Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] - Page 2 Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007, 2:52 pm

Nouvelle victoire de la part du Chat, il fallait bien l'avouer. Sasuke n'avait pourtant que mieux appris à prévoir les réactions quelque peu étranges de sa chère cousine qui n'en finissait pas de tout tourner en dérison. Aussi, il ne s'imaginait que trop bien qu'il était bien loin d'être à l'abri d'une quelconque scène. Tout en tenant l'oreiller destructeur bien en main, le jeune maudit plongea un regard très sceptique dans les yeux de Kaede. Elle était silencieuse... Mauvais présage. Peut-être qu'elle se disait toujours qu'elle avait une chance de gagner. Si ça avait été le cas, ce ne serait qu'une terrible méprise. Sasuke pouvait se faire avoir une fois, voire deux... mais trois était trop exagéré -_-' Et ce, pour la simple et bonne raison qu'après le trois venait le quatre. Or, quatre était un bien mauvais chiffre pour ceux qui étaient supersticieux, car en japonais, le chiffre s'écrit comme le Kanji de la mort. M'enfin, Sasuke n'en avait strictement rien à faire. S'il ne pouvait se faire avoir une troisième fois, c'était tout simplement parce que ça le mettrait encore plus en rogne. Rien à cirer de toutes ces niaiseries de superstitions.

Quand le jeune homme se rendit compte que Kaede avait décidé de revêtir le costume du seigneur Lancelot pour l'accuser de sa victoire. Sasuke ne put réprimer un long soupir avant de s'adosser contre le mur - qui s'avérait être une place idéale poure bien visionner la scénette qui s'offrait à ses yeux d'ailleurs. La jeune fille semblait être vraiment affectée d'avoir perdu le saint Graal, une véritable déchirure et perte qui allaient enclencher une profonde et sérieuse décadence. Sasuke, ou plutôt Méléagant devrais-je dire, écoutait la tirade de Kaede avec attention. Celle-ci était extrêmement convaincante dans son rôle de perdant du Moyen Âge, aussi, le jeune maudit ne put s'empêcher de sourire légèrement. Une vraie écervelée, elle n'avait décidément pas volé son surnom. C'est alors qu'au bout d'une longue tirade qui devait être très douloureuse pour le pauvre Lancelot, que celle-ci eut enfin la bonne idée de prononcer les mots magiques :
"jme rends"
Bien évidemment, Kaede avait souligné ceci d'un beau sourire Freedent, comme si ça pouvait l'inciter à être plus clément envers elle.


Toujours adossé contre son mur, Sasuke jetait à la jeune fille des petits regards en coin. Son sourire de tout à l'heure n'avait pas duré. L'heure était désormais grave... Hum.

"Jeune écervelée - ou plutôt mon seigneur Lancelot, le Graal me revient définitivement de droit, si j'apprends une nouvelle fois que vous le convoitez toujours afin d'arriver à des fins malsaines, je n'hésiterais pas à prendre les mesures nécessaires."

Sasuke lâcha alors un long soupir avant de décrocher son regard de celui de Kaede. Il alla ensuite récupérer sa place sur son lit.

"Ceci dit, je vous pardonne cette fois-ci. Vous êtes libre."

Dixit le Chat déguisé en Méléagant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] - Page 2 Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2007, 10:44 pm

Toujours assise en tailleur, le Preux Lancelot du Lac attendait le verdict de Méléagant avec une certaine... appréhension. La sentance ne mis pas longtemps à être énoncée à haute et intéligible voix. La jeune écervelée (d'après Sasuke cependant) releva la tête et croisa le regard du Chat. Des fins malçaines? Comme le lui envoyer dans la figure? Ah, oui, effectivement, si on voyait les choses comme ça (" ).

Le gagnant de la bataille (pas de la guerre, que ce soit bien clair!) émit un long soupir et détourna son regard de celui de la jeune perdante. Et il lui pardonna.


* Hein?*

Ok, je la refais: et il lui pardonna!

*Aaaaaah, d'accord!*

Ou est la corde è.é?
Hurm, bref. Oui donc, apparemment Sasuke lui pardonnait. Et elle était même libre à présent. Ooooh joiiiie \O/ Pirouli, Piroula, et voilà! (j'ai trop regardé Magical Doremi u______u)
Kaede suivit du regard Méléagant qui rejoignait sa forteresse à pied, et ne broncha pas d'un pousse lorsqu'il s'assit sur son lit. Ni même les secondes plus tard. La jeune fille se contentait de le regarder d'un oeil interrogateur, les jambes toujours croisées, les mains sur les chevilles, se balançant légèrement. Il semblerait qu'elle n'ait toujours pas compris le message, la pauvre.

Ou peut être que si et qu'elle restait là comme une idiote juste pour embêter Sasuke. Ca aussi c'était plausible. Cependant la staticité n'était pas la meilleure amie de la jeune fille, ça on avait pu le remarquer. Alors elle se releva avec énergie, se dirigea vers le meuble où siégeait royalement le Chat, s'arrêta avant de percuter de ses pieds le bois du lit, ouvrit les bras et s'exclama:


"Saaasssukkeeeee! Bonne nuit! Tu m'fais un calin ^3^?"

Connaissant la réponse, elle lui tourna subitement le dos en éclatant de rire et se dirigea en gambadant d'une façon enfantine jusqu'à la porte. Elle s'y arrêta sur le pas, et juste avant de la fermer, sourit au chat et lança sur un ton incroyablement calme pour une excitée de la vie comme elle:

"Non, sérieusement, dors bien =) Jsuis contente que tu sois là, même avec ma mère la maison est vachement vide .___. "

Puis elle disparut et la porte se ferma.
Kaede regagna sa chambre d'un pas très calme, sans laisser échapper un seul mot ou air à siffloter. Comme quoi, les miracles existaient... a moins que la jeune fille savait être posée et calme mais qu'elle préférait jouer la carte de la bonne humeur et de l'énergie devant les autres.
Mystère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] - Page 2 Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2007, 5:58 pm

Dur dur que d'imaginer ce qui devait se tramer dans la petite tête de sa cousine surexcitée. Sasuke n'en avait tout simplement pas le courage. S'il lui arrivait souvent de foncer la tête baissée vers un ravin, il n'en était pas moins doté d'un minimum de bon sens. Et qui dit bon sens dit ne jamais s'aventurer dans les délires de Kaede. C'était quoi son truc déjà ? Trop de caféine ? Trop de glaces ouais è_é . Du coup, elle en avait de l'énergie la petit. Un surplus énorme. Angoissant oO . Quoiqu'il en soit, elle avait cette manie de regarder Sasuke d'un air qu'elle voulait entièrement innocent, mais à une heure aussi avancée de la nuit, et après tout un après-midi et une soirée passés avec elle; le jeune maudit avait appris à appréhender les réactions de la dragonne. Ne jamais essayer de la comprendre ou de la suivre, tel était son mantra. Autrement, ce serait la migraine et le mal de tête assurés. Sasuke n'était pas vraiment prêt à ça pour le moment. Aussi, il dévisagea Kaede un petit moment avant d'afficher une petite moue exaspérée. Non mais qu'est ce qu'elle était fatigante par moments...

*Elle est fatigante et pourtant elle est dans ma chambre.*

Bizarre. Mais depuis quand le Chat était-il normal hein ? Il fallait croire qu'en plus d'être maudits, les douze (ou plutôt treize) Sôma étaient très doués pour se démarquer du lot. Il suffisait de voir comment ceux que "fréquentait" - ou presque - Sasuke étaient vus au lycée. Pour vivre heureux, vivons cachés; en voici un proverbe qui ne leur allait pas du tout. Il était même loin de leur aller. Non pas qu'ils cherchaient tous à s'afficher mais leurs comportements se chargeaient de faire l'affaire malgré eux. Chacun sa spécialité : trop excité, trop joyeux, trop arrogant... Bref, il y en avait pour tous les goûts et ce n'était pas facile à vivre tous les jours. Sasuke en savait quelque chose pour la simple et excellente raison qu'il se trouvait un peu trop harcelé. Non mais oh è_é .

Bref. La vie d'un artiste-comédien-et-dramaturge doit être vraiment épuisante car Kaede décida de finalement lâcha l'affaire. Aussi, elle annonça à son "nouveau" cousin qu'elle allait passer son chemin. Serait-ce une violente crise de maturité par laquelle la pétillante Ka' passait ? Il fallait croire que oui car elle renonça très vite à la requête qu'elle avait faite à Sasuke. Sans demander son reste alors, la jeune fille se dirigea vers la porte. Avant de la fermer derrière elle, elle lui dit alors quelque chose qui trotta dans sa tête un petit moment. La maison était vide avec sa mère - hyper intimidante à un point que Sasuke en était presque paralysé devant elle - ? Peut-être qu'elle croyait alors qu'avec quelqu'un comme lui en plus, elle ne le serait plus. Très trèès trèèèèès bizarre. Sasuke savait mieux que quiconque qu'il n'était pas de ce genre à mettre un peu de vie dans un endroit. Après un petit moment d'un calme dont il avait presque perdu l'habitude, il se laissa tomber sur son lit pour se mettre à observer le plafond. C'était partie pour une nuit blanche dans cette pièce... En temps normal, il n'aurait pas hésité à déserter les lieux pour aller prendre un peu d'air mais il se dit pour une fois qu'il était capable de s'en passer. A l'égard de celle qui l'avait hébergé, pour une raison qu'il ignorait entièrement d'ailleurs. Sasuke repensa alors au vaillant chevalier Lancelot qui venait de quitter sa chambre. Il parla alors d'une petite voix, à peine audible n'étant que pour lui-même.

"Vas-y molo sur les glaces la prochaine fois jeune écervelée."

Peut-être qu'il croyait que c'était les glaces qui les mettaient dans cet état de quasi-euphorie mentale. Sasuke était en effet loin de croire au dicton qui disait qu'il en fallait de peu pour être heureux. Complètement l'opposé donc de Kaede. A vrai dire, à part leur malédiction, il était difficile de trouver un point commun aux deux jeunes gens. Même la couleur des cheveux n'y était pas. M'enfin, ils devront quand même habiter sous le même toit - et avoir d'autres batailles du genre Méléagant VS Lancelot. Sûrement x)


[Fait à la va-vite. *marmonne des excuses* =/]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé] - Page 2 Empty Re: Quand il n'y a pas de trou dans la maison [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser