Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

+3
Julian Ansel
Noayuki Sôma
Christopher Ansel
7 participants

Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Christopher Ansel Mar 30 Sep 2008, 2:28 pm

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Chrisavail3

Nom:

Ansel

Prénom:

Christopher

Âge:

23 ans

- ¤ -

Sexe:

*Vérifie* …Hum je suis bien un homme…vous voulez vérifier?

Sexualité:

Les sentiments ne sont qu’illusion et aimer n’est que rêve…

Signe astrologique:

Le soleil

Faiblesse(s) Physique:

Je n’ai pas de faiblesse…Je suis la perfection…La vie…

- ¤ -

Physique:

Christopher est reconnu comme un homme plutôt charmant niveau du physique. Un sourire charmeur presque toujours collé à son visage, ne montrant jamais de haine et très rarement de la colère, on dit après tout que le sourire cache parfois le pire des vices et des ambitions possibles. Si on ne le retrouve pas de bonne humeur, ou encore déranger lorsqu’il fait quelque chose d’important il prend un second coté que l’on peu considérer de froid et directe…Le sourire est un menteur…Il est plutôt d’une bonne grandeur et peu facilement surplombé de sa grandeur les gens de taille moyenne. Le détail le plus flagrant de son corps et qui es quand même surprenant…ce sont ses cheveux blonds aussi clair que le blé au soleil, comparable à de l’or, voilà le trait qui montre son lien avec le soleil en pleine journée…Les gens on l’habitude de ce trouver surpris de leur brillance comparer à ceux qui ont les cheveux blond. Autre signe flagrant ses yeux aussi clair et bleu que le ciel qui contient le soleil, ils sont d’un bleu surprenant. Jeune homme à la peau d’un teint clair, même en étant représentant du soleil, il ne semble pas en prendre vraiment des couleurs grâce à celui-ci. Rien de très impressionnant niveau musculature, il est plutôt mince et faiblement formé. Selon lui, les muscles du corps ne servent a rien et que seulement un seul d’entre eux a la moindre utilité et c’est bien sur le cerveau dont il ce sert la plupart du temps et surtout en situation de conflit, au lieu d’en venir aux coups, vaut mieux détourner la penser. Habiller la plupart du temps de chemise lorsqu’il ce ballade a l’extérieur de la résidence familial, cependant à l’intérieur il a bien adapter le port du kimono qu’il aime bien pour le coté ample et la liberté de mouvement. La nuit par contre…Il prend une forme bien particulière qui l’empêche de sortir de la maison…Est-il aussi que son corps devient tout aussi brillant que la lumière du soleil lorsqu’il s’endort…

Psychologie:

L’impossible du possible…Le néant et le tout, voila d’un peu de quoi ce compose l’intérieur de la tête de Christopher…Il ne semble vraiment pas paraître de grand-chose, il semble être un humain bel et bien ordinaire au yeux de tous, mais à l’intérieur de lui-même…Il ne ce voit pas comme tel…non il est supérieur à tous…Les autres ne sont que de simples petits êtres incapable de comprendre les beauté de ce monde, incapable de comprendre autre chose que leur propre désirs…qu’il soit charnel ou gourmant…Les désirs comparer au vices…Il ne comprend pas ce besoin de comblé de tel vices…mais ce qu’il sais c’est que lui n’en aura jamais besoin. Il comprend beaucoup trop les choses pour être affecter par de tel futilité…Oui les être humains son faible et inutiles a ses yeux….Il ne sont la que pour détruire ce qui leur a été donnée et ce montrer supérieur au autres en écrasant d’autres plus faible qu’eux…La loi du plus fort qu’il appelle…Il n’y a que lui…qui peut ouvrir les yeux…Il ne ce voit pas seulement comme le chef de famille, mais aussi comme le meilleur conseiller qui soit lorsque les membres de sa propre famille a besoin de conseil ou encore d’une approbation…Lui seul mérite et est capable de décider et de donner le bon choix ou chemin a prendre puisqu’il n’est pas aveugler par les pêchers…Voila ce qu’il croit du monde et ce sûrement personne n’arrivera a lui faire avoir une autre avis. Mais si on parle plutôt de sa personnalité a lui…Il a deux coté celui qui peut ce montrer aussi froid que glace lorsqu’il est agacer ou bien…Un simple sourire même s’il a une mauvaise ou méchante réponse a donné…Rien ne le blesse moralement…ou bien est-ce qu’il veut ce faire croire…

Histoire:

"Comment le représentant du soleil aurait pu naître si ce n’est le jour le plus long de l’année lorsque le soleil est a son zénith …Montrant tout sa puissance de tous ses feux, brûlant la terre et réchauffant ceux qui ont froids. En ce premier jour d’été, moi Christopher Ansel, j’étais déjà destiné à faire ce que le destins avait choisit pour moi et dont, mes ancêtres avant moi avait du aussi le suivre…Tous le monde aussi était bel et bien au courant du chemin que je devrais suivre le reste de mes jours…Et c’était…le plus merveilleux destin qu’on est pu tracer pour moi…

Je n’ai jamais réellement connu mes parents puisqu’on me mit déjà a l’éducation forcer lorsque je n’était encore qu’un gamin. Comment ont-il réussit a corriger mon caractère de jeune home…Simple…A cause de la malédiction, la nuit je me retrouvait a chaque fois dans cette chambre isoler des autres, seul dans celle-ci, je n’y voyait personne….Oh non elle n’était pas noir cette chambre…Aussi clair que le jour a chaque fois, je n’ai jamais connu réellement la noirceur comme si mon être m’en épargnait, un moyen de me protéger de tout ce qui pouvait causer la peur…Je ne peu avoir peur, car une lumière me guidera pour toujours durant le reste de ma vie.

Les années passèrent et je ne connu pas vraiment davantage ceux qui m’avait donner la vie, et je n’en sentait ni plus moins le besoin…Quel est ce que les gens appelle besoin, seul celui de la fin et de la soif arrive a m’atteindre…et les autres alors? Je vois des gens qui ce sert dans leur bras, leur bouche ce toucher, j’en vois d’autre entrain de baver devant ce que l’on appelle une boulangerie…A la télé on voit plein de gens commettre divers crimes contre la société…Pourquoi je demande, je n’en vois pas la raison ou encore le besoin de poser de tel geste…On m’apprit rapidement que l’on ne devait vivre que pour soit même dans la vie, sinon on peu ce détruire a petit feu a mesure que les jours passe. Les émotions sont encore pires que la cigarettes ou les armes a feu, car il font faire les pire bêtises au hommes…Ses êtres faible et si facilement manipulable…

Je suis l’alpha et l’oméga…

Oui, voila ce que me répéter toujours mon professeur le plus proche…Souvent il me faisait monter en haut de notre manoir de la France et me laisser regarder la cours intérieur, me faisant croiser les autre membre de la famille jusqu'à ce que j’ai vu tout sa pour la millième fois…puis me mettait une main sur l’épaule me disant tout simplement.

-"Un jour tout sa sera a toi, et tu devra guider ses gens qui ne sont que des agneau suivant ce que leur dit leur maître…"

Cette phrase, si pleine de vérité, oui…Car maintenant que j’ai atteint la majorité, j’ai rejoint le groupe qui c’est établie au japon, je ne suis pas la pour visiter, mais bien pour aider a guider ses âmes faibles, ses êtres humains plein d’erreur et de vices qui n’ont besoin que d’un guide pour leur dire quoi faire et comment agir dans leur moment ou ils sont perdu ou encore on besoin de conseil. Aussi faut-il dire…que chaque décision sérieuse, je dois les approuvé pour être sur qu’il ne commette aucune faute et qu’il ne souffre pas…car seul moi peu savoir une tel choses…Ses êtres faible ne sont pas capable de raisonner convenablement pour prendre de sérieuses décisions…Voila mon rôle, je suis leur guide et leur père…

Seul moi ai l’instruction nécessaire pour ce rôle, car toujours j’y ai été destinée, on m’a appris a réagir seul, car jamais je n’ai connu la compagnie de d’autres jeunes hommes ou d’écolier, car je n’ai suivit que des cours priver toute ma vie, d’homme mature et qui comprennes vraiment ce que les personne ont besoin, il m’ont transmis ce savoir et maintenant j’en suis fier…Il ne me reste plus qu’a transmettre cette connaissance a ceux qui en on de besoin…Je suis le soleil, leur lumière, je suis aussi la vie, car sans moi personne ne pourrait vivre non?

Même si la nuit m’est interdite, je trouverais un jour un moyen de voir la lune… ou car j’ai même des plans des idée…Il ne me reste plus qu’a…"


-"Monsieur…désoler de vous déranger, mais le dîner est servit si vous voulez bien faire acte de votre présence…"

-"Bien sur, j’arrive…"

Il laissa donc sa plume de coté et sortit de sa chambre privé, fermant la porte coulissante derrière lui…

- ¤ -

Emploi ou étude en cours:

Chef de la famille est un travail déjà très occupant…

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Godofsunsnf3
Christopher Ansel
Christopher Ansel
Le soleil - Lampe à U.V géante.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Noayuki Sôma Mar 30 Sep 2008, 11:29 pm

Rachel : Mais comment qu'il se la péte trop ce mec ! è_é ... Hé, désend de ton nuage ! Je préfére Jullian d'amour a moi ! (ou presque hein ! XD hé hé hé; le fantasme est pas interdis ! =p)

Noa : ..........
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Julian Ansel Mer 01 Oct 2008, 12:08 am

Ha ha! XD * tapote la tête de Rachel * Ça va, ça va. ^^'''

Bon alors, comme tu le sais déjà, ta fiche est superbe. D'ailleurs je sais pas si je l'ai spécifié via mp mais j'aime beaucoup l'idée qu'il brille la nuit, que le noir ne puisse le toucher! Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 190822 Très très bonne idée!

Bref bref, j'ai hâte de voir notre cher soleil évolué!

Bon jeu à toi et je ne le dirais jamais assez mais, bienvenue sur Furuba! <3

[ Fiche Validé ]
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Christopher Ansel Mer 01 Oct 2008, 12:28 am

joueuse: et bah un gros merci^^, j'y ai été selon mon idée du moment Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 190822

Chris:... *ébouriffe les cheveux de rachel* si j'était sur un nuage je ne serait pas la ce moment n'est-ce pas? ET je ne peux évoluer, j'ai déjà atteind la perfection...

Joueuse:...mouai >.>...*a des doute la dessus*
Christopher Ansel
Christopher Ansel
Le soleil - Lampe à U.V géante.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Itoja Takaji Mer 01 Oct 2008, 11:28 am

Bienvenue à toi, j'ai bien aimer ta fiche, cela dit, je vais être un peu chiant, et je sais que je suis une daube en grammaire, mais je voudrais te demander de faire un peu gaffe, c'est pas bien méchant, mais les fautes que je supporte le moins sont dans ta fiche ^^'

À savoir: Désolé, le fait de confondre ses et sa avec ces et ça x)

Bref, mis à part ça, rien à dire, j'adhère =d

Neo: Je tiens à dire que le premier ici à avoir des cheveux limite comme le blé et des yeux bleus magnifique, c'est moi. Mais je lui pardonne, il n'essaie que de copier l'être parfait que je suis.

Yuu: C'est de famille vos cheveux blonds et la vantardise ? .__.

Ito: Un mégalo dans le lot... Bon, ok. *sort*

Arai: * En train de boire quelque part *
Itoja Takaji
Itoja Takaji
Oh pretty boy ~
Oh pretty boy ~

Masculin
Nombre de messages : 77
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Euuuuh... Késako ? °__°
Étude|métier [rp] : Oreiller potentiel de Hinoiri.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Christopher Ansel Mer 01 Oct 2008, 6:54 pm

Je répondrais par la même chose que pour les autres,...moi je suis plutot nul en français et déja je doit me taper tous mes travaux d'école, alors quand je tape des post a vrai dire je m'arrange pour qu'il soit lisible et bien...les fautes ne sont que détails....

ET puis les sa, ça, ces, ses,...vraiment sa j,ai jamais su les corriger de toutes ma vie alors...."XD

Et bah voila c'est tout...

chris: Comment aurais-je pu te copier, puisque je suis née avant toi, donc ne serais-ce pas toi qui tente de copier la perfection dont je suis doté?
Christopher Ansel
Christopher Ansel
Le soleil - Lampe à U.V géante.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Neoja Ansel Mer 01 Oct 2008, 8:06 pm

Pas de problème, c'est juste que je supporte vraiment pas ces fautes, sale garnement que je suis Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 591737

Neo: J'étais parfait bien avant toi, mister loupiotte.
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Namie Sôma Mer 01 Oct 2008, 9:35 pm

Neo, ton nouvel avatar il est trop Zarb ! Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 41572

Bienvenue Mr. Soleil ! Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 851625

"Jveux du soleil dans mon ptit dej' !" Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 644460
Namie Sôma
Namie Sôma
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef
Maudite par le chien - Accessoirement Meuf du Chef

Féminin
Nombre de messages : 468
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : PWAHAHAHA !!! XD
Étude|métier [rp] : Lycéenne / Serveuse au Bistro
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Neoja Ansel Mer 01 Oct 2008, 10:50 pm

Tant mieux, c'était l'effet voulu, car Neo va sombré de plus en plus dans son côté mauvais Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 476774
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Christopher Ansel Jeu 02 Oct 2008, 3:33 pm

*mains sur les hanches*

Non mais oh! C'est quoi ce flood dans ma ficheuh >< Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 401124

Aller ouste, tout le monde dehors!

A moins que l'un d'entre-vous soit interesser a rp X3

*profiteuse*
Christopher Ansel
Christopher Ansel
Le soleil - Lampe à U.V géante.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Neoja Ansel Jeu 02 Oct 2008, 5:09 pm

Pas ma faute, je suis atteint de flootitude aiguë, et on ne peut pas m'en soigner Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 5128

- Moi je veux bien rp avec monsieur loupiotte UoU -

Tiens en fait, je viens de penser à quelque chose.

Ton perso devient brillant la nuit, je me demandais si, comme en tant que soleil, il avait pas sous cette forme, un effet sur les autres maudits ?
Du genre, puisqu'il est le "soleil", ses rayons empêchent la malédiction des autres de s'activer, car ça serait comme être en plein jour, hum ?

- Oui, j'ai pas bien dormi, j'ai des idées farfelues u_u -
Neoja Ansel
Neoja Ansel
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!
Maudit du scorpion - Scarlet Needle !!!

Masculin
Nombre de messages : 648
Âge [rp] : 18 ans
In love? [rp] : ... ?
Étude|métier [rp] : Peintre/Musicien.
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Christopher Ansel Jeu 02 Oct 2008, 6:54 pm

chris: loupiotte? *leve un sourcil*

Hum..et bien sa...je sais pas du tout en fait "XD, faut demander au admin ce qu'il en pense^^

D'ailleurs ou il sont ces méchants admins lorsqu'on en a besoin >.>?
Christopher Ansel
Christopher Ansel
Le soleil - Lampe à U.V géante.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Julian Ansel Ven 03 Oct 2008, 2:28 am

Muhahaha, jamais bien loin!! Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 5128 Craignez nouuuuuuuus!! ( Comment ça je suis trop gentille pour ça? Comment ça je me lance des fleurs?! D: )

M'enfin, m'enfin! Je trouve l'idée pas mal du tout moi! Ce serait géniale!

Julian: Dans ce cas là, je réserve monsieur soleil pour la nuit du 10 tien, j'espère que Namie ne sera pas trop dérangé que monsieur soleil reste dans la chambre pendant qu'on aura notre première relation! D: * croise les doigts et sens qu'elle va le cogner si elle repasse ici *

Reste à voir avec ma tendre moitié! Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 154327 ( Si si, Namie, ma chérie d'amouuuur <3 )
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Noayuki Sôma Ven 03 Oct 2008, 10:58 am

Hé ! En fait ! Sa va être super pratique pour les Ansels un mec qui éblouie la nuit ! *o* !

Si si, je vous jure ! Regarder : Pendant les coupures de courants, ils auront quand même une lampe torche grandeur nature ! Sa va être super ! X3

=p
Noayuki Sôma
Noayuki Sôma
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence
Maudit par le serpent - Le plus bel atout du silence

Masculin
Nombre de messages : 105
Âge [rp] : 19
In love? [rp] : Personne et il n'y aura sans doute jamais persone
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Marylin Ansel Lun 06 Oct 2008, 8:39 pm

Bienvenue mister Cristopher !

Et moi j'ai le droit de rayonner en noir vu que je suis madame la lune ^-^ ? *SbAaf*
Ou alors j'annulerai les effets du soleil la nuit ?
Pourquoi il serait le seul à avoir des supers pouvoirs >-<
Marylin Ansel
Marylin Ansel
La lune - Grande loupiotte.

Féminin
Nombre de messages : 27
Âge [rp] : 17 ans
In love? [rp] : Bonne question -_-
Étude|métier [rp] : Je suis un génie mais j'ai eu envie d'aller en dernière année de collège.^-^
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Christopher Ansel Mar 07 Oct 2008, 12:46 am

Parce que je suis moi tout simplement Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 644460

mais c'est pas vraiment super pouvoir, tu le vois sortir dehors en pleine nuit toi XD? Lens gens vont ce poser encore plus de question XD
Christopher Ansel
Christopher Ansel
Le soleil - Lampe à U.V géante.

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Julian Ansel Mer 08 Oct 2008, 12:15 am

Oh j'aime bien l'idée que la lune annule l'effet! XD
Faudrait que Namie passe par ici tien >_> * cherche Namie des yeux *

MI AMOOOOOOR?? Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] 496619
Julian Ansel
Julian Ansel
Maudit du bélier - The Master ! <3
Maudit du bélier - The Master !

Féminin
Nombre de messages : 556
Âge [rp] : 21 ans
In love? [rp] : Namie!
Étude|métier [rp] : 2ème année de médecine & serveur au café Satou
Date d'inscription : 20/06/2007

http://strawberry-kingdom.hypeforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil] Empty Re: Christopher Ansel...pour vous guider [Soleil]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser