Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kaelin Ansel -Le Capricorne-

3 participants

Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Kaelin A Jeu 12 Juil 2007, 5:33 pm

Nom: Ansel

Prénom: Kaelin

Âge: 21 ans

- ¤ -

Sexe: Masculin

Sexualité: Hétérosexuel

Signe astrologique: Capricorne

Faiblesse(s) Physique: Le squelette

- ¤ -

Physique: Kaelin est quelqu'un d'assez grand, un bon mètre quatre vingt cinq pour un poids proportionnel. Le jeune homme est musclé malgrès le fait que sa maladie fasse des exercices physiques quelque chose de dangereux pour lui. En effet, il est atteint de la maladie des os de verre, ce qui fragilise grandement son ossature. Grace à un traitement médicamenteux, il a réussi à obtenir des os aussi solides que les gens normaux mais il doit toujours prendre une certaine dose de médicaments tout les jours pour que son état reste stable. Kaelin porte le plus souvent des vêtements qui mettent en valeur sa musculature, souvent blancs ou noirs. Autrement c'est l'habituel jean/t-shirt/chemise et baskets.

Psychologie: Surdoué au Qi de 160, le jeune homme est très intelligent. Il sait en général cerner une personne psychologiquement en la fréquentant seulement depuis quelques heures. C'est quelqu'un qui aime beaucoup travailler et qui ne trouve pas le travail fatiguant. Il porte toujours sur lui un sac à dos contenant des livres d'études ou un ordinateur portable. Malgrès cela, il sait s'amuser. Le jeune homme sort quelques fois avec quelques membres de la famille pour faire diverses activités assez variées. Kaelin est très forts dans tout ce qui touche aux jeux électroniques et en réseau. Il a d'ailleurs des talents de hacker, parfois, il pirate des sites mais pas pour faire des choses bien méchantes. Ses connaissances en informatique sont extraordinaires car il est un pro de la programation. Il est parfois timide avec les filles. Kaelin est toujours prêt à aider quiconque a besoin de lui et connait toutes les faiblesses physiques des membres de sa famille et donc les aide à se soigner grace à ses grandes connaissances en médecine.

Histoire: Kaelin est né par une soirée de décembre (le 23 plus précisément) où le vent faisait voleter des flocons au dehors. L'accouchement en lui même se passa bien mais on informa les parents que leur enfant avait un grave problème : il était atteint d'une maladie rare appellée "os de verre" qui comme son nom l'indique, rends les os particulièrement fragiles. Kaelin grandit et ne suivait ses cours qu'à la maison à cause de sa maladie, via une webcam placée dans la salle de classe. Les années s'écoulèrent et il en sauta d'ailleurs plusieurs grace au fait de son intelligence particulièrement dévellopée. Le jeune homme pris la décision à ses seize ans de de venir chercheur en médecine pour découvrir un remède définitif à sa maladie. Il obtint son diplome de chercheur à dix neuf ans et entama ses recherches. En deux ans, il arriva à mettre au point des médicaments qui lui permettaient d'avoir une ossature normale tant qu'il en prennait régulièrement. Ce fut vraiment merveilleux pour Kaelin qui découvrit le monde extérieur dont il avait tant rêvé, qu'il cryait innaccessible. Il put enfin s'amuser à aller dehors, respirer l'air ambiant et partager pleins de nouvelles choses avec ses frères et soeurs. Les maudits ne fréquentaient que très peu de "non-maudits" et ceux qui percaient leurs secrets voyaient leur mémoire effacée. C'était un mal pour un bien, pour garder l'annonymat et vivre une vie tranquille... Pourtant, Kaelin commença à s'intéresser de prêt à ces "non-maudits"... Mais cela risquait de devenir dangereux. Que se passerait il si il se métamorphosait en créature hybride mi-bouc/mi poisson en plein milieu d'un lieu public ?

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Chercheur en médecine (a sauté quatre classes dans sa scolarité).


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 7:36 pm, édité 1 fois
avatar
Kaelin A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Namie Sôma Sam 28 Juil 2007, 7:07 pm

Ca m'a l'air bien tout ça... ^^

(Mais... 4 classes ! XD
C'est énoooorme !)

Pour moi c'est ok ! ^^
Tu es validé, bon jeu à toi amuse toi bien ici.
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Kaelin A Sam 28 Juil 2007, 7:20 pm

Merci ^^. Pour les classes, je pouvais pas faire moins vu que je voulais qu'il aie 19 ans. Sinon il aurait eut vingt trois/vingt quatre ans si il avait suivit un parcours scolaire normal. Pour moi, ca faisait trop vieux.
avatar
Kaelin A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Namie Sôma Sam 28 Juil 2007, 7:25 pm

Euh...
Attends par contre ! XD
J'ai zappé un point méga important !
C'est moi ou... Tu n'as pas de transformation la nuit ? O.o
*Tombe*
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Kaelin A Sam 28 Juil 2007, 7:29 pm

Si, mais je l'ai pas précisé. Le capricorne étant à moitié bouc et à moitié poisson, ca fait une bestiole assez étrange XD. Voulez vous que j'édite ?
avatar
Kaelin A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Namie Sôma Sam 28 Juil 2007, 7:32 pm

XD

Ok !
Comme tu veux, précise-le et ce sera niquel !

---> Les Ansel peuvent subir une modification psychologique et non physique si tu veux. Exemple, la balance se transforme pas en balance quoi ! XD
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Kaelin A Sam 28 Juil 2007, 7:34 pm

Ce sera transformation physique, c'est plus marrant (XD).
avatar
Kaelin A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Yui Sôma Dim 29 Juil 2007, 5:59 am

Si je comprend bien, Namie à reçue ton exemple de poste... o.o
Alors bienvenue parmis nous! ^^
Bon jeu et merci de nous avoir rejoins. ^.~
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Neoja Ansel Mer 01 Aoû 2007, 9:15 am

Bienvenu parmi nous
(même si je te connais XD )
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kaelin Ansel -Le Capricorne- Empty Re: Kaelin Ansel -Le Capricorne-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser