Yutada est une véritable pile atomique. Pourquoi donc ? Hé bien c'est plutôt simple, l'adolescent ne tient pas en place et ne supporte pas l'autorité, il est d'ailleurs souvent le meneur et le grand stratège des plans visant à faire une révolte dans son collège, où encore, à rendre sous antidépresseurs les professeurs de l'établissement. Il n'est vraiment pas rare de le voir chahuter en classe, ne se gênant pas de danser sur sa table, de bavarder, voir pire, de faire d'une classe un champ de bataille pour papier et gomme. La plupart des adultes devant s'occuper de lui surveille toujours leurs chaises, car Yutada est de ceux mettant un coussin péteur par-ci, une épine par là, pour faire simple, c'est l'élève turbulent par excellence, adorer par les élèves ne supportant pas la sévérité et les règles, détester par les intellos qui voudraient pouvoir travailler en paix.

Derrière ce côté indiscipliné et survolté, se cache aussi un adolescent protégeant ses camarades, il sera toujours de ceux prenant les coups pour défendre les plus faibles, mais cela est aussi dû à son côté enfantin aimant se battre et vu que ce sont les faibles les plus persécuté, il trouve normal de les défendre s'il veut pouvoir se battre, où plutôt s'amuser dans son cas. Respecté par beaucoup d'élève, il jouit d'une grande popularité auprès des nouveaux, il n'est d'ailleurs pas rare qu'à cause de cela, il devienne encore plus chiant avec ses pauvres professeurs. Derrière ce côté que certains qualifient d'"attachiant", se cache aussi une sombre personnalité, en effet, dans ses jours de colère, Yutada est une véritable langue de vipère, incapable de dire une seule phrase gentille, il lui arrive dans ces moments d'être colérique, ainsi, en disant un mot plus haut que l'autre vous risqueriez de vous prendre son poing en pleine tronche.

En parlant de cela, attaquons nous à ses défauts, qui sont en fait très nombreux... Premièrement, la paresse, en effet, à votre avis, pourquoi ce jeune homme est-il si nul en endurance ? Hé bien cela est grandement dû au fait que Yutada déteste se fatiguer, autre chose encore, ses notes, pourquoi sont-elles si moyenne ? Là encore, la paresse y est pour quelque chose, à quoi bon travailler comme un fou si c'est pour s'ennuyer encore plus dans ce lieu morne qu'est l'école, toute catégorie confondue, sauf peut-être la maternel, qui selon lui, est le rêve de n'importe quel glandeur... Ensuite, la gourmandise, hé oui, il ne faut surtout pas laisser un frigo ouvert en sa présence, où tout ce qui est délicieux comme le chocolat, les glaces, où encore les sodas, disparaîtront très rapidement, à noter également sa mauvaise foi, en effet, le pauvre Yutada n'est vraiment pas doué pour tenir ses promesses, mais on lui pardonne souvent cela, pour finir, peut être noté son côté collant, il se mêlera toujours de tout, que ce soit privé où non, il serait même prêt à demander sans aucune gêne à une fille si elle a ses règles, c'est pour dire...

Histoire:

Comme tout le monde, où presque, Yutada naquit en sortant du vagin de sa mère et comme presque toutes les naissances, tout le monde souriait, alors que lui pleurait. Et quoi de mieux comme accueil dans le monde qu'une bonne grosse fessé pour voir si l'on va bien ? S'il se souvenait de ce jour, Yutada se serait déjà vengé et aurait montré aux médecins ce qu'il en pense de la fessé au cul à peine sortit du doux ventre de sa mère. Le jour de sa naissance, il ne faisait pas moche, que voulez-vous, il n'est pas de ceux débarquent durant une journée de merde avec pluie et tonnerre en options, non, il est né par un temps ensoleillé, durant la matinée d'un 9 août. Bon, on ne va pas non plus vous mettre l'option oiseaux qui chante et journée radieuse hein? Donc, pour mettre un drame, car c'est nettement plus marrant qu'une naissance de bonheur total, nous pouvons ajouter qu'en venant au monde, le petit Yutada retira la vie à sa mère, voilà de quoi rendre la naissance du jeune homme d'un seul coup moins joyeuse.

Comme beaucoup de père perdant leurs femmes "à cause" de leurs fils, celui de Yutada rejeta d'emblée son fils, d'ailleurs, il ne voulut même pas lui donner un prénom, en fait, c'est la soeur de Yutada, Saruta, qui donna son prénom au nouveau né. C'est ainsi que le nouveau né devint Yutada Idao, fils d'un musicien japonais et d'une mère française. Ses cheveux était noir corbeaux, quant à ses yeux, comme beaucoup de bébés, entièrement bleu clair. Au fil du temps, les yeux de Yutada devinrent vairon comme ceux de sa mère et ses cheveux, à la base entièrement noir comme ceux de son père, devinrent gris, à défaut de devenir châtain comme le voudrait la logique noir+blond=châtain. Le jeune bambin su marcher à seulement 9 mois et dit ses premiers mots, qui étaient "moto" et "sony", pas vraiment mignon comme premiers mots, mais bon, il regardait souvent les courses de moto diffusé à la télé qui était de la marque Sony, pas étonnant qu'à force de voir cela il les prononçât en premier lieu.

Nous allons sauter la phase nourrisson qui en sert pas à grand-chose, et passer à son séjour à la maternel, déjà, il était aussi survolté qu'aujourd'hui, sa veille maîtresse put voir avec horreur tous les pots de peinture étaler sur le sol et la peinture étaler sur le mur, lors d'un après midi basé sur deviner quoi ? La peinture. Vint rapidement après ses premières bagarres, hé oui, le jeune Yutada n'était déjà pas un jeune bambin facile et docile. Quant à l'école primaire, le jeune enfant déclencha à lui seul la panique générale, en effet, ce sale gosse avait téléphoné aux policiers en disant qu'il avait vu une bombe dans l'école et tout cela pour ne pas faire de math durant une journée, sa joie fut immense quand il reçut en punition des lignes à recopier, quel bonheur pour lui de ne pas se prendre des multiplications pour punitions...

Une fois qu'il fût au collège, les proches de Yutada crurent un moment que le fait qu'il se retrouve de nouveau chez les plus jeunes puissent rendre plus docile le jeune homme, et s'ils auraient parier leurs mains, hé bien, ils ne l'auraient plus. En effet, à seulement 11 ans, Yutada déclencha autant d'alarme d'incendie que possible, faisait exprès d'arriver en retard, et surtout, d'emblée, joua avec les nerfs de ses professeurs, dansant sur sa table, dessinant sur le tableau, n'écoutant pas les cours, après seulement 2 mois de collège, Yutada avait déjà atteint des records d'heures de colle... Son père fut bien entendu prévenu des agissements de son fils, mais se foutait complètement de ce que pouvait bien faire le gosse ayant prit la vie de sa femme, que son fils finisse mort dans un caniveau ne lui ferait sans doute rien...

Ce fût sa soeur qui lui remit les pendules à l'heure, deux torgnoles par-ci, quelques réprimandes par là, et elle adoucît pour un temps records son jeune frère, c'est-à-dire plus ou moins 2 semaines. Notons que la rencontre de Yutada avec Adam Ansel renforça ce côté relativement emmerdeur de sa personnalité, car bien vite, le jeune garçon créa des plans encore plus machiavéliques avec son complice et contrairement à Adam, Yutada lui, était prêt à mettre la vie des gens en péril pour se divertir. Que voulez-vous, le jeune homme était et reste bien plus allumé que n'importe qui... Contrairement à son ami, lui, n'avait pas des résultats assez satisfaisant pour laisser passer ses actes d'insoumissions et se prit pas mal de renvoi et autres heures de colle, d'on il se fichait comme de l'an 40. Depuis quelques temps maintenant, le jeune Yutada vient chercher sa soeur au lycée, légèrement parano, il a en tête que pas mal de vils garçons pourraient toucher à sa soeur.

Durant l'une de ses venues, il put voir à l'entrée du lycée une belle fille blonde qui semblait quelque peu fragile, accompagné d'une sorte de beau gosse gueulant qu'on ne devait pas toucher à sa cousine. Yutada est depuis amoureux de cette fille et appris par la bouche de sa soeur, que cette nouvelle élève était de la famille de son ami Adam, depuis, Yutada à encore plus envie de venir dans la fameuse demeure Ansel, déjà pour voir son ami et, celle qu'il considère comme la petite amie de ce dernier, j'ai nommé Ambre Ansel, mais aussi pour revoir la jeune femme se nommant Anna Ansel et nul doute qu'à force de mettre son nez partout, le jeune Yutada pourrait bien découvrir le secret de cette famille étrange...

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Dernière année de collège.

Demeure avec qui: Sa soeur et son père, dans une petite villa.
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Yui Sôma Mar 14 Aoû 2007, 12:06 pm

J'avoue que quand j'ai lue le '' il sortit du vagin de sa mère'', mes yeux ont fais ça O.O Je me suis dis, oh non pas encore une fiche vulgaire =_=
Mais finalement, c'est le seul truc vulgaire que j'ai vue alors... je suis soulagée! xDD

Très belle fiche, drôle en plus, je l'aime bien le petit moi! ^3^
Et en plus, il aime Anna, awwwwww le Julian en moi est tout heureux! ( quoi qu'il se dit déjà qu'il va le tenir a l'oeil et encore plus si c'est un ami du petit lion jaloux xD )
* dit dit, c'est Julian hein le beau gosse qui guelait? XDDDDD *

J'aime beaucoup!! Je te souhaite donc la bienvenue sur Furuba et j'espère que tu trouvera de quoi t'amuser ici! ^^
Si tu as des questions, tu n'hésite pas hein! Wink
Et ne chahute pas trop sur mon forum Twisted Evil ( c'est une incitation en fait >.> )

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Yutada Idao Mar 14 Aoû 2007, 1:11 pm

Le côté vulgaire est voulu en fait ^^'
Tiens, j'aurai penser que le Julain en toi serait plus parano envers Yutada qu'autre chose X3

Et oui, le beau gosse meuglant est Julian XP
qaund à chahuter, je evrrais...

Neoja: Elle reconnait toujours pas ses joueurs elle...
Hikari: Faut croire ^^
Yutada:.... *fixe Chinatsu (le perso)*... *marmonne* Je pari qu'elle à ses règles...

Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Yui Sôma Mer 15 Aoû 2007, 12:21 am

T___T
Pourquoi est-ce que je suis aussi nulle!! >___<
M'enfin... c'est pas plus mal, je sais qui tu es muhahahahaha
* faut que je sois plus attentive >.< *
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Yutada Idao Lun 20 Aoû 2007, 8:51 pm

Oui, plus attentive tu dois être!
*Regarde autour*
Snif, personne ne m'a dit bienvenue Sad
Yutada Idao
Yutada Idao
Baka Ranger Force Gold !

Masculin
Nombre de messages : 243
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : Yui !!! Yui !!!
Étude|métier [rp] : Turbuchiant.
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 10:27 pm

Si si, moi j'allais le dire!
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE YUUUUU!
(qu'est-ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à ses amis u_u ... Hein? Nan nan, j'ai rien dis Laughing )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Ichigo H Lun 20 Aoû 2007, 11:13 pm

Moi non plus T__T Bouh hou ! On se forme un club des abandonés ? Very Happy
"en sortant du vagin de sa mère" Ha ha, j'avoue que ça assez m'a surpris sur le coup moi aussi : x

Bon Bah... Bienvenue c'est ça ? Rolling Eyes
avatar
Ichigo H
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Invité Lun 20 Aoû 2007, 11:25 pm

Bienvenuuuuue. =)

Bah, je sais pas quoi dire d'autre alors. . . C'est ça. xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Toshie S Mar 21 Aoû 2007, 1:39 am

Kaoru ! *o* Bienvenue à toi, que tu te plaises parmis nous <3
avatar
Toshie S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 2:31 am

Miko: Welcome, bienvenu ... Au revoir

* par tranquillement en martelant une pauvre roche de coup de pied*


Désoler, il est hummmmmmmm en fait je sait pas c'est quoi son problème a lui ! et je l'ai créer alors imagine comment il est compliquer =.=

Bienvenu sur furuba au plaisir de pouvoir te faire subir Miko un jour


lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Yutada Idao - Empty Re: - Yutada Idao -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser