Furuba no Aiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Iteza Ansel [ Sagittaire ]

Aller en bas

Iteza Ansel [ Sagittaire ] Empty Iteza Ansel [ Sagittaire ]

Message  Invité Dim 22 Juil 2007, 8:30 pm

Nom:Ansel

Prénom:Iteza

Âge: 14 ans

- ¤ -

Sexe: Féminin

Sexualité: hétérosexuelle

Signe astrologique: sagittaire

Faiblesse(s) Physique: les jambes et le foie

- ¤ -

Physique: La plupart du temps, Iteza est en fauteuil roulant à cause de sa faiblesse aux jambes, toutefois, elle peut marché en début de soirée. Ses cheveux sont longs et blonds blancs, elle met des rubans bleus dans deus mèches de devant. Elle a de grands yeux marrons, son teint est clair. Iteza s'habille assez étrangement, elle met toujours un bonnet avec des oreilles de chats, une jupe à clochette, un T-shirt à manches longues avec par dessus un débardeur, des chaussettes longues et des bottes retroussés. Elle ne ce maquille pas mais ça lui arrive de mettre du gloss. Iteza fait un mètre cinquante pour trente-huit kilos. La nuit, elle se transforme en un âne étrangement blanc.

Psychologie: Fidèle à son signe, c'est une jeune fille très curieuse ayant un goût prononcé pour l'aventure. Elle aime beaucoup allé au lycée pour apprendre de nouvelle choses, elle n'aime pas l'injustice et quand elle en voit elle décide de foncé tête baissé et d'aidé les autres. Iteza est une fille très joviale et avenante, elle se fait passer pour idiote mais cache une grande intelligence. Contrairement aux autres filles de son âges, elle ne veux pas absolument être comme tous le monde, elle aspire à la différence. Son dicton est : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse !", pour caché ses faiblesses, elle sourit et rit avec les autres. Iteza a un grand sens de l'humour, elle est gourmande et très maladroite. Elle âme les glaces et les bonbons mais déteste les concombres et les araignées.

Histoire: Iteza est née en Angleterre, le pays d'origine de son père. SA mère étant française, elle apprit le Français et l'Anglais. En maternelle on s'aperçut qu'elle avait des douleurs aux jambes l'empêchant de marché correctement, on la mit en fauteuil roulant et les jours où elle a moins mal, elle est en béquille. Ce fut un gros fardeau toute son enfance car elle ne pouvait pas joué à la balle avec les autres, elle pouvait juste regardait. Pendant cette période elle fut seule, elle déprimée et ne voulait plus allé à l'école. Elle continua tout de même et son entrée au collège lui permit de faire la connaissance d'Amélie, Iteza se lia d'amitié avec la jeune fille mais cela ne dura pas longtemps, ses parents divorcèrent et on envoya la jeune fille avec sa mère en France. La jeune collégienne en fut gravement perturbée, en France, les personnes handicapés étaient mieux acceptaient, elle se fit plusieurs amis qui avaient un niveau supérieur que le sien. Quand on lui proposa de sauté une classe elle accepta vivement mais tous fut brisé encore une fois. Alors qu'elle entrée en troisième on lui annonça que tous les signes devaient partir au Japon. pendant toute l'année de troisième elle dut apprendre le Japonais et les coutumes. Le jour où la famille partie, Iteza dit chaleureusement au revoir à ses amis leurs promettant de leurs donner des nouvelles.

Son arrivée au Japon fut catastrophique. elle se perdit su le quai et passa la nuit dehors, quelqu'un la vit se transformée mais heureusement il était saoul, il crut à une hallucination dût à l'alcool. Sa mère vint la chercher au petit matin, après sa nuit passé dehors, elle attrapa une pneumonie qui se guérit lentement. Avec tous ça la jeune fille ne put pas visité le Japon et faire des connaissances. Elle entra au lycée et sa différence d'âge plus son origine étrangère lui valurent plus d'un regard méprisant.

- ¤ -

Emploi ou étude en cours: Elle a sauté une classe et se retrouve en première année de lycée.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 4:42 pm, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iteza Ansel [ Sagittaire ] Empty Re: Iteza Ansel [ Sagittaire ]

Message  Yui Sôma Mar 24 Juil 2007, 10:37 pm

Voilà, je suis venue valider ta fiche! ^^

Mais avant, j'aime bien le fait qu'elle sois en chaise roulante, c'est super les personnages avec de gros handicap, il faut être courageux pour jouer des personnages de ce genre alors, chapeau! xD

Mais un petit détail au sujet de la transformation, j'aimerais que tu choisisent autre chose... pas que la transformation sois incorrect mais simplement parce que j'ai déjà un Sôma qui se transforme en un cheval... ^^'

Je ne sais pas ce que en pense Kaede... ^^

M'enfin, je ne crois pas qu'elle revienne immédiatement alors... d'ici là, si tu ne trouves pas autre chose, ce n'est rien. On gardera alors le cheval. xD
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iteza Ansel [ Sagittaire ] Empty Re: Iteza Ansel [ Sagittaire ]

Message  Invité Mer 25 Juil 2007, 4:44 pm

Eh bien voilà qui est fait. J'ai modifié la métamorphose du cheval à l'âne qui est de la même famille ... Je pense que ça va comme ça... Merci pour avoir prit le temps de lire ma pauvre présentation. Le pire c'est qu'a la base je suis sagittaire, j'ai profité que le signe soit disponible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Iteza Ansel [ Sagittaire ] Empty Re: Iteza Ansel [ Sagittaire ]

Message  Yui Sôma Jeu 26 Juil 2007, 12:13 am

Oooh, c'est super ça! xD
Tout est parfait alors, bon jeu!!

[ Fiche Validé ]
Yui Sôma
Yui Sôma
Chef des Sôma - Petite poupée de porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 434
Âge [rp] : 16 ans
In love? [rp] : ._____.
Étude|métier [rp] : Dernière année de collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iteza Ansel [ Sagittaire ] Empty Re: Iteza Ansel [ Sagittaire ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser