Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

4 participants

Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:14 pm

Nom:
Ansel

Prénom:
Maiwen

Âge:
16 ans.

- ¤ -

Sexe:
Masculin.
Sexualité:
Hétérosexuelle.

Signe astrologique:
Lion.

Faiblesse(s) Physique:
Le cœur.

- ¤ -

Physique:
Maiwen sait très bien que dans sa famille, ce sont tous des beaux gosses de rang d’élite, mais il sait surtout que lui, il est sûrement tout en haut de cette élite. Non, pas du pur narcissisme (quoique, ça peut pencher), mais des preuves et des faits bien réels : les filles. Car oui, Maiwen est vraiment très populaire auprès des filles, voir même des garçons. Tout le monde dit de lui qu’il est beau, qu’une espèce de quelque chose émane de lui. On le compare souvent à quelque chose de grand, de rayonnant, sans pour autant savoir d’où ça vient. Il a un truc, ça c’est sûr ! Certaines personnes sont fascinées par ça et en reste perplexe et admiratives, alors que d’autres cherchent à tout prix à savoir pourquoi il est comme ça, qu’a-t-il de plus que les autres ? Et ça, c’est une question dont personne n’a trouvé de réponse. Maiwen est comme il est, c’est tout.

Le maudit dégage quelque chose de grand et puissant en lui, ce qui correspond tout à fait à sa taille. Loin d’être un nain, mais pas un géant non plus, Maiwen fait dans les un mètre quatre-vingt. Oui, c’est un grand gaillard mais avec une formation plutôt chétive. Il ne saurait dire si c’est dû à ses problèmes de cœur ou autre chose. Car oui, s’il faut être populaire, autant se mettre aussi aux sports ! Et ça, Maiwen ni va pas de main morte ! Il est inscrit dans tous les clubs de sport possibles, et ça se remarque à ses quelques muscles qui saillent à peine sous son haut. Malgré tout, n’allait pas croire que c’est un pauvre garçon qui tombe au moindre coup de vent, non, non. Etrangement, le Lion a une peau qui ne prend pas de couleur … Ce qui est assez étrange. Il a une peau naturellement mate, mais pas trop non plus, et ne prends donc pas réellement de couleur en été malgré tout ses efforts.

Son visage porte souvent un air taquin et joueur, digne de son statut de lion. Maiwen possède sûrement un don incroyable : celui de ne faire jamais apparaître la moindre gène ou colère sur son visage. Il sait se maîtriser. Quoique, comme il a souvent confiance en lui, on pourrait presque penser qu’il n’a pas besoin d’une telle maîtrise. Son visage est toujours souriant, agréable à regarder, ou alors toujours détendu et confiant. Si un jour, par hasard, il vous arrive de voir la colère sur le visage du Lion, fuyez, loin, très loin. Si vous voyez son sourire s’effacer et ses pupilles se dilater, comme celles d’un chat, n’hésiter plus et laisser le tranquille.

Les cheveux du matou sont bruns foncés, toujours en bataille, rebelles et impossible à coiffer. Ils lui retombent dans le bas de la nuque, une frange dissimulant par moment ses yeux, ou alors mise de côté, retenue par une barrette. Il ne prend jamais la peine de les coiffer, sachant qu’ils se mettront de par eux-mêmes comme ils le souhaitent. Ses yeux ! J’allais oublier ses yeux. Les yeux de Maiwen sont magnifiques, tout simplement. Ils sont couleur olive, un magnifique vert, qui peut tirer sur du vert pomme en été, ou alors du vert kaki en hiver … Ou, lorsqu’il est énervé, ses yeux ont tendance à briller un peu plus. Tout dépend du moment auquel vous le voyez. Pour ses yeux, il en aurait presque voulu à Yutada de les avoir vairons, mais j’ai dit « presque » !

Côté vestimentaire, Maiwen préfère s’habiller détendu, relax. Un simple jean délavé et troué fera l’affaire, avec une large chemise en dentelle, et traîner en chaussettes et tout un art. Sinon il affectionne les pantalons larges où on peut se mettre à quatre dedans, avec un simple t-shirt ou un pull très léger auquel il retroussera certainement ses manches. Oh non, le maudit n’est vraiment pas difficile côté vestimentaire, et même un sac poubelle lui irait ! Pour son uniforme, il est là aussi plutôt relax. Ca lui arrive de venir sans sa veste, les manches de sa chemise retroussée, la dite-chemise dépassant de son pantalon et sa cravate nouée à l’arrache. On va dire que c’est parce qu’il n’est pas doué et qu’il n’arrive pas à faire les nœuds, d’accord ? Oh, et, dernière chose : il vient au collège sans son sac ! Quoi de plus merveilleux ?

La nuit tombée, Maiwen se transforme en … lion. Bah oui. Mais pas n’importe quel lion ! Puisqu’il est LE LION de la famille Ansel ! C’est pour ça qu’il est d’une couleur assez surprenante : or. Et sa crinière est magnifiquement brune, comme ses cheveux, avec ses yeux verts pommes, les pupilles dilatées. Oui, un lion plutôt original mais pas mal dans son genre. Lorsqu’il est sous sa forme de lion, n’ayez pas l’idée d’aller le promener dehors, bien évidemment, il ne supporte pas le fait que son instinct animal puisse prendre le dessus. Tout autre membre que ces cousins/cousines est en danger s’il l’approche, eh oui, même son meilleur ami.

Dernier détail, vous verrez souvent Maiwen bailler. Eh oui, en lion tu te transformeras, feignant tu seras !


Psychologie:
C’est bon, tout le monde est là ? Regardez tous ! Maiwen est au centre de VOS conversations! 8D
Oui, Maiwen aime être vu et reconnu ; c’est pour cela qu’on dit qu’il ne passe pas inaperçu. En fait, c’est qu’il émane de lui une autorité naturelle, un dynamisme et un rayonnement qui s’imposent. Il aime ce qui est grand, dans tous les sens du terme, et a horreur de ce qui est mesquin. Il voit grand et déborde d’énergie pour le réaliser et faire participer les autres à sa réalisation. Il est lui-même noble et généreux. Il est sûr de sa valeur et s’implique personnellement dans ce qu’il fait, avec enthousiasme et entrain. C’est pour cela qu’un échec sera vécu cruellement par le Lion. Il aime se surpasser, pas forcément par orgueil, et déploie son autorité et sa créativité au service de ses entreprises. Il aime ce qui est beau, grand, lumineux, brillant, joyeux, festif et fastueux. Il aime l’or et ce qui brille avec richesse. Il aime mettre en scène et se mettre en scène. C’est un ambitieux, mais respectueux des lois. Il sait mobiliser les énergies au service des grandes causes. Il sait gouverner les autres dans la mesure où il sait se gouverner lui-même. Le verbe qui lui convient, c’est aimer ! Car oui ! Le Lion aime sa famille comme jamais, et ses amis aussi. Pour lui, ses mots d’ordre sont famille & amis. Il est là, au petit soin pour ses cousins et cousines, il les aime et le montre au quotidien, par des petits gestes, des cadeaux, des intentions qui font plaisir … Eh oui, même avec le vieux Neoja 8D !

S’il fallait dresser la liste des choses que Maiwen aime et n’aime pas, ce serait long mais on peut tout de suite dire que Maiwen aime manger. Serait-ce son côté lion-je-vis-dans-la-savane-et-donc-je-mange-pas-souvent qui ressort ? C’est une grande question ! Et pourtant, même si lui peut se nourrir à n’importe quel moment, il a toujours faim. Toujours. Il pourrait manger un éléphant ou une antilope. Mais ce qu’il préfère par-dessus tout, ce sont les céréales Lion ! Oui écoutez, soit il faut être à fond sur les lions, soit il ne faut même pas y penser !
Sinon, le maudit adore glander, et dormir. Il se prélasse au soleil pendant des heures, sans rien faire. Mais, un truc qu’il aime faire, c’est plaider la cause des Disney. Prenons l’habituel « Chaque jour, un slogan ! » et modifions le en « Chaque jour, un Disney ! » et voila ce que donnerait Maiwen. Pour finir avec ce qu’il aime, je vais terminer sur sa philosophie de la vie. Non, non, ce n’est pas « Je mange, je dors, donc je suis ». Mais, bien sûr, comme on pourrait se le douter, ô grands fans de Disney : Hakuna Matata ! Parce que d’abord, ça parle de lion, et parce qu’après, ça veux dire « pas de soucis » !
Et puis, le Lion déteste avoir tort. Il ne pourrait jamais accepter le fait qu’une de ses idées aient étaient rejetées ! Et puis il déteste la pluie aussi et l’hiver … Pour lui, rien de mieux que l’été, la plage, et les belles filles !


Histoire:
Malheureusement pour lui, Maiwen a eu une enfance terrible. Ses parents eurent un accident de la route qui les tua sur le coup, et personne ne voulu de lui … Haha, vous y avez vraiment cru ! =O Mais non, le Lion a une vie plutôt tranquille, paisible, avec tout ce qu’un petit garçon rêve d’avoir. Des parents qui l’aiment, des amis, une chambre avec un bon petit lit douillet, des fêtes d’anniversaires, des céréales Lion au petit déjeuner, des jeux, des Disney et une malédiction. Oups. Non, ce n’était pas à ce moment que je devais dire ça. Bon, maintenant que ça a été déballé, continuons ! Je disais donc, une malédiction. Et oui, si Maiwen a tout ce qu’il faut, comme un petit garçon normale, une seule chose le rend unique au monde … Enfin unique avec ses onze cousins et cousines. Car oui, depuis tout petit, Maiwen est maudit par le signe du Lion. Ce qu’il a prit plutôt comme un signe de grandeur et de force, non loin de se douter que sa malédiction lui risquait la vie v_v … Cherchez pas, lui il était ZE LION, il était mégapuissant et tout. Fin bref. Jusqu’au jour où de violentes douleurs le prirent au cœur. Ses parents, inquiet, l’emmenaient dans différents hôpitaux où rien n’était possible. Il ne pouvait rien faire par cet étrange garçon. On lui interdit même de faire du sport.

Mais Maiwen se rebella puissamment contre l’autorité de ses parents et s’inscrivit à tous les sports possibles et inimaginables. On lui avait interdit de courir mais, malheureusement pour lui, le Lion est né actif, surexcité … Fin bref, que des trucs magnifiques pour quelqu’un d’aussi malade ! Tout ses efforts lui firent avoir des crises cardiaques dont il se remit bien vite … Mais la peur de mourir un jour, aussi stupidement, le prenait dès fois et ça le faisait presqu’enragé.
Côté scolaire, tout se passe bien pour Maiwen, étant doué naturellement, comme tout les autres Ansel, il fait très attention à son image et surtout celle d’être le meilleur pour avoir encore plus de respect, si c’est possible. Sinon oui, il n’y a vraiment rien d’autre à dire dans la pauvre petite vie du lion ;[
Ah si, en plus, dans cette magnifique galère, il s’est trouvé un ami => Yutada ! Fais attention à toi, sale môme, nous allons conquérir collège & lycée èé

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:
Dernière année au collège.


[Vraiment aucunes idées pour l'histoire, désolée x_x]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Gabriel Ansel Mer 09 Juil 2008, 11:23 pm

Tu sais quoi? Je l'aime =D

Il aime manger et moi j'aime cuisiner, il aime les Disney et moi aussi! ^^ (oui, on me dit souvent que c'est navrant à mon âge...)
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:25 pm

J'te l'offre ! v___v ...

*déjà épuisée juste avec la présentation*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Namie Sôma Mer 09 Juil 2008, 11:26 pm

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 804698

Ouais bah stait kro nul ! Hmph ! *boude*

Bienvenue Fuckin'gros-matou, et ne t'amuse pas surtout ça me ferais trop plaisir. Nah ! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 471757
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:28 pm

Rouuuuw, ma petite Namie, ne boude donc pas ~

*Regarde si Julian est dans le coin*

Damned, si il l'apprenait, il me tuerais ! O3O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Julian Ansel Mer 09 Juil 2008, 11:32 pm

Muhahaha, quand on me cherche, on me trouve! Prend garde, si tu touche à ma chérie, tu va finir le crâne raser! >=D
Nah nah, je peux pas faire ça... je l'aime bien le lion...
;__; vivez heureux et laissez vos enfants m'appelez tonton chi vous plait... ;__;

Superbe fiche! =D Je l'aime déjà!! ^3^
Il a l'air super géniale, honnêtement, je sens déjà une belle complicité entres Julian et lui. Gaby aussi! Promenons nous donc tous ensemble! =D Alex aussi! Wiiiiiiiiii! \0/

Bref, j'aime beaucoup!! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 190822
Greg chiale mais il va t'aimer aussi! Pas le choix! Muhahaha! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 5128

Bon jeu sexy matou! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 851625
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:38 pm

*Entends qu'on l'aime bien, pousse un fin soupire résigné*
Bon, je te laisse ta Namie, allez, juste un bisou de réconciliation !
*Fait bisou sur la joue à la demoiselle*

Merci beaucoup ^3^
On est de famille, c'est pour ça qu'on s'aime bien \o/
Vous savez quoi, allons tout les 4 nous promener dans la nature, on prendra Alex et Yutada avec !

Oui j'en étais sûr que ça allait pas lui plaire haha ... =D

Merci beaucoup <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Julian Ansel Mer 09 Juil 2008, 11:42 pm

Ha ha! Yutada est notre éternel insatisfait adoré! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 154327
* gros câlin à Yutada chéri *

Merchwi de me laisser ma Namie. C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 429509
* câlin au lion aussi *

Aller, on se retrouve tous pour la balade, muhaha! XD
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:44 pm

Eh oui, je sais ... Désolé quand même Yutada UwU ...

C'est tout naturel =D
*Caline le Bélier 8D*

Je viens seulement si vous ramenez à manger ! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 841439
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Namie Sôma Mer 09 Juil 2008, 11:45 pm

Dans ce cas reste chez toi ! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 465839
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:47 pm

ROUW. Espèce de sale vexée de la vie groar èoé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Gabriel Ansel Mer 09 Juil 2008, 11:50 pm

Je te ferais la bouffe *mode gamin serviable ON*

On va faire la ligue des Ansel! (c'est rien, ne pas chercher à comprendre ><)
Gabriel Ansel
Gabriel Ansel
Maudit du taureau
Maudit du taureau

Masculin
Nombre de messages : 47
Âge [rp] : 13
Étude|métier [rp] : Collègien, cavalier, jardinier, cuistot des Ansel, taureau à mi-temps.
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Mer 09 Juil 2008, 11:53 pm

Voila, le petit Gaby je l'aime bien ! Pas comme cette harpie de Namie UvU ...

Bon, je dois y aller les gens ! =3
Byebye, à demain <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 12:02 am

On m'appelle ? C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 154327

Hello ! <3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Neoja Ansel Jeu 10 Juil 2008, 4:08 am

De un, je suis pas un insatisfait, c'est juste que je vous déteste tous C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 804698
Surtout Namie/Alex, j'attends avec impatience qu'elle meurt celle-la C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 471757

Yuu: Ça me changera pas de beaucoup avec Adam, encore une fois j'ai un beau gosse comme meilleur amie... C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 41572

Neo: * S'est endormi *

Hika: Moi je l'aime bien ._.

Ito: Moi j'm'en tape, s'il me donne pas des lions je fais la gueule C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 178863

En fait les barres Lion, c'pas que en France ça ? Vu que Julian semble pas connaître...

De deux, c'est les mars qui roxx le plus, ensuite lion, et enfin les twix C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 804698

Et de trois, ça m'a donner faim =___=
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Julian Ansel Jeu 10 Juil 2008, 4:24 am

Bof, pour ce que sa change... n'empêche que j'ai l'air conne mais je sais toujours pas ce que c'est... C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 874125
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 11:08 am

Pourquoi tu veux que Namie meurt ? O.O
Mai: T'inquiètes pas Yuu ! *Regarde Hika et sourit* Moi aussi j't'aime bien toi =D *Donne un lion à Ito* >3<

Ah bon ? Mh ... Bah écoute, c'est une barre chocolatée, avec une gaufrette et du caramel =D Si je trouve une image je te montre ... Mais Mai il aime par-dessus tout (j'ai précisé xD) les céréales lioooon ... C'est au caramel et chocolat 8D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Julian Ansel Jeu 10 Juil 2008, 11:15 pm

Finalement, Grego ma montré! =D Et je confirme, je n'en ai jamais vue au Québec... dommage j'aurais bien essayé... C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 897228
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Invité Sam 12 Juil 2008, 6:45 pm

Moi aussi je veux faire partie du gang des Ansel !
- Caprice. -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Julian Ansel Sam 12 Juil 2008, 10:13 pm

Oooookay alors! Vien Eva! C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] 190822 * lui passe un bras sur les épaules *
Bon, je lock le sujet, les délires continueront dans le flood. ^3^
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel] Empty Re: C'est lui Simba, c'est lui le Roiiii [Maiwen Ansel]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser