Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 6:03 pm

Nom: Ansel

Prénom: Ambroise

Nom entier : Attention c'est long.... Ambroise Christelle Marie-françoise Jeanne Mathilde Krys-Ansel

Surnoms : Ambre, Noise (allé savoir pourquoi ^.^), Mity ( c'est sa mère qui lui a donné) et Gribouille ( c'est son nom dans son groupe avec ses amis)

Âge: 15 ans

- ¤ -

Sexe: Euh ça ce voit pas je sais c'est un mec une fille !

Sexualité: hétérosexuelle mais certaine personne pourrait se poser des questions par son comportement pour le moins étrange avec certaines filles.

Signe astrologique: Ha ha ! La partie qui m'interesse le plus... Capricorne Si si comme moi je vous jure U_U Elle est même née le 22 Décembre ^.^

Faiblesse(s)
Physique: Elle a un problème de peau, nerveux pour être plus exacte, elle ne ressens pas la douleur, la chaleur et toute la clique. Tout ça simplement qu'elle reçois tellement de douleur constamment qu'elle ne ressent plus le reste mais elle s'y est habitué.

- ¤ -

Physique: Mon Ambroise à une couleur de cheveux tout à fait normale! Elle est une jolie brunette U_U (faut que j'arrête avec ce truc U_U xD) malgré sa couleur normale c'est pas pour autant que ses cheveux le sont tout à fait... Pas moyen de les faire tenir en place ! è_é toujours un épi qui traîne par ci par là en plus elle qui aime se les attacher ! Alors le matin vous devez tous connaître cette galère non ? Essayer de vous coiffer correctement mais y'a toujours un mèche qui traine là ou elle devrait pas être et bien pour ambroise c'est tous les matins mais elle ne s'en plain pas, elle dit que ça lui fait un style. Après ces yeux vous me direz qu'ils sont banals... Et bien vous vous trompez ! Elle a une couleur d'yeux certes banale au premier regard mais en fait c'est du marron doré et un peu vert pomme et oui faut bien cherché pour le voir mais ces yeux sont un feu d'artifice de couleurs ou prône le marron sous toutes ses nuances. C'est une poupinette cette gamine, elle a des joues rondes comme celle d'une enfant c'est qu'elle as une bonne bouille la petite^.^. Donc Noise a la peau matte beaucoup lui dise que ça fait très exotique et là elle sourit et vous tape dans le dos, c'est sa façon de dire qu'elle est gênée ou un truc du style "Mais dis pas n'importe quoi tu sais très bien que je suis européenne !" Enfin bon quoi c'est une jolie jeune fille de quinze bien qu'elle en fasse moins. Après elle n'est ni petite ni grande pour les japonais mais un peu petite pour les français et autres européens. Oh j'ai oublié le plus important ! Mais quel tête de linotte je fais ! Ma petite Mity porte des lunettes et oui je vous apprends un scoop ! Elle porte une jolie paire de lunette et s'amuse beaucoup à mettre plein de différente paire parce que son père est médecin, il est donc riche et elle peut donc se permettre d'avoir plusieurs paires de lunettes. Sans elles, elle est quasiment myope comme taupe ! Ses gouts vestimentaires sont pour le moins aussi important que le détail des lunettes c'est pourquoi donc je ne vais pas le sauté ! Ma Gribouille aime porter des jupes comme toute bonne japonaise qui se respecte, elle en porte des extravagantes en plus ! des rouges à carreaux comme celles des Irlandais, des déchirées sur les bords et tout plein d'autre variété. Mais elle ne s'arrête pas là, elle a peur d'avoir froid au jambes elle porte donc le plus souvent des collants ou des chaussettes hautes mais le plus souvent elles sont dépareillées ou la collants craqués ou troué. C'est quel aime se donner un style la Noise ! Et les chaussures alalala les chaussure, de vieilles bottes ou converses usés et noires. Pour le haut du corps ça se résume à un long t-shirt ou chemise avec par dessus une veste à manche courte ou trois quart repliés et ouverte bien entendu Wink. Par contre elle porte toujours sur elle sa sacoche ou se trouve sa caméra et son enregistreur et tout ça parce qu'elle adore jouer la paparazzi ^^. Sa faiblesse bien elle doit juste faire attention à ne pas se brûler ou à ne pas tomber en hypodermie c'est pour ça qu'en hiver elle est toujours couverte. . Voici le parfait spécimen de l'animal appelé Ambroise.

Psychologie: Pur capricorne comme elle est c'est une fille pleine d'entrain ! Elle aime se lancer dans de grandes entreprises et les mènent jusqu'au bout jamais elle n'abandonne, le mot 'abandon' est bannis de son vocabulaire. Et pas moyen qu'un de ces amis abandonne aussi ha ça oui jamais il ne pourra abandonner après s'être confesser à la petite Ambroise. C'est un boucan cette gamine ! Elle aime se mêlait de tout ce qui ne la regarde pas et elle n'est pas muette pour sûr ! Elle a même un ton en trop car il est rare qu'on ne l'entende pas ! Filé les gens mais c'est son passe temps ! Elle est aussi une pro en informatique et oui il faut bien ça pour trouver des informations sur ses cibles. Plus tard elle dit vouloir faire journaliste ou travailler dans la police pour faire des recherches sur le criminelle c'est qu'elle a de la ressource elle est loin d'être bête mais déteste étudié pour les cours c'est pour ça qu'elle se maintiens toujours au stricte minimum au grand désarrois de ses parents qui savent parfaitement qu'elle en a les capacités mais qu'elle préfère faire des recherches sans queue ni tête pour le simple plaisir de chercher. Mity est une fille aimant comme je le dis, elle attire vers elle tout le monde naturellement ce n'est même pas ce qu'elle désire ! Mais la plupart des personnes sont attirés par son fort caractère et sa franchise inébranlable et oui elle ne se voile pas la face la Noise ! Elle dis directement et fort ce qu'elle pense sans faux semblants. Allez savoir d'où elle sort toutes cette énergie elle est toujours à courir partout et souvent qu'elle se ramasse mais heureusement elle n'en ressens aucune douleur U_U Des fois je l'envie.... Ca ne dérange pas Gribouille qu'on se moque d'elle mais elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis ou à sa famille et à tendance à s'enflammer très vite. Ambre fonce souvent dans le tas sans réfléchir ou si elle réfléchit ça se limite à " Je ferais du tac au tac ! ". En plus d'être un une tête brûlée elle n'est pas très courageuse quand elle se retrouve dans une situation compliqué elle a tendance à fuit ou à mentir, elle est très forte à ça moi je dis plus tard elle doit faire actrice parce que quand elle vous mens elle le fait avec tellement de conviction que même si c'est le pire des bobards vous y croirait bien qu'elle ne sache pas mentir très longtemps car elle est bien trop franche mais si vous y croyiez spontanément le tour est joué. Mity et aussi très expressive mais à sa façon.... Elle est très proche de ses amis même parfois trop proches on pourrait prendre ça pour du charme mais ce n'est pas du tout ça ! Elle est aussi très bourrin, elle fait le plus souvent passé ses sentiment par la violence, pas bien fort mais elle le fat comme ça le plus souvent elle n'est pas habitué aux relations humaines. On peut facilement la qualifier de lunatique par son habitude de passé d'une humeur à une autre très soudainement.

Histoire:

Déjà sa mère était une maudite alors quand elle épousa ce riche médecin américain il savait déjà à peu près à quoi s'attendre quand sa fille naquit avec la même malédiction que sa mère qui mourut lors de sa naissance. Il ne fuit pas comme beaucoup d'hommes l'auraient fait non il lui donna les noms décidés par sa mère et lui donna quand même son nom de famille avec celui de sa femme. Il était certes médecin mais il aimait voyager à travers le monde c'est pour ça que depuis sa plus tendre enfance la petite Ambroise à vécut à travers le monde apprenant une dizaine de langue. Le plus souvent elle allait au Japon non loin de sa maison en Californie qui était sa maison principal. Souvent son père recevait de drôle de lettre avec marqué dessus La famille Ansel comme expéditeur et ceci état en Français. Noise ne connaissait pas encore sa famille maternelle qui n'avait pas connaissance de sa malédiction. Oui chaque nuit elle devenait un mouton noir comme l'ébène quoi c'est meugnon les moutons >_<. D'ailleurs dans sa chambre il y a beaucoup de peluches de moutons blancs, noirs et marrons. Elle vivait donc dans son insouciant palais d'argent à ce faire une passion pour le journalisme et à dénicher des information elle était déjà bien cultivé et en plus quand on connaît plein de langues c'est pratique pour les recherches ! elle vivait pleine de tranquillité de ville en ville en faisant ses cours pas correspondance. Mais tout cessa un jour....

Page arrachée à son journal intime :

Chère Mumy,

Je sais que ça fait treize ans que tu as disparue de la terre mais je sais aussi que tu vie toujours au fond de moi comme Dady me l'a dit. Alors je vais encore te raconter mes journées par ce journal que chaque nuit je laisse ouvert sur ma table pour que tu puisse le lire. Dady m'a appelé ce soir dans son bureau et il m'a dit que c'était important. Tu le sais c'est rare que mon petit Dady soit si sérieux mais il m'a convoqué en passant par le valet, Oh my god ! (mais comment qu'elle connaît mon nom ?! xD) Me suis-je dis alors j'ai quitter ma chaise et mon ordi pour aller le voir. Il était là assit dans son grand bureau en chêne. Je le regardais un peu gênée bien sûr, il avait un air très grave sur son visage alors que d'habitude c'est chaleureux sourire que je vois. Je remarque sur son bureau une pile de lettre tout avec le nom Ansel dessus. Quel est donc ce nom mystérieux qui m'entoure je l'ai et je sais que c'était le tient tout comme Dady s'appelle Krys masi pourquoi donc toutes ces lettres. Et là il commence à me parlé de sa voix bourrue.

"Chérie, la famille de ta mère s'appelle Ansel, c'est une famille importante en France je ne voyais pas l'utilité de t'en parler jusqu'à présent mais récemment ils ont découvert sans que je ne sache comment que tu étais atteinte d'un mal hors du commun. Ils ont appris pour ton manque de réaction nerveuse et tes transformations la nuit venue. Et ont décrétés que tu étais une de leurs maudites celle du signe du Capricorne suivant ton mois tout comme ta mère. Ils ont découvert une famille semblable à la leur au Japon les Sôma et désirent que tu ailles avec eux et tout tes cousins maudits. Je pense que cela ne te posera pas beaucoup de problèmes tu es déjà allé de nombreuse fois au Japon non ? Malheureusement je ne pourrais pas venir avec toi, j'i du travaille en ce moment ici mais je viendrais souvent je te le jure.
-Mais Dady ! Je veux bien aller au Japon mais c'est pas marrant si t'es pas là et ça veut dire que j'irais au lycée ?
-Mais ne t'inquiète cela n'arrivera pas de si tôt tu peux patienter jusqu'à ton lycée. Allé retourne dans ta chambre la discussion est finie."

Mumy si tu savais combien j'ai peur je ne veux pas partir au Japon sans Dady ! En plus je ne connais pas ta famille cela me glace le sang à l'idée de devoir allé vivre parmi des gens que je ne connais pas. Je veux rester ici à vivre ma petite vie douillette ou je ne fais que cherchais sur internet et sur les journaux, que je t'écrit que je fais vite fait mes cours et que je m'amuse avec Dady ! Comme j'aimerais que tu sois là à me serrais dans tes bras à me réconforter et à faire revenir Dady sur sa décision parce que je le sais il n'a jamais pu te refuser quelque chose. Mumy pourquoi n'es-tu pas là si tu serais là peut-être que je n'aurais pas cette malédiction peut-être que je connaîtrais mes parents peut-être que tu serais là pour m'apprendre tout et que je serais allé dans une école normale. Toi là aurais-je été normale ? Je n'en sais rien car ce la est inutile de ressasser le passé et dire des si.. si j'avais fait ci si j'avais fait ça... Avec des si on mettrait Paris en bouteille ! Je vais y aller Mumy... *Larmes qui brouille tout* Alors bonne nuit Mumy repose en paix.


Un ans plus tard.....

"Bye Bye Dady ! "

La jeune Ambroise alors âgée de quinze ans salue son père et pars sur un bateau pour le Japon. Elle arrive plusieurs heures plus tard et en posant le pied sur la côte Japonaise elle s'écrit :

"Japon me voici !"

EN un japonais parfait et les autres voyageurs la regardèrent d'un oeil perplexe elle rit un peu puis se dirige vers la voiture que la famille Ansel lui à envoyer. Elle monte dedans et dit bonjour au chauffeur. Le voyage se déroula dans le plus complet des silences et c'est en arrivant devant le manoir qu'il me dit son seul et unique phrase :

"Votre chambre se trouve au première étage avec le signe du capricorne dessus."

La voiture s'arrêta et je prit mes affaires pour commencer à grimper les grandes marches et passer les jardins très à la française de ce manoir qui était aussi visible qu'un éléphant dans un couloir par sa hauteur et son style baroque très peu adapté au Japon et oui vous parlez quand même à une experte qui connait bien ce pays. Ambroise avait aussi déjà ses amies ici car cette ville l'avait hébergé pendant toute une année et donc elle n'aurait pas de problème pour l'habilitation.... Elle s'installa dans sa chambre, dans le hall dans les jardins il n'y avait personne en même temps c'était la fin des vacances d'hiver et beaucoup étaient encore en vacances. Très vite elle fit sa rentrée et se retrouva dans la classe de certaines de ses anciens amis de quartier. Elle forma un groupe avec eux et elle s'affubla du nom de Gribouille, tout à fait Français, elle à même intitulé son blog Gribouille News. Très vite elle apprit à connaître les maudits surtout ceux qui étaient dans sa classe ou de son âge les plus vieux ou plus jeune l'intéresse moins. Toujours à passer ses soirées sur l'ordi ou peut se poser parfois des questions sur ses préoccupations et très peu de personne sont au courant pour son problème nerveux, bien sûr tout les maudits se doutent qu'elle a une faiblesse mais très peu doivent pensé à une incapacité à ressentir la douleur.
- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Elle est en seconde et est dans le club de journalisme qu'elle aide a trouve des informations et à écrire les articles. Elle fait parfois un petit boulot de serveuse dans un bar non loin de la demeure familiale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Namie Sôma Jeu 14 Fév 2008, 12:49 pm

Mon dieu mais cette fiche est gigantesque ! O.O

Kro choupi ! -^o^- *Câlinours*

Bienvenito ! C'est farpait !
Je te prévalide, parce que je pense que China repassera derrière... Ôo

Tu peux jouer. =)

Amuse toi bien !

PS : Si tu veux que je te mette en grand ton avatar, envoie moi un MP. ;3
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 12:46 am

Merci je me ferait un plaisir de poster partout ^^ J'attends encore une réponse de l'admin en chef pour mon post Rp. Merci encore pour les compliment et la validation pour l'avatar je l'ai mis qu'en attendant je vais le modifier et l'agrandir bien sur ! Merci encore pour tout ! (ouah je suis une japonaise dans l'âme !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Namie Sôma Sam 16 Fév 2008, 2:07 am

Paaaaar contreuuuuh ! Làilesttropgrand ! :3
J'espère pour toi que China va se connecter sous peu. Sinon... On considèrera que c'est bon, le forum est tellement mort... XD
Il lui faut un bon coup de fouet !
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 2:12 am

Je sais mais mon retoucheur d'image redimensione mal les images...Alors je fais des essais.

J'espère moi aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Namie Sôma Sam 16 Fév 2008, 4:04 pm

Après lecture du rp d'essaie :

[VALIDEE]

Amuse toi bien ! ^^
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 5:09 pm

Thank you very much !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ambroise Ansel THE capricorne >_< Empty Re: Ambroise Ansel THE capricorne >_<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser