Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 11:00 am

[Le titre... tu m'en excuseras, hein! XD]

Kaede se pencha donc, et emprunta ce pratique passage secret. Elle se demandait bien ce qui avait pu un jour causé ce trou dans un mur aussi épais et dûr. La jeune fille était loin de se douter que c'était l'ancienne personne maudîte par le Dragon qui en avait été la responsable. Je n'irais pas jusqu'à expliquer les causes cependant. A vous de voir =D.

Elle se releva de toute sa hauteur, et une fois dans l'enceinte de la Demeure Principale, elle sentit Sasuke lui lâcher la main. Elle sembla quelques secondes comme perdue et étrangement vulnérable. Mais elle ne protesta pas - après tout la main du jeune homme ne lui appartenait pas =/ (XD) - et eut un sourire en entendant ce que disait le Chat. Elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire de conspiration:


"Non, a pas! Cependant, il y a un toit..."

Muhahaha, c'était diabolique!
N'importe quelle personne aurait juré, puis se serait exclamé "OH NON!". Oui, parce que les mots "Toit" et "Kaede" ne vont absolument pas ensemble. Si on vous place Kaede et "Toit" dans la même phrase, on pourait faire recracher sa boisson à l'interlocuteur qui était tranquillement en train de boire. Heureusement pour Sasuke, il n'avait pas de verre à la main.

La jeune fille lui fit signe de la suivre. Sa maison n'était pas très loin du mûr, et ils avaient encore une cinquantaine de petit mètres à faire avant d'y arriver.


"C'est là," s'exclama joyeusement Kaede après avoir marché un peu.

Au lieu de s'avancer vers la porte d'entrée, elle contourna la bâtisse et montra à Sasuke un grand arbre du doigt. Puis avant qu'il n'ait pu réagir, elle attrapa la première branche et se hissa contre le tronc d'arbre avec une certaine gaucherie. Cependant elle connaissait le parcours par coeur. Il n'y avait donc - normalement - aucun risque qu'elle tombe. En montant cependant. La descente, c'était toujours un peu différent ^^'...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 10:53 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 2:36 pm

[Non, il est bien sympathique j'avoue... Bien joué Wink xD]

Sasuke fut encore surpris par la phrase de Kaede. C'était pas la première fois, mais à force d'avoir été surpris par la jeune fille il croyait pouvoir être toujours blasé. Raté pour cette fois.

*Il n'y a pas de trou... mais il y a un toit.*


"Ce que tu viens de dire petite écervelée, c'est ce qu'on appelle un sophisme... Ne me dis pas que tu comptes rentrer en empruntant le chemin du toit?!"

*On connaît très bien les dégâts que ça peut causer maintenant...*

Sasuke espérait sincérement une réponse à sa question. Réponse qui ne vint pas. Il regarderait alors la jeune fille de façon encore plus perplexe. Le jeune homme se mit ensuite à réfléchir à tout le bruit qu'elle allait sûrement faire en grimpant à un arbre. Car elle allait grimper à un arbre non? Il lui suffit de relever les yeux après avoir marché un peu pour s'apercevoir qu'il avait vu juste. Sasuke n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Kaede s'était déjà hissé à une branche... à sa façon bien évidemment. Il ne pouvait que redouter le pire...

Et puis, qu'est ce qu'il faisait là déjà? Maintenant qu'il avait raccompagné la jeune écervelée jusque chez elle -ou presque- il devait plutôt se mettre à chercher s nouvelle "demeure". En effet, Sasuke était tellement pressé de savoir qu'il n'allait plus habiter chez ses parents que son esprit a cru bon d'effacer le nom de ses hébergeurs de la mémoire....


*Hum hum... j'avais pas trop besoin de ça mais bon.*

Il baissa la tête avant de lâcher un soupir. Sasuke s'avança vers l'arbre en question où il n'eut aucun mal à se hisser. En quelques secondes, il s'était retrouvé une branche plus haut que la jeune fille.


"pfff... si c'est comme ça que tu comptes ne pas te faire remarquer, c'est pas encore tout à fait ça."

Sasuke s'arrêta de parler pour lui tendre une main.

"Je veux bien t'aider pour éviter que tu ais des ennuis -après tout c'est à cause de moi que t'es restée un peu plus au parc-... Je te demanderais juste en échange si tu sais pas où je dois habiter..."

Cette dernière phrase, Sasuke l'avait dite avec une pointe d'irritation dans la voix. Il n'aimait pas trop demander des services aux autres. Mais là c'était un peu différent, alors il décida de passer sur ce petit détail...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 6:09 pm

[Ah? Shhhhhht... allo Centrale? Ouais, Mission Accomplie! A vous! x)
PS (non, pas le Parti Socialiste XD): Si tu veux, ça peut être la mère de Kaede qui a accepté de prendre Sasuke sous son toit =)! Comme elle a plutot un caractère généreux... bref, si tu veux pas tu me fais signe et j'édite =D]


Sophisme? Tiens, ça lui faisait penser à cette petite fille d'un dessin animé européen qu'elle regardait étant petite. Sophie qu'elle s'appelait l'héroïne. Une petite peste? dont les aventures finissaient en grosse catastrophes ou en... bêtise. Les malheurs de Sophie. Pourquoi pas les malheurs de Kaede =D? Ah non, Sophie avait perdu sa mère. C'était pas cool, ça =/.

Elle se reprit. C'était pas le moment d'être dans les nuages alors qu'on escaladait le tronc d'un arbre, nom de Dieu! Elle serait bien capable de rater une branche même si à force elle connaissait le parcours par coeur. Des erreurs, ça arrivaient parfois sans prévenir. Mieux vallait rester concentré.

C'est au moment où elle comptait prendre de bonnes résolutions qu'un léger craquement la fit lever la tête vers la gauche. Elle ouvrit la bouche avant de froncer les sourcils de frustration en voyant la silhouette de Sasuke au dessus d'elle. Elle marmonna:


"C'est pas juste d'être aussi habile. Et c'est toujours mieux que de passer par la porte d'entrée. Au pire je pourrais toujours faire croire à maman que j'étais bien à la maison depuis belle lurette =D!"

Le jeune homme lui tendit la main et Kaede n'eut pas une once d'hésitation avant de la lui attraper. Elle allait répondre à son interrogation lorsqu'une voix juste au dessus d'eux la fit sursauter et avoir une sueur froide:

" Ton ami a raison, Kaede. Tu n'es pas très discrète."

*Maman...*

En effet, sa mère se trouvait appuyé à la lucarne dans le toit au dessus d'eux. Elle les regardait avec un petit sourire amusé. Elle marqua un temps de silence avant d'ajouter sur le ton de la reproche:

"Ca fait longtemps que je sais que tu passes par là lorsqu'il est trop tard pour rentrer par la porte d'entrée sans te faire enguirlander. Je te connais tu sais. Cependant, je n'aurais jamais cru que tu ramènerais un jour un garçon par là... =/"

Puis elle marmonna, pensive:

"Cependant, c'est plus acceptable de faire entrer les invités par la porte, tu ne crois pas?"

Puis elle se tourna vers Sasuke, et lorsqu'elle croisa son regard elle eut un nouveau sourire.

"En apercevant ta tignasse blonde, j'avais un doute. Mais avec ces yeux, celui ci n'a plus lieu d'être: tu es le chat, n'est-ce pas? Je t'attendais. On t'attendais en fait, mais ma fille a eu la bonne idée d'aller te chercher d'elle même il faut croire."

Sa fille justement ouvrit la bouche de stupeur. Hein? Mais qu'est-ce qu'elle... aaaaah!
Ayé, ça faisait tilte XD. Elle tourna son regard vers Sasuke, soudain un peu rassurée de l'attitude de sa mère. Mais bon, il faut dire aussi que celle ci n'était pas bien méchante.


"J'étais pas au courant =/ Elle a pas cru bon de me le faire savoir."

"Vous n'allez pas rester là indéfiniment quand même? Désolée, Sasuke, je t'aurais bien fait passer par la porte d'entrée, mais... vous êtes presque arrivés par ici..."

La jeune mère - car elle ne devait même pas avoir quarente ans - soupira et disparu de la lucarne. Quant à Kaede, elle était un peu abasourdie. De 1 parce qu'elle venait de se faire choper par sa mère, de 2 parce que celle ci venait de lui avouer que ça faisait longtemps qu'elle savait pour ce petit "passage", et de 3 parce qu'apparemment c'était sa mère qui avait accepté de prendre Sasuke chez elle. Mais pourquoi? Et puis pourquoi ne lui avait-elle rien dît? Peut être parce qu'elle pensait qu'étant le chat, Kaede aurait des préjugés sur Sasuke... ce qui n'était pas le cas en tout cas.

"Euuuh..."

Oui, Kaede, très perspicasse! C'est le résumé de la situation, bravo XD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 9:08 pm

[AAAAAAAH j'aurais jamais cru pouvoir trouver un hébergeur aussi rapidement, Sasuke se débrouille plutôt bien ça en jette xD. Tu remercieras ta mère en tout cas d'avoir bien voulu me prendre...]

En voyant la mine dépitée de Kaede -qui s'était aperçue après belle lurette que Sasuke était au dessus d'elle-, celui-ci ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Visiblement, la jeune fille était déçue et cela avait au moins le mérite de l'amuser. Après qu'elle ait accepté la main qu'il lui tendait, Kaede s'était vite retrouvée aûx côtés de Sasuke, une branche plus haut qu'avant. Ils étaient tous les deux debout, attendant un je-ne-sais-quoi... dans le silence.

C'est alors là que cette voix se fut entendre.

Sasuke releva la tête nonchalemment pour s'apercevoir qu'une femme les regardait du toit. Il ne fallut que quelques secondes au jeune homme pour qu'il comprenne que c'était tout simplement la mère de la petite écervelée. Instinctivement alors, il s'était retourné vers Kaede se disant qu'elle devait sûrement appréhender la réaction de sa mère. De un elle arrivait en retard, de deux elle avait l'intention de passer par le toit et enfin elle ramenait un garçon avec elle... Il laissa échapper un soupir.


*J'aurais au moins essayé de lui éviter quelques problèmes...*

Les dernières paroles de la jeune mère venaient cependant discréditer tout ce que pensait Sasuke. Il n'y comprenait plus rien et en regardant la tête que faisait Kaede, il n'était pas le seul.

Tic Tac Tic Tac ... Enfin! Sasuke connaissait donc enfin l'identité de son généreux hébergeur. Et ça ne pouvait être autre que la mère de la jeune écervelée? Décidément, le hasard faisait des choses bien étranges. Il aurait bien voulu avoir des explications de la part de Kaede mais celle ci ne semblait pas être plus informée que lui. Il n'eut pas le temps de réagir avant que la mère de la jeune fille ne disparaisse, les laissant ainsi tous les deux, tout aussi déconcerté l'un que l'autre.

Après un petit moment de silence...


"Je veux bien croire le fait que ta mère ne t'ais pas tenue au courant; mais reconnais quand même que c'est très bizarre -je parle pas du fait qu'on soit tous les deux sur la branche d'un arbre qui risque de lâcher d'un moment à l'autre si tu n'arrêtes pas de bouger de la sorte-..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 02 Juil 2007, 10:10 pm

[Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah et moi je viens de me bruler T.T qu'est-ce qu'il m'a pris de toucher ma lampe ><'? Mon pauvre petit doigt u__u
Je la remercierais de ta part, ok XD]

Sa mère les laissa donc là, comme deux abrutis sur la branche d'un arbre. Kaede lança un regard interrogateur à Sasuke qui lui répondit. Elle poussa un "iiiiiirk" à la fin de la phrase du jeune homme, et instinctivement s'aggripa à lui, en regardant bêtement en bas. La branche allait vraiment casser. C'était pas très intelligent de monter à deux sur une même branche =='...

Incroyable mais vrai, Kaede fit un bon geste cette fois. Elle lâcha le pauvre Chat, et attrapa la branche au dessus d'eux avant de s'y hisser avec lourdeur et d'en suite gagner la lucarne du toit qui menait à sa chambre (que c'était pratique n'empêche XD). Elle sauta sur le sol, et faillit bien se rater. Sa cheville partit sur le côté, mais Kaede eut le bon sens de se laisser tomber plutot que de résister et de se la casser. Brave fille, va.

Elle se releva et regarda derrière elle pour voir où était Sasuke.
Elle profita de ce bref moment de sécurité pour se poser des questions et essayer d'y répondre toute seule. Alors comme ça, sa mère accueuillait un Maudit et ne l'en avait même pas informé? Merci Maman, merci!
Et quel étrange hasard que de le rencontrer précisément le soir où il devait se rendre dans sa nouvelle "maison"!
Maintenant ça fit tilte. Voilà pourquoi sa mère avait préparé la chambre d'ami ce matin! Quand Kaede lui avait posé la question, sa mère ne lui avait répondu qu'un petit sourire énigmatique. Ah la la...

Ce qui était bien, c'est que sa mère n'était pas très portée sur la "malédiction". Tout ce qu'elle savait, elle, c'était que sa fille se transformait en Dragonne lorsqu'elle était en contact avec le sexe opposé ou lorsqu'elle était trop fatiguée. Et aussi qu'il y avait un maudit chez les maudits, le chat. Cependant elle avait toujours appris à Kaede que le titre que l'on donnait à quelqu'un ne faisait pas une personne. Et c'était grâce à l'éducation pleine d'amour de Sakuya Sôma. Sa mère était quelqu'un de spécial, une Sôma sans vraiment l'être.

En tout cas, la mère de Kaede ne devait pas avoir peur des racontars du voisinage pour heberger le maudit de l'esprit du chat...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 2:04 am

[Pov' Ka'... T'es vraiment aussi étourdie que ça alors xD Je risque de l'être aussi à une heure du mat' dsl ^^']

Incroyable mais vrai, Kaede avait réagi au quart de tour en écoutant la réplique de Sasuke. Bien qu'il aurait préféré qu'elle ne s'agrippe pas à lui comme elle l'avait fait. Le jeune homme fut plutôt gêné avant que Kaede ne se hisse sur une autre branche. Soupir de soulagement. Sage décision. En relevant la tête, Sasuke vit qu'elle était déjà sur la lucarne du toit. Ferait-elle des progrès ? Apparemment oui...
Plus pour très longtemps. C'était trop beau pour être vrai, comme on disait. Sasuke eut juste le temps de faire la moue avant que la jeune écervelée ne fasse encore... sa jeune écervelée en tombant lourdement à terre.

Il ne fallut que quelques secondes à Sasuke pour arriver sur le toit. Il n'avait pas fait trop de bruit visiblement car la jeune fille n'avait même pas remarqué qu'il était là. Pour une fois, il allait la laisser dans son petit "monde" sans l'interrompre...

Pendant ce petit moment où les deux jeunes gens se tournaient le dos, Sasuke eut tout le temps de penser à celle qui l'avait hébergé. En la rencontrant tout à l'heure, il avait eu l'impression qu'une certaine "aura" bienveillante flottait autour d'elle. Aucun rapport non plus avec sa fille étourdie et rêveuse à souhait, celle-ci était plutôt posée et avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.


*J'espère qu'elle sait ce qu'elle risque en tout cas en acceptant d'accueillir le Chat, même si ce n'est que pour un moment...*

Sasuke détourna ensuite son regard bleu du ciel pour regarder Kaede. Pas besoin de détenir un sixième sens pour voir qu'elle était plutôt préoccupée par ce qui venait de se passer. Le jeune homme ne pouvait garder le silence encore plus longtemps. Il prononça ces paroles d'une voix tout juste audible.


"J'imagine que tu repenses à la décision de ta mère. Je comprends que tu n'aimes pas l'idée de devoir habiter avec un maudit comme moi sous le même toit ... Maintenant, ne te méprends pas, je ne serais pas là pour très longtemps."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 3:16 pm

[Oui, faut croire... heureusement, je crois que je ne le suis pas autant que mon personnage XD Ah, moi à une heure du mat', mes postes en rpg sont... comment dire? C'est du en veux-tu en voilà, du n'importenawak en puissance =D]

Kaede se retourna vers le Blondinet, et le regarda comme s'il venait d'énoncer la pire bêtise au monde. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, la referma un instant car elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle allait dire, puis finalement se lança dans l'arêne et s'exclama:

"Pour une fois que ce n'est pas moi qui dis des bêtises! C'est la crème des crèmes! Le pompon sur la Garonne (XD)! La cerise sur le gateau! Pourquoi ne serais-je pas contente que tu viennes squatter chez moi, hein? Je te déteste pas! Je te hais pas! Je t'aime bien, moi! Et si tu en doutes..."

Kaede eut un fin sourire de conspiration, et s'élança vers Sasuke, bras en avant et ouvert en psalmodiant:

"Daaannnnns meeess brrraaaaaas! Caaaalliiiiinnnn ^°^ I love you <3"

Mais avant d'atteindre sa cible, elle trébucha et se ramassa en beauté par terre.

"Saperlipopète..." jura t-elle.

Puis elle éclata de rire en se redressant légèrement et en s'assayant en tailleur. Des bruits de pas derrière elle la fit se taire, et sa mère apparu dans l'encadrement de la porte de sa chambre. Elle s'exclama à l'adresse de sa fille, et de Sasuke même si elle ne le voyait pas:

"Si vous avez faim, le repas est prêt. Kaede, tu feras visiter la maison à Sasuke et sa nouvelle chambre lorsque tu auras le temps! Et je t'en pris, ma petite Ka', évite de passer au travers du plancher en tombant..."

La mère de la jeune fille tourna les talons et disparut dans le couloir. Quant à Kaede elle jeta un coup d'oeil à la lucarne et s'exclama à l'attention de Sasuke:

"Tu as faim?"

L'estomac de la jeune fille répondit à la place du Chat en poussant des borborygme strident. Kaede le fit taire en le réprimendant d'un petit coup sur le ventre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 03 Juil 2007, 5:13 pm

[xD J'espère que le mien n'était pas trop "du n'importenawake" comme tu le dis si bien =P]

En croisant le regard de la jeune fille, Sasuke eut l'impression d'avoir commis l'erreur du siècle. Mythe du péché originel, à en croire que Kaede n'allait plus jamais lui reparler après l'apparente "énormité" de ce qu'il venait de dire. Le jeune homme craignait le moment où la jeune écervelée allait ouvrir la bouche...

*Après tout c'est tout à fait légitime ce que j'ai dit. Elle a le droit de pas vouloir que j'habite chez eux...*

Sasuke dut marquer une pause de quelques secondes pour "admirer" la réaction de la jeune écervelée. Il se trouva obligé d'assister à une véritable explosion de joie de sa part. Lyrisme : exaltation de sentiment personnel. Le jeune homme en avait la preuve bien concrète. Alors comme ça, elle l'aimait bien.


"T'avais pas besoin de le crier aussi fort pour que je comprenne."

Sasuke n'eut même pas le temps de réagir que Kaede voulait déjà se jeter dans ses bras. Yeux ronds. Air perplexe. Le jeune homme n'avait même pas remarqué sur le coup que Kaede s'était ramassée de tout son long par terre. Jolie gamelle encore une fois. On ne pouvait même plus les compter tellement elle les empilait... non sans joie! L'apparition de la jeune mère vint remettre un peu d'ordre. En entendant la fin de ses paroles, Sasuke ne put s'empêcher de sourire. Décidément l'étourderie légendaire de la jeune écervelée était vraiment... légendaire! xD

"A ce que j'entends, ton ventre te réclame quelque chose -un peu normal vu que t'as passé toute l'après-midi et toute la soirée à sauter de partout-..."

Sasuke marqua une pause. Il se trouva tout à coup beaucoup trop familier avec Kaede. Il y a à peine quelques heures, jamais il n'aurait cru pouvoir parler à quelqu'un de cette manière. A quelqu'un qu'il venait de rencontrer... A quelqu'un tout court... Venant de quelqu'un d'autre cela pouvait paraître tout à fait anodin, venant de la part de Sasuke cela relevait presque du miracle. Après ces quelques instants qui laissèrent quand même le jeune homme perplexe, il s'avança pour s'asseoir à côté de Kaede. Sans parler, il s'était mis en tailleur et avait subitement envie de scruter les étoiles dans le ciel... xD

"Je crois que finalement moi aussi j'ai un petit creu"

[dsl jdois sortir tout de suite... xD Pas fini de poster dsl Voilà je suis rentré et j'ai fini mon post!
PS: pour le bac français g eu 16 à l'écrit et 18 à l'oral xD T'as sûrement eu mieux que moi à ton brevet Wink=P]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 12:23 pm

[Nan, ce n'était pas du n'importenawak XD! Ouaaa, 16 et 18 o.O fiooou! *clap clap clap* Ah nan, moi aux derniers brevets blanc j'ai eu 12 et 14 sur 20! C'est pas fameux! Mais comme je le dis toujours, c'est cette fichue analyse de texte qui me fait perdre la plupart des points x) En tout cas BRAVO ^^!]

Sasuke lui rappela qu'elle n'avait pas besoin de le crier si fort pour qu'il comprenne. Kaede lui fit un immense sourire avant de déclarer:

"Mais c'était pour être sûre =D".

Kaede avait finalement finis par terre. Mais elle était bien, là, sur le plancher de sa chambre, toute proche de la lucarne du toit. Au moins elle ne risquait plus de passer au travers. Quoi? Evidemment que ça lui était arrivé! Dans l'une des résidences de la famille Sôma, une typiquement japonaise, chez sa grande tante. Et une fois elle était même passée au travers d'une porte coulissante. C'était pas sa faute si ce machin n'était pas solide, hein... la tête qu'avait fait la vieille! Elle n'y avait plus jamais remis les pieds. Maintenant qu'elle y repensait, c'était peut être pour ça que sa mère évitait dans l'emmener avec elle rendre visite à des gens habitant ce genre de maison quand elle en avait l'occasion. La pauvre, sa fille était un vrai danger public, et pour le mobilier, et pour le moral des ménagères qui y vivait XD.

Sasuke avait une fois de plus fait un bilan intelligent. Evidemment qu'elle avait fin, à force de crapahuter de partout sans arrêt! Mais n'empêche, son ventre était en train de lui rappeler avec violence qu'il lui fallait à tout prix quelque chose à se mettre sous la dent... quelle plaie celui là alors!


"Huuuuuum =D! Je crois que Maman à préparé du Boeuf au Gingembre pour ce soir!"

Effectivement, une fois que l'on y prétait un minimum d'attention, une douce odeur commençait peu à peu à planer. Et ça ne réveillait que plus l'estomac affamé...
Kaede regarda son ami le Blondinet venir s'assoir à côté d'elle et contempler le ciel par la lucarne. Il lui avoua alors qu'il avait lui aussi un petit creux.
Ni une, ni deux, l'estomac profita de cette confetion pour envoyer sa déduction au cerveau qui envoya lui même le message dans les nerfs de Kaede. Cela mis à peine une seconde et la jeune fille se leva brusquement. Elle tendit une main à Sasuke pour l'aider à se relever, et s'exclama:


"Alors en avant, Moussaillon! =)"

Et sans attendre sa réaction, elle le tira, lui décollant les fesses du plancher. Quand Kaede avait faim, rien ne pouvait l'arrêter. Même pas un adolescent plus grand qu'elle assis XD.

"J'ai faim, j'ai faim, j'ai faiim =D!"

Une fois Sasuke levé, Kaede fit des petits sautillements de joie vers la porte de sa chambre, et sortit dans le couloir pour descendre en bas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 1:14 pm

[Merci *rougit* xD... T'inquiète de toute façon ils notent toujours méchament aux foutus "trucs blancs", j'avais eu 13/14 donc 'pense pas que t'as du souci à te faire -satanée analyse de texte, mais t'en as pas encore fini de la voir Very Happy =P]

Les étoiles étaient resplendissantes ce soir... Hein? Qui venait à l'instant de penser à la beauté du ciel étoilé ?!!! Sasuke secoua la tête comme pour chasser une quelconque malédiction qui s'en était prise à lui. Encore une autre malédiction. C'était bien un jeune homme digne de représenter le Chat -noir. Sasuke savait bien que le fait de quitter la maison dans laquelle il a -presque- été "séquestré" pendant dix-sept ans allait légèrement le dépayser. Légèrement, pas à ce point.

Sasuke se décida enfin de décrocher du ciel pour regarder ce que faisait la jeune écervelée. Déjà debout? Et ben oui. Pendant un petit moment, le jeune homme se demanda comment faisait-elle pour avoir de l'énergie à en revendre, encore et encore, et, durant toute la journée. Pas le temps de réfléchir, Kaede l'avait tiré sans prévenir pour qu'il se mette debout. Décidément, on ne pouvait résister au dragon quand celui-ci avait une idée derrière la tête, surtout quand le dragon en question est une dragonne... nommée Kaede: Sasuke se mit debout. Cela était bien connu, le Chat est paresseux. Présent de vérité générale. Soupir.


"Un jour tu devras m'expliquer comment tu fais... A ta place -et après toutes tes gamelles- je n'arriverais même pas à tenir debout..."

Sautillements de joie. Quelle frénésie... décidément décidément. La plus simple des choses semblait enchanter Kaede, autant que la plus simple des choses énervait Sasuke. Cette dernière chose le fit réfléchir. Leur différence venait peut-être de là... de leur capacité et de leur façon de voir les choses.

*C'est pas le moment de rêver.*

Sasuke se dirigea vers la porte de la chambre de Kaede. Il s'apprêtait à la suivre maintenant que le dîner était servi. Arrivé au couloir, il remit une mèche rebelle à sa place et continua tout simplement de marcher, sans dire un mot.


*J'aime bien le boeuf au gingembre...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 5:28 pm

Cela était bien connu, le Chat est paresseux. Présent de vérité générale. » j’étais morte de rire XD]


Sasuke lui demanda comment elle faisait. Comment elle faisait quoi ?
Elle le regarda un instant sans comprendre, naïve comme au premier jour, et soudain compris. Ah ! Ca ! D’accord, ça s’expliquait…
Elle lui fit un clin d’œil enfantin avant de répondre, en levant l’index vers le haut comme si elle lui dictait la recette du bonheur :


"Parce que je suis heureuse. Quand je suis contente, je ne peux m’empêcher de bouger, c’est comme ça. Faut bien que mon corps profite de l’énergie que je génère en étant de bonne humeur =) ! Bon, en avant, eh !"

Sasuke la rejoignit dans le couloir, et malgré ses envies de faire des bonds, Kaede dû se calmer et se concentrer en descendant les marches de l’escalier. Un pas devant l’autre, voilà, c’était ça. Heureusement qu’il y avait un tapis sur le moyen de descente (et de montée), parce que sinon je ne donne pas cher de la peau de cette jeune fille si elle devait descendre sur le bois d’un escalier ciré. Aie aie aie. J’ai mal.

Comme un automate, Kaede tourna directement à gauche. La cuisine évidemment. Sa mère se retourna et les accueillis d’un grand sourire (-> tiens, maintenant on sait de qui tiens Kaede « un peu » XD).


"Tu mets la table, Ka’ ?" lui demanda sa mère en lui tendant deux assiettes et les couverts assortis. Il était presque de notoriété publique que Kaede ne mangeait pas avec des baguettes. Sa mère avait laissé tombé devant la maladresse de sa fille lorsqu’elle était plus jeune. La meilleure amie de la jeune fille, c’était une fourchette et rien d’autre. Et encore, lorsqu’elle ne se la plantait pas dans l’œil x).

"C’est plus une affirmation qu’une question, n’est ce pas ?" répondit la jeune fille d’une voix chantante en prenant le bric à braque que lui tendait sa mère. Puis elle se tourna vers Sasuke en posant la vaisselle sur la table : "Tu préfères les baguettes ? Ca ne me sert pas à grand-chose ces petits bâtons de bois…"

"A part à faire l’imbécile avec", la coupa la maîtresse de maison en lui posant une paire de baguette dans les mains.

Un sourire illumina le visage de Kaede qui s’empressa de mettre les baguettes dans sa bouche et en plissant le nez, de sorte à ce qu’elle imite la pâle caricature d’un morse et de ses deux longues défenses… (-> inspirés de faits réels XD c’est mon beau père qui fait ça x) ).
La mère leva les yeux au ciel. Elle marmonna :


"Je n’espère pas que tu vas donner celle-ci à Sasuke, après en. Il n’est pas rare qu’il y est un échange de salive entre une fille et un garçon, mais tout de même…"

Elle fouilla dans un tiroir et en ressortit une nouvelle paire de baguette.

"Tadddaaam !"

Et elle les tendit directement à Sasuke, sous l’œil avisé de Kaede, soudain légèrement boudeuse après la remarque de sa mère sur la salive. Qu'est-ce qu'elle avait sa salive, d'abord? (xD).
Madame Sakuya Sôma posa ensuite un sous plat sur la table, où elle posa justement un plat, ainsi qu'un récipiant de riz blanc juste à côté. Elle ouvrit le plat, laissant entre apercevoir le fameux boeuf au gingembre. Elle invita finalement Sasuke à s'assoir. Pour Kaede, c'était déjà fait XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mer 04 Juil 2007, 11:20 pm

[Hehe 'pouvais pas m'en empêcher xD . Moi c'est plutôt ça ---> (-> inspirés de faits réels XD c’est mon beau père qui fait ça x) =)]

Sasuke appréhendait le moment où la jeune écervelée allait descendre par les escaliers. Il préféra rester à l'écart, après tout on n'était jamais à l'abri. Puis, il se dit qu'il ne pouvait la laisser se débrouiller seule (à croire que c'était une véritable épreuve douloureuse et éprouvante qu'elle allait devoir affronter). Finalement, Sasuke choisit de ne rien faire. Rien de mieux que l'impassibilité. Ne rien faire était la chose qui lui convenait le mieux^^ Ce qui avait fait changer d'avis au jeune homme, c'était tout simplement le fait que Kaede semblait faire des efforts -surhumains certes- pour rester prudente. On avance, on avance ... lentement mais sûrement (?!) Sasuke baissa la tête et s'avança à son tour vers les marches de l'escalier qu'il entreprit de descendre.

"Je veux bien que tu sois heureuse... mais avec que des côtes intactes ce serait bien."

Arrivée à la cuisine. Fin du parcours du combattant. Saine et sauve. Eh oui, comme quoi même une jeune écervelée était capable de progresser -alors qu'elle n'en a même pas envie à ce qu'il voyait...

Changement de paysage, ou presque. Sasuke devait reconnaître que la mère de Kaede avait légué certaines de ses "qualités" (?!) à sa fille, n'empêche, elle semblait dégager une aura de paisibilité incroyable. Sasuke n'arrivait pas à y croire au début, mais il était désormais clair qu'il était intimidé... Ainsi, il observa la scène qui se déroulait sous ses yeux sans dire un mot. Sans oser intervenir. De toute façon, le dialogue mère-fille semblait déjà assez bien animé et passionné comme ça.

*Et là je suis censé faire quoi...*

Le jeune homme était tétanisé juste troublé. Incroyable.
Incroyable aussi, l'idée d'aider à mettre les couverts sur la table lui avait effleuré l'esprit à un moment. Cependant, Kaede semblait s'y prendre avec tellement de zèle qu'il y renonça sur le champ. Nouvel obstacle : la jeune écervelée qui s'amusait à faire le morse avec des baguettes. Sasuke la regarda d'un air ahuri. Il y a à peine une heure elle voulait s'endormir sur un banc, au parc... Peut-être que ce n'était pas la même personne finalement. Il commençait réellement à envisager sérieusement cette possibilité xD


Sasuke attendit, bien sagement, que la mère de la jeune écervelée l'invite à s'asseoir. C'est ainsi que le repas put enfin commencer. C'est ainsi, qu'on découvrit un Sasuke beaucoup moins arrogant que d'habitude...

*Je parie que si mes parents me voyaient comme ça, ça leur en boucherait un coin...*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 4:49 pm

[xD, moi je dis qu'on en apprend des choses à être dans un environnement familliale x) -> au moment où j'écris ces lignes, dans exactement 20 minutes j'aurais le résultat (enfin pas les notes mais au moins oui ou non) du brevet! Niark ]

Il voulait bien qu'elle soit heureuse, mais avec des côtes intactes. C'est sûr que si on a les côtes cassées, on a du mal à sourire et à être heureux. Sauf si on est à l'hopital et qu'un bel infirmier s'occupe de vous. Mais ça, ça n'arrive que dans les feuilletons du style Dallas et compagnie. Z'étaient chiants les américains avec leur feuilleton à la con. Et dire que sa grand mère regardait chaque matin... à force de passer des vacances chez la "vieille", Kaede avait appris le générique de la série par coeur =|
Mais dans sa bonté, elle épargnerait tout ça à Sasuke. Promis. Pas de ça à table de toute façon.

Une fois attablée, donc, Kaede attrapa un morceau de viande dans le plat avec sa fourchette avant de se faire réprimander d'un simple regard par sa mère. Zut, celle là veillait toujours au grain. L'adulte responssable, donc, se mit en tête de servir les deux adolescents. Attitude parfaite, au moins cela éviterait que la jeune fille ne se brûle (sans le faire exprès?) au plat encore brûlant. A croire qu'à dix sept ans elle ne savait pas encore qu'un plat d'où s'échappait de la fumée était potentiellement brûlant, et donc dangereux pour la peau.

Les protestations d'un estomac voyant tant de nourriture sans que celle ci n'arrive toute suite s'élevèrent peu à peu et Kaede éclata de rire. Elle se servit en riz blanc, puis commença à manger. Et là, vous n'allez pas le croire, mais on allait plus l'entendre. Du moins tant qu'elle n'aurait pas finis de manger. Ce qui était bien avec Kaede, c'est que pendant les repas (si elle aimait cependant, mais elle n'était pas du tout difficile), on ne l'entendait pas. Niet, Nada. Comme s'il n'y avait jamais eut de Kaede. Le ventre était plus fort que la langue et les cordes vocales. Allez savoir pourquoi xD.


"C'est très bon, M'man!" réussi à articuler la jeune Dragonne entre deux bouchées. "Tu as déjà mangé, n'est-ce pas?"

"Oui, ne t'inquiète pas. Tais toi, sinon tu vas finir par me faire croire que ce n'est pas bon =D"


Aussitot demandé, aussitot dis. Kaede se tu et avala une nouvelle bouchée avant de sourire (juste des lèvres, elle avait un peu de pitié pour Sasuke quand même xD) au jeune homme en face d'elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 7:16 pm

[Eh oui tout dépend de l'environnement familial... Hérédité et Milieu. naturalisme. Emile Zola. ... . ---> Malheureusement, ça laisse des séquelles à force de potasser *fier* (tu parles... xD) // Résultats du brevet ?! Sans surprise nan =D]

Pourquoi penser à ses parents à l'instant?

*Pfff, pour une fois que je peux dire qu'on ne peut pas me contrarier à tout bout de champ...*

Petit regard vers la jeune écervelée.

*Quoique... ça va pas être de tout repos d'habiter ici...*

Enfin, c'était juste une hypothèse. Une hypothèse, donc une affirmation pas tout à fait certaine et surtout, pas très probable... Des fois. Du moins, c'était ce que le jeune homme essayait de se mettre à l'esprit. Il y mettait tout son coeur... Quelques secondes passèrent...
Raté. Il fallait bien croire qu'il n'arriverait pas se convaincre lui-même. Tant pis. Dans ce cas, Sasuke prendrait du riz blanc.

Après s'être installé à table, le jeune homme attendit sagement -encore! décidément, la présence de la mère de Kaede le métamorphosait totalement- qu'on le serve. La seule chose qui n'avait peut-être pas changé chez lui, était le fait qu'il ne parlerait pas beaucoup. Voire pas du tout. De toute façon, ça ne pouvait lui faire que du bien après une après-midi où il croyait qu'il avait parlé plus que n'importe quel jour dans sa vie. Et ce, même quand il s'énervait (et Dieu seul sait que les jours où ça lui arrivait de s'emporter étaient nombreux... obstiné et arrogant comme il l'était, un rien pouvait facilement le mettre en colère. Bouh xD).
Ainsi, c'était à croire qu'il avait accompli un des douze travaux d'Hercule, voire même plusieurs! Clap Clap.

Maintenant, on s'égare un peu...

Enfin bref, Sasuke put enfin savourer -en plus du délicieux plat^^- cet instant où l'on ne semblait pas lui demander d'être un peu plus... comment dire ... bavard. La jeune écervelée aussi était silencieuse, quasiment muette comme une tombe. C'était donc un moment sacré pour elle. Pas la peine de lui faire un dessin, Sasuke connaissait enfin le moyen de la faire taire en cas de besoin. Il y aura certainement quelques occasions qui vont se présenter et où il devra avoir recours à cette "technique" ... Oui, ça pouvait toujours servir. De plus, c'était apparemment une technique sans réel "danger" (si on considère toutefois que la jeune fille avait dix-sept ans). Et qui dit sans danger, dit tout simplement sans bruit. Du moins quand il s'agit de Kaede...

Parfait.

Le repas était terminé. Avec toutes ses réflexions et tout ce silence -aah quel silence! xD-, Sasuke n'avait pas senti le temps passer. Un petit coup d'oeil à la montre -plutôt farfelue- accrochée au mur d'en face lui fit savoir qu'il était déjà très tard dans la nuit. Cependant, grâce à la pseudo-sieste dans le parc, le jeune homme n'avait pas envie de dormir.

Bizarre.


*Très bizarre...*

Sasuke reposa ses baguettes sur la table et...

D'habitude, il serait parti sans demander son reste. Non. D'habitude, il n'aurait même pas mangé à table avec d'autres personnes et encore moins avec des personnes qu'il avait rencontré pour la première fois le jour-même. Enfin, il n'en n'était plus très sûr mais même. OR, il y avait madame Sakuya Sôma et pas besoin de le rappeler -parce que ça faisait froid dans le dos à Sasuke- qu'elle l'intimidait... Ainsi donc, on reprend.

Sasuke reposa ses baguettes sur la table et attendit dans l'indifférence la plus totale que madame Sakuya les invite à sortir de table...


[Juste en passant, j'adore le prénom de ta mère ^^ Samurai Deeper Kyo Powaaa xD]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 7:55 pm

[ XD tiens, faudrait que j'en lise de ses livres à l'Emile... la prof de français nous a annoncé qu'à la fin de l'année qu'il nous fallait avoir lu certains livres avant le lycée. Merci. / Résultats? Ah ah, parfait en Histoire et en Français, et en maths bah... le même résultat qu'au dernier brevet mais je m'en fiche. J'ai mention Bien =)
Oooooh! Samurai Deeper Kyo? COOPPAIIINNN! XD Oui oui, effectivement, je séchais pour le nom =/ Sakuya m'est venu comme ça en premier, va savoir... t'en est à quel tome =P? Moi au 32. J'ai plus de sous pour acheter le 33. Du moins je les garde pour le 22 de Fruits Basket xD
Oh, j'ai encore fait un long HS =/]

Kaede n'avait plus faim. Elle contempla les quelques bouchées de riz qui lui restaient dans l'assiette, et consentit finalement à les avaler avec délice. Fallait pas gâcher, allons =P!
La jeune fille raffolait de la nourriture, ça on pouvait bien le comprendre. C'est ce qui expliquait ses petites rondeurs x3 Mais ce n'était pas sa faute! Dès qu'elle mangeait un petit peu plus que d'habitude, hhooop! Gling gling! La bourse se remplie! Oui, parce que la bourse savait économiser. Et question économie... elle était parée! Certaines filles étaient dépensières, elle non. Ce qui expliquait les rondeurs de son corps. Comme celles d'un porte monnaie en mode "économie draconienne".
Bref.

Ce dont elle rafollait encore, c'était du chocolat. Huuum! Même rassasiée, si vous lui parliez de nutella, de chocolat, de coulis de chocolat, de glace au chocolat, de pièce en chocolat et compagnie, elle pourrait encore s'extasier du goût que pourrait avoir cet adorable délice. Elle aimait les choses sucrées. Elle aimait ce qui fondait dans la bouche. Elle aimait le chocolat chaud accompagné de biscuit... au chocolat x). Oui oui, elle venait de manger du riz blanc avec du boeuf au gingembre, elle était plus que rassasiée, et Mademoiselle s'extasiait encore sur la qualité de l'attrait que pouvait avoir du chocolat, là, maintenant.

Elle sortie de ses belles rêveries, et son regard se posa sur Sasuke. Tiens, il avait finis. Elle se passa la langue sur les dents avant de lui sourire. Puis elle se leva et attrapa son assiète, les baguettes et tout le bordel qui allait avec. Madame Sakuya s'exclama alors, en aidant sa fille:

"Tu peux sortir de table, Sasuke. Les prochaines fois, tu ne seras pas obligé d'attendre si tu le souhaite. On ne mange pas tous au même rythme, et combien de fois j'ai vu Kaede soupirer de lassitude parce que je ne mangeais pas assez vite à son goût..."


"Ce n'est pas ma faute si tu manges aussi vite qu'une tortue déjeunant une laitue!" rétorqua Kaede alors qu'elle était en train de glisser une assiète dans le lave vaisselle.

"Ce n'est pas ma faute si tu manges aussi goulûment qu'un Shinigami avalant une pomme", répliqua instantanément Sakuya, avant de soupirer et de pousser gentiment sa fille du lave vaisselle. "Laisse donc ça, je ne veux pas de vaiselle cassée aujourd'hui..."

Kaede fit un petit bond léger vers l'arrière, évitant de peu de se prendre les pieds dans une chaise. Puis elle se tourna vers Sasuke et s'exclama joyeusement en le rejoignant:

"T'es fagitué? Tu veux aller te coucher? Faut encore que je te fasse visiter la maison pour que tu ais des repères! T'inquiète pas, t'auras ta chambre et..."

"Doucement, Kaede," s'exclama calmement sa mère comme si elle essayait de résonner une fillette. "Ta langue va finir par dérailler. Sept muscles là dedans, peut être, mais ils vont finir par s'user à force."

La jeune fille hocha la tête, ne prenant apparemment pas à la légère le conseil de sa mère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 8:44 pm

[Mension Bieeeeeeen !!!! CLAP CLAP (on s'en fout des maths xD)
Sinon monsieur Emile l'a un livre qui m'a fasciné en seconde (sans blague =D) : Thérèse Raquin Shocked Très glauque par moment mais bon ils sont tous comme ça les livres de Zola (en plus d'être super longs mais celui là échappe à la règle) ... Maintenant, un truc un peu plus intéressant ! Samurai Deeper Kyo !!!!! Ben j'ai tous les tomes mais il me reste le 32, 33 à lire (j'ai une patience de fou je sais, mais c'est pour pas que ça aille trop vite... *_*'). Mais n'empêche à choisir entre le dernier sdk et le 22 de fruits basket... jpense que j'aurais pris le sdk mais va savoir xD
PS: t'es entrain de me contagier, mon HS l'est long O_o =D En plus c'est la deuxième fois qu'on me dérange. Argh...]

A croire qu'elle avait lu dans ses pensées, Madame Sakuya déclara à Sasuke qu'il n'avait aucunement besoin d'attendre la fin du repas pour sortir de table. Le jeune homme ne se fit pas prier. Il se leva de table sans demander son reste, comme soulagé de ne plus avoir à réfléchir autant en présence d'autres personnes.

Brave femme va. En guise de remerciement, le jeune maudit se contenta de la regarder d'un air qu'on ne lui connaissait pas, presque reconnaissant. Il baissa ensuite ses yeux bleu vers son assiette aussi rapidement qu'il les avait levés.C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était tout simplement entrain de scruter la table.


*Ka'...*

Bien évidemment. Elle ne lui avait pas laissé le temps de réagir, Sasuke commençait à être habitué. Le moins qu'on pouvait dire était que son énergie débordante pouvait avoir des avantages - quand il s'agit d'accomplir des tâches ménagères par exemple. Cependant (eh oui c'est une arme à double tranchant quand même), elle se devait d'être dosée sinon le carnage des plats était plus que prévisible. Madame Sakuya avait visiblement envie de s'épagner ce carnage pour ce soir car Kaede fut vite amnistiée de son "devoir".

Bondardement de questions. Après le repas, la jeune écervelée était de retour. Face à ce genre d'attaque, Sasuke ne pouvait que se sentir "démuni" xD. Il se décida enfin à reprendre l'usage de la parole. Il risquait de la perdre sinon, à force de vouloir se taire...


"Non ça va jsuis pas fatigué mais si tu veux me montrer où se trouve ma chambre ..."

A ces mots, le jeune homme se dirigea vers la porte de la cuisine sans plus attendre. Cependant, avant de disparaître dans le couloir, il s'était retourné pour regarder madame Sakuya. D'une voix tout juste audible pour qu'il soit entendu, il prononça un mot à l'égard de la jeune femme. Un mot qui lui était bien étranger.

"Merci."

Sasuke poussa alors un léger soupir puis sortit de la cuisine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Jeu 05 Juil 2007, 9:34 pm

[XD, c'est beau cette contamination =D Moi je ne peux plus guère m'étendre, il faut que je finisse ce poste avant 20h55 et il est déjà 22... ah, et c'est peut être ou sûrement la dernière fois que je réponds avant fin Aout. Ou peut être fin Juillet si j'ai de la chance =|
Merci, merci, c'est trop! x)
Moi Kyo je commence à me lasser. En fait je suis frustrée qu'on me coupe horriblement les passages avec Yuya. T'es là, à gesticuler sur place du genre "Ah ah? Qu'est-ce qu'il va se passer? C'est quoi, c'est quoi?" et soudain, nan, on retourne sur Akira et compagnie qui se battent x3 aaaah, mais zut! On allait savoir! En plus y'a pas beaucoup de Kyo et de Kyoshiro T.T -> je suis pas patiente XD
Bon ben, je suivrais ton conseil en ce qui concerne Emile (j'aime bien, je dis j'ai pas trop le temps de m'étendre, bé non...)]


La jeune fille était en effet bien d'accord pour montrer à Sasuke sa nouvelle chambre. Et puis il n'était pas fatigué. Chouette! Elle non plus! Mais... ah, zut, il était peut être pas fatigué mais une fois installé dans sa chambre, Kaede n'aurait plus de raison pour rester avec lui. Bah mince, elle l'aimait bien ! C'était pas juste d'attendre jusqu'au lendemain pour lui reparler x3

"Vouiiii! Suis-moi =D!"

Et elle sortit en trombe dans le couloir. Elle se stoppa net en oubliant que Sasuke était normalement sensée la suivre, si elle le distançait ça allait pas le faire. Elle s'arrêta donc tout juste au bon moment pour croire entendre un "merci" de la part du garçon qui s'adressait à sa mère. Sakuya lui adressa un sourire chaleureux, avant de retourner à sa vaisselle qu'elle avait sauvé inextremiste des mains maladroites de sa fille. En voulant bien faire, Kaede créait la plupart du temps des catastrophes, hélas =/.

Revenons à nos moutons.

La jeune fille monta l'escalier, trébucha sans tomber, et repris sa course. Arrivée en haut, elle s'arrêta un instant pour s'assurer que le Blondinet la suivait toujours, et s'avança jusqu'au bout du couloir avant de s'arrêter en face d'une porte et de se pousser contre le mur pour laisser passer Sasuke.


"Votre chambre. Si monsieur veut bien s'en donner la peine..."

Elle fit une courbette comme un employé de haute hôtellerie et désigna la porte en faisant un geste avec ses mains. Puis elle énuemerait comme se voulait la tradition:

"Un lit deux places, un bureau, une armoire, une table de chevet avec le nécessaire, un petit divan et un pouf dans un coin, une fenètre avec vu sur le jardin, et une autre porte menant à une salle de bain privée =)! En espérant que le séjour vous plaira..."

Puis elle lui sourit, toute contente. Comme quoi, il en fallait peu pour être heureux =|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 10 Juil 2007, 4:48 am

[Etant donné que j'aime poster à 3h du mat' ces derniers temps... xD
Pour ce qui est de Samurai Deeper Kyo, je reconnais que t'es pas patiente -mais alors là pas du tout- parce que je pense pas que t'es à attendre encore longtemps pour avoir une réponse à tes questions^^ lol. Sinon, j'ai enfin lu le 33 que j'avais! Et comme je pouvais pas attendre *_* j'ai lu tout le reste en scan ... Géniale la fin de SDK !!!!!!! Maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'ils sortent en france quand même.... rrrrr et dire qu'au japon c'est terminé depuis l'année dernière... ^_^']

Malgré le rythme infernal dans lequel marchait la jeune fille - rien que pour lui montrer sa chambre rappelons le, Sasuke arrivait à la suivre sans problème. Cependant, il se disait intérieurement que cet exploit n'aurait pas été possible à réaliser s'il avait été fatigué, si ce n'est qu'un peu. Le chat était peut-être arrogant mais pas mauvais joueur... Qui avait parlé de jeu d'abord? C'était peut-être une habitude chez lui de toute façon : de prendre toujours tout comme si c'était une compétition... A force, c'était sûrement très fatigant, mais Sasuke ne pouvait pas s'en empêcher. Au moins, il était sûr de pouvoir battre Kaede si jamais ils avaient à regrimper sur un arbre^^

"Votre chambre. Si monsieur veut bien s'en donner la peine..."

En écoutant la jeune fille débiter ces paroles, Sasuke se retouna vers elle pour la regarder de cet air nargueur qui voulait dire "Qu'est-ce-qu'elle-raconte-celle-là-?!". Il se contenta ensuite de sourire légèrement [j'ai bien dit légèrement, faut quand même pas exagérer xD] avant de lâcher un soupir. Le Chat, alors, consentit enfin de regarder la chambre qui était désormais la sienne pour une durée indéterminée. Jusqu'à nouvel ordre en tout cas.

La chambre en question semblait être au goût de Sasuke. Ou plutôt, ça ne le dérangeait pas d'y être tant qu'il habiterait sous le même toit que madame Sakuya et la jeune écervelée... De toute façon, Sasuke n'était pas du tout du genre à faire le difficile. Ou du moins pas dans ce domaine. Il savait déjà qu'il n'y passerait pas beaucoup de temps. Si Sasuke aimait dormir, il le faisait de moins en moins souvent dans des endroits spécialement conçus pour cet usage. Comme en témoigne ce qui s'était passé dans le parc tout juste cet après-midi, le jeune homme raffolait des siestes sur la branche d'un arbre. Ou encore, des petits sommes sur un toit (n'importe lequel, telle n'était pas la question). Tant qu'il était perché ou "en altitude", ça lui convenait parfaitement ...

Bref.

Malgré tout, Sasuke écouta la description minutieuse que Kaede faisait de sa chambre. A propos, il trouva même que la jeune fille jouait bien son rôle mais surtout, il se retint de le lui avouer. Inutile de provoquer une nouvelle exaltation de ses sentiments personnels, n'est ce pas? Non non.


*Sûrement pas...*

Au lieu de cela, Sasuke se contenta de rentrer à l'intérieur de la pièce, qu'il parcourut d'un simple regard. Par pur réflexe, il se dirigea tout de suite vers le lit et s'y assit^^ Au premier contact, il avait l'air plutôt confortable (peut-être qu'il y passera plus de temps cette fois-ci tiens!)...

Silence total. Comment cela se faisait-il? La jeune écervelée était peut-être partie maintenant qu'il était installé... Sasuke eut juste besoin de relever sa tête blonde pour se rendre compte qu'elle était toujours là. Il la fixa longtemps dans les yeux avant de lui lancer, toujours avec ce ton désinvolte qui lui collait à la peau...


"Tu comptes peut-être rester au seuil de ma porte toute la nuit? ... Enfin c'est toi qui vois ..."

Soupir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Ven 13 Juil 2007, 6:31 pm

[Moi je crois que j'ai vu un scanne de la dernière planche, mais je suis pas sûre, j'ai refermé la fenètre internet ilico presto >.<
Alors, y'en a combien de volumes en tout?
Aaaah, si seulement mon porte monnaie n'était pas anorexique! xD]


Kaede regarda le jeune homme examiner la chambre, les yeux absents. Elle fixait un point sans vraiment le voir, et ça lui faisait du bien. Je veux dire par là que ça reposait légèrement la tête. La jeune Dragonne ne savait pas pourquoi, mais ces derniers temps son corps semblait se fatiguer plus vite. Et pourtant, elle commençait à se sentir plus légère. C’était étrange. Comme si un poids en elle depuis fort longtemps commençait lui aussi à se faire plus léger, moins lourd. Comme s’il disparaissait, s’effritait peu à peu. La jeune fille n’y prenait pas vraiment garde, ayant remarqué que cette sensation lui arrivait généralement lors de ses menstruations. Cependant, plus le temps passait – et en interrogeant plusieurs fois sa mère à ce propos dans le vague pour ne pas l’alarmer – elle pensa que ce n’était qu’une coïncidence.
Elle se passa une main entre les deux yeux, se massa rapidement le début du front, essaya de se détendre, et elle oublia cette étrange sensation pendant un petit moment.
Sasuke lui permit de passer au travers de la perception en la sortant de ses pensées et en l’occupant malgré lui en lui demandant si elle comptait rester la toute la nuit, debout sur le seuil de sa chambre. Kaede prit en tout cas ça pour une invitation à entrer, et sans se faire prier, elle vint rejoindre son ami – car il était bien pour elle un ami après en – sur son lit, s’asseyant en tailleur, les mais sur les genoux. Elle lui sourit, et s’exclama :


"Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu ! Veni, Vidi, Vici =D "

Elle éclata de son rire enfantin naïf, et demanda sur un ton chantant :

"Alors ? Toujours pas fatigué ?"

Elle tapa dans ses mains avec entrain, juste comme ça pour la forme. Il était bien tard, elle sentait son corps fatigué, mais fait étrange, cela redoublait son envie de bouger et sa vitalité. Pauvre Sasuke !
A la longue, ça devait être épuisant de supporter une telle énergumène, non ? Pourtant Kaede avait une joie et un rire communicateur la plupart du temps. Sa mère Sakuya disait même que ces deux là étaient ses plus grandes armes, même si sa fille ne voyait pas vraiment comment cela pouvait être des « armes » justement.

Elle se sentait maintenant légère et sereine. Il lui arrivait parfois de passer d’une sensation à l’autre, en tout cas ces derniers temps. Plusieurs fois, il lui était arrivé d’être joyeuse, et soudain d’être maussade, comme ça pour un rien.
Et maintenant qu’on en reparlait…
Kaede fronça les sourcils. Elle sentit soudain une étrange tristesse l’envelopper, et lança un regard perdu vers Sasuke, avant de baisser les yeux vers ses pieds repliés conter elle. Une boule se forma dans sa gorge, et elle se força à cligner légèrement des yeux pour ne pas faire déborder les larmes qui se bousculaient sans explication au bord des paupières.

Elle ne comprenait pas. Que lui arrivait-il ? Pourquoi son corps se déréglait-il autant ces temps ci ? Il était fatigué pour un oui, vif pour un non, flemmard pour un ouais. Ses humeurs changeaient comme on claquerait des doigts.
Elle fronça de nouveau les sourcils, et essaya de se reprendre. Ah non ! Ca ne se passerait pas comme ça ! Maussade, d’accord, mais en pleur, NON ! Allez Ka’, en avant ! Faut pas se laisser faire ! Hop hop hop !
Ne prétant pas attention au fait que Sasuke devait après en vraiment la prendre pour une folle, elle se mit à taper deux fois en rythme sur ses cuisses, puis une fois dans sa main. Elle refit plusieurs fois ces gestes, puis se mit à chantonner, les larmes commencer à dégouliner pour aucune raison sur ses joues :


“Buddy you're a boy make a big noise
Playin' in the street gonna be a big man some day”


Encore les mêmes gestes. Puis, dans la même foulée :

You got mud on yo' face
You big disgrace
Kickin' your can all over the place
Singin'

We will we will rock you
We will we will rock you”


Elle se tu, puis cessa ensuite de taper dans ses mains et sur ses cuisses. Aucune larme ne coulait plus, et les dernières semblaient se dépêcher de gagner la nuque de la jeune fille. Quant à Kaede, elle avait retrouvé son sourire et sa guaieté. Nan mais ! Ce n’était pas son corps qui allait faire la loi !

'Tralali, tralala, c’est pas toi qui fera la loi…,' chantonna t-elle jovialement.

Puis sentant qu’elle devait quand même quelques explications au pauvre Sasuke, elle leva ses yeux vert vers (xD) lui et marmonna un truc qui ressemblait à ça :

"Euuuh… j’suis désolée ! J’ai pas dû te paraître très cohérente (nan mais depuis le début c’est ça xD), mais en ce moment on va dire que y’a mon corps qui me joue des tours. Je n’étais pas triste, et pourtant… j’ai pleuré… ça m’était arrivé de devenir maussade ou flemmarde d’un coup pour un rien, mais pleurer, ça non jamais. Alors j’ai fais de mon mieux pour rappeler à cette chose qui me sert de corps que je n’étais pas triste. J’espère que tu ne me prends pas pour une folle T.T"

C’est beau de rêver XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Sam 14 Juil 2007, 8:24 pm

[38 tomes!!! Il en reste plus tellement... m'enfin, bonne chance avec ton porte-monnaie anorexique, je compatis *parle en connaissance de cause, ah là là...*
PS: nos HS deviennent moins volumineux xD]

Sasuke repensa un instant à ce qu'il venait de dire. Il eut la légère impression que ce qu'il venait de formuler n'était autre qu'une invitation à l'égard de la jeune écervelée. Invitation à venir le déranger... Cela lui parut tellement incompréhensible et déconcertant qu'il sentit en lui comme une bouffée de chaleur. Si bien, qu'il n'osait même pas considérer l'éventualité qu'il était devenu rouge comme une pivoine. Enfin, tout de suite après s'être rendu compte de la "terrible faute" qu'il venait de commettre, le jeune homme se crut dépourvu de tous ses moyens. Presque vulnérable.
Sa réaction fut immédiate. Tout juste une fraction de seconde pour sentir déjà l'irritation le ronger. Ce qu'il ressentait allait à l'encontre de toute logique -ou du moins chez lui, ce qui était largement suffisant. Or, tous comme les bambins, Sasuke ne tolérait pas les choses qu'il n'arrivait pas à expliquer de façon rationnelle. Son esprit jugea donc bon de déverser sa colère sur quelque chose... ou quelqu'un.

Kaede était la seule personne qui se tenait en face de lui. Il regretta vite de l'avoir invité à rentrer. Il déclinerait son invitation et tout serait réglé, hein? .... Il lui lança un petit regard furtif, presque malgré lui, puis finit par se rendre à l'évidence que ce n'était même pas la peine d'essayer.

Peut-être qu'il voulait bien l'inviter après tout. Il voulait peut-être bien aussi qu'elle rentre dépenser si ce n'est que le dixième de son surplus d'énergie. Vaut mieux qu'il ait à supporter un peu trop de boucan incohérent plutôt que de la voir trébucher du haut de l'escalier. Un peu d'altruisme chez le Chat était quand même à noter tellement on n'avait pas l'occasion d'en voir tous les jours... Enfin bref, quoi qu'il en soit, le jeune homme se contenta de la suivre du regard pendant qu'elle se mettait à côté de lui, en tailleur. Eclair de maturité que ça s'appelait.

Petit à petit, Sasuke sentit ses émotions "bizarres" se dissiper. Il lâcha un soupir de soulagement, apparemment il n'avait plus aussi chaud qu'il y a quelques secondes. Tant mieux. Décidément, Kaede n'en finissait pas avec lui. En entendant ce rire enfantin qui lui collait à la peau, ça lui fit un léger "tic", cependant il préféra passer pour cette fois. Bien soulagé, Sasuke prit appui sur ses mains pour observer le plafond. Ainsi, il pouvait considérer le "retour de la jeune écervelée".


*... et voilà qu'elle se met à faire des percussions sur ses cuisses... *

Vint ensuite le moment où elle commença à chanter. Vu comment il était assis, et vu que son regard était dirigé vers le plafond, Sasuke n'était pas censé remarquer que Kaede était entrain de pleurer. Pourtant, à la première note, il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il détourna ensuite son regard bleu vers la jeune fille. Des flots de larmes coulaient sur son visage d'habitude si ... joyeux. Pour la première fois peut-être, Sasuke eut un regard naïf. Il l'observait avec des yeux ronds, plus que désamparé.

... Nouveau retour de la jeune écervelée. Celle-ci a du être marquée par le regard étonné de Sasuke -ou alors elle a eu pitié de lui- pour qu'elle lui présente ses "explications".


*Okay ...*

Passa alors un moment d'un silence "lourd". Sasuke finit par lâcher un soupir avant de s'approcher si près de Kaede que leurs visages se frôlaient presque. Le jeune homme la fixa du regard un long moment avant d'ouvrir la bouche pour parler. Il la referma ensuite. Il dévia alors un peu pour lui chuchoter à l'oreille.


"En effet, tu es folle. Mais tu as bien de la chance... moi aussi."

Sur ce, il lui donna une pichenette sur le front et se remit dans sa position "officielle". Les yeux vers le plafond.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 17 Juil 2007, 10:43 pm

[Pour les percussions sur les cuisses, c’est uniquement de la faute de la narratrice… oui, parce que figure toi qu’en écrivant ce poste, j’ai eu la bonne idée d’écouter en plein milieu la chanson de Queen « We will rock you » XD]


Après sa tentative d’explication – un peu confuse il fallait l’avouer – un lourd silence tomba dans la chambre. Celui-ci fut finalement rompu par Sasuke – si si ! – et Kaede devint cramoisi en se rendant compte que leurs visages respectifs se trouvaient tellement près l’un de l’autre qu’un millimètre de plus et leur nez se touchaient. La jeune fille resta sagement immobile – il allait pleuvoir x) – et écouta ce qu’avait à lui dire son interlocuteur. En effet, elle était folle. Bah tiens. Et puis elle avait de la chance… Ah bon ? … Quoi ? Lui aussi ! Il était fou ?

*Aieuuh*

Oui Kaede, ça c’est la réaction que tu viens d’avoir suite à la pichenette – pas méchante hein – de Sasuke sur ton front (qui n’a rien demandé d’ailleurs, pauvre front qui n’a jamais son mot à dire ! XD)
Elle porta une main à son front, les sourcils froncés. Puis elle jeta un regard au Blondinet. Le chat s’était replacé dans sa position, les yeux vers le plafond.
La jeune fille poussa un soupir inaudible – soupir qui chez elle ne voulait rien dire, c’était juste histoire de faire sortir de l’air en grande quantité par sa bouche, et ça avait un effet tranquillisant x).
Elle se tourna dans tous les sens, regarda autour d’elle, puis finalement ses yeux tombèrent sur un oreiller qui trônait juste derrière elle. Elle l’observa quelques instants, fit basculer son menton vers Sasuke, regarda le jeune homme quelques secondes aussi, reporta son attention sur l’oreiller, puis re attention sur Sasuke, puis regard qui rerevient sur l’oreiller. Et là normalement, si ça avait été un dessin animé, une ampoule se serait allumée au dessus de la tête de notre Dragonne. Mais comme ce n’est pas un Anime, seuls les lèvres qui s’étirèrent sur un sourire de conspiration de Kaede purent trahir ses pensées. Hin hin hin, c’était diabolique…
La jeune fille prit soudain un air très détaché, s’empara de l’oreiller – en toute innocence de cause évidemment – le cala contre sa poitrine, faisant mine de rien. Puis elle porta ses deux petits yeux en amande vers le Chat qui avait toujours les yeux rivés vers le plafond. Super. Tout allait pour le mieux.
Elle s’empêcha de rire – ça aurait tout fait rater – et pris son arme – l’oreiller donc – à deux mains. Elle la cala sous sa nuque, et…



« BANNNZAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »


SHBLLAAAAMM !

L’oreiller se retrouva sur la tête de Sasuke, en même temps que le haut du buste de la Dragonne. Celle-ci se releva un peu – histoire d’éviter d’écraser complètement le pauvre chat – mais soutint la prise qu’elle avait sur l’oreiller. Tout ça histoire de tester les réactions d’un chat ? Euh, j’sais pas vous, mais quand on plonge avec un coussin sur son chat, généralement on se reçoit des coups de griffes et on se fait cracher dessus x)



[C'est un peu du n'importenawak, hein, et puis je me suis pas vraiment appliquée >.<! Promis, je ferais de meilleurs postes en aout =D]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Sam 21 Juil 2007, 10:03 pm

[Hey, mais vive Queen moi je dis !
En tout cas, je pense avoir la même résolution que toi : moi aussi, je ferais de meilleurs postes en août *_*]

*Non mais qu’est qui lui prend à la petite écervelée ><*

Si Sasuke refusait de se l’avouer, il était clair que le comportement de Kaede l’avait plus que perturbé. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion d’assister à une telle scène.
Que quelqu’un puisse avoir des moments de déprime imprévus, il le voulait bien.
Mais fredonner du Queen en pleurant à chaudes larmes, réprimander son corps de n’en faire qu’à sa petite tête et enfin entreprendre des explications farfelues … ce n’était que beaucoup trop inattendu pour le jeune maudit.
Or celui-ci n’aimait pas les imprévus. Il se sentait facilement mal à l’aise.
Or, ce n’était pas du tout dans ses habitudes au petit chat d’être perturbé. Aussi, il en fut quelque peu éméché…
Temps mort.
Une pause s’imposa d’elle-même. Pas besoin d’aller bien loin. Le regard fixé vers le plafond, un peu de silence, et il se sentait déjà beaucoup mieux. Ah, ce silence, cette absence de bruit… C’était tout juste trop beau pour être vrai. Sasuke imaginait mal la jeune Kaede se tenir tranquille – surtout après tant de rebondissements. Ce petit moment de répit était plus que suspect, cependant le jeune homme était beaucoup trop paresseux pour daigner changer de position.


« BANNNZAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »

*Eh ben, ça t’apprendra de faire ton flemmard tiens…*

C’était juste cette petite voix agaçante qui refaisait surface pour le réprimander de temps à autre. Merci la voix. Quoi qu’il en soit, Sasuke n’avait pas eu le temps de réagir qu’il s’était déjà retrouvé à moitié étouffé par un oreiller et au dessous d’une dragonne écervelée. Sur le coup de la surprise, il avait perdu l’appui qu’il avait de ses bras et s’était laissé tomber sur le lit. Encore heureux par contre, sa tête ne cogna pas le mur dans sa mini-chute. Décidément, Kaede avait bel et bien perdu l’esprit… Sa vengeance sera terrible X/
Plus que désarçonné, il fallut quand même quelques secondes à Sasuke pour qu’il réussisse à écarter un peu l’oreiller de son visage… Il en avait presque oublié que ça faisait tout ce bien de respirer. Tout vermillon, il parla à Kaede, une légère pointe d’irritation dans la voix et avec un peu de difficulté tout de même (il ne fallait pas oublier que la jeune fille n’avait toujours pas daigné rejoindre sa place).


« D’accord … »

Sasuke devait reconnaître qu’il s’était bien fait avoir sur ce coup là. Mais comme je l’ai dit précédemment : Sa vengeance sera terrible X/
Le temps de reprendre son souffle et leurs rôles ont vite été inversés. Sachant user de son agilité au bon moment, Sasuke avait réussi à s’extirper de l’emprise de Kaede pour la renverser sur le lit. Il envoya balader le pauvre petit oreiller et tint ensuite les deux mains de la jeune fille. Sur ce, il la fixa de son regard bleu pendant un long moment.


« Je me demande ce que je devrais te faire pour te punir d’avoir fait une chose aussi stupide Ka’… »
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 23 Juil 2007, 3:22 pm

[xD, en ce moment j'ai vraiment pas d'inspi, c'est effrayant, je recommence à tanguer vers les petits postes >.<]



Kaede se souvenait du gros chat que ses parents avaient lorsqu'elle n'était encore qu'une gamine. Il avait un long poil engora, et sa fourrure était d'une drôle de couleur grise. Ses yeux avaient quelque chose d'effrayant, du moins comme s'en rappelait Kaede du point de vue d'une fillette de six ans. Le chat s'appelait Joe (pas chercher à comprendre xD). Et le matou avait une Saaaiiinnnnte horreur de la petite Dragonne. La petite bougeait de partout, lui sautait dessus sans prévenir, le serrait à l'en étouffer, et caetera. De toute façon c'est connu, les chats n'aiment pas les enfants. C'est bien trop turbulant à leur gout (et violent sans le vouloir parfois aussi =/). Bref, les seuls souvenirs que lui a laissé Joe, c'est de belles griffures un peu partout. Heureusement, avec le temps, les cicatrices sont partis. Rapidement d'ailleurs, parce que la jeune fille possède une capacité de cicatrisation hors norme. Peut être est-ce à cause des propriété de sa "peau" de Dragon...

Bref, Kaede savait comment cela se finissait lorsqu'on embêtait un chat en pleine sieste. Et pourtant elle l'avait encore fait. D'ailleurs la jeune fille commençait à s'inquiêter pour sa victime. Ce serait pas marrant par malheur il venait à mourir. Bah oui, comme les chatons tiens pour les citer, les petits moineaux vivants c'est marrant tant que ça bouge, mais dès que c'est mort, le jouet n'est plus amusant. Alors...
(Vive les conneries xD, n'empêche je suis en train de décrire mon chat, là x3).

La jeune fille eut un petit sursaut en entendant le Chat soupirer un "d'accord'. Elle fronça les sourcils. D'accord quoi =/?
L'andouille resta là sans bouger, alors que tout être normalement composé aurait compris et se serait déjà carapaté à l'autre bout de la pièce, voir en serait sortit. Mais nan, pas Kaede évidemment =|.
Trop tard pour lui envoyer un signe.
Sasuke la renversa sur le lit, et tel est pris qui croyait prendre!
La Dragonne vit le plafond tourner, et l'oreiller passa même dans son champ de vision avant de disparaitre. Puis finalement se fut une mer azure qui attirèrent son attention. Tout ce qu'elle pu articuler, fut un:


"Salut..."

Genre...
Elle constata après en qu'elle était légèrement coincé. Elle essaya de bouger les bras, mais le Chat avait l'air plus fort que la Dragonne. Crotte de bique! C'était pas elle, en étant le Dragon, qui devait avoir le dessus? Zut, c'était qu'un ptit chat innofensif, pas un tigre géant >.<!
Elle dû donc se résigner à rester tranquille. C'était comme les sables mouvants, plus elle se débaterait et plus le Blondinet ressererait sa prise. Aarf, comme les lions avec le zèbre sur la 5...
Elle se calma, et la pensée que Sasuke venait de se venger la rassura. Bah voilà, c'était finis, plus rien à craindre =)!
Cependant, la voix du Chat mis en doute sa pensée. Heeeein? La punir? Mais... mais...T.T
Elle resta silencieuse quelques instants, puis finalement se dit qu'il était tant de plaider son innocence:


" Je plaide non coupable. T'avais une énorme araignée sur les cheveux, j'lai juste écrasé avec la coussin!"

Oui oui. Magnifique.
Une idée... vite vite...
...
.... .....
LUMIERE!
Kaede pencha soudain la tête sur le côté, et regarda en direction de la porte (du mieux qu'elle pouvait) et prit une mine surprise et légèrement génée avant de s'exclamer à petite voix:


"Euuh... B'soir M'man =| "

Elle remarqua que Sasuke marchait. Il semblait pendant quelques instants douter, et lorsqu'il tourna les yeux, à peine une demi seconde, Kaede en profita. Elle tendit ses jambes, droit dans le ventre du pauvre Chat (elle prit garde à ne pas lui faire mal), l'éloignant par surprise d'elle, et elle sentit la prise sur ses mains se déserrer. La jeune fille retira vivement ses bras, et chercha l'oreiller d'une main, prête à s'en saisir comme arme (ohouuhouu, tremblleezzz! Oreillator est là x3). Elle poussa un cri de victoire lorsqu'elle sentit sa main attraper l'oreiller tant désiré et...

[whaa, ça c'est de l'action xD! Si tu veux que j'édite (comme quoi Sasuke à détourner quelques instants les yeux) tu me dis, c'est vrai que j'ai un peu pris des libertés >.<]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mer 01 Aoû 2007, 5:51 pm

[Entièrement d’accord, tu peux éditer pour dire que Sasuke a détourné les yeux un instant... Bonne idée, il pouvait pas en faire autrement de toute façon T_T]

Le jeune maudit était tout simplement fier d’avoir réussi son coup. Il n’allait tout de même pas laissé passer un tel acte de la part de la jeune écervelée sans réagir hein. M’enfin, Sasuke était tout de même surpris de voir que Kaede s’était laissée prendre aussi facilement. Elle aurait quand même du s’y attendre non =/ … Bah non. Et ce n’était que tant mieux, il pourrait ainsi prendre sa revanche tranquillement et sans encombre. Enfin, c’est du moins ce qu’il pensait le petit naïf…

" Je plaide non coupable. T'avais une énorme araignée sur les cheveux, j'lai juste écrasé avec le coussin!"

A entendre ces charmantes paroles, Sasuke ne put s’empêcher de réprimer un long soupir. Tout en faisant gaffe à ne pas lâcher prise, il fixa encore plus intensément la jeune fille avant de lui répondre dans un ton tout à fait austère.

" Et si tu arrêtais de dire des niaiseries pour une fois hein… "

En disant cela, le jeune homme était bien conscient que sa requête était tout simplement trop ambitieuse. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas... C’est alors qu’en ce moment de méditation bien profonde que Sasuke crut apercevoir une sorte de lueur passer dans les yeux de Kaede. Gné Oo... Mauvais présage. Le jeune maudit pensa tout de suite à quelque chose qu’elle manigançait, cependant il n’eut pas le temps n’approfondir encore plus son idée que Kaede s’exclamait déjà – affichant une petite mine étonnée au passage.


"Euuh... B'soir M'man =| "

... Kaede semblait avoir trouvé son point faible. Quoi qu’il en soit, Sasuke ne pensa même pas à une mauvaise blague qu’elle lui faisait pour détourner son attention. Le simple fait d’imaginer que Madame Sakuya se tenait au seuil de la porte de sa chambre avait suffit à le rendre tout vermillon. Déjà qu’il lui suffisait d’un regard pour l’intimider, allez imaginer le pouvoir qu’elle détiendrait sur lui si elle le voyait de la sorte. Un frisson parcourut le dos de Sasuke… Bouh.
Enfin bref, le Chat prit son courage à deux pattes et détourna le regard pour affronter ce qui l’attendait.
Et là… le vide. Au seuil de la porte se tenait rien ni personne Oo.


*Argh…*

Kaede ne tarda pas à profiter de l’occasion pour se dégager en tendant ses jambes vers lui. Elle n’avait donc ensuite aucun mal à échapper de son emprise pour aller récupérer son arme fatale alias l’oreiller tant redouté par Sasuke. Ce dernier pesta d’ailleurs contre lui-même un petit moment. Comment une jeune écervelée avait-elle réussi à l’avoir aussi facilement hein ? … Mystère.
Il rajusta ses vêtements avant de poser ses mains sur ses hanches. Sasuke baissa ensuite la tête vers le sol, étrangement calmé.

Tic Tac, Tic Tac …

Sur ce, il s’avança d’un pas assura vers Kaede jusqu’à se placer juste en face d’elle. Il se baissa ensuite ce qu’il faut puis lui retira rapidement l’oreiller, sans lui laisser le temps de réagir.


" Tu m’en voudras pas si je te confisque ça … "

Sasuke lui fit alors un petit sourire faussement innocent, comme il n’en fait tout simplement jamais.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Lun 13 Aoû 2007, 1:52 pm

La victoire était toute proche! Le Graal était à porté de main, à quelques centimètres de sa main droite, et dans moins de deux secondes il serait à elle. A ELLE AH AH AH AH AH AH (hum, j'ai honte u_____u). Cependant Méléagant fut plus rapide que le preux Lancelot (souvenirs de cinquième è.é gnié), et le Graal fut bientot entre les mains de l'ennemi. NOOOOOOOOON! DISGRACE!
Kaede mit un genoux à terre, et s'exclama en regardant Sasuke (alias Méléagant) dans les yeux:


"Ô Grand Méléagant! Le Graal est à vous, mais le coeur de Guenièvre m'appartient toujours! Il n'est point d'autres preux qui puissâsse me l'enlever et, à bien y réfléchir, je ne puis tolérer tel affront: le Graal est à moi, dix ans que Galaad, Perceval, moi (et tout le bordel) écûmons routes et maints dangers dans l'espoir de l'apercevoir. Et, que vois-je? Ô Rage, Ô Désespoir! Le fruit tant espéré entre les mains de mon pire ennemi! Allons, Compagnon, un peu de bonté..."

Et elle tendit les bras d'une manière explicite. Très bien, qui est pour appeler l'hopital psychatrique tout de suite (" )' ?
La jeune fille resta là, comme ça, les bras en l'air, regardant Sasuke de ses yeux verts larmoyants. Puis se rendant compte qu'elle avait perdu (même si elle avait été à deux doigts de la victoire é____è), elle baissa les bras le long de son corps, se laissa tomber sur son séant, les jambes en tailleur, sans quitter le Chat des yeux.


" Je déclare forfait, t'as gagné, jme rends '(" )' "

C'était toujours mieux de se rendre effectivement, ça éviterait des heures de tortutre! En espérant que l'esprit de vengeance de Méléagant se soit éteint .____.
Pour prouver sa bonne fois, Kaede lui sourit de toutes ses dents (qu'elle avait jolies d'ailleurs, bien alignées et brillantes à la colgate blancheur + ).


[un peu court, mais bon x)]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser