Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour parler

+2
Hisa Yukiko
Rachel Ansel
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Ashran Neidheim Mar 25 Aoû 2009, 3:16 pm

C'est vrai que tu as une robe splendide. Ça doit pas être commode pour marcher, mais bon, il faut souffrir pour être belle, à ce qu'il paraît... Ta petite indienne est toute mignonne, en tout cas.
Ça a du être un gros boulots pour installer tout ça et pour faire les robes... Vos couturières ont des doigts de fée. J'aime aussi beaucoup la robe bleu que l'on voit sur la dernère photo. Mais cela peut paraître un peu étrange de ne voir que des femmes devant la boutique du barbier...

Quant au nordiste... Vous croyez qu'on me croira si je dis que je suis postérieurement traumatisée par le flash des boulets, et que par conséquent, on ne peut pas me prendre en photo ?
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Rachel Ansel Mar 25 Aoû 2009, 6:54 pm

Pour info, ma robe n'es pas blanche, mais bleu vert claire, le soleil tapé fort ...

Ensuite, garder le pour vous mais ma robe ... Est un robe de comunion (acheté cher Emaus pour 40 euro !!!) et que je compte juste lui faire quelques petites retouches (trop longue et fleur blance pas assez visible, j'en mettrais des plus grande ! X3)

Ensuite, la robe bleu dont tu parle a été faite par la dame qui la porte et oui, c'est bizarre des femmes cher le barbier, mais ... Hé, même si on vois pas les jambes, on doit les rasser, non ? Hum hum ...

Hum, pour l'excuse, c'est bien trouvé même si c'est impossible XD

Avant, ma robe était moche, j'en avais une dont le tissus a sûrement était pris d'un rideau de vieille dame, mais bon, elle me plaisait bien, on ne pourra jamais la comparais à celle ci ! X3

Ha, et, pour la difficulté de porté les robes ... Y a des courants d'aire pour les jambes et la mienne étant claire, je n'avais pas si chaud que ça ! X3 Mais la robe était trop longue et j'ai marché dessus, je l'ai abimer mais j'ai déjà réparer cela ! ^^
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Yue Sôma Mer 26 Aoû 2009, 9:22 pm

Les fanfic c'est pas du plagiat puisqu'il y a un disclaimeeeeer! (à la ramasse, oui, je sais ^^)

T'es mignonne comme tout dans cette robe! D'ailleurs, je vais me déclarer postérieurement traumatisée également, hein, Ashran? Ça m'évitera de me rendre ridicule avec les photos de samedi >< (ou pire, celle des médiévales XD)
C'est sympa un salon country, mais ça doit être un gros boulot d'organisation ^^' Tu es québécoise?
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Ashran Neidheim Mer 26 Aoû 2009, 9:53 pm

Tu sais Yue, y'a pas qu'au Canada qu'il font des fêtes country. Rien que pour la période d'août il doit y en avoir plus d'une vingtaine en France. Et puis, comment veux-tu qu'on prennent des photos samedis ?

Y'en a qui s'embêtent pas avec leur robe de communion. Je ne porterai même pas ça à mon marriage (je ne porterai pas de robe tout court, na ! Ou alors pas souvent...), je suis pour la liberté de mouvement (libérez le mouvement, libérez le mouvement !... lol! )
Ashran Neidheim
Ashran Neidheim
Oh cute girl ~
Oh cute girl ~

Féminin
Nombre de messages : 36
Âge [rp] : 13 ans
In love? [rp] : Elle ?! Vous n'y pensez pas !!
Étude|métier [rp] : Au service de Yui, etudiante.
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Noayuki Sôma Mer 26 Aoû 2009, 11:02 pm

Bah, heu ... Ce genre de fête peu duré trois jours, du vendredi au dimanche ... Habituellement, ceux avec les tentes restes sur place et bien sûr, ceux qui ne sont que de passage pour voir tout cela ne vois pas le plus amusant (lorsque tout le monde abuse bien des boisons quoi ...) donc, comme y en a chaque semaine en ce moment, je pense que 20 ... Y en a plus que sa des fêtes, le probe c'est qu'on peu pas se dédoublé ! Enfin, chaque régions doit avoir son lot ...

Je me demande si y en a sur paris des fêtes comme ça, les plus connus ce font en Belgique, mais pas sûr quoi ... Personnelement, ma préférer était celle ... Ha, je sais plus où c'était, en tout cas, il y avait près d'une centaine de personnes vêtus de robe, une trentaine d'indien montant des chevaux ... C'était super ! X3

Bon, et pour le truc traumatisant, je pense que vous devriez faire le coup de ma soeur : mettre les cheveux devant les yeux, prendre une pose à la Ring et prendre le regard le plus terrifiant que vous puissiez faire ! Bref, fouttez leurs leur boule ! XD

Moi, j'aimerais bien écrire des fanfics, le prob, c'est que je commence mais je fini jamais les histoires ... Tss ! U_U
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Yue Sôma Jeu 27 Aoû 2009, 12:37 am

Ashran Neidheim a écrit:je ne porterai pas de robe tout court, na !

J'ai une superbe vidéo de toi en train de faire le tango avec une robe verte très courte, puis une autre en train de déclamer avec une longue robe rouge... Nyark nyark. Je suis un affreux maître chanteur en train de se faire un nouveau kit mouahahah! [SBAAAF]

Quand aux photos, j'en ai dénombré 170 pour l'instant, et j'ai pas encore fini de toute les regarder. Franchement, c'est fou ce que les gens mitraillent pour les mariages!

Ouaaaais, je vais cosplayer Samara! Ou Grudge, peut-être. Ou bien Alessa... (remarquez, c'est un peu le même look, quel manque d'inventivité!).
Ash' je suis pas sûre qu'il y a des fêtes country dans notre bled paumé, si?

Pour les fanfic, tu peux y arriver! Le tout c'est d'avoir la motivation! (oui, vous n'avez pas rêvé, c'est bien moi l'éternelle retardataire dans mes posts/romans/dessins qui parle...)
Yue Sôma
Yue Sôma
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !
Maudite par le tigre - Eye of the tiger !

Féminin
Nombre de messages : 95
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ... moi?
Étude|métier [rp] : Lycéenne sans conviction... et tutrice du rat. Pour son malheur.
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Rachel Ansel Mer 02 Sep 2009, 1:25 am

Je n'ai jamais longtemps de motivation et j'ai toujours envie de faire tellement de truc en même temps que cela en devient incroyable ! Bref, si un jour je fais une fanfic, je trouverais d'abord un correcteur avant de la publier sur un quelconque site, par ce que je suis miss faute !!!! XDDDDDDDDD
Rachel Ansel
Rachel Ansel
Maudite du gémeaux
Maudite du gémeaux

Nombre de messages : 225
Âge [rp] : 15 ans
In love? [rp] : . . . Gné ? O_o
Étude|métier [rp] : Collègienne et travelo, tien !
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour parler - Page 2 Empty Re: Pour parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser